Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 17/11/2012 01:19:39

Administrateur

Messages : 3 831

1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Ca bouge sur FRM ! 01

Premier changement ce soir: La mise à jour de tous les serveurs en version 1.4.4 01


Ensuite mise en place du status goldvip, les 10 personnes ont maintenant leur nouvelle couleur, et ont accès à leur privilège 01
Si ce status sera visible sur l'ensemble des serveurs, les nouveaux droits seront différent en fonction des serveurs.


Enfin un grand changement a eut lieu dans le staff de frm.
Jikay, hentai, ggel, nayfast et galactine nous quittent, non sans regrer 02.

En cause un problème qui nous hante dans le staff depuis longtemps, toutes les informations confidentiel qui fuite chez la concurrence, et même pire parfois en pleine réunion intra-staff des joueurs banni pour des fais extrêmement grave viennent nous nargué avec ce qui se dit dans cette même réunion, en temps réel. Après des mois de recherche nous avons enfin compris, ces membres du staff balance toutes les informations sur un autre serveur concurrent, ou ils ont fait leur faction avec des bannis de chez frm...

Pire ces même bannis ont été discrètement debanni de fr-minecraft pour continuer a jouer ici et utiliser notre teamspeak.

Enfin, pire encore, ce serveur est justement un des pire concurrent, pour avoir honteusement plagier la plupart de nos rubrique, avoir copier/coller notre site, si je n'ai pas de preuve à ce sujet j'avoue que le doute est grand...Ce même serveur est également venu nous attaquer pour faire leur pub.

Pourquoi nous voyons de moins en moins ces personnes sur frm ? Car ils sont la bas, ils jouent la bas.

Si jouer ailleurs n'est pas interdit, divulger des informations confidentiel du staff l'ai, et debannir des dangeureuses personnes haineuse envers nous l'ai encore plus. En conséquence nous avons pris la décision avec le reste du staff restant de redonner les grades builder et vip a tous. Nous voulons croire en eux et croire que nous ne seront pas obliger a les bannir, en espérant qu'ils ne tentent pas une pseudo révolution...

Cette décision a était extrêmement difficile, en effet ils étaient pour la plupart actif dans le staff, ils étaient apprécié de beaucoup de monde y compris nous même, ces révélations ont sonné comme une véritable trahison, un choc extrêmement rude a supporter.

Si la rétrogradation a été si rapide et sans explication préalable, c'est parce que le risque de riposte est réel et très important, les banni de frm avait le control quasi total du freebuild: il ne restait qu'un frein à leur domination, c'est notre opérateur lesorcier, je comprend mieux pourquoi ils ont tous fait pour me convaincre a le rétrograder (manque de chance il n'ont jamais réussit a montrer que lesorcier était un mauvais OP), ensuite ils ont essayer de le faire démissionner, et malheureusement ils ont faillit réussir, ils l'ont pousser à bout, il a faillit craquer...

Jikay, hentai & co ... vous êtes encore les bienvenu pour jouer, mais tout le staff restera extrêmement vigilent a ce que vous et les bannis de fr-minecraft ne veniez pas interrompre le calme qui règne sur nos serveurs.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 17/11/2012 01:25:30

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Ca explique beaucoup de choses...

un Modo sur le Fb? aïe...
Nouvelle vague de recrutement de staff en perspective?

Dernière modification par snowridercham78 (17/11/2012 01:31:26)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#3 17/11/2012 01:26:02

VIP

Messages : 17

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Lu    oO

Hors ligne

#4 17/11/2012 01:28:37

VIP

Messages : 107

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Alors la je te remercie de ta franchise pour nous apprendre que nous somme des traitres et de faire du bourrage de crane comme tu le fait ! il est beaux l'avenir de Fr-m si tu remercie le boulot accomplie par tes membres les plus motivés de la sorte et jouer a d'autres jeux n'a jamais était synonyme de fuites ou autres mais je t'en prie porte de fausses accusations a notre égard.

En condamnant sans jugement on amené que la dictature ou l'anarchie.

Je parle en mon nom propre c'est mon propre point de vue pas celui des autres personnes incriminer

Dernière modification par Nayfast (17/11/2012 01:30:42)

Hors ligne

#5 17/11/2012 01:29:16

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Wow , et bien , je ne croyais pas Hentai , Jikay comme sa , ils me déçoivent vraiment ...
Ils ont essayer de me monter contre Abcdu44 sans motifs réels , franchement , ils me dégoutent .
vToXiCs , dégouté de sa vie ...

Dernière modification par vToXiCs (17/11/2012 10:33:35)

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#6 17/11/2012 01:30:10

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

(Supprimé)
(Je n'est pas ma place dans ce débat ;) )

Dernière modification par LeTrandoshan (17/11/2012 02:12:37)

Hors ligne


bannimere.jpg

#7 17/11/2012 01:32:10

Membre

Messages : 34

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Nayfast a écrit :

Alors la je te remercie de ta franchise pour nous apprendre que nous somme des traitres et de faire du bourrage de crane comme tu le fait ! il est beaux l'avenir de Fr-m si tu remercie le boulot accomplie par tes membres les plus motivés de la sorte et jouer a d'autres jeux n'a jamais était synonyme de fuites ou autres mais je t'en prie porte de fausses accusations a notre égard.

En condamnant sans jugement on amené que la dictature ou l'anarchie.

Je pense que vu le premier post du sujet, tu n'as aucune crédibilité ici. Ce sujet n'est pas pour faire ta petite révolution, ce sont des explications avant tout.

Content d'être tenu au courant, dommage que le serveur ai un peu de mal en ce moment et j'espère qu'avec ces changements ça ira mieux.

PS : on est sur un serveur PRIVé ! Plus on est haut gradé, plus on a raison : point. Donc merci de ne pas remettre ici en cause la parole d'un opérateur/admin en tant que simple joueur ou même moins que cela. (Et vous avez été rétrogradés, donc oui vous n'êtes pas plus que ça.)

Dernière modification par BartZeroSix (17/11/2012 01:53:38)

Hors ligne

#8 17/11/2012 01:39:45

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Le informations divulguées (moche moche moche, ce mot) sont réellement importantes ? Je veux dire par la que ce sont des données qui pourrait atteindre à la sécurité du serveur, ou simplement des informations de jeu (banissement, discussions sur l'avenir de fr-m...) ?

Bim badaboum.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#9 17/11/2012 01:41:20

VIP

Messages : 107

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

jule pour te repondre :

oui j'ai été très vilaine, coupable sans jugement de charges contre les quelles je plaiderait toujours non coupable mais je suis déçu d'être condamné si vite alors que nuire a cette communauté a toujours était le dernier de objectifs je vous demande juste de me bannir pour être sur de ne pas avoir la faiblesse de continuer a jouer sur un serveur ou la condamnation brutal sur un coup de sang est un loisirs.


PS: abcdu44 tu peux me ban avec le motif connard comme tu la fais avec d'autres auparavant en les deban/ban pour changer le motifs

Hors ligne

#10 17/11/2012 01:42:35

VIP

Messages : 107

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

bart  guide ca te parle ?

Hors ligne

#11 17/11/2012 01:44:31

VIP

Messages : 695

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Ils venaient nous faire des leçons et par derrière faisaient ce qui leur chantaient, c'est du propre..

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#12 17/11/2012 01:47:09

VIP

Messages : 31

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

MDR la Tonics tu déconne a plein tube désolé de te dire ça, perso je me suis plein du comportement de Sorcier et je suis pas le seul et pourtant je ne fais partie de aucun complot de joueurs banni ou autres, dailleur je suis hors de toutes ces anciennes histoire vu ma recente integration au serveur. Et à mon âge ne me parlai pas d'être influencé lol

La tu perd le peux de gens qui travaillai correctement sur le FB (hors imarou je tiens a préciser). Je suis désolé on ne banni pas des gens qui en ont fais autant pour toi et pour Nadj sans leur laisser le temps de s'expliquer en plus connaissant se qui se passe c'est une histoire complètement anodine.

De plus si certaine personne joue chez la concurence comme tu dis c'est pour jouer sur un serveur qui propose des services que tu ne propose pas sur Fr-M : serveur tekkit.

Moi qui soutenait Fr-M et qui allé faire un dons je me pose beaucoup de question, on se retrouve banni comme ca sans avoir le droit de parler ou se défendre. En plus étant ami avec Hentai, galactine et Jikay et n'aimant pas Mr le Sorcier qui prend les gens de haut et nous rabaisse, nous guide devant les builder et visiteur et appliquant ses propres règles je présume que je vais d'ici peu être soupçonné. Donc je prend les devant et rend ma place de guide et j'ajoute que je suis completement déçu de la mentalité de Fr-M, moi qui pensé avoir trouvé un serveur qui sortait du lot, on se retrouve au niveau d'une cours de récréation.

Un joueur déçu

Hors ligne

#13 17/11/2012 01:51:20

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon! On se Calme!
Si vous ne conaissez pas les faits, envoyez des MPs aux personnes concernées, expliquez vous, écoutez les 2 versions et décidez.
C'est pas par ce que tout le monde Pète son calme qu'il faut faire pareil!

snow!

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#14 17/11/2012 01:51:30

Membre

Messages : 142

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Je pense pas que leur comportement de modo/op avait quelque chose à voir avec le fait qu'ils parlent à des bannis.
Parler à un terroriste ne fait pas de vous un terroriste ...

Ils prenaient au sérieux leur boulot dans le staff et mis à part aujourd'hui, je pense pas que vous en ayez douté.
C'est bien gentil de complimenter le staff et de lui exprimer votre reconnaissance, puis, le lendemain, leur cracher à la figure car ils parlent à certaines personnes qui sont bannies.

Ils sont informés d'un ban 5 min avant les autres ... et alors ? Ils sont informés d'une promotion 1 jour avant les autres ... et alors ? C'est vraiment indispensable a la sécurité du serveur ?!
Je pense vraiment que l'on leur donne une bien mauvaise image... Y'a pas que du mauvais dans les gens vous savez...

Hors ligne

#15 17/11/2012 01:58:12

VIP

Messages : 17

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Ca fait 4jopurs que je suis ici    du coup je manque de recul, c'est sur..
Mais j'ai trouvé le sorcier plutôt très sympa et disponible, moi.

Hors ligne

#16 17/11/2012 02:00:31

VIP

Messages : 1 682

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon j ai pas envi de répondre au autre personnes qui ont ecrit avant  moi ^^

encore desoler pour les fautes ;

    Aller c est parti je répond en premier avec plein de faute comme toi car je répond vite pour éviter que trop de monde se pose trop de question.
     
    et d une le petit message que je t ai envoyer pour t expliquer le screen que des personnes ont recus le matin:
     
     
     
    Aller t ecris se mail avant que cette histoire fasse trop de remous pour rien ^^
     
    tu me pardonneras mes fautes mais c est comme toi avec nadj si galact regarde pas derrière il y en reste pas mal ^^
     
    Donc tu as vérifier la photo hier soir , merci nayfast pour l info.
     
    Alors comme tu as pu le voir c est une vrai , Oui nayfast (bebiere) ggel jikay galact(pas sur la photo)et moi somme dans la faction steampunk sur *PUB*.
     
    Mais pourquoi y etre simplement parce qu il nous l ont demandez gentiment,le system de rk est fait pour une machine a fric que je n aime pas.
     
    Le System de claim 5 5 5 chez frm chez eux c est 5 10 15 (*5 par claim en gros les steams ont des claims a 100 maintenant)
     
    Nous (jikay galact bebiere et moi faisons parti du clan STMP sur wot le jeu de tank en ligne) je l ai deja dit je parle encore a kalak et aux autres par se biais.
     
    Galact apprécie bien jrs et mc donc quand ils nous ont demander si ont pouvais se co add la faction et donner nos ecus pourquoi aurions nous refuser?
     
    parce-que abc a une dent contre eux?
    tu nous l as toi même dit nous pouvons aller sur n importe quel serveur tant qu ont ne fait pas de pub sur frm.
     
    Y a t il eu pub de notre part non?
    y a t il eu fuite de notre part non?
    d un coter comme de l autre nous ne voulons rien savoir n y dire.
     
    Tout se qui est dit chez le staff reste sur frm , tout se que dise les steam reste du coter des steam normal.
     
    Pour se que est des attaques de la pub des nombreux mail sur le forum(a part la jolie fille ou je signe direct)
    sa été mattheu [Un terroriste] et pierre, les steams s en  foute royalement, ils jouent de leur coter..
     
    Pour ce message que toutes les personnes ont recus hier matin nous soupçonnons fortement un modo de rk ou l admin même.
     
    Pourquoi ?d une pour faire chier frm pour vous montrez que soit disant tout le staff y est et collabore (faux)
    d autre part pour troller car 1 modo est un ancien desland et na pas apprécier le ban d epok et de sa faction.
     
    voila fini pour l explication, je sais que lire sa va te faire chier royalement mais au moins tu n auras pas a chercher longtemps et a posés plein de question.
     
    Pour finir tu devrais aussi surveillez abc les hack d autres serveur et les troll sont un peu trop courant avec lui ou sous le compte de mazarix.
    et la provoque modifier les ban de kalak en connard sa  n aide pas a faire oublier cette histoire.
     
    Maintenant que vous avez lu mon joli message ont va expliquer calmement les points aborder par tronics :
     
    "toutes les informations confidentiel qui fuite chez la concurrence, et même pire parfois en pleine réunion intra-staff"
    je cite dans mon message que se qui est dit d un coter comme de l autre reste des deux coter , citons l exemple d abc envoyant les logs a urfa pendant une réunion?
    ou alors vous voulez voir une réunion du staff taper frm sur google vous en aurez une entière.
     
     Après des mois de recherche nous avons enfin compris, ces membres du staff balance toutes les informations sur un autre serveur concurrent, ou ils ont fait leur faction avec des bannis de chez frm...
     
    comme dab apres des mois ^^ donc le temps que tu lises mon message sa veux dire des mois......
     
    Alors si je me souvient bien une supposition n est pas asser pour rétrograder quelqu un pourtant tu nous prouve le contraire maintenant.
     
    alors chercher bien dans le message envoyer a tronics j ai expliquer pourquoi j etait dans cette faction lisez bien.
     
    Pire ces même bannis ont été discrètement debanni de fr-minecraft pour continuer a jouer ici et utiliser notre teamspeak.
     
    Hum oui tu as raison de banni puis rebannis sous raison connard par abc ^^ sa c est du de banne
    ensuite zut ! tu change ton adresse ip tu peut revenir sur le ts pas besoin de deban les gens =)
     
    Enfin, pire encore, ce serveur est justement un des pire concurrent, pour avoir honteusement plagier la plupart de nos rubrique, avoir copier/coller notre site, si je n'ai pas de preuve à ce sujet j'avoue que le doute est grand...
     
    sa j en sais rien moi j y suis aller pour donner mes ecus ^^
     
    Ce même serveur est également venu nous attaquer pour faire leur pub.
     
    et vice versa non? merci abc de donner une mauvaise image de frm en trollant sur d autre serveur =)
     
    Pourquoi nous voyons de moins en moins ces personnes sur frm ? Car ils sont la bas, ils jouent la bas.
     
    Mais oui mais oui tu as raison, nous jouons touuussss la bas, aller je vais t aider un peu galac et moi somme en fac qui dit fac dit partiel...partiel dit révision donc oui nous jouons a nos révisions , c est chouette de jouer sur napoléon total war pour apprendre les campagne d Italie d Égypte et de Russie ^^
     
    Si jouer ailleurs n'est pas interdit, divulger des informations confidentiel du staff l'ai, et debannir des dangeureuses personnes haineuse envers nous l'ai encore plus. En conséquence nous avons pris la décision avec le reste du staff restant de redonner les grades builder et vip a tous. Nous voulons croire en eux et croire que nous ne seront pas obliger a les bannir, en espérant qu'ils ne tentent pas une pseudo révolution...
     
    j ai repondu plus haut a se genre de niaiserie ^^ sauf pour la pseudo revolution  : nous n avons pas que sa a faire , nous comparer a toi , n avons pas cette mentalité de bannir les gens juste sur de soupson , apres je le comprend frm a eu une histoire difficile.
    ce geste est donc comprenansible : l histoire est ecrite par les vainqueur allons posé la question au operateurs de desti, ils aurons une jolie histoire a nous racontée (pere castor raconte nous une histoire )
     
    Cette décision a était extrêmement difficile, en effet ils étaient pour la plupart actif dans le staff, ils étaient apprécié de beaucoup de monde y compris nous même, ces révélations ont sonné comme une véritable trahison, un choc extrêmement rude a supporter.
     
    moui moui c est tellement facile de dire sa pour calmer les personnes et pour qu il ne se pose pas plus de question.
     
    Si la rétrogradation a été si rapide et sans explication préalable, c'est parce que le risque de riposte est réel et très important, les banni de frm avait le control quasi total du freebuild: il ne restait qu'un frein à leur domination, c'est notre opérateur lesorcier, je comprend mieux pourquoi ils ont tous fait pour me convaincre a le rétrograder (manque de chance il n'ont jamais réussit a montrer que lesorcier était un mauvais OP), ensuite ils ont essayer de le faire démissionner, et malheureusement ils ont faillit réussir, ils l'ont pousser à bout, il a faillit craquer...
     
    aller encore une autre betise :
     
    Nous avons le monopole attention nous vous controlons ^^ hahaha qui est au dessus de nous qui nous contrôle donc tronics vous contrôles tous hahaha
     
    aller je deconne je vais traiter se paragraphe comme les autres en expliquant.
     
    alors oui nous avons tous pu remarquer que lesorcier etais inactif en tant que guide , jamais la passage en modo meme chose pas souvent la souvent a faire des bêtises.
    en op outch alors la , éteindre les serveurs de suite après jikay traiter les guides comme de la mince ou comme esclave t es guide tu fais sa ou sa ....rabaisser les gens c est un joli passe temps ^^
     
    T inquiète pas je ne compte pas interrompre le calme d frm vu qu ont va être ban dans la nuit pour que personne ne le voit.  ou pas c est ont jamais
     
    Finalement j avais trouver un tres bon serveur, 1400 heures de jeu c est pas rien, je serais pas rester si longtemps si c était un serveur de mince.
    Mais voila le faite de jouer avec des gens banni sur un autre jeu et non un serveur minecraft , provoque des réactions disons exagérer.
    C est a se moment ou l ont se rend compte que personne ne fait confiance a personne pourquoi apres avoir recus mon mp tu n es pas venu nous parler , c est vrai tu passes tellement de temps sur ts avec douce tu aurais pu venir discuter 2 minutes avec nous pour parler de se message , tu aurais pu savoir que finalement les modo et admin de se serveur ne sont pas responsable de se screen mais uen autre personne(tu t en doute ^^)
    et aussi que cette personne possède la data base du site , mais sa tu l aurais si après deux secondes de discutions un truc si important fallais bien t en parler.
     
    enfin je fini mon post dans mon role de modo ^^
     
    lyderic les guides ne sont pas des taxis 99 tp alors qu ont est juste le 15 hum hum
    snow l abus de pouvoir en temps qu anim c est pas cool
     
    ensuite bienvenue a abc en temps qu op crea fb hc  =)
    bienvenu a final modo (j espère que tronics connais les commandes car lesorcier ne connaissais pas la hache en bois pour les logs ^^
     
    enfin bonne chance au nouveaux guide qui serons promu grâce a la stupidité de notre admin a ban sans préavis.
     
    j ai la flemme de me relire desoler pour les fautes.

a voui voui je vient d y penser je repond en mon nom nayfast a deja rep pour lui

galact jikay et ggel ne sont pas concerner par ma réponse.

Dernière modification par hentai_sama (17/11/2012 02:03:40)

Hors ligne

#17 17/11/2012 02:03:33

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Je ne te connais pas Nayfast, je n'ai donc aucun réel avis sur toi. C'était simplement humoristique *
D'ailleur je ne connais personne du staff, donc je ne peux juger personne (sauf Jikay le pas bo), et je pense que dans tous les cas ces gens se sont investit dans leur tache, on fait don de leur temps aux membres et au serveur. De manière générale ils ont soutenu le serveur, à leur façon, donc je trouve juste qu'ils ne soient pas banni.

*: choisir le smiley que vous voulez : :) 03 :/ 02

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#18 17/11/2012 02:05:46

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Mediator73 a écrit :

Je pense pas que leur comportement de modo/op avait quelque chose à voir avec le fait qu'ils parlent à des bannis.
Parler à un terroriste ne fait pas de vous un terroriste ...

Ils prenaient au sérieux leur boulot dans le staff et mis à part aujourd'hui, je pense pas que vous en ayez douté.
C'est bien gentil de complimenter le staff et de lui exprimer votre reconnaissance, puis, le lendemain, leur cracher à la figure car ils parlent à certaines personnes qui sont bannies.

Ils sont informés d'un ban 5 min avant les autres ... et alors ? Ils sont informés d'une promotion 1 jour avant les autres ... et alors ? C'est vraiment indispensable a la sécurité du serveur ?!
Je pense vraiment que l'on leur donne une bien mauvaise image... Y'a pas que du mauvais dans les gens vous savez...

Je t'accorde mon +1 !

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#19 17/11/2012 02:05:51

Membre

Messages : 34

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Nayfast a écrit :

bart  guide ca te parle ?

Tu es guide, toi ? Non à l'heure actuelle tu es rien du tout, et encore tu n'es pas banni tu as de la chance (ce que j'aurai fais à sa place, et ce qu'il aurait fait il n'y a encore pas si longtemps que ça). Alors merci de ne pas prendre les gens de haut, alors qu'à l'heure actuelle tu es plutôt en dessous de tout le monde vu les suspicions qu'il y a sur toi.


Je suppose que ces joueurs là n'ont pas été choisis au hasard (peut-on savoir comment/pourquoi ?), donc Tronics a fait plus de boulot qu'écrire un simple post sur le forum et taper 5 commandes de bannissement. Tous les détails de l'affaire ne sont peut-être pas là, car certains sont peut-être confidentiels tout simplement.
Donc il faut arrêter de gueuler à l'injustice tout le temps, il y a un moment où il faut savoir faire un minimum confiance à l'hôte du serveur !

PS  @Mediator : regarde un petit peu les actualités, car tous les ans il y a des gens jugés pour terrorisme (ou en association au terrorisme) parce qu'ils côtoyaient des terroristes. Ici c'est pareil, et Tronics a bien raison.

Hors ligne

#20 17/11/2012 02:08:50

Membre

Messages : 142

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bartzerosix a écrit :

PS  @Mediator : regarde un petit peu les actualités, car tous les ans il y a des gens jugés pour terrorisme (ou en association au terrorisme) parce qu'ils côtoyaient des terroristes. Ici c'est pareil, et Tronics a bien raison.

Sauf qu'on est dans Minecraft mon gars :)

Hors ligne

#21 17/11/2012 02:10:46

VIP

Messages : 31

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

BartZeroSix a écrit :
Nayfast a écrit :

bart  guide ca te parle ?

Tu es guide, toi ? Non à l'heure actuelle tu es rien du tout, et encore tu n'es pas banni tu as de la chance (ce que j'aurai fais à sa place, et ce qu'il aurait fait il n'y a encore pas si longtemps que ça). Alors merci de ne pas prendre les gens de haut, alors qu'à l'heure actuelle tu es plutôt en dessous de tout le monde vu les suspicions qu'il y a sur toi

C'est ca le probleme Bart se ne sont que des suspicions, on banni pas des gens qui donne de leur temps depuis un an a un serveur sur de simple suspicions et sans leur donner la parole pour s'expliquer.

Hors ligne

#22 17/11/2012 02:13:38

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

BartZeroSix a écrit :

PS : on est sur un serveur PRIVé ! Plus on est haut gradé, plus on a raison : point. Donc merci de ne pas remettre ici en cause la parole d'un opérateur en tant que simple joueur ou même moins que cela.

Et non. Le grade n'a rien avoir là dedans. C'est lévidence et la raison qui parle d'elle même.

juleserror a écrit :

Le informations divulguées (moche moche moche, ce mot) sont réellement importantes ? Je veux dire par la que ce sont des données qui pourrait atteindre à la sécurité du serveur, ou simplement des informations de jeu (banissement, discussions sur l'avenir de fr-m...) ?

Tronics et les OPs veillent pour la sécurité. On parle ici d'autre chose : Double jeu, prise d'intérêt sur un serveur concurrent incompatible avec une fonction au sein du staff fr-m, fuite d'informations dédiées au staff, débannissements sauvage pour certains, ciblés pour d'autres, népotisme et favoritisme, dénigrement du staff, ... la liste est longue.

jash17 a écrit :

De plus si certaine personne joue chez la concurence comme tu dis c'est pour jouer sur un serveur qui propose des services que tu ne propose pas sur Fr-M : serveur tekkit.

Moi qui soutenait Fr-M et qui allé faire un dons je me pose beaucoup de question, on se retrouve banni comme ca sans avoir le droit de parler ou se défendre. En plus étant ami avec Hentai, galactine et Jikay et n'aimant pas Mr le Sorcier qui prend les gens de haut et nous rabaisse, nous guide devant les builder et visiteur et appliquant ses propres règles je présume que je vais d'ici peu être soupçonné. Donc je prend les devant et rend ma place de guide et j'ajoute que je suis completement déçu de la mentalité de Fr-M, moi qui pensé avoir trouvé un serveur qui sortait du lot, on se retrouve au niveau d'une cours de récréation.

Pas de problème à jouer sur une autre serveur pour un joueur fr-m. Mais quand la moitié du staff y joue en douce, quand y on retrouve un copier/coller du réglement fr-m et autre infos de jeu et de serveur ... faut pas pousser non plus. Tu connais le mot 'plagiat' ? Les faits sont là. Lorsque'on se défonce pendant des jours à pondre un réglement, des règles de jeu, des sytèmes de jeu, un focntionnement bien huilé, on aime que les autres s'en inspirent, c'est gratifiant; Mais quant à pomper les infos, partager en temps réel les décisions du staff pour les partager avec d'autres personnes non préssenties, faut pas déconner non plus.

Ensuite, ils ne sont pas banni mais rétrogradés. Nous leur laissons le droit de s'expliquer, de jouer sur fr-m et peut-être de faire un mea culpa si l'envie leur en dit. Lorsque j'ai eu vent de l'affaire, je n'y ai pas cru et puis, à force de preuves, de recoupements et d'indices, j'ai du, moi aussi me rendre à l'évidence ... implaccable. Et je suis d'autant plus déçu et anéanti que nous parlons de joueurs que j'estimais pour leur travail sur fr-m et leur convivialité. Le fait d'avoir voulu sortir d'autres membres du staff par la petite porte en les dénigrant comme tu le fais avec Soso qui fait un boulot de dingue pour faire place nette à leurs petites affaires me fait gerber au dessus de tout.

Maintenant qu'ils s'expliquent et si ils le font, qu'ils le fassent bien. A arguments mal montés, preuves irréfutables ... Il ne suffit pas de bouger les bras et de hurler plus fort à la tyrannie pour se faire entendre et convaincre. Si tu veux protester, fais le correctement et argumente intelligiblement.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#23 17/11/2012 02:16:10

Banni(e)

Messages : 8

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Je m'autorise à répondre à ce poste pour de petites précisions.

Avant de donner ces précisions je me présente, petit joueur entré sur frm seulement en Juillet. J'ai choisi Electrys (petit frère des steam). Expulsé un peu brutalement de frm, je fus invité dans la communauté steampunk.

J'envoie ce post surtout car nous avons commencé à jouer sur un serveur rp (après un petit passage sur tekkit). Je souhaiterais dire que nous avons de très bons contacts avec l'admin du serveur et préciser que celui-ci n'a RIEN à voir avec steampunk/frm et les gens qui seraient dans les deux.  Il ne veux vraiment rien de mal à frm.

Lui-même garde des regrets de son éviction de votre site de recensement de serveur. De plus je te conseille d'y faire un tour puisque le spawn en tout cas n'a rien à voir avec frm. Le serveur a juste beaucoup de similitude avec le rp-frm avec aussi quelques améliorations. C'est un gros serveur en manque de joueur c'est tout. Je m'investis dedans car là je sais que mes efforts ne seront pas détruits en un disband irréfléchi.

Sinon, super la 1.4.4 sur fr-m youpi !! Moins de bug c'est plus de fun ! :)

PS: Ba lapin quand meme parceque la vie continue! :)

Dernière modification par Neotaxi4 (17/11/2012 02:21:30)

Hors ligne


mca.png

#24 17/11/2012 02:21:45

VIP

Messages : 31

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Je dénigre le comportement de Sorcier Boulbaka par son comportement envers moi et d'autre guides... désolé de pas aimé me faire rabaisser en public sur le tchat du FB et je ne m'en cache pas vu que j'en ai parlé en réunion à Tronics mais bon...

Dernière modification par jash17 (17/11/2012 02:23:20)

Hors ligne

#25 17/11/2012 02:21:54

VIP

Messages : 107

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

et boul tu sais toute l'estime que j'ai pour toi mais la je vous demande de faire un genre de proces et de faire une reunion staff ou ts de tout le staff face a face avec chaque personnes concerné et leurs dire en face les faits qui leurs sont repprochés parce que il y a vraiment pas d'équité de de justices



cette façon de procédés donne lieu a un lynchage en place publique l'intérêt ??? on vous dégrade et a la prochaine connexion tous le serveur vous humilie parce que vous ne pouvez pas debatre sur ces charges la.


c'est aussi intéressant que cette vidéo: http://new.livestream.com/accounts/3981 … yer_pop_up

Dernière modification par Nayfast (17/11/2012 02:28:03)

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums