>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft 1.8: Rotation aléatoires des textures

Le 04/07/2014 à 0h18
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

La snapshot 14w27b a introduit un nouveau concept: la rotation aléatoire des textures.
Pour rappel, cela permet de limiter l'effet de répétition des motifs de la texture sur les grandes surfaces, exemple ici:
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Cette image est une comparaison de 2 vues parfaitement identique du même monde, dans la même plan et le même cadrage, prise avec 2 versions différentes de Minecraft.
Si vous observez attentivement cette image:
- à gauche (ancienne version) on remarque une répétition des motifs sur l'herbe sur la distance, ce qui ne fait pas très naturel.
- à droite, cette répétition est cassé, car la texture de l'herbe est tourné de manière aléatoire.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Désormais, il est possible de spécifier plusieurs modèles 3D pour un même bloc, ainsi l'herbe à 4 textures différentes (en réalité c'est la même avec 4 orientations différentes), le jeu en choisit une au hasard lors de l'affichage.
Cela est donc définit directement dans les modèles des blocs, il est donc possible de modifier ce comportement à l'aide de packs de ressources.

Si dans l'exemple de l'herbe, il y a 4 fois la même texture avec une orientation différente, rien ne vous empechera de créer (dans un pack de ressources personnalisés) plusieurs modèles différents pour un seul bloc !

Plus fort encore, Grum explique qu'une nouvelle option des modèles de blocs permettra de choisir la probabilité de sélection de tel ou tel modèles 3D! Ainsi il serait par exemple possible d'avoir 2 modèles 3D différents pour un même bloc, l'un étant utilisé sur 90% des blocs, l'autre sur seulement 10%. Ou même de créer une texture qui ne s'afficherai que sur un bloc sur 10000, etc.

Si cela vous effraie, sachez qu'une nouvelle option permettra bientot de désactiver ce fonctionnement aléatoire:


En passant l'option "Block Alternatives" sur OFF, le jeu selectionnera automatiquement le modèle 3D le plus simple et/ou avec la plus forte probabilité, et l'utilisera pour l'ensemble des blocs du jeu.
Cet article a été publié par Tronics, le 2014-07-04 00:18:57. Source
Dernière modification par  Tronics le 04/07/2014 à 0:21.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft 1.8: Rotation aléatoires des textures :
Pikatchu125 (anonyme)
le 04/07/2014 à 01:29
Couli coula tout sa ! ^^
Sa permet de casser le rythme de certain blocs que je trouve assez répétitif.
le 04/07/2014 à 01:30
C'est génial pour tout les textures pack ! Minecraft devient de plus en plus réaliste en tout ses points.
Zupsz (anonyme)
le 04/07/2014 à 01:34
A voir.
le 04/07/2014 à 01:35
Mojang sont a fond en ce moment x)
Tronics (administrateur)
le 04/07/2014 à 01:42
J'ai surtout peur pour les perfs moi, a force de mettre de random partout, vous imaginez pas comment c'est compliqué pour un ordinateur de générer un nombre pseudo-aléatoire, donc plus ils en mettent partout, plus ca me fait peur...
Mais j'avoue que le rendu doit être pas mal. Dans le pire des cas, personnes ne pourra raler puisqu'il sera toujours possible de désactiver cette fonctionnalité!
Boargleader (anonyme)
le 04/07/2014 à 01:50
Mouais pas mal, je préfèrerais qu'ils se concentrent sur des ajouts plus intéressants et importants.
rhkyn (anonyme)
le 04/07/2014 à 02:05
je crois que ce parametre existe déja sur optifine (bien que certaines personnes ne l'installent pas)... enfin bon c'est déja ça d'ajouté mais je trouve qu'ils devraient ajouter des chose plus importantes en priorité
le 04/07/2014 à 02:15
Tiens, pour une fois que Grum fait quelque chose d'utile pour la communauté :o
le 04/07/2014 à 03:31
Vraiment bien
Tronics (administrateur)
le 04/07/2014 à 05:01
@Tempo_H C'est pas faux... car lui, à par pour se prendre la tête avec tout le monde on l'entend pas souvent.
le 04/07/2014 à 08:25
Super ! Mais comme tu dis Tronics j'ai aussi peur de la baisse de capacité et de mémoire pour les ordis ! Mais j'aime bien le principe de : une texture sur 1000 !
NicoGamer (anonyme)
le 04/07/2014 à 08:34
Ça a déjà été fait sur mobile, iOs ect. lol
le 04/07/2014 à 08:41
J'attend de voir ... Car connaissant mojang, ce sera codé avec les pieds ...donc -15 000 fps en moins minimum ...
67clement (anonyme)
le 04/07/2014 à 08:51
Lapin = lag
Rotation = lag
Mojang = lag
le 04/07/2014 à 09:33
Aaaa, enfin quelque chose qui touche les pack de ressource !
le 04/07/2014 à 10:02
:O Vraiment incroyable ce truc vous n'imaginez même pas combien de possibilités ça offre aux ressources pack, en plus des nouveautés ressource pack, maintenant des models et des textures !!

Et pour Tronics je pense pas que ça change grand chose aux performance c'est une question de "ce model il doit apparaître à x %" après ça demande la même chose que d'habitude : charger les fichiers de texture des blocs, c'est juste qu'il charge pas la même texture ^^

67clement (anonyme)
le 04/07/2014 à 07:51
Lapin = lag

Apprend la différence entre "ça lag" et "ça rame", et c'est pas l'ajout de contenu qui fait ramer le jeu... Par contre si ton ordi est pas assez puissant tu ne pourra pas t'amuser à mettre 900 lapins dans un enclos ... quel dommage woaw :p

EnderJam Je suis bien d'accord ^^

rhkyn oui c'est les textures avec une ROTATION aléatoire dans Optifine, mais là Mojang font mieux avec carrément un bloc différent, (c'est juste qu'ils restent simple avec 4 textures identiques tournés différemment) sinon on peut faire 50 textures totalement différentes pour un même bloc, de toutes les faces !
le 04/07/2014 à 10:03
Je suis d'accord avec toi
le 04/07/2014 à 10:25
Sympa comme ajout ! les blocs m'ennuyait a force. la texture changeante va permettre de diversifier le jeu et ça c'est cool ! Mais est ce que ce sera aussi le cas pour la stone et les minerais ? ou ce sera juste le gazon qui est concerné?
blilblalblolblu (anonyme)
le 04/07/2014 à 10:51
tres tres bonne idée de la part de mojang pour une fois !
le 04/07/2014 à 11:10
Moi j'ai peur que ce systeme fasse lag les serveurs !
Mais autrement c'est super pour les builds !
le 04/07/2014 à 11:33
>rtenios: Je pense que ça doit être configurable :)

> Destinais: Ca n'a rien à voir, les serveurs ne gère pas l'affichage des blocs ;)
Altareos (anonyme)
le 04/07/2014 à 11:36
Cette variation des textures n'a aucune raison de faire lag, car l'aléatoire n'est fait qu'une fois : à l'installation du Ressource Pack ou à la génération de la map.
@rtenios : C'est paramétrable dans le Ressource Pack, donc c'est possible avec n'importe quel bloc !
@Destinais : Je ne vois pas comment une texture peut faire lag un serveur !
Swag (anonyme)
le 04/07/2014 à 11:36
C 'est cool je mettrais 600 textures differentes :),le minecraft chelou est née
Le_mage (anonyme)
le 04/07/2014 à 11:43
@Tronic le "random" c'est juste au moment de la génération du chunk, une fois fait ça ne prend pas plus de ressources que l'ancienne version
le 04/07/2014 à 11:45
Moi j'arrive pas à mettre de nouvelles textures aléatoires :c
Swag (anonyme)
le 04/07/2014 à 11:47
rtenios
le 04/07/2014 à 09:25
Sympa comme ajout ! les blocs m'ennuyait a force. la texture changeante va permettre de diversifier le jeu et ça c'est cool ! Mais est ce que ce sera aussi le cas pour la stone et les minerais ? ou ce sera juste le gazon qui est concerné?

c vrai que pour le minerai sa serait bien, mais ils ne lont pas deja fait , parceque moi avec le meme faithful les bloc de minerai se tourne de 180 degres et se retrouve la texture a lenvers
jeanlafriteuse (anonyme)
le 04/07/2014 à 11:49
Franchement j'imaginais pas que la 1.8 puisse changer minecraft à ce point :D ça va être plus qu'une révolution x) ! Et je vois pas trop ce qu'il y aura de nouveaux après dans une 1.9 :').. Enfin c'est vraiment une super nouveauté, et graphiquement ce sera juste géniale :D
le 04/07/2014 à 11:58
Re à tous ! Je me suis inscrit ce matin et j'aimerai savoir comment poste-t-on des astuces ou autre. Merci !
P.S: ALERTE ! BIOBAK_ A L'AIDE ! :)
jeancharle (anonyme)
le 04/07/2014 à 12:09
Trés déçu comme d'habitude Notch ne fait pas son travaille. :(
le 04/07/2014 à 12:10
Et pour toutes les sortes de blocs de brick si, par exemple l'on veut avoir une texture aléatoire de l'herbe avec un mur en stonebrick régulier ?
Est ce que c'est possible ou la stonebrick tournera elle aussi ?
(ou peut être ai-je mal compris et cette propriété ne s'applique qu'a l'herbe ? )
le 04/07/2014 à 12:10
Manque plus que connected texture et on a optifine :D
le 04/07/2014 à 12:18
Je ne comprendrais jamais pourquoi certains disent qu'ils jouent à 289 fps... Ca ne sert absolument à rien, à part bousiller votre PC... Pour ceux qui ne savent pas, l'oeil humain se limite à 30 images par secondes, ce n'est que dans un coup d'adrhénaline, d'une peur, d'un frisson, que les yeux peuvent passer de 30 à 60 images par secondes. Bref, je joue à 30 fps, et je donne au moins 3 mois de vie en plus que ceux qui jouent avec les fps boostés à fond. C'était Mr.prof de SVT ! Merci ! :p
le 04/07/2014 à 12:20
@Lord_Aythur pour poster tu dois cliquer sur "poster du contenu" en haut a coté de ton pseudo, tu choisis le type de contenu que tu veux poster et si tu as de la chance (si ton contenu est validé t'as vraiment beaucoup de chance) Tronic ou un autre administrateur va validé ton contenu pour que tout le monde le lise. Il faut que ton contenu sois complet, bien écris etc...
expertmineur (anonyme)
le 04/07/2014 à 12:27
pas mal mais bon
le 04/07/2014 à 12:28
Ce mensonge de dire que l'oeil ne distingue que 24FPS.
En fait, ça bouge pas, et c'est sur une moyenne autour de 50FPS. Et MiamMiam59, mon PC vit très bien le fait de tourner Watch Dogs à 100 FPS en élevé. N'oublies pas qu'avoir beaucoup de fps, ça assure aussi un minimum de fluidité lors de coups de freezes (cf. Quand tu passe devant des centaines de blocs qui s'actualisent, sur MC, avoir des fps, ça aide énormément).
Ah, et c'est une bêtise de dire que les fps abiment ta carte graphique (Ou carte mère, pour les plus petites configurations)

Pour repartir sur la news, un mec a posté sur Reddit un exemple de ces textures aléatoires, j'ai plutôt bien aimé !
http://imgur.com/QnEkGJ3

Je ne doute pas de l'arrivée des textures controlables selon telle ou telle condition, comme Optifine le fait très bien (Better Grass, connected textures, etc..)
le 04/07/2014 à 12:36
@Thenether02: Merci beaucoup ;) !
le 04/07/2014 à 12:53
Je trouve cette nouveauté bien plus impressionante qu'elle n'en a l'air. En vérité, on peut dorénavant choisir un pattern différent pour chaque texture, ce que je recherchais à faire depuis pas mal de temps. J'explique : imaginez une map où vous devez tirer des boules de neiges. Vous décidez de changer la texture de la boule de neige par la texture des fireworks stars dans un fichier resource contenu dans la map. Tout fonctionne parfaitement sauf un petit détail : les joueurs utilisent des textures packs qui change normalement la texture de la firework star sauf que cette texture ne sera pas visible dans cette map car elle ne pourra pas remplacer celle des boules de neige déjà remplacé par la texture des firework star. En clair : la texture des boules de neige (devenu firework star) ne pourra pas être changé via un pack de texture. Et donc vous vous retrouverez avec des magnifiques textures 128x128 à côté d'une petite texture 16x16 pour les boules de neige.

La redirection de pattern peut remédier donc à ce problème : il suffira de rediriger la texture de la boule de neige jusqu'à celle de la firework star via son fichier dans le dossier model. Ainsi donc, quel que soit le texture pack, la boule de neige aura toujours une texture associée à la firework star.

Bon, je pense que je vous ai perdu là.
Topix666 (anonyme)
le 04/07/2014 à 13:13
cool mais je n'ai pas très bien compris
le 04/07/2014 à 13:16
Achetez vous de vrais pc au lieu de dire ololz ça lag ^*^
le 04/07/2014 à 13:23
MiamMiam59 .............................

Tout était crédible jusqu'à ce que tu parle de 30 FPS... c'est 60 pour être fluide, au delà de 60 c'est pas nécessaire, peut-être mais certainement pas 30 !!
Joue à Minecraft 60 FPS c'est parfaitement fluide, après retourne à 30, si tu vois pas la différence, c'est de la mauvaise fois ou une maladie mentale ^^ Il y a 2 fois moins d'image affichés donc on a pas de vraie fluidité, surtout pour Minecraft ou un jeu première personne !

En ce qui concerne l'oeuil humain c'est des conneries... peut être qu'on voit la réalité avec un nombre limité... mais sur un écran la différence entre 30 et 60 dans un jeu.. saute aux yeux justement...

bon je trouve pas de vidéo satisfaisante ou on voit visuellement la différence de fluidité énorme entre 30 et 60 mais sur un jeu elle se voit. (Car les vidéos sont limité à 24 ou 30 images sur internet, sauf YouTube qui maintenant propose le 60 fps depuis peu)
le 04/07/2014 à 13:34
Oui Damien-63, je suis d'accord avec toi ! :p
Certe, il y a une différence entre les 30 et 60 fps, mais au-delà des 60 fps, je ne vois pas l’intérêt, car les 60 fps rendent le jeu déjà très fluide.
Mais pour moi, jouer à 30 fps me suffit, car, il n'y a pas longtemps, je jouais avec un ordi portable ! xD Donc la différence entre 5 fps et 30 est quand même flagrante ! :p

Peace ! :)
le 04/07/2014 à 13:44
Content que t'es compris la différence !
Pour faire simple :
Moins de 30 : Le jeu rame vraiment
30 : Le jeu n'est pas fluide
60 : Le jeu est fluide

Et si ton PC peut jouer à 60 PC ne te limite surtout pas c'est honteux ^^ même si t'as l'habitude
Boargleader (anonyme)
le 04/07/2014 à 13:49
jeancharle (anonyme)
le 04/07/2014 à 11:09

Trés déçu comme d'habitude Notch ne fait pas son travaille. :(

---> C'était bien Lascaux? Notch ne bosse plus sur Minecraft depuis 3 ans...

MiamMiam59
le 04/07/2014 à 11:18

Je ne comprendrais jamais pourquoi certains disent qu'ils jouent à 289 fps... Ca ne sert absolument à rien, à part bousiller votre PC... Pour ceux qui ne savent pas, l'oeil humain se limite à 30 images par secondes, ce n'est que dans un coup d'adrhénaline, d'une peur, d'un frisson, que les yeux peuvent passer de 30 à 60 images par secondes. Bref, je joue à 30 fps, et je donne au moins 3 mois de vie en plus que ceux qui jouent avec les fps boostés à fond. C'était Mr.prof de SVT ! Merci ! :p

---> Que de conneries en un seul poste, bravo, je te félicite...

ItSeventhHell (modérateur)

---> Comment ça se fait pour les fossiles? C'est génial :D
le 04/07/2014 à 13:51
Personnellement, je pense que c'est suivant l’œil de chacun, par exemple, moi 30 FPS, c'est fluide, très fluide même. Mais peut-être que pour d'autre personnes, ce sera saccadée.
le 04/07/2014 à 13:55
Les temples sous-marin, le lapin tueur, et maintenant les répétitions des blocs qui se cassent.

Mojang bossent vraiment pour la 1.8 ^^
le 04/07/2014 à 14:06
SUZYLU89 Façon de parler "Dieu seul le sait" mais c'est surement que tu ne connais que le 30 fps car passe de 60 à 30 tu vas comprendre ce que c'est la fluidité ^^

Rokagogo Et encore tu ne cite que les nouveautés de ce mois-ci... n'oubliez jamais les précédentes nouveautés toutes autant géniales !
le 04/07/2014 à 14:26
Bonne nouvelle pour le jeu de base, cependant, cela existe déjà depuis longtemps via optifine ou mcpatcher et est bien plus complet.
Par exemple, une fenêtre avec 4 vitres en carré (2x2) vont supprimer les jonctions au milieu. Ceux qui utilise le ressource pack MISA ont d'innombrable détails de ce genre qui casse la répétition des textures.
le 04/07/2014 à 14:39
SSuper !
le 04/07/2014 à 15:07
@Thenether02: J'ai une autre question, après avoir envoyer son astuce, ça mes à peu près combien de temps avant de se mettre sur le site ?
Sani_Messiah (staff)
le 04/07/2014 à 15:47
La limite sur vos écran est de 60 FPS. a quoi bon aller au dela ? AH oui pour consommer plus ! 8D
le 04/07/2014 à 15:48
C'est quand même plus jolie la texture de l'herbe de la Snapshot 14w27b que celle de la Snapshot 14w26c !!
HAWAI720 (anonyme)
le 04/07/2014 à 15:52
je pense que sur la 1.8 va avoir des bug des crashs (bon bref vous voiller se que je veut dire)
le 04/07/2014 à 16:15
@HAWAI720 (anonyme) Moi j'attends la 1.8.1 j'ai pas envi de faire buguer mes maps. ^^
blilblalblolblu (anonyme)
le 04/07/2014 à 16:29
Sani_Messiah
l ecran ne limite pas a 60 fps .... tu confond avec les hertz ce qui n'a rien a voir, de plus des ecran sorte maintenant en 144 hertz.
omegar2 (anonyme)
le 04/07/2014 à 16:43
@Sani_Messiah pourquoi aller au dessus de 60fps? On ma dis que le cerveau "bride" en quelque sorte le nombre d'image que voit ton œil réellement. Mais je peux t'assurer que tu ressens la différence au niveau de la fluidité... Après, vaut mieux être à 200fps(car les entités font que voilà, tu peux passer de 65fps à 23fps à cause de ca...)
Après, es ce que jouer avec un écran avec un fréquence de 120Hz à 120fps constant est réellement une bonne idée ou plutôt une grosse connerie? ^^

BREF: tout ceci est mes observations! He ne suis pas ophtalmologe ou chercheur dans le domaine x3 donc ce que j'ai dis pourrait être faux! ^^
le 04/07/2014 à 16:52
Bon serieusement, arrêtez avec vos histoires d'oeil... Certe j'ai du dire une bêtise, mais je voulais pas parler de ça spécialement, tout ce que je veux dire c'est que jouer à plus de 60 fps ne sert absolument à rien ! Merci... -_-'
Sani_Messiah (staff)
le 04/07/2014 à 16:55
Bien_sûr. J'ai soif de votre science infuse.
Les écrans 120Hz sont utilisés pour la 3D surtout. La majorité des écrans font du 60 / 75Hz, pas plus

Et pour répondre a bliblabloblu, active l'option Synchro-Verticale sur n'importequel jeu et tu auras ta petite limite que ton écran peut atteindre.

Sur CS:S sans V Sync j'atteinds 298 Fps et avec la V Sync je suis a 60 Fps.

Et il est inutile de vous rapeller que les 60fps jouent déjà avec notre perception hein.

Donc je maintiens qu'aller au delà de 60 FPS c'est Totalement INUTILE. ca fera chauffer votre CPU et GPU a mort, vous allez consommer plus donc votre facture sera plus elevé.

Si vous n'êtes pas d'accord, j'attends votre fameuse démonstration avec impatience. 8D
Hythra (anonyme)
le 04/07/2014 à 17:20
Pour le gens qui disent que le cerveau voit que 24fps, est-ce que dans ces 24 là, voit-il les 30 que votre écran diffuse? NON
Nos yeux voyent énormément de fps, mais le cerveau en retient peu sauf quand on a de l'adrénaline ou des truck comme ça. Pour moi, 30 fps est une erreur, 60 est fluide et 120 un confort parfait qui n'est pas donné à tout le monde, et après c'est pour troller ses amis x)
le 04/07/2014 à 17:38
@Thenether02: J'ai une autre question, après avoir envoyer son astuce, ça mes à peu près combien de temps avant de se mettre sur le site ?
le 04/07/2014 à 17:41
Sani_Messiah, totalement d'accord avec toi ! :)
Chaipas (anonyme)
le 04/07/2014 à 18:27
Salut @MiamMiam59
Au niveau des fps, l'oeil humain n'est pas aussi simple que ça, il ne voit pas en "fps".
Tu nous dit que faire tourner un jeu au delà de 60fps est inutile pour la plupart des utilisateurs, et sur ce point, en tout cas pour la majorité du monde, tu as raison ! En effet, la plupart des écrans vendus actuellement se limitent à 60 fps, donc il est inutile d'en avoir plus que ça, vu que votre écran ne pourra de tout de façon pas les afficher. faire tourner des jeux plus haut que ça ne fera que créer de la chaleur et de la consommation inutile...
Après, dire que 24/30 fps sont suffisants, c'est vrai dans le monde du cinéma (grâce au "motion blur" qui donne une impression de fluidité), mais faux dans le monde du jeu, touts les utilisateurs sont capables de sentir une explosion de fluidité en passant de 30 à 60 fps !
le 04/07/2014 à 18:33
Merci @Chaipas pour cette parfaite conclusion maintenant vous savez toute la vérité retournons à nos ... lapinnns !
le 04/07/2014 à 19:35
bof mais cool
fbffycf (anonyme)
le 04/07/2014 à 19:43
Minecraft devient de plus en plus compliquer pour moi je trouve
TheWarrior212 (anonyme)
le 04/07/2014 à 19:51
@ Lord_Aythur : Il faut qu'elle soit validée par Tronics ou un autre modérateur

PS : Je suis le seul à te répondre ._.'
le 04/07/2014 à 21:15
100% SWAG
le 04/07/2014 à 21:53
Hmm, Nice! :D
le 04/07/2014 à 22:18
J'ai une questiion Tronics:
Quand te repose-tu?

(Avec des news postées de 0 a 4h du mat 0_o)
le 05/07/2014 à 01:16
La 1.8 change carrément Minecraft, du gameplay aux mobs, en passant par la pêche, les graphiques et les pseudos ! Et moi qui croyais que la 1.7 était révolutionnaire… C'est fantastique !
Tronics (administrateur)
le 05/07/2014 à 02:28
@Diabolix8
Entre 4h et 0h ? 20h de sommeil par jour, c'est la classe non ? :D
omegar2 (anonyme)
le 05/07/2014 à 10:30
cette article me semble pertinent ^^ (fps ) http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ bref,(ceci n'est pas une conclusion x) ) la 1.8 promet! ^^
nierda2609 (anonyme)
le 05/07/2014 à 10:41
il nous faut absolument cette 1.8
Hamabl (anonyme)
le 05/07/2014 à 11:00
Je pense pas que cela crée des problèmes de performances/lag puisque (comme avec le mod CTM) les textures ont beau etre aléatoires (d'ailleurs elles le sont pas vraiment, justes choisies a partir du seed) elles restent fixe et seront donc (je mense) calculées a la génération de la map, et non en jeu.
iHsonCraft (anonyme)
le 05/07/2014 à 12:00
vivement la 1.8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 05/07/2014 à 14:58
@TheWarrior212: Merci pour la réponse mais... Ils mettent combien de temps à peu près pour valider ?
Anonime7 (anonyme)
le 05/07/2014 à 19:03
§4J'aimerai qu'il rajoute plus de nouveauté dans les snapshot
ITigre (anonyme)
le 05/07/2014 à 23:12
Ce serait bien que Mojang fasse des bateaux pour naviguer sur la lave, pour les monde qu'on peut faire avec des océans de lave... ça serait plus pratique
omegar2 (anonyme)
le 06/07/2014 à 13:44
Dites, es-ce que vous avez eu ce truc chelou hier en ouvrant le lancheur minecraft: la page Facebook de minecraft était affiché à la place >.<
MC_123321MARIO (anonyme)
le 06/07/2014 à 15:34
Comme sur mcpe !!
Eloi (anonyme)
le 07/07/2014 à 15:45
Je comprend pas
le 07/07/2014 à 16:00
@ITigre euh... Pour les bateaux qui résistent à la lave il faudrait un bateau fantôme mais normalement un bateau est fait de bois et les bois ne peux pas aller sur la lave
jules345en (anonyme)
le 07/07/2014 à 19:58
MiamMiam , je suis un ordi portable et je joue à 30 fps . Ça me suffit amplement 30fps de toute façon depuis la 1.7 , je suis à 30fps ,mais avant la 1.7 je tournais à 60 fps ...
MrR4FTuhc (anonyme)
le 08/07/2014 à 14:31
Ca peut être cool car la Netherrack...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.