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Mojang nous avait annoncé la fin des nouveautés dans les snapshots pour Minecraft 1.12, pourtant Dinnerbone nous apprend qu'il a créé une nouvelle commande pour Minecraft 1.12: La commande /reload.
Cette commande est très simple, elle ne prend apparemment pas de paramètre, elle permet de recharger tous les fichiers de configurations JSON du jeu, c'est à dire les
tables de loots et les advancements.
Dans les futures versions de Minecraft cette commande permettra également de recharger les configurations des
craftings personnalisés et mêmes les
structures.
Le but de cette commande est de faciliter la vie des mapmakers et administrateur de serveur multijoueur: il sera ainsi plus facile de créer et de tester des advancements personnalisés, sans avoir a relancer le jeu à chaque modification.
Certains remarqueront peut être que cette commande existe déjà sur les serveurs bukkit (spigot), mais Dinnerbone ne s'en inquiète pas, pour lui l'utilité de la commande est similaire, il suffira aux developpeurs de spigot de faire en sorte que leur commande recharge à la fois la configuration serveur et cliente de Minecraft.
Cet article a été publié par
Tronics, le 2017-04-30 07:12:46.
SourceValidé par
Tronics. Dernière modification par
Tronics le 01/05/2017 à 4:05.
Minecraft 1.12: Ajout de la commande /reload :