Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 8 Suivant

#26 29/04/2014 11:47:09

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Ektra recrute : --venez dans la faction Ektra--

#27 29/04/2014 13:15:17

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

OxYd_xFlaYeurz :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#28 29/04/2014 16:34:57

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Lord_Helios688 :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheuresement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Tu as deja une faction, et parle mieux IG. A bientot.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#29 29/04/2014 20:17:11

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

OxYd_xFlaYeurz :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Après ce qu'il s'est passé en jeu, je ne peux que t'accepter dans la faction ! ;) Merci de ton aide on s'en ai sortis, alors Bienvenue chez Ektra !

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#30 30/04/2014 10:46:24

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Actualités de la fac !

Passage de la faction Taranis en enemy !

Cordialement,
Soldat CAurelienmaxio

#31 30/04/2014 11:46:20

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

2ème Actualités d'Ektra !

Les Taranis veulent nous rush mais j'ai peux être trouvé le bon moyen, ils m'ont donc inviter sur Ts3 cette après-midi pour en discuter !
Cordialement,
OxYd_xFlaYeurz

Dernière modification par OxYd_xFlaYeurz (30/04/2014 11:48:45)

Hors ligne

#32 30/04/2014 13:32:35

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->...criophenix
Quel est votre prénom ? ->...vincent
Quel age avez-vous ? ->...13 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->...3 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->...3 semaines
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->...non mais bientot
Quelles sont vos disponibilités ? ->...30 m par jour
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->...Nemesia:je l'ai pas encore quit ,je la quit si je suis recruté
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->...car j'y suis déja entrée mais une méoprise m'a fait viré
Quelles sont vos compétences ? ->...redstone;defence;pvp
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->...Il était une fois, dans un royaume de glace, un jeune soldat mutilé s'appelant criophenix. Porter son armure lui était Il était pieux et charitable, et aimait sa patrie. Un beau jour, en proie à une maladie néfaste et inébranlable, le bon roy mourut. Son fils monta alors sur le trône et c'est à ce moment là que la glace commença à fondre et que les monstres commencèrent à sortir. Ce nouveau roy n'était pas sain. Il était même fou. Il commença à enchaîner les lois les plus absurdes qui soient. Un jour, il décida qu'il fallait assassiner l'armée. Oui, je vous avait dit qu'il était fou. Des tueurs à gages furent engager pour tuer les hommes de la garde devant leur famille, comme le voulait raffinément le roy. Criophenix regardait la pluie tomber derrière leur fenêtre, en pensant. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Un grand homme se tenait devant la servante qui ouvrit le lourd passage.
- J'ai à voir monsieur criophenix, dit-il.
Il poussa la bonne et pris la direction du salon. Arrivé devant la porte qui séparait le couloir de la grande pièce, il s'arrêta. Criophenix se retourna et vit l'homme. Il ouvrit la bouche en une expression de bonne surprise comme s'il voulait dire quelque chose, mais l'homme leva la main pour l'arrêter et dit :
- Le roy s'est affublé d'une nouvelle folie, tu vas être tué ce soir. Fuis.
L'homme sortit de la pièce et de la maison, et il disparut dans la nuit parmi les gouttes de pluie.
Alors, criophenix fuit. Il entreprit certaines choses de ses idées noires et fuit. Cependant, il ne fuit pas du royaume, et encore moins de la ville : il allait au château. Si il croisait quelques citoyens durant sa marche, personne ne pouvait voir qu'il était fuyard. Il n'avait pas emporté d'affaires, juste son manteau, et son épée. Arrivé au château, il alla dans des souterrains sombres qu'il connaissait bien. Un de ces couloirs infestés de rats débouchaient derrière le trône. Il sortit par ce trou, enfonça son épée sur le dossier du grand siège arborant le roy, que dis-je, le feu roy, désormais, puisque notre héros l'avait tué, et, par la même occasion, avait sauvé le royaume.
TsdfHistory
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction: lu et apprové

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#33 30/04/2014 15:06:28

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

criophenix =

-|- Candidature en attente -|-

remarque : /!\ attention aux fautes d'orthographes !

#34 30/04/2014 18:49:06

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

criophenix :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheuresement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Tu as déja été kick de Ektra - Tu as déjà une faction - Tu as postulé pour plein d'autre faction ce qui prouve que tu ne veux pas spécialement rentrer chez Ektra. Conseil : Ne postule pas pour avoir UNE faction mais pour avoir LA faction que tu veux. Bon jeu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#35 30/04/2014 20:47:52

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

!-! Actualité !-!

Il me faut soit lulu06lol ou/et un Modo d'Ektra !
Il faut régler cette histoire entre nous et Taranis !

Cordialement,
Le Soldat OxYd_xFlaYeurz.

Hors ligne

#36 30/04/2014 22:33:27

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->baptisteduliban
Quel est votre prénom ? ->Baptiste (on s'en doutait ^^')
Quel age avez-vous ? ->13ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->1 ans et demie je pense (je compte pas les jours moi)
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->je fait du FB depuis 2 mois
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->oui oui et... ah non y'as pas d'autre questions 11
Quelles sont vos disponibilités ? ->aie c'est serrer je suis indisponible Lundi et la moities du Jeudi.
Absent 1 Week end sur 2 et encore...
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->bah...oui et non... je suis deja aller sur une fac et j'y suis rester... 1heures rien de trahisons... je pigeait pas ou j'etait...
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->bah je vais paraître méchant mais c'est la première fac que j'ai vu et en + j'adore l'histoire 03
Quelles sont vos compétences ? ->PVP >:D non pas trop comme les autres.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->mon histoire est plutôt banale:
Aventurier comme les autres se promenant dans les foret en faisant tout pour survivre. Mais un jour, tout bascule, je tombe dans un trou ou j'atterri devant...
le portail de l'end. "Une chance" me dis-je. je fonce tête baisser a l'intérieur et après un long combat contre l'enderdragon je finit par le battre.
jetait heureux, on ne peut pas imaginer, mais sa ne dura pas longtemps.
Une force inconnue me poussa vers le vide (c'était comme si une centaine de squelettes de mettait a vous mitrailler de flèches.
je tombai dans se vide et puis... le noir.
je me réveillai dans l'herbe, le soleil brillait, je me levai et c'est a se moment la que j'ai constater l'horreur que jetait devenue.
une partie de mon corps était noircis comme si jetait tomber dans du charbon et mes yeux... mes yeux étaient violets.
un mutant enderman, voila se que jetait devenue! cette chose... cette horreur... c'était moi!
je retournai vers la ville ou j'avais vécu mais cette "chose" qui avait fait sa avait déjà tout nettoyer.
rien... juste un tas de ruine.
après avoir trouver les barbares ayant détruits mon village je découvrit mes pouvoir.
1: la brume noire: je pouvait me transformer une brume noire qui étouffe mes adversaires.
2:les armes: pouvoir matérialise des armes destructrice.
des hommes me vit et racontèrent tout dans les autres villages, je fus rejeter de tous.
depuis je erre dans la foret comme Slenderman et je tue le moindre barbare passant, on me traite de Monstre alors faisons notre rôle.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Dernière modification par baptisteduliban (30/04/2014 22:35:25)

Hors ligne

#37 30/04/2014 23:54:26

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

baptisteduliban :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : Pas trop disponible :/ mais si tu es assez connecté quand tu peux je pense que l'on pourra essayer.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#38 01/05/2014 00:04:45

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Informations pour TOUTE la faction et les membres :
Trois choses à revoir et à respecter :
1) Merci de ne pas poster sur le forum ( à partir du grade Noble (modo de fac) vous pouvez mettre le "En Attente" mais je prendrais la dernière décision )
2) Merci de ne pas discuter sans moi avec l'ennemi, en effet ces derniers temps certains de vos actes n'ont fait qu'empirer la situation avec les Taranis. Donc tout ce qui est Diplomatie / guerre et paix, vous me laissez faire ! Merci.
3) Dernière chose, petit rappel des règles, connecté vous souvent et remontez votre power ;) et on arrête les constructions sans autorisation dans la fac ;) sauf dans vos quartiers personnels bien évidement. Ektra devient plus grande et puissante donc plus stricte ! C'est comme ça.

Et enfin petit rajout : Ajout de quêtes pour devenir membre et pour passer de grade ! ( Voir salle des quêtes )
Bonne soirée à tous,
Peace,
Lulu.

Dernière modification par lulu06lol (01/05/2014 00:17:41)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#39 01/05/2014 12:36:00

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

*Actualité*

Guerre entre Ektra et Taranis fini !
Moi-même et CAurelienmaxio avons réglé cette histoire avec Taranis !
Nous avons fait régner la paix entre nous mais nous ne savons pas si l'on reste ennemi ou pas !

Cordialement,
OxYd_xFlaYeurz.

Dernière modification par OxYd_xFlaYeurz (01/05/2014 12:50:29)

Hors ligne

#40 01/05/2014 17:14:23

VIP

Messages : 449

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Zerkya
Quel est votre prénom ? -> Etienne (c'est moche, hein ? 03)
Quel age avez-vous ? -> 13 ans, mais bon entre nous je trouve sa ridicule les limites d'ages
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Depuis la 1.2.3
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Depuis Juillet 2012
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Yep
Quelles sont vos disponibilités ? -> Dès que Minecraft me prend, et si besoin de farm, je suis présent en général
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Oui, System, Destonix, et plein d'autres dont je me souviens plus... Je les aient quittés a leur mort, a la toute fin :)
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Je connais lulu du serveur crea et je l'aime bien :)
Quelles sont vos compétences ? -> Je farm sans problèmes, et je suis assez fada de builds
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Je suis Zerkya, dernier guerrier du clan System, je me suis installé il y a peu dans une grotte, et j'y ai survécu, me revoila, pour venger ma faction et faire payer a nos anciens ennemis... Maintenant il ne me reste qu'a retrouver une famille pour me préparer a l'assaut final, et pour leur montrer que tout System peut être amener a ce venger un jour !
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#41 01/05/2014 17:32:14

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Zerkya :

-|- Candidature en attente -|-

merci de ta postulation pour ektra!

#42 02/05/2014 01:06:00

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->papakills...
Quel est votre prénom ? ->Ziméo...
Quel age avez-vous ? ->12...
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->la 1.0...
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->2 ans...
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->oui et oui...
Quelles sont vos disponibilités ? ->a partir de 16h30 du mardi au vendredi 12h le samedi et dimanche et 17h 30 le lundi...
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->oui 2 (don fast et ???) il m'on kick...
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->elle a l'air super simpa et mature...
Quelles sont vos compétences ? -> construction et se que l'on me dit de faire...
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->il y a de sela environ 3 ans un joueur nomé papakills qui aimait aider les gens et tres respectueu demandait si des faction voulait bien de son aide 2 ont dit oui mais une fois qu'il avais tous fait on le rejetait.il essaillait de s'amelioré mais ... rien a faire toujours rejeté quand arriva se jour il y a environ 12 heurs de sela Ektra lui tandis la main et se joueur ma fois fort simpatique fesit sa demande voila tout....
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction oui.

Dernière modification par papakills (03/05/2014 19:00:37)

Hors ligne

#43 02/05/2014 01:33:36

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Papakills il y a un  modèle de présentation à copier/coller à remplir pour ta candidature :)

Hors ligne

#44 02/05/2014 02:41:40

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->luca13400
Quel est votre prénom ? -> Brice
Quel age avez-vous ? ->J'ai eu 14 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->Je joue à Minecraft depuis 3 ans environ.
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->J'ai commencer sur ce Serveur il n'y a pas très longtemps
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->J'ai bien TeamSpeak 3 avec un Turtle Beach x12.
Quelles sont vos disponibilités ? ->Je suis tout le temps disponible.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Je reviens de Taranis car je me suis fais kick (je ne convenais pas à Taranis)
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->Car j'aime ce que vous faites,je serais ravi de joindre sa Faction, Ektra, pour vous aidez au maximum.
Quelles sont vos compétences ? ->J'aime les combats plutot ninja et Je fais totues sortes de construction.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->Il y a très très longtemps de là, un soldat peu connu parti à la guerre. Cette guerre fut horrible, du sang, des cadavres et des ruines s'y trouvèrent tous les 5 blocs; la dernière troupe survivante dans la-qu'elle se trouvais luca13400, était placé en plein centre de la base ennemie entouré de grandes tours. Mais malheureusement, par un faux geste, Hogies, voulant lancer un morceau de roche sur un ennemi survivant qui se trouvais au première étage d'une de ces tours, la lança  au mauvais endroit et cette roche brisa une des poutres qui soutenais la tour, et la elle s'écroula sur l'ennemi et le reste de la troupe. Seulement un survivant s'en ai sorti, OxYd_xFlaYeurz, retournant dans la Ville d'Origine des personnes ont réussirent à le reconnaitre avec toutes les blessures et les éraflures qui portais, et ils le virent se diriger vers Ektra pour renaitre en temps que membre de la Faction avec leur chef qu'il apprécie beaucoup ! Fin.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui ! J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la Faction !
                                                Merci d'avoir lu cette candidature …
                                                  …De la part d'luca13400 =)

Hors ligne

#45 02/05/2014 12:06:14

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

papakills :
Merci de respecter le modele de candidature !

luca13400 :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheuresement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Copié/collé de la candidature de OxYd_xFlaYeurz... Tu as même oublié parfois d'effacer son nom.. Quand tu copie/colle essaye au moins de bien le faire :p Bref Je t'invite a refaire une candidature avec TES informations.

Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#46 02/05/2014 18:57:14

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Le recopieur !!! =O

Hors ligne

#47 02/05/2014 18:59:52

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

--=-- Rejoignez La Nouvelle Ektra --=--

Hors ligne

#48 02/05/2014 19:06:32

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Papakills :

Tu peux toujours faire un "Copier-Collé" que tu pourras trouvé sur la Page 1 s'il te plait, ceci seras plus facile pour compléter les questions au-qu'elle tu dois répondre, merci ! =)

Cordialement,
Soldat OxYd_xFlaYeurz

Hors ligne

#49 03/05/2014 19:14:23

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

papakills :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : tu as rempli au mauvais endroit du coup tout le texte est en orange xD mais ça n'a pas d'importance ;) Sinon il y a un peu trop de fautes d'orthographe. Je te tiens au courant.

Lulu

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#50 03/05/2014 21:27:05

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bonjour ;

fire Je voulais tout de même vous prévenir que je vais être absent jusqu'à Mercredi; je pourais me co seulement en IRC . fire

Cordialement,
Soldat OxYd_xFlaYeurz 17

Dernière modification par OxYd_xFlaYeurz (05/05/2014 14:24:03)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 8 Suivant

Pied de page des forums