Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 01/06/2012 21:07:49

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : [HC] Mise à jour

je précise que taper les mobs en courant fais comme si on les tape avec un enchantement recul 1

amicalement,supertimtaf

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#77 01/06/2012 23:19:12

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

Attendez voir... On doit définitivement attendre la fin du ban ? Même s'il est injustifié ?

...


Holy Zut ! Nuts

Hors ligne

#78 01/06/2012 23:34:49

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

maxwarrior a écrit :

moi aussi excepté les2 avertissements cheats knockback 50 et 51

j'ose plus taper les mobs XD


supertimtaf a écrit :

je précise que taper les mobs en courant fais comme si on les tape avec un enchantement recul 1

amicalement,supertimtaf

Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai tapé un zombie en courant et ça m'a mis un avertissement. Depuis les personnes que j'ai whitelistés avec la comande /cc ne peuvent plus avoir accès a mes coffres ... J'aimerais savoir si c'est en lien avec l'avertissement et si oui , comment y remédier.

Merci d'avance

Gramix

Hors ligne


That's a very nice Diamond block you have there

#79 02/06/2012 13:48:46

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

Zut ! !!!

Un jour de ban à ne pas oublier... Ne pas toucher à pleins de choses alors ^^'

Have fun

Dernière modification par shiftplusMALIK (02/06/2012 13:58:26)

Hors ligne

#80 02/06/2012 13:57:57

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

Woaaa... ça n'aura pas duré longtemps !

De méchants lag enchaînaient et une simple araignée m'a simplement exterminé...

A demain... Peut-être

Hors ligne

#81 02/06/2012 14:37:04

Membre
Lieu : Ailleurs qu'ici

Messages : 83

Re : [HC] Mise à jour

Stop postes inutiles shiftplusMALIK

Hors ligne


I'm not dead, still alive, I will always be in your heart, always...

#82 02/06/2012 20:27:25

VIP

Messages : 929

Re : [HC] Mise à jour

Bonjour,
Juste une petite remarque : Ton post n'est pas plus utile que le précédent.
Je dis ça, je dis rien.
Pour ma part, ça a ajouté beaucoup de lags, je ne comprends pas pourquoi mais bon.
Et c'est depuis la mise à jour et sur l'ensemble de mes PC, donc ce n'est pas mon PC qui pètent un plomb d'un coup :)
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#83 02/06/2012 20:35:16

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [HC] Mise à jour

@Berendal:

Pink faisait une remarque à un joueur qui post inutilement un peu partout. Il peut se permettre car il fait parti du staff et a donc un rôle de modération. Même si il n'est que Guide, il est tout a fait permis pour lui de modérer le forum dans ce genre de cas. Je te prierais à l'avenir de garder tes remarques pour toi ou tes amis, le staff fait son job, respecte le ;)

Merci pour ta compréhension Berendal.

Hors ligne

#84 04/06/2012 11:32:13

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

Une petite chose : est ce que les avertissements sont supprimés a partir d'un certain temps ? Je m'explique : depuis que j'ai reçu l'avertissement du knockback (Cf plus haut), mes camarades ne peuvent plus accéder a mes coffres protégés par la commande /cc ...
Donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème ^^

Gramix

Hors ligne


That's a very nice Diamond block you have there

#85 04/06/2012 13:23:00

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

Mais ne parle-t-on pas des problèmes du serveur Hardcore ?

Je parle des lags... Des déconnections et autres problèmes de ce genre qui n'arrivent que sur ce serveur et non sur celui du freebuild (ou beaucoup moins). Et la plupart du temps, on doit être que 3 de connectés.

Postes inutiles ? Dois-je l'écrire ailleurs ou je reste sur "[HC] Mise à jour" pour ces problèmes ?

Navré hein, je ne voulais pas je le jure ^^' - Mon seul but ici est de rapporter les divers problèmes pour aider à une possible amélioration du serveur HC... J'ai autre chose à faire qu'ennuyer les gens alors n'hésitez pas !

Dernière modification par shiftplusMALIK (04/06/2012 13:25:47)

Hors ligne

#86 04/06/2012 13:28:29

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [HC] Mise à jour

continues de poster tes problemes sur le hc, ça nous aide :) si Tronics ne rpeond pas, c'est qu'il n'a pas le temps (ou qu'il ne prend pas le temps...) De le faire ,mais il ne vous abandonne pas. On en parle en section modo et sur irc, toujours pour ameliorer votre experience de jeu :)
J'essaierai de repondre aux problemes si Tronics ne le fait pas et si j'ai une solution...
Pour les avertissements qui bloquent les coffres ,c'est parrce qu'ils sont consideré comme un ban par le serveur..et un ban bloque les coffres :/

Merci pour vos retours!

Dernière modification par Craterus (04/06/2012 13:29:21)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#87 04/06/2012 13:49:40

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

Merci à vous pour vos efforts et tout simplement pour ce que vous faites pour nos expériences de jeu !

A bientôt

Hors ligne

#88 05/06/2012 02:27:01

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [HC] Mise à jour

@Craterus: "Pour les avertissements qui bloquent les coffres ,c'est parrce qu'ils sont consideré comme un ban par le serveur..et un ban bloque les coffres :/"

Tu pouvais pas me le dire avant ??? Mais c'est quasiment sur que c'est ca, depuis des jours que je me casse la tête a comprendre, et c'est en te lisant ici que me vient enfin la solution x-D

Un grand merci en tout cas, je vais de ce pas vérifier cette hypothèse !

Pour les ban/warn je vais tous les supprimé, tant pis qu'ils soit vrai ou faux, je préféré quelques coupables innocenté que des innocents punis !

Edit: Je confirme que le bug était bien présent, mais a la vue de la description des symptômes qu'on m'a descrit, ça n'est peut être pas le seul problème. Une mise a jour sera déployé dans les jours a venir.

Dernière modification par Tronics (05/06/2012 04:03:37)

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#89 05/06/2012 08:52:57

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [HC] Mise à jour

Hum...saleté de mémoire >< j'etais persuadé de te l'avoir dis ^^

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#90 05/06/2012 15:26:25

VIP

Messages : 794

Re : [HC] Mise à jour

Le bug du /Top à la reco est vraiment pénible également...ce bug n'arrive pas tout le temps mais assez souvent pour être pénible.

Au lieux de se retrouver à l'endroit même ou l'on a déco, on se retrouve au plus haut comme l'indique la fameuse commande /top.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#91 05/06/2012 15:28:00

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [HC] Mise à jour

Ce bug arrive quand tu deco dans un espace de deux blocs de hauteurs...c'est vraiment embetant dailleur 02

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#92 05/06/2012 17:34:41

VIP

Messages : 98

Re : [HC] Mise à jour

Ce bug arrive :

-Systematiquement lorsque vous faites une deco dans un minecart qui ce situe dans un tunnel de deux cases de hauteur. Le jeu a la reconnexion, vous fais sortir du minecart, ce qui a pour conséquences d'élever vos coordonnées en y de 1, pour le jeu vous avez la tête dans la plafond, pour éviter tout conflits, il vous replace dans la poche d'air la plus proche au dessus de vous, et trés rarement en dessous ( ça arrive parfois, ça m'es arrivé une fois sur le HC et je me suis retrouver dans un lac de lave )

-Je n'ai pas tester la deco dans un tunnel de deux case de haut sans minecart, mais vue que ça vous est arriver, ça doit rester possible, mais je pense que ce n'est pas systématique.

Hors ligne

#93 08/06/2012 03:03:51

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

Alors nouveau problème (ou pas)

Arrivant dans le neither par le portail juste à coté du spawn, je suis tombé sur 4 - 5 pig zombies qui m'attendaient pour un viol collectif. Normal ? Piège ? Ou un bug ? sinon désolé pour le dérangement et GG pour le get happens

Hors ligne

#94 08/06/2012 06:35:34

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [HC] Mise à jour

Shift quelqu'un est passé avant toi et a provoqué les pigzombies....Ce n'est pas un bug.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums