Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 10 Suivant

#101 27/02/2013 02:48:42

VIP

Messages : 794

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Au bucher!!
Personnellement de mon coté je ne suis même pas certain d'avoir des build à plus de 5000 cube...c'est pour dire..

Le Grid étant la également facilite la chose, cependant et avec tout ce qui se passe, ou ne se passe pas, je commence à perdre motivation.

On a tous des haut et des bas comme on dit, espérons qu'il n'y ai pas trop de bas tout de même.
Je vote pour un reset total du freebuild avec des mini mondes de 5000 cube comme sur le Créa mouha ha ha ha, à mon tour d'aller au bucher :p

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#102 27/02/2013 03:43:55

VIP

Messages : 695

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Au moins grf, tu as l'honnêteté de le dire !
Voila qui prouve que la communauté a une certaine "maturité", enfin, pour quelques uns...

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#103 27/02/2013 04:20:36

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : Limitation des maps et de l'exploration

La principale source du problème à l'heure actuelle c'est la mauvaise gestion de l'espace sur la map.

1- Au centre de gravité de la map (beaucoup d'affluence comme des villes mortes ou actives)
2- Les nouveaux arrivent au fur et à mesure et s'avance de plus en plus dans les profondeurs de la map,

Je pense qu'une solution qui t'arrangerai Tronics, mais qui demandera pas mal de boulot (surtout au niveau construction), c'est de un créer une nouvelle map limiter à la base et quand il y a plus de place tu rajoutes de l'espace (passer de pas de limite à une limite N'EST ABSOLUMENT PAS une solution parce que t'as toujours des chunks non généré tandis qu'une map de base qui à une limite et à laquelle tu révises les limites UNIQUEMENT s'il y a plus assez de place à déjà plus de chunks généré et tu forces à utiliser les chunks "nouveaux".

Concernant la nouvelle map tu te fixes un délai de quelques mois pour laisser au gens qui naturellement seront actif le temps de migrer ressources et pioches, étant limité elle aura une capacité qui augmentera mais une map du genre 8000 8000 serait pas mal et quand tu as plus la place tu ajoutes 1000 de plus.Ca te laisse le contrôle sur la capacité possible ce que tu n'as pas à l'heure actuel.

Je m'explique pourquoi tu n'as aucun contrôle et ce qui risque d'arriver c'est que 65 000 n'est pas assez, passer à 12 000 ne sera pas assez il te faudra encore diminuer. Et puis désolé de le dire mais minecraft c'est de l'exploration en premier "objectif" ne pas oublié les racines même d'un jeu c'est comme dire sur un call of duty n'utilisaient pas trop de balles ça fait laguer ? Non SENS ? Certes Minecraft est très mal codé, les serveurs de ce fait prennent chers, ça devient ingérable, mais c'est pas à la communauté de payé la note pour l'une des "bases du jeu".

Donc à mon sens la meilleur solution et ceux pour tous est une nouvelle map limité raisonnablement avec un délai de transfert pour les ressources.
c'est aussi l'occasion de reconstruire et d'améliorer les constructions. Et également pour limiter certains abus et soulager en construction mettre à disposition comme déjà fait sur le freebuild des farms (mobs passifs / hostiles), elevages (quant à l'agriculture c'est un peu inutile ça ne fait pas particulièrement ramer).

Parce que 48 Go pour une map c'est juste abusé, 1 000 000 de logs c'est ingérable
Si tu fais comme l'histoire des 65 000 les gens courageux vont migrer CERTAINEMENT vers de nouveaux chnuks en dessous de 12 000 donc de nouveau la map va gonfler avec d'être limiter. Vu que ce sera un déplacement en masse ça sera overbooké en logs. Parce qu'à mon avis jusque 4000 75% des chunks sont générés au delà ça doit être entre 25% et 45%.

A l'heure actuel, dans 10 mois on va repasser à du 5000 5000. Et quand on se marchera les uns sur les autres faudra réouvrir mais avec le pas de chance une parties des chunks sera déjà utilisés etc ...

Voilà, globalement le fond de ma pensée et ce que j'en pense, je suis programmeur de jeux vidéos et ça me ferait mal que l'un des bases d'un jeu soit restreint suite à des restrictions de type "matériel". Même si l'on connait le pourquoi du comment =)

PS/ Avant de me jeter la pierre ou de me lapider, je cherche juste à contribuer à une solution tout en observant les avants et après. Garder en tête que c'est juste une suggestion, pour ma part je suis fidèle au Fb s'il faut déplacer je déplace mais si je déplace c'est pas pour re-déplacer 2 mois après.

Où alors si tu souhaites conserver la map, tu vois chacun des espaces disponibles et hop tu joues les agences immobilières de terrain dans les zones libres :) Avec comme règles PAPS = Premier Arrivé Premier Servi :)

Cordialement,
megaurel06

Hors ligne


mca.png

#104 27/02/2013 06:22:14

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Est on obligé de bloquer la map à 12 000?Pourquoi pas 50 000 ?Ou 35 000?

de plus pourquoi ne pas faire un reset de log inutile?

Hors ligne


Esc

#105 27/02/2013 12:09:10

VIP

Messages : 568

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Moi ce que je comprend pas surtout , c est que ce phenomène est assé recent ! (En 1ans de Minecraft c est la premiere fois que je vois sa !)

Et la question que je me pose surtout, c' est pourquoi maintenant ? et qui ?

La seul réponse que je vois a cette question? c est des joueurs qui se foutent totalement du reglement et des informations qui ce passe sur le forum.... je vois de plus en plus frequement de gens qui ne savent pas que le language sms et proscrit , les maj c'est pareil....bien sur, ils y a d'autres base du reglement qui sont bafoué , mais yen a tellement....(arbre volant par exemple)

Je comprend les gens qui se plaignent de la limitation ,mais je comprend aussi tronics qui est obligé d imposer des regles toujours plus stricte pour qu un petit groupe de joueur irresponsable ne fassent plus de connerie.

La seul solution afin que la plupart des joueurs puissent avoir encore leur liberté ... c est que dès que vous voyez ce genre de gars, dite lui que ce qu'il fait n est pas bien ! au pire signalé le a un modo si il ne veu rien entendre...

Soyez tous responsable envers le serveur et tout le monde sera content

Dernière modification par rediode (27/02/2013 12:09:52)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#106 27/02/2013 14:00:12

Membre

Messages : 59

Re : Limitation des maps et de l'exploration

a la limite oui

reset de la map, conservation des structures.
Nouvelle map, du style 15 000 sur 15 000 avec tous les nouveaux biomes etc..
et un transfert des coffres pour finir.

et des méga structures, se serait le top aussi. Même si ce dernier risque d'être impossible.



"Alors je ne sais pas si tu es dans l'informatique forza_is_good, mais dans le cas de figure suivante 46 ou 48 GO de maps, ne correspond pas à 48 GO de vidéo Blu-ray qui correspond juste à grosso modo 12 Blu-ray.

Je voudrais juste signaler que j'ai intégralement tous perdu, mes coffres, mon chantier depuis de nombreux mois.

Donc pour en revenir à nos Blu-ray, quand tu lis un fichier genre vidéo, photo de famille ou bien un document Word, tu ne regarde qu'une partie du fichier et pour le cas des photos de famille, une photo ne dépasse jamais 5 MO.

Dans le cas de ce serveur, 48 GO, c'est que potentiellement le logiciel qui sert de serveur peut avoir besoin à tous moments à l'accès de ces 48 GO.

Jusque là, ça peut encore passer.

Mais le problème qui a conduit à la limitation qui nous concerne, est qu'il y a beaucoup trop d'exploration et que celle ci demande énormément de travail au serveur. Minecarft utilise un système puissant pour la génération des cartes permettant d'avoir des cartes "aléatoires et différentes" mais d'avoir surtout des cartes cohérentes. Ce système demande alors énormément de ressources à l'ordinateur pour générer la carte.

Ceci est un avertissement, en espérant que celui ci soit efficace : "L'exploration coûte chère et il faut que l'on apprenne  à profiter de ce que l'on a". "


d'accords merci, mais je comprends pas pourquoi il n'y a pas de serveur adapté pour un des jeux indé' les plus vendu au monde ?
Ce que tu me dis la, c'est comme créer une voiture au top de la performance, mais problème, son carburant n'a pas encore été inventé..   Je précise que j'y connais rien en informatique, mais en 2013 ça fais tache tout de même.

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#107 27/02/2013 14:08:58

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Limitation des maps et de l'exploration

15.000 provisoirement pour prévenir les joueurs, ça me paraît pas mal.

Mais si on doit passer à 12.000 réellement, je pense que c'est un peu beaucoup. Fr-minecraft est quand même une grande communauté, mais (C'est d'ailleurs bête de le dire...) si sa continue comme ça avec l'exploration, je pense qu'on va devoir construire comme au japon, comme à Tokyo, comme dans les villes surpeuplées... en hauteur ^^.

Il y arrivera un moment que les joueurs, saturés d'inexploration, vu l'espace qui va être occupé dans ces limites vont partir et aller trouver refuge ailleurs. Pareil pour ceux qui ont tout fait dans les grandes cordonnées... Je comprends tout à fait qu'il faut réduire les lags, mais est-ce le seul moyen ? Je ne cherche pas d'idées, je n'en ai pas, mais justement, la première chose dans Minecraft, c'est pas d'éviter de laguer, mais de construire, de se développer, d'explorer... D'ailleurs, si tout le monde réfléchissait un peu, on en serai pas arrivé là ! Il aurait fallu prévoir et prévenir depuis le début cet éventuel problème. Mais comme on ne peut pas se douter de cela, et qu'on est pas des mages, et ben voilà ce que sa donne ^^.

Je pense qu'il faut réfléchir aux conséquences de ces limitations aussi bien qu'aux lags, il faut être prévoyant des fois ^^.

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#108 27/02/2013 14:19:01

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Tinkrecky a écrit :

15.000 provisoirement pour prévenir les joueurs, ça me paraît pas mal.


Pour toi c'est pas mal , mais pour moi qui ne peux plus rien faire jusqu'à la semaine prochaine c'est très dur !

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#109 27/02/2013 15:26:49

Membre

Messages : 754

Re : Limitation des maps et de l'exploration

trouloulou2 a écrit :

Erf a ce que je vois je suis un des seuls chanceux qui a pour le moment  encore  un toit ppur s abrriter 02 Je remerci pas les quelques joueurs qui nous on mis dans cette situation 02

Idem.

grfvtbhgte a écrit :

Vous voulez un nom ?
En voilà un, grfvtbhgte.

Jusqu'à présent, je n'avais jamais rien fait sur le serveur (pour moi même), j'ai toujours aidé les autres.
Juste avant que Tronics lance le sondage pour connaître la distance on nous habitions, j'ai eu deux idées de construction, deux grosse idées. Je me suis dis que je chercherais l'endroit propice à ces construction une fois que nous saurions à qu'elle distance serait limitée la carte, puis, Tronics actualisa la carte du monde sur le Forum, ce fut la chose de trop, je ne pu m'empêcher de regarder sur la carte pour trouver mon endroit et nom d'explorer par moi même.
Alors, je me rendis aux coordonnées que j'avais pu trouver, n'ayant encore jamais exploré, je me suis dis qu'un petit peu de ça ne me ferais pas de mal, comment aurais-je pu savoir que ça aller poser des problèmes ? Sur le forum il n'y avait rien interdisant l'exploration de ce genre, n'étant pas doué en informatique, comment aurais-je pu savoir que ça ferais augmenter la taille (je ne rentrerais pas dans les détails, vous comprendrez) ? J'aurais su, j'aurais essayé de prendre le maximum de chunks déjà chargé, mais rien, je dis bien RIEN ne pouvais m'empêcher de faire ça
Alors voilà, je me suis rendu comme je l'ai dis aux coordonnées, quelques jours plus tard, Tronics créa se sujet.. Mais depuis, ce n'est plus moi qui explore, alors le nouveau million de logs don parle Tronics n'est pas de moi.

Alors voilà, je m'excuse d'avoir fais cela et je vous redis que si j'aurais su, je me serais rendu à l'endroit en question en prenant des chunks chargés (car oui, l'endroit à était repéré sur la carte du Forum donc le chunk était chargé).
Je me dénonce car je n'aime pas ce qui font et qui ne se dénonce pas, je sais que beaucoup de joueurs vont me détester car ils vont me prendre comme responsable mais pourtant je ne suis pas le seul à avoir fais cela, la preuve j'étais en ce moment en train de construire ma salle des coffres dans un chunk chargé (pas pas moi), et (encore une fois, comme je l'ai dis plus haut) le nouveau million de logs n'est PAS de moi.

Encore une fois, je vous pris de m'excuser,
Grf'

ptitclem08 a écrit :

Au moins grf, tu as l'honnêteté de le dire !
Voila qui prouve que la communauté a une certaine "maturité", enfin, pour quelques uns...

Que dire de plus à pars... Au bûcher !

vToXiCs a écrit :
Tronics a écrit :

Bon comme le dit Craterus, ça ne s'est pas du tout calmé, malgrès le message qui passe en boucle sur le FB pour rappeller l'urgence de la situation : je suis passé sur le FB ce midi, et près d'un million de log encore... une exploration intensive de plusieurs heures encore... A l'heure ou j'écrit ces lignes (soit plus de 2h après) le serveur est encore en cours de traitement de la file d'attente, c'est pour vous dire si c'était abusé...
Donc je n'ai pas eut le choix, limitation immédiate a 15000 pour le moment, je laisse ca pendant une semaine, en esperant que les joueurs comprenne ENFIN le problème auquel nous sommes confronté.
Je le rappel malgrès tout, je suis le premier a être contre cette limitation, je suis le premier a être pour une serveur sans limite avec des joueurs responsables. Mais si ce n'est pas possible ça fera comme d'ancien projet que j'ai du abandonner face à l'égoïsme de certains joueurs : on supprime cette liberté, et on limite encore... (qui se rappel de la banque ? le staff de l'époque doit encore s'en rappeller, un cauchemard à géré, ça qui n'a jamais fonctionné, trop d'égoïste qui ont ruiné ce beau projet communautaire)

vToXiCs a écrit :

Si la limite reste , tu vas nous laisser du temps pour choper nos stuffs et nos coffres ?

Tronics a écrit :

Merci d'arrêter de poser les mêmes question en boucle, la réponse est dans mon précédent message, veuillez le lire ...

Tu n'as pas répondu a ma questions là ...

Les messages avant ! Il l'as déjà dit bien avant !

DoumQc8 a écrit :
forza_is_good a écrit :

Qu'on les bannissent tout ceux qui explore sérieux !

+1
On aurait pu juste bannir temporairement (7 jours) le gars en question et le montrer à toute la population !
Parce que limiter tout le monde à cause dune seule personne... Même moi je suis pénalisé... J'vais devoir jouer plus souvent sur le RP si cest laissé comme ça jusqu'à la limitation officielle !

PS : Moi c'est une balise que je perds, et des pioches !

+10000000000000000000

vToXiCs a écrit :
Tinkrecky a écrit :

15.000 provisoirement pour prévenir les joueurs, ça me paraît pas mal.


Pour toi c'est pas mal , mais pour moi qui ne peux plus rien faire jusqu'à la semaine prochaine c'est très dur !

quentin1710 a écrit :

Pas faux ! Mais bon, vu que c'est juste temporaire.... Arrêtez d'explorer ! On a pas envie de devenir sdf ! Soso va se retrouver à la rue ! Stop les lags, bandes de débiles qui explorent... Arrêtez !!! On aimerais être tranquille ! Ma ville, si ca continue, même si elle n'est pas loin, va se faire manger ! vToxics à déjà perdu pleins de ressources ! Faut se ressaisir ! Arrêtez !

Boulbaka a écrit :
Tronics a écrit :

Donc je n'ai pas eut le choix, limitation immédiate a 15000 pour le moment, je laisse ca pendant une semaine, en esperant que les joueurs comprenne ENFIN le problème auquel nous sommes confronté.

quentin1710 a écrit :

Pas faux ! Mais bon, vu que c'est juste temporaire.... Arrêtez d'explorer ! On a pas envie de devenir sdf ! Soso va se retrouver à la rue ! Stop les lags, bandes de débiles qui explorent... Arrêtez !!! On aimerais être tranquille ! Ma ville, si ca continue, même si elle n'est pas loin, va se faire manger ! vToxics à déjà perdu pleins de ressources ! Faut se ressaisir ! Arrêtez !

15000 = et Un modo SDF, un ! Et je ne compte pas toutes mes ressources (2 ans de jeu)

Boulbaka a écrit :

J'aurais au moins aimé avoir une sauvegarde de Bourg-B ...

Et voilà c'est arrivé, vToxics, Boulbaka, Sorcier, à la rue ! Faut vous stoppez tous ceux qui explorent ! Solution : Ban !




HS :

DouceLoly a écrit :

765780Sign02.png

DouceLoly a écrit :

FinaCraft

Non, c'est _FinalCraft_ mdr.

Dernière modification par quentin1710 (27/02/2013 15:33:04)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#110 27/02/2013 15:53:01

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : Limitation des maps et de l'exploration

pour douce, c'est sa signature -_-

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#111 27/02/2013 15:57:00

Membre

Messages : 754

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Je sais :)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#112 27/02/2013 23:48:36

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Super quentin et un flood un !

Entre les super longues citations et les postes juste pour dire "cool" "ouai" "bien" tu as atteint la super limite du flood !!! Bien joué !!

Voici une signature pour toi:

mcabdj.png

Aller ne me remercie pas :D

Dernière modification par bobbyshow (27/02/2013 23:50:24)

Hors ligne

#113 28/02/2013 02:43:38

VIP

Messages : 114

Re : Limitation des maps et de l'exploration

rediode a écrit :

c est des joueurs qui se foutent totalement du règlement et des informations qui ce passe sur le forum....

Oui et non. Pas plus tard que cette après midi, un joueur pérorait fièrement et en toute bonne foie, qu'il était en train d'explorer allegrement. Je lui fit remarquer que c'était pour l'instant prohibé et que, à cause de cela, il y avait une restriction sur la map. Et bien il n'était tout simplement pas au courant. Il c'est excusé et est allé lire le topic sur le forum pour s'informer. (je le croix réellement de bonne foie).

Malgré les effort du staff, Je me demande donc dans quel mesure l'information passe dans une communauté ou il y a beaucoup de vas et vient et/ou de gens ce connectent après un certain temps d'inactivité.

je pense que c'est un point à méditer...

Oui, oui, je suis d'accord, il y aussi de la mauvaise foie, du troll et des gens qui n'en ont rien a carré des autres, que leur petit nombril.

Dernière modification par crountch (28/02/2013 02:47:23)

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

#114 28/02/2013 03:00:23

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Limitation des maps et de l'exploration

bon ,ont pourrais arrêter de traiter quentin de floodeur,je pense qu'il a compris le message!!!

Dernière modification par poisson928 (28/02/2013 03:03:35)

Hors ligne


Esc

#115 28/02/2013 11:38:19

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Tronics a écrit :

Malheureusement malgrès toute mes convictions les plus profonde, j'ai des serveurs a faire tourner pour que vous les joueurs puissiez jouer en tout tranquillité, sans lag, avec des outils unique, et sans risque de perdre vos constructions. Pour garantir ces objectifs je n'ai pas d'autre choix que de vous demander d'être raisonnable, je ne pensais pas que cette demande serait abusive, simplement être raissonable, respecter les autres, partager les ressources qui vous sont offerte avec les autres joueurs.



(J'ai pas encore pris le temps de tout lire. Chacun mets sa graine, et ca devient rapide. Je vais peut-être modifier le poste pour rajouter des choses si j'ai besoin)



Là, je n'osais pas en parlé par crainte des remarques : Nous avons tous dans nos coffres des minerais, par millier parfois. Allons-y, j'ai pas honte à le dire : j'ai 9 stacks de blocs de fer, 10 stacks de blocs de lapis, quasiment 1 stack de blocs d'or, un peu plus d'1 stack de blocs de diamant, et 1 stack de minerais d'émeraude, quelques bocs d'émeraude et une balise...je ne vais tout faire parce que ceci est mon inventaire actuel de mon coffre de l'ender.
Comment j'ai fait pour récupérer toutes ces ressources ? Je suis allé miner beaucoup de fois, pendant plusieurs heures durant. J'ai parfois vendu. Je stockais tout là-dedans. Pourquoi le coffre de l'ender ? Déjà, cela empêcher des remarques de modérateurs et d'opérateurs me disant que j'aurais "pu" utiliser X-Ray. Ensuite, ces ressources, je les ai acquis de façon légale, et je n'ai pas envie qu'un joueur avec qui je peux partager mes coffres viennent se servir.

Cela n'a rien à voir avec ce que dis Tronics, mais j'y arrive. Justement, partager les ressources avec les autres joueurs, c'est à mon avis un gros problème, et surtout dans les minerais. Ca brille, c'est quelque de rare à la surface. Mais cela n'a de la valeur seulement parce qu'on lui donne de la valeur. Je vais prendre un exemple qui peut paraitre stupide : le bois à beaucoup plus de valeur que le diamant. Pourquoi ? Allez voir ce petit lien :

http://aupieddemonarbre.free.fr/echangegazeux.htm

Une fois que vous aurez-vu le lien, vous comprendrez que le diamant, lui, il ne nous fourni pas l'oxygène dont on se sert pour vivre. Ceci n'est pas encore apparu dans minecraft, mais cela serait bien de le mettre.
Ceci dit, moi, j'écoule une partie de mes diamants dans l'achat de poudre à canon pour un futur feu d'artifice. Si vous en avez, dites le moi ig (Sur le FreeBuild).

Backerei

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#116 28/02/2013 12:13:36

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Limitation des maps et de l'exploration

vToXiCs a écrit :
Tinkrecky a écrit :

15.000 provisoirement pour prévenir les joueurs, ça me paraît pas mal.

Pour toi c'est pas mal , mais pour moi qui ne peux plus rien faire jusqu'à la semaine prochaine c'est très dur !

Je sais que c'est très dur pour ceux qui se sont installés loin, moi même j'ai des constructions en 20.000. Mais si je trouve cela pas mal, c'est parce'que je garde une lueur d'espoir d'éviter le désastre. Après, les joueurs gênés pendant 1 semaine pourront ensuite retourner chercher leurs affaires et peut être anticiper une limitation rude de la map. Comme je l'ai dis dans mon post précédant :

Tinkrecky a écrit :

Je pense qu'il faut réfléchir aux conséquences de ces limitations aussi bien qu'aux lags, il faut être prévoyant des fois ^^.

C'est à ça que je pensais moi. Donc si tout le monde y mettait un peu du sien, on pourrait peut-être sauver cette limitation, ou alors on pourrira tous entassés :

Tinkrecky a écrit :

[...]mais (C'est d'ailleurs bête de le dire...) si sa continue comme ça avec l'exploration, je pense qu'on va devoir construire comme au japon, comme à Tokyo, comme dans les villes surpeuplées... en hauteur ^^.

D'ailleurs, ce n'est pas la hauteur de Minecraft qui nous gênera, mais plutôt les limitations autour des villes...

grafmecomulb7ad1.jpg
(Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher :3)

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#117 28/02/2013 16:22:09

VIP

Messages : 568

Re : Limitation des maps et de l'exploration

la , je ne suis pas d accord avec toi Crountch !

moi,quand sa fesait longtemp que je ne m'etais pas connecté sur le serveur FB et pourtant je suis au courant !
Comment ? tu va me dire ... et ben tout simplement car je vais regulierement m'informer sur le forum!

C est la moindre des choses quand sa fait un moment que l'on ai pas retourné sur un serveur... comme sa on se met a la page des règles qui ont pu changer, et des nouveautés sur les serveurs.

apparement plusieurs se contente de jouer sans se poser de question ... je trouve sa regretable car il n y a pas d'echange de la communauté sur le le forum et en plus cela pose des problemes dans les serveurs eux meme.

De plus j ai vue plusieurs fois des annonces interdisant l' exploration sur le FB pour moi les gens qui on enfrain la nouvelle regle n on rien a dire ... ils sont fautif par leur ignorance et par leur je m'en foutisme.
je ne jete pas la pierre a ceux qui on avouer leur faute , ceux la on eux le courage de le dire, et vue qu'ils ont avoué, je ne pense pas qu'ils recommenceront.

Malheureusement ce sont les joueurs reglo qui payent pour un petit groupe qui fait n'importe quoi.

Dernière modification par rediode (28/02/2013 16:26:48)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#118 28/02/2013 16:42:05

VIP

Messages : 695

Re : Limitation des maps et de l'exploration

En effet, les annonces sont récurrentes IG, il n'y a qu'à lire le tchat pour le remarquer.

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#119 28/02/2013 17:03:06

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Personnellement, je n'ai rien par dessus la limite des 15000 et j'avais prévu le coup des 100 000 et j'avais déménagé mes affaires, je n'ai donc rien a dire, sauf que j'approuve toute les idées proposées pas Megaurel et d'autres (Je fais pas la liste, c'est trop long ^^)

@Grf' :

Un Grand Homme a écrit :

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum

Tu ne savais pas, et quand Tronics a annoncé, tu as arrêté, c'est ce que j'ai retenu de ton message.

Blood

PS :

poisson928 a écrit :

bon ,ont pourrais arrêter de traiter quentin de floodeur,je pense qu'il a compris le message!!!

Au vu de ses derniers messages ... Non, il n'as pas compris :s

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#120 28/02/2013 17:09:44

Membre

Messages : 754

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Si, on a déjà demandé d'arrêter de parler de ce sujet, là on est là pour discuter de la limite, rien d'autre.
Au fait merci doum et poisson, et je m'excuse pour les ups/flood.
Je sais on est pas là pour parler de ça ! Donc parlez du sujet, rien d'autre.
Merci, à plus.

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#121 28/02/2013 17:15:48

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Limitation des maps et de l'exploration

quentin1710 a écrit :

Je sais on est pas là pour parler de ça ! Donc parlez du sujet, rien d'autre.
Merci, à plus.

Ah ... Heu et ça :

quentin1710 a écrit :

HS :

DouceLoly a écrit :

FinaCraft

Non, c'est _FinalCraft_ mdr.

Non désolé, quand on voit un guide qui se contredit, flood et je sais pas quoi encore, on se pose des questions, sérieusement :S

Cordialement,

Blood

PS : Pas la peine de répondre  ici, fait le par MP forum ou IG ...

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#122 28/02/2013 17:29:56

Membre

Messages : 59

Re : Limitation des maps et de l'exploration

ça va surement faire un tolé générale mais..
si on supprimer les logs des 6 ou 7 premiers mois du serveur ça irait déjà bien mieux non ?

enfin ça erase beaucoup de constru'..

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#123 28/02/2013 18:22:39

VIP

Messages : 794

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Moi je vote un reset Total!!! Éradication!! Et mise en place de mini mondes comme sur le Crea :)

Poisson.. nan mais sérieux...le gars qui fait bonne figure ici et le flingue sur un autre sujet...on aura tout vue...

"Quentin prend des sujets neuf,sérieux en tant que guide tu devrais montrer l'exemple"

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#124 28/02/2013 19:37:24

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Si tout est reset la plus par des joueurs partirons ..

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#125 28/02/2013 19:44:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Je pense que la proposition, certes drastique, de 21h30 prend en compte que des joueurs partiront de toute façon avec des limitations et des pertes de construction, donc autant en finir avec le mal pour de bon ^^

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 10 Suivant

Pied de page des forums