>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft 1.9 : Un nouveau bloc

Le 18/03/2015 à 21h34
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Comme d'habitude, c'est via une capture d'écran que l'on découvre la nouveauté: aujourd'hui c'est Searge qui nous présente un nouveau bloc sur lequel il travail:

Searge ne laisse malheureusement aucun commentaire avec cette image.

On remarque un nouveau bloc au centre du carré en tronc. Il est également présent dans l'inventaire sur le dernier emplacement.

On y voit également des support d'armure assis sur les troncs, est-ce une nouvelle fonctionnalité ou est-ce simplement des supports d'armures modifiés via la commande /entitydata ?

3ème chose, on constate sur le fond de l'océan, sur la droite de l'image, une arche sous marine: y aura-t-il de nouvelles structures ? Ou est-ce simplement une construction faite à la main ?

Comme d'habitude, cette image apporte plus de question que de réponse.

Nous devrions en savoir plus avec la sortie de la prochaine snapshot, qui pour rappel ne sortira pas au mois de mars, il faudra donc attendre au minimum quelques semaines supplémentaires.
Cet article a été publié par Tronics, le 2015-03-18 21:34:59. Source
Dernière modification par  Tronics le 18/03/2015 à 21:44.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft 1.9 : Un nouveau bloc :
WolFan (anonyme)
le 19/03/2015 à 06:47
J'´ai beau zoomer je ne sais pas ce que sais. Une pierre rouge avec de la poussière ?(le temple est un simple temple sous-marin avec des Guardian et c'est mon 3ème commentaire ou je suis premier)
fulda (anonyme)
le 19/03/2015 à 06:59
Non a droite il y a une petite ile au dessus de l'épée avec un trait blanc
Peutetre (anonyme)
le 19/03/2015 à 06:59
Peut-être qu'on pourra s'asseoir , l'arche dans l'eau est peut-être un portail menant à l'end et le bloc entre les troncs je ne vois pas dût tout ce que c'est !
le 19/03/2015 à 07:01
Peut être que ce bloc sera comme un feu de cheminée si on l'allume xD
Xarolte (anonyme)
le 19/03/2015 à 07:11
C'est sûrement un feu de camp
XelaCraft789 (anonyme)
le 19/03/2015 à 07:17
lorededu43 -----> Il y a déjà la netherack pour ça
Sinon personnellement je pense que le block sera un block avec un truc marron au centre et une animation (on voit aussi le block dans la barre d'inventaire rapide)
Je suis d'accord pour le /entitydata imaginez un porte armure avec une tête d'endermen ou bien un block de d'imams à la place des pieds ^_^
le 19/03/2015 à 07:21
Y'a un truc tout a droite au dessus de l'épée !
dragonrius (anonyme)
le 19/03/2015 à 07:29
J'arrive pas a distingué le bloc mais je pense qu'il sera cool .
le 19/03/2015 à 07:32
Je pense que si il y a le temple il y a une raison mais la-quelle??
le bloc vient du temple? non je pense pas il est pas de la même couleur ou il vient de ce qu'il y a au dessus de l'épée cette chose qui me fais penser au hit-box des mob sur une zone bizarre aussi les ArmorStand, un système pour que en surive on puisse leurs donner du mouvement ? je pense pas mais ils sont la pour une chose. je suis plus pour les le /entitydata parce-que Searge met un command block dans son inventaire. aussi avec des potions. pour nous faire voir le temple? ou de nouvelles potion? il "cache" aussi le bloc dans son inventaire avec d'autre blocs de la même couleur.

Vive la prochaine snapshot!
nico3000 (anonyme)
le 19/03/2015 à 07:47
enfin un nouveau bloc annoncé pour minecraft 1.9 meme si je prefererai que mojang travaille l optimisation du jeu qui est franchement médiocre dans la 1.8
gabriel64230 (anonyme)
le 19/03/2015 à 08:17
On dirait un bloc de météorite avec un peu de lave sur les contour
Blood494 (anonyme)
le 19/03/2015 à 08:17
C'est surmant un temple pour une dimantion
le 19/03/2015 à 08:22
Bof, ils devraient plutôt travailler au lieu de nous promettre des choses qu'ils prévoient pour dans 3 ans ...
le 19/03/2015 à 08:23
Il en a plusieurs dans son inventaire mais de couleur différentes...
WidZie (anonyme)
le 19/03/2015 à 08:44
mais a quoi cas vas nous servir (imtrigue)
le 19/03/2015 à 09:11
Faut bien qu'ils jouent la carte du mystère pour masquer leur laxisme.
le 19/03/2015 à 09:49
Peut-être que sa a un rapport avec les temples des océans, car en fond nous pouvons voir un temple. On y voit aussi des armor stand assie (ou des joueurs, je n'arrive pas a différencier).

On dirait aussi qu'il y a une nouvelle potion.
Machiru_Sama (anonyme)
le 19/03/2015 à 10:55
Je rêve où il y'a des dessins sur les blocs ?

J'ai l'impression qu'il y a du feu dessiné dessus, peut-être un bloc de craie(un truc du genre) où on peut "dessiner" des formes !xD
le 19/03/2015 à 11:19
la structure au fond,serait-ce une construction faite à la main?Une nouvelle structure sous marine générer aléatoirement?Ou serait-ce tout simplement les chunks qui n'était pas totalement crées?
euhhh (anonyme)
le 19/03/2015 à 11:20
L'arche sur la gauche, c'est juste un temple marin…. L'intéressant, c'est l'ile qu'il y a sur la droite de l'image, qui est entourée (je crois)…
le 19/03/2015 à 11:27
Je suis sûr que le temple à quelque chose à voir avec cela
xana-umbrella (anonyme)
le 19/03/2015 à 11:35
"On y voit également des support d'armure assis sur les troncs, est-ce une nouvelle fonctionnalité ou est-ce simplement des supports d'armures modifiés via la commande /entitydata ?"
Dans sont inventaire on voie un commande Block donc je suppose que oui
le 19/03/2015 à 12:17
La seule nouveauté digne de ce nom depuis des mois, et on ne sait pas si ce fameux bloc sera vraiment utile ou non.

Un seul pauvre bloc, ce n'est pas ce que la communauté attend.
le 19/03/2015 à 12:23
c'est moi ou les potions sont violettes ?Peut etre de nouvelles potions ?
shokolah (anonyme)
le 19/03/2015 à 12:29
un nouveau boss peut-etre ? vu les popo dans la barre d'inventaire
oui (anonyme)
le 19/03/2015 à 12:53
@dx26d2 Oui, on dirait bien que des nouvelles potions sont à venir.
areghehe (anonyme)
le 19/03/2015 à 13:25
Boargleader

Je t'arrete tout de suite
"La seule frai nouveauté" ? Et toutes les autres nouveautés annoncées ? Et la big surprise annoncé pour la prochaine snapshot ? Tu ne fais que critiquer avec des arguments parfois sans fondements voire faux
Woasis (anonyme)
le 19/03/2015 à 13:49
Je dois dire que c'est très intéressant mais je vais vous expliquer quelque point:
-Rappelez-vous qu'il ya longtemps on nous a promis une nouvelle dimension
-Les couleur de ce bloc que l'on peut tous de même distinguer ressemble a un mélange de couleur d'un arc-en-ciel.
-On nous dit grosse surprise

Et bien moi je dis Skyland :) A vous de réfléchir ...
le 19/03/2015 à 14:33
L'arche est tout simplement le début du donjon que l'on connais de la 1.8 mais bugé a cause des chunks
maxilay976 (anonyme)
le 19/03/2015 à 14:50
la structur que lon voi (ou il y a le nouveau bleauque) il ny a auquin des blauque qui on servi a la crée je panse que sé un nouveau batiment
12345 (anonyme)
le 19/03/2015 à 16:06
Il a 2 obsidienne et 2 bloc d'argile dure marron, 2+2=4 il y a 4 case de craft dans l'inventaire... mais pensez-y! Le bloc est une sorte de obsidienne marron probablement plus solide
Esac (anonyme)
le 19/03/2015 à 16:23
*Jour 291: Après l'annonce d'un nouveau bloc sur la 1.9, il y eut enfin une nouvelle image. Je perdis espoir de voir un jour une nouveauté sur minecraft 1.9, mais l'espoir revient peu à peu, même si je crains de ne voir apparaître cette version qu'en 2036...*

Oui oui, un peu de RP pour montrer que depuis la 1.8, c'est leeent...
Bon, un nouveau bloc, super, on aura les explications dans 68 jours? x)
-> bon, j'arrête, je suis chiant <- :P

Ce bloc est très énigmatique en effet, aucune idée de sa potentielle utilité...
Même à sa texture ne peut en dire quoi que ce soit, c'est dommage que l'on ai pas de détails sur ce que c'est...
le 19/03/2015 à 16:46
Personellement ,j'attent la snapshot avec énormement d'inpatience .Depuis la premiere annonce on a : -Les chemins de terres
-Le Wither modifié
-Le combat contre l'EnderDragon ,car il y a le portail éteint dès e début du combat ,une photo avec 'EnderDragon qui crache de mysterieuses particule sur une Enderman et on suspecte que les EnderCrystal sont dans des cages et qu'il y a peut-être un deuxieme EnderDragon suite a l'analyse d'une image
-L'arriver de Minecraft pour les handicapés sonores
-Et maintenant on nous envoie un photo montrant un bloc qui ressemble a un bloc de méteorite (bon ca c'est mon avis) ,avec une arche engloutie et un ile mustérieuse où su trouve un trait blanc (beacon ou pas ?)

En fin je pense que la snapshot enverat du gros et je l'attend avec impatience .
le 19/03/2015 à 16:54
on voit aussi un rectangle blanc à droite...
l'image est plus bavarde qu'elle en a l'air...
MAISOUI (anonyme)
le 19/03/2015 à 17:06
MAISOUI C'EST CLAIR, Ils bossent sur de nouvelles structures, et si le block au milieu avait une liaison avec l'île entourée à droite? :0 l'image est TRES bavarde...
amarylis (anonyme)
le 19/03/2015 à 17:09
c'est moi ou c'est de l'obsidienne pleureuse ou bloc mistére voir wiki minecraft
le 19/03/2015 à 17:15
areghehe

Relis mon message pour commencer. Je n'ai pas employé le mot "vrai".

Venant de Mojang, la "big surprise" sera une connerie de commande dont 100 joueurs se serviront ou une splash.

Quelles nouveautés ? Tu parles du truc pour les malentendants qu'ils ont encore modifié ? Ou de l'end qu'ils ne sont même pas foutu d'améliorer coeectement ?

Tu trouves ça normal qu'ils nous vendent du rêve ?
salouter (anonyme)
le 19/03/2015 à 17:16
je tiens a rappeler qu'en plus sur les chemins de terres on voyait des rails bizarre avec un point rouge dessus donc surement des nouveaux rails donc un ajout de plus donc moins de raleur
travailler (anonyme)
le 19/03/2015 à 17:19
Serait-il un rituel pour invoqué herobrine?
le 19/03/2015 à 17:33
@travailler Je crois que non XD
le 19/03/2015 à 17:45
Boargleader

Je préfère qu'ils ne sortent pas beaucoup de chose, et qu'ils se concentrent sur le bugfix (ce qu'ils sont en train de faire), plutôt que de pondre 36 blocs et de buger le reste du jeu...

De plus, comme disait areghehe, ils ont déjà annoncé des trucs

Et, c'est pas parce qu'ils sortent pas publiquement du contenu qu'ils ne font rien. Que sais tu de leur travail actuel ?

Et puis, à part, j'aime bien les rêves... :)
alex4158952 (anonyme)
le 19/03/2015 à 17:48
peut etre de spirates ?
mais sinon cool
Mystere (anonyme)
le 19/03/2015 à 17:51
@Woasis
Je suis d'accord avec l'hypothèse de la nouvelle dimension,
mais ca serais dommage un skyland je trouve.
DragoDindes (anonyme)
le 19/03/2015 à 18:05
Pourquoi les stand d'armure sont placé comme ça? Un nouveau type de golem à venir? ou un équivalent en bois du wither dans le monde normal? Pour le nouveau bloc je le vois bien venir tout droit de l'ender! peut etre un bloc nécessaire à la résurection de l'enderdragon? on dirait un peu un bloc de chocolat aussi...
Pour l'arche je pense que c'est rien! et le truc blanc surement un outil de débug
le 19/03/2015 à 18:12
C'est peut-être positionné comme ça pour montrer que le bloc représente un feu de camp ? Simple hypothèse
le 19/03/2015 à 18:47
UN FEU DE CAMP
TheBigYolo (anonyme)
le 19/03/2015 à 18:52
"3ème chose, on constate sur le fond de l'océan, sur la droite de l'image, une arche sous marine" c'est pas à gauche???
ValTheGam3r (anonyme)
le 19/03/2015 à 18:52
Peut être une nouvel dimension...
le 19/03/2015 à 18:56
j’espère qu'ils y aura de nouvelles structures.
LaRaison (anonyme)
le 19/03/2015 à 19:04
Arrêtez de dire que Mojang ne fout rien, je crois personnellement que c'est Microsoft qui leur a dicté une nouvelle politique de "publication" de news qui fait passer à la trappe les snapshots,et les nouveautés en masse comme on en a vu auparavant.
Sipha-Boy31 (anonyme)
le 19/03/2015 à 19:11
J'èspére que c'est une nouvelle dimension ou un bloc utile.
Je pense que Mogang sort des petites nouveautés pour nous faire patienter.
Sinon c'est COOOLLL!!!!!!!!!!!!!
WolFan (anonyme)
le 19/03/2015 à 19:29
C'est fou ce que vous imaginer le temple est un temple à guardiane depuis la 1.8 ça va mieux maintenant?
le 19/03/2015 à 19:34
Je ne pense pas que ce soit un block à la place des pieds, car si on regarde bien, on voit des bottes comme si elles était assises.
Godot (anonyme)
le 19/03/2015 à 19:56
Je trouve que ces tronc d'arbres ressemblent à leur positionnement à un feu de camp...... C'est comme si le bloc au milieu était un bloc lumineux... mais qui ne s'allume que quand on clique dessus... Vous ne trouvez pas?
le 19/03/2015 à 20:05
L'arche sous marine est un temple, je le redis même si ça a déjà été dit mais lisez un peu les commentaires avant de dire des bêtises.
le 19/03/2015 à 20:10
@Boargleader
Ça fait longtemps que Mojang ne vend plus du rêve...
FusRoDah (anonyme)
le 19/03/2015 à 20:14
A mon avis microsoft ne vont pas se contenter de faire une maj de m... parce que sinon les joueurs arrête le jeu et c'est 2 milliard balançé par la fenêtre.
Clone_Trooper (anonyme)
le 19/03/2015 à 20:15
Peut être un truc pour réparer les armures ? (d'ou les supports d'armures...)
Bearcat (anonyme)
le 19/03/2015 à 20:16
@Tronics
"l'arche" est le haut du temple sous marins où ce trouve les guardian.
lololol (anonyme)
le 19/03/2015 à 20:26
Le jeu n'évolue plus pour un sous, ils rajoutent 1 bloc et ils se sentent plus, on a autant kité le jeu avec des mods que attendre la nouvelle crotte que va pondre Mojang -_-
hmm (anonyme)
le 19/03/2015 à 20:27
Perso je pense que l'arche dans l'eau est juste un temple sous marin (on voit une espèce de pyramide). Sinon je pense que le nouveau bloc est un bloc un peu comme la nether rack. Genre un bloc feu de camps où on allume avec un briquet et ça reste longtemps.
SteveEpe (anonyme)
le 19/03/2015 à 20:32
Ouah !
Vous pensez que c'est quoi ?
AloBrickfilm (anonyme)
le 19/03/2015 à 20:40
La plus pars des gens en haut disent que ceux qui voit pas l'arche sont des abrutis, qui s'agit du temple sous marin et j'en passe, mais ce sont eux les abrutis! ON PARLE PAS DU TEMPLE MAIS DE LA STRUCTURE A DROITE DE L'EPEE BON SANG DE BONSOIR!!!

Voili voilou, j'espère que ce bloc aura une utilité :)
recapitulons (anonyme)
le 19/03/2015 à 20:45
Bon si nous prenons la plupart des chose interresente dans ces com:
-Un skyland
une structure etrange dans la mer
-une ile entouré
-ce block
-et les armor stand assis
-les popos
donc je pense que le temple sous-marin peut etre le lieu du portail de ce "skyland" et que ce block en sera peut etre la principal source
L'ile? je n'est aucune idée
Les popos? peut etre une nouvelle potion qui pourra etre crée avec des materiaux du skyland
les armor-stand juste une nouvelle commande via entitydata

boargleader

Vendre du reve... je t'apprécie énormément et la vendre du reve est peut etre faux quand chaque idée est rassemblée
DragoDindes (anonyme)
le 19/03/2015 à 20:46
Juste hypothèse, mais le truc blanc en haut à droite autour de l'île, ça ressemble à du verre je trouve...(enfin une vitre ou un bloc de verre..)
Woasis (anonyme)
le 19/03/2015 à 21:10
@recapitulons Cette skyland dont j'ai parlé est une dimension céleste un peu comme l'aether est effectivement très possible selon cee point que je vais énoncer :

-Si comme beaucoup le pense ce (portail pour moi) bloc se trouve dans les temple des océan cela coïncide totalement sur le fait que la skyland est exactement le contraire des océans qui sont les profondeur du monde

(mise a part le nether puisque de toute façon on ne peut pas intégrer de dimension dans une dimension ) et la skyland se trouve dans le ciel .

Après a vous de voire ...
le 19/03/2015 à 21:42
@Clone_Trooper -> On peut déjà réparer les armures avec une enclume depuis longtemps.

@Bearcat -> A partir d'un moment, quand nous sommes trop loin, les mobs dispawn.

@recapitulons -> "La structure étrange" est simplement un temple des océans, une nouvelle structure que l'on peut trouver dans la 1.8 :)
recapitulons (anonyme)
le 19/03/2015 à 22:01
Je le sais que c'est un temple dez oceans mais je pense que ce portail pourrait etre dans dedans (un temple secondaire plus rare peut etre) vu que le portail de l'end est dans un donjon pourquoi pas pour "l'aether" ;)
salouter (anonyme)
le 19/03/2015 à 22:11
si ils ajoutent l'aether ils ont intérêt a reprendre le mod car c'est un des + complet de mc donc si leurs aether est vide ils vont se faire incendier
TraitBlanc (anonyme)
le 19/03/2015 à 22:31
On peut voir une sorte de trait blanc en haut a droite de l'image, j'ai pensé a une hitbox, (faites f3+b en jeu vous verrez de quoi je parle) mais si c'en était vraiment une, on verrait celle des armor stand, et pour le nouveau bloc, je pense a quelque chose d'inflammable, on dirait un feu de camp, les blocs foncées dans la hotbar pourraient etre les éléments de craft de ce nouveau bloc... a voir.
Tetedesteve (anonyme)
le 19/03/2015 à 23:17
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.
le 19/03/2015 à 23:37
Quand on entre dans l'end le portail est deja allumé et quand on tue l'ender dragon ca nous donne ce bloc et l'ender dragon respawn et on peut alle dans une nouvelle dimension
peu_importe (anonyme)
le 20/03/2015 à 06:57
Perso, j'éloignerai l'idée du feu de camp pour la simple et bonne raison qu'un feu de camps de jour, sur une plage très serrée, c'est à dire dans un lieu pas super bien placé pour ce genre de choses. De plus, on voit bien que les troncs passent au dessus de l'eau, moi, je vous sûr, ce n'est pas un feu de camp, Searge a juste voulu montrer son nouveau bloc, ses armorstand assis, et ses pitits traits blancs sans se casser la tête sur le décor. Après, il se marrent devant son écran en lisant les comm's des crétins qui rêvent...
ADM_Minecraft (anonyme)
le 20/03/2015 à 07:01
Moi je serais pas très content si il ajoute l'eather, pas parce que je n'aime pas le mod, mais surtout que C'EST un mod, il doivent plutôt se focalise sur quelques chose de compléments nouveau et puis rappeler vous que Dinnebone nous avez promis un bloc totalement nouveau, est t-il possible que ce soit lui ? Je ne sais pas mais en tout cas beaucoup de mystère traîne pour l'instant.
DragoDindes (anonyme)
le 20/03/2015 à 07:48
Je redis: Le truc blanc en haut droite c'est surement une vitre ou du verre. Si on regarde bien, on peut presque voir les petit trait qu'on voit dans un bloc de verre.

Et pour l'histoire du feu de camp, bah en faite on peut déjà faite un feu de camp avec un bloc de sol du nether (me rappel plus le nom) qu'on allume avec un briquet et TADAAA un feu de camp.

Et je ne pense pas qu'il ajouterait l'aeter, simplement parceque ça a déjà été fait de manière trop complète à côté. Il n'y aura pas de nouvelle dimension, à mon avis c'est autre chose.
le 20/03/2015 à 08:00
Bon puisqu'on a que ça à se foutre sous la dent, je fais part de mon hypothèse ; je pense que c'est un "random block" (bloc aléatoire en français).
le 20/03/2015 à 08:26
Si vous regardez l'image twitter qui est beaucoup plus nette, vous verrez que les quatres block entre le command block et les potions sont : de la laine grise, de l'obsidienne, de la stained clay marron, et un block de charbon. Et puis sur twitter on distingue l'apparence du nouveau block, qui est trop colorée à mon goût pour être un feu de camps.
SteveEpe (anonyme)
le 20/03/2015 à 10:37
Très étrange .
le 20/03/2015 à 11:28
Ce qu'il y a de nouveau dans l'image est : Le bloc au milieu des bonhomme Le truc bizarre à la droite de l'épée et les bonhommes assis.
Diabolix9 (anonyme)
le 20/03/2015 à 12:13
Ca ressemble a un noteblock
Machiru_Sama (anonyme)
le 20/03/2015 à 12:54
Les Armor Stand peuvent être assis même en 1.8 MrR4FT
le 20/03/2015 à 13:59
@Machiru_Sama -> Ouais je sais, mais où sont la plateforme en stone slab qu'il y a normalement sur les armor stand ?
le 20/03/2015 à 15:02
Pourquoi tant d'ajouts inutiles ?...
onif (anonyme)
le 20/03/2015 à 15:43
@AToMix_s9 Ajouts inutiles ? Mais comment on peut dire un truc pareil alors qu'il n'ont pas encore sorti la snapshot !!!
MagikillerS (anonyme)
le 20/03/2015 à 15:56
Le bloc c'est comme un jukebox !
Machiru_Sama (anonyme)
le 20/03/2015 à 17:22
@MrR4FT:Je suis en train de créer une map et je peut te dire que c'est déjà possible de l'enlever, c'est le Tag NBT "NoBasePlate" si je m'en rappelle bien !;)
GoldAndPlay (anonyme)
le 20/03/2015 à 18:17
Je vois pas ce que ce bloque pourrais etre et pour les armor stand on pourra peut Shift Click dessus pour changer le position (Assis debout ) Mais j'aimerais bien qu'il rajoute un nouveau minerai sa serait sympa
Malotrus (anonyme)
le 20/03/2015 à 18:31
Les gars apprenez votre droite et votre gauche xD
Daigo05 (anonyme)
le 20/03/2015 à 18:40
On dirait la texture du minerai de quartz mais avec d'autres couleurs. Ils avaient déjà fait le coup avec l'endstone et la cobble.
@Machiru_sama : C'est clair qu'un bloc d'ardoise avec la craie qui va avec, ce serait trop bien.
yop (anonyme)
le 20/03/2015 à 18:40
je pense qu'ils sont sur le point de créer un nouveau biome un peu genre magique, on aurait des potions pour des"super pouvoirs" :P faut avouer mon idées est bonne
tialpoY (anonyme)
le 20/03/2015 à 19:14
L'arche c'est peut-être tout simplement une décoration ésthetique pour le donjon sous-marin ...
paulo555555 (anonyme)
le 20/03/2015 à 19:30
on a l'impression que le bloc pourrait faire flotter une structure (cela ressemble à un bateau)
le 20/03/2015 à 19:41
Je pense que ce bloc à un rapport avec l'obsidienne, le Nether et le feu. Intriguant l'image sur le côté droit.
Pour la snapshot je pense qu'elle sortira le 1er avril car c'est un mercredi et que c'est le poisson d'avril !
DragoDindes (anonyme)
le 20/03/2015 à 21:48
Sinon, ça peut être un bloc taille crayon...
Ou un bloc de cuir? pour stacker le cuir...
Ou alors c'est un bloc d'étron pour fertiliser les champs! et ça transformera le sable en terre! n'en mais qu'est ce qu'on peut dire comme connerie! :D
Unlockeyz (anonyme)
le 20/03/2015 à 22:29
je sais que je me crève littéralement les yeux tellement je me les enfonce profondéments dans l'oeil, mais peut-être que ce n'est pas lui qui a fait cette structure, c'est peut-être un nouveau "spawn" pour villager amélioré. un peu de roleplay ne ferait pas de mal à minecraft ;) genre des petites quêtes du genre <<attends la nuit et protège-nous des zombies. Si aucun villageois de ce village ne meurt, je t'offrirai 3 diamants>> c'est un exemple, mais ce serait bien :) mais je sais que je rêve, donc...

Oyasumi :/ (Bonne nuit écrit en Romaji, ou du japonais écrit avec l'alphabet latin ou l'alphabet ABCD pour les enfants)
Septiimus (anonyme)
le 20/03/2015 à 22:43
On remarque dans l'inventaire différents type de blocs mais qui tourne autour du même "thème" qui est "la chaleur" "la lave" "le nether", il me semble voir, un bloc de charbon, un bloc de netherbrick, un bloc d'obsidienne, donc ce nouveau bloc pourrait tourner autour de ces mêmes thèmes.
Le commande bloc dans l'inventaire correspond surement au fait que les armor stand soit en position assise, comme il est dit dans l'article grace a la commande /entitydata.
Les potions ont surement une signification que je ne connais pas.
kerloedkid (anonyme)
le 21/03/2015 à 07:17
sa se trouve c'est un feu de camp que l'on trouve sur la plage (mini construction inutile comme les source dans le désert
Test1212 (anonyme)
le 21/03/2015 à 08:58
Tous ceux qui disent de pas faire l'aether car déjà fait à côté le mod reprend une idée abandonnée par mojang pour rappeler
le 21/03/2015 à 09:24
@ADM_Minecraft Le probleme avec es mods ,c'est qu'ils sont presque tous inventés et donc si on ne veut pas reprendre les objets/mods/biomes/dimension de mods ,on nous donne seulement 3 blocs ,1 mob et un bruitage et pas plus .Par exemple :
-Les vitres de couleurs viennent de Mine Factory Reloaded
-Les cheveaux de Mo'Creatures
-Les ArmorStand (Stand d'armure) de Bibliocraft

Etc donc il n'y a peut de choses a faire encore .Et si moi j'étais un dev. de mod ,je serait super content que une partie de mon mod soit dans Minecraft vanilla car ca veut dire que il a eu du sucess
Lu_fock (anonyme)
le 21/03/2015 à 09:58
#Lassitude , Plz mojang arrêter de vous FOUTRE DE LA GUEULE DE VOTRE COMMUNAUTÉ MINECRAFT , non mes sans dec. ils vont ou la un bloc sans même avoir des info dessus alors que depuis toujours des qu'il implémenter une nouveauté il en parlé comme le st-grale mes la c'est tout juste si ils nous balance de l’illusion (regarde et devine le bloc devant toi , le temps nous on fait de la merde pour nerf x-ray qui n'est pas nerf .) De plus pour pas passer pour le rageu de base , il nous ont fait le coup ya un moi avec le screen ou il parler d'un bloc mystérieux collant bien avec ce dernier . Si c'est ce bloc je trouve qu'ils abuse du genre assez véner quand même .

Plz ne me gueuler pas dessus parce que je suis vraiment dégoûté du développement de minecraft en 2015 . Je peu avoir dit de la merde , soyez plus propre que moi si vous me répondez .

???==> Minecraft 1.9 => Stable ou Instable ? Pour ma part je la sent vraiment pas la 1.9 , mes je sent une autres pilule de chez microsoft juste après. genre un truc a la con mes d'importance capitale pour le développement du jeu et la sauvegarde de la communauté (Pc la seul la vrai trololol) .-

A bon entendeur , La mi fa ré .
Eliane2 (anonyme)
le 21/03/2015 à 10:04
Personnellement :
-les potions sont des potion de nictalopie et vitesse si je ne me trompe pas
-l'arche a GUAUCHE est un temple sous-marin de la 1.8
-les blocs de l'inventaire sont surment le craft du new bloc
-le new bloc est présenté en feu de camp , mais il a peut être une autre signification ?
-a DROITE , une nouvelle fonctionnalité des beacons ? Ou alors il y a quelque chose a voir sur l'île ... ?

Voilà voilà ;-)
SteveEpe (anonyme)
le 21/03/2015 à 10:09
Nouveau block ?
Portail ?
Structure inconnue ?
DragoDindes (anonyme)
le 21/03/2015 à 10:57
Un bloc de marshmalow! et on fera des golem bibindum en omage à Ghost Busters...

#JeSUIStoutSeulMAISJEMEPRENDPOURLACOMMUNAUTE
yw2 (anonyme)
le 21/03/2015 à 11:16
Jeb ou dinnerbone je ne sais plus parlait d'un nouvel ajout "contre les joueurs" alors c'est peut-etre comme dans quelques mods le bloc du millieu serait un block qui quand on l'active fait apparaitre un boss?

Sur ce ++
-yw2-
le 21/03/2015 à 12:22
Lu_fuck 1.Si tu n'aime plus minecraft ferme ton compte 2. Ce block va faire quelque chose ca ne sera pas tous seul faut pas que tu dise qu'il sert a rien
le 21/03/2015 à 15:46
L'autre jour je jouer dans une de m'est map solo et je suis tomber sur une demi dalle d'eau au dessus de l’océan je ne sais pas s'y c'est le nouveau block ou alors si j'ai était victime d'un bug ??
Lecornflake (anonyme)
le 21/03/2015 à 17:24
Il y a un commandblock dans sa hotbar : pour le nouveau bloc ou pour la commande /entitydata ?
le 21/03/2015 à 21:35
@Lu_fock -> Le but du screen est de faire chercher la communauté via un screen (ce qui selon moi est bien car ils font participer la communauté et la rende impatient de découvrir ce nouveau bloc).

J'espère aussi que la 1.9 ne sortira pas dans 1 ans ou 2.
yoloswag2015 (anonyme)
le 21/03/2015 à 23:43
on dirait un bloc de "crate" en anglais mais aussi caisse en fr lol
peut un bloc de stockage? ensuite l'arche sera peut etre une nouvelle construction sous marine ? et pour le truc au dessus de l'épée ca ne ressemble qu'a du sable
le 22/03/2015 à 09:09
C'est dommage qu'il n'y est pas de commentaire à l'image...
On aurais plus de précisions...
SteveEpe (anonyme)
le 22/03/2015 à 10:45
Redstone ou signe d'un nouveau mod très spécial ou aquatique.
C'est ça???
zazou_gama_132 (anonyme)
le 22/03/2015 à 11:06
mmm... c' est louche. peut-etre un bloc servant a invoquer un nouvaux bosse ,genre un monstre marin super hostile pour lequel il faudrai aller dans l'eau pour le tuer !
le 22/03/2015 à 13:59
un nouveau mob qui apparaît dans les temples sous-marins pour vous tuer (boss)
le 22/03/2015 à 15:30
Franchement, qu'est ce que je peux rigoler en lisant les commentaires !

Entre les idées ridicules de la plupart et ceux qui disent "dommage qu'il n'y ai pas de commentaires à l'image" alors que c'est voulu par le développeur de laisser planer le mystère...

C'est juste 4 joueurs autour d'un feu de camp. Ce qui veut dire qu'on pourra probablement s'asseoir dans le futur.
Looca79 (anonyme)
le 22/03/2015 à 16:07
Les armures sont en cuir, moi j'aurai dit un bloc de cuir... Après j'en sait rien moi ^^
le 22/03/2015 à 21:49
@Boarg, c'est des armors stand pas des joueurs.
Je vous dis d'aller voir la photo sur twitter, elle est plus nette, et on voit que le nouveau block fait plutôt boite de nuit x)
le 23/03/2015 à 15:33
Tu te moque de moi Boargleader?!
le 23/03/2015 à 18:24
Cool
yolo000000000000 (anonyme)
le 23/03/2015 à 18:24
c asser bizar on dirai un block du mod ou on compacte la coble le sable et autre.... mais pq il y a du rouge
le 23/03/2015 à 19:23
je ne veut pas etres desagreable mais l'arche je croi que c le haut dun temple soumarain (rajouter en 1.8) donc il y aurais aucun lien avec la 1.9.
Midnight-Moon (anonyme)
le 24/03/2015 à 12:08
Ce bloc à la texture qui me rappel une flaque d'essence par terre, un nouveau bloc dur à avoir qui se chope dans les temples sous marin et servirais à respawn l'enderdragon ?

Que de mystères :I
WolisCraft (anonyme)
le 24/03/2015 à 18:46
Je ne puisse pas imaginer ce bloc mais ça doitetre un bloc de décoration comme les chemins donc en solo, on pourrait imaginer des chose en le voyant mais ce n'est pas cassable à mon avis.
LULUDU94 (anonyme)
le 25/03/2015 à 14:54
les images sont floues... je suis sur que s' est un canular!
blackfox941 (anonyme)
le 25/03/2015 à 15:01
je me demande bien ce c est
Julie71 (anonyme)
le 27/03/2015 à 12:22
mais non Boargleader ,c'est forcement un nouveau bloc idiot -_-
le 27/03/2015 à 18:33
On dirait le block de commande mais en version assombrie
bobbricoleur (anonyme)
le 27/03/2015 à 20:32
se serveur e trop bient ji et ete ya du pvp du crea des mini jeux je voux conseille daller sur le server se en 1.8
si voux vouler aller aussi sur le server epicube le server de frifri anvoiller moi,un message
CouilleBleu (anonyme)
le 27/03/2015 à 21:48
apres des milier de recherche j'ai enfin trouver ce que c'est !
un moteur a distance tout précisément une sorte de bateaux à 4 place ! pourquoi de la mer acoter il a tres bien pu mettre ceux-ci dans une foret la nuit pour un feu de camp et pk des armure en cuivre des navigeur ? ses tout simplement une sorte de bateau personalisable met pas un feu de camp .
IamNotSteeve (anonyme)
le 28/03/2015 à 12:24
C'est tous simplement un nouveau block que personne va utilsé et qui va etre abandoné comme l'ajout du nouveau du monument sous-marin...
dacadontpanic05 (anonyme)
le 28/03/2015 à 22:23
déjà ses pas une arche mais un temple des mers et a droite le trait blanc ses peux etre un beacon et dans la barre doutils rapide ses moi ou il y a un bloc de feuille bleu...peut etre un nouveau arbre!!!et pour le nouveau block je dirais sois une météroyte, un feux de camp, ou peut etre un rituelle pour invoquer herobrine.... vivement la snapshot!!!
le 28/03/2015 à 22:24
ca a l'air cool

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.