Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

#76 26/08/2014 13:53:19

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->Toujours Zephyr1205!
Quel est votre prénom ? ->Mon prénom? c'est aaatchoum ;)
Quel age avez-vous ? ->12ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->1.3/1.4 (versions déf)
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->1ans,5 facile!
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->micro intégré a mon pc :s mais ts oui
Quelles sont vos disponibilités ? ->c'est très aléatoire..
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->j'en ai eu tellement je ne pourrais jamais les citer! la plus "grande" fut greenwood et elle a été distend la plus comment dire.. "jeune" fut confrérie
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->car je l'ai fondé avec lulu06lol! et car elle me arque beaucoup
Quelles sont vos compétences ? ->pvp minage et un peu redston(cmd blocks mais ça sert a rien sur le rp ;) )
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->
un jour, un enfant naquit d'une princesse et d'un paysan..cet enfant dut être caché!
ses parents le confirent a un vieil aventurier qui lui apprit plus tarde tous les arts du combat et de la chasse! quand il devient plus grand, il quitta l'aventurier après l'avoir remercié , il créa ainsi plusieurs petits royaumes et rentra dans d'autres.. A un moment il en eut marre d'être un pion de l'échiquier il décida de créer un royaume "rebelle" avec un grand chevalier (raton laveur) : lulu06lol puis un jour cet enfant a la fois princier et paysans quitta ce royaume en quête de nouvelles aventures.. vingt ans s'écoulèrent.. mais un jour cet aventurier vit de grades portes faites a la fois d'or et de bois et sur une de ces portes, il y avait marqué : "Bienvenue chez Ektra" il était revenu dans son royaume!
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne

#77 26/08/2014 17:00:49

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Zephyr1205 :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#78 26/08/2014 21:21:49

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Derminateur.
Quel est votre prénom ? -> Lucas.
Quel age avez-vous ? -> 12 ans.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Depuis mes 7 ans.
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Depuis une semaine.
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Oui.
Quelles sont vos disponibilités ? -> 12 heure par semaine.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Non jamais.
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Parce qu'elle a l'air active,sympas et asser puissante.
Quelles sont vos compétences ? -> Minage,pvp et alchimie.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Il était une fois un jeune scorcier don le nom était Derminateur c'etait le plus puissant de tout le compter il savais miner,se battre et surtout creer des objets et des potions !  Voila pourquoi ce scorcier puissant veut rejoindre les rang d'Ektra.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui.

Hors ligne

#79 27/08/2014 11:00:06

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Derminateur :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#80 27/08/2014 11:18:23

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Bibouleboss55
Quel est votre prénom ? -> Brandon
Quel age avez-vous ? -> 16 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Depuis 2ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> 10min
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Je possède mumble, mais je peut avoir teamspeak, j'ai un micro
Quelles sont vos disponibilités ? -> Disponible dès que nécessaire
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Parce que j'aime bien le fait que vous accepter pas de trahison, de personne no mature etc ...
Quelles sont vos compétences ? -> Je peut faire de tous et n'importe quoi
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Un beau jour, dans le royaume de FR minecraft, un jeune écuyer nommé bibouleboss55 voulus intégrer une faction du non de Ektra, ceux-ci lui demandas de faire un rp de lui, il le fit, se jeune écuyer, alla de suite l'annoncer a c'est parents, mais en arrivant au village, il vus des flammes et entendis des cris, il se précipita, et, par terre, allonger ensanglanter, il trouvais le corps des ces parents.
Depuis se jour, il c'est juré de venger la mort de c'est parents, il allas au forgeron, et lui commandas une épée et une armure de fer, sa commande reçus il partis a l'aventure !
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne

#81 27/08/2014 11:26:23

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bibouleboss55 :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

=============================================================================================

Les réponses au candidatures en attentes seront données en même temps et très rapidement. Merci à vous :)
Cordialement,
lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#82 27/08/2014 17:05:11

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Zephyr1205 :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Tu es accepté dans la faction, tu reprends l'aventure en tant que recrue, merci de ta comprehension.


Bibouleboss55 :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Tu es accepté, bienvenue.


Derminateur :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheuresement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Après la réunion du Conseil d'Ektra, ta requête n'a pu être validé j'en suis désolé, a bientôt, lulu.


=============================================================================================

J'attends donc soulspiritaa, stallord_ikana, zephyr1205 et bibouleboss55 à me contacter en jeu afin de rejoindre la faction :)

Cordialement,
Lulu Administrateur, Fondateur de la faction Ektra.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#83 27/08/2014 17:28:28

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

lulu pk est-ce qu'elle est pas accepter ps:tempis je vais dans une autre fac !

Hors ligne

#84 27/08/2014 18:36:25

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Mon pseudo dans le jeu est le même que mon pseudo forum, Moonpearl.
Quel est votre prénom ? -> Mon prénom IRL est Mathis.
Quel age avez-vous ? -> J'ai 15 ans, et je rentre au Lycée dans quelques jours :P
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Je joue a Minecraft depuis la beta 1.8, à l'époque avec une version non-officielle puis j'ai acheté la version payante vers la 1.2
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Je crois avoir déjà visité un des serveurs FRM, mais je n'y suis jamais resté longtemps. J'étais à la recherche d'un bon serveur pour reprendre minecraft, et j'ai trouvé ce serveur aujourd'hui...:)
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Je possède TS3, et j'ai un micro.
Quelles sont vos disponibilités ? -> Je suis futur Lycéen donc mais disponibilités varieront en fonction de mon emploi du temps, mais je jouerai sûrement les week-end et le soir.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Non.
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> J'ai vu le message dans le chat annoncant le recrutement, et je me suis lancé :P.
Quelles sont vos compétences ? -> J'ai un assez bon niveau en PvP (même si je ne suis pas une bête) et j'ai une assez grande expérience des serveurs factions.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Moonpearl est un guerrier fougueux et motivé. Il est parfois un peu trop enthousiaste et à tendance a foncer tête baisser sur ses ennemis, surtout quand ces derniers on attaqué ses amis, ou ses loups. En effet, ce dernier à été élevé par une louve, ses parents ayant été tués par des pillards. Il a un lien très particulier avec ces animaux depuis lors, et ne s'en sépare jamais. Bien integré parmi les humains malgré son enfance difficile, il recherche des compagnons qui combattront avec lui, riront avec lui, pleureront avec lui...
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Lu et Approuvay. :P
P.S.: Je sais que l'histoire des parents morts tout ça c'est pas original, mais bon j'ai pondu ça vite fait :P

Hors ligne

#85 27/08/2014 18:49:40

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Moonpearl :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Bon RP et bonne candid dans l'ensemble Bienvenue :) je t'attends IG

Dernière modification par lulu06lol (27/08/2014 18:56:03)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#86 29/08/2014 19:36:38

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bonjour, Bonsoir,
J'attends toujours bibouleboss55 et soulspiritaa, vos candidatures ayants été accepté je vous attends IG afin que vous puissiez rejoindre la faction.
Merci à vous, j'espere vous voir le plus vite possible.



==============================================================================================


Les recrutements sont toujours ON :) Vous voulez rejoindre Ektra ? Faites une candidature !

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#87 30/08/2014 12:51:19

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bonjour,
Quel est votre pseudo Minecraft ? ->... AdRiAnPaCe10
Quel est votre prénom ? ->... Vladimir
Quel age avez-vous ? ->... 14-15 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->... 1 ans et demi
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->... 1 ans
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->... Non
Quelles sont vos disponibilités ? ->... le week end surtout,les vacances.Plutôt le Dimanche matin,le reste étant consacré a d'autre jeux mais je peut me libérer :)
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->...Non,première fac
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->...Je connais plusieurs membres d'Ektra,et mon frère en est membre
Quelles sont vos compétences ? ->...Redstone,agriculture,archi et dans une moindre mesure,PVP
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->...
Dans un matin brumeux,le bateau fendait les vagues.Le Conquérant transportait Simonhornay qui en était le capitaine mais aussi AdRiAnPaCe10,vaillant chevalier et membre fondateur de Pratola,célèbre ville. Après un long périple,le fière vaisseau accoste enfin a Origine.Floconpace,frère de AdRiAnPaCe10 accueille l'équipage.Floconpace,qui doit rester dans la ville pour faire des courses donnent la localisation d'Ektra,sa glorieuse faction,a son frère. AdRiAnPaCe10 de la ville et découvre ce magnifique pays.Il traverse monts et forets,survis au animaux et aux zombies.Un jour,prés de son but,il voit,en contrebas de sa position,une troupe de 10 hommes lourdement armés.Malheureusement pour lui,il glisse ce qui attire l'attention de la troupe.Il se prépare a vendre chèrement sa vie.Heureusement pour lui,une autre troupes au couleurs d'Ektra arrive a son secours...
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la factionOui

Amic'

Dernière modification par AdRiAnPaCe10 (30/08/2014 12:52:24)

Hors ligne

#88 30/08/2014 14:03:17

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

AdRiAnPaCe10 :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#89 30/08/2014 15:07:01

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->Mon pseudo est vivi4613.
Quel est votre prénom ? ->Je m'appelle Vic
Quel age avez-vous ? ->J'ai 14 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->Depuis 2 ans.
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->Je joue sur le serv depuis 2 semaines.
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->Non je n'en ai pas.
Quelles sont vos disponibilités ? ->Je peux jouer une heure le samedi, dimanche, vendredi et mercredi.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Je n'ai pas eu d'autre factions.
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->Les membres de la faction ont l'air sympas.
Quelles sont vos compétences ? ->Je suis fort en pvp, je suis intelligent, je réfléchis avant d'agir (même dans Minecraft)
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->
Bonjour, je m'appelle vivi4613. Je suis passionné de Minecraft depuis maintenant 2 ans.
Je suis sympa, intelligent, je suis fort en pvp et négociations sur les serveurs RP.
J'aimerai rejoindre votre faction pour pouvoir jouer sur le serveur en groupe.
J'espère être relus et pris dans la faction.
Merci,
vivi4613
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui

PS: Merci de me lire j'ai édité mon post.

Dernière modification par vivi4613 (31/08/2014 14:33:10)

Hors ligne

#90 30/08/2014 15:49:41

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

vivi4613 :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Ta candidature est trop courte ! Il n'y a aucune informations, le RP n'en est pas un et est beaucoup trop court, tu n'as pas spécialement de motivations, je t'invite à regarder les autres candidatures =)

A bientôt,
lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#91 31/08/2014 14:27:35

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

je pourrai réessayer un autre jour ?
merci j'ai fait ça a la va vite désolé je vais éditer

Hors ligne

#92 31/08/2014 15:37:22

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

vivi4613 :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : Ta nouvelle candidature a été lue =) j'en parle avec les membres de la faction et nous te contactons a bientot :p

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#93 31/08/2014 20:30:56

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->ouhgo
Quel est votre prénom ? -> Jan-Christophe
Quel age avez-vous ? -> 13 ans 1/2
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->Depuis 3 ans.
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> 30.... minutes (oui je suis nouveau)
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> oui
Quelles sont vos disponibilités ? ->Je suis Québécois donc j'ai 6 heur de retard sur vous (ex: chez moi il est 12H chez vous il est 18H)
alors je peut jouer en revenant de l'école (environ 22H pour vous donc je peut être garde des nuit) et les fin de semaine
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Je n'ai pas eu d'autre factions.
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->Les membres ont l'air gentils et on m'a dit qu'il y avait des cookies! 03
Quelles sont vos compétences ? ->Je connais les recettes de potion par coeur, je réfléchie avant d'agir, je suis assez bon farmeur
et je suis assez bon a l'arc (oui je sais c'est pas super)
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> (je sens que je vais pas arriver a faire 5 ligne) je suis gentil, drole,
fidèle et j'ai une petite expérience en terme de pvp et rp. Aussi, comme je l'ai dit plutôt, je peux farmer et être connecter la nuit en restant réveiller.
Je ne spam pas le chat, je suis poli et je n'insulte pas. Et surtout..... je suis Québécois (sa aide parfois). Et la je ne sais plus quoi dire donc j'espère
que vous m'accepterez 03
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui.
                                     
                                                                                                                                                                                                             ouhgo

Hors ligne

#94 31/08/2014 20:37:37

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

ouhgo :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : je te tiens au courant =) le temps d'en parler avec les autres membres. PS: le RP est plus une sorte de description, histoire de ton personnage, tu as plus fait une description de toi dans la vie réelle mais ce n'est pas grave =) A bientot

Dernière modification par lulu06lol (31/08/2014 20:41:47)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#95 01/09/2014 00:34:13

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->]ElEkTrOn29
Quel est votre prénom ? ->Martin
Quel age avez-vous ? ->15 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->2011
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->aujourd'hui
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->non pour TM3 mais micro oui
Quelles sont vos disponibilités ? ->]le week-end
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->parce que je pense que c'est une bonne faction
Quelles sont vos compétences ? ->pve pvp et minage
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->je suis timide, mais bon mineur je vais sur des serveur pvp de temps en temps et voilà!
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la factionje l'ai est lu

Hors ligne

#96 01/09/2014 11:30:59

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

vivi4613 :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Tu ne convient pas à la faction cela peut venir de ta candidature et du fait que je n'ai pu te connaitre IG car tu n'est pas souvent connecté, A bientôt.

ElEkTrOn29 :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Tu as postulé pour plein d'autres factions (Erusyem - Futura - Atlantis ) Ce n'est pas comme ça que ça marche =) je t'invite à en refaire une pour UNE SEUL faction et à détaillé un peu plus ta candidature, et tu dois copié collé le modèle sur la premiere page, A bientôt.

ouhgo :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Rp à revoir =) mais ta sympathie InGame et ta candid te permettent de nous rejoindre =) Je t'attends IG afin de te faire intégrer Ektra. A très vite.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#97 04/09/2014 00:01:41

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bonsoir,
Les joueurs suivants : bibouleboss55 et soulspiritaa, sont attendus IG  pour intégrer la faction, cela commence à faire long si ce délai venait à s'allonger je serais dans l'obligation de refuser vos candidatures, Merci de votre compréhension.
Cordialement
Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#98 06/09/2014 13:02:02

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

soulspiritaa et bibouleboss55 :
Après un délai beaucoup trop long, de plus d'une dizaine de jours je crois, je vous déclare refusés.
Votre candidature avait été accepté, mais après ceci plus aucun signe de vie de votre part, votre candidature est donc annulé.

A bientôt
Lulu.

=======================================================================================================

L'Ordre d'Ektra recrute !

Vous voulez rejoindre l'Ordre ? Il vous suffit de faire une candidature ! Copiez/Coller le modèle sur la page de recrutement et remplissez-le =)
A très bientôt.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#99 20/09/2014 17:55:27

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->...StalkerDydy
Quel est votre prénom ? ->...Dylan
Quel age avez-vous ? ->...14 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->...Depuis la 1.4.7
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->...3 mois
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->...Oui
Quelles sont vos disponibilités ? ->...Les week-ends, le mercredi et le vendredi après-midi
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->...Non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->...Je suis une connaissance de TykillerFR
Quelles sont vos compétences ? ->...Aventure et survie
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->...Je ne suis pas hyper mature (oui --') mais j'aiderais volontiers au développement de la faction. Je ne vole pas dans les coffres des autres et je reste dans mes affaires. Je pourrais m'occuper de la chasse et de l'agriculture.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la factionOui.

Hors ligne

#100 20/09/2014 22:09:20

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->lehackerdu64
Quel est votre prénom ? ->Valentin
Quel age avez-vous ? ->14 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->2 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->Bientot 1 ans
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->Oui et Oui
Quelles sont vos disponibilités ? ->Le week end, le mercredi et vendredi aprés midi
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Oui Pheonix, je sais plus pourquoi :/
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Le rp me plait bien et j'apprécie l'admin de cette faction
Quelles sont vos compétences ? ->Redstone, je suis bon a l'arc et un peux le pvp
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->Jeune vache qui se fit transformé en poulpe par une sorciere. Et est qui a la recherche d'une faction ayant un peux d'eau pour qu'il survive. :)
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction J'ai lu et approuvé le reglement de la faction

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

Pied de page des forums