Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 Suivant

#126 30/04/2014 22:46:19

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Matis1299 a écrit :
Goldecube a écrit :

Cool :)
Moi je le trouve bien, mais un peu trop court par rapport aux autres. Il reste combien d'épisodes?


Et bien, je dirais que l'aventure fera 10 chapitre en tout :) C'est vrai que c'est court. Mais j'ai peur de mettre trop de détails ennuyeux, tu vois :s

Merci de vos critiques positives qui sonnent à mes oreilles comme des encouragements ^^
Merci de vos critiques négatives qui sonnent à mes oreilles comme des apprentissages ^^


Oulala... J'ai dit "10 chapitres" ? Mais je suis nul ! Il en fera 20 en tout ! Le prochain chapitre est en écriture... Et vous n'allez pas aimer >:)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#127 01/05/2014 18:42:12

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Impossible de pas aimer c'que tu fais *-*

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#128 01/05/2014 18:44:23

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : The Wolf Within

J'adhère !

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#129 01/05/2014 20:54:45

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Goldecube a écrit :

Impossible de pas aimer c'que tu fais *-*


Même si je fais un flashback de 10 chapitres...? :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#130 01/05/2014 22:42:49

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

J'aime vous faire attendre... 01


Fiction Chap 10.

---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where? Wolf", Chapitre 10 
La fin du début.

---------~~~~~~~~~~~~---------

Je m'écroulai sur mon lit et sombra dans un profond sommeil. Durant cette assoupissement prolongé, une phrase venue du fin fond des Limbes me parvint faiblement...

Lorsque l'écuyère trouvera sa propre faim, la leurre sera venue.

Qu'est-ce qu'encore que tout cela ? Ne pouvais-je pas vivre tranquillement sans être victime de ma propre folie incompréhensible ? Je veux juste... Je veux juste...

VIVRE !



---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where? Wolf", Chapitre 1~. 
Le re~commencement.

---------~~~~~~~~~~~~---------

BIP BIP BIP BIP. BIP BIP BIP *CLIK*
Dix heures. Allez. Lève-toi. Non, encore cinq minutes...

# Debout, mon chou ! rugit ma mère.
- Et meeeerde...

Je me levai péniblement de mon lit, admirant au passage ma magnifique clapet de bois dans le miroir. Tiens...  Il fait froid aujourd'hui. L'air est lourd et humide. Les oiseaux ne gazouillent pas comme d'habitude. C'est rare, en plein mois de juillet. Je descendis les escaliers qui menaient au hall quatre par quatre, et je passai le déjeuner pour aller directement à la case "ordinateur".

# HEP HEP HEP ! Habille-toi, au moins ! me cria ma mère.
- Pas le temps ! lui hurlai-je.

J'ouvris mon Macintosh qui m'accueillit avec un magnifique message personnalisé : "Bonjour, Ade !". Sur ce coup là, j'avais été original.

Bref. Je m'appelle Ade'. Adelin, quoi. Mais j'aime pas mon prénom, alors je dis Ade'. J'ai 14 ans, bientôt 15 en fait. J'habite dans une vieille petite maison jaunâtre collée aux autres, avec ma mère. Mon père, qui était enquêteur, est parti quand j'avais 2 ans et ma sœur est morte-née trois mois après. Depuis, nous vivions dans la misère et étions couverts de dettes diverses et variées. Nous ne survivions que grâce au chômage et aux allocations que ma mère recevait. En fait, on pouvait dire que...

Le tintement de la sonnette de la porte d'entrée me sortit de ma torpeur. Tel une fusée, je me précipitai sur ladite porte et l'ouvrai.
Un homme en costume noir et cravate rouge se dressa devant moi. La quarantaine, les yeux rougis de sommeil mais qui semblaient n'avoir jamais été clignés tellement le personnage paraissait stoïque et inébranlable, il me regarda fixement et entra en me bousculant. Je n'aurais rien pu faire : un mur de roche ne l'aurait pas arrêté. D'autres le suivirent alors, renversant tables et meubles à la recherche de quelque chose - je ne sais quoi - qui serait éventuellement dissimulé dans la maison. Ma mère sorti de la cuisine et découvrit avec stupeur ces hommes renverser notre salon. L'un d'eux se tourna vers elle et, d'une poigne de fer, lui arracha son collier de pierres précieuses. Le brandissant vers ses collègues, ces derniers s'arrêtèrent et sortirent comme si de rien n'était. Ma mère s'écroula en pleurant, comme si l'on lui avait volé son enfant.

- Ma... Maman...? C'était qui... Ces gens ? dis-je tout bas.
# Vas-t-en...
- Ma... Maman ?!
# Vas-t-en ! PARS D'ICI ET NE REVIENS PAS !

Je m'enfui dans la forêt sans m'arrêter, mes jambes fouettées par les herbes basses et les nombreuses pousses que compte la forêt. Surtout, ne pas se retourner. Ne pas demander d'explications. Ne pas regarder où tu vas. Ne pas la regarder dans les ye...

> Ouch !
- Oh... Excusez-moi... Je...

Mon regard se plongea dans celui de la fille que je venais d'heurter, comme deux aimants cherchant à se retrouver. Ses yeux étaient profonds et reflétaient une certaine sagesse et bienveillance. Nous nous fixâmes pendant un temps qui me paru infini, puis la fille s'en alla à toute vitesse. Mes yeux rougis l'aperçurent se retourner quelques secondes, pour voir si je la suivais, puis elle disparu dans de la verdure. Je restai planté là pendant quelques instants, abasourdi par cette rencontre. Qui était-ce ? Elle courait vite pour une fille, et dans la forêt... Je repris ma route en marchant, exténué par ma course. Je ne me sentais pas bien, et je décidai alors de m'arrêter sur un tronc d'arbre abattu. Mon coup me lançait énormément et mes jambes ne me portaient plus. Je m'endormi alors, bercé par la douce clarté de la nuit.

Le lendemain.

Je me réveillai avec la même clapet que d'habitude. Une clapet de bois, dans un bois, original. Et pourtant... Et pourtant, je n'étais plus dans la même forêt. Ou du moins, ça ne le semblait pas. J'y reviendrai plus tard. Le tronc sur lequel je m'étais assoupi s'était transformé en lit de paille, et l'air froid qui se trouvait autour de moi s'était vaporisé en murs d'argile. Je me levai de mon lit, comme chaque matin. Une blague de ma mère ? Elle déteste blaguer. De mes amis ?... Quels amis ? Je vais plus à l'école depuis... Longtemps.

??? : Alors, on se réveille, Bel au Bois Dormant ?
- Qui... Qui est-ce ? répondis-je en bafouillant.
??? : Je me présente. Je m'appelle Rose. Et je suis venue te sauver.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#131 03/05/2014 20:38:12

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : The Wolf Within

Euh... Matis...
Comment te dire...
Mais What?!!! Oo

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#132 03/05/2014 21:07:45

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

N'hésitez pas à suivre le sujet pour ne manquer aucun épisode ^^

choune ---> Mmmh... Cette sensation quand personne ne pige ton histoire *.*

Petite erreur : Écuyer devient Écuyère ^^

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#133 03/05/2014 22:24:56

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Matis1299 a écrit :

[…]
Les oiseaux ne gazouilles pas comme d'habitude.

G trouvé une phote! Cé moa le maillheure!

Sinon, euh…

raah tu fais une histoire sur tes rêves et comme je pige rien je dors plus ;'(
Au moins, dépêche d'expliquer ça avec tes chapitres suivants :)

Dernière modification par Rykkis (03/05/2014 22:25:18)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#134 03/05/2014 22:28:15

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Hihi, j'ai refait un rêve il y a pas longtemps... Il va apparaître dans les 5 prochains chapitres 17

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#135 04/05/2014 11:51:03

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : The Wolf Within

J'ai juste hate 03 (je suis le seul a piger au moins 3/4 de l'histoire ? oO)

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#136 04/05/2014 12:06:55

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Ah zut... 3/4 de l'histoire, c'est trop ! Bon, j'essaye un petit chapitre aujourd'hui, mais j'ai d'autres choses à faire... ^^

(+2000 Messages Fofo !!!)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#137 04/05/2014 13:51:08

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : The Wolf Within

Il a fumé ! Ce mec craque !

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#138 04/05/2014 21:35:50

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : The Wolf Within

Matis: je comprend quasi toute l'histoire Oo
Je ne suis pas normal :x Cette histoire est peut être la plus compliqué à comprendre après le Seigneur Des Anneaux (parce que la: on ne capte rien Oo)

Sinon Matis, tu es la personne la plus Normal que je connaisse :3

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#139 04/05/2014 22:10:40

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Quel... Compliment :'3
Comparer la compréhension de mon histoire à un chef d'œuvre tel TLOTR, c'est magistral *.* chapitre demain, peut être :/

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#140 08/05/2014 00:51:23

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Coucou ! Toujours pas de chapitre, je sais 02 Promis, ce weekend ! Pour me faire pardonner, un petit dessin Work In Progress... :)

imagemtb.jpg

Guess who ?

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#141 08/05/2014 01:58:11

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : The Wolf Within

Ouah ... Comment dire matis c'est super ^^ (Ps a part le deuxième chapitre 1 j'ai a peu près tout compris 03)
Et oui je suis le no life qui vient de lire tout ca a 1H00 du mat :3
Juste une question ta combien en rédaction ? ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#142 08/05/2014 08:21:02

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Ça veut dire quoi ça ? :3
Si tu parles de la compétence d'écriture en français, à mon premier texte j'ai eu 100% et au deuxième 95 ^^ Ce qui correspond à TB+ / A+ et TB / A+.
Sinon, les drôles de traces sur les habits de la fille, j'ai essayé des plis de vêtements, c'était juste un test ^^

Mmh... Sinon, si vous n'aviez pas compris, le chapitre 1~ est porté sur Ade', personnage secondaire jusque là 17

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#143 08/05/2014 12:28:03

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : The Wolf Within

J'ai pas trop compris les deux derniers chapitres en fait... C'est un peu embrouillés mais c'est bien écrit.

Hors ligne

#144 08/05/2014 17:00:17

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Le but EST de vous embrouiller, pour tout expliquer à la fin ! C'est la base de mon récit fantastique 17 Tu DOIS ne pas comprendre :p

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#145 08/05/2014 17:02:43

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : The Wolf Within

Matis je voulais dire lorsque ta prof de francais de fais des rédactions tu as combien ?  :3
Sinon vivement la suite 03

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#146 28/06/2014 22:49:46

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : The Wolf Within

C'est pour quand la suite? (la maladie des écrivains t'aurait-elle frappé?)

Hors ligne

#147 28/06/2014 23:06:02

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Pfiou ! Je ne sais pas. J'aurai les idées plus claires après mon voyage ^^ Je ne promet rien, mais... ^^

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#148 22/08/2016 20:26:09

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

SelectAll

2018
It's back

Dernière modification par Matis1299 (22/08/2016 20:26:29)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#149 23/08/2016 14:07:40

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

C'est son propre post il fait ce qu'il veut

Hors ligne

#150 23/08/2016 14:09:44

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

ithappenededit.png

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 Suivant

Pied de page des forums