Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 Suivant

#126 23/10/2014 01:07:46

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Mon pseudo minecraft est cogneurk. Cogneur qui veux dire cogner qui vient du grec...zzz
et k qui vient de 2k qui veux dire 2000

Quel est votre prénom ? -> /!\ Préparer vous a lire le prénom le plus original de la planète :.... Maxime :,(  mais on m'apelle max

Quel age avez-vous ? ->Je sais plus, entre 0 et 9999 (14ans)

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Depuis la 1.3.2

Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Je sais pas j'ai pas compter :p (1.5.2)

Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> J'ai pas teamSpeak mais j'ai un micro

Quelles sont vos disponibilités ? -> Sa dépend: Heure autorisé ou heure joué illégalement :o (Mercredi,Vendredi,Samedi et Dimanche

Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Non car je vient d'arriver

Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Car elle est active et l'histoire et bien(ni trop longue, ni trop courte)

Quelles sont vos compétences ? -> Alors je sais parler, écrire, marcher, respirer...   En vrais je sais PVP, Tirer a l'arc faire des champs et des circuit en redstonne.

Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Un jour, un Homme apparut dans un monde de cube, comme sa "POUF" il fit donc sa petite vie tranquille à l'abris des regards, mais cette vie ne lui convenait pas, il lui manquer quelque chose, il rêvait d'aventure mais pas tous seul, Il pris donc ses affaires et il Partis pour trouver LA ville qui lui conviendrais le mieux. ET IL LA TROUVA !!! Il s'arrêta donc devant le panneau d'entrée d'Ektra, posa ses affaires et envoya une requête au maire de la ville.


J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que cell....zzzzzzzzz

Merci d'avoir perdu 2min de ta vie a lire ce post et j'attends impatiemment une réponse. Bye et bise a ton chien(Chat ou poisson rouge si ta pas de chien)

Dernière modification par cogneurk (23/10/2014 01:11:27)

Hors ligne

#127 23/10/2014 04:40:44

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

cogneurk :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : je n'ai ni de chat ni de chien ni de poisson rouge =) j'aimerais m'entretenir  avec toi IG. bonne candid.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#128 23/10/2014 19:15:47

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

cogneurk :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Bonne candidature, bonne mentalité :) Bienvenue chez nous, j'espere que tu tiendras tes engagements et qu'on te verra souvent, Bienvenue :p

Lulu06.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#129 23/10/2014 19:17:21

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Merci beau-cou

Hors ligne

#130 23/10/2014 19:21:28

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bienvenue
Cogneur2000

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#131 23/10/2014 19:29:29

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->creepclem
Quel est votre prénom ? ->Clément
Quel age avez-vous ? ->14 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->4 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->J'ai commencé il y a 2 ans , mais je n'y ai pas beaucoup joué entre il y a 2 ans et aujourd'hui
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->Oui je possède les deux
Quelles sont vos disponibilités ? ->Le dimanche et les jours de vacances / ferié : De 9h à 12 h et 13h à 22h , Le lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi : de 18h à 21h30 , le mercredi de 13h a 21h30 et le samedi de 17h à 22h . Je précise que se sont mes horaires gaming , pas Minecraft
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Je n'ais pas eu d'autres faction sur ce serveur
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Je l'ai choisie car j'apprécie le fait que l'admin aie fait un background RP , que les joueurs sont matures et que la faction est bien gérée
Quelles sont vos compétences ? -> Niveau pvp , je ne vais pas dire que je suis un pro gameur , mais je me débrouille bien . Sur le plan construction je suis très fort en architecture médiévale , et je sais bien gérer des constructions défensives et stratégiques .
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Creepclem , c'est le mot qui servait de surnom à cet homme mystérieux venu de terres lointaines et inconnues .D'une race proche des elfes , il était âgé de plus de 500 ans . Au long de ces années d'existences , il a étudié la magie , et l'a mise aux profits des gens. Il était considéré comme un héro par ceux qu'il avait aidé . Hélas , un grand pouvoir attire les convoitises . Ainsi , son pire ennemis , un mage noir , le désincarnât et scella son âme dans un corps de jeune humain . Impuissant , il ne pouvais plus utiliser la magie , et faire face au maître ténébreux .Il rejoignit l'ordre d'Ektra , en pensant que les dieux pourraient l'aider dans sa quête de réincarnation ...
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne

#132 23/10/2014 19:37:15

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

creepclem :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : laisse moi le temps de réunir l'avis des membres et du Conseil de l'Ordre. La réponse te parviendra dans les plus bref délais. Bonne candidature :)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#133 23/10/2014 19:39:40

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Ok bien reçus :)

Hors ligne

#134 23/10/2014 21:59:16

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->...TheSeven360
Quel est votre prénom ? ->...C'est Valentin.
Quel age avez-vous ? ->...J'ai 15 ans.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->...Je joue a minecraft depuis 2 ans.
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->...C'est ma première fois sur l'un de vos serveurs :).
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->...Oui mais je ne pourrais pas souvent l'utiliser car je joue sur l'ordinateur familial.
Quelles sont vos disponibilités ? ->...Je pourrais me connecter quasiment tout les jours, tout dépend de mes devoirs et de ce que j'ai de prévu 03.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->...Non, c'est ma première faction.
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->...Car j'ai sympathisé avec l'admin et j'ai aimé l'histoire de cette faction.
Quelles sont vos compétences ? ->...Je suis assez bon en PvP et je sais maitriser l'arc. Je peux être très stratégique.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->...Seven est un jeune homme vivant dans la campagne, fils de deux agriculteurs de renommées. Il vit une enfance tranquille jusqu'au jour ou son village est mis à feu et à sang par un groupe de bandits, il est le seul survivant. Plus tard, il apprend que les criminels font partie d'une faction, et qu'une autre faction du nom de Ektra est en guerre contre ces bandits. Il va alors s'entraîner très dur pour pouvoir espérer rejoindre les rangs de Ektra. Il va donc pouvoir assouvir sa soif de vengeance sans s'attirer les foudres du gouvernement.

J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant avoir une réponse positive :).
TheSeven360

Hors ligne

#135 23/10/2014 22:39:53

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

TheSeven360 :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : Il ne fallait pas tout recopier à la main :p un c/c était faisable :p Bonne candid, RP assez sympatoche ^^.

Lulu06.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#136 23/10/2014 22:43:24

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Merci beaucoup ! J'attends votre réponse impatiemment :)
TheSeven360

Hors ligne

#137 24/10/2014 00:55:08

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

creepclem :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Bonne candid, horaires bien détaillés, faisons plus ample connaissance demain :p Bienvenue dans l'Ordre !


TheSeven360 :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Etant débutant sur le serveur j'espère que tu vas apprécier l'aventure à nos coté ! Bonne candid de même, Bienvenue dans l'Ordre !


Je vous attend tout les deux demain matin à partir de 10h (11h si j'ai sommeil :p) pour votre intégration dans l'Ordre. Bienvenue à vous =)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#138 24/10/2014 08:49:49

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bienvenu a vous deux :)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#139 24/10/2014 11:17:49

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Merci beaucoup !
Je vous rejoins très bientôt IG 03

Hors ligne

#140 26/10/2014 15:23:07

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Passage en guerre contre la faction BrasAmical.
Le recrutement reste ouvert mais plus stricte.

Lulu06.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#141 26/10/2014 16:00:18

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Ok merci pour cette infos à + IG

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#142 29/10/2014 13:53:53

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->...quentin95150
Quel est votre prénom ? ->...quentin
Quel age avez-vous ? ->...17ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->...depuis 3ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->...quelque jour
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->...oui
Quelles sont vos disponibilités ? ->...le week-end principalement
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->...non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->.. ses une faction tres active
Quelles sont vos compétences ? ->...minage , agriculture et pvp de masse
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->...Je suis quel qun de timide , en quete d'aventure et de repousser les limite , tres bon en diplomatie et en strategie , j'aime pas me prendre la tete avec les autre joueur de ma faction et je me batterais pour ma faction jusqua se que mon ordi fonde , je suis temeraire et observateur , j'aime bien le dubstep  , je suis tres bon en infiltration ,j'aime bien m'occuper de l'agriculture parceque je trouve sa zen comme le minage et j'ai un petit coté demoniaque quand il s'agit de me battre d'autre personne
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne

#143 29/10/2014 20:53:36

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

hawkeyeneo / quentin95150 :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : candidature vu :) Seulement.. nous sommes en guerre, je dois donc te voir IG et TS, et discuter un peu.

PS: ton compte forum doit avoir le meme nom que ton compte IG.

Dernière modification par lulu06lol (29/10/2014 20:53:57)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#144 30/10/2014 22:26:19

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

DEmande d integration de guilde

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> OrxIdA4

Quel est votre prénom ? -> Thibault

Quel age avez-vous ? -> 15 ans.

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> 8 mois

Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> depuis peu

Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Non.

Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Non

Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> car c est la 1ere faction qui recrutez sur le forum

Quelles sont vos compétences ? -> Constructions en bois

Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> J'aime discuter, construire et faire des events. Je respecte toutes les regles du serveurs et de la prochaine guilde. Je suis souvent connecté le soir et dans la journée les week end et pendant les vacances. Mais je ne suis jamais tres bon en description de moi meme

J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui.

A+ dans la guilde ( enfin j'espere ) :)

Hors ligne

#145 31/10/2014 16:01:03

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

hawkeyeneo :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Candidature courte, beaucoup de faute, pas de RP mais une présentation. A bientot


OrxIdA4 :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : trop impatient (cf. IG), candidature plutôt bonne mais pas assez, à cause du contexte, (guerre) nous faisons plus attention. A bientot

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#146 01/11/2014 22:23:06

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Lulu!! Depuis plus d'une semaine que j'essaie de me connecter sur le server mais à chaque fois: Crash. Donc j'ai reporté a Mojang! désolé si j'étais pas co cette semaine

Hors ligne

#147 02/11/2014 13:44:32

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Heureux de savoir que tu es toujours la :p On t'attends =3 reviens viiite 03 et demande peut etre une reponse a ton probleme dans la section du forum "L'univers Minecraft" > "Aide et Probleme" tu auras peut etre une réponse 03
Reviens vite :p j'espere que ton probleme va se regler ^^

A très bientôt,
Lulu06.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#148 02/11/2014 16:08:49

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

.

Dernière modification par OxYd_xFlaYeurz (02/11/2014 16:51:43)

Hors ligne

#149 03/11/2014 18:57:10

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Il na pas changé, OxYd_xFlaYeurz ! ;)

Quel est votre prénom ? -> Lui non plus n'as pas changé, je m'appel toujours Hugo ! 03

Quel age avez-vous ? -> J'ai encore 13 ans. :p

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Sa va faire bientôt 1 an !!! 03

Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Bah j'ai débuté le 5 mars et arrêté par quelques problèmes 2 mois plus tard et je reviens a peine ! :)

Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Bien évidemment que oui ! 11

Quelles sont vos disponibilités ? -> Je ne sais pas, tout peux arriver d'un moment à l'autre mais sinon je suis plus souvent connecte le Mercredi et le Week End ! :)

Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Oui, vous. Je ne vous ai pas quitté et d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il c'est passé !

Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Pour tous vous revoir et mon cher ami lulu06lol qui avait l'aire assez content de nos retrouvailles par grand hasard et aussi pour fêter mes 1 an Minecraftien avec vous ! 03

Quelles sont vos compétences ? -> Le Minage Optimisé, l'Agriculture et l'Architecture ! :)

Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Il revient parmi toutes ces personnes portés disparue, d'une guerre depuis un autre monde, comme la 4ème dimension, une guerre aussi terrifiante que de faire un face à face avec notre pire ennemi, Herobrine. Il en ressort vivantdes portes de l'Enfer, de toutes ses questions, de ce vide total, tout en apportant des plaies qui sont gravé dans son coeur. C'est la qu'OxYd_xFlaYeurz est de retour dans le Royaume d'Origine et que, par hasard, il croisa une personne dont il ce souvenait très peu, mais cette personne là le reconnu dès le premier regard et lui expliqua que cette personne étais lulu06lol, tout en se souvenant, le Soldat OxYd_xFlaYeurz lui supplia de le reprendre à nouveau, et c'est à ce moment là que toutes les plaies gravé dans son coeur disparurent !

J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Je vous remercie de votre lecture un peu longue ! 11

Cordialment; OxYd ! :)

Hors ligne

#150 03/11/2014 19:26:43

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

OxYd_xFlaYeurz
                     

                                                    ~|~Candidature en Attente ~|~

Vos candidatures ont été lu et nous allons décider si vous rejoindrez ou non les rangs de la faction Ektra !! Soyez patient nous vous répondrons au plus vite.

Cordialement,
            theCresus

Dernière modification par theCresus (03/11/2014 19:29:38)

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 Suivant

Pied de page des forums