Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 6 7 8

#176 03/12/2014 21:09:59

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Super jenny ! je suis connecté de 18h à 22h environ, heures françaises. Heureux de te revoir :p

Et pyaterka comme le montre le post de theCresus, ta demande a été prise en compte, nous te contactons au plus vite !

A bientôt,
Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#177 08/12/2014 23:54:20

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Wow candidatures d'une semaine voir plus ! je m'en excuse !

Guiwy88 :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Accepté en phase de test ! Tu peux nous rejoindre et tu devras faire tes preuves dans la faction ! A bientot !


Pyaterka :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Bonne candidature, tu es accepté dans l'Ordre ! Rejoins-nous vite.

Lulu06, Fondateur de l'Ordre.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#178 16/12/2014 23:07:07

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Je confie le recrutement à ezreal974, stallord, thecresus, jenny et oxyd.
Tous pourront lire et mettre en attente les candidatures.
Ezreal decidera, apres réunion du conseil et des avis, de l'avis final.

Cela est du à mon départ. se reporter au post forum.

Lulu06.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#179 08/01/2015 12:52:31

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> nitvalV.
Quel est votre prénom ? ->  Valentin.
Quel age avez-vous ? -> 22 ans.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Humm très longtemps je ne saurais plus dire, depuis la beta 1.2_02.
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Depuis aujourd'hui ( le 08/01/2015).
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> oui , mais je ne l'utilise que quand je suis tout seul par respect pour ceux qui m'entour.
Quelles sont vos disponibilités ? -> Presque tout le temps.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Non.
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> En arrivant sur le serveur j'ai rencontrer ezreal974 qui ma bien accueillis et aider pour me diriger. C'est après qu'il ma  dit que sa faction recrutais.
Quelles sont vos compétences ? ->  j'ai des competance en construction et un peut en redstone ( meme si je suis un peut rouiller ), niveau pvp je peut me débrouiller mais mon seul probleme et l'etat de mon pc qui et assez défectueux.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Bonjour je m'appelle nitvalV , preux guerrier et bricoleur de redstone a mes heure perdue , j'ai voyager dans divers univers et fait partis de plusieurs clan et faction ou j'ai appris toute sorte de chose comme le forgeage , la maçonnerie , cultiver des ressource ainsi que le respect mutuel et le travail d'équipe . A ce jour je viens vous prêter main  forte pour toute tache quelle quelle soit , terrasser tout ennemis qu'elle qu'ils soit . En espèrent pouvoir vous rejoindre , cordialement nitvalV.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Lu et approuvé.

Hors ligne

#180 08/01/2015 13:26:35

Rédacteur

Messages : 293

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

NitvalV :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Accepté en phase de test ! Tu peux nous rejoindre et tu devras faire tes preuves dans la faction ! A bientot !

Je t'attend IG pour t'inviter et te faire visiter la faction ;)

Dernière modification par ezreal974 (08/01/2015 13:27:47)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#181 18/01/2015 19:21:12

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bonjour (ou bonsoir) (ou bonne nuit). Voici ma candidature !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Apg1808
Quel est votre prénom ? -> Arthur
Quel age avez-vous ? -> 14 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Fin 2012
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Février 2013, j'ai commencé sur le Fb.
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Non :3
Quelles sont vos disponibilités ? -> C'est variable. Mais globalement je peux me co un peu n'importe quand en dehors des cours donc disons grandes disponibilités.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> J'ai été en premier chez Pumpkins, mais ayant arrêté de jouer pendant un moment quand je suis revenu elle n'existait plus /o Après j'ai été chez Hylia avec Tseundru_Fils, mais là encore la fac a été disband. Attendez... Je porterais pas la poisse moi ? oO
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Parce que lulu et ez sont mes amis (enfin je crois) et que le RP fait peur quand on est tout seul entouré d'inconnus ^^
Quelles sont vos compétences ? -> Je ne sers à rien. Non, sérieusement, je construis assez bien (bon je me compare pas aux archis hein...) et j'accepte les tâches d'aide à la fac (minage, récoltes, ...)
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->
Apg marchait depuis longtemps déjà sur les terres de Hë'Ferrheym... Ses anciens compatriotes avaient tous été massacrés au cours de batailles sanglantes. Apg était le seul à avoir survécu. Il aperçut soudain un bâtiment au loin. Un drôle de bonhomme se trouvait sur son chemin. Ce dernier lui annonça :
"Bienvenue sur le territoire d'Ektra ! Tu aimes les ratons-laveurs ?"
Super. Il était encore tombé chez des tarés. Ça lui parut une bonne raison pour rejoindre leur faction. Ainsi débute l'aventure d'Apg...

J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne

#182 18/01/2015 20:43:11

Rédacteur

Messages : 293

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Apg1808:
                     

                                              ~|~Candidatures en Attente ~|~

Ta candidatures a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de la faction Ektra !! Sois patient nous te répondrons dans les plus bref délais.

Ca fait plaisir de te revoir. ^^
Sinon belle candidature, il faut que j'en discute avec les modo de faction. ;)

Cordialement.

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#183 21/01/2015 12:38:35

Rédacteur

Messages : 293

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Apg1808

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Accepté en phase de test ! Tu peux nous rejoindre et tu devras faire tes preuves dans la faction ! A bientot !

Je t'attend IG pour t'inviter et te faire visiter la faction ;)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#184 21/01/2015 15:08:57

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Merci beaucoup, très heureux d'intégrer la fac ^^

Hors ligne

#185 20/02/2015 16:20:40

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> simonhornay (Vous connaissez sûrement !)
Quel est votre prénom ? -> Simon ;)
Quel age avez-vous ? -> 13 ans et demi
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Depuis environ 3 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Depuis 1 ans et demi
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Oui mais je ne peux guère allez souvent sur TeamSpeak :3 .
Quelles sont vos disponibilités ? ->
Eh bien mes disponibilités n'ont jamais beaucoup changé ;) !

Lundi : soit je ne suis pas connecté soit de 17 h à 21 h
Mardi : soit je ne suis pas connecté soit de 17 h à 21 h
Mercredi : soit je ne suis pas connecté soit de 14 h à 21 h 30
Jeudi : soit je ne suis pas connecté soit de 17 h à 21 h 30
Vendredi : soit je ne suis pas connecté soit de 17 h à 21 h 30
Samedi : soit je ne suis pas connecté soit de 11 h à 21 h 30
Dimanche : soit je ne suis pas connecté soit de 11 h à 21 h 30
Semaine pair : je suis connecté Mercredi et Jeudi (Samedi et Dimanche sur le forum)
Semaine impair : je suis connecté Lundi , Mardi , Vendredi , Samedi et Dimanche

Ce programme entre en fonction à partir du lundi 23 février 2015 !

Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> J'ai connu la DarkFox en premier lieu , nous avons beaucoup prospérer et puis la faction s'est écroulée et je l'ai donc quittée , j'ai été chez Ektra (Votre faction m'a beaucoup plu , et quand j'ai pris la décision de la quitter , ce fut très difficile) et pour finir je me suis rendu dans la faction d'amis               ( pericles02 , floconpace,..) : Sombreval ! J'ai été son chef pendant quelque temps , et puis , la faction commença à s'écrouler par manque de power et de nouvelle recrues , et je la quitta donc en la laissant entre les bonnes mains de pericles02 ! Et me voilà de nouveau devant les portes de votre faction ;D !
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Eh bien , votre faction m'avait déjà beaucoup plu quand j'en faisait partie (membre drôles et matures , constructions assez belle ;) , etc..) . Et surtout pour les mêmes raisons qui m'ont poussé à en faire partie une 1er fois : l'acceptation des gens ayant plus de 12 ans et d'autres critères de recrutement que j'avais aimé !
Quelles sont vos compétences ? -> Eh bien , je me défend plutôt bien à l'arc , je sais bien miné , récolter des ressources , me défendre également à l'épée et je commence à maitriser plus profondément mon architecture .
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->

Sir Simon McPicsou est né dans les terres brumeuses de l'Ecosse , voulant découvrir le monde , il s'embarqua dans un bateau à la rencontre de son destin , c'est ainsi qu'un Monarque lui conseilla d'entrer dans l'ordre du Temple (Templiers) , il mena des quêtes et grandit pas à pas , un jour le Roi de France supprima l'ordre et essaya de s'emparer de leur trésor que Sir Simon avait fait déménagé , ensuite Sir Simon  entra dans un ordre s'appelant "DarkFox" , malheureusement l'ordre se mourrait , il n'ut d'autres choix que de quitter celui-ci , il vagabonda à Origine et trouva une grande faction en s'aventurant dans les landes environnantes : Ektra ! Il fut accepté par son chef et il entra ainsi dans cette faction , il rendit beaucoup de service et un jour qu'il allait faire les provisions pour la faction en ville , un étranger lui sauva la vie et il devint ami avec celui-ci et entra dans sa faction : Sombreval . Puis un jour l'ami de Sir Simon partit de la faction pour un poste important à Origine et il dût gouverner la faction mais celle-ci s'écroula par manque de soldats et Simon décida de repartir vers Ektra dont il avait toujours eu un bon souvenir...

J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#186 21/02/2015 18:40:04

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

simonhornay
                     

                                                  ~|~Candidature en Attente ~|~

Votre candidature a été lu et nous allons décider si vous rejoindrez ou non les rangs de la faction Ektra !! Soyez patient nous vous répondrons au plus vite.

Cordialement,
            theCresus

Dernière modification par theCresus (24/02/2015 19:54:27)

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#187 21/02/2015 20:35:11

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

merci ;)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#188 24/02/2015 19:52:52

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

simonhornay
                     

                                                 ~|~Candidature Acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !

Commentaire spécifique : Accepté en phase de test. Tu peux nous rejoindre et tu devras faire tes preuves dans la faction. A bientôt.

Cordialement,
            theCresus

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#189 25/02/2015 00:03:35

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Merci beaucoup, je serai disponible demain vers 13H ;) !

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#190 28/02/2015 04:12:14

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->Sheguey8
Quel est votre prénom ? ->Alexandre
Quel age avez-vous ? ->17 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->Deux bonnes années
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->je n'ai pas encore joué sur ces serveurs
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->Oui dans les deux cas (roccat kave xtd)
Quelles sont vos disponibilités ? ->tous les soirs de la semaine sauf le lundi, la plupart des week-end
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->car sa présentation était la plus attirante !
Quelles sont vos compétences ? ->En général plutot bon en pvp, quand j'entreprend une construction je ne m'arrête pas avant de l'avoir finis je travail efficacement.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->je suis lycéen scientifique en option génie informatique, j'ai en ma possession du très bon matériel (16go ram, nvidia gtx 760, i7. ecran benq 24'. souris clavier et casque roccat). ce qui me donne la possibilité d'apprécier le jeu et de ne jamais avoir aucun lag. je suis aussi très sportif ce qui me prends mes lundi soir jeudi matin et parfois mon samedi matin/aprem. le reste du temps je suis connecté et prêt de plus, je suis beaucoup sur mon telephone ce qui permet de me prévenir si il y a besoin de moi. Je cherche surtout une faction dans laquelle il y a une bonne ambiance ou je pourrais faire des rencontres et évoluer dans ce serveur aux côtés de personnes que j'apprécie.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la factionoui j'ai lu les règles et je les approuves.

Hors ligne

#191 01/03/2015 15:54:01

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

HarmoniaRaise
                     

                                                  ~|~Candidature en Attente ~|~

Votre candidature a été lu et nous allons décider si vous rejoindrez ou non les rangs de la faction Ektra !! Soyez patient nous vous répondrons au plus vite.

Cordialement,
            theCresus

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#192 01/03/2015 18:44:17

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Ok Merci !

Hors ligne

#193 31/03/2015 15:05:40

Banni(e)

Messages : 58

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

infoswwt.png

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 6 7 8

Pied de page des forums