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Quelques améliorations pour Minecraft 1.11

Le 30/07/2016 à 4h28
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Bien que Mojang ne nous dira rien des principales nouveautés attendues pour Minecraft 1.10, ils partagent quand même certaines des améliorations mineures et corrections de bugs sur lesquelles ils sont en train de travailler.

1/
Première nouveauté, une nouveauté reporté depuis la version 1.10: l'ajout des oeufs des nouveaux mobs (HuskStray) mais aussi des variantes de mobs (squelettes witherselder guardian, etc.). Ces oeufs étaient déjà disponible dans les premières snapshot de Minecraft 1.10, mais ils furent retiraient de la version Release a cause des nombreux bugs qu'ils provoquaient.


2/
Lorsque vous montez sur un cochon ou un cheval, le message système "Press LSHIFT to dismount" s'affiche au centre de l'écran:

Par contre lorsque vous essayez de vous couchez dans un lit le jour, le message système vous indiquant que ce n'est pas possible s'affiche dans le chat:

Jeb a donc corrigé cette incohérence, dans Minecraft 1.11 le message d'avertissement du lit s'affichera au centre de l'écran.


3/
Ce troisième ajout est une suggestion d'un joueur: Si vous appliquez un effet de potion à un Creeper (via une potion splash par exemple), en explosant les Creepers créeront dans Minecraft 1.11 un nuage d'effet de potion persistante avec l'effet qu'ils avaient.

Cet article a été publié par Tronics, le 2016-07-30 04:28:07. Source
Validé par  Tronics. Dernière modification par  Tronics le 30/07/2016 à 4:40.
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Commentaires de la news Minecraft
Quelques améliorations pour Minecraft 1.11 :
qidzojqsd (anonyme)
le 31/07/2016 à 04:03
Les joueurs ont d'excellentes idées des fois...
Quelqu'un sait si le bug du lit qui disaient "You can only sleep at night." va aussi être corrigé pour celle informant qu'il y a des monstres à proximité ? Ajout sinon complètement inutile sauf pour l'ergonomie... ça reste sympa pour la propreté du chat.
le 31/07/2016 à 07:42
Bon une new qui parle de la 1.1.1 :D
le 31/07/2016 à 09:14
Super j'adore les creeper on va pouvoir faire des choses avec.
NoYaKa (anonyme)
le 31/07/2016 à 10:06
pour l'histoire du creep c'est plutot cool si on a plus de dragon breath , plutot cool !
le 31/07/2016 à 10:30
C'est tout con mais on ne peut qu'espérer que cette suggestion devienne vraie :)
le 31/07/2016 à 10:31
Ah beh ça sera vraiment intéressant pour le map making cet effet sur les creepers :o
cyanodraco (anonyme)
le 31/07/2016 à 11:07
Simple mais cool, la 1.11 sera sans doute géniale !
Sinon, Jeb n'avait pas dit qu'il modifierai le système des potions quand il a ajouté le bloc de verrues du nether ?
le 31/07/2016 à 11:17
@cyanodraco

Il a déjà été bien modifié en 1.9, avec la nouvelle interface de l'alambic et les potions persistantes. Pas besoin d'en rajouter, je trouvait l'ancien système très performant déjà.
Je pense qu'il serait bien qu'il se concentre sur d'autres systèmes, comme les coffres ou les tables de craft par exemple :)
CercusMC (anonyme)
le 31/07/2016 à 11:50
"Bien que Mojang ne nous dira rien des principales nouveautés attendues pour Minecraft 1.10"
-> Cherchez l'erreur
le 31/07/2016 à 11:54
@CercusMC
Pour troller mais en ayant raison, la première erreur c'est "ne nous DIRONT rien" (Mojang = ils [c'est ce qu'il dit dans la suite de sa phrase]) ^^
Sinon je pense qu'il voulait dire Minecraft 1.9, oups :D
le 31/07/2016 à 12:10
Non, il voulait dire Minecraft 1.11. xD
ViveLesOeufs (anonyme)
le 31/07/2016 à 13:27
Ils vont enfin remettent les œufs!
le 31/07/2016 à 13:27
@Damien-63 non, Mojang est une société, donc elle est au singulier. Sinon, on dirait "les développeurs de Mojang...".
:D
phenix336m (anonyme)
le 31/07/2016 à 14:19
moi ce que j'espere le plus c'est qu'ils rajoute une dimension . cela redonnerai du souffle au jeu . une dimension comme l'aether par exemple , surtout que c'est Notch qui a créé ce type de generation, ou bien quelque chose de totalement inédit , j'en reve dupuis longtemps . vous en pensez quoi ??
le 31/07/2016 à 14:26
Et les lits colorés, on en parle pas ?
Storm23 (anonyme)
le 31/07/2016 à 15:08
Je trouve le principe n°3 super sympas même si se n'est qu'une suggestion :D.
Pour famer les potions se serait une grande inovations pour une automatisations plutôt simple . voilà !
le 31/07/2016 à 15:23
1/ Cool le truc du creeper
2/ "mais ils furent retiraient" ça s'écrit "mais ils furent retirés" je crois...
le 31/07/2016 à 16:04
y'a un problème:

"Bien que Mojang ne nous dira rien des principales nouveautés attendues pour Minecraft 1.10" non
"Bien que Mojang ne nous dira rien des principales nouveautés attendues pour Minecraft 1.11" oui
Le1Connu (anonyme)
le 31/07/2016 à 17:15
@Hugman76

Je pense pas que ca va être intégré tout de suite... :
Il y a 15 laines de couleurs différentes et 5 bois différents, de plus le lit est composé de 2 blocs : 15x5=75 75x2=150...Y'a au moins 150 textures différentes à faire, et si on rajoute que dans le craft le lit fait 3 cases de large au lieu de 2...Et y'a pas que les textures qui poseraient problème, il faudrait rajouter dans le code du jeu que y'a 150(x4 a cause de l'orientation) blocs de lit en plus...
le 31/07/2016 à 17:53
@Hugman_76 Ils ont jamais parlé des lits colorés x)
@phenix336m Le problème d'une Dimension, c'est qu'il faut qu'elle ait un intérêt, le nether est là pour les potions et le voyage rapide et l'end pour le boss final et les élytres.
@cyanodraco Il n'a jamais dit ça, la seule chose qu'il avait dit à propos de ces blocs, est qu'il voulait faire une structure avec ces blocs et que c'est la raison pour laquelle on ne peut pas les reconvertir en nether wart, sinon on n'aurait plus besoin d'aller dans les forteresses pour avoir de la nether wart ^^
phenix336m (anonyme)
le 31/07/2016 à 18:05
Justement @Machiru , ils pourraient tres bien rajouter un nouvel interet , un nouveau boss peu être , pour un ou plusieurs nouveau stuff , ou carrément l'ajout f'un item totalement nouveau , apres tout les elythra personne ne la vu venir ça et pourtant c'est là . c'était l'ajout f'un nouvel intérêt en queque sorte . donc il serai bien que une nouvelle dimension avec un ou plusieurs nouveau item , donc intérêt, soit ajouter
le 31/07/2016 à 19:22
Merci pour cette news !

Il faudrait également préciser que la suggestion n°2 vient de la suggestion d'un joueur.
La suggestion est disponible à cette URL : https://www.reddit.com/r/minecraftsuggestions/comments/3do0n4/chat_warnings_like_you_can_only_sleep_at_night/
le 31/07/2016 à 19:31
@phenix336m Justement, faut le trouver l'intérêt x)
le 31/07/2016 à 19:36
@Titouan122 oui c'est pour ça que j'ai dis ça, puisque quand on dit "Mojang" c'est plus logique de mettre un "ils" car... lorsqu'on en parle... on parle des développeurs (ils) :)
Après voilà c'est pour que ça rendre bien, c'est correcte puisqu'on sous-entend les développeurs, on a le droit de dire "ils". Evidemment ça marche pas dans toutes les situations, pour toutes les boîtes ^^

(ça me fait penser à LA GAMECUBE / LE GAMECUBE XD (la vraie : LE) mais LA est bon car LA Console
le 31/07/2016 à 19:43
Moi ce que j'aimerais c'est enfin un peu de modernité dans Minecraft. L'arrivé de l'électricité avec une version "lite" d'IndustrialCraft par exemple. Des fours électriques, des panneaux solaires, etc. Et pourquoi pas même des voitures ?
qidzojqsd (anonyme)
le 31/07/2016 à 19:49
des panneaux solaires, on a déjà. L'électricité, ont peut l'assimiler à la redstone. Tu ne sais pas à quelle point elle est puissante. Des fours électriques seraient inutiles, les fours aux charbons marchent très bien : je te rappelle qu'on peut utiliser de la lave et faire un four automatisé avec la redstone. Pour moderniser il te suffit d'un ressource pack. ET PUTAIN LES VOITURES CE QUE C'EST UNE MAUVAISE IDÉE. Utilise un mod pour ça, sinon ça va dénaturer beaucoup trop le jeu. Oui je viens de détruire toutes idées mais je te respecte. Je ne pense pas en tout cas que ce soit des bonnes idée.
le 31/07/2016 à 19:52
@Le1Connu pense aux vêtements, on peut les colorer avec toutes les couleurs du monde (avec des mélanges) et pourtant y'a qu'une texture :)
Ils pourraient très bien faire ça pour le lit et d'autres trucs :)
Et puis rajouter des textures identiques avec juste la couleur qui change n'est pas un soucis hein ^^ même si y'en a des centaines.

D'ailleurs y'a un truc que j'aimerais bien c'est qu'ils ajoutent "ça"... tous ces blocs faisables en quelques minutes qui devraient déjà être dans le jeu :
Escaliers de verre et de laine (en toutes couleurs), avec les dalles aussi. + des escaliers et dalles des blocs d'argiles colorés, + toutes les couleurs possibles pour le bois (avec toutes les variantes en dalle, escalier, porte, barrière, portail etc...
Des centaines et des centaines de blocs essentiels qui ne demandent pas de travail par rapport à ce que ça apporterait au jeu (faire les crafts intelligemment et on a aucun soucis de "trop c'est trop")
le 31/07/2016 à 21:13
@Damien-63 Le problème est que le lit deviendrait un Tile Entity dans ce cas là, ce qui pourrait causer du lag, ensuite, des escaliers de verres et de laines seraient pas vraiment "logiques", pour l'argile durcie oui, et après, il en faudrait pour les variantes de stone, l'end stone brick, la prismarine, et la red nether brick, c'est ceux qui devraient le plus en avoir besoin à mon avis, ensuite, actuellement, on est très limités en termes de place en terme de blocs, il reste à peine moins de 40 blocs avant d'atteindre la limite possible actuellement, ils devraient se dépêcher de convertir les IDs numériques avant qu'on atteigne ce seuil, car ça commence à s'approcher dangereusement, avec environ 5/6 blocs en moyenne dans les dernières MAJ, on devrait très vite atteindre cette limite, disons vers la 1.15/1.16 :/
CercusMC (anonyme)
le 31/07/2016 à 21:26
@Machiru, Ils prevoient de supprimer la limite du nombre d'ID (source : minecraftwiki)
le 31/07/2016 à 21:46
@Machiru C'est ce que j'ai dit, mais ils ne peuvent pas vraiment la supprimer, mais la changer, ils risquent de la changer pour un système de noms, ce qui va être pratique pour les mods aussi, puisque ça va être enregistré tel que nomdumod:objet, du genre, quark:iron_plate, biomesoplenty:amethyst ou minecraft:purpur_block, enfin, les commandes le font déjà actuellement, mais l'ID interne est toujours numérique
Tronics (administrateur)
le 01/08/2016 à 06:03
@Machiru "@Hugman_76 Ils ont jamais parlé des lits colorés x)"
==> Si si ils en ont déjà parlé... pour dire qu'ils ne le feront pas ;-)

CercusMC "@Machiru, Ils prevoient de supprimer la limite du nombre d'ID"
==> Supprimer la limite des ID ce n'est pas pour les gacher inutilement par la suite. le fonctionnement par ID est performant car ils sont peut nombreux, ainsi chaque bloc est stoqué dans la mémoire de ta carte graphique, et a chaque ID est associé un bloc, cela permet un affichage très rapide des mondes. Si demain tu as 12000 blocs ça ne sera plus possible et tu perdras tout l'interet de ce système, bonjour les lags...
le 01/08/2016 à 09:12
Ils furent RETIRAIENT ??
:0 faute d'orthographe
le 01/08/2016 à 11:20
Machiru oui il faut qu'ils suppriment ça, ça ne sert plus à rien maintenant, et comme ça, à nous les blocks :D
(Pour les lits après je sais pas, mais quoi qu'il en soit, ils font ce qu'ils veulent de leur jeu... pour moi ils pourraient très bien appliquer la même chose à une texture de block, qu"à un item (vêtement de cuir) ^^)

Cependant je tiens à rester sur ma position concernant les escaliers de verre et de laine ! Non sérieusement ils sont logique pour mieux créer et décorer dans le jeu... (Pour le verre je pense à des escaliers tout bêtement, mais surtout des toitures etc. etc...) La laine ? c'est un des trucs le plus anciennement attendu, c'est pas la mort sans... mais ça serait sympa avec ^^ car on pourrait l'utiliser un peu plus (et faire des fauteuils :D)

Sinon d'accord avec tes blocks :) En vrai il faudrait, sans pour autant faire "un mod"... pouvoir crafter facilement des escaliers et dalles de "tous" les blocs d'une façon unique ^^
TheBananator13 (anonyme)
le 01/08/2016 à 11:30
Je ne comprends rien
Storm23 (anonyme)
le 01/08/2016 à 16:16
svp jeter un coup d'oeil (version 1.9)

summon FallingSand ~ ~1 ~ {Block:stone,Time:1,Passengers:[{id:FallingSand,Block:redstone_block,Time:1,Passengers:[{id:FallingSand,Block:activator_rail,Time:1,Passengers:[{id:MinecartCommandBlock,Command:gamerule commandBlockOutput false},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~-0.53125 ~-4.055 ~-3.09375 {Small:1,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:cobblestone}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~-0.3125 ~-4.055 ~-3.09375 {Small:1,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:cobblestone}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~-0.84375 ~-4.055 ~-3.09375 {Small:1,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:cobblestone}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~-0.84375 ~-4.055 ~-3.09375 {Small:1,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:cobblestone}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~0.40625 ~-4.055 ~-3.09375 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{Small:1,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:cobblestone}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~0.34375 ~-4.055 ~-3.9375 {Small:1,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:cobblestone}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~0.34375 ~-4.055 ~-3.5 {Small:1,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:cobblestone}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~ ~-4.18 ~-3.9375 {Small:1,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:cobblestone}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~ ~-4.18 ~-3.9375 {Small:1,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:cobblestone}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~-0.673604 ~-3.06461 ~-3.140895 {Invisible:1,Marker:1,NoGravity:1,Passengers:[{id:Villager,Age:-1000,Invulnerable:1,NoAI:1,Silent:1,ActiveEffects:[{Id:14,Duration:999,ShowParticles:false}],Rotation:[-35f,-55f],ArmorItems:[{},{},{},{id:jukebox}]}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~0.6875 ~-3.96125 ~-3.15625 {Small:1,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:grass}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~0.78125 ~-3.96125 ~-3.5625 {Small:1,DisabledSlots:1,Invisible:1,NoGravity:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:grass}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~0.6875 ~-3.83707 ~-3.96875 {Invisible:1,Marker:1,NoGravity:1,Passengers:[{id:Villager,Age:-1000,Invulnerable:1,NoAI:1,Silent:1,ActiveEffects:[{Id:14,Duration:999,ShowParticles:false}],ArmorItems:[{},{},{},{id:grass}]}]}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~-0.46875 ~-3.07 ~-3.0625 {Pose:{Body:[0f,10f,-5f],RightArm:[15f,20f,0f],LeftArm:[0f,0f,0f],RightLeg:[-75f,75f,-75f],LeftLeg:[30f,180f,-10f]},Tags:["AM_hvHj7J"],Rotation:[10f],ShowArms:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,CustomName:"r9Ajf"}},{id:MinecartCommandBlock,Command:summon ArmorStand ~-0.53125 ~-3.07 ~-2.1875 {Pose:{RightArm:[65f,0f,0f],LeftArm:[55f,0f,0f]},Tags:["AM_hvHj7J"],Rotation:[15f],ShowArms:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,CustomName:"vIg1k"}},{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~ ~1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~-3 ~-1 ~ ~ ~ air}},{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~-1 ~1 redstone_block},{id:MinecartCommandBlock,Command:kill @e[type=MinecartCommandBlock,r=1]}]}]}]}
Test1212 (anonyme)
le 01/08/2016 à 17:21
La prochaine fois fait un pastebin...
Gryf (anonyme)
le 01/08/2016 à 17:26
Sérieux ? Tu as que ça a faire ?
le 01/08/2016 à 17:51
oui et c'est quoi un pastebin ?
OkGUZADZDZ (anonyme)
le 01/08/2016 à 18:25
@Le1Connu

Il y a bien plus de 150 possibilitées de craft ^^

Il y en a 884736 si on compte aussi les planches.
le 01/08/2016 à 18:33
Et vous pourriez donnez une note sur 20

je me donne une note de 14/20
lucasja99pasco (anonyme)
le 01/08/2016 à 19:20
(je suis en vacances et n'est accès à mon compte, honte à moi)

Un pastebin est un endroit ou tu rentres ce que tu veux paratger et tu obtiendras un lien pour le partager plus simplement.
Tu as de la chance de ne pas avoir vu ton commentaire disparaitre, je ne l'ai pas regardé mais il semble HS et il pollue complètement l'affichage ;).
le 01/08/2016 à 20:15
il est pas HS
le 01/08/2016 à 20:25
@xXx_Storm23_xXx Si, il est HS, est-ce que ça a la moindre chose à voir avec la 1.11 ?
phenix336m (anonyme)
le 01/08/2016 à 20:28
@machiru , je pense avoir une idée d'un possible interet , imagine une dimension entièrement aquatique , où on pourrai trouver une queue de sirène par exemple , pour nager plus vide et respirer constamment sous l'eau . même si je conçoit que cette idée est très loufoque . XD
le 01/08/2016 à 21:20
Comme certains j'aimerais bien l'ajouts de nv types d'escaliers et de dalles qui manque cruellement (hardened clay entre autres)
Mais je rajoute 2 choses qui pour moi redonnerait bc au jeu :
- des dalles verticales
- la possibilité de mettre sur le meme bloc 2 dalles différentes (que demander de plus pour faire un plancher/plafond de 1 bloc d'épaisseur et un mur de 1 d'épaisseur [avec les dalles verticales] )
le 01/08/2016 à 21:23
bon idée
le 01/08/2016 à 21:26
@phenix336m

L'idée d'une dimension sous marine est pas trop mal mais les items que tu proposes sont déjà présents dans le jeu (depth rider et potion de Water breathing).
De plus, je ne pense pas qu'on voit apparaître un jour un item donnant un effet continu ;)
le 01/08/2016 à 21:31
@mathaym25 :O mais c'est vrai qu'on peut pas mettre deux dalles différentes ensemble actuellement ! Quelle hérésie en effet ça serait génial !
le 01/08/2016 à 21:51
Malheureusement les dalles verticales ont été refusées car ça diminuerait l'aspect cubique du jeu selon eux, et le fait de fusionner les dalles prendrait trop de temps ou de place, donc on risque pas de les avoir de sitôt :/
le 01/08/2016 à 22:21
Je n'ai jamais trop compris le principe du crachat de dragon en bouteille même si je pense que le dragon a juste attrapé un rhume.
xD
le 02/08/2016 à 08:39
@xXx_Storm23_xXx C'est le "souffle du dragon", beaucoup plus classe non ? :p
Quand pour se défendre il nous crache son "acide"... et beh comme on est des fous, on en profite pour le récupérer en plein vole dans nos petites bouteilles. Ensuite on pourra créer des petites potions ^^
le 02/08/2016 à 11:24
@Damien-63 Oui pour faire les lingerings potions mes c'était marrant de le dire de cette façon et oui ses vrais que ses plus classes "Le souffles du dragon" que "La morve du dragon enrhumé"
:D
le 02/08/2016 à 16:37
Le numéro 3/ est pas mal ! Je vois déjà des projets à faire... =)
le 02/08/2016 à 17:42
...psss... (chuchotement) Oui
Astrololo (anonyme)
le 02/08/2016 à 21:15
Je n'en peux quand sort le film de Minecraft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alexisl3200 (anonyme)
le 02/08/2016 à 21:22
Moi, je voudrait qu'il fasse une nouvel dimension où le boss serait HEROBRINE !
Sa serait cool ;)
le 02/08/2016 à 21:29
je trouve pas cela une bonne idee car cela gacherait le coté misterieux de Herobrine le coté hardcore et cela rendrait l'ender dragon secondaire comme boss
OMAGADMLGRITOXD (anonyme)
le 02/08/2016 à 23:34
IL Y AURA DES LAMAS DANS MC 1.11 ! VOTE DE JEB ENTRE LAMA/APALCA, LAMA WIN.
le 02/08/2016 à 23:58
@OMAGADMLGRITOXD Il a dit que c'était pour un ami, donc rien n'est dit que c'est réellement pour Minecraft u_u
Après peut-être qu'il dit ça pour pas confirmer la chose mais bon, avant de le crier sur tous les toits, vaudrait mieux attendre véritable confirmation
Wiko (anonyme)
le 03/08/2016 à 04:05
Bonjour, je n’ai pas compris l’évolution lorsque l’on essaie de dormir dans le lit le jour. Les phrases avaient déjà lieu, non ?
le 03/08/2016 à 09:03
@Wiko Oui mais au lieu d'être dans le tchat, elles seront affichées à l'écran (comme les noms d'item quand on roule la molette, ou bien comme dit dans l'article, là ou s'écrit le message "Appuyez sur MAJ pour descendre" (d'un cheval, Minecart etc.)
C'est un petit détail mais ça apporte de la cohérence dans "l'interface"
le 03/08/2016 à 11:22
Bonne nouvelle, Jeb_ est de retour de vacances et se remet au travail pour la 1.11 et il y a un nouveau dev pour la Java Edition ! C'est _LadyAgnes
Le_mage (anonyme)
le 03/08/2016 à 11:30
J'espère qu'il n'y aura pas 6 mois de développement pour ça....
cyanodraco (anonyme)
le 03/08/2016 à 12:03
@ OMAGADMLGRITOXD
Ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ai des lamas en 1.11, si Mojang ajoute de nouveaux animaux de ferme, il y a plus de chance que ce soit des chèvres ou des canards ( quand mojang ajoute un animal , c'est quasi toujours un animal de ferme, sauf exeption comme l'ours blanc ou le poulpe )

Mais bon, la n'est pas la question, si Mojang est aussi sevret sur la 1.11, cette Release sera sans doute trèèès complète, recherchée et ajoutera du contenus sympa ! Je pense cependant plus à des blocs, items ou structures, peut être 1 ou 2 mobs.
il y a peut de chance que Mojang ajoute l'Aether, car il existe déja, c'est l'Ender ! ( qui était à l'origine avec un ciel normal et un peu plus ressemblant à l'Overworld. )
CercusMC (anonyme)
le 03/08/2016 à 12:32
@OMAGADMLGRITOXD (anonyme) "IL Y AURA DES LAMAS DANS MC 1.11 ! VOTE DE JEB ENTRE LAMA/APALCA, LAMA WIN."

-> J'y crois a peine, a moins que tu ait le lien officiel pour confirmer ce que tu dit
le 03/08/2016 à 13:02
@cyanodraco je pense que il y a deja eu des block en 1.10 il ne faut pas non plus trop en ajouté pareil pour les mobs et pour les structures je pense une bonne idée je pensée a des debris de maison dans les biomes neiges pour les stray et pour les lamas sa n'aurait aucune cohérence je pense
le 03/08/2016 à 15:55
@Le_Mage 3 mois actuellement, ils annoncent les nouveautés le 25 Septembre, à la Minecon, les snapshots arriveront soit en fin Août, soit en début Septembre selon Jeb_
Après si tu parles de ce qui est dit dans cet article, ça n'a pas pris 6 mois puisque c'est DEJA implémenté dans le jeu (enfin pas pour nous, mais Jeb_ a dit "Added in 1.11", ce qui signifie que c'est déjà prêt et qu'on risque de les avoir d'ici les premières snapshots ^^
DailyDiper (anonyme)
le 03/08/2016 à 16:44
Génial trop hate de la 1.11 je vais adorer
le 04/08/2016 à 15:01
Ouais les mises a jour sont cool mais aussi plus petites et plus rapides a êtres publies.
Le1Connu (anonyme)
le 04/08/2016 à 20:22
@OkGUZADZDZ (anonyme)

Toi t'avais du temps à perdre x)
Mais j'ai juste rapidement donné un peeetit aperçu du nombre vite fait : c'est quand même beaucoup 150 alors t'imagines en faire HUIT CENT QUATRE VINGT-QUATRE MILLE SEPT CENT TRENTE SIX ???...C'est quand même un peu beaucoup, non ?
Après celui qui décide de passer 15 ans de ta vie à faire ça, il lui reste plus qu'a espérer que y'ait pas d'update qui rajoute des nouvelles couleurs de laines ou un nouveau type de bois...
Charlesrezac (anonyme)
le 05/08/2016 à 18:38
La news 1 est la plus utile à savoir et la news 2 et 3 sont surtout pour rendre Minecraft + classe

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