>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft 1.9: L'utilité des Flèches Spectrales

Le 26/06/2015 à 18h23
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Vous vous souvenez probablement que Dinnerbone nous avez présenté début avril une liste de nouvelles flèches qui seront ajouté dans Minecraft 1.9. Parmis ces flèches, l'une d'entre elles avaient déjà un nom: la "Spectral Arrow" (ou Flèche Spectrale en français).

Aujourd'hui Searge nous propose une image illustrant l'utilité de ces fameuses flèches spectrales:


Ces flèches permettent de faire apparaître l'ennemi en surbrillance, même derrière les blocs, ou sur de grandes distances. On remarque au premier plan un zombie touché par ce sort, en blanc derrière un arbre. On remarque également au fond 2 joueurs (en rouge et en bleu). La couleur des joueurs dépand de leur couleur d'équipe (en blanc par défaut).

Enfin sachez qu'un nouveau tag NBT a été ajouté afin de permettre d'afficher ou d'effacer le spectre lumineux qui entoure les entités via des commandes.

Pour l'anecdote, sachez que si c'est Searge qui a publié l'image, c'est bien Dinnerbone qui a implémenté cette nouveauté ;-)
Cet article a été publié par TheGameur65, le 2015-06-26 18:23:43. Source
Validé par  Tronics. Dernière modification par  Tronics le 27/06/2015 à 0:34.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft 1.9: L'utilité des Flèches Spectrales :
Tronics (administrateur)
le 27/06/2015 à 01:33
Ils ont tenu parole: UNe mise à jour orienté combat, sans pour autant ajouter des armes encore plus puissante. Le but est de rendre le combat plus stratégique, moins bourin (je tape en boucle jusqu'à la mort): ce genre de nouveauté va clairement dans le bon sens, j'aime beaucoup l'idée.

Sauf erreur de ma part, ce halo lumineux ressemble pas mal au halo visible en mode spectateur non ?
Javoue (anonyme)
le 27/06/2015 à 01:43
que c'est formidable!
lol306 (anonyme)
le 27/06/2015 à 01:47
@ Tronics je trouve pas pour le halo spectateur mais bon ^^.Sinon je crois aussi que ça va aider la tactique car la technique ^bourin^ comme tu l’appelle et effectivement lassante.Sinon qu'en pense tu boarglender?Sa fait longotte qu'on ne ta pas vue
Jaye (anonyme)
le 27/06/2015 à 02:03
J'adore, j'adore, j'adore !!! J'ai vraiment hâte qu'ils annonces les autres flèches... et en connaissant Mojang ils balancent jamais les meilleurs trucs en premiers donc il reste encore mieux je pense !
le 27/06/2015 à 02:15
Mais... Ca sert juste à voir les ennemis cachés ?
Quel intérêt d'avoir plusieurs flèches du coup ?
Nibel (anonyme)
le 27/06/2015 à 02:17
Sympa l'ajout est intėressant.
Reste à éspérer que les autres flèches seront toutes aussi intéréssante plutôt que d'avoir des flèches de poison de feu ect...
Ils ont réussis à s' axer sur la stratégie plutôt que de nouvelles armes ou autre bien que cela puisse etre intéressant celon les fonctionnalités que l'on leurs aurai attribuées.
le 27/06/2015 à 02:51
Ahh voilà un ajout vraiment intéressant ^^
Cela me refait un peu de foi en le développement de MC, parce que j'ai longtemps pensé que la Combat Update allait plus ajouter de trucs étranges que d'éléments utiles (attendez, les flèches de poison, et puis quoi encore, on dirait un mod, les popos splash sont déjà largement suffisantes à mon humble avis).
Bref, si on espère que Mojang nous déniche des petites idées toutes bêtes de ce genre pour la 1.9, ça devrait être une mise à jour très intéressante :D
DayDay (anonyme)
le 27/06/2015 à 03:08
Une petite question. Est ce que ça marchera aussi sur les ennemis ( Joueurs ) et les mobs sauvage ( Cochons, vaches ETC... )?
le 27/06/2015 à 04:41
@Tronics Pour le halo spectateur, il n'y a qu'entre les gens dans ce gamemode qui peuvent se voir.
Donc aucune gène pour les joueurs en survie ;-)
NonTronicNon (anonyme)
le 27/06/2015 à 05:14
Ce ne sont pas des joueurs, se sont des zombies!
Tronics (administrateur)
le 27/06/2015 à 05:34
@Rykkis_ Je pense que tu n'as pas bien compris le principe: Ce n'est pas le fait d'avoir la flèche avec toi qui te permet de voir les entités, il faut leur tirer dessus ! Et une fois touché, tu pourras les voir. Si tu veux voir plusieurs personnes, il faudra toutes les touchers.

@DayDay Heuuu... tu as lu la news ? Parce que toutes les réponses y sont données ;-) Un indice: oui et oui, a prioris toutes les entités.

@firenoep3 Ok, mais ce que je me disais c'est que c'était du recyclage de l'effet de halo. Mais merci pour le rappel, je ne me souvenais plus exactement des conditions pour le voir.

@NonTronicNon Bien vu! Mais ça ne change pas le fond, on pourra bien évidement voir les joueurs aussi, sinon je vois pas l’intérêt de la flèche si c'est juste pour voir un zombie qui va depop 5min plus tard xD
le 27/06/2015 à 06:44
Le combat ne va pas changer pour moi. PvP: Je fuis.
le 27/06/2015 à 09:47
Ah oui je confirme, c'est une bonne idée : je sens que ce halo va être très utile dans les commandes... héhé ^^
GoldenBrain (anonyme)
le 27/06/2015 à 09:50
Alors, les râgeux? On n'a plus rien à dire? BRAVO MOJANG pour cet ajout auquel personne n'aurait pensé et BRAVO Dinnerbone qui sait reprendre dignement le développement de Minecraft!
le 27/06/2015 à 09:55
oui, tout compte fait, ça vaut le coup d'attendre un peu, de prendre patience, les nouveautés annoncées promettent un bon avenir au jeu !
le 27/06/2015 à 10:02
Pour ma part je trouve cette idée totalement idiote!
Tu voulait un rageux Golden? me voici ! XD
Je m explique la seul chose interressante dans se jeu , c'est que justement que tu pouvait te faire surprendre par les monstres au moment ou tu ne t' y attendait pas !
Et bien voila c est fini tout cela !
deja que le combat mob etait facile...... et bien maintenant tu ne pourra plus te faire surprendre grace a cette item totalement pété "Fini les creepers surprise dans ton dos"

Pour moi c est encore un gadget "Fanboy" balancer par MOJANG sans avoir reelement penser que cette item pouvait nuire au gamplay du jeu

d'accord les combat seront plus strategique mais a quoi sa sert de compliqué les combats pour ensuite les facilité par cette item ??? du grand n importe quoi comme d'hab....
CharonRS (anonyme)
le 27/06/2015 à 10:04
Bah si, c'est exactement le halo du mode spectateur quand on appuie sur la touche "Highlight players" :)
TheGameur65 (auteur)
le 27/06/2015 à 10:18
Désolé du retard, Mais merci à @Tronics de l'avoir validé et modifié pour que cela soit plus lisible! <3
le 27/06/2015 à 10:19
@rediote : comme le dit Tronics, on voit les entités seulement quand on les touche avec la flèche spectrale :) Tu dois regarder les détails avant de rager !
le 27/06/2015 à 10:37
D’accord mais c’est pour quand la 1.9?
baaderhs_hs (anonyme)
le 27/06/2015 à 10:38
@Rediode, la flêche fonctionne si tu touches un mob ou adversaire avec, pas simplement en la tenant dans la main.
C'est pas magique et c'est pas un radar hein.
Et s'il s'agit d'un sort la durée est limitée.
Ton creeper si tu lui as pas planté une flêche avant tu ne le verra toujours pas arriver, ça ne change rien à ce niveau.
En revanche ça ajoute de la stratégie aux combats, un mob/joueur touché par ta flêche est "pistable", tu peux soit le traquer, soit le fuir, mais seulement si tu as d'abord réussis à lui tirer dessus.
Je trouve ça trés malin perso, de ne pas avoir foncé dans la facilité de pondre des flêches de dégats et d'voir imaginé des flêches stratégiques.
le 27/06/2015 à 11:04
@xXTheFanta06Xx C'est sa la vrai question !
le 27/06/2015 à 11:20
Cool c'est super !
Mais je pense que les créateur de launcher triche vont en profiter pour créé de nouveau outils de triche pour détecter les mobs et joueur -_- !
Mais sinon je suit content des nouveauté qui arrivent vivement la première build !
le 27/06/2015 à 11:24
Les rageurs devraient sérieusement songer à se remettre en question, de temps en temps. Râler quand il n'y a rien, OK, ça passe. Râler sur chaque ajout ? Non. Dinnerbone fait un boulot (quoique très lent) excellent (ah ah, ça rime), et on ne devrait pas dire "oui mais moi je trouve que [machin]". Il avance, c'est déjà ça. Pas assez à votre goût ? C'est le leur, de jeu. Pas le votre.
Personnellement, je me contente de tout ce qu'il y a déjà, et malgré ce que j'ai pu dire, chaque version est très bien, car chacun peut y trouver ce qu'il veut, grâce à la diversité des ajouts.
Peut-être est-ce ça, qu'ils leur manque, des idées nouvelles ? Alors les gens pas contents, aller proposer vos idées sur le site, ils le prendront sûrement en compte si ce n'est pas (comme ici) des pleurnicheries.
le 27/06/2015 à 11:24
@xXTheFanta06Xx
Pour bientôt sur tweeter, Jeb_ expliquer qu'il en parlerais dans la MineCon a Londres le 3 et 4 juillet !
The_Rex_Rouge (anonyme)
le 27/06/2015 à 11:28
TRRROOPP IMPATIENT De La 1.9 Maggle et trop Swag les "Flèche Spectrales" !!
IlikeKTP (anonyme)
le 27/06/2015 à 11:30
Très utile pour un KTP par exemple!
le 27/06/2015 à 11:31
Apres je suit content du contenue que mojang rajoute ça rend le jeux plus diverse, avec un plus grand choix d'arme et de réflexion pour aller attaquer !

Les différentes types de flèches vont nous ouvrir un plus grand moyen d'attaquer ou de riposter !

Imaginer vous dans un UHC avec des flèches de poison !
Le carnage que sa pourrais donner !
Ou avec la flèche Spectrale la traque de ouf dans un UHC sa redonnerais de la jugeote dans les serveurs !
Elios (anonyme)
le 27/06/2015 à 11:41
Il y a comme un zombie rouge et un bleu en surbrillence au fond ! c'est quois?
le 27/06/2015 à 11:43
Apres pour les rageur qui dissent que sa met trop de temps !
Que mojang fout rien !
Mois je vais leurs dire UNE chose !

Je programme moi sur java pour faire des mods et plugin, je peut te dire que pour réaliser un bon plugins sa prend 6 a 8 mois minimums donc mojang eux qui font de l'excellent je te laisse imaginer le temps que sa peut prendre !
Surtout que minecraft c'est pas un plugins ou mods mais un JEUX !
le 27/06/2015 à 11:44
La vrai question c'est, est-ce qu'un ennemi touché par cette flèche prend des dégâts (et par la même occasion remarque qu'il est pris en chasse) ?
le 27/06/2015 à 11:44
@Elios
Lit le news correctement tu sera se que c'est Ce Zombie Rouge !
le 27/06/2015 à 11:47
Il y a déjà un truc sans être en mode spectateur pour faire apparaître un rectangle lumineux autour du joueur en faisant f3 + b en jeu.
Gad3lan (anonyme)
le 27/06/2015 à 11:54
Vous oubliez tous une chose, comment on pourrait crafter une de ces flèche. Et vu l'effet ça doit pas être à la portée de tous les kikous.
Damien63820 (anonyme)
le 27/06/2015 à 11:55
@baaderhs_hs merci d'avoir répondu à @rediode car il s'est plaint d'une chose inexistante...
On remarquera qu'ici, les gens mécontents ne prennent pas la peine de lire avant de se plaindre ^^
@astromonster oui c'est la vraie question :p
le 27/06/2015 à 11:56
@astromonster
C'est vrai qu'il faudrait réfléchir a se sujet !
@MrR4FT
oui mais avec le F3+b on peut pas voir les mobs qui passe derrière des block ^^
@Gad3lan
Je pense qu'il y aura un truc avec des la glowstone !
Brenzee (anonyme)
le 27/06/2015 à 11:57
Vraiment sympa, mais ça le serait encore plus si on avait 4 slots d'inventaire en plus sur le HUD pour mettre les autres types de flèches, car elles risquent de prendre de la place.
le 27/06/2015 à 11:59
@Brenzee
Se sera cool mais sa casserais le jeux sa le rendrais trop dur tu imagine tu te prend une flèche de poison + de feux + La spectral xD la tu sera dans le caca !
le 27/06/2015 à 11:59
C'est juste un peu OP pour le minage : on prend une de ces flèches et on peut voir les entités à travers les blocs, donc les cavernes :p
Damien63820 (anonyme)
le 27/06/2015 à 12:00
@Gad3lan de plus il n'y a pas de raison que ce soit difficile (pas plus que tout le reste qui n'est pas difficile) car sur l'échelle de cheater (jeu de mot de fou) ces flèches n'ont rien de spécial ^^ IL FAUT TOUCHER LE JOUEUR OU LE MOB POUR LE VOIR, donc l'avoir déjà vu et visé... rien d’exceptionnel comme avantage qui mériterait un craft difficile ;)
le 27/06/2015 à 12:01
@Be_Crafted
c'est clair mais tu oublie un truc !
On peut voir l’entity qu-ont a touché avec la flèche mais que elle qu-ont a toucher et pas les autre !
le 27/06/2015 à 12:04
@zackacraft ok j'avais pas compris ça ^^
Damien63820 (anonyme)
le 27/06/2015 à 12:06
Les flèches fonctionnent comme des jumelles dans les jeux qui proposent de l'infiltration ^^
Il faut marquer les ennemis de loin pour mieux les voir et pouvoir attaquer ensuite ! Finalement espérons qu'elles soient très discrètes, pas de dégâts pour la cible dumoins :p
FrozFire (anonyme)
le 27/06/2015 à 12:08
Cet ajout me fait penser à Assasssin's Creed et la vision d'aigle (bien qu'il faut tirer sur l'entité avant)
Bientôt, Steve s'appellera Altaîr! xD
le 27/06/2015 à 12:09
@Damien63820
Oui est pour plus de stress !
=)
le 27/06/2015 à 12:20
Mais c'est pas un peu pété ? Car si on touche un mob avec cette flèche, ça veut dire qu'on le voit, donc pourquoi mettre un halo blanc autour ? ...
le 27/06/2015 à 12:21
Tronics t'as raison c'est comme le même halo dans le gamemode spectateur !
le 27/06/2015 à 12:26
YEEES pile se qu'il fallait pour un archer chasseur traqueur pisteur dans mon genre (nn j'ai beau être un exorciste
je reste un couard) des nouvelles flèches, la flèche spectrale est un superbe idée en plus elle n'est pas cheatée puisqu'il faut toucher l'entitée en question pour la voir c'est parfait je veut absolument voir les différentes propriétés des autres flèches!!
louis71 (anonyme)
le 27/06/2015 à 12:39
ils ne plagiraient pas un peu zelda là ?!
Yuuma (anonyme)
le 27/06/2015 à 12:48
Je pense que la flèche se fera avec de la Glowstone. (flèche jaune + lueur autour de la cible + facile à faire)
le 27/06/2015 à 13:00
De toute façon le PvP et moi ça fait deux ;)
LisezLaNews (anonyme)
le 27/06/2015 à 13:08
@foreste974 : Tu crois qu'on va l'utiliser juste pour un mob ? Pourquoi pas pour une vache ? Utilise le pour un joueur ! ( Ex : KTP 1 , si Aypierre avait utilisé cette flèche sur Aze , il l'aurait traqué plus facilement ! Pareil dans Taupe Gun 3 ! )
@ToutLesGensQuiSInteressentAuxCraft : Je suis d'accord pour la glowstone , l'effet "Lumineux"
@RinOkumura666 : Pareil
zert (anonyme)
le 27/06/2015 à 13:52
sympa
Omegar2 (anonyme)
le 27/06/2015 à 13:54
Content de cette ajout xD par contre, fauderait réduit la puissance des flèches pour chaques blocs parcouru... Marre des campeurs avec power5 flame et infinity en uhc perchés sur des montagnes inatteignables...^^"
le 27/06/2015 à 14:43
Ah, comme je me rappelle les rag-LES MECONTENTS (cc Boargleader) qui disaient "ils vont aller à la facilité et rajouter feu poison lenteur..." On dit quoi là? ^^
le 27/06/2015 à 14:46
Avec les nouvelles flèches annoncées, j'avais peur que ça ressemble à un truc completement pété avec des flèches wtf mais la c'est vraiment bien! GG à la flèche spectrale
le 27/06/2015 à 15:04
Meme en prenant compte le fait que l effet "radar" s active apres un tirage de fleche sa reste tout de meme pété comme item et ce meme si l'item et dur a crafter !

Sur un pvp j'imagine meme pas les degats et la fuite de jeune joueur sur les serveurs que sa va créer....
Tout les anciens s'amuseront a faire cette item puisqu'ils auront suffisament farmer pour les ressources et pour les petit nouveau quepouique, taisez vous et mourer en gros !

Pour le Pve c est totalement inutile puisque les mobs ne fuient pas en general donc sa sert a rien ....

Dsl mais je reste sur le fait que cette item reste du fanboy service .... clairement Mojang n'a pas penser a l effet que sa aurait sur le jeu.

Apres j ai ennoncer des argument quand a ceux qui me dise que je suis rageux j en ai pas vue un seul argument.....
PseudoValide (anonyme)
le 27/06/2015 à 15:05
Du beau boulot thegamer, pas facile de doubler tronics sur une news ;p . -->tronics, je suis d accord, la nouveauté va dans le bon sens, mais il n empêche que la plupart des combats se terminent au corps à corps, et le résultat est le même :/
TheOfficialFake (anonyme)
le 27/06/2015 à 15:18
Je pense que pour un truc comme ça, il aurait mieux valu rajouter un enchant' plutôt qu'un nouveau type de flèche, mais bon c'est mon avis ^^
Damien63820 (anonyme)
le 27/06/2015 à 15:19
@rediode le problème c'est que tes arguments sont faux je vois juste pas c'est complètement à côté de la réalité ce que tu dis, voila pourquoi il y a incompréhension !
Il faut TOUCHER ta cible avec une flèche pour que ENSUITE tu puisse le voir PLUS FACILEMENT QUE d'ahbitude, honnêtement ça change rien par rapport à ce que tu nous décris O_o
Ithink (anonyme)
le 27/06/2015 à 16:38
Ajout sympa ^^ j'esper juste que le craft de la fléche le ne demandera pas de nether star =( (en ragardant l'inventaire on en appercoit une ...)
Tronics (administrateur)
le 27/06/2015 à 16:43
Comme dit rediode, je trouve que ça n'a aucun interet sur les mobs (a part peut être les chevaux et autres chiens qui suivent leur maitre). Donc en mode solo, je ne vois pas l'interet de cette flèche. Par contre en multijoueur, sur des serveurs de combat comme sur notre ancien serveur rp ça a beaucoup plus de sens: Il était compliqué de trouver la base ennemis, de connaitre son point de spawn, désormais on a une arme pour cela, j'aime bien l'idée, ça forcera les joueurs a créer de nouvelle stratégie de défense et d'attaque.

Alors oui ça va casser le jeu tel qu'on le connais aujourd'hui, mais ça va créer de nouvelles stratégies qui je pense seront plus intéressante au finale pour les joueurs (moins bourrin et plus tactique)
aehg (anonyme)
le 27/06/2015 à 17:47
Eh ouai, minecraft avance. La combat upgrade s'annonce splendide
Et pour les gens qui ont toujours pas compris, le hit and block existera toujours ... mais modifié pour etre plus stratégique
le 27/06/2015 à 18:21
Merci tronics au moin toi tu argumente ,
pas comme Damien qui s'amuse a Trollé en disant c est faux mais il n explique pas pourquoi .... et sur mon 2 eme commentaire j ai bien precisé que meme si cette item marche apres avoir toucher un mob ou autre avec une fleche...sa change au rien au fait que c est pété et que sa n a aucun interet en pve ou solo.

euh Tronics ,en pve ou solo c'est quoi l'interet de tiré une fleche sur un chien ou un cheval ???

Pour le pve oui sa part d'une bonne intention comme tu l explique dans ton commentaire mais n'a tu pas peur que la plupart des joueurs detourne cette idée pour kill en masse les nouveaux qui vienne sur les serveurs pvp? personnellement je penche plutot dans se sens car on voi deja se que sa donne qd tu offre des item pété sur les jeux survival type rust h1z1 etc.....
Redland (anonyme)
le 27/06/2015 à 18:49
Serveur rp nous ferons nos début nous vous invitons à faire une candidature sur notre site redland.wc.lt

Merci et svp rejoigné Demoniark
aehg (anonyme)
le 27/06/2015 à 18:57
Pour le pve oui sa part d'une bonne intention comme tu l explique dans ton commentaire mais n'a tu pas peur que la plupart des joueurs detourne cette idée pour kill en masse les nouveaux qui vienne sur les serveurs pvp? personnellement je penche plutot dans se sens car on voi deja se que sa donne qd tu offre des item pété sur les jeux survival type rust h1z1 etc.....

Eh ben les gens, jugeront que les serveurs ne sont pas aussi géniaux qu'ils le pensent et la population diminura (sur ces serveurs) s'ils ne s'adaptent pas à la demande. Et tu dis qu'ils offrent ces objets ? S'ils ne le font pas pour tous les joueurs et uniquement aux vip, c'est du P2W pur et simple, interdit par mojang ...
En pve, tirer une flèche sur un cheval / chien peut etre pratique en cas de perte.
le 27/06/2015 à 19:15
J'aime bien.
le 27/06/2015 à 19:55
J'en connais un qui va arrêté de la ramener maintenant. ^^

Moi j'aime bien cette flèches mais j'attends aussi une flèche rapide. :)
le 27/06/2015 à 21:29
Excusez moi si la question a été posée/résolue, mais combien de temps durera l'effet de la flèche ?
mattbusard (anonyme)
le 27/06/2015 à 21:31
je vois pas l'interet je voudrais bien un petit fusil a poudre noire ou une arbalete comme nouvelle armes et pâs des des fleches......
le 27/06/2015 à 21:32
Par ailleurs, le screen est pris exactement au même lieu que celui dans la new précédente (mobs à 2 mains), de l'autre côté. Pourquoi ?
Des détails sont sûrement à exploiter ;)
Ddd (anonyme)
le 27/06/2015 à 21:50
@mattbusard déjà mojang à Dit que rajoutez des armes n'est pas la solution et cette flêche à un énorme potentiel, soit pour pouvoir combattre beaucoup quelqu'un en invisible que tu aurai repérer (à cause d'un objet dans sa main ou des particules) soit pour des combat en zone emcombré (forêt/montagne) ou en souterrain, permettant de repérer l'enemis plus facilement. Dans les fait, cette flêche est un traqueur.
le 27/06/2015 à 21:55
Aucun intérêt en solo, intérêt très discutable en multijoueur. J'en attends mieux de la part d'un studio qui a empoché 2.5 milliards de $ pour brasser du vent.
Ils ont juste réutilisé le halo du mode spectateur. Coder une flèche pour le même effet, ça prend même pas une heure.
Et pendant ce temps là, mutisme total de jeb_, qui n'en a visiblement plus rien à foutre.
le 27/06/2015 à 21:57
Petite faute : que Dinnerbone nous avez présenté. C'est pas "avez" mais "avait"
le 27/06/2015 à 22:22
@BoargLeader: Arrete avec cette argent bordel! Ils ont reçu cet argent de Notch en personne et pas de Microsoft! Tu as le droit de donner ton avis, mais il est très généralement négatif! Si Minecraft ne te plais plus, arrête d'y jouer et ça sera plus simple! Et suit un peu les news, jeb_ a posté du contenu y'a pas si longtemps sur son instagram!!
le 27/06/2015 à 22:37
L'arc n'est-il pas une arme à deux mains ? Comment peut-il avoir un oeuf dans la 2ème main ?
le 27/06/2015 à 22:53
AloBrickfilm2 --> Ça fait presque 1 an que j'ai arrêté de jouer, donc bon...
Stevengerr (anonyme)
le 27/06/2015 à 22:53
Boargleader, tu dis que les choses vite codées sont nulles si je comprends bien ? Des minecarts reliés, en 1H c'est fait, et encore il faut coder avec une seul main ^^. Et c'est vraiment qu'ils sont très durs à faire, tu prends la physique d'une laisse tu la relis aux minecarts et voilà le tour est joué, ou mieux, tu prends tes foutus minecarts, tu mets un minecart avec un four derrière et voilà, donc merci d'arrêter de critiquer et de demander des choses DEJA implémentées dans le jeu ^^". Et par rapport à tes 2,5 millards de dollars, ce n'est pas car tu gagnes cette somme que tu deviens un génie du codage par la suite !

Cordialement Stevenger_.
le 27/06/2015 à 23:08
@Boargleader, je pensais que tu critiquais l'absence d'ajouts, apparemment tu critique aussi les ajouts. Bon, que tu sois pas content, ok. Mais si tu regarde les commentaire, 90% des gens sont plutot réjouis de ces nouvelles flèches.
Tu critiques Mojang, Searge, Dinnerbone, tu dis qu'ils ne "branlent rien" et qu'ils content l'argent, si tu avais un minimum suivi ces derniers on été vachement actifs ces derniers jours. Donc, si tu veux exprimer tes arguments, fais en sorte qu'ils soient justifiés :)
En plus, tu dis qu'ils prennent trop de temps pour coder ce halo, mais si tu savais qu'avant ça, ils ont rajouté l'animation pour tous les mobs, les deux mains utilisables, les flèches spectrales et autres, le nouvel inventaire... à mon avis ils bossent pas sur le halo depuis 6 mois mais depuis 2 jours maximum.
Ils ont prévu de dévoiler des trucs à la Minecon, voire peut-être la première snapshot qui sera surement riche en ajouts.
le 27/06/2015 à 23:31
+1 biobak
le 27/06/2015 à 23:42
@Zarckcraft

Cool c'est super !
Mais je pense que les créateur de launcher triche vont en profiter pour créé de nouveau outils de triche pour détecter les mobs et joueur -_- !
Mais sinon je suit content des nouveauté qui arrivent vivement la première build !
-
C'est déja fait XD
JustToTalk (anonyme)
le 27/06/2015 à 23:56
Peut servir à pister les enderman. C'est... tout.
Peut-être intéressant en multi-joueur, si bien utilisé.
le 28/06/2015 à 01:12
@Boargleader Bah si t'as arrêté de joué tu peux pas leur foutre la paix et passé a autre chose ?
Tu dis toujours que c'est nul leurs ajouts, et a gueulé contre le rachat par Microsoft mais on s'en fooous de ça.

Ses nouvelles flèchest et les 2 mains c'est un milliards de fois plus intéressent que ton foutu minecart a deux place dont tout le monde s'en fiche au plus aux point. Qu'es qui faudrait pour que tu arrête de te plainte sérieux ? x(
Dhast (anonyme)
le 28/06/2015 à 02:37
Rien que pour l'amour de Boargleader, je pense que je vais essayer de créer un no-mod pour relier les minecarts ^-^
Troller (anonyme)
le 28/06/2015 à 03:50
MOJANG est dans jacuzzi
Boargleader t'es dans ta jalousie ^^ xptdmdr !
EnderFan (anonyme)
le 28/06/2015 à 09:02
Trop cool !!!
le 28/06/2015 à 10:11
autre question que je me pose,
C' est comment cette item va se comporter si le mobs ou le joueur poursuivit et en dehors des chunks charger autour de toi ?
car sur minecraft, le jeux charge uniquement les chunks autour de ton perso.... comment sa se passe on perdra la cible ? a mon avis oui...... vue que les mobs pop et dépop lors lors de chargerment et déchargement des chunks.... donc item inutile une fois de plus !
mattbusard (anonyme)
le 28/06/2015 à 12:20
j'en ai marre de ces arcs .....
mais bon je vais arreter de raler et boargleader arrete aussi de raler tu fait que ca....
j'aimerais bien fleches explosives pour degommer la map et des fleches de teleportation aussi.....
et de toute facon tu t'en fiche tu joue plus a minecraft....
le 28/06/2015 à 13:17
JustToTalk (anonyme)
le 27/06/2015 à 22:56
Peut servir à pister les enderman. C'est... tout.
Peut-être intéressant en multi-joueur, si bien utilisé.

--------------------------------------------------------

Ces flèche serons très interressante en multijoueur en effet, cependant les enderman ne peuvent pas être toucher par des projectile, donc ne serons pas "traquable". En tout cas, j'ai hâte de voir cette ajout mais j’espère surtout que les squellette pourons utiliser les nouvelles flèche et surtout que si un joueur est toucher en solo par une de ces flèche, les mobs puissent le repèrer sur la map entière et non seulement a 16 bloc ou 64 pour les zombie, mais voila, on ne sait pas encore, peut-être que c'est prévu mais pas implementer, ou alors que c'est implementer mais pas révéler.
mattbusard (anonyme)
le 28/06/2015 à 14:23
jojo444:pas sur a mon avis ce sera 100-200blocks
en pvp tu pourra plus du tout faire des embuscades ou te planquer pour survivre.....
ce sera quand la 1.9?
malikdu31 (anonyme)
le 28/06/2015 à 16:23
ouais mais c dommage que la flèche ne peux pas traverser le block
comme sa o moins on peux voir l'ennemi et lui tirer dessus atravère
le 28/06/2015 à 18:04
mattbusard (anonyme)
le 28/06/2015 à 13:23
jojo444:pas sur a mon avis ce sera 100-200blocks
en pvp tu pourra plus du tout faire des embuscades ou te planquer pour survivre.....
ce sera quand la 1.9?

---------------------------------------------------------------------

Tu a oublier un "4" dans mon pseudo mais ça c'est pas grâve, par contre on pouras toujours se planquer ou faire des embuscades, simplement faut pas être sous l'éffet de la flèche qui pour rapel signiale notre présence SEULEMENT si on a été touché, de plus il est fort probable que ce soit un effet temporaire.

---------------------------------------------------------------------

malikdu31 (anonyme)
le 28/06/2015 à 15:23
ouais mais c dommage que la flèche ne peux pas traverser le block
comme sa o moins on peux voir l'ennemi et lui tirer dessus atravère

---------------------------------------------------------------------

Il est possible que toute les info sur cette flèche ne soit pas révéler, peut-être que ce sera possible, même si ça m'étonerai, d'ailleur personellement j'aimerai pas ! ^^
mattbusard (anonyme)
le 28/06/2015 à 22:09
ce serai cool des fleches"a tete chercheuse"
c'est que si la fleche touche le joueur/mob jojo444j'avais pas compris.....
il n'y a pas d'accent a grave.....mais c pas grave^^
le 28/06/2015 à 23:55
ok cool
le 29/06/2015 à 01:17
Enfin une news utile ! merci Mojang !

@Rin_Okumura : fan de Ao no Exorcist , toi aussi ? ;-)
San-dwich (anonyme)
le 29/06/2015 à 01:44
Il faudrait avoir un mode de detection a la skyrim quand on s'accroupis.
EnderFan (anonyme)
le 29/06/2015 à 11:02
Cool mais pourquoi ils n'ajoutent pas des snapshots dispos ?
lol306 (anonyme)
le 29/06/2015 à 14:45
@mattbusard les flèche ne peuve être a tête chercheus car il ne doive pas changer le gameplay
le 29/06/2015 à 21:02
c'est cool, mais lisez mon commentaire jusqu'à la fin.
-déjà tout ces changement sont bien mais dangereux.
-ils vont bouleverser l'équilibre de minecraft...
-je suis moyennement d'accord, les serveur, les mods vont de voir tout changer : versions, et tout ce qui est déjà énervant.
-et pour finir, c'est bien, cool ! mais je comprend pourquoi tout le monde dis que les gens abandonne minecraft ordi.
c'est mon avis, pas besoin de me critiquer.
BlazingSniperFR (anonyme)
le 30/06/2015 à 12:54
je suis d'accord avec _minifree_
le 30/06/2015 à 13:56
Avant de lire j'avais cru qu'elle pouvait passer à travers les block comme un fantôme .
thecastlewarrior (anonyme)
le 01/07/2015 à 13:50
ça va ètre trop cool !!!
le 05/08/2015 à 19:24
C cool mais la flèche ne va pas traverser l'arbre, non ?

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.