Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 31/05/2012 00:01:17

VIP

Messages : 794

Re : [HC] Mise à jour

Bon...victime d'un autre Ban encore, j'ai pas eu d'avertissement d'une heure comme cité plus haut.

Cette fois si c'est.."Fight reach:6"

Du coup je comprend pas trop encore une fois :/

LA situation était la suivante, en dessous du mobspawner en train de creuser, les mobs pop à coté de moi pendant que je mine, je frappe comme un fou furieux et la, PAF le chien Ban.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#52 31/05/2012 00:09:58

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [HC] Mise à jour

Sache que les trois avertissement sont apparus en même temps que le message de ban lorsque tu t'as fait kick. Je crois qu'il y a un problème... ><

Hors ligne


signaturemithral.png

#53 31/05/2012 00:11:28

VIP

Messages : 9

Re : [HC] Mise à jour

Avant meme le ban de 21h30
il a eu d'un trait:
-Avertissement Cheat Fight direction 5
-Avertissement Cheat Fight direction 6
-Avertissement Cheat Fight Reach 6

Je précise que quelques instant avant j'ai eu droit à une transformation du mur de chez moi habituellement en roche, en un mur (que je me suis bien gardé de toucher) multitexturé (diams, lapiz, charbon...).
C'est la première fois que je vois cela et cela a été réglé avec un redémarrage du jeu.

En espérant que le problême soit bientôt résolu.
Merci :)

Dernière modification par Zokatra (31/05/2012 00:12:41)

Hors ligne

#54 31/05/2012 00:42:18

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [HC] Mise à jour

Comme dit dans mon précédent message il rester quelque valeur a affiné avant d'être parfait.

Je ne sais pas si c'est encore parfais, mais avec ma dernière modification (j'ai pris en compte vos derniers retour) je pense que cette fois ça devrait être pas mal, comme d'habitude j'attend vos retours 17

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#55 31/05/2012 01:25:25

VIP

Messages : 794

Re : [HC] Mise à jour

Okay,Okay, bé on verra demain...il faut que j'attende 24h du coup...Sauf! Si j'ai une remise de peine ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#56 31/05/2012 09:37:07

VIP

Messages : 20

Re : [HC] Mise à jour

Pom pom,
de retour ce matin sur le serveur après avoir forcé la mise à jour de Minecraft ( sans cela, impossible de me connecter sur le Hc et difficilement sur le fb ), tout va très bien. Mon dps oscille tranquillement entre 60 et 120. Je vois un creeper, j'hésite à y aller étant donné l'expérience de la veille. Mais bon, j'y vais quand même et là hop. Dps qui tombe brutalement à 0. Après quelques secondes d'hésitation, alt F4, je reviens. Tout va bien. Du coup je me mets à l'abri, déco et je reviendrais un peu plus tard en espérant que ça ira mieux.
Bon courage pour la mise au point de tout ce qui va bien et merci quoi qu'il arrive à tout ceux qui donnent de leur temps pour que le serveur soit ce qu'il est :)

( Après un petit test avec Optifine réinstallé: Tout se passe merveilleusement bien jusqu'à ce que la nuit tombe et là, hop le dps retourne dans les choux. J'ai tenté en désactivant la lune toussa toussa mais rien n'y fait. La précédente fois que mon dps était tombé, c'était également à la tombée du jour. A étudier. ;) )

Dernière modification par Shandor02 (31/05/2012 11:13:45)

Hors ligne

#57 31/05/2012 11:23:49

VIP
Lieu : Dans le monde cubique d'Amiens

Messages : 26

Re : [HC] Mise à jour

Bonjour

Je voulais juste dire que enfaîte depuis hier J'ai un beug par exemple quand je pose un bloque le bloque et invisible ou quand je mine le bloque et toujours aparant je prévient , je ne dois pas être le seul a avoir se beug .

Hors ligne


Tu me connait pas je te dit juste un truc je suis très méchant Mouhahahaha !!

#58 31/05/2012 14:31:09

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [HC] Mise à jour

Hier aucun probléme . Aujourd'hui... impossible de se connecté bloqué a Logging in (j'ai reset mon client ect...)
Edit : Apres 3 tentatives de connection une reussite mais léger Ram
Edit bis : Aucun Ram / lag apres 5 minute de jeu :) (Voila j'espére que ça t'aidera)

Dernière modification par _Finalcraft_ (31/05/2012 14:34:50)

Hors ligne


mca.png mca.png

#59 31/05/2012 14:50:34

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [HC] Mise à jour

Les problèmes de connections sont du a Mojang, cela fait pareil sur tous les serveur, fr-m ou pas, c'est un pur hasard que leur problème arrive en même temps que notre mise a jour. Cependant ca m'inquiète pas mal car ca dure depuis 24h maintenant, et toujours pas d'amélioration, d'habitude leurs problèmes de connections sont réglé en 2 a 3h maximum.

J'ai regarder les log depuis hier soir, la situation semble s'améliorer globalement, ca avance dans le bon sens, j'espère que les réglages seront parfait d'ici ce week end.

Pour les ralentissements, j 'ai aucune piste, puisque n'ayant aucun soucis moi même :S Je continuerai de chercher et tester.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#60 31/05/2012 16:27:03

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [HC] Mise à jour

Et puis comme on ne peux pas se connecter on ne peux pas trop t'aider pour les lags et les bugs de ban :P

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#61 31/05/2012 17:29:57

VIP

Messages : 794

Re : [HC] Mise à jour

Je peux me Co, mais je suis ban encore jusqu'à 23H...je pensais qu'aillant subit un Ban "non" prévus et suite au "rapport de bug" effectué dessus j'aurai eu un déban pour continuer, mais rien...

Allé...un geste de courtoisie pour un bug de trouvé et résolue? xD

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#62 31/05/2012 19:32:44

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

Pour ce qui est de la transformation de blocs normaux en Lapis, ça m'est arrivé aussi ... je me baladais dans ma mine tranquillement quand je vois du lapis, de l'or (OUI !!!! DE L'OR !!) et du fer ... Dès qu je commence a mine l'or, tout s'est transformé en pierre ...



(Mais pourquoi les gars de Mojang m'ont fais une aussi mauvaise farce ?! Y'avais de L'OR !!)

Hors ligne


That's a very nice Diamond block you have there

#63 31/05/2012 20:20:56

VIP
Lieu : ville Ryu-Gan :)

Messages : 14

Re : [HC] Mise à jour

salut,
le prob que j'ai c'est que peux un import ce que je casse blocs blè ... visuellement ça ne disparait pas donc impossible de jouer :'(

Hors ligne

#64 31/05/2012 20:40:26

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [HC] Mise à jour

Final vous améne screen 03 ( en espérant vous aidez
1er bug textures des blocs
20120531192838.png

2eme bug (de neige a plaine) Le changement de biomes
20120531193240.png


(S'il vous plait .. aider tronics a affiné son plugin mais ne dites pas : C'est Bidon change ça ! . Il le fait pour vous)

Dernière modification par _Finalcraft_ (31/05/2012 20:42:25)

Hors ligne


mca.png mca.png

#65 31/05/2012 20:48:37

Membre
Lieu : Ailleurs qu'ici

Messages : 83

Re : [HC] Mise à jour

Effectivement ce serveur est vraiment hardcore à en voir les screens et bugs X) Se pourrait-il, Tronics, que ce soit ton truc muche chouette chose pour les points qui cause tout ces problèmes?

Hors ligne


I'm not dead, still alive, I will always be in your heart, always...

#66 31/05/2012 21:04:44

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [HC] Mise à jour

FinalCraft,
Je ne crois pas que ton problème de texture soit en lien avec le plugin de Tronics, j'ai exactement les mêmes effets et quand tu mines (non je n'ai pas essayé de casser les blocs de diamants 11) n'importe quel bloc, tu auras un message d'erreur impliquant java...
Quant aux biomes, je ne vois pas ce qui sort de l'ordinaire ?
Pour moi aucun changement, tu m'expliques ?

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#67 31/05/2012 21:07:43

Membre

Messages : 468

Re : [HC] Mise à jour

Kwzprtt a écrit :

Quant aux biomes, je ne vois pas ce qui sort de l'ordinaire ?
Pour moi aucun changement, tu m'expliques ?

Réfléchis, c'est évident: as-tu déjà vu de la neige au mois d'aout? L'herbe ici présente est de l'herbe des plaines, et non pas de l'herbe des toundras.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#68 31/05/2012 21:24:45

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [HC] Mise à jour

Kwzprtt a écrit :

FinalCraft,
Je ne crois pas que ton problème de texture soit en lien avec le plugin de Tronics, j'ai exactement les mêmes effets et quand tu mines (non je n'ai pas essayé de casser les blocs de diamants 11) n'importe quel bloc, tu auras un message d'erreur impliquant java...
Quant aux biomes, je ne vois pas ce qui sort de l'ordinaire ?
Pour moi aucun changement, tu m'expliques ?

Je t'explique en 850 heures de jeux sur ce serveur (et plus de 1700 solo confondu) je n'ai Jamais mais jamais eu se probléme
et tu devrai lire au dessus que d'autre depuis cette mise à jour on le méme probléme Donc je ne pense pas que ça vient de moi ;)

Pour le changement de biome regarde l'herbe des plaines puis celles de la toundra 'normal"
En espérant t'aider

Dernière modification par _Finalcraft_ (31/05/2012 21:32:41)

Hors ligne


mca.png mca.png

#69 31/05/2012 21:43:15

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [HC] Mise à jour

De mon côté, je t'assure que ce 'bug' est très courant... Enfin l'antiquité que joue le rôle de pc me sert ce plat toutes les minutes et où que je soit...
Mais si tu dis que tu n'a ce problème seulement sur le HardCore, je te crois.

Et excuse-moi si j'ai été agressif sur mon message au-dessus, c'était pas le but.

Dernière modification par Kwzprtt (31/05/2012 21:43:42)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#70 31/05/2012 21:45:16

Membre

Messages : 468

Re : [HC] Mise à jour

ijime a écrit :

salut,
le prob que j'ai c'est que peux un import ce que je casse blocs blé ... visuellement ça ne disparait pas donc impossible de jouer :'(

Ce bug là est fréquent, surtout si ta fréquence d'actualisation bug, aucun bloc ne disparait quand tu le casse, ou l'inverse.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#71 31/05/2012 21:47:46

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [HC] Mise à jour

Kwzprtt a écrit :

De mon côté, je t'assure que ce 'bug' est très courant... Enfin l'antiquité que joue le rôle de pc me sert ce plat toutes les minutes et où que je soit...
Mais si tu dis que tu n'a ce problème seulement sur le HardCore, je te crois.

Et excuse-moi si j'ai été agressif sur mon message au-dessus, c'était pas le but.

Moi non plus . mais ça peut étre une premiére fois aussi faut bien que ça arrive un jour ;)
(En espérant te revoir ig )

Dernière modification par _Finalcraft_ (31/05/2012 21:49:17)

Hors ligne


mca.png mca.png

#72 01/06/2012 13:55:10

Membre

Messages : 16

Re : [HC] Mise à jour

Salutation !

Alors voilà, je cherchais des graines dans les fourrés histoire de commencer de l'agriculture quand je me suis fait ban pour... cheat !!!

HELP

A bientôt j'espère

Hors ligne

#73 01/06/2012 17:00:23

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [HC] Mise à jour

voila, je viens d'être cheat ban pour kill de zombie ^^
il devait surement venir d'un donjon, vu qu'ils étaient nombreux 01

apparement je suis just ban 24h parce que je suis mort :)
autant pour moi 01

Dernière modification par sebastiendm (01/06/2012 17:01:57)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#74 01/06/2012 18:11:17

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [HC] Mise à jour

Pour moi plus aucun Bug :)
(Bravo)

Hors ligne


mca.png mca.png

#75 01/06/2012 21:05:47

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : [HC] Mise à jour

moi aussi excepté les2 avertissements cheats knockback 50 et 51

j'ose plus taper les mobs XD

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums