Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/12/2015 03:16:50

Membre

Messages : 3

[Accepté] Presentation de WiZzARcraft

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : WiZzARcraft
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Maths, Programmation
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Burj Al Arab
Petite info en plus : Super motivé avec BlackStyle11 pour un projet

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par le biais d'un ami
Ce que j'attends de lui : Pouvoir réaliser mon projet
Pseudo du guide vous ayant aidé : Ils étaient plusieurs ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Alors j'ai visité le village Cocoon, j'ai vu le dragon, énorme, qui impose, avec son énorme torse en Glowstone, pour confirmer que c'est bien moi qui y suis allé je donne les coordonnées de sa tête : -1706 -1690
- En plus de ca j'ai également visité la gare, l'ordre des trains, de la droite vers la gauche c'est : un train en clay, ensuite en glace puis un dernier en laine noire. Ces trains sont extrêmement bien faits à mon sens.
- Puis, j'ai visité le village Avennlad. On spawne dans un couloir étroit où au bout de ce couloir, on a des minerais de partout. En prennant les escaliers, comme conseillé, on découvre qu'en réalité c'est un bateau.
- Je pensais qu'en prenant un portail on allait arriver dans un monde différent à chaque fois, enfaite non, c'est le même monde et les portails sont comme des stations de train, aussi j'ai revisité le chateau de Dolgarinn non achevé, on peut voir des coffres en -740 -3555. Le nom du chateau est "le château d'Avennlad"
- Enfin, j'ai vu la ville du nom de Sakai, où on peut voir tout pleins de maisons, représentant des chalets. J'aime beaucoup la représentation de la fumée grâce aux Cob Web.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai beaucoup joué sur serveurs personnels et sur Epicube en UHC Run
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Quand on commence à déforestrer on va jusqu'au bout ! on ne laisse pas de tronc sans feuillage ou des arbres à moitié coupés
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'ai lu et j'accepte le reglement

Dernière modification par WiZzARcraft (29/12/2015 12:43:53)

Hors ligne

#2 26/12/2015 06:40:12

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Presentation de WiZzARcraft

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète.


La visite de ce que tu as vu sur le serveur est trop courte, n'hésite pas à demander une visite à un Guide ou +.

Dernière modification par DarkProdious (26/12/2015 06:41:14)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#3 26/12/2015 13:57:25

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Presentation de WiZzARcraft

J'ai modifié mon post, en espérant qu'il vous plaira ! 03

Hors ligne

#4 26/12/2015 14:48:06

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Presentation de WiZzARcraft

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ca ne me plaît pas vraiment, car tu as copié 2 candidatures. Un paragraphe de leoblanvillain:

http://fr-minecraft.net/forum/topic-310 … owaka.html

Et un autre de Matterminator57 :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-310 … tor57.html

Je veux te voir visiter et tu ne seras pas accepté tant que tu n'auras pas décrit 5 lieux en 2 lignes par lieu. Je te laisse une chance cette fois-ci, alors ne la gâche pas.

Dernière modification par Alitheia_fere (26/12/2015 14:49:20)

Hors ligne


fbv5.gif

#5 29/12/2015 14:10:13

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Presentation de WiZzARcraft

J'ai à nouveau modifié le post

Hors ligne

#6 29/12/2015 15:14:50

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] Presentation de WiZzARcraft

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums