>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

L'actu de Minecraft 1.9

Le 22/07/2015 à 5h14
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Voici une news qui récapitule les dernières actus sur Minecraft 1.9.

Report de la snapshot:
Commençons par une mauvaise nouvelle: la snapshot ne sortira pas cette semaine, Dinnerbone ayant annoncé son report pour la semaine prochaine, mercredi 29 juillet. Hasard du calendrier: il s'agira du même jour que la sortie de Minecraft Windows 10 Edition. Selon Dinnerbone, ce n'est pas voulu, et même si le risque est de louper le lancement de la snapshot qui sera éclipsé par la version Windows 10 Edition de Minecraft, il ne souhaite pas changer de date: cela fait déjà trop longtemps qu'on attend cette snapshot pour la reporter encore une fois explique-t-il. Bien entendu, comme d'habitude cette date est donné a titre indicatif, si la snapshot n'est pas prête elle sera reporté une fois de plus.

Des objets sur la tête:
Suite à la réécriture du système de rendu des blocs dans Minecraft, Searge explique qu'il sera maintenant possible de mettre n'importe quel objet sur la tête, le choix ne sera plus limité aux seuls blocs:

On voit sur cette image les zombies au premier plan avec une fleur sur la tête. On voit également le rendu des objets dans les 2 mains.
On remarque sur cette image que les zombies n'ont plus les bras levés. Selon Dinnerbone il ne s'agit que d'un test de debuggage, cela ne signifiera pas que les zombies n'auront plus les bras en l'air. Mais cela ne signifierait-il pas que les zombies, comme les squelettes, tenderont les bras vers le joueur uniquement lorsqu'ils l'attaqueront ?

Pour anecdote, l'image ci-dessus a été généré grâce à une commande nommée "/stuff", mais grum précise qu'elle sera supprimé de la version publique de Minecraft.


Des mobs qui vous piquent votre épée :
Dinnerbone s'amuse des joueurs qui lorsqu'ils sont surpris par un mob, appuie sur la touche pour jeter leur pioche. Pour profiter de la situation, il a donc apprit aux mobs à ramasser les objets jeté par les joueurs. Parle-t-il des zombies qui savent déjà ramasser (rarement) les items ? Ou est-ce que tous les mobs pourront maintenant les ramasser ? Il n'a malheureusement pas donné plus de précision.


La régénération de l'End :
Actuellement, une fois que l'EnderDragon est mort, l'End n'a plus vraiment d'intéré dans le jeu. C'est pourquoi dans Minecraft 1.9 il sera possible de respawn un nouvel EnderDragon dans l'End. Mais comment sela se passera-t-il ?
  • La respawn de l'Enderdragon ne sera pas automatique, cela ne se produira qu'a la demande du joueur.
  • Lorsque vous demanderez un nouvel EnderDragon, une partie de l'End sera également réinitialisée afin de vous permettre d'affronter le dragon dans de bonne condition. Mais attention, n'oubliez pas que d'EnderDragon est capable de détruire la majorité des blocs du jeu, donc gare à vos constructions personnelles.
  • Si le Dragon revient, vous n'aurez plus accès aux portails de l'End, il faudra tuer à nouveau l'Ender Dragon pour pouvoir voyager à nouveau dans l'End.
  • L'XP ne sera droppé par l'EnderDragon que lors de votre premier affrontement. Le Dragon ne rapportera plus d'XP s'il est respawn par la suite.

Pas de bouclier dans la snapshot :
Dinnerbone a également précisé que les boucliers ne seront pas inclu dans la première snapshot de Minecraft. Il faudra probablement attendre une snapshot ultérieur pour les tester. Il est possible que d'autres nouveautés déjà annoncés soit également manquante.
Cet article a été publié par Tronics, le 2015-07-22 05:14:43. Source
Dernière modification par  Tronics le 04/08/2015 à 2:55.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
L'actu de Minecraft 1.9 :
Tronics (administrateur)
le 22/07/2015 à 06:22
Comment saborder Minecraft, Dinnerbone nous dit tout:
- Reduire la communication sur les devs en cours au minimum
- Ne plus sortir de snapshot pendant près d'un ans
- Attendre l'été, quand tout le monde est en vacance, dehors, à la plage, et surtout pas devant le PC, pour sortir la première snapshot
- Si possible, choisir un jour ou un autre évènement encore plus énorme (genre sortie de Windows 10) pour être sur que personne ne remarque la snapshot.
Ils ne font exprès vous pensez ??? Parce que la, ça fait beaucoup quand même

Sinon pour l'End je trouve que les idées sont pas mal, ça devrait redonner de l'intéret à l'End, donc que du possitif ! Il faut avoué que l'End avait été baclé par Notch qui devait rusher pour sortir la première Release pour la première Minecon.

Pour les mobs ça sera cool que le comportement soit étendu a tous les mobs, et si possible que cela soit moins rare, mais j'avoue ne pas avoir trop compris le sens de son tweet.

PS: il est très tard, j'ai quasi pas dormi depuis 2 jours, donc excusé moi mais je me suis pas relu, il reste probablement plein de faute, mais pour le coup je pense que vous préférez une news avec des fautes que pas de news du tout, alors la voila, et bonne nuit !
pfff (anonyme)
le 22/07/2015 à 06:23
pff encore repporté
SmokeWeed (anonyme)
le 22/07/2015 à 06:27
Cool, amazing!
have a la snapshot
lulastaque-2 (anonyme)
le 22/07/2015 à 06:44
Trop de coïncidences me direz vous, c'est pas pour rager, mais je pense que Dinnerbone va (encore) trouver une excuse pour ne pas sortir la snaptshot le 29
le 22/07/2015 à 07:17
I knew it. Il allait pas la sortir a la date prévu
Elios (anonyme)
le 22/07/2015 à 08:35
Bonne nuit tronics, et un truque m'énerve : la supression du "/stuff" dans la version publique.
Et pourquois aussi peu de nouveautés en autent de temps ?
noam22 (anonyme)
le 22/07/2015 à 09:24
a mon avis on poura le faire responer garce a l'ouef d'ander dragon en faisant une manife bizard (placer des troche de red stone par exemple)
AC102 (anonyme)
le 22/07/2015 à 09:38
Malgré qu'on attend depuis très long temps je leur fait confiance car ils doivent avoir compris que la 1.8 fini par un peu lasser(qui est une très bonne version à mon avis personnel).Le fait qu'ils reportent me doute un peu si elle peu sortir mercredi prochain c'est quel est quasi prête...Voilà mon avis ^^
Blenderiste (anonyme)
le 22/07/2015 à 09:45
Je trouve vraiment dommage de supprimer le blocage de l'épée et de ne pas rajouter le bouclier. Maintenant on a perdu un moyen de protection '' realiste'' de se protéger en combat
Zarka (anonyme)
le 22/07/2015 à 10:08
ils reportent la date pendant très loin , on attent beaucoup plus longtemps la 1.9 que les autre version (mème la 1.8) , ils changes tout le temps d'avis sur les nouveauté . . .

il est mort Notch ou quoi ?
Mmouky (anonyme)
le 22/07/2015 à 10:11
L'end comporte également plusieurs îles avec des donjons , un nouvel effet de lévitation à cause des mobs de ce donjon, on peut utiliser la main gauche, des nouvelles flèches avec toutes les potion normalement sauf lévitation qui ne sera pas une potion et une flèche qui permet de voir le joueur à travers les blocs grâce à un contour blanc, les donjons de l'end sont accessible pas un portail sur l'île principale (celui du dragon après sa mort) ou on y accède grâce à une enderpearl, les donjons de l'end sont fait avec des nouveaux blocs que l'on peut avoir à l'INFINI grâce à une fleur qui se trouve en haut du donjon et une sorte de plante de l'end que l'on cultive. Voilà ce que je sais à propos de Minecraft 1.9 en plus ;)
Farlkut (anonyme)
le 22/07/2015 à 10:17
@Zarka Notch a quitté Mojang il y a quelques années, mais avait quasiment arrêté de travailler sur Minecraft peu après la fin de la Bêta, pour se focaliser sur la programmation ses autres jeux.
le 22/07/2015 à 10:29
Nonnn. Pourquoi la snapshot sort la semaine prochaine alorsqu'elle devait sortir aujourd'hui elle sort en pleine été alors que la majorité des joueurs n'est pas là
Mmouky (anonyme)
le 22/07/2015 à 10:31
Regardez mon message précédent si ce n'est pas fait il peut être interessant
Anonymeeee (anonyme)
le 22/07/2015 à 11:03
Je n'ai pas compris un truc... On pourra faire spawn l'enderdragon infiniment ou qu'une seul fois ?
dfsigf (anonyme)
le 22/07/2015 à 11:23
Anonymeee on peu le faire spawner a l'infinie mais ce n'est que la première fois qu'il donne de l'exp après il ne donne plus rien a part l'oeuf
Crivax (anonyme)
le 22/07/2015 à 11:28
cool ^^
Sentsnow (anonyme)
le 22/07/2015 à 11:32
Je trouve vraiment qui mette beaucoup de temps pour sortir une nouvelle version avec pas d'énorme énorme améliorations, alors que sur minecraft PE les mise a jours apporte énormément de nouveauté en peux de temps. Enfin préf j'ai quand même hâte de voir le résultat final de la 1.9.
le 22/07/2015 à 11:34
@Tronics > Pour le fait que Mojang sort la snapshot en même tant que Window 1à est fait exprés car cela leur fait un énorme coup de pub (qui serai surement encore plus grand si Minecraft 1.9 sortait mercredi prochain et non pas la snapshot). A mon avis la snapshot est retardée à cause de Windows qui veut se faire de la pub
Arobazzzz (anonyme)
le 22/07/2015 à 11:40
Et donc on pourrait faire respawn l'enderdragon mais ça sert à quoi puisque il ne donnera l'XP seulement la première fois ?
Cela voudra dire que soit l'œuf aura une utilité, soit l'enderdragon servira à autre chose.
Après je me suis dit que l'on pourrait le faire respawn grace à l'œuf, mais dans ce cas ce serait absurde, donc c'est obligé que ce soit une de mes deux propositions.
Arobazzzz (anonyme)
le 22/07/2015 à 12:14
Je reve ou dans la vidéo de la minecon, il y avait une nouvelle épée avec un manche violet et une lame jaune ? Ces deux couleurs sont celles de l'end, serait-ce une épée de l'end ? Comment on pourrait l'obtenir ? Avec un nouveau minerai ? Ou alors elle ne serait pas craftable ? Surement, car Mojang avait dit que prochainement, dans minecraft, il y aurait des armes qu'ont peut trouver seulement dans les donjons... Serait-ce une récompense du donjons de l'end, en plus de la fameuse fleur ? Ou alors j'ai des hallucinations et c'était une simple épée en fer ?
le 22/07/2015 à 12:39
Heureux qui l'a report encore, afin de pourvoir nous en montrer une belle fini.
@Arobazzz: quel moment de la vidéo?
le 22/07/2015 à 12:44
J'ai hâte.
Zentoss (anonyme)
le 22/07/2015 à 12:47
Mmouky ça on le sait déjà, pour ce que hj
BaCraft (anonyme)
le 22/07/2015 à 12:53
Pourquoi on -t-il reporté les bouclier ? C'est ce que j'attendais le plus :, (
le 22/07/2015 à 13:33
@Blenderiste C'est juste dans la première snapshot qu'il n'y a pas les boucliers, ils seront bel et bien là pour permettre de parer les coups ! arrêtez avec ce parage d'épée, il est remplacé par un bouclier bon sang !

@Arobazzz Cela m'étonnerait aussi qu'on est vu une épée, après ça reste possible qu'on puisse gagner un truc chouette et nouveau dans ce donjon.

@Tronics et les autres Je comprend pas comment on peut conceptualiser cette idée... les gens qui attendent la 1.9 en l’occurrence, sont parfaitement au courant des nouveautés qu'elle apportera... sinon les autres savent aussi très bien qu'il y aura une mise à jour. (Ceux qui ne savent pas sont que ça n’intéresse pas) J'ai jamais dis ça mais j'ai envie de dire "Quel est le fuck ?" c'est incompréhensible cette "idée"... et si jamais on oublie ce que je viens de dire... et ben c'est pareil puisque Mojang n'ont pas d’intérêt à mettre en avant leur snapshot et leur développement plus qu'ils ne le font déjà O_o
Ils n'ont pas d'intérêt tel que tous ces gens qui, d'après l'idée, ne seraient apparemment pas au courant de la sortie, le soient...
Le seul truc que je vois là dedans Tronics... c'est qu'ils ralentiraient peut-être le tout... pour soudainement pouvoir d'un coup d'un seul sortir à la fois la snapshot 1.9 PC, la beta 0.12 PE et la beta W10E et ainsi créer quelque-chose de positif ! (et non pas négatif cependant ^^)

@Sinon pour la question des zombies qui prennent les items sur le sol... vous vous dites que c'est déjà possible... oui c'est possible, si on lâche l'item sur le zombie...
Là, c'est différent, le zombie viendra lui même se déplacer vers l'item pour le prendre ! Très sympa.

@Pour la date de sortie avouons le... que ce soit fait exprès ou que ce ne le soit pas... le fait qu'elle sorte le 29 juillet, c'est quand même plutôt classe vis à vis de Windows 10 et de Microsoft ! Surtout que ça fait du temps de développement en plus, c'est tout bénef pour la qualité de la snapshot et pour tout le monde !
le 22/07/2015 à 13:40
Oh, je suis fortement étonné...

Et par dessus le marché, il enlève des nouveautés qui ont soi-disant été implantées... Je pense plutôt qu'elles n'ont jamais figurées dans le jeu.

Dinnerbone est le seul à "bosser" sur le jeu. Grum me soûle avec ses commandes de merde qui ne font pas avancer le jeu. Quant à jeb_, mutisme total de sa part...

Tronics a tout résumé de la situation, je n'ai rien de plus à ajouter.
le 22/07/2015 à 13:42
@BoargLeader: Quel élément a été enlevé? A part le carquois, je ne vois rien d'autre...
le 22/07/2015 à 13:59
Les items en tant que casque, ça aurait du être implanté des années avant. Comprend pas pourquoi ils l'ajoutent que maintenant, alors que la communauté veut des trucs UTILES...
Et plus aucune info sur ce mystérieux bloc? Tout ce mystère pour rien?
pseudo (anonyme)
le 22/07/2015 à 14:00
Juste pour vous dire que pour une 1er shapshot il y comme meme pas mal de chose de prévu
FrozFire (anonyme)
le 22/07/2015 à 14:08
@Tronics, bien sûr... Vous auriez autant gueulé si la snapshot serait arrivée pendant la rentrée des classes...
Le fait que Minecraft Windows 10 Edition sorte en même temps est bien: On aura accès à plus de nouveauté en même temps.
@Boargleader, tu veux voir les ajouts et l'avancement? Va sur http://minecraft-fr.gamepedia.com/1.9 ,et tu seras calmé.
lol306 (anonyme)
le 22/07/2015 à 14:10
J'ai quelque truc à mettre au point car vous n'avez pas l'air de comprendre. 1. Les mises a jours de minecraft ne sont pas obligatoire je tien à le dire si il veut il ont assez d'argent pour dire -bon les mecs les gens sont jamais content on stop toute les mises a jours- je tien a dire que minecraft et un jeu que vous avez payez comme il étais donc le jeu vous plaisait lors de l'achat et la quand il font des MAJ vous râler...... Serieux les mecs?
Okokoko (anonyme)
le 22/07/2015 à 14:15
Boargleader -> Jeb à fait tout les news sur l'end alors chut !
le 22/07/2015 à 14:20
@lol306 l'espoir d'une vie intelligente sur cette planè... euh cet espace commentaire renaît ! *o*
Beaucoup trop de gens ont un problème à ce niveau là c'est... intriguant. :/
le 22/07/2015 à 15:09
J'attends de voir le résultat avant de me prononcer ...
le 22/07/2015 à 15:19
Je suis quand meme sceptique, espérons que le report de cette snapshot permet a mojang de sortir un truc vraiment cool
le 22/07/2015 à 15:36
Si elle sort finalement dans 1 semaine, soit le 29, ça sera un beau cadeau de fête :3
le 22/07/2015 à 15:59
Je trouve qu'il n'y a plu aucun intérêt par rapport à l enderdragon on peut le faire respawner plein de fois et tout... il revient mais donne pas d'expérience, alors ou est l'ender city... je ne veut pas qu'on me réponde mais qu'est ce qu'ils foutent! Moi si vous vous rapellez je croyais en eux! Plus maintenant...
Arobazzzz (anonyme)
le 22/07/2015 à 16:26
@AloBrickfilm2
Quand il est dans le donjon de l'end.
le 22/07/2015 à 17:39
@wawa12345 " alors ou est l'ender city" ça a l'air d'être ce qui te pose problème (on comprend rien à ton commentaire.)
Le donjon qu'on a aperçu à la Minecon fait partie de ce que tu appelles "Ender City" et il se trouve donc sur une des îles qui entourent l'île principale, voilà ce qu'on sait, évidemment ils n'ont pas tout montré, on verra ça bientôt :D

@Arobazzz Je viens de le regarder et bien évidemment la seule épée qu'on voit c'est son épée, une simple épée en fer. Je comprend que t'es vu une épée aux couleurs de l'End, puisque la qualité de la vidéo modifie les vraies couleurs du jeu, il faut savoir différencier ce genre de chose ;)
le 22/07/2015 à 17:54
@lol306, @Damien 63 Enfin des personnes qui ne râlent pas. Concernant les nouveautés, si il y en a à qui elles ne plaisent pas, ne téléchargez pas la mise à jour !
le 22/07/2015 à 18:25
@EnderFlamme
Et Notch* inventa le launcher ! oooh ! wouaw :o
Très bon raisonnement, je te remercie aussi.

*Car Minecraftement parlant, Notch est Dieu ;)
FabevilestCo (anonyme)
le 22/07/2015 à 18:29
encore une ils ont trouvé le moyens de nous faire attendre une semaine
non mais on va ou la ils sont pas foutus de nous faire sortir une snapshot ??
la j'ai vraiment envie de raler car franchement il dépasse les bornes
CactusKipic (anonyme)
le 22/07/2015 à 18:30
Pour ceux qui s'étonnent du temps pris entre la 1.8 et la 1.9, c'est simplement que depuis peu ils ont commencé à recodé des grandes partie de Minecraft pour l'optimiser, ça se voit notamment au fait que très peu de mods 1.7 aient été passé en 1.8 car le code entre les deux versions sont assez différents et peu de moddeurs ont envie de repasser tout leur code pour mettre leur mod à jour alors que celui ci marche très bien en 1.7; dans le résumé ici ils parlent du recodage des blocs.
Isaacube (anonyme)
le 22/07/2015 à 18:53
C'est domage, les amis ! Grumm a encore reporté sa, bon, aux moin, elle sera bien ameliorer, et le principe des items sur la trogne c' est vraiment tres tres bien vu, bref, c' est vraiment plus de bien que de mal !
Tariyama (anonyme)
le 22/07/2015 à 19:28
Je trouve tout sa pas mal mais je pense que se serais bien de :
- Respawn le dragon avec l'oeuf de dragon...

-Optimiser le changement de skin

-Et peut-être plus de pouvoir pour les boss ou plus d'animations ??? exemple : Quand le wither va tirer faire une sorte de gonflement du wither...
Luclu7gamingYT (anonyme)
le 22/07/2015 à 19:47
@Touslesrageux Arrêtez de râler car snapshot (ou la 1.9 on ne sais pas) sort une semaine plus tard au contraire une semaine de plus = plus de temps pour développer donc plus de nouveautés ^^ donc voila.
PS : j'ai l'impression d'être le seul à avoir un Bescherelle a côté de moi quand j'écris un commentaire.
inconnue_du_web (anonyme)
le 22/07/2015 à 19:55
Bonjour,

Je trouve en effet que c'est du foutage de geule de la part de MOJANG.
De plus, je voulais dire, que ce passe t'il pour les chemin de terre ? On en parle plus..
Et pour le lecteur de mod intégrer ?

En attendant MOJANG ce fait de l'argent et nous on poirote comme des con.
Mais il on tous compris. La manipulation du cerveaux.. faire attendre, sortir une snap a la con.. comment garder des joueur ? Ajouter la possibilité de tenir un deuxième objet ! YOUHOU

Honte a mojang. Part en couille depuis que ce nes plus gérer par NOTCH !
Anacreon (anonyme)
le 22/07/2015 à 20:14
Ou alors ils galère depuis que Notch est partis et donc Windows profite d'eux pour se faire de l'argent
le 22/07/2015 à 20:17
Mais arrêter de dire que mojang ne branle rien, put@in, si ils sortent la snapsot plus tard, c'est pour mieux corriger les différents bug. Heureux qui ne mettent pas les boucliers tout de suite, le temps de les finaliser!

@inconnue_du_web: tu racontes vraiment n'importe quoi... Moja n'est pas "parti en couilles", comme tu le dis si bien, depuis le départ de Notch.
le 22/07/2015 à 20:52
Je pense que beaucoup ont oublié ou n'ont pas comprit que chez Mojang, ils ne font pas que bosser sur Minecraft.
Craquotte (anonyme)
le 22/07/2015 à 21:14
Notch a quitter mojang de bien longtemps, et vous n'aviez pas l'air de vous plaindre de la 1.6 ou de la 1.7. Il faudrait aussi penser au résultat final qui sera, à mon avis, très interréssant.
Admin (anonyme)
le 22/07/2015 à 21:20
Super la new!
Merci Tronic pour cette information!
Ton aide est précieuse.
Sinon. Tu sait pour la 2.0 des nouvelle?
Unlockeyz (anonyme)
le 22/07/2015 à 21:22
arrêtez de raler, c'est pas grave si il n'y a pas de snaphsot, minecraft est un sandbox, il y a déjà largement de quoi faire avec tous les blocs dans le jeu et tous les mods. Minecraft met du temps à faire des snapshots car il y a de plus en plus de mods et donc d'idées déjà utilisées.

mais pour al commande /stuff ce serait bien qu'elle soit ajoutée au public, ce serait très pratique pour les mapmakers ou juste pour s'amuser =)
BogsBinny (anonyme)
le 22/07/2015 à 21:34
En réponse à Zarka:

Mojang a été racheté par Microsoft depuis bientôt un an et par conséquent, Notch n'est plus le dirigeant de Mojang et il ne bosse plus pour eux.
unmecvenere (anonyme)
le 22/07/2015 à 21:39
il reporte la snapshot encore a attendre... a croire qu'il font sa juste pour nous laisser un espoir...
le 22/07/2015 à 21:44
@Admin (anonyme) la prochaine mise à jour ne s'appellera pas 2.0 mais 1.10 (aux dernières nouvelles en tout cas ^^)
Même si ça s’appelait 2.0 ça n'aurait pas le sens d'un Minecraft 2... quoi qu'il arrive Minecraft reste Minecraft, si jamais il y a quelque-chose, ils mettront le jeu à jour sans faire de "Minecraft 2"
Ca me fait penser à WOW qui est surement très très différent d'il y a 10 ans... pourtant c'est le même jeu ;)
le 22/07/2015 à 22:00
Dommage pour le report de la snapshot mais bon on y est presque , bientôt sorti de cette boucle sans nouveauté
le 22/07/2015 à 22:09
Que de belle chose qui vont sortirent !
zqsd (anonyme)
le 22/07/2015 à 22:35
Merci Tronics pour cette news ! Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n y aura pas de bouclier dans cette snapshot . :(
Nibel (anonyme)
le 22/07/2015 à 22:46
Si seulement c'était surprenant...
AntoineR2003 (anonyme)
le 22/07/2015 à 23:03
En reprenant vos hypothèses, j'en ai formulé une avec ce que je sais.
Lorsque la société Microsoft a racheté Mojang AB; Notch nous a quitté (car le jeu commençait à être sérieusement codé) pour assuré "sa santé mental" comme il dit. Par conséquent il donne tout à Microsoft, pour qu'ils puissent payer les programmateurs à sa place et gérer le jeu (c'est pour cela qu'il a mis tout ce qu'il avait prévu en 1.8)... Résultat le jeu avance moins vite mais il est plus "riche", si je dis ça comme ça.
Les programmateurs, eux n'ont gagné et partagé que les 30 % de la somme du rachat de l'entreprise (les 70% sont revenus à Notch) Ils sont donc abasourdis, en quelques sortes; mais rien de grave.
Revenons du côté de Minecraft, maintenant:
Les versions PS. et Xbox sont en retards par rapport au versions PC, car jusqu'à sont rachat Minecraft était développé exclusivement sur PC. Mais comme vous le savez; c'est la société Microsoft qui a développé les versions Xbox et PS. donc l'argent est plus redirigée vers les programmateurs pour développé ses versions là! Et on le constate très bien: Il y a 1 an nous avions 2 mise à jour en avance et aujourd'hui nous n'en avons plus qu'une! Donc Minecraft PC va peut-être être ralenti au niveau de progrès? L' augmentation des ventes va-t-elle fléchir vers le bas? Bref... Minecraft va peut-être disparaître.
A_minegamez (anonyme)
le 23/07/2015 à 00:08
Je vais faire le regroupement de tout ce qu'on a su et ce qu'on sais en ce moment sur la 1.9:

-Tout d'abord l'ajout d'un nouveau bloc mystérieux

-Ensuite l'ajout du carquois et de son nouvel emplacement, le bouclier avec aussi un nouvel emplacement dans l'inventaire, et les flèches

(-Depuis deux mois les news ont étés très présentes; sur Minecraft Tools les nouveaux générateurs de titres, de pancartes, de livre, et récemment de /tellraw "dans le tchat")

-La suppression du carquois

-Le deuxième bras

-L'amélioration de l'end

-Les utilités des flèches spectrales

-Les boucliers personnalisables

(-Où est le bloc mystérieux)

-L'effet de lévitation créé par le nouveau mob de l'end

-Et pour finir les arbustes morts dans le désert qui donnent des bâton (combien ?)

Merci pour ce qui ont regardé mon commentaire

P.S: J'espère que je ne me suis pas trompé sur certain point : l
Mercury (anonyme)
le 23/07/2015 à 02:16
A noter que ça ne fait pas vraiment 1 an qu'on l'attend étant donné qu'il y a eu les corrections de bug de la 1.8 qui a due demander un peu de temps aux devs et surtout la snapshot troll d Avril qui était tout de même assez grosse (en temps de développement je pense)
4D4C3235 (anonyme)
le 23/07/2015 à 02:18
@AntoineR2003 Notch aurait reçu des menace de mort après que l'EULA a été mis en place d'où "Notch nous a quitté pour assuré "sa santé mental".
DeadOfMinecraft (anonyme)
le 23/07/2015 à 03:19
À force, Minecraft tombe en ruine et je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites. MOI JE DIS MOJANG LES DÉGOLFLÉ. Ok j'abuse mais d'abord le rachat de Mojang par Microsoft, ensuite Notch a complètement oublié son FOUTU jeu et maintenant plus personnes n'est content. J'ai peut-être tort sur certains points, mais quand même. Je risquerais de polluer les commentaires avec tous mes mécontentement donc c'est pourquoi j'arrête d'écrire.
PS : À ce train là, la snapshot sera prévu fin 2015. Mais attendez une seconde, ce n'est qu'une snapshot alors... non... quand même pas... IMAGINEZ : MINECRAFT 1.9 SORT EN 2017 !!!!!!!!t
lulastaque-2 (anonyme)
le 23/07/2015 à 04:00
Je ne comprend pas comment une entreprise qui à fait un jeu à 2 milliards de dollars et a été racheté par une des plus grande multinationale se contente de garder 4 dev pour la version PC...
Même si leurs idées sont bonnes ils avancent....à la vitesse d'un escargot, ne peuvent t'il pas recruter ? Dans la communauté nombreux sont les volontaires, un peu d'aide serait la bien venue.
J'ai hate pour la snapshot mais j'ai peur qu'elle ne sorte jamais
Zentoss (anonyme)
le 23/07/2015 à 04:37
Tout d'abord, je passerai tout les arguments négatifs sans argument.

Ensuite, la 1.9 est un ajout majeur, qui change, vous le savez, l'end. L'end représente environ 1/10 de Minecraft et il est totalement refait en moins d'un an, déjà une raison de moins de râler..

Après, la snapshot prend son temps, mais plus elle sortira lentement moins il y aura de correction de bugs.
De plus, le codage est de mieux en mirux, ce qui necessite plus de temps, pour ceux qui ne comprendront pas la logique, c'est pour les mods.

Le rachat de Mojang maintenant : Ça n'a rien à voir, à présent Microsoft a juste des revenus sur leur jeu.

Le bouclier, lui, n'est pas encore ajouté, mais la snapshot est une version test, je ne vois pas le principe de test un bouclier ( pour vous ) on connait déjà l'utilisation, imon devra simplement utiliser le clique droit pour se protéger.

Merci d'avoir lu.
lol306 (anonyme)
le 23/07/2015 à 05:46
Bon j'ai quelque présision a dire. 1. Microsoft ne change rien de la version PC minecraft il ne la pas aider et il ne la pas empirer c'est toujours les mêmes dévlopeur. 2. Les mecs vous comprenez pas que Minecraft n'est même pas obligée de faire des mise a jour donc soyez content de tous se qui sort car sa sera déjà mieu que lorse que vous aurez achetez le jeux 3. Serieux 1 ans pous une Maj et vous râler tandis que certain jeux peuvent sortir a peu pres une snapshot par ans alors hein. En plus il sont a court d'idée tous à déjà été fait avec les mods donc stopé le PLAGIA BATLE GEAR et autre car je n'en peut plus. Et s'il vous plaît les commentaire négatif ok pas de probleme mais pensez à 1. refléchir a ce que vous dite hein dite pas des truc genre: mais il nous avais promi que se sera cette semaine, Car su vous avez suivi vous devrier savoir qu'ils avaient dit peut-être 2.rester constructif hein 3. Respecter les autres commencer pas les insulte

Sur ce bon jeux sur minecraft
le 23/07/2015 à 08:53
@Toi qui connait ce dont tu parles... avec quelques années de retard :
Notch a arrêter de développer Minecraft un sacré bout de temps avant que Microsoft rachète Mojang, alors certes il était encore à Mojang, mais apprenez une fois pour toute que Notch n'a plus rien à voir avec Minecraft depuis des années, Merci.

@Toi qui parle sans réfléchir d'un sujet que tu n'as pas l'air de connaître :
SINON vous êtes vraiment tous des... Jean-Kévin (?) à penser que le jeu va ""disparaître"" !
IL FAUT ENCORE RAPPELER QUE LE BUT ACTUEL c'est de compléter et de connecter toutes les version de Minecraft.... ON LE SAIT avec la Windows 10 Edition (jeu identique sur PC et mobiles, un même jeu sur tous les écrans) ainsi que la version Pocket Edition... Voilà SUR QUOI ILS SE SONT CONCENTRES AVEC MICROSOFT ! (vis à vis de l'esprit de Microsoft comme on le voit avec Windows 10).
SI vous n'êtes pas capable de comprendre ça, qui est pourtant clairement exposé, présenté et montrer... ne prenez pas le droit d'en dire le contraire et de propager des idioties.
Encore une fois quand on sait que les développeurs du jeu sur PC travaillent sur la 1.9 depuis MARS/AVRIL, il y a un nombre de nouveautés tout à fait NORMAL par rapport à avant sur le même laps de temps, donc.
AVANT CELA me direz vous ? et bien c'était le rachat par Microsoft... J'AI TOUJOURS DIT QUE C’ÉTAIT BIEN LA CAUSE DE L'ATTENTE AVANT LE DÉBUT DE LA 1.9 (mars/avril donc)
Et COMME PAR HASARD, la MINECON nous révèle tous les projets et surtout la plus grosse partie du projet QUI A ÉTÉ FAITE !
Suite à ça je RAPPELLE que la version PC RESTERA la version PC et recevra les MISES A JOUR comme on les a connues, CE N'EST PAS PARCE-QUE du temps est consacré à TOUT LE RESTE, QUE ce que le jeu doit s'arrêter, bien au contraire, ça repartira de plus bel.

@Toi qui lis mon commentaire (et @lol306) :
L'aspect "constructif" est très important en effet, car ils balancent des trucs selon leur avis, sans rien savoir, sans réfléchir au pourquoi du comment, ce que je viens de dire par exemple, c'est juste un constat, il serait le même que ça me plaise ou non, c'est ce qu'on sait, ce qu'on voit, ce qu'on comprend, et tient, comme par hasard, c'est différent des conneries que racontent les ignorants ! ah si c'est pas beau.

@A_minegamez oui et encore ton changelog est très très loin de faire honneur aux nouvelles choses de cette version, vivement la snapshot qu'on puisse découvrir les choses qu'on est loin d'avoir vu dans ce nouvel End !
le 23/07/2015 à 10:10
Je préfère une snapshot qui prend du temps à venir, sans aucun bug et jouable qu'une snapshot immédiate avec plein de bug et injouable !
le 23/07/2015 à 10:49
En un seul mot: Enfin.
cactus68 (anonyme)
le 23/07/2015 à 10:51
Encore reporté (comme par hasard le jour de la sortie de windows10) , j'éspere que ça vaut le coup ...
JojoRedCraft (modérateur)
le 23/07/2015 à 12:33
Ils ont révéler le bloc miséreux durant la minecon, mais personnes n’en parle, c’est un bloc qui permet de faire comme world edit mais en mieux ! Ce bloc est trop cool
lol306 (anonyme)
le 23/07/2015 à 14:48
@jojoredcraft aurait tu un lien pour ceux qui n'aurait pas été a la minecon? Car moi je n'ai rien vu de tel sur les résaux
@cactus68 la snapshot na pas été retarder les mecs il avait dis PEUT ÊTRE cette semaine et vous trouver vraiment que le temps entre les deux est tres lent? De toute tous le monde dis qu'il font que de la merde et que la snapshot est débile alors sa devrait rien vous changer puisque vous n'aimez pas la snapshot. S'il vous plait reseigner vous la snapshot na jamais été reporter elle n'avait jamais eu de date aparente
Arobazzzz (anonyme)
le 23/07/2015 à 15:27
Merci damien, je pense que mojang a voulu nous jouer des tours mais une nouvelle sera surement ajouté, je pense
Citron (anonyme)
le 23/07/2015 à 15:32
Waow, le nombre de commentaires que je lis sur ce site à chaque news sur Minecraft 1.9 est aberrant. Une semaine c'est quoi ? C'est rien. Ils doivent avoir autre chose à faire pour reporter (ex. rétablissement des sessions Mojang). Faut arrêter de faire les Français moyens qui râlent tout le temps. Notre communauté à une mauvaise image à cause de ça. Regardée vous a râler et à faire de stupides suppositions sans rien savoir. Certainement la faute de certains sites qui concernent Minecraft et qui sont très lus et parfois très maladroits sur leurs propos. Ils montent la tête de la communauté de plus en plus. Les théoriciens du complot qui disent que le calendrier est un hasard mais vous avez des preuves au lieu de râler ? Les gens attendent la snapshot et dans une semaine ils diront que les développeurs ne foutent rien. Dans ce cas, revendez votre compte. J'aimerais bien que le(s) rédacteur(s) en chef de ce site et des concurrents arrêtent de monter la tête de la communauté. Ils ont un énorme pouvoir d'influence. Il faut qu'ils en aient conscience.
FireMin (anonyme)
le 23/07/2015 à 15:38
Regardez il le dise : 1.10 =
Epée de l'end?
Nouvelles commandes?
Nouveau enchantement?
Oeuf de géant?
Nouvelles structures?
Nouveau PNG?
On peux pas avoir un nom avec le mot mojang?
Fichier du serveur modifié?
Blocage de crack Minecraft?
thecastlearrior (anonyme)
le 23/07/2015 à 15:55
la 1.9 va totalement changer les combats dans minecraft
dragonrius (anonyme)
le 23/07/2015 à 17:11
Tronics faut faire une actu parce que Mojang se fait ddos les serveurs tels que Mineplex Hypixel et Hive MC etc ...
Se font ddos par un gars qui a acheté du matériel pour hack alors faut faire une actu pls pour en savoir plus
le 23/07/2015 à 17:20
Tous ces ajouts, ils auront du le faire un jour et c'est cette année qu'ils l'ont fait... Restons optimistes parce que je pense que il n'y a que la communauté française qui râle qu'il n'y est pas de snapshot ou de MaJ et le pire dans tous ça: une semaine après la sortie de la 1.9.2, vous aller demander les nouveautées et les news de la 1.10... Le jeu est assez bien développé comme ça et si vous n'êtes pas content du contenu du jeu, il y a les mods a vos dispositions...
trixo (anonyme)
le 23/07/2015 à 18:24
@ux optimistes
On se retrouve la semaine prochaine quand la snapshot sera (encore) retardée.

@ ceux qui disent "trolol ils sont pas obliges de faire des mises à jours"
Bien l'hypocrisie ? ceux qui disent ça sont les premiers à se jeter dessus

@damien-63
On se retrouve dans 2 ans lorsque la version PC aura 2 versions de retard sur PE et consoles
Oniff (anonyme)
le 23/07/2015 à 18:27
Les français sont râleurs, il suffit d'aller à l'étranger pour se l'entendre dire, OU de regarder les commentaires sur le développement de minecraft ... ( humour ! ne commencez pas à insulter ... ^^ )
Forruu (anonyme)
le 23/07/2015 à 19:04
Vous devez faire de minecraft un VRAI jeu car étant donné qu'il foctionne avec Java il demande beaucoup de ressource et donc chauffe trop. Si ça hauffe trop l'ordi s'éteint. Et je suis un fan de minecraft. Sil vous plait faites de minecraft un vrai jeu pour la version 2.0 ou plus tard mais faites le sinon je vais faire une crise.
le 23/07/2015 à 19:05
@trixo pourquoi t'as pas mis un S au lieu d'un X ? Oui j'aime l'humour noir aussi :) Une blague vaut mieux qu'un long discours non ? ah ben trop tard alors :D
Zentoss (anonyme)
le 23/07/2015 à 19:34
@trixo

On se jettera dessus, certes, mais si un jour Mojang dit " on ne développe plus minecraft " on n'aura rien à dire, et on ne dira rien. Par ailleurs, même si mojang arrête minecraft, des moddeurs le reprendront en main sûrement, et il y aura plusieurs versions en fonction des moddeurs.
le 23/07/2015 à 19:45
@Zentoss Je t'aime tu le sais ? :p "On n'aura rien à dire, et on ne dira rien. " Mais totalement, c'est juste ça, et on ne peut rien faire d'autre que de ne rien dire car on s'en fout !! On peut dire qu'on est déçu mais ça s'arrête là !
C'est comme quand il pleut, on aime pas la pluie certes, mais on a rien à rajouter de plus !
Les gens sont fous ici, va y avoir du suicide quand les bonnes choses auront une fin (j'exagère presque) :'D
AntoineR2003 (anonyme)
le 23/07/2015 à 19:49
@Damien-63: Mais pourquoi critiques-tu les commentaires? D'a
le 23/07/2015 à 20:06
@AntoineR2003
Ce que je fais, et que heureusement d'autres font aussi :
Si quelqu'un dit quelque-chose qui ne fait pas de sens car il n'a pas réfléchis avant de parler, tout ça car il n'est pas content (souvent, malheureusement)
Et bien je corrige tout ça en exposant des choses bien plus cohérentes, bien plus logiques... c'est pas magique il suffit de constater la réalité, les faits... et de réfléchir... allez disons 30 secondes !
Comme par hasard on obtient quelque-chose qui remet en ordre les conneries qu'aurait dit quelqu'un sans réfléchir, incroyable non ?
Exemple simple :
- Jean-Kévin dit : 10 mois qu'on attend pour si peu de nouveautés.
- Ce qu'on constate (version très simplifiée, on va pas répéter pour un exemple) :
Non. Ils sont sur ces nouveautés depuis 4/5 mois seulement, et ils ont fait beaucoup d'autres choses à côté.
C'est simple comme fonctionnement ? On n'a pas à laisser dire des choses fausses, on rétablit la vérité dans la mesure du possible grâce à 30 secondes de réflexion !
Et je suis très content de voir que il y a pas mal de gens qui fonctionnent de cette manière dans les "derniers" commentaires de cet article... ça rassure.
AntoineR2003 (anonyme)
le 23/07/2015 à 20:56
[...]D'accord je suis un anonyme mais cela n'empêche pas de prévenir la communauté de Minecraft, peut-être dis-je des idioties mais je penses que je dis quelque-chose de sérieux et pas n'importe quoi au sujet de ce jeu si populaire. Et quand je dis que le jeu va "disparaître" je ne le pensais pas...
Merci à toi @Trixo de m'avoir compris : )
Ps: @Damien-63, 2 choses: -avant de me rendre une claque (pardon); lis bien le commentaire: j'ai bien dit que le jeu allait devenir plus "riche".
-quand tu dis que Microsoft était concentré sur Windows 10 Edition, tu as raison, mais comme l'a dit @lulastaque-2 ils auraient pu recruter avant de préparer Windows 10, pour ne pas laisser tomber Minecraft.
le 23/07/2015 à 21:52
D'accord, pour la disparition du jeu ne te sens pas viser, on voit bien ce que tu veux dire, mais mon commentaire sur ça était surtout destiné aux autres, ce que j'avais vu pour toi, et chez d'autres aussi, c'est à propos de Notch... :)
//"quand tu dis que Microsoft était concentré sur Windows 10 Edition, tu as raison, mais comme l'a dit @lulastaque-2 ils auraient pu recruter(*) avant de préparer Windows 10, pour ne pas laisser tomber Minecraft."//
Tu vois ce genre de commentaire est très bien, on peut en parler, donner son avis simplement, par exemple ^^
Je dirais qu'ils n'ont pas laisser tomber mais qu'effectivement, si on doit parler de Mojang en donnant son avis... et bien Microsoft devrait penser à les aider à ce niveau là (*)... car c'est un petit point "faible" de Mojang :p
A_minegamez (anonyme)
le 23/07/2015 à 22:17
@JojoRedCraft merci je ne savais pas
Candy_78 (anonyme)
le 23/07/2015 à 23:42
Bonsoir l'article et vraiment bien ! Cool la snap pour le 29 juillet !

Heuresement qu il on pas dévoilé toute la 1.9 peux être il on garder des surprise :)
lol306 (anonyme)
le 24/07/2015 à 00:13
Moi se qui me fait rire c'est quand vous dite des truc completement imposée genre: Mais c'est nul le carcois /mojang l'enlève/ pourquoi il enleve des trucs. Ou même: java c'est nul fait de minecraft pas de java /mojang prépare windows 10 qui ne fonctionera pas avec java/ mais il sont débile pourquoi il avance pas la version pc. Les mecs vous ête jamais contend? Serieux car la on dirais que vous voulez toujours ce que vous n'avez pas et après vous ne le voulez plus

P.S. @Trixo je crois que tu ma mal compris lorse que j'ai dit ''il ne sont pas obligé de faire des mise a jour'' ce que je veut dire c'est que toute les maj c'est pour nous faire plaisir mais si on râle trop qu'on est jamais content et qu'on se plain tous et bien il pourait décider d'arreter les maj car il n'on jamais spécifier qu'ils devraient faire des majs jusqua leur mort......
Raisonnement (anonyme)
le 24/07/2015 à 01:48
Je vais juste dire un truc. Si vous êtes pas content car la snapshot n'est pas arriver, faite la vous même. Je pense que je vais bien rigoler.
Zentoss (anonyme)
le 24/07/2015 à 02:04
@Raisonnement

Je le ferais si je peux gagner leur argent..

Malgré ça, je soutiens toujours mojang :D
lol306 (anonyme)
le 24/07/2015 à 02:07
Ha et. @Trixo et autre il non jamais reporter la snapshot car ils avait présiser PEUT ÊTRE. Quand vous êtiez petit avez vous déjà demander quelque chose à vos parent et qu'il vous reponde Peut être mais qu'à la fin vous n'aviez pas se que vous voulez? C'est la même chose il non jamais jamais rien reporter(cette snapshot) alors s'il vous plaît ne repeter pas en boucle: il ont reporter holalallallall trololo
FrozFire (anonyme)
le 24/07/2015 à 02:17
@Damien-63 je te suis totalement.
le 24/07/2015 à 02:21
@trixo 1. ça va ils ne vont pas la mettre pour Pacques aussi
2. +1
3. serais-tu capable de coder comme ils l'ont fais (cad seuls) la seconde main et tous le reste sur les autres plateforme ? moi non.

@Forruu Certes JAVA est lourd mais c'est le code de Notch et on n'y peut rien...

@Zentoss Même si Minecraft sera reprit par des moddeurs qui le développe par internet (genre par le cloud) le développement sera plus rapide... "On aura rien a dire, et on ne dira rien" Zentoss, 2015.

@Candy_78 Ouais des easter eggs j'adore (sans ironie).

@Raisonnement et pourquoi tu ne la ferais pas toi hein ? Non sans blague tu as raison sois ils la développent eux-même, sois ils prennent des mods... Au choix !
Erreur (anonyme)
le 24/07/2015 à 13:56
@tous ce qui dise "si la snapshot vous plait pas ne la téléchargez pas"

C'est pas qu'elle nous plait pas, c'est qu'il maque des nouveauté qu'il avait "promis"

(Notez bien les guillemets)
Citron (anonyme)
le 24/07/2015 à 14:58
@Erreur Lesquelles ?
oppo2 (anonyme)
le 24/07/2015 à 15:42
j'ai hate de mercredi :)
Le_mage (anonyme)
le 24/07/2015 à 17:51
En tout cas moi j'attends les nouveaux blocs chemins de terre, histoire de mettre à jour ma map avec de vrais chemins (et pas des trucs pourris)
A_minegamez (anonyme)
le 24/07/2015 à 18:56
@oppo2 moi aussi
Zentoss (anonyme)
le 24/07/2015 à 19:22
@rage_2040X

Si les moddeurs reprennent Minecraft, ils y aura, comme je l'ai dit, plusieurs versions, et le gros avantage et que tout le monde ou presque aura la version qui lui plaira.

Cependant pour les gros serveurs comme Epicube, Hypixel ou encore Mineplex celà risque de se compliquer à moins qu'ils fassent leurs propres versions.
Aydan (anonyme)
le 24/07/2015 à 19:35
Ceci n'est que mon point de vue

-> Beaucoup de gens rallent car la date est reporté, même si je trouve cela dommage, je dirais tant mieux !! Sa leur laissera le temps de finir la snapshot encore plus ! Donc elle sera mieux et plus agréable a jouer.

-> Il y a quand même pas mal de nouveauté se qui est une bonne chose ! Alors arrêtez de râler ! En plus de toute ses nouveautés, il y a aussi des bugs a régler ! Ou encore l'amélioration des performance qui peut etre super utile pour les PC peu puissants (on ne peut malheureusement pas tous se payer un PC a 2000€ ^^)

-> Je trouve franchement pas mal l'ajout des 2 main (malgré tiré d'un mod), les blocs de chemin en terre qui pourront ajouter une déco supplémentaire pour créer des routes !

-> Malgré tout je trouve que Minecraft évolue, et qu'il prend son temps.
Je rajouterai même qu'il est mieux prendre son temps pour faire un travail finis, que de bâcler son travail de sortir une snapshot tout les jours et que le jeu n'avance pas, ne soit pas finis

PS : Je suis désolé de toute les fautes dans mon message :D Bon jeu
Erreur (anonyme)
le 24/07/2015 à 20:09
@Citron bouclier et carquois
lol306 (anonyme)
le 24/07/2015 à 22:43
@Erreur tu comprends rien ou.....? Le carquoi ha été enlever car vous avez été 2 000 000 a dire ''c'est nul c'est trop compliquer nanannananan'' et la tu dit qu'il enleve des trucs.... Sa me rapelle un commentaire que j'ai laisser ya pas longtemp... et les boucliers ne sont tous simplement pas près si il l'aurait mis maintenant je sais que tu aurais été un des premiers a dire ''c'est buggé nannanan'' donc stop il ont enlever des trucs le seul truc qui a été enlever est le carquoi et comme le bouclier vous auriez dis (si il aurait été sorti) ''Le carquoi c'est tros difficile remover le nannanananna''
le 25/07/2015 à 01:58
@Zentoss et qui dis leur propre versions dit leur propre launcher et donc leur "propre jeu" ? A moins qu'il développent et se mettent d'accord sur les ajouts pour que ça soit universel.

@Aydan - +1 - +2 (parce que mon pc est franchement TRES mauvais) - +1 - +1 tu as tout bon prenons la 1.8.1 bêta et la 1.8.1 officielle en termes d'ajouts et améliorations des performances wow
BenjiCradft69 (anonyme)
le 25/07/2015 à 09:46
Punaise!!!J'ai hâte.

La 1.8 est bien mais on se lasse des : lapin,temple marin, Diorite,Bannière
PS:@Aydan ta raison si Mojang prend du temps pour la screenshot au mois la version 1.9 sera beaucoup moins buger
Alors patienter un peu (même si dans le fond moi aussi je suis super impassian
Erreur (anonyme)
le 25/07/2015 à 13:58
@lol306 erreur, tu n'a pas compris, je ne parle qu'à moitié en mon nom et je satisfait de la 2ème main qui a remplacé le carquois, quand au bouclier, mieux vaut attendre que l'avoir tout buguer.

Je poste ces commentaires pours rectifier une "erreur" qui a eu lieu sur d'autre commentaires poster par d'autres personnes.
Clankinou (anonyme)
le 25/07/2015 à 19:02
Imaginez un peu : un creeper avec une épée -_-
Il mettra l'épée dans la bouche ou entre ses pattes?
Moi, ce que je veut voir, c'est un creeper avec une tnt sur la tête xD
MC_Mario (anonyme)
le 25/07/2015 à 20:05
bon réveillez moi quand la snapshot sort !!
matrom38 (anonyme)
le 25/07/2015 à 21:51
Je pense que dinnerbone se fiche de nous en toujours retardant la snaphost mais bon j'espère qu'un jours la version 1.9 sortira et la ce jours sera comme quand la versions 1.8.0
et sorti
Jo1001 (anonyme)
le 26/07/2015 à 00:45
Ca fait combien de temp que la 1.8 est sorti un ans ou 2. On commence a semerder sur la 1.8 il serait temp de sortire la 1.9 pour ne pas besser l'interet de minecraft.
handycrafter (anonyme)
le 26/07/2015 à 00:51
lol g ate
Zentoss (anonyme)
le 26/07/2015 à 02:50
Beaucoup ne seront surement pas d'accord avec moi sur cet avis :

La plupart des gens pensent que la 1.9, avec la deuxième main, augmentera le skill.
Je pense que c'est totalement le contraire, avant, le deuxième item qu'on devait séléctionner, on devait faire l'effort de le prendre et donc de s'isoler, ce qui demande un peu de " skill ".

Maintenant, pas besoin de s'isoler, il est déjà là.

Malgré tout je pense que celà multiplie les techniques de pvp et donc c'est très intéressant, comme le combo canne à pèche épée ou seau de lave épée.
Les plus originaux d'entre nous pourront faire des combos très amusants et puissants !
ValTheGam3r (anonyme)
le 26/07/2015 à 18:49
A la Minecon On peux y apercevoir dans son inventaire la tête de l'ender Dragon et d'autre nouveau objet !
le 27/07/2015 à 16:14
lol
LOHANASP (anonyme)
le 29/07/2015 à 09:17
elle est pas sortie le 29
arAnkou (anonyme)
le 29/07/2015 à 11:06
exacte
junky (anonyme)
le 29/07/2015 à 15:20
Encore reporté c'est chiant, mais apres il font ce qu'il veulent, j'espere juste que ce sera bientot
dgh (anonyme)
le 29/07/2015 à 20:01
http://bilgewaterchests.com/EKVKZB mettez cette adresse internet dans la barre de recherche pls c'est pour m'aider dans un jeu

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.