>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft 1.9: Poussez les autres

Le 01/09/2015 à 4h48
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Est-ce une nouveauté ou une correction de bug ? Dans tous les cas, cette nouveauté annoncée n'est rien d'autre qu'un retour d'une fonctionnalité perdu depuis plusieurs années: La possibilité de pousser les autres joueurs:

Dinnerbone précise que cela fonctionnera avec toutes les entités, pas seulement les joueurs.

Dans Minecraft 1.9 il faudra donc mieux éviter de se mettre AFK, au risque qu'un autre joueur nous pousse pendant notre absence ;-) (Les joueurs les plus anciens doivent se rappeller de ces souvenir).
Cet article a été publié par Tronics, le 2015-09-01 04:48:50. Source
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft 1.9: Poussez les autres :
Nicky22552 (anonyme)
le 01/09/2015 à 07:28
Je ne voie pas ce que ça change vraiment de pousser les joueurs, mais si ils ont remit la fonctionnalité, c'est qu'il y a une raison.
le 01/09/2015 à 07:45
Salut !
Je pense si désormais on peut pousser les joueurs c'est pour que en pvp on ne peut plus se rentrer dedans et être dans une phases ou personnes ne s'inflige de dégâts, je trouve sa très bien !!
le 01/09/2015 à 07:56
Cool pour le PvP comme a dit Midnight
le 01/09/2015 à 07:57
Pour pousser ses petit camarades dans la lave il suffisait simplement d'un petit coup ^^
NonALa1_9 (anonyme)
le 01/09/2015 à 08:14
Mais mdr ils veulent vraiment pourrir le jeu pss
#NonALA1.9
le 01/09/2015 à 08:29
Ah le retour de cette fonctionnalité.... Elle avait disparu quand ? Pour la 1.2 ou la 1.9 ?
CrystalDark (anonyme)
le 01/09/2015 à 08:29
Ca me rappel des souvenirs sur le SRP cette fonctionnalité ^^
Le mec se met en AFK juste devant la WARZONE, et il finissait dans la war pour mourir ^^
panda-pizza (anonyme)
le 01/09/2015 à 08:31
Personellement, ma technique était de chargé le joueur de passé a travers et de l'attaqué, le temps qu'il se retoure je l'avait déja tué.
Donc cette je n'aime pas cette fonctionnalité.
Y aura-t-il un gamerule pour l'activer ou le désactiver?
ThzExoZ (anonyme)
le 01/09/2015 à 08:31
Je pense qu'il ont fait ça ses pour les bouclier ! Vue que si ont est dans un joueur est qu'il a un bouclier la protection du bouclier est annulé!
trollman (anonyme)
le 01/09/2015 à 08:38
LE RETOUR HAHA
Clem3009 (anonyme)
le 01/09/2015 à 08:45
LOL mais ça marchera avec les Items...?
le 01/09/2015 à 08:59
ENFIN LE RETOUR DE CETTE FONCTIONNALITÉ !! :D
Entre la logique et tous les trolls possible y'a de quoi s'amuser.
Après, pourras-t-on encore se passer à travers ? J'espère que non, ça éviterai les gens qui straff au pvp juste en te passant au travers, sans te contourner ;) (apres pour se croiser dans une galerie de minage de 1de large on va se marrer mdr)
le 01/09/2015 à 08:59
Ça va faire bizarre...

@Clem3009 Ça m'étonnerait.
le 01/09/2015 à 09:02
@NonALa_1.9
Encore une affirmation dénudée d'arguments... Juste parce que c'est la 1.9 tu craches dessus. Cette fonctionnalité ne change en rien le pvp, c'est pas le fzit de décaler le joueur d'1/2 bloc si tu lui fonce dedans qui va changer qq chose. --'
DevHoodi (anonyme)
le 01/09/2015 à 09:03
J'imagine déjà un Plugin permet d'activer ou de désactiver la fonction pour pousser un joueur
le 01/09/2015 à 09:03
Faire une news pour ça ? vous auriez pu préciser les autres ajouts qui ont étés indiqués aussi ^^'
- Les nouveaux bateaux déjà disponibles sur MCPE 0.12.1 vont surement arriver dans la 1.9
Les développeurs disaient "tu connais la différence entre un "boat" et un "ship" (je ne traduis pas volontairement), ces bateaux ont donc des rames et peuvent accueillir deux personnes... et tous les animaux aussi peuvent prendre place :p
- Le nouveau launcher va bientôt arriver : le launcher pour OSX (sur Mac) fonctionne sans problème pour la première fois, pour bientôt !
Et le launcher avec une nouvelle interface dont on a entendu parler il y a quelques temps, et bien ils travaillent dessus, il a l'air sexy et c'est aussi pour bientôt :)

Les "tricheurs" qui sont pas contents de la correction de ce genre de problème (collision entre les joueurs et tous les mobs) car ils en abusaient... soyez pas contents c'est votre problème, mais ça s'arrête là et ça ne concerne que vous, ça n'est en aucun cas une vérité ni une réalité.

@Clem3009 non tu le ramasses l'item ... ^^'
le 01/09/2015 à 09:10
HAAA ENFIN
utytjhtrg (anonyme)
le 01/09/2015 à 09:11
o non
Lord_AythurNC (anonyme)
le 01/09/2015 à 09:20
N'oubliez pas le truc classique en 1.2, si deux personnes tombaient dans un trou, les deux mourraient ;)
Jullian (anonyme)
le 01/09/2015 à 09:26
Cool pour le PvP
sgamer (anonyme)
le 01/09/2015 à 09:31
*Yay* Enfin de retour!
Mister_flamby (anonyme)
le 01/09/2015 à 09:46
Cool, comme ça on ne pourras plus te passer à travers au pvp, et en plus, si 2 joueurs sont collés l un contre l autre, et que l un des 2 est notre allié, il ne vaut mieux pas essayer d intervenir sous peine de peut être tuer votre allié en faisant un coup de travers.
le 01/09/2015 à 09:53
Ouais mais au spawn?Si on ne peut plus AFK l'un dans l'autre?Comme la catapulte à animaux?x)
le 01/09/2015 à 09:59
Cette fonctionnalité est bien, mais n'empêche que la 1.9 ça pourrira le PvP! Srx quoi les combats ça ressemblera à des games de Lol! J'aime le PvP sur minecraft parce que c'est bourrin (mais bon je préfère encore les lance roquettes et les Dubstep Guns de Saints Row IV).
le 01/09/2015 à 10:00
@Tronics
En Effet... ces souvenirs des joueurs qui essayaient de pousser les joueurs AFK en dehors de la SafeZone pour leur taper dessus pendant leur absence ^^ (J'en ai moi même fait la désagréable expérience...). Plus ça va, et plus cette 1.9 me plait :D
le 01/09/2015 à 10:23
Mais si on veut se croiser dans une galerie de 1x2 par exemple, on fait COMMENT ? xD
le 01/09/2015 à 10:33
Aaah... le retour de cette fonctionnalité
plutôt cool :)
On pourra pousser les joueur afk dans la lave XD ou dans un trou sans fin XD
le 01/09/2015 à 10:36
Ça sera la surprise dans KTP XII. :D
le 01/09/2015 à 10:37
ça doit avoir une fonctionnalité au niveau du pvp pour éviter le bourrinage, peut-être. Sinon... :3 ENFIN de retour !! Qu'est ce que je m'amusais lorsque des gens étaient afk :')
danmaizanaifol (anonyme)
le 01/09/2015 à 10:45
À ce que je me rappelle dans une grotte 1x2 on se foncait dessus, on reculait un peu, mais on passait, c'est tout. C'est pas comme si une des deux personnes allait se faire pousser jusqu'à l'entrée/sortie. Comme disait j'sais plus qui à chaque mise à jour les joueurs disaient "SA TUE LE JEU" et pourtant vous êtes encore là. 'Quffira seulement de s'adapter. C'est lourd de vous voir aboyer pour x chose ajoutée/retirée surtout que vous pouvez rien y faire et rien changer.
DyuzZ (anonyme)
le 01/09/2015 à 10:51
Les seuls serveurs Qui passeront en 1.9 seront : épicube et minepixel

Moi c'est officiel je reste en 1.7
Sur ce site, la majorité des personnes sont surement des gamins
Bref... une mise à jour pour Kevin
Vive le jeter click
Vive les combos
Vive les circules strafes
Vive les basics strates
Vive les Fly combo
Vive la 1.7
AnonyMonster (anonyme)
le 01/09/2015 à 10:59
A de retour cette fonctionnalité ! Je me rappelle qu'en 1.2 j'étais en Hardcore devant une faille, et une vache ma poussée ^^

Mais sinon je pense que cette fonctionnalité à été adapté pour les boucliers comme disait @ThzExoZ
olnath (anonyme)
le 01/09/2015 à 11:00
Tout ceux qui pense que ca ne sert à rien, vous allez tomber de haut !! (jeu de mot de niveau master)
le 01/09/2015 à 11:08
SI vous êtes pas contents alors ne mettez pas la 1.9 c'est tout ! Mais si faire un élevage est difficile, pousser les animaux à l'intérieur l'est encore plus . Bref, j'approuve.
le 01/09/2015 à 11:08
C'est cool pour le pvpv parceque moi je perd tout le temps en leur pssant a travers
le 01/09/2015 à 11:09
@DyuzZ les seules qui refusent de passer en 1.9 sont ceux qui abusaient des bugs et non plus assez de skill lorsque l'on passe à des vrais combats. Sérieux, tu as tellement aucune argument que t'es obligé d'énumérer des abus et de rabaisser tout le monde pour faire croire que t'es plus fort que tout et que t'as raison --'
MC_123321mario (anonyme)
le 01/09/2015 à 11:11
OUI enfin J'adore cette fonctionnallitée
Septimus (anonyme)
le 01/09/2015 à 11:15
Qlq'un plus haut demandait si ça va marcher pour les items; il y a écrit dans la news que ce sera avec toute les entités.
le 01/09/2015 à 11:20
@Septimus Sauf les entités "blocks", un tableau va pas te pousser d'une falaise quand même xD
le 01/09/2015 à 11:23
On va pouvoir faire des guerres beaucoup plus RP car, on est tous d'accord, rentrer à l'interieur d'un joueur n'est pas très RP (sans mauvais jeu de mots ;))
le 01/09/2015 à 11:37
faudrait déplacer la commande de tout les tp ^pour éviter que les joueurs se superpose par ce que dès que un va bouger ça va faire des trucs marrant je pense
Nibelhiem91 (anonyme)
le 01/09/2015 à 11:44
Franchement les gens qui se plaignent parce que le pvp c'était mieux avant...
Vous êtes entrain de me dire que spam clicker jusqu'à la tendinite c'est du bon pvp?
Vous avez pas de cerveau pour réfléchir faire des stratégies ou vous adapter?Apparemment non vous préférez le spam clic à l’intérieur des joueur...
Moi je suis satisfait des ajouts de Mojang et il n'y a pas de maj pour "Kevin".
Venez même pas répéter qu'ils n'y a que des gamins sur ce site parce que quand vous dites ça vous non plus ne faites pas preuve de maturité.
le 01/09/2015 à 11:44
J'aime bien tout les no skill qui disent que la 1.9 pourrit le pvp. Restez en 1.7, nous on est très bien dans l'évolution et en plus ça fera plus de place sur les serveurs.

Sinon j'adore cette fonction, ça me rappelle tant de choses.
JojoRedCraft (modérateur)
le 01/09/2015 à 11:55
C’est simple pour tous ceux qui disent que le PVP est mort :
Peut-être que le PVP (1.8) est mort, mais un nouveau vient de naître (1.9) !
le 01/09/2015 à 12:09
Génial !!! Ca veut aussi dire que les autres entitées pourront pousser les joueurs ! Donc on pourra faire des sortes de véhicules avec des entitées qui bougent rapidement ou même un effet Knockback a un joueur !
le 01/09/2015 à 12:13
Enfin le retour du poussage de gens dans le vide en parkour
SINON j'adore cette mise a jour je vais enfin devenir bon au PVP plus besoins de spam-clic
ET ceux qui s'inquiétent pour les technique a développer ca viendra faut juste attendre perso j'en aie quelque unes
le 01/09/2015 à 12:33
YEEAAAHHH
le 01/09/2015 à 12:43
je pense que cette nouveauté risque de poser des problemes au serveurs ! Imaginez on est tous tp dans une salle d'attente pour un mini jeux et on se retrouver dan une toute petite cage ...
le 01/09/2015 à 12:44
En soit ce changement fait pas grand chose, donc ceux qui disent des trucs comme "OMG le pévépé é maur rt si c trist non a la 1poing9" calmez-vous pour pousser les joueurs il faudra avancer doucement mais si vous foncez pour le frapper il sera pas poussé ^^
Xx_LeGamerpro974 (anonyme)
le 01/09/2015 à 12:52
alller sur ce serveur c trop bien
funcraft.fr
Test1212 (anonyme)
le 01/09/2015 à 12:54
Mais un poulet pourra ou pas se superposer avec un autre poulet? Car ça devient galère pour les farms
le 01/09/2015 à 13:01
Les entités exceptées les joueurs se sont toujours poussées entre elle et le joueur a toujours pu pousser les entités ^^ Cela ne changera rien.
C'est juste le retour des interactions joueurs/joueurs et entité/joueur
bqlink (anonyme)
le 01/09/2015 à 13:14
c'est cool mais c'est quand la 1.9 sort?????
DyuzZ (anonyme)
le 01/09/2015 à 13:26
En 2016
Helik (anonyme)
le 01/09/2015 à 13:36
Pour ma part je trouve cette 1.9 trop abusives avec le PvP.. Enfin seulement avec l'histoire des cooldowns des épées, haches etc puisque les combats seront moins intenses, du fait qu'on doit attendre avant de frapper (sauf pour la houe, mais je ne pense pas que tout le monde va se battre avec la houe étant donné qu'elle ne fait quasiment aucun dégàts.. (bon après y'a toujours la possibilité de frapper avec la houe et de switch avec l'épée / hache / pioche / pelle)), mais après ce n'est qu'un avis personnel, j'aime bien toutes les autres fonctionnalitées mais pas le cooldown sur les items..
NulaChier (anonyme)
le 01/09/2015 à 13:39
franchement il nous font de la merde la ! il on enlever car trop de joueur se son pleins et voila qu'il le remette
le 01/09/2015 à 13:52
Je pense que pour les jumps se sera plus difficile ... Sela change complétement le GamePlay en Multijoueur !
le 01/09/2015 à 14:06
au non sa va aitre impossible de faire les jump an multi
Dinnerpasbonne (anonyme)
le 01/09/2015 à 14:09
et c'est pour quand les vrai nouveauté ?
le 01/09/2015 à 14:28
Globalement les gens qui n'aime pas les nouveautés de la 1.9 niveau Pvp (y compris cette news) sont simplement des kikous incapable de jouer autrement que en spam cliquant sans aucune stratégie. Quand à ce qui disent des du truc genre "nan mais je pourrais plus courir dans quelqu'un pour le taper avant qu'il ne réagisse": C'est sûr, maintenant faudra un minimum de stratégie et vous ne pourrez plus aussi bien tricher, olala, quel dommage...
le 01/09/2015 à 14:39
@NulaChier Cet ajout n'a pas été supprimé à cause de plaintes, mais à cause d'une erreur, de la même façon que le fait que les armures soient moins puissantes en fonction de leur durabilité, ils ont été supprimés par ERREUR
le 01/09/2015 à 14:41
0,0 cool ! Les pousser dans un portail du nether...
SuperBeigne (anonyme)
le 01/09/2015 à 15:01
Super utile sur les jumps dans le serveurs

#sarcasmeultimedelamortquitue
MrReeks (anonyme)
le 01/09/2015 à 15:19
Bref ! Enfin un Pvp plus réaliste ! ;)
le 01/09/2015 à 16:03
Vu que maintenant il y a les boucliers, il l'on remit pour éviter de rentré dans un joueur et le tapé même si le joueur ce protège avec le bouclier.
le 01/09/2015 à 16:05
holy shit!!!
crafting (anonyme)
le 01/09/2015 à 16:19
je trouve que ça fait plus réaliste.
le 01/09/2015 à 16:27
Je vais aimé ,j'étais nul au pvp de avant ,maintenant il faut vraiment que je m'entraine. Cette fonctionnalité est vraiment bien.
ViveLa19 (anonyme)
le 01/09/2015 à 16:31
#ViveLa1.9 !
Tout simplement .
Je pense que les 3/4 des gens qui critiquent ne l'ont même pas testée :'D
En faite , ces mêmes personnes n'ont juste pas envie de mourir , et d'être nul , n'est-ce pas "XbgopvpX" , "KevinPvPBG" et "_ProPvPFight_" ?
Wifight (anonyme)
le 01/09/2015 à 16:47
Je trouve que ses intéréssent pour e PvP mes sion pour d'autre chose pas très utile
le 01/09/2015 à 16:50
1.10 ou 2.0 les paris sont ouvert!
le 01/09/2015 à 17:42
@Damien-63 : Tu devrais encore faire une new !
le 01/09/2015 à 17:49
comment on vat fair pour le spawn des serveurs tout le monde se poussera çe sera n'importe quoi!
NonALa1_9 (anonyme)
le 01/09/2015 à 18:15
La moitié des joueurs arrêterons minecraft et les achats du jeu seront régressé. Minecraft a vécu..
Arobazzzz (anonyme)
le 01/09/2015 à 18:28
C'est cool, mais j'amais bien cette rigolote petite fonctionnalité d'aller à l'intérieur des autres !
Orthograf (anonyme)
le 01/09/2015 à 18:28
OHHH

" ces souvenir"

Et le s ?
le 01/09/2015 à 18:31
D'après un tweet de MissMarzenia : "Sitting should be introduced, so sitting players can't be pushed". En gros, normalement les joueurs pourront s'asseoir et les autres joueurs ne pourront pas pousser les joueurs assis. Tranquille pour afk quoi :)

(Bon après je ne sais pas si c'est une connerie ou pas mais je tenais à le citer parce que je voyais personne dans les commentaire qui le citait)
Yeahh (anonyme)
le 01/09/2015 à 18:35
Ah enfin!! On va pouvoir déplacer les personnes afk pour leur faire comprendre qu'ils n'ont pas a être afk ^^
le 01/09/2015 à 18:49
il va falloir modifier les plugins sur les serveur pour éviter que les joueurs AKF ne se fassent pousser dans de la lave ou quelque chose d'autre.
le 01/09/2015 à 19:08
@emileg2001 Si tu lit un peu plus haut tu verras un commentaire de GaryWayne qui explique que les AFK auront sûrement la possibilité de s'avoir pour ne pas se faire pousser ^^
le 01/09/2015 à 19:55
Enfin le retour de cette ajouts , j'adore :

-Pour amener des animaux dans les enclos , plus besoin d'avoir de la bouf
-Pour Troll ( on se met en invisible et on pousse le gars : il comprends rien xD )
-Plus de bug d'invincibilité

Plus la 1.9 avance plus elle me plait :D
le 01/09/2015 à 20:05
@_AntyouXou_ Tu sais, on peut déjà pousser les animaux depuis longtemps, cet ajout ne concerne que le fait que les joueurs et les animaux peuvent pousser d'autres joueurs, donc tu peux désormais tomber d'une falaise à comme d'un poulet xD
le 01/09/2015 à 20:48
Ce concept me plait, mais dans la totalité des nouveautés 1.9 je trouve que le jeu va perdre tout son charme ! Ce ne sera même plus le Minecraft que l'on connait tous. Cette 1.9 me dégoûte un peu personnellement.
le 01/09/2015 à 22:20
C'est ce que les gens disait lors de l'ajout du sprint, de la bouffe, des enchant, de l'end et du nether ;)
Ca va nous faire bizarre a tous mais nous sommes parfaitement capable de nous adapter :D et je peux te parier que plus tard on dira : comment on a pu faire pour jouer avant la 1.9 ?
lazymatis (anonyme)
le 01/09/2015 à 23:03
Je me souviens très bien des gens qui noyaient des gens afk en les poussant pour récupérer leur stuff...
Je suis vraiment contre cette "correction"...
le 01/09/2015 à 23:15
Suffit de pas être afk ^^ et ils veulent ajouter un système pour s'asseoir et éviter d'être pousser

Tu parles de noyade : le mec afk tu lui met un seau d'eau sur la figure ca fait le boulot encore plus rapidement qu'en le poussant x)
piter1071 (anonyme)
le 02/09/2015 à 02:36
Oh non, pas le retour de cette maudite option !
le 02/09/2015 à 03:00
Moi j'aime bien :D
Sinon pour tout les commentaire genre "le PvP sera pourri" si des les premières version c'était comme sa vous auriez trouver sa genial mais vous faite que de gueuler donc aller bosser chez Mojang !!
le 02/09/2015 à 09:48
Bon...
le 02/09/2015 à 10:14
Perso j'ai direct pensé aux maps de Jump.. J'sais pas comment on va pouvoir gérer ça.
le 02/09/2015 à 10:27
@mathaym25 Oui c'est vraie tu as totalement raison. Je n'y avait pas pensé. C'est vraie qu'on finira tous par s'y habituer. Mais moins vite que les anciennes nouveautés car là, c'est une grosse Maj ! ^^
le 02/09/2015 à 12:01
@Shir0 J'avais pas pencé a ca xD Ca va etre un vrais bordel Mdr
le 02/09/2015 à 16:35
@BlaSteXx Tu m'étonnes xd
le 02/09/2015 à 16:57
c'est cool mais y a qu'un seul défaut, c'est que les jumps seront plus compliqués si on est plusieurs sur la plaque
le 02/09/2015 à 18:56
Perso je suis arrivé sur minecraft à la fin de la 1.7 donc je connais pas le "vieux" jeu. Si la 1.9 déplaît restez sur la 1.0 :)
Et puis le PVP qui devient nul, c'est juste qu'un nouveau arrive car les règles changent. L'un des avantages c'est que devant un nouveau PvP tout le monde redeviendra à peu près égaux en force pour un certain temps ;) il sera surement plus simple à maîtriser et ce sera certainement plus simple pour se rattraper en cas de fail au départ (mauvais clic, parade ratée, etc)
le 02/09/2015 à 20:01
ajout absolument INUTILE!!!
A quoi sa va servir? Les monstres te bouffe si tu approche, donc ça sers a rien!
le 02/09/2015 à 21:26
Surtout un truc bordélique à part les jump, c'est quand dans un serveur et que tu rejoinds un jeu en même temps de plein d'autres joueurs, tout le monde sera éjécté contrairement actuellement où l'on est dans le corps des autres. xD
le 04/09/2015 à 23:22
Un pitit retour en arrière, où 80% des afk se prenait sans le savoir une pitite chute
theo76 (anonyme)
le 05/09/2015 à 14:36
sa me jene pas de pousser les joueur #vivela1.9

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.