Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 17/07/2012 01:52:44

Administrateur

Messages : 3 831

Résultat du grand concours d'Architecture

Bonjour tout le monde !

Voici enfin l'heure de l'annonce des résultats du grand concours d'architecture !

Mais avant de vous les données j'aimerai vous rappeler en quelques chiffres ce qu'a été ce concours :

- 1.5 semaines d'inscription
- 2 semaines de build
- 1 semaines de notation

- 45 candidats inscrit
- 43 inscription validé (2 incomplètes ont été refusé)
- 6 architecte n'ont rien construit
- 4 autre quasiment rien
- 2 ont abandonnés
- 31 projet noté
- 5 grands vainqueurs
- 5 vainqueurs d'honneurs

- 6 notes par personnes
- 12 juges
- 2232 notes attribuées

Nous arrivons ce soir au terme de ce concours, il est maintenant l'heure de vous présenter les résultats.
Je vous présente le tableau avec la moyenne général des 12 juges, classer en commençant par le meilleur architecte

concoursarchitec.png

C'est donc avec joie que j'ai l'honneur de vous annoncer la liste des grands gagnant du concours d'architecture:
Armino_Fr
X2682
pyriva
RadiThaise
leoregnier

C'est 5 personnes gagnent toutes le privilège d'entre membre de droits de la nouvelle team d'Architecture de Fr-Minecraft.net !
En bonus ces 5 personnes gagnerons des blocs de diamand sur le serveur de leur choix (de 5 blocs pour le premier à 1 pour le 5ème).

D'autre part en concertation entre tous les juges du concours nous avons decidé voulu remercier le talent de certain bâtisseur talentueux, qui même s'ils n'ont pas gagné le concours pour diverse raison (non respect du temps, du themes, etc.) ont selon nous leur place dans la nouvelle équipe d'architecte de fr-minecraft.net. C'est ainsi que nous avons choisit 5 autres membres pour cette nouvelle équipe:
Jyme
P4R4S1T3
Etretats
Eejhil
Elenndyl

Nous avons donc 10 personnes sélectionné pour l'équipe d'architecte. Ce poste n'est pas une obligation, si vous ne désirez pas faire partie des architectes, merci de me contacter rapidement afin que nous le prenions en compte. Cette nomination au seins de l'équipe d'architecte est en période probatoire, cela signifie que vous pourrez a tout moment quitter votre poste si cela ne vous convient pas. De la même mnière nous nous réservons la possibilité d'annulé votre nomination si après une période d'essais nous estimons que vous n'étes pas le meilleure dans votre domaine: Nous nous battrons pour avoir toujours les meilleures builders de fr-minecraft.net dans la team d'architect !

Un lot spécial sera offert à tout les participants actifs du concours (note supérieur à 10/30) ultérieurement (dans un mois environ) à la fin du premiers grand projet des qu'architectes.


Les missions des architectes seront nombreuses et varié:
- Grande construction d'embellissement des serveurs
- Contruction utilitaires
- Creation de photos, videos, timelapse

Les architectes seront la seule équipe multi-serveurs de fr-minecraft (en dehors des admins bien sur 17 ). Il pourront agir partout en fonction des besoins, mais aussi en fonction de leurs idées et projets personnels !

Une réunion d'intégration est organisé pour les 10 nouveaux membres ce mercredi soir à 21h, sur le tchat IRC salon #archi (n'hésitez pas à demander de l'aide à un modérateur si vous ne savez pas comment y aller). Cela sera également l'occasion de vous présenter notre premier grand projet, je n'en dit pas plus pour l'instant 17


Le monde évènementiel du concours restera actif sur le freebuild, vous pourrez continuer de le visiter et de contempler ces oeuvres majestueuses. A la demande de certain contructeurs je vais dans les heures/jours à venir redonner les droits de contructions à certain pour leur permettre de terminer leur oeuvre (pour l'honneur, plus rien n'est à gagner), voici la liste des personnes concernées:
Spidersoso
maxwarrior
JRSpectral
Furius_angel

(Si vous n'etes pas dans cette liste mais souhaitez quand même terminé votre oeuvre, contacter-moi)


Je tient a remercier tous les participants du concours pour cette grande réussite, vous nous avez offert des merveilles a contempler, et je vous assure que ce fut un véritable plaisir a tous les juges de visiter ces belles constructions, voir parfois de se casser la tête sur certaines enygmes 17.


En Bon couage a tous !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 17/07/2012 02:00:18

VIP

Messages : 12

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Félicitation aux gagnants ;)

Dernière modification par GhostShell77 (17/07/2012 03:00:15)

Hors ligne

#3 17/07/2012 02:13:21

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Bravo à tous ! Je suis très content pour vous que vous puissiez entrer dans le staff sans candid écrite :3 :Joke:

J'espère voir très bientôt votre première construction de fou !

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#4 17/07/2012 02:25:53

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

La team n'a rien à voir avec le staff ;)

Hors ligne

#5 17/07/2012 02:36:21

VIP

Messages : 39

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Bonsoir les gens
je tiens à mettre et à dire ce que je pense. Dans un premier temps je viens de regarder les résultats du concours  et je viens de me tirer une balle en les voyant. C'est une blague ?? vous voulez nous dégouter du jeu ? je voudrais poser une question au principal organisateur de ce concours, touve tu ça normal tronics?
faut il construitre un arbre et une falaise non finis pour etre archi ? construire des pauvres maisons en stone et faire quelque cratère et arbre champi? alors que pour certain il y a une structure, une recherche et du gout dans leur construction. Aurez t'il fallu que les parcelles soient anonyme?
Maintenant je sais que pour etre archi, il faut mettre une pousse d'arbre et de la poudre d'os avec quelque montagne autour et pouf comme par magie je serais archi.
En tout cas ne contez pas sur moi pour participer à un autre challenge de ce genre.

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#6 17/07/2012 03:29:09

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Je confirme pour Urfa, la team d'Archi sera une entité totalement indépendante du staff, un peu comme pourrait l'être les animateurs du freebuild par exemple. Elle aura a la fois moins de pouvoir sur les grandes décisions et une plus grande indépendance pour ses projets. Cela dit les projets des architectes resteront sous le controle et la bienveillance de l'équipe de modération.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#7 17/07/2012 03:33:54

VIP

Messages : 144

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Bien construit les vainqueurs ;)

Sinon je suis impatient de voir le projet de JRSpectral finis.

Hors ligne

#8 17/07/2012 04:47:14

VIP

Messages : 90

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Tout d'abord je tenais à souligner que ce concours m'a beaucoup plu et j'ai eu beaucoup de plaisir à concourir.
J'ai failli ne pas participer, et je ne regrette pas.
Bravo aux vainqueurs, les 5 premiers ont amplement mérité leur titre, Félicitations.

Par contre, les 5 autres personnes nommées me laissent un goût amer, il est de l'avis de beaucoup (et du mien) que Elenndyl a le niveau pour être architecte. Et il est 15ème du classement...

Je milite donc pour que les 15 premiers du classement aient le grade, ce qui ma foi n'est pas énorme lorsqu'on voit des équipes de timelapses d'une 30aine de personnes parfois. Et que les serveurs ont parfois plus de 150 personnes de connectés simultanément en cumulé.

En laissant ce classement et la composition de l'équipe en l'état, ça me fait penser (faussement) à du copinage, donc si vous ne revenez pas sur vos décisions, changez ma note, placez les 10 personnes de l'équipe d'architecte devant et placez moi en 11 ou en 12ème position.
Lors d'une compétition sportive, on accepte mal que quelqu'un loin derrière soi ait une médaille.

Dernière modification par Elmyster (17/07/2012 05:02:02)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#9 17/07/2012 10:11:20

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Bonjour,

Je comprend l'incompréhension de certains face aux architectes nommés n'ayant pas eu les meilleures notes globales mais sachez qu'on ne vous a pas donné tous les détails de ces notes, le jury à noté plusieurs éléments pour chacun des projets et les notes et le classement qu'on vous a donné ci-dessus n'est qu'une moyenne de ces différents éléments qui ont été notés.

Certaines personnes peuvent avoir une note globale meilleure que certains architectes choisis, mais ces architectes ont souvent été choisi parce qu'ils excellent à un niveau ou un autre, leur note globale peut avoir chuté pour une raison X ou Y qui les a un peu pénalisé mais en restent pas moins de très bon voir excellents architectes.

Ils ont été choisi parce qu'ils peuvent apporter quelque chose à l'équipe d'archi.

Exemple bête, admettons qu'une personne nous a construit un truc merveilleusement beau, attrayant et bien organisé et n'ayant pas utilisé une once de redstone, cette personne aurait été pénalisé dans sa moyenne parce qu'elle ne sait pas gérer de la redstone ? C'est bête, enfin personnellement moi je trouve, chacun à sa spécialité et c'est comme ça que les 5 autres architectes ont été choisi.

Ne vous fiez pas uniquement aux moyennes globales de chaque projet, les 5 autres architectes ont été choisi par l'ensemble de l'équipe sur différents critères sérieux, il ne s'agit en rien de copinage, de complot ou que sais-je.

Personnellement je suis entièrement en accord avec le classement et les choix qui ont été fait et pourtant, combien d'entre-vous me connaissent ? Combien d'entre-vous m'ont déjà parlé ? Personne ne peut dire que mes notes ont été influencées parce que je connais un tel ou un tel ou que j'apprécie Jean-François plus que Jean-Michel.

Faites donc confiance à notre équipe au lieu de râler inutilement 17

Hors ligne

#10 17/07/2012 10:17:17

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Bravo Bravo !! ( c'est tout ) :p ca suffit :p

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#11 17/07/2012 10:53:30

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Un gros Bravo à tout les participants et un énorme GG aux gagnants 03

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#12 17/07/2012 11:03:26

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Han! Je suis outragé! Je suis pas premier, nul! Je vais me suicider, aaaaaaah...

Nan sans déc", je suis refait! \o/ 6e! Pour quelqu'un qui a fait un build sans aucun pré-requis, sur une totale inspiration à un moment donné, j'trouve que j'm'en sors bien. (^-^)

J'suis 5e execo en fait, j'ai exactement la même moyenne que Leoregnier, qu'est-ce qui fait que je sois derrière lui? xD- Wait... Je ne sais pas manipuler la redstone correctement T-T (zero redstone sur mon build, parce que la redstone c'est dangereux pour la santé, surtout si on la sniffe :p).

Un grand bravo à tout mes adversaires pour avoir animer ce concours! o/ Ce fut un plaisir de me démêler avec vous pour arracher les meilleurs places! 11

Dernière modification par Jyme (17/07/2012 11:04:23)

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#13 17/07/2012 11:04:00

Banni(e)

Messages : 155

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Je dit un énorme GG a tout les participants et surtout je félicite tout le staff pour avoir organise se  concours et bravo le jury qui sans eux on aurai jamais connue les résultat du concours .
Bon alors je le dit un BRAVO!!!!! plus que grand a toute c'est personnes qui ont participer au concours

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#14 17/07/2012 15:12:25

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Bonjour !
Un grand bravo pour tous les participants ! =D
Et surtout GG aux gagnants !

#15 17/07/2012 16:00:23

VIP

Messages : 144

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Il est clair que Eleendyl à le niveau pour être architecte, son mauvais classement viens à mon avis du fait qu'il est mal respecté le sujet, je n'ai par exemple même pas trouvé le point de spawn de son projet (ou j'ai peut-être mal cherché).

Par contre c'est plutôt sur la nomination de Eejhil que je m'interroge, peut-être à t'il d'impressionnantes constructions à son actif sur le serveur ? Mais pour moi son projet ne vaut pas une place comme architecte ...

(rien de personnel contre lui)

Hors ligne

#16 17/07/2012 16:29:40

Membre

Messages : 142

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Un énorme bravo aux gagnants et à tous les participants !
Certains projets étaient magnifiques, d'autres ingénieux ou encore ... On va dire... Spéciaux (Coucou Ranch :p)
Et je suis impressioné de voir qu'il y a deux de mes citrouilles parmi les gagnants, les connaissant, je peux affirmer qu'ils le méritent amplement.

Encore une fois, GG pour le temps passé à construire/réfléchir et bonne continuation à la team d'architecte.

Media.

Hors ligne

#17 17/07/2012 16:35:13

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Elmyster a écrit :

Je milite donc pour que les 15 premiers du classement aient le grade, ce qui ma foi n'est pas énorme lorsqu'on voit des équipes de timelapses d'une 30aine de personnes parfois. Et que les serveurs ont parfois plus de 150 personnes de connectés simultanément en cumulé.

Ça va peu être paraître "méchant", bien que réaliste à mon goût, mais il n'y a pas 15 projets qui sont dignes du statut d'architecte sans vouloir dénigrer vos builds ;) *

Je penses que le plus important n'est pas la quantité d'architecte, mais la qualité des architectes d'ou le nombre de sélectionné.

*C'est un avis personnel et général par rapport à ce concours et seulement ce concours :)

Sinon, simplement bravo aux sélectionnés, nul doute qu'ils vont gérer :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#18 17/07/2012 16:52:28

Membre

Messages : 167

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

@Maxxoune & Ellthor, certes mon spawn est bien caché, mais vous n'avez pas du chercher beaucoup ... Et évidemment il en manque un bon bout!
Sinon ayant passé pas mal de temps à visiter, j'en ai pris plein la vue, GG à tous :)

Hors ligne

#19 17/07/2012 17:11:41

VIP

Messages : 129

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Félicitations aux vainqueurs et promus.
Les résultats me surprennent pour certains mais j'avoue ne pas avoir cherché à noter les constructions point par point (pour moi hein je ne fais pas partie du jury ^^)

De manière générale le concours aura été un bon moyen de découvrir de nouveaux talents. Peut être pourrez-vous penser à en faire d'autres avec un autre sujet ? Les spawns c'est cool mais je veux en voir plus maintenant qu'on a vu ça 11

Bon courage pour les défis qui vous attendent, construire seul c'est pas le même boulot que construire en équipe ^^
En espérant voir les builds de cette nouvelle nouvelle équipe prochainement, je retourne dans mon arbre :)

Ssalgrouh.

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#20 17/07/2012 17:17:42

VIP

Messages : 90

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Nadj3t (je n'ai rien contre toi) mais ce que tu dis est indéfendable dans cette situation.

Ceci est le résultat d'un concours, je vais faire un parallèle avec le bac (qui pour moi date de 10 ans) pour que tous le monde comprenne.

Le concours a été déclaré sur 6 critères de vote, tous notés sur /5. Les participants sont donc libres de favoriser les critères de leur choix pour les avantager. Je passe mon bac S, je sais que je suis fort en math et en bio, je peux délaisser un peu la chimie. Pour ce concours j'ai visé l'espace, le temps , la technicité et le thème en priorité et j'ai délaissé un peu la beauté. Ce qui a pas trop mal fonctionné, vu mon classement.

Alors on va me dire, oui mais tu comprends c'est un concours pour trouver ceux qui construisent bien : Stop. Ce critère est noté sur /5, donc pas primordial par rapport aux autres, pour ceux qui font de belles choses, c'est un autre concours, pas celui-là. Si je savais qu'il y avait un concours parallèle lié à la beauté, j'aurais présenté autre chose.

Oui, mais tu comprends, il n'a pas eu le temps par contre ces builds sont des chefs-d'oeuvre. Euh et si je viens pas à l'oral de français de mon bac, j'ai zéro, c'est éliminatoire et j'ai pas mon bac... Même si j'ai gagné le prix Goncourt.

On s'est concerté, il est très fort en gestion humaine donc on lui donne son bac L (aucun rapport avec l'épreuve), même si il n'a pas la moyenne. Euh et si on suivait les critères du bac et qu'on ne changeait pas les règles en cours de route ? Où a-t'on parlé de redstone ?

Tout ça pour dire que les 5 architectes nommés (4 en fait car Jyme est 6ème) ne sont pas méritants à mes yeux dans le cadre du concours. Même s'ils sont tous très talentueux et qu'ils auraient gagnés d'autres concours sur d'autres thèmes avec d'autres styles de notations.

Pour ce qui est du critère de la beauté, Jrspectral est devant pour moi, et il n'est même pas sélectionné. J'attends avec impatience les réponses de Helgrims et de Jotune.

Dernière modification par Elmyster (17/07/2012 18:51:04)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#21 17/07/2012 17:47:58

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Sachant que le temps et l'espace sont 10 points facilement gagner, faut pas s'attendre à faire la différence avec ça ..

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#22 17/07/2012 17:53:36

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Deux citrouilles dans la team d'architecte ?? Youpi!!! GG a tout les deux et je rejoins l'avis de media ... ils le meritent amplement
comme tout les vainqueurs. Mais je tient surtout a feliciter tous les participant. meme si certains n'ont pas gagne les construction ont bien ete reussi dans l'ensemble (oui je ne met aucun accent car les clavier espagnole n'en ont pas :) c'es beau les vacances) Bref GG a tous pour ce concours auquel j'aurai aime participer (c'est bete de trouver l'inspiration et un super projet une semaine plus tard xD )

Dernière modification par Stormby7 (17/07/2012 17:54:13)

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#23 17/07/2012 19:05:18

Membre

Messages : 28

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Alors alors je vais éclaircir deux trois choses car il semblerait que ce soit necessaire:
bac=examen, concours=classement, rien de bien sorcier surtout pour ceux qui ont déjà passés des concours ( il faut être devant les autres et pour ça il faut la meilleure note ). Ceci posé, le but ici est de trouver des architectes pour qu'ils fassent une team. Donc il faut des gens qui build bien, je pense que un bon build dans minecraft c'est quelque chose de: beau ( critère 1), original ( critère 2) et de technique ( critère 3).
Ensuite c'est une team, qui va réaliser des projets, donc une bonne team c'est une team avec des membres capables de build: selon le thème voulu ( critère 4), selon des dimensions prévues ( critère 5) et enfin dans les temps ( critère 6). Je pense queles critères de notations sont bons.
Pour la redstone maintenant: c'est un élément qui participe à la fois à la technique ( comment l'utiliser? comment l'intégrer?) et à l'originalité ( pourquoi l'utiliser? son but en somme); une utilisation intelligente de la redstone est un plus dans une construction, qui plus est dans le cadre d'un spawn. 
On lit plus haut que la beauté/originalité/technique est de même valeur numérique que les 3 autres crtières, certes. Mais il est évident que si le but est de "recruter" des architectes, ce n'est pas pour qu'ils remplissent l'espace dans les temps, mais pour qu'ils build de belles choses originales et techniques. Alors même valeur numérique mais pas la même valeur d'appréciation.
En effet les trois derniers critères de temps/espace/thème ont permis à beaucoup de projets de remonter leur notes, très basses dans les autres critères.
    Donc pour résumer: 5 gagnants pris d'office car arrivés dans les 5 premières places ( classement de type concours). Lors de la réunion des juges il a été décidé en plus de prendre 5 autres joueurs qui ont montrés un réel potentiel de build dans certains domaines précis.
Pour faire simple: des notes pour avoir des gagnants indiscutables, et des "coups de coeurs" tout à fait justifiables pour 5 autres. Ensuite il y aura toujours de gens heureux, d'autres pas content, on ne peut pas plaire à tout le monde... Il y aura je pense d'autres concours pour que chacun puissent faire ses preuves si il le souhaite, et un dernier rappel: la team sera en période probatoire dans les premiers temps pour voir si elle fonctionne bien, alors tout le monde peut encore prétendre la rejoindre ;) Après c'est le staff qui la gérera donc il ne faut pas hesiter à lui poser des questions!

Dernière modification par tantelyque (17/07/2012 19:08:24)

Hors ligne

#24 17/07/2012 19:16:38

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Yaura d'autres concours pour faire du build? j'ai pas eu le courage (peur de pas réussir comprenez) de faire le dernier.

#25 17/07/2012 19:30:59

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Alors moi je laisse mon petit mot aussi ! Bravo à chacun des vainqueurs ! J'ai pensée particulière pour certains mais je ne le dirais pas en public parce que ça ne vous regarde pas ! ^^
Je remarque qu'il y a un certain nombre de plaintes...
En ce qui concerne les jugement, je tiens à dire à tout ceux qui se plaignent qu'il ont décidé de faire partie du concours, qu'ils ont accepté de réaliser une construction, d'être jugé par un jury choisit par le staff (ou peut-être Tronics seul, j'ai jamais bien compris... ) et d'apparaître dans un classement ! Ceci vous engage à respecter le jugement du jury qui est extrêmement subjectif et donc qui ne correspond pas forcément au votre ! Si vous n'acceptez pas le jugement du jury, c'est que vous ne lui faites pas confiance, que vous ne vouliez pas être jugé par celui-ci. Il ne fallait donc pas participer !
En ce qui concerne le choix des cinq dernier membres de l'équipe d'architecte, je ne pense pas que ce soit le moment des plaintes. Personnellement, je fais relativement confiance au jury. Si cependant vous n'avez pas confiance en ce choix, je vous conseil d'attendre que l'équipe d'architectes fasse ses preuves. Si le boulot réalisé est excellent, il n'y aura plus de raison de remettre en cause le jugement du jury. Si en revanche, le boulot des archi est décevant, là il y aura de bonne raisons de se plaindre !
Voilà voilà !
Encore bravo et bonne chance à l'équipe des archi !

P.S : Tronics, vas-tu faire apparaître cette nouvelle équipe dans la rubrique "staff" des serveurs, même si j'ai bien vu que tu avais précisé qu'elle ne faisait pas partie du staff, ou autrement ? Les archi auront-ils un titre spécial avec un nom de couleur comme les membres du staff ?

Hors ligne


signaturemithral.png

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums