Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 30/05/2012 17:19:13

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [HC] Mise à jour

Je confirme qu'il y a des lags, je suis mort à cause de sa. R.I.P
Sa m'apprendra à faire le malin en sneak sur une muraille T-T Heureusement que Katycoucou était la. elle à du récupérer mon stuff :)

Hors ligne

#27 30/05/2012 17:25:03

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [HC] Mise à jour

@timtaf : allons allons ! Calmons nous ! Je comprends que ce soit énervant, je trouve que c'est une erreur de la par tronics de lancer ça alors qu'il n'est pas disponible pour corriger les bugs de son "outil", mais ce n'est pas une raison pour l'insulter ! Gardons notre calme, je suis certain qu'il va revenir avant demain pour corriger tout ça !
@21h30 (c'est super chiant à écrire comme nom ! On dirait pas comme ça mais en fait... ) : Son ban ne dure qu'une heure.
@diablo : XD ça c'est une mort conne ! je te mets dans le classement des patates roses qui chantent dans la rivière ! ^^

Dernière modification par seb19992 (30/05/2012 17:26:52)

Hors ligne


signaturemithral.png

#28 30/05/2012 18:09:32

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [HC] Mise à jour

@maxwarrior & co : Urfa et moi avons testé à plusieur reprise, aucun lag ressenti, je comprend pas. Il faudrait etre plus precis que "ca lag": quoi qui lag ? En fesant quoi ? detaillez sinon on pourra rien faire.

@sebastiendm : reduit la luminausité et/ou vire ton mod de lumière et ajoute des torches et tu n'auras plus le problème ;) sinon laisse comme ca, ce n'est qu'une question d'apparence, je ne peux rien faire malheureusement.

@supertimtaf si t pas content y'a des milliers d'aurte serveur sur le net ... ca donne envis de passer UNE SEMAINE DE TEST, a ne plus dormir de la nuit pour VOUS (car moi je ne peux même plus jouer depuis longtemps vous l'aurez remarqué ...), a se cassser le cul pour offrir un truc idéal à des gens qui dès la première seconde clapet au scandale parce que un ptit problème de réglage (ou pas, j'attend encore la preuve) leur fait perdre 10min...

@seb19992 : je suis la, il bug pas mon outils, il a besoin d'etre affiné, mais c'est pas avec des gens qui crie sans donner plus de details qu'on va avancer.... Donc quands les gens qui se disent victimes expliqueront en quoi il sont victimes, ce qu'il fesait, etc... alors oui j'aiderai, pour les autres je resterai sur l'idée que les gens cheat est sont frustré de pas pouvoir continuer.

Sinon ce sont de simple ban temp, pas de reset des scores donc pas d'inquietude. Le temps d'eclaircir la situation j'ai limité a 1h de ban (tous les ban ne sont pas faux, loin de la)

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#29 30/05/2012 18:13:30

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : [HC] Mise à jour

calmos tout le monde!
je faisais juste remarquer que ton outil est pas super au point,je ne t'ai en aucun cas insulté ou autre...
c'est une bonne initiative de ta part,mais qu'il faut encore améliorer,voila ce que je pense au final...

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#30 30/05/2012 18:14:00

Membre

Messages : 34

Re : [HC] Mise à jour

Ok, je m'explique.
Moi je me suis connecté ce matin, et j'ai remarqué quelques petis lags (quand je tourner la souris, y'avait des images fixes). Ensuite j'ai fait quelques réglages pour le rendre distance etc., et ça marchait très bien ;)

Hors ligne


728-90.gif

#31 30/05/2012 18:24:53

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [HC] Mise à jour

C'est pas des lags ça Nico_stv 11
Fais shift + F3 tu verras combien de fps tu as. Moins tu en as, plus tu as ce que tu appelles des lags.
Il y a des tutos pour éviter ça.

Dernière modification par Kwzprtt (30/05/2012 18:25:17)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#32 30/05/2012 18:44:59

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [HC] Mise à jour

En faites c'est assez bizzard, avant, j'avais environ 20-30 FPS sur le HC (Qui est pour moi un record) et ce matin je tournais à 5-6 FPS ... Donc à moins que mon ordi à décider de diviser par 6 sa puissance, je vois pas ce que sa peut être

Hors ligne

#33 30/05/2012 18:49:55

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

Bon alors quant a moi, je suis mort en farmant des zombies grâce a un spawner que l'on a trouvés dans nos mines ... En gros je frappais les zombies sans les laisser s'approcher et donc m'infliger des dégâts. je faisais déjà ça avec les creepers dans le désert mais vu que j'en tuais moins régulièrement, je pense que le plug-in ne s'activait pas ... or là, via le spawner, c'est plus régulier donc le plug-in s'active peut être ( j'essaye de donner des hypothèses, je suis pas doué pour la programmation ...)
Et quand je me suis reconnecté, j'ai donc arrêté de farmer des zombies ... Cependant, là, je suis remonté hors de ma mine et voyant que ma barre de faim était basse, j'ai mangé du pain. Sauf que je me suis fait ban pour (Instant Eat:2) Je suppose que le "2" est lié au fait que le pain redonne 2.5 points de faim ... là par contre je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu causer cette erreur ...

Hors ligne


That's a very nice Diamond block you have there

#34 30/05/2012 18:55:52

Membre

Messages : 34

Re : [HC] Mise à jour

je suis sous mac... et puis qu'est ce que t'appelle des "lags" alors?

Hors ligne


728-90.gif

#35 30/05/2012 19:14:38

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [HC] Mise à jour

Moi aussi j'ai eu une grosse baisse de FPS et surtout, j'ai beaucoup de mal à me connecté au serveur. Une fois sur deux ça fait planter mon minecraft et le reste du temps, ça met trente à sa co.

Hors ligne


signaturemithral.png

#36 30/05/2012 19:20:41

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [HC] Mise à jour

Tronics a écrit :

@sebastiendm : reduit la luminausité et/ou vire ton mod de lumière et ajoute des torches et tu n'auras plus le problème ;) sinon laisse comme ca, ce n'est qu'une question d'apparence, je ne peux rien faire malheureusement.

Le soucis, n'est en rien la lumière ni le spawn de mobs, mais juste que le spawner s'est transformer en bloc de diamant brut ^^ Mais en soit, c n'est pas un soucis tant que ça pop :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#37 30/05/2012 19:23:49

VIP

Messages : 794

Re : [HC] Mise à jour

Gramix a écrit :

Bon alors quant a moi, je suis mort en farmant des zombies grâce a un spawner que l'on a trouvés dans nos mines ... En gros je frappais les zombies sans les laisser s'approcher et donc m'infliger des dégâts. je faisais déjà ça avec les creepers dans le désert mais vu que j'en tuais moins régulièrement, je pense que le plug-in ne s'activait pas ... or là, via le spawner, c'est plus régulier donc le plug-in s'active peut être ( j'essaye de donner des hypothèses, je suis pas doué pour la programmation ...)


Bon ba voila....Farmer les mobs d'un spawner=cheat ^^ c'est moche..
Moi aussi j'ai eu un ban de 24H à cause de ça..C'est super moche de perdre 27niv xD

Ça risque d'être beaucoup plus long que prévus les enchantements de niv 50 si on peu plus farmer les mobspawner ^^"

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#38 30/05/2012 19:35:27

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : [HC] Mise à jour

Bizarrement, j'ai tué du zombie apparaissant sur mobspawner entre 8h30 et 10h30 heure française, et je n'ai eu aucun problème. De même, j'ai mangé plusieurs morceaux de pains sans soucis durant cette période. Comment expliquer que certains soient touchés pour ces actions et d'autres non? 14

Dernière modification par Jyme (30/05/2012 19:44:00)

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#39 30/05/2012 19:57:11

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

C'est exactement la question que l'on se pose Jyme ^^

Hors ligne


That's a very nice Diamond block you have there

#40 30/05/2012 20:49:24

VIP

Messages : 794

Re : [HC] Mise à jour

Jyme a écrit :

Bizarrement, j'ai tué du zombie apparaissant sur mobspawner entre 8h30 et 10h30 heure française, et je n'ai eu aucun problème. De même, j'ai mangé plusieurs morceaux de pains sans soucis durant cette période. Comment expliquer que certains soient touchés pour ces actions et d'autres non? 14

Avais tu déposé quelque bloques que ce soit entre toi et les mobs te permettant de les attaquer sans te faire toucher?

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#41 30/05/2012 21:31:47

VIP

Messages : 929

Re : [HC] Mise à jour

Bonjour,
Personnellement, depuis je lag comme un porc, et je suis SEUL sur le HC. Je trouve ça pas mal 03
Par contre, je vois pas en quoi ça change ? Ça a empêché quel type de cheat ?
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#42 30/05/2012 22:07:04

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [HC] Mise à jour

Pour info Tronics je me suis fait ban quand j'ai ouvert mon coffre en courant.
Si sa peut aider.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#43 30/05/2012 22:08:47

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : [HC] Mise à jour

idem que berendal

je mets 3 plombes à me co et quand je suis co je tourne à 1-2 FPS alors que je tournais à 50-60 avant

si ça peut aider

max

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#44 30/05/2012 22:26:29

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [HC] Mise à jour

Ah ! J'ai remarqué que j'avais autant de mal à me co sur le hc que sur le fb et le rp ! (Je précise que je galère que sur les serveur de fr-minecraft... Ce n'est pas ma connexion qui déconne)
Edit : Ah non ! Je galère aussi sur mes autres serveurs. Bon je fais quelques tests et je vous résume la conclusion.

Dernière modification par seb19992 (30/05/2012 22:28:11)

Hors ligne


signaturemithral.png

#45 30/05/2012 22:34:31

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [HC] Mise à jour

Ok donc pour tout ceux qui galèrent pour se connecter aux serveurs, je vous conseille de suivre la démarche suivante :
- Dans la toute première page, lors du login, cliquer sur "option" puis "Force Update".
- Ensuite, se login comme normalement. Un chargement va s'effectuer, puis la page de démarrage de minecraft va s'ouvrir (vous savez ! Le fameux "MOJANG" ! ) et tout va continuer comme normalement.
- Pour ceux qui avaient des mods, il faudra les ré-installer, comme si vous veniez de re-télécharger minecraft.
Pour moi, le problème est résolu, au moins au niveau de la connexion lente. Plus d'info par rapport au lag dans un instant !
Edit : Mes problèmes de FPS aussi sont réglés, je vous conseille vraiment cette manip !

Dernière modification par seb19992 (30/05/2012 22:48:46)

Hors ligne


signaturemithral.png

#46 30/05/2012 22:39:35

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [HC] Mise à jour

Pour moi des gros problèmes de FPS sont apparus lorsque j'ai attaqué un mob, après quoi le problème n'a pas cesser. Et ça ne le faisait pas avant.

Juste a titre informatif: N'y a t-il vraiment pas moyen d'enlevé cette mise à jour le temps qu'elle soit au point ? (pas taper hein ?)


PS: Pour ce connecter aussi le serveur est Hardcore (Oui je n'ai trouver que ça 03 )

Dernière modification par Khazadumm (30/05/2012 22:53:32)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#47 30/05/2012 23:00:00

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [HC] Mise à jour

@sebastiendm Cherche pas a comprendre, fait le tu verras ca reglera le problème, fait moi confiance 17 et sinon laisse comme ca, c'est pas tres grave ca change pas le jeu de toute façon, ce n'est qu'une probleme d'affichage.

Pour les problèmes de "lag", d'après vos retours, et selon les multiples test IG avec different joueur: Il n'y a aucun lag: Ce sont vos clients qui Ram (très grande nuance: un lag = lenteur serveur (pour etre meme tres precis normallement c'est une lenteur sur le reseau, mais on generalise pour designé les lenteurs reseau + serveur) ce qui n'a rien a voir avec le probleme actuel qui est que vos jeux Ram (= lenteur de votre PC)). Maintenant que le problème est mieux definit, reste a cherche le pourquoi, puis une solution, je n'en ai malheureusement aucune pour l'instant, n'ayant aucun idée de pourquoi vos jeux rammeraient plus aujourd'huyi qu'hier. Surtout que pour la majorité des joueurs il n'y a aucun changement (moi, urfa, et bien d'autre, aucun soucit de ce coté la).

Pour les problèmes de connection qu'on ma signalé toute la journée, j'ai répété environ 10 fois la réponse, ce que seb19992 a remarqué: ce n'est pas un probleme du hardcore, meme pas de fr-minecraft, mais des serveurs officiel de moyang, comme cela arrive souvent, ils ont souffert toute la journée, et il était très difficile de se connecter sur tous les serveurs Minecraft (j'ai eut moi même les même problème sur le FB par exemple).


Pour les bans: Afin de limité les problemes, j'ai temporairement remplacer les ban 24h par des avertissement ( 3avertissement = 1 ban 24h). Je rappelle qu'aucun ban n'a provoqué de reset de score, vous gardez vos scores.

Pour les ban douteux, ou une même cause a causé des bannissement de plusieurs personnes: j'ai débanni les personnes. Reste 3 cas réaliste, j'ai laisser.

En retour a vos commentaires, et a mes constatations sur les log, j'ai reajuster certains paramètres, je n'ai plus constaté de probleme depuis. Cependant il reste encore quelque valeur que je devrais très certainement affiné, je le sais deja, mais il risque d'y avoir quelques victimes involontaire.

Je suis conscient de la gene que cela occasionne, mais il est impossible de faire tous ces regleages aussi fin sans vous. Comme je l'ai déjà dit on a passer une semaine entière a tester, a regler, mais des test à 2 ou 3 sur un serveur de test ne sont pas representatif de centaines de joueurs différent qui lutte pour leur survit sur le serveur en ligne. C'est pourquoi les derniers regleage doivent être fait en votre présence, et je vous remercie de votre comprehension, et du soutient de la majorité d'entre vous (a quelques rare exceptions cependant 17 ). Soyez certain que tout ce que nous apprendrons ici nous resservira plus tard pour configurer en douceur cette fois les serveurs FB et SRP.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#48 30/05/2012 23:03:22

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [HC] Mise à jour

Merci beaucoup tronics !

Hors ligne


signaturemithral.png

#49 30/05/2012 23:08:48

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [HC] Mise à jour

bug report : 1 panneau sur 2 ou 3 (quand il est posé sur une barrière) saute. Impossible de le faire tenir.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#50 30/05/2012 23:19:11

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [HC] Mise à jour

Ok, je vais essayer :)
merci ;)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums