>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

[MàJ] Minecraft 1.8: Ajout du porte armure

Le 05/08/2014 à 17h42
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Mise à jour 6/08/2014 1h: SeargeDP précise que le modèle 3D ainsi que le crafting ne sont pas définitif, il en teste actuellement d'autres, mais ne promet pas d'en changer.


L'ajout de nouveauté continue pour la prochaine version de Minecraft, c'est aujourd'hui SeargeDP qui nous présente via son Twitter une nouveauté qui pourra ravir les plus bordèliques: Le porte-armure.
 

Comme son nom l'indique, et comme vous pouvez l'apercevoir en arrière-plan, cet objet craftable en survie vous permettra tout simplement d'y poser vos armures. Ce support pour armure n'a pas d'interface graphique particulière, vous pourrez cliquer directement dessus pour interagir avec.

Voilà la recette permettant d'acquérir cet objet portant le nom [Armor Stand]. Ils sont stackables par 16.
Une chose que nous pensions être un bug semble s'officialiser, l'apparition de crochet entre chaque noms d'objets.
Cet article a été publié par Narayden, le 2014-08-05 17:42:58. Source
Dernière modification par  Tronics le 06/08/2014 à 1:06.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
[MàJ] Minecraft 1.8: Ajout du porte armure :
Narayden (auteur)
le 05/08/2014 à 22:39
Ils ont osés ! Merci Tronics, le dessin va se faire !
le 05/08/2014 à 22:41
Nickel
Enderval (anonyme)
le 05/08/2014 à 22:42
ho non, pas les crochets, quel manque d’esthétisme, quel changement inutile et dérangeant et même si on renomme l'item via MCedit, même dans une autre couleur, il garde les crochets blanc :(
Antoine--2001 (anonyme)
le 05/08/2014 à 22:43
Ça me rapelle bibliocraft pas vous ?
Sinon je suis pas trop fan des crochets...
le 05/08/2014 à 22:45
Pas encore de date de sortie?
jonie (anonyme)
le 05/08/2014 à 22:45
Bien maks je prefere la texture de celui dans bibliocraft perso mais bon gg au créateur
le 05/08/2014 à 22:50
Teeellement bien :D
On va pouvoir faire des trucs teeellements RP c:
le 05/08/2014 à 22:50
Ohlala les crochets ça va être chiants ... :/ mais le porte armure est sympa :)
Narayden (auteur)
le 05/08/2014 à 22:50
Pas de date de sortie.

SeargeDP précise qu'il n'y aura pas d'interface à cet élément, que le joueur interagira directement avec le porte armure. Il précise évidemment que le porte armure ne sera pas considérable comme étant une "Secret feature" de la prochaine snapshop, mais que cela sera autre chose.
le 05/08/2014 à 22:50
Crochets : Moches et inutiles
Porte-Armure : Moche mais utile
le 05/08/2014 à 22:52
cool mais les crochet le sont moins... la question est, comme dirait Cyprien :3, "Pourquoi ?"
ceci reste un mystère :3
Tronics (administrateur)
le 05/08/2014 à 22:56
Si je puis me permettre de donner mon avis concernant les crochets, ce n'est pas parce qu'il ai toujours sur le screen que ca restera ainsi, je vous explique.
Quand on travaille en équipe sur un même projet, on utilise des controles de sources et de versionning, qui permette a chacun de travailler sur les mêmes fichiers sans effacer les modifications des autres.
Cela signifie que après chaque developpement, le developpeur envoit ("commit") ses changemetns sur le controlleur de source, pour que les autres puisse le récupérer. Tant que le changement n'est pas envoyé, il n'est pas visible par les autres. Donc si c'est Dinnerbone (ou un autre) qui corrige le bug, mais que SeargeDP travaille sur une version antérieur avant correection, il aura toujours le bug sur sa version, et pourtant le bug est déjà corrigé... c'est juste qu'il a pas encore récupéré les changements.

Pour information ces outils sont suffisament intelligent pour permettre a 2 personnes de travailler sur les mêmes fichiers de manière parallèle, il saura les fusionner automatiquement (ce qu'on appelle un "merge"). Par contre, si 2 personnes modifient les mêmes lignes de code, il y a ce qu'on appelle des conflits qui doivent être corrigé à la main, mais ça reste relativement rare.

Voila voila, vous en savez un peu plus sur les technique de développement, c'est d'ailleurs avec cette même technique que Nadj et moi même travaillons sur le site FR-Minecraft ;-)
le 05/08/2014 à 23:10
qui c'est qu'a fait la texture et le model de cette bouze que je lui mette mon pied dans les c####### ?
pseudo (anonyme)
le 05/08/2014 à 23:12
oh non c tellement moche les crochets :'{
le 05/08/2014 à 23:20
AAAHHH (Désolé su spam)
Porte - Armures : Bien utile, mais MOOOCCCHHHEEE
Crochets : AAARRRGGGHHH
Désolé des maj, mais ça m'énerve
le 05/08/2014 à 23:41
C'est copié d'un mod, mais on s'en fout ! Pour moi, plus il y a de fonctions de mods mises dans Minecraft vanilla, mieux c'est.
TheBib (anonyme)
le 05/08/2014 à 23:43
Oh mon dieu une momie ! Ah non un porte armure fiou ^^'
Hugo370 (anonyme)
le 05/08/2014 à 23:59
sa Ressemenble a une tombe
le 06/08/2014 à 00:12
Bonne nouvelle ça :) encore des ajouts pour le survival
Pour tout ceux qui disent que la texture du Stand pour Armures je vous met au défis de faire mieux avec une si basse résolution et donc si peu de pixel disponible ;) Bonne chance.
le 06/08/2014 à 00:15
C'est une très bonne nouvelle l'ajout de porte-armure ! :) Un peu moins au niveau des crochets :/
Mais, sur le 1er screen on dirait qu'il y a des gars en armure en arrière plan là où il y a une petite rivière ! A moins que ce soit des blocs et que je sois aveugle, il se pourrait qu'il y aurait encore des nouveautés dans la 1.8 ! :D
mrcrochet (anonyme)
le 06/08/2014 à 00:16
Lescrochets serve a dire les nouvaux items de sortis depuis la 1.6 ou la 1.7
ColonelLucario (anonyme)
le 06/08/2014 à 00:38
Mmmh...
Ajout fort sympathique ^_^
Je vois qu'il sont en manque d'idée chez Mojang (d'abord les chevaux et maintenant ce porte-armure)

Mais bon, dans un sens, les adorateurs de Mod apprécieront.

Personnellement, j'aimerais que notre Steve puisse utiliser sa deuxième main quand même (vous ne croyez pas ?). Disons, l'une pour la nourriture (ou torche pour les mineurs) et l'autre pour l'épée (ou pioche pour les mineurs).

Brony-calement.
P.-S. : Bien content que Mojang décide d'optimiser leur jeu, plus qu'à corriger les bugs de lumières, torches mal placées, quelques petits problèmes de génération de carte, les bugs de chunks... et je crois qu'on est bon.
C'est en tout cas ce que j'ai remarqué. Aussi, bonne nouveauté les nouvelles infos à droite du menu Debug (F3).

Brony-calement.
('Cause Bronies are cool, doens't you think ?)
cmon_guys (anonyme)
le 06/08/2014 à 00:53
les crochets ne changent strictement RIEN!!! et si vous n'aimez pas la texture du porte-armure utilisez un ressource pack -_-
le 06/08/2014 à 01:09
Inutile pour le game play , les coffres existent.
Mais pour la déco c'est mieux, mais autant télécharger un mod ;D
marioxd312 (anonyme)
le 06/08/2014 à 01:30
J'espère que c'est le cas Tronics
Tronics (administrateur)
le 06/08/2014 à 01:39
@Dann765 Et tu l'installes comment ton mod sur les serveurs multijoueurs pour que tout le monde admire ta déco ? ;-)
Tronics (administrateur)
le 06/08/2014 à 01:57
Je comprendrais jamais la masse de gens qui crie au scandale en voyant des "copies", ou plus exactement des copies d'idées, de concept. Autant je comprendrais que ça choque de contrefaire le travail d'un autre à l'identique pour l'exploiter soit même, autant l'inspiration est la base de toute notre société. Comment vivre dans un monde ou il serait interdit de faire une chose que quelqu'un d'autre aurait déjà fait avant vous ? Toute l'éducation est basé sur la copie, vous refaite ce qu'on vous apprend, y compris les besoins les plus primaire, que ce soit pour manger, se laver, dessiner, lire, ecrire, etc. Est-ce que c'est mal de manger parce que votre voisin l'a déjà fait ?
On va me dire que ca a rien a voir bla bla bla.

Alors est-ce que c'est mal que parce que un jour un type a eut l'idée de faire une voiture, d'autre marque en font de même ? C'est nulle parce que quelqu'un d'autr le fait déjà ? Non, il ne font pas la même chose, le concept est le même, mais le produit fini est différent, ici c'est exactement la même chose. Quoi que vous fassiez, il y aura TOUJOURS quelqu'un qui l'aura déjà fait ou imaginé avant vous (a de très rare exeception près), ce n'est pas mal, c'est ce qui fait la diversité de notre monde, car si l'idée, le concept est le même, le produit fini est différent, car vous y ajouterai votre créativité, et elle est unique. Sans "copie" il n'y aurait donc plus de concurrence, tout ne serait que monopole, est-ce une bonne chose à votre avis ?

Prenons un exemple plus proche de Minecraft: Un jour, constatant qu'il n'y avait pas de serveur Minecraft français gratuit digne de ce nom en ligne j'en ai créer un, j'ai créer le serveur Freebuild. Est-ce donc une raison pour que plus personne n'ai le droit de faire de serveur Minecraft en français, parce que ca existe déjà ? Ca serait complètement ridicule, tous les serveurs sont différent, ils apportent chacun une expérience de jeux différente, un monde différent, une ambiance différente, c'est un tout, une phylosophie, un contenu, des règles, autant de chose née ajouté par son créateur.

Alors svp, arrêtez de dire machin a déjà fait ceci c'est pas bien bla bla bla, c'est juste souleant de lire ces commentaires, evidement que quelqu'un l'a déjà fait, ça sera toujours le cas quelque soit le sujet ! Mais est-ce que ce quelqu'un l'aura fait aussi bien ? peut être, ou peut être pas, mais laisser la créativité de chacun d'exprimer et au lieu d'écouter les majors (société commerciale a but lucratif, qui ont donc tout intéret a tuer toutes concurrences) vous rabachez a longueur de journée que la copie c'est mal bla bla bla, ouvrez les yeux et comprennez que la créativité c'est l'essence même de notre société, c'est ce qu'on vous apprend dès la naissance, c'est ce qui fait évoluer tout un monde, nous ne sommes pas un troupeau de monton, nous sommes des individues unique, avec chacun ses inspirations propres, ses gouts, ses envis personnels, capable de créer a partir d'un concept, existant ou non, inspiré ou non, mais dans tous les cas capable de faire quelque chose d'unique et de nouveau !

Merci pour votre attention :-)
floxx56 (anonyme)
le 06/08/2014 à 01:58
on s'en fout que le porte-armure soit moche puisque la structure sera recouverte par les armures qu'on aura mis dessus
le 06/08/2014 à 02:18
Super nouvelle on va ENFIN pouvoir faire des salles d'armement digne de ce nom :D. Et pour tout ceux qui vont venir dire :"C'est reprit d'un mod, Mojang sais rien faire, c'est comme les chevaux et les lapins c'est reprit de Mo'Creatures !", je leur réponds sincèrement, citer donc moi un objet ou ajouts NON reprit d'un mod ? Et oui ils sont très rare, si il n'y avait pas de mod Mojang aurais le choix ! Mais là étant donné qu'une partie de la communautés crie au scandale quand un petit truc ressemble à un mod connu Mojang se voit restreint de BEAUCOUP de chose, MAIS ils ont le culot de le faire pour les chevaux, les lapins, le porte armure et j'en passe des bien plus anciens ! Voilà c'est tout et merci à ceux qui ont prit le temps de lire ce commentaire :D. Et encore BRAVO MOJANG d'avoir mit cet ajout sans "peur" des représailles !
AtomicxFire (anonyme)
le 06/08/2014 à 02:21
Tronics sur ton paragraphe très long tu a fais une faute : Ligne 10 "autr" t'a oubliés le "e" :) Et sinon le contenu de ton paragraphe c'est pas Jean-Jacques Debout qui l'a écrit car c'est ennuyant a dormir Debout !!
le 06/08/2014 à 02:24
@Carnif62
C'est des armors stand en test -_-
le 06/08/2014 à 02:28
C'est très beau et très juste ce que tu dis tronics. J'espère que les personnes visées pourront en tirer une conclusion constructive. Pour en revenir à la news, je suis assez content de voir enfin les portes armures! J'en avais vu dans plusieurs mod et je trouvais ça sympathique, non vraiment un très chouette ajout je trouve. ;)
PragmatikK (anonyme)
le 06/08/2014 à 02:34
Je préfère le porte armure du mod bibliocraft quand même :-/ pourquoi mojang n'a pas implantésnté directement le porte amure du mod comme il l'avait fais pour les cheveux avec le mod mo'creature du DrZark je crois.

Sinon pje vois pas linteret des crochet :-/
le 06/08/2014 à 02:50
c est cool mais svp il faut mettre plus de détail sur la version 3d
le 06/08/2014 à 03:05
Meme si le porte armure a l'air "moche" ce n'est qu'un test de texture et de forme donc ne vous inquiétez pas mojang nous sortirons un jolie porte armure ;)
le 06/08/2014 à 03:16
@AtomicxFire, essaye d'être un peu plus respectueux stp. Je ne crois pas que tu apprécierais qu'on te dise ça quand tu exprime ton avis face à quelques chose.
Paulovictor92 (anonyme)
le 06/08/2014 à 09:14
Montre nous le craft du porte armur
le 06/08/2014 à 09:33
Sa sa va etre cool, vu que je suis un peu (meme beaucoup) bordelique :)
flemmedeseco (anonyme)
le 06/08/2014 à 09:57
Oueee le porte armure

DEGAGE ESPECES DE ********************* * ***************************** ********************************************************************************************************************* DE CROCHET
le 06/08/2014 à 10:05
Ca va , les crochets ne vont rien changer a votre vie hein ... Perso ils me gennent pas .
le 06/08/2014 à 10:44
Bien d'accord avec Tronics surtout que dans Minecraft, en mod, il y a déjà TOUT. Mojang ne peut pas inventer des choses à chaque fois... et surtout quand y'a des choses qui méritent leur place dans le jeu en vanilla, ça vaut mieux qu'un téléchargement.

C'est navrant :
---ColonelLucario : Je vois qu'il sont en manque d'idée chez Mojang (d'abord les
---chevaux et maintenant ce porte-armure)
---Personnellement, j'aimerais que notre Steve puisse utiliser sa deuxième main,
---l'une pour la nourriture ou torche pour les mineurs et l'autre pour l'épée ou
---pioche pour les mineurs.

Ce mec vient de dire que Mojang n'a plus d'idée car ils mettent des mods... et il aimerait lui même avoir deux mains, CE QUI EST UN MOD ; ne vous contredisez pas sinon c'est même pas la peine...
Ça montre d'ailleurs que si Mojang ajoute des choses déjà existantes c'est parce qu’ils le veulent dans le jeu officiellement, mais aussi de nombreux joueurs...

Ensuite,je suis bien d'accord, Le stand qu'il soit moche ou beau (déjà c'est vos avis) ça change rien car quand y'a une armure dessus il est totalement normal...
Pareil pour les crochet, ok c'est inutile... mais en quoi ça vous dérange qu'il y est des crochets ou pas... vous avez besoin de voir le mot Terre ou Dirt pour être sur de bien prendre le bon bloc dans votre coffre x) ?
Antoine--2001 (anonyme)
le 06/08/2014 à 11:56
Ça serait classe de pouvoir mettre des tetes dessus du genre tete de wither ça ferait une belle momie pour map aventure
le 06/08/2014 à 12:07
Ça va être géééniaaal :o
Ils ont osé :o
Je veux la 1.8, définitivement.
Deeooon (anonyme)
le 06/08/2014 à 12:11
Si vous regardez dans le fond on voit un port armure avec une tête de zombie !!!Donc.oui possible de mettre les têtes donc les tête des joueurs sur des serveur pvp !!!!COOOL
le 06/08/2014 à 12:12
trop genial enfin je vais m'y retrouver dans mes armure =)
Lucraft77100 (anonyme)
le 06/08/2014 à 12:47
Je trouve que Mojang réduit minecraft en poussière , les bloc ne sot plus
cubique mais se transforment en microcube ! Je ne passerais sûrement pas en 1.8 !

Pourquoi ? Je ne vois pas l'utilité des drapeau et des portes armures mais bon après chacun fait comme il veut !
le 06/08/2014 à 13:04
enfin , plus besoin de bibliocraft
le 06/08/2014 à 13:19
Ho mon . . . ! C'est moi ou me semble voir une armure VERTE sur les portes armure au fond à gauche ? ! Cela voudrai donc dire l'arrivé des armures d'émeraudes ? ! Et sinon quel est ce petit point orange des les arbres à gauche ? Des citrouilles en arrière plan me diriez vous peux être, mais des citrouilles que l'on voit derrière des arbres dans un biome Mega Taiga ?! Et oui toute photo doit être analysé de prêt ! :D
Pffff (anonyme)
le 06/08/2014 à 15:03
Ils ont encore rien inventer... C'est pathétique
le 06/08/2014 à 15:15
"Pfff" (anonyme) : Je t'invite à inventer un truc que personne n'a jamais vu (IRL ou ailleurs)

Lucraft77100
Je trouve que Mojang réduit minecraft en poussière, les blocs ne sot plus
cubiques mais se transforment en micro-cubes !
Je ne vois pas l'utilité des drapeaux et des portes armures !

> T'as raison on a jamaaais vu de blocs différent d'un cube avant ça...
Et puis je comprend pas comment on peut ne pas aimer que Minecraft soit mis à jour avec des nouvelles choses... au pire vous n'utilisez pas ces objets...
Et si ce que vous aimerait voir un jour dans Minecraft ne vient pas c'est comme ça... car si ils voulaient tout ajouter d'un coup ça serait déjà fait depuis un moment...
Et concernant l'utilité, question con : réponse con > à avoir des drapeaux et à exposer des armures, et à décorer, à créer et imaginer mess nouvelles choses. Quelqu'un d'autre pourrait demander l'utilité d'une armure en cuire, de la redstone ou des cochons... c'est pareil hein.
Naarin (anonyme)
le 06/08/2014 à 16:26
J'suis pas fan de la miniature du porte armure (dans l'inventaire) on dirait juste une croix et particulièrement quand ils sont par stacks ^^
le 06/08/2014 à 16:27
Encore une chose ! On voit aussi un"bouclier" ou une nouvelle forme de drapeau au fond à gauche, voilà c'est tout cette fois xD.
le 06/08/2014 à 18:01
c'est nul les crochets :ça facilite peut être les commandes et le code chez MOJANG mais perso :C'EST HORRIBLE!
flandreadmin (anonyme)
le 06/08/2014 à 18:36
j'ai lu tous vos commentaire et je suis heureuse de vous dire que epicube ne fermera pas!!!
le 06/08/2014 à 19:20
flandreadmin : Quel rapport avec la choucroute ?
Perso les armures d'èmeraudes ça me plairait parce que dans ma fac on à plein d'èmeraudes en 1 journée alors...
Yaaa! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et d'ailleurs les crochets ont disparus dans la 14w32a !
Emixam (anonyme)
le 06/08/2014 à 19:51
Tronics, mets à jour le dossier, maintenant le craft a changé, il y a une Stone Slab en dessous ( le modèle 3D aussi a changé) et finalement les crochets étaient un bug.
le 15/08/2014 à 15:28
Question : Pourquoi je ne peux pas crafter le porte armure que ce soit en créatif ou en survie ?? C'est comme les selles des animaux ou les name tag faut les avoir dans les donjons ?? Merci pour ce qui me répondent ;D
le 17/08/2014 à 16:28
tres sympas ce port armure mais va t'on savoir quand la 1.8 va sortir ?

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.