Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

#101 21/09/2014 00:51:27

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

StalkerDydy ; lehackerdu64
                     
                                                                ~|~Candidatures en Attentes ~|~


Vos candidatures ont été lu et nous allons décider si vous rejoindrez ou non les rangs de la faction Ektra !! Soyez patient nous vous répondrons au plus vite.

Cordialement,
            theCresus

Dernière modification par theCresus (21/09/2014 00:52:22)

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#102 21/09/2014 11:45:22

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Je te remercie cresus d'avoir mis les candidatures en attente j'étais à l'ouest j'aurais pu passer a coté ._.
Vos candidatures seront traitées très prochainement =)
A bientôt
Lulu.

Dernière modification par lulu06lol (21/09/2014 11:45:37)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#103 21/09/2014 22:07:01

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

StalkerDydy :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : RP assez faible, tu es accepté en phase de test, bienvenue.

lehackerdu64 :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : RP assez faible aussi, et autres raisons à me demander IG si tu veux les savoir, à bientôt.

========================================================================================================

J'aimerais en profiter pour recentrer un peu, Faites attention, vous prochains candidats, à votre RP, il est très important et sera votre carte d'entrée au sein de l'Ordre. A bientôt.

Un Raton Laveur.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#104 04/10/2014 12:39:19

Rédacteur

Messages : 301

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> MrR4FT

Quel est votre prénom ? -> Je me prénomme Julien

Quel age avez-vous ? -> J'ai 15 ans, je vais avoir 16 ans le 05/02/2015

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Je joue à Minecraft depuis le début de la version 1.2.5

Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> J'ai déjà joué une fois, c'était le 08/11/2012 et j'ai décidé de rejouer sur le serveur aujourd'hui même (04/10/2014)

Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Oui, je dispose de TeamSpeak 3 et d'un micro

Quelles sont vos disponibilités ? -> Mes disponibilités sont très variés car je suis parfois à l'internat donc je ne rentre que le Vendredi soir et je travaille aussi, mais je suis disponible le soir quand je travail

Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> J'ai été dans une faction mais puisque que je ne suis pas resté suffisamment présent car je suis partie en internat à ce moment-là, je ne me suis plus connecté donc ils m'ont viré

Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> J'ai choisi la faction Ekta car une personne me la conseiller et je pense avoir n'êtes satisfaction en rejoignant vôtre faction

Quelles sont vos compétences ? -> Dans Minecraft je ne sais pas trop faire de chose mis à part le PVP, la redstone et un peu d'architecture, mais ne pensez pas que je suis super doué en Architecture, je sais faire des choses simpliste, j'aime beaucoup aider les autres, si vous avez besoin d'aide pour ranger, construire, casser etc... je suis vôtre homme !
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Je suis désolé, mais je ne suis pas trop doué pour recompter des histoires et encore moins pour les écrire

J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#105 04/10/2014 12:54:10

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bien le bonjour MrR4FT !

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Je te ferais connaitre la réponse cet après-midi =) a bientôt.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#106 04/10/2014 13:00:11

Rédacteur

Messages : 301

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

D'accord, j'attendrais vôtre réponse dans l'après-midi.

PS : Pour éviter le flood de vôtre topic, je répondrais via un EDIT.

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#107 04/10/2014 15:41:09

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> C'est MrRaaDiiS
Quel est votre prénom ? -> Adrien
Quel age avez-vous ? -> 14 1/2
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Environ 4ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Mercredi dernier (Minecraft-FR)
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Non mais j'ai [Edit]: Merci d'utiliser uniquement TS3 et donc un micro
Quelles sont vos disponibilités ? -> Les soirs 20h-21h , le mercredi aprem et le week-end
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Oui, ils étaient pas assez actifs
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Elle m'a l'air active, et sympa
Quelles sont vos compétences ? -> Un peu de tout, le PvP, le farm...
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Je suis sympa, je peux avoir de bonnes idées, je suis actif et je suis décidé, meme des fois, obstiné, j'ai le sens du l'humour, je ne m'ennerve pas facilement, un peu naif mais fidèle.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Dernière modification par MrRaaDiiS (04/10/2014 18:19:28)

Hors ligne

#108 04/10/2014 17:43:49

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

MrRaaDiis :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.


Les réponses arrivent cet après-midi vers 17h30 =)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#109 04/10/2014 18:18:18

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Ok mci, c'est sympa a toi

Hors ligne

#110 04/10/2014 18:38:26

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

MrR4FT :


~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : manque du rp, et j'aimerais qu'on reparle de tes disponibilités ça me fait un peu peur, mais tant que tu restes a plus de 6/10 de pow ça  devrait aller =) Bienvenue :)


MrRaadiis :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : une nouvelle fois "en attente" car je n'ai pu me renseigner au pres du conseil :/ j'attends leur avis et je te contacte au plus vite, a bientot.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#111 10/10/2014 18:34:25

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Jsuis dsl je quitte le serveur ...

Hors ligne

#112 11/10/2014 18:26:25

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

A très bientot, et bonne continuation ailleurs :)
lulu06.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#113 19/10/2014 16:16:14

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Darrochom
Quel est votre prénom ? -> Victor
Quel age avez-vous ? -> 14 (et demi pour etre plus précis :)
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> J'ai commencé à jouer à Minecraft en il y a 4 ans... J'ai arrêté d'y jouer pendant au moins 1 an et aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre.
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Depuis 2-3 ans.
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Oui (TS ET MIC)
Quelles sont vos disponibilités ? -> De Lundi à Vendredi après les cours ( donc vers 19h à 22h ) et dispo pendant le week-end.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Oui quelques un. J'ai quitté car j'avais arrêté de jouer à Minecraft.
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Car dès mon arrivé sur le serveur un membre d'Ektra m'a bien accueilli et m'a chaleuresement conseillé cette Faction.
Quelles sont vos compétences ? -> Je suis assez fort en Red Stone, en créativité ( surtout pour caché des choses xD et déterminé)
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Bonjour, je suis Darrochom. Ce nom pourri viens de mon grand père qui était un Groenlandais. Dans ma famille on construit des maisons depuis des siècles. J'ai immigré et je vis à Londres. J'ai rejoind le Pays FR-Minecraft car je ne suis jamais allé la-bas et je compte bien habiter la-bas.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne

#114 19/10/2014 17:24:54

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Darrochom :

                                                    ~|~ Candidature en attente ~|~

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

ps: il faudra augmenter ton temps de jeu car il est très faible (moins de 1 heure sur le SRP)

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#115 19/10/2014 18:56:32

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->Chibanerafale
Quel est votre prénom ? ->Antoine
Quel age avez-vous ? ->15
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->3 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> jamais joué
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> affirmatif
Quelles sont vos disponibilités ? -> h24
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> C'est la première faction que j'ai vu sur le forum.
Quelles sont vos compétences ? -> Je fais bien le ménage
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Je suis un jeune vagabond qui cherche un endroit pour construire sa maison et pourquoi pas chercher quelques aventures.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne

#116 19/10/2014 19:00:44

Rédacteur

Messages : 293

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Chibanerafale :

                                                    ~|~ Candidature en attente ~|~

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

ps: Essaie d'étoffer un peu ton rp ;)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#117 20/10/2014 00:06:44

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Salutations au plaisir IG :) desolé du poste Je me suis trompé ^^

Dernière modification par stoubem (20/10/2014 00:12:53)

Hors ligne

#118 20/10/2014 00:15:09

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Aucun problème :)
A bientot.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#119 20/10/2014 11:59:58

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bien le bonjour à vous !
Voici les réponses à vos candidatures :

Darrochom :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : bonne candid et bonnes disponibilités :) il ne te reste plus qu'a apprendre sur le serv. Bienvenue dans l'Ordre.


Chibanerafale :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Non.. 2 mots par lignes pour repondre :s c'est court et pas assez developpé si tu comptes vraiment trouver une faction, tu devrais t'investir un peu plus, bonne continuation :)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#120 21/10/2014 00:57:34

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Lapinnous
Quel est votre prénom ? -> Alexandre
Quel age avez-vous ? -> 21 ans (20/04/93)
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Première fois il y a 4 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Jouer a tout types de serveur, Des officiels depuis peu.
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Oui et Oui
Quelles sont vos disponibilités ? -> De celui d'un geek (a).  Le soir
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Car on me l'a proposé très gentiment <3
Quelles sont vos compétences ? -> La recherche de ressource ! Remplir les coffres !! Et soutiens de la faction ! Le préparateur ! Potion, stuff...
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Je suis un tout petit lapin tout taquin et plein de bonne humeurs ! Qui adore l'entre-aide !! Mais a horreur qu'on se moque de lui !! "Il sont marrant avec leur 5 lignes.. Rien de plus a dire moi xD" En Résumé ! Il existe pour jouer ! Défier les autres factions ! Soutenir et enrichir la sienne ! Mais surtout se fendre la clapet ! 8D
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui ! J'ai tout lu et approuvé ces règles qui sont pour moi logique !
                                                              J'espère être selon vous à la hauteur !
                                                   Mais quelque soit le choix ! Je remercie lulu06lol de son accueil et son aide sur le serveur ! 03

Hors ligne

#121 21/10/2014 01:00:50

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Lapinnous :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Bonne candidature ! Ayant discuter un bon moment avec toi IG je t'accepte immédiatement :p Bienvenue dans l'Ordre, bon jeu parmis nous =)

lulu06 le raton laveur.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#122 21/10/2014 09:19:09

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->...C'est Remzano.
Quel est votre prénom ? ->...C'est Rémi.
Quel age avez-vous ? ->...J'ai 12 ans et bientôt 13 ans.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->...Je joue a minecraft depuis 1 an.
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->...Je joue dessus depuis 9 mois.
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->...Non désolé.
Quelles sont vos disponibilités ? ->...Tout les soirs pendant la semaine et le matin ou le soir pendant le week-end.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->...Non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->...Car les membres de cette faction sont souvent présent sur le serveur et que le rp de la faction ma beaucoup plus.
Quelles sont vos compétences ? ->...je suis très bon a l'arc ,je sais pecher et je sais faire de l'agriculture.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->...Je suis Remzano un archer qui cherche des frères avec qui se battre et un jour en errant dans la foret j'entendue parler de la faction Ektra et depuis ce jour il cherche a rentrer dans cette faction pour trouver une famille et des amis.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui bien sur.

Dernière modification par Remzano (21/10/2014 09:27:17)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#123 21/10/2014 12:16:43

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Remzano :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : RP un peu maladroit mais je l'ai compris :p je te contacte au plus vite :)

Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#124 21/10/2014 12:50:08

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Si tu le souhaite on peut discuter IG

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#125 21/10/2014 19:56:44

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Remzano :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Le conseil est favorable à une entrée en phase de test dans la faction. Je t'attends IG pour que tu rejoignes la faction.

Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

Pied de page des forums