Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 Suivant

#151 03/11/2014 21:25:21

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Bloody911
Quel est votre prénom ? -> Tom
Quel age avez-vous ? -> 16 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Cela fait désormais près de un an et demi mais avec de nombreuses heures de jeu, sur tout ce qui peut exister dans minecraft
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Je ne sais pas mais je dirais un an
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> J'ai skype et un micro
Quelles sont vos disponibilités ? -> Quelques soir, le mercredi vers 17 heures, le samedi après midi et le dimanche
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Non je viens d'arrivé
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Parce qu'il y a de bon critère et que les gens de moins de 14 ans ne sont pas accepté
Quelles sont vos compétences ? -> L'agriculture et son automatisation, je me débrouille en redstone et construction et en potions
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Cela fait seulement deux ans que je joue mais j'ai engrangé beaucoup d'expérience durant ce temp, je joue quasiment uniquement sur serveur...
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui

Hors ligne

#152 03/11/2014 23:15:45

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bloody911
                     

                                                    ~|~Candidature en Attente ~|~

Vos candidatures ont été lu et nous allons décider si vous rejoindrez ou non les rangs de la faction Ektra !! Soyez patient nous vous répondrons au plus vite.

♦ps:Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le but de rp que tu devais faire.Si tu désire des précisions le rp de vous s'agit d'une rédaction racontant(en imaginant) votre histoire
♦(Vous pouvez modifier vos messages pour modifier vos rp et corriger les éventuelles fautes d'orthogarphes :) )

Cordialement,
            theCresus

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#153 04/11/2014 18:47:29

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

OxYd_xFlaYeurz :


~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Bon retour parmis nous =) je t'attends IG afin que tu puisses intégrer la faction.



Bloody911 :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Ceci vient seulement du fait que ta candidature ne semble pas complète et faite avec précipitation. Je te conseille de refaire ta candidature (ainsi que de faire un vrai Role-Play, histoire de ton personnage), plus complète et plus détaillée, Ou bien de te présenter pour une autre faction, je te souhaite bonne continuation et peut être à bientôt.



Lulu06, Administrateur, Fondateur de l'Ordre d'Ektra

Dernière modification par lulu06lol (04/11/2014 18:48:08)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#154 04/11/2014 18:57:38

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

C'est un honneur pour moi de revenir parmi vous ! Je vous retrouve IG ! A tout de suite ! 03

Cordialement;
OxYd_xFlaYeurz.

Hors ligne

#155 10/11/2014 04:20:55

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Mauvaise nouvelle ce n'est pas le serveur c'est mon minecraft qui crash peut importe le serveur:/
ca m'écrit ca:
---- Minecraft Crash Report ----
// Who set us up the TNT?

Time: 09/11/14 20:12
Description: Ticking screen

java.lang.IndexOutOfBoundsException
    at java.nio.Buffer.checkIndex(Buffer.java:512)
    at java.nio.DirectIntBufferU.get(DirectIntBufferU.java:248)
    at bmz.a(SourceFile:271)
    at bmz.a(SourceFile:220)
    at azl.a(SourceFile:1669)
    at azl.a(SourceFile:1627)
    at bkc.a(SourceFile:118)
    at ha.a(SourceFile:70)
    at ha.a(SourceFile:13)
    at eg.a(SourceFile:166)
    at bbp.c(SourceFile:78)
    at azl.p(SourceFile:1318)
    at azl.ah(SourceFile:757)
    at azl.f(SourceFile:711)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)

Hors ligne

#156 10/11/2014 06:06:39

Rédacteur

Messages : 293

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

@ Jenny.

Tu as déja réinstallé minecraft ? :p Si non fait le ^^
Après, aucune idée sur l'origine du crash hormis que la TNT a été modifiée à priori

Cordialement

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#157 10/11/2014 21:08:06

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Coucou jenny je t'invite à poster ici si la réinstallation de minecraft ne te permets pas de rejouer ->
http://fr-minecraft.net/forum/forum-1-a … lemes.html

J'espère te voir au plus vite :)

A bientôt,
Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#158 16/11/2014 14:33:36

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->... Alexirds
Quel est votre prénom ? ->... Alexandre
Quel age avez-vous ? ->... 13 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->... 5-6 mois
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->... Aujourd'hui :3
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->... J'ai un micro mais je dois télécharger TS3
Quelles sont vos disponibilités ? ->... Je peux jouer un peu toute la semaine
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->... Non je ne suis jamais allé dans d'autre factions
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->... plein de factions on dit qu'elles recrutaient au tchat générale mais votre nom me plaisait mieux
Quelles sont vos compétences ? ->... j'aime miner et aller en PvP
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->... je ne vole jamais rien, partage mais ressources, donnerais tous mais écu pour la faction si besoin et me battrais pour !! 
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction !! :3

Hors ligne

#159 17/11/2014 19:36:43

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Alexirds
                     

                                              ~|~Candidature en Attente ~|~

Vos candidatures ont été lu et nous allons décider si vous rejoindrez ou non les rangs de la faction Ektra !! Soyez patient nous vous répondrons au plus vite.

♦ps:Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le but de rp que tu devais faire.Si tu désire des précisions le rp de vous s'agit d'une rédaction racontant(en imaginant) votre histoire.


Cordialement,
            theCresus

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#160 17/11/2014 21:35:12

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bonjours , je me permet de faire sur le même post la candidature de mon ami gclément1 et de moi même (maroczy851)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Gclement1
Quel est votre prénom ? -> Clément
Quel age avez-vous ? -> 16 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> 5 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> C'est la 1ere fois
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> oui je possède ts3
Quelles sont vos disponibilités ? -> Tous les soirs et le week-end
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> La faction Ektra semble être très active et c'est ce que je cherche
Quelles sont vos compétences ? -> Je possède des compétence en minage , je connais bien le jeux , et je sais redonner du courage au troupe lors des batailles acharnées !!
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Je me nomme gclement1 , j'ai vécu et travaillé dans les mines froide et sombre nommé "la gorge du monde" , j'ai rencontré dans une taverne (l'ermite enragé), ivre mort , un étudiant en fac de redstone sortant tout juste avec son diplôme (maroczy851) ! Nous décidame de faire équipe et d'aider une faction a progresser en apportant notre savoir.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> maroczy851
Quel est votre prénom ? -> Thomas
Quel age avez-vous ? -> 16 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> 5 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Je découvre les serveur FRm et , je joue pour la 1ere fois dessus
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Oui
Quelles sont vos disponibilités ? -> J'aime jouer au jeux-vidéo mais privilégie mes études , de ce fait je ne joue qu'une heure tous les soir et le weekend
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> C'est une faction active , le rp m'a intéressé , elle me semble idéal pour débuter sur le serveur
Quelles sont vos compétences ? -> Je débute en architecture , j'adore construire des maisons style médiéval et les chateaux bien sure. je me débrouille également en redstone
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Ayant fais des études dans les université de redstone et d'architecture , une fois mon diplome en poche , je me décide a m'investir pleinement dans une faction pour y apporté mon aide.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#161 18/11/2014 22:30:54

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Gclement1 ~|~ maroczy851:
                     

                                              ~|~Candidatures en Attente ~|~

Vos candidatures ont été lu et nous allons décider si vous rejoindrez ou non les rangs de la faction Ektra !! Soyez patient nous vous répondrons au plus vite.


Cordialement,
            theCresus

Dernière modification par theCresus (18/11/2014 22:32:09)

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#162 19/11/2014 17:30:18

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> lehackerdu64
Quel est votre prénom ? -> Valentin
Quel age avez-vous ? -> 15 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> 2 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> 1 ans
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Bien sur
Quelles sont vos disponibilités ? -> Le mercredi après-midi, vendredi après-midi et le week-end
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Fantasia car elle a disband
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Faction mature et actif cela me plais
Quelles sont vos compétences ? -> L'arc, la redstone.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->
Je commence, je suis un jeune poulpe, je vivais pas si loin des cotes d'Origine, tout petit je naviguais au tour du bateau (ancien spawn pour les anciens ;). Plus grand je me suis éloigné de ce continent et parti dans l'inconnue, après une journée de nage, je voyais enfin de la terre au loin. J'étais heureux d'y être arrivé mais j'avais peur de mettre perdu dans toute cette immensité qui est la map ! Je tournis autour de ce continent quand, je tombi n'est né avec une sorcière :o elle faisait peur avec son long nez pointu, et elle me dit "Tu enfreint l'espace maritime des sorcières, part où je te transforme en joueur !". J'avais parcouru de nombreux kilométrés pour venir ici, je ne contais pas partir à cause d'une simple sorcière et je lui répondis "non je préfère être transformé en joueur que partir !". Et tout a coup des nuages et une forte pluie s'abatti sur moi et je fus transformé en joueur.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction


J'ai lu et approuvé 03

Cordialement,
lehack

Dernière modification par lehackerdu64 (23/11/2014 17:48:55)

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#163 19/11/2014 20:12:38

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

lehackerdu64 :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : pour le RP on attend plus une histoire de ton personnage, un récit, ses origines, une fiction quoi ^^ nous te contactons au plus vite
EDIT: rp vu et lu :) un peu maladroit et comporte des fautes :/ réponse dans pas long

===========================================================================================================

Toutes les candidatures seront traitées en même temps ! Les joueurs Alexirds, Gclement1, maroczy851 et lehackerdu64 sont donc priés de suivre attentivement ce post, a bientot.






L'Ordre d'Ektra.

Dernière modification par lulu06lol (19/11/2014 21:34:57)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#164 23/11/2014 17:38:56

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bonjour à tous ! voici les réponses à vos candidatures !

Alexirds :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !



Gclement1 et maroczy851 :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Vos candidature ont été acceptées ! Nous vous attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : nous vous attendons tout les deux en jeu ! nous espérons que vous tiendrez vos engagements !


lehackerdu64 :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : désolé pour l'attente ! tu m'as beaucoup demandé la réponse ces temps-ci, la voila ! :p nous t'attendons et nous espérons que tu tiendras tes engagements !


Lulu.

Dernière modification par lulu06lol (23/11/2014 17:39:34)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#165 24/11/2014 20:46:27

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bonjours , pourrions-nous savoir qu'elle sont les plage horaire a laquelle vous vous connecter sur le serveur pour nous ajouter dans la faction ?

Hors ligne

#166 25/11/2014 20:13:19

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bien sur :p
Voici les miennes : 18h / 22h
vous pouvez aussi rejoindre la faction par l'intermédiaire de ezreal974, stallord_ikana, thecresus ou jenny_brofist69, tous membres du conseil et dans la capacité de vous faire rejoindre la faction :)

A bientôt,
Lulu.

Dernière modification par lulu06lol (26/11/2014 00:32:10)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#167 29/11/2014 19:19:34

Membre
Lieu : Chez les Guardians

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->guiwy88...
Quel est votre prénom ? ->wylliam...
Quel age avez-vous ? ->12ans...
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->3-2ans...
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->1jour X)...
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->je n'ai pas teamspeak3 mais j'ai un micro et [Edit]: Merci d'utiliser uniquement TS3...
Quelles sont vos disponibilités ? ->Le week-end,le mercredi er le vendredi...
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Non je viens d'arriver...
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->Quelqun (OxYd_flayeurz) me dit di postuler...
Quelles sont vos compétences ? ->peu fort au PvP mais fort a tout le reste...
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->Je suis un poulpe naufragé sur une île inconu,je me suis révéiller dans un genre de monument aquatique au je voyais un monstre bleu au yeux bleu qui me fisser.J'ai pris peur ,j'essayer de m'enfuir mais en vain...le monstre avait un abri fortifié. Le monstre se présenter <<je suis un Guardian et je veus pas te faire de mal,on t'a retrouver au bord d'une plage,
-moi je m'appelle guiwy88,je suis un poulpe, je me suis fais attraper pars un pêcheur qui lui ensuite fais naufrage dans une île<<
Les "Guardians" m'ont gentillement dit qui m'accompagnerai vers la ville la plus proche et c'est pourquoi je suis la
...
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction==<oui ,j'approuvre au nom de ma tentacule droite :)
220px-Guardian.png?version=f08103deec44a0346e756f72c81f0e50

Dernière modification par guiwy88 (29/11/2014 19:45:30)

Hors ligne


[img=Guardian]Bibliothèque/Images/minecraft/Guardian.png[/img]

#168 29/11/2014 21:31:37

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

guiwy88 :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#169 29/11/2014 21:45:33

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Message :

Il faudrait que le Roi lulu et maroczy puissent prévoir un rendez-vous pour l'invite ! Non ? Et en passant, tu vois guiwy que tu as réussi ta Candidature ! :p

Dernière modification par OxYd_xFlaYeurz (29/11/2014 21:48:15)

Hors ligne

#170 30/11/2014 18:42:44

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Et oui je suis toujours en vie! J'ai réinstallé minecraft deux fois et ça crash toujours donc je sais plus quoi faire ;_;

Hors ligne

#171 30/11/2014 19:30:47

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

euh la.. réinstalle Java ? :x
Faut que tu demandes dans la section problemes ou informatique, ya plein de gens qui s'y connaissent !
sinon ouais essaye java peut etre je sais pas, et dans tes fichiers tu as des mods ?
en plus tu as été kick automatiquement de la faction, a cause d'une durée trop longue :/ jai rien pu faire ._.

Tiens moi au courant 02
Lulu

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#172 03/12/2014 04:28:40

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

OMG 03 J'ai réussi!! Enfin mon dieu! Dit moi quand tu seras co!

Hors ligne

#173 03/12/2014 11:22:23

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Jenny_brofist69;; Enfin ! Je t'attendais moi aussi ! Sa auras fais trop longtemps ! J'espère te revoir très vite IG ! 03
Ps: Moi aussi mon Minecraft crashais, j'ai réinstallé Java et "Boom" : Sa marche ! :3

Dernière modification par OxYd_xFlaYeurz (03/12/2014 11:25:21)

Hors ligne

#174 03/12/2014 11:29:02

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->pyaterka
Quel est votre prénom ? ->gaëtan
Quel age avez-vous ? ->17
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->8 mois
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->depuis l'instant de ma demande d'inscription dans votre faction
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->non pas encore mais je compte bien m'en acheter un
Quelles sont vos disponibilités ? ->les week-ends et le soir
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->aucune vous etes la première
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->OxYd_xFlayeurz a été ma première rencontre et avais l'air sympa
Quelles sont vos compétences ? ->j'en ai aucune idée pour mes compétence de combat (je viens d'acheter un ordi ou je peut enfin pvp mdr mais pas encore testé) je peut recolter pas mal de ressources (minerais ou fermes) ou meme faire des élevages (mais les usines c'est pas mon truc avec la redstone ^^)
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->je ne suis pas un bon écrivain (et ouais tu veux ma note du bac français ?? c'est pas joli joli mdr) bref ... hurm hurm
Voici l'histoire d'un nain capable
De courire vite, et de voyager loin
Dans son épopée formidable
Nous le suivrons une bierre a la main

Nous sommes les nains sur la montagne *poum poum*
On creuse le jour, on boit la nuit *poum poum*
Et on aime pas ceux d'la surface
... bon ok c'est pas bien de reprendre une chanson de naheulbeuk ^^ mais j'ai pas d'idée la.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction oui, j'ai lu et approuvé les regles du serveur et celles de la faction.

Dernière modification par pyaterka (03/12/2014 13:00:50)

Hors ligne

#175 03/12/2014 14:53:52

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

pyaterka:
                     

                                              ~|~Candidatures en Attente ~|~

Vos candidatures ont été lu et nous allons décider si vous rejoindrez ou non les rangs de la faction Ektra !! Soyez patient nous vous répondrons au plus vite.


Cordialement,
            theCresus

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 Suivant

Pied de page des forums