Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

#101 28/11/2013 23:55:05

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Tu arrêtes définitivement?

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#102 29/11/2013 01:02:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Non, non ! Ne t'inquiète pas 01 Juste une petite pause, le temps que les examens soient passés 17

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#103 01/12/2013 11:02:24

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : The Wolf Within

Pauvre de toí... les examens :-( Le truc ennuyeux et pénible 11

Bref, juste comme ça: le détail enrichira ton texte. On peut mieu imaginer le contexte, les lieu. En tout cas, j'aime quand c'est détaillé :p

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#104 01/12/2013 17:07:53

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : The Wolf Within

on est deux choune

Hors ligne

#105 01/12/2013 18:26:49

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : The Wolf Within

11
Le détail est très important!
Dans beaucoup de Grands livres, le détail peu changer certaines chose essentiel: Harry Potter: beaucoup de chose inattendu vienne par le détail. En tout cas, c'est amusant d'imaginer une scène grace aux détails donné, ce qui est dommage justement dans ta fiction Matis, car ton histoire n'a pas - du coup - le petit plus du détail qui nous permet de nous transporter, en lisant, dans ton monde 01

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#106 01/12/2013 18:40:58

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : The Wolf Within

Le livre du Seigneur des Anneaux aussi est remplis de détails (peut-être un peu trop car j'avais commencé, mais je n'ai jamais pu continuer). Il faut du détail pour que le lecteur puisse imaginer assez le monde de l'auteur, mais pas trop pour éviter de lasser le lecteur. Il faut trouver le juste milieu.

Chacun est plus ou moins fort dans tous les domaines après :)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#107 01/12/2013 19:42:46

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : The Wolf Within

moi, ma mére me dit que je fait trop détaillé certaine chose XD (mes profs aussi d'ailleurs X) )

Hors ligne

#108 01/12/2013 20:41:51

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

choune33 a écrit :

11
Le détail est très important!
Dans beaucoup de Grands livres, le détail peu changer certaines chose essentiel: Harry Potter: beaucoup de chose inattendu vienne par le détail. En tout cas, c'est amusant d'imaginer une scène grace aux détails donné, ce qui est dommage justement dans ta fiction Matis, car ton histoire n'a pas - du coup - le petit plus du détail qui nous permet de nous transporter, en lisant, dans ton monde 01


On est justement en train de voir ça en français ^^' les détails rendent les choses plus réalistes. La prochain chapitre en sera bourré :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#109 08/01/2014 16:37:58

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Hello ! Non, la fiction n'est pas finie. Le Chap 7 est en cours ! Il viendra cet aprem, sûrement.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#110 08/01/2014 17:35:41

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Grande révélation ! Rhooo, c'est dommage de l'annoncer aussi loin de la fin, mais vous allez apprendre de quel sexe est Alex, ici !
Fiction Chap 7.

---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where? Wolf", Chapitre 7. 
La révélation.

---------~~~~~~~~~~~~---------

> Où comptes-tu aller, comme ça ?

Je m'arrêtai instantanément, mon corps paralysé à l'idée que Rose ait percé à jour mon escapade nocturne (un comble !)

> Où vas-tu ? Mmh...

En suivit un long ronflement. Elle parle dans son sommeil. Elle ne reste donc pas éveillée toute la nuit ! J'entendis son souffle soulever sa frange rousse de son front, pour la laisser retomber deux secondes plus tard. Je ramassai alors la bague de mon père, qui était tombée lorsque j'ai sursauté. Mon père... Qui sait où il est... Je renfilai alors l'anneau et repris mon chemin vers cette mystérieuse chose que j'avais vu quelques heures auparavant. Je m'approchai alors de cette source lumineuse, semblable à un diamant, ou toute autre pierre précieuse. Mais, non, c'était encore plus beau, encore plus majestueux. Un vert flash régnait sur la zone, pourtant sombre à cette heure avancée. Je marchai encore un peu vers l'objet lumineux, toujours avec cette envie de savoir ce que c'était. Soudain, un chuchotement arriva à mes oreilles.

• That's not...

Qui était-ce ? Une peur soudaine me saisit. Je courus vers ma hutte et me recouchai. Rose dormait toujours à poings fermés, ronflant aussi fort que possible. Depuis quand avais-je quitté mon lit ? Dix, quinze minutes ? Pourtant... La lune annonçait minuit et quart, et mon expédition a commencé à dix heure quarante-cinq. Aurais-je perdu la notion du temps ?

Le lendemain.

> Allez, Alex ! Debout ! Il est l'heure, me dit Rose.
~ L'heure de quoi ?
> L'heure de la chasse, me répondit-elle en souriant.

Ah, évidemment, la chasse. C'est connu, tous les loups mangent de la viande crue.

~ Vous n'avez pas du pain, plutôt ?

Des centaines de Loup me regardèrent avec étonnement. Quoi ? Je n'avais rien dit de spécialement choquant.

> Du... Du pain... ?

Rose me tira par le bras et m'entraîna dans un coin.

> Bon dieu... Pour une première apparition à ton peuple, c'est raté... Du pain ? As-tu perdu la tête ? Tu veux te faire éjecter par tes condisciples avant même d'être monté sur le trône ? Ne t'avises pas de recommencer. En fait, laisse-moi parler.

Nous revînmes alors vers le reste de la tribu.

> Quelle bonne blague, Alex ! Toujours le mot pour rire, n'est-ce pas ?
~ Ou... Oui oui...

Les autres Loups s'en allèrent s'enfoncer dans la forêt, à la recherche d'une proie animale.

> Bon. Pour pas te ridiculiser, je vais chasser à ta place...
~ J'ai déjà attrapé un lapin, c'est déjà ça.

Je brandis le lapin que j'avais écrasé l'autre jour.

> Parce que tu crois que ça suffira ?

Un Loup Blanc revint avec un élan argenté.

> Cette espèce se trouve en petite quantité dans ce bois. Mais il n'est pas difficile de les dénicher. La preuve.

Une flopée de Loup s'amenèrent alors, chacun ayant un élan dans les crocs. Tous, sauf un, qui s'avança avec un espèce de cheval verdâtre.

> Oh, je te présente Pierre. C'est notre meilleur chasseur.

Elle rajouta en chuchotant.

> Et un prétendant au trône, si tu veux tout savoir.
~ Quoi ?
> Eh oui...

"C'est ton frère". Ces paroles résonnèrent dans ma tête des heures durant. Mon frère ? Il est mort juste après sa naissance. Je m'en rappelle très bien. J'avais à peine 3 ans et je me réjouissais d'avoir enfin un ami avec qui jouer (j'étais plutôt du genre solitaire, à l'école). Quand on est arrivé dans la salle d'accouchement, je l'ai vu dans les bras de ma mère. Elle était souriante, et ne voyait pas que son bébé était en train de mourir. Il eu juste le temps de me regarder dans les yeux, avant de fermer les siens. De ma naïveté infantile, je criai alors : "Hey ! Réveille-toi ! J'ai apporté un cadeau, on va pouvoir jouer avec !" Ma mère me regarda alors, puis, regarda le bébé. "Mais ouvre tes yeux, quoi ! Allez, Pierre !". Les infirmiers accoururent, essayant à tout prix de le maintenir en vie. Mais ses yeux restèrent bel et bien fermés. Pour toujours. Le cours de mes pensées fut interrompu par l'arrivée d'une personne dans ma "cabane".

= Alors comme ça... Tu es Alex.
~ Il faut croire, balbutiais-je.
= Mmh.

Mon interlocuteur réfléchit un moment, puis se réadressa à moi.

= Qui que tu sois, tu ne me tromperas pas. Tu n'as pas ses yeux. Tu n'es pas ma sœur.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#111 08/01/2014 18:03:26

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

Une fille =)
Pas une découverte ^^

Hors ligne

#112 08/01/2014 18:29:53

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Mouha, y'avait quand même un petit suspense, n'est-ce pas :p

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#113 11/01/2014 19:29:21

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : The Wolf Within

Une fille ^^
Loup power <3

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#114 11/01/2014 22:22:46

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

J'avais pas encore vu , mais gg :)
meuh non, c'pas une fille, la preuve… ben l'autre il dit que c'est pas sa soeur, AHAH! Il lui dit: "t'es pas ma soeur" mais il voulait dire "t'es mon frère". Mais il avait pas le temps, on a pas pu conserver l'autre phrase. Et en plus, euh… ben moi j'dis que c'est un garçon, celui qu'est pas d'accord je le…
La suite! La suite! Plus que 12 chapitres, si j'ai bien compris? Au boulot! Et bravo Alex, c'est déjà bien de chasser un lapin…

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#115 12/01/2014 01:05:59

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

(Alex a juste écrasé le lapin en évitant des serpents si tu te souviens bien :3)
Quels raisonnements de ouf :o
Encore 12 chapitres ??? Seulement ??? Comment caser toute l'histoire en 12 chapitres ?? Han lala... Allez, prochain chapitre demain.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#116 14/01/2014 09:32:57

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Suite reportée au weekend, je suis envahi de devoirs et autres leçons.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#117 25/04/2014 20:37:29

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Coucou, je relance le sujet, j'essaye de me remettre à écrire ^^
Une petite suite risque d'arriver dans le w-e :)

imagehcx.jpg

Where, Where, Where is the Wolf ?

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#118 26/04/2014 00:44:07

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Huitième chapitre, rien que pour les yeux de veux qui me lisent encore... !

Fiction Chap 8.

---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where? Wolf", Chapitre 8. 
La perplexité.

---------~~~~~~~~~~~~---------


= Qui que tu sois, tu ne me tromperas pas. Tu n'as pas ses yeux. Tu n'es pas ma sœur.

Je restai là un instant, sans ciller, comme "stationnaire". Sa sœur ? Je ne suis pas sa sœur... ?

~ Mais je...

Un cor fit résonner ses vibrations sonores dans l'immense voûte atmosphérique. Rose fit irruption dans la pièce.

> C'est horrible ! s'exclama-t-elle. L'Émeraude !

Pierre sursauta, pris de stupeur. L'Émeraude ? Qu'est-ce encore que tout cela ?

> Il... Il... !
= Il a été... ?

Pierre n'attendit pas l'explicitation de Rose. Il bondit hors de ma chambre de fortune et se dirigea vers le cristal d'hier soir. Un quelconque lien avec mon escapade improvisée ? Rose me tira vers l'extérieur et me secoua comme un arbre :

> Alex, dis-moi la vérité.

Je déglutis. Rose prit une longue inspiration.

> As-tu, par je-ne-sais quel moyen, tenté et réussi à nous voler l'Émeraude ?
~ Mais... De quoi est-ce que tu parles ?
> L'Émeraude ! L'ÉMERAUDE ! répondit-elle en m'agitant violemment.
~ Mais... Je...
> Le cristal vert, tu te souviens ?

Et comment, que je m'en souvenait. Je l'ai touché de mes propres mains. Il semblait si... Immatériel. Comme intouchable. Insaisissable. Rose me traîna encore quelques dizaines de mètres vers le diamant.

> Pierre, Alex ne...
= Regarde ! REGARDE ! Elle l'a volé ! ELLE NOUS L'A VOLÉ ! Je t'avais dit, de ne pas lui faire confiance ! Mais tu n'en fais qu'à ta tête ! Et tu t'étonnes d'être rejetée de tous !

Rose baissa les yeux, honteuse.

> Ne me parle plus jamais...
~ Rose !
> SUR CE TON !

Rose bondit en direction de Pierre, griffes en avant. Je la pris par le col pour l'empêcher de commettre un tel outrage sur le possible futur chef du clan.

> LÂCHE-MOI !

Dans ses yeux, pour la première fois chez un Loup Blanc, je vis la même haine que dans ceux de Ade. Je tressaillis et tomba à genoux. Rose en profita et continuer sa ruée vers Pierre.

= Tsss...

Comme par enchantement, Pierre se retrouva derrière Rose qui, prise dans son élan, s'écrasa contre le socle de l'Émeraude.

> RHAAAAA !
= Et voilà, ta vrai nature remonte : ta nature de Louve Noire.

Un malaise se fit sentir dans l'assemblée. Les gens détournèrent les yeux. De mon côté, je restais par terre, encore sous le choc de se regard, et de la révélation des origines de Rose.

~ Que... Gh...

Et je m'effondrai sur place.

= Pf. Même pas capable de retenir des émotions.

Il tourna la tête en direction de Rose.

= Et ça vaut pour toi aussi.

Rose le regarde avec toute la haine caractéristique de Ade. Ces yeux... Cette mâchoire... Ces dents...

Et là, l'évidence me frappa. Où était Ade pendant tout ce temps ? Facile. Il était devant moi. Mais alors... Dans le réfectoire...? Comment...? Et bien, il m'a déjà fait le coup, dans mon lit, lorsque je l'ai embrassé. Hallucination, perte d'équilibre... Qui me dit que le coup asséné par Rose était réel ? Et si j'avais tout simplement perdu connaissance, comme 2 fois auparavant ?

= Va-t-en. Je ne veux plus te revoir.

Je me retournai sur le dos. À qui parlait-il ?

= Oui, toi.

Moi ?

= Va-t-en. Rose aussi. Vous venez de bafouer l'honneur de mon clan en laissant s'échapper notre Émeraude.

> Non... Non... Je ne suis plus Noire... Je me suis reconvertie ! Tu t'en es toi même occupé !

Mais... Pour l'apparence ? Ade ne peut pas changer d'apparence à sa guise, quand même ? Non, je dis n'importe quoi. Ça ne peut pas être lui.

= Qui me dit que tu es "encore" la Rose que nous avons connue ? Nous ne t'avons encore jamais posé de questions, pour que tu puisses prouver ton identité. Il est si facile de modifier son allure extérieure. Mais son cœur... Non, on ne peut changer son cœur.

Et d'un coup, il retira ledit muscle de la cage thoracique de Rose.

Tout le monde resta interdit. À mon avis, personne n'avait eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé.

> Hurg... Uh...
= Qu'est-ce que je disais ? Noir comme du charbon...
> Salopard...
= Qui es-tu, au juste...?

Rose se releva d'un bond, fonçant une troisième fois toutes griffes dehors sur Pierre. Et apparemment, il ne s'attendait pas à une dernière tentative.


Chez le médecin du village.

= Uuuugh...
< Il est touché sur tout la longueur du visage...

Le médecin s'affairait au cas de mon frère. Sa tête, du front jusqu'au menton en passant par l'œil droit, était pourfendue par quatre griffes, dont seules les traces subsistaient. Ro... Ade en avait profité pour filer à l'anglaise. Enfin, si "courir en traversant la foule", c'est filer à l'anglaise, alors oui, il a filé à l'anglaise.

< Compresse... Scalpel.

Scalpel ?

< Je comprends tes questionnements. Si tu veux tout savoir, il a une griffe plantée dans la joue. Enfin... À l'intérieur de sa joue. Il faut l'en extirper au plus v...

~ Euh... Monsieur ?

< Uuuh...

~ Ehoh ?

+ Il fait une crise de tétanie ! Apportez-lui son traitement ! Alex, occupe-toi de Pierre !

~ Quoi ?!

Et voilà. Le sort de mon propre frère, qui m'a renié quelques heures plus tôt, est entre mes mains. J'approchai le scalpel du faciès de Pierre... Et...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#119 26/04/2014 07:55:22

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : The Wolf Within

Et la, il se reveil :o
Nan, c'est tres bien matis :p Avec plus de détails, c'est mieu 11 "voix de dark vador" je suis ta soeur!

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#120 26/04/2014 10:14:09

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Je l'attendais cette suite! Pas encore lu, mais je peux dire que c'est aussi bien que le reste, et surement aussi bien que la suite qui arrivera cette semaine.
Là, y a plus aucun rapport avec ton rêve, si?

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#121 26/04/2014 11:47:08

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Sisi, ces événements, je le sais vu en "flash" dans mon rêve (très rapidement, comme si je visionnais un film en X16, vous voyez 01 )

Je vais essayer de faire le chapitre numéro Neuf 17
Merci de continuer à me lire, après cette grande pause ! :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#122 26/04/2014 16:36:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Ça vous dit, un petit bond dans le temps ?

Fiction Chap 9.

---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where? Wolf", Chapitre 9. 
La mort.

---------~~~~~~~~~~~~---------

J'approchai le scalpel du faciès de Pierre... Et...

+ Mais qu'est-ce que tu fous ?! Dépêche-toi !

Allez, c'est le moment de te souvenir de tes cours de bio... Souviens toi... Du prof écrivant son nom au tableau... Oui, c'était le jour où tu avais filé à l'anglaise... Oui, le jour où tu avais rencontré...

- On m'appelle ?

J'eu le sang glacé. Sa voix. Sa gestuelle. C'était lui. C'était Ade.

- Eh bien, Alex, tu ne me dis pas bonjour ? dit-il en souriant.
~ Qu'est-ce que tu viens faire ici ? lui répondis-je, le regard empli de haine.
- Moi ? Mais je ne suis pas là.
~ Qu'est-ce que tu raconte ?
- Je ne suis pas là. Tu hallucines. Réveillez-vous. Réveillez-vous ! RÉVEILLEZ-VOUS !

J'ouvris peu-à-peu les yeux.

+ Réveillez-vous, bon sang ! Docteur ! Docteur !
< Huu...

Je tressailli, comme sortant d'un mauvais rêve. Est-ce que je venais de m'endormir dans un moment aussi crucial ?

+ Alex, arrête tout ! Le Docteur est revenu à lui.
< Donnez-moi ça.

Il m'arrache le scalpel des mains.

< Vous êtes folle ! Une novice qui essaye d'effectuer une opération aussi délica...

L'homme s'arrêta de parler, horrifié par le spectacle qui s'offrait à lui. Devant lui, Pierre était couvert de traces d'incision. Dans l'œil, sur le nez, le front, et même sur sa main droite. Non, ça ne pouvait être moi. J'ai juste eu un moment de folie, d'absence, et pendant cette évasion mentale, j'aurais poignardé à coup de scalpel mon propre frère ?! C'est impensable.

+ Il est...?
< Mort. Cela va sans dire. Félicitation, mademoiselle Alex. Vous avez réussi votre coup, dit-il en colère. Et quand le clan entier apprendra cela...
> IL N'EN SAURA RIEN !

Le Docteur s'écroula sur le sol, ainsi que son assistant. Une mare de sang se fit sentir sous mes pieds, chaude et pâteuse, comme du Slime© rouge passé au four. Dans la pénombre, je cru apercevoir...

~ Ro... Rose ?! dis-je en sortant mes griffes acérées.
> Pas le temps de t'expliquer. Cours. Va-t-en. Je les retiendrai le plus longtemps poss...

D'un coup, je bondis sur ell... lui, tentant de pourfendre son crâne de mes serres affûtées. Et à ma grande surprise, Ade avait perdu tout ses réflexes. Il n'essaya même pas de se décaler, ou d'esquiver. Il resta interdit, troublé par cette assaut. Inerte, il ne murmura que ces quelques mots, en larmoyant, avant de s'éteindre :

> P... Pourquoi ?... Pourquoi ? Je... Rose...

Et ce jour funeste fut celui où je tuai ma meilleure amie.

Le lendemain.

~ Il va mieux. Mais il faut le laisser se reposer.

Et toujours les même mensonges, et toujours les même réponses.

• Ah... Je passerai lui rendre visite une autre fois, alors.

Ils ignoraient que, désormais, il y avait quatre corps enfouis sous notre village. Dans mon parfait rôle de chef de clan, j'essayais tant bien que mal de diriger les Loups Blancs. Certains se trouvèrent récalcitrant à mon passage sur le trône , d'autre s'en retrouvèrent ravis. Ravis d'avoir enfin un chef. Un chef meurtrier de deux personnes.

Deux mois plus tard.

??? : Et comment suis-je censé vérifier tes informations ?
~ Crois-moi, elles sont indubitables. Je l'ai vu de mes propres yeux.
??? : Hm... Ça passera, pour cette fois. Mais la prochaine fois, ramène-moi des preuves, Alex.

Le mystérieux adulte qui se tenait devant moi dévoila son visage.

~ Je n'y manquerai pas...

J'aurais vraiment fait n'importe quoi pour revoir ce visage...

~ Adelin.

Et l'homme disparu dans la forêt. Je ramassai quelques baies et autres fruits comestibles, pour ne pas rentrer bredouille au village.

~ Mais qu'est-ce que je fais ici, au fait ? Ah, oui, la chasse...

Je regardai les quelques baies dans mes mains. Quand les avais-je ramassées ? Pourquoi n'avais-je pas plus de condiment, vu le temps que j'ai passé dans cette partie de la forêt ? Le Soleil indiquait douze heure quarante-cinq. Je suis parti vers...Onze heure cinquante ? Et pourquoi n'avais-je attrapé de gibier ?

Douze heure cinquante. Je suis de retour au village. Chacun vaquait à ses occupations, qui consistaient à tresser de la paille ou à filer de la soie. Quelques uns de retournèrent pour voir ma chasse - infructueuse - du jour. Des enfants passèrent devant moi, me dérobant au passage deux ou trois fruits.

~ Carrie ! Reviens ici !

La petite fille courut auprès de son père.

• Papaaa ?
# Oui ?
• Pourquoi Alex ramène que des fruits ?

Je souris.

~ Et bien tu vois, Carrie, je crois que les animaux on peur de moi, lui dis-je en riant.
• Mais pourquoi tu leur dis pas que tu as pas envie de les tuer ? Ils se laisseraient approcher, non ?
~ Je ne crois pas, mon cœur. Je ne crois pas.

Carrie avait été adoptée par Matt, un homme du village. Veuf depuis deux mois humain, sa compagne avait étrangement disparue suite à une dispute avec un certain... Pierre, il me semble. Il l'aurait blessée brutalement et inversement. Pierre aurait succombé au suite de ses blessures, n'ayant pas supporté l'intervention médicale. Le médecin se serait suicidé à cause de cet échec chirurgical - son seul et unique. Son assistant aurait suivit le mouvement.

* Un mois, Alex. Un mois.*

Ces paroles raisonnaient dans ma tête. D'accord, un mois, mais avant quoi ?

# Ça va, Alex ? Tu sembles pâle.

Je sortis de ma bulle et répondis :

~ Oui, ce n'est rien...

Matt s'approcha.

# C'est encore ces fichues migraines ?

Je ne répondis pas.

# Ça fait presque deux mois que ça dure...
~ Ce n'est rien. Ça va passer.
# C'est déjà ce que tu disais, il y a quarante jours...

Il m'embrassa avec tendresse et retourna forger son fer. Un pincement dans l'estomac me fit m'assoir et des vertiges se manifestèrent. Je m'écroulai sur mon lit et sombra dans un profond sommeil.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#123 27/04/2014 15:01:12

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : The Wolf Within

c genial!!!!

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#124 28/04/2014 13:39:58

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : The Wolf Within

Franchement c'est juste génial, on dirait un travail d'écrivain professionel !
GG Matis ! <3

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#125 28/04/2014 23:33:24

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Muiii <3 Merci :) Vos encouragements m'encouragent à m'encourager à continuer :) Suite dans... 4 jours, je suis pas dispo Mardi Mercredi et Jeudi :/ Allez allez ! :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

Pied de page des forums