>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft 1.6 : Des chevaux disponible plus tard dans le jeu

Le 28/04/2013 à 1h55
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Selon Jeb il était trop facile d'avoir un cheval tôt dans le jeu, alors que le cheval devrait être une évolution dans la vie du personnage selon lui. C'est pourquoi il a mis en place une série de modification pour le rendre plus difficile à obtenir.

Ainsi, dans les prochaines snapshots :

- La selle de cheval sera purement et simplement supprimée
Elle sera remplacée par l'ancienne selle qui existe depuis plusieurs années déjà. Une selle unique donc, pour cochon et cheval. Pour le reste rien ne change : cette selle ne sera pas craftable, elle ne sera disponible que dans les donjons.

- Il sera possible de récupérer une selle sur un cheval
Afin de compenser la pénurie de selles dans le jeu, il sera possible de récupérer une selle sur le dos d'un cheval pour la réutiliser. Ainsi les selles seront réutilisable à vie.

- Les armures de chevaux ne seront plus craftable
Autre évolution logique, les armures de chevaux ne seront disponible que dans les donjons, cela rendra ces armures beaucoup plus rare, ce qui augmentera leur valeur.

- Les laisses resteront craftable
Heureusement les laisses elles seront toujours disponible à volonté via crafting, car elles n'ont pas de lien direct avec le dressage des chevaux.

Tous ces objets resteront bien entendu toujours disponible depuis l'inventaire du mode créatif.
Cet article a été publié par Tronics, le 2013-04-28 01:55:43. Source
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft 1.6 : Des chevaux disponible plus tard dans le jeu :
le 28/04/2013 à 03:45
ces nul,sa sert a rien !
mais bon il font ce qu'il veulent
ha oui petit beuge que j'ai remarqué l'orsque vous poser un cadre d'objet avec un bloc dedans sur du ver on voit le bloc de l'autre coté du bloc !!
Binary (anonyme)
le 28/04/2013 à 04:30
Ok pour la difficulté mais le coup de la selle supprimé me jette un froid...
le 28/04/2013 à 07:56
bien
le 28/04/2013 à 07:58
C'était peut-être un peu facile à avoir mais là ça va devenir super dur de monter un cheval.
Leo352001 (anonyme)
le 28/04/2013 à 09:01
C'est mieux, avant les cochons étaient plus difficiles à monter car leur selle n'était pas craftable.
le 28/04/2013 à 09:02
Une faute pour la laisse normalement ce n'est pas craftable et la il a mis qu'il restera toujours craftable ... Et si on va voir la fiche de la laisse que en créatif pas craftable
Falco1010 (anonyme)
le 28/04/2013 à 09:29
XxAntoine98xX: pour la laisse Mojang n'a pas mis en place le craft de la laisse qui sera disponible dans les prochaines snapshots :)
le 28/04/2013 à 09:35
Salut Falco1010 , donc ils sont en train de faire un crafting pour la laisse ?
dégouté... (anonyme)
le 28/04/2013 à 09:58
j'ai jamais trouver des selles dans un donjon... c foutu pour moi d'avoir un cheval... Jeb t'ais pas gentil ! :'(
trolololololololololol (anonyme)
le 28/04/2013 à 10:02
pour se qui disent (sais nul !!!!) fermer vaus geule la ficelle va servire boucoup et si on pair un chevale voila à quoi sa sair !
le 28/04/2013 à 10:09
pour moi ca change rien a chaque mise a jour importante 1.5 1.6 ... je suis toujours en créatif sur mon serveur et je met les nouveauté

(je suis toujours en créatif contrairement aux autre XD )
pouri (anonyme)
le 28/04/2013 à 10:19
Beaucoup mieux avant, jeb a vraiment merder pour ce coup ci!
Nulll!!! :-(
le 28/04/2013 à 10:38
si tu n'est pas content créé toi un monde créatif ou un serveur créatif que tu es le op et tu fait comme tu veux. sinon c'est mieux plus (+) de difficulté que trop facile ...
Pizza4saison (anonyme)
le 28/04/2013 à 10:44
Franchement pour les armures ils abbusent; j'espere au moins qu'elles seront incassable sinon au chiotes la 1.6
Va y avoir une profusion de joueurs avec X-ray sur les serveurs :/
Manbat (anonyme)
le 28/04/2013 à 10:57
Satisfait de cette news. Par contre ce sera beaucoup plus tard dans le jeu pour monter un cheval, une selle ça se trouve en quelques heures seulement.Et les armures dans les coffres c'est très bien aussi, on sera enfin content de tomber sur un coffre de donjon, parce que c'est pas 3 pains et 2 redstones qui nous satisfont de trouver un donjon.
Bluesky (anonyme)
le 28/04/2013 à 11:10
Jsais pas vous mais je trouve que les donjons sont trop peu fréquents pour qu'il soient notre seul moyen d'obtenir des items (selles mais aussi graines de pasteques, etc...) Donc au pire si ils font ça, ils faut qu'ils augmentent la frequence d'apparition et ça ira peut-etre...
le 28/04/2013 à 11:13
Voila ma 1ère astuce postée ! et content de l'etre ! bon déja moins pour la 1.6 mtn ...les selles et les armures ...
tonio7 (anonyme)
le 28/04/2013 à 11:15
pour les selle ok mais pour les armure c'est bidon :((
le 28/04/2013 à 11:23
oui c'est vrai d'un coté , ca m'est combien temps depuis qu'on a posté une astuce ???
chan64 (anonyme)
le 28/04/2013 à 11:42
C'est moins bien qu'avant car les armures pour le cheval etaient craftable
parcontre...

avec des colorant on pourraient colorer les armures pour cheval.donc c'est moins bien qu''avant=(
le 28/04/2013 à 12:01
YES c est bc mieu,il est inutil de mettre des cheveaux, si d es le debut de la parti tous le monde se deplace comme sa

Au moins sur un serveurs, on pourat avoir la classe de se deplacer sur un cheval avec une armur en diams
Lefandemods_:D (anonyme)
le 28/04/2013 à 12:02
C'est quand même cool la selle et l'armure dans le même coffre de donjon :D
Et au moins, tu verras plus les kikoos avec leurs cheval armuré en diamant...

Mais ; Pourquoi les armures de cheval ont aucune barre d'usure? On peut les utiliser à vie!
olivier85 (anonyme)
le 28/04/2013 à 12:14
non tu peux pas
lebairo95236800 (anonyme)
le 28/04/2013 à 12:31
Bande d'enfoiré !
le 28/04/2013 à 12:34
Mauvaise idée :/
Je vois déjà venir les problèmes sur les serveurs avec les joueurs qui n'auront pas de selle et qui tueront le cheval de leur voisin pour en avoir une.

Pareil pour les armures. Je vais encore galérer pour régler les conflits :/
Damien-63 (anonyme)
le 28/04/2013 à 12:42
Arrêtez de critiquer et faites "/give 338 64" et vous faites pas chier ;D
En plus les donjons vont être utiles pour une fois je vois pas le problème...
Lordvictor3 (anonyme)
le 28/04/2013 à 12:52
Moi sincèrement je suis pour tout ces changement parceque c'était bien trop facil de monter un chaval.Maintenant avoir un cheval sera un signe de noblesse :D .Mais par contre ce qui aurré été mieu fait c'est que lors du dressage d'un chaval lorsquecelui nous jète pas terre on perde de la vie comme sa sa aurré rajouter encor un peu plus de chalenge.
CrazyTort (anonyme)
le 28/04/2013 à 13:16
Ah, Manbat, Lefandemobs, Lordvictor3...
Enfin des personnes censés. Je suis totalement d'accord avec vous et je suis pour la hausse de difficulté dans Minecraft.
ds (anonyme)
le 28/04/2013 à 13:46
genial tout dans les donjons pfffffffffff
le 28/04/2013 à 13:51
J'ai eu un peu peur, en voyant le titre... Je m'attendais limite à un "bloc d'invocation de chevaux à base de diamant, d'obsidienne, et de bloc d'herbe récupérer via Silk Touch", ou une connerie comme ça... (Oui, bloc balise, c'est à toi que je pense)
Mais là, ça reste plus que jouable, tout en augmentant effectivement la difficulté. :)
De plus, l'idée d'avoir deux selles différents me gênait un peu, je dois dire... Par contre, j'espère qu'ils garderont le skin de la deuxième.
le 28/04/2013 à 14:00
Bah oui! Tout dans les donjons! C'est leur but: rajouter de la difficulté et récompenser ceux qui les triomphent. Sauf qu'actuellement, dans un donjon, tu recois 2 fois rien, donc qui visite les donjons? Pas beaucoup de monde :)
Donc je suis POUR cette maj qui rajoute de la difficulté (comme toutes celles qui en rajoutent ^^) et empêche toute une horde de kikoo a cheval ;)
CraftingBoonty
le 28/04/2013 à 14:13
c'est tout pouri
le 28/04/2013 à 14:23
Excellent choix de la part de Mojang ! De la même manière, j'aurais préféré qu'ils n'introduisent jamais les slimes dans les marécages... :/

Si la difficulté d'obtenir tel ou tel objet du jeu était réduite, le mode Survie offrirait beaucoup moins de challenges et perdrait une grande part de son intérêt...

Pour ce qui est de la difficulté d'obtenir ces objets rares en multi, le problème n'est pas nouveau. La seule solution est donc (sur les serveurs qui le permettent !) d'aller explorer de nouveaux chunks...
lebairo95236800 (anonyme)
le 28/04/2013 à 15:03
Moi je preférent les craft personelement, c'est plus realiste que de trouvez des selles de chevaux dans des donjon surtout quil n'y a méme pas de chevaux dans les donjon entérer a 1000 m de profondeur on se demande se que sa fou la. Jeb détruit l'artisanat de minecraft petit a petit ! On sen fou d'avaoir le cheval avant ou aprés c'est pas important, ce qui est important c'est d'avoir un cheval !!
le 28/04/2013 à 15:16
Il y aura des chevaux dans la nature ou il faudra les faire pope se serait chouette de les voir gambader dans la nature.
le 28/04/2013 à 15:20
J'en vois plein qui disent qu'ils seront fière sur leur monture. Dans un serveur si tu te promène avec ton cheval, les Kikous viendront en masse pour tuer ton cheval...
J'ai hate de voir les idiots trop content sur leurs chevaux se baladant en ville (Courant a toute vitesse pour sauver la peaux de leurs chevaux).
le 28/04/2013 à 15:24
Bah, c'est pas trop grave et puis un cheval c'est méga utile (déplacement, combat, etc). Donc c'est un peu normal qu'il veuillent en faire un animal difficile a avoir !
noooon (anonyme)
le 28/04/2013 à 16:18
J'aime pas !!!!!!!!!!!!!! ne faite pas ça !!!
Pas plus mal (anonyme)
le 28/04/2013 à 16:23
C'est pas plus mal que les selles et les armures ne seront pas craftable...
Sa augmente la difficulté et ce n'est pas plus mal :)
le 28/04/2013 à 16:32
OK mais si on ne trouve les objets indispensables pour le cheval que dans les donjons , il faut augmenter leur fréquence d'apparition .
XxlolmanxX (anonyme)
le 28/04/2013 à 17:04
sa sera beaucoup beaucoup moins bien pour le multi
steven57 (anonyme)
le 28/04/2013 à 18:01
moi je trouve que jeb a fait n'importe quoi je trouve qu'il devrait laisser les chose comme dans la premiers snapshot ...
Pizza4saison (anonyme)
le 28/04/2013 à 18:12
Marre des gens qui font "c'est mieux quand c'est plus difficile' ect...
vous avez pensé au multi? la galere pour avoir une armure?
Donc c'est NON pour ce changement et fuck les gens qui aime quand c'est nul
SoulBurner (anonyme)
le 28/04/2013 à 18:34
@Pizza4nomdemerde
Evidemment que c'est bien mieux en rajoutant de la difficulté, minecraft a développé pendant longtemps son côté bac à sable, et à travers certaines mises à jour telles que les potions et les enchantements, c'est vu s'axer dans la direction aventure.

Aujourd'hui la refonte des IA (zombies notamment), l'ajout de mobs et la difficulté à trouver des équipements pour chevaux reste dans cette politique de développer ce côté qui est resté longtemps peu aboutie dans minecraft. Alors oui comme toujours, les gros changements sont contestés et les joueurs ont mis longtemps a accepter les pistons, les enchantements, etc, avec des arguments bien meilleurs que ceux avancés pour ce sujet.

Néanmoins, tout problème à sa solution (sinon c'est que vous faites partis du problème, c'est pas moi qui l'dis, c'est Einstein), alors oui le multi sera changé fondamentalement, mais vous trouverez des alternatives évidentes pour éviter les tueries, que ce soit en fournissant à tout l'monde des selles, ou en la mettant en libre commerce, etc. Ne crachez donc pas sur un ajout, avant d'avoir pesé le pour et le contre, et pour le coup, ici c'est une bonne nouvelle.
Pizza4saison (anonyme)
le 28/04/2013 à 18:41
Je ne suis pas admin d'un serveur, mais juste a un jouer normale qui a un peu les boules quand tout les donjons de la map sont pillé
Quitte a rendre le craft plus couteux, mais supprimé le craft est une pure connerie
artZ (anonyme)
le 28/04/2013 à 18:43
c'est domage pour l'armure
SoulBurner (anonyme)
le 28/04/2013 à 18:57
Et bien alors rassure toi, aucune inquiétude à avoir concernant le multi. Après, une fois les tests faits, les retours des joueurs se feront vite, et si réellement la difficulté pour obtenir selles et armures est trop grande, il est certains que des correctifs seront faits. Mais j'imagine, qu'ils vont faire en sorte qu'il y ait au moins un équipement pour cheval dans chaque donjon, ceux-ci étant déjà difficiles à trouver, je pense que ce sera la solution pour compenser la pénurie de ses éléments (en plus du fait de pouvoir récupérer les selles).
Pizza4saison (anonyme)
le 28/04/2013 à 19:12
Les selles c'est pas tres genant (j'ai chest complet sur mon serveur)

J'espere que mojang ecoutera le retour des joueurs, meme si le fait qu'on sois snapshot facilite les choses , mais c'est pas gagné :/

Sinonpartir sur le principe de "regionalisation de l'ia des mobs" et faire en sorte que les chavals spawn que dans les zones tres jouées
SoulBurner (anonyme)
le 28/04/2013 à 20:01
"Les chevals", sans deconner ?
Artaglos (anonyme)
le 28/04/2013 à 20:23
Méchant Jeb t'es un vilain :(
Lefandemods_:D (anonyme)
le 28/04/2013 à 21:22
Les armures des chevaux devraient être comptées dans l'Equipment du cheval, abusé l'armure en diamant infinie, puis pour cracks, je rappelle que le ;
s3.amazonaws/Minecraft.Download/versions/13w17a.jar, 13w17a.json

Est toujours valable. Mais vous n'aurez pas de launcher pour les lancer. De plus, vous risquez d'attraper un virus!
Jadeko (anonyme)
le 28/04/2013 à 21:39
Je remarque une légère faute dans la première phrase : "de le cheval"
Voila merci d'avoir lu ^^
fireafinity (anonyme)
le 28/04/2013 à 21:53
Une chose cool à rajouter ça serait que le selles et les armures soit dispo dans les coffres des mines abandonnées :)
BaveurPowa (anonyme)
le 28/04/2013 à 21:56
Bref, encore une modification quoi' ; c'est minecraft, lalalala ! é vs pouvé esayé decrir 1 pe mieu dns ls com svp sais tro chian
letafiole (anonyme)
le 28/04/2013 à 23:03
Pourquoi jeb ne nous laisse pas le choix, il pourait nous laissez votez, je suis sure que plus de gens sont pour les craft non de non ! Sa ne peux plus durer ainsi avec ces idées a la noix il nous promet des truc nous laisse mariner dans l'esperance et puis change tout ce qui a etait dit au dernier moment. :(
Popcraft2 (anonyme)
le 28/04/2013 à 23:19
C'est dégueulasse de leur part
SoulBurner (anonyme)
le 28/04/2013 à 23:20
@letafiole

Parce que d'autres auparavant ont essayé ce genre de vote et ça à amener à des jeux sans intérêts et très vites délaissé, pour la simple raison que les joueurs ne savent pas ce qui est bons pour eux et qu'une majorité d'entre eux n'ont pas la maturité nécessaire à ce genre de choix. Il est très simple de voir qu'ici les joueurs choisirais la facilité, et que ça aurait été le cas pour n'importe quel fonctionnement du jeu (crafter le commande block tant qu'à faire) conduisant à un manque cruel de challenge qui désintéresserais la communauté ALORS qu'elle même aurait fait ce choix.

Alors oui un jeu peut être influencé positivement par ses joueurs, c'est le cas avec les mods implantés dans le jeu, que ce soit les pistons ou les chevaux, ou encore le bloc redstone qui était demandé depuis bien longtemps. Mais un jeu peut seulement être influencé par des idées. Pas ppour des mécaniques de jeu, car là ce serait contre productif, que ce soit pour les développeurs ou pour les joueurs.
letafiole (anonyme)
le 28/04/2013 à 23:23
Je pense quil poura faire des truc dificiles pour autrechoses mais pas pour les chevaux frenchement.
Curtis57 (anonyme)
le 28/04/2013 à 23:45
c'est nul moi qui avait fait un serveur pvp jeu avec des chevaux :\
le 29/04/2013 à 00:02
ho non il faut laisser la selle et les armures craftable !

NUL ! maintenant on n'aura plus qu'a regarder et tuer les chevaux car on ne trouvera quasiment jamais de selle dans les donjons ; surtout dans les serveurs ; on n'en aura jamais de chevaux ... surtout que l'image de la selle de cheval est plus stylé que celle pour cochon ...
nightmare (anonyme)
le 29/04/2013 à 00:24
ses nul la selle devrait au moin est craftable quand meme sinon sa va etre trop dur!
Trop bien !!! (anonyme)
le 29/04/2013 à 01:05
Tous se qui disent que c'est de la bouse (aller vous faire ******)

Cette mise a jour défonce sa va rajouter de la difficulter

Dans les donjon avant on avait rien !!!!

Maintenant quand on trouvera des donjons on seras mega CONTENT !!!!

REFLECHISSEZ quand meme

est aussi si vous voulez faire des serveur pvp chevaux et ben met toi en CRÉATIVE !!!!!!!

Moi perso j'adore cette mise a jour qui va révolutionner minecraft

AU moins il prendra de l'enpeleur

Vous voulez quoi en jeux merdique avec rien ou un jeux de la mort qui tue qui a du défie de la créativité de la survie de la relaxation ...

Enfin bref réfléchissait a moins de minutes les mecs.

PS: Rajouter des (oiseaux) (BIRDS) :) faite la mise a jour rapidement svp :P
Pizza4saison (anonyme)
le 29/04/2013 à 09:06
Trop bien tu sors!
Il y a que les admin qui peuvent se mettre en crea sur les serveurs --'
Les joueurs vont delaisser un jeu trop dur
Puis on est deja content quand on tombe sur un livre sharp 5 dans un donjon, puis y a le spawner aussi qui peut etre utilisé pour farmer
Donc non: ce n'est pas bien et si t'est SM au point de voiloir ne pas avoir de chevaux, va te faire un mod
Player-Un (anonyme)
le 29/04/2013 à 10:24
C est extrememt nul et inutil. A cause de Jeb, Minecraft est en train de pourrir. AAARG ;( ;( ;(
Naio (anonyme)
le 29/04/2013 à 11:35
C'est super qu'ils augmentent la difficulté.
Par contre, il faudrait pouvoir obtenir les armures des chevaux par les PNJ dans les villages. Sinon ça risque de pas être très utile :/
Aiapaec (anonyme)
le 29/04/2013 à 11:42
nooooooooooon pas sa non pas les armures des chevaux noooooooooooon mais sais bien quand meme pour la ancienne selle qui servait que pour les cochon
william95190 (anonyme)
le 29/04/2013 à 11:55
non s'il vous plait laisser le craft des selle de chevaux et le craft des armure
de chevaux .et sa serai bien qu on puisse acceder au coffre qui sont sur le dos
de l'ane
le 29/04/2013 à 12:30
Elle est prévu quand la 1.6 ?
un lecteur (anonyme)
le 29/04/2013 à 15:41
Cela est très dommage d'avoir supprimé le craft de l'armure du cheval...L'armure en diamant doit être alors très très rare!!!
le 29/04/2013 à 19:16
1 QUESTION
il est dit que l'on pourra récup les selles des chevaux
Mais sera t-il possible de récup sur un cochon?
oupsa (anonyme)
le 29/04/2013 à 19:35
Je pense que c'est une bonne initiative et ceux qui sont pas contents, ils se mettent en créatif et puis voila
le 29/04/2013 à 20:28
Je pense qu'il faudrait inverser la difficulté de la selle : La rendre craftable (3 cuir en haut+2 fil de chaque coté+2 lingots de fer de chaque coté en dessous des ficelles) et la rendre irrécupérable après avoir tué l'animal (ce qui forcerai à avoir plus de fer, de cuir et de sortir le soir pour tuer de l'araignée).
Le dressage des chevaux par nourriture devrait aller dans l'ordre d'efficacité Blé -> Carotte -> Pomme.
Quand à l'étiquette et la ficelle c'est parfais :).
La difficulté n'est-elle pas assez haute avec les créatures dont le mode de combat à été améliorée?
le 29/04/2013 à 20:40
bin je suis déçu car je trouvais sa génial et maintenant sa devient presque unique un cheval
le 29/04/2013 à 20:53
OU!!! Augmenter la rate des Donjon (pour difficulté des mines) et la rate des selles dans les donjons et aussi inventer les donjons de surface (en plus des temples des sables et de la jungle) serait également un bonne idée!
Souvent je me promène dans les alentour de ma maison Minecraft mais ont a beau augmenter leur puissance, un bon vieux donjon fait toujours du bien.
aiglepersant (anonyme)
le 29/04/2013 à 21:27
cest quoi ce truc ils supriment les selles?! Ils ont que ça a faire ca va devenir hyper hard davoir un cheval! Autant cheater
Hahahaha (anonyme)
le 29/04/2013 à 21:48
ok pour les armures mais les selles je blase :(
anthobn (anonyme)
le 29/04/2013 à 23:04
C nul je m attendai a largement mieux
Xxinconnue (anonyme)
le 29/04/2013 à 23:57
Mouai..... J'aurai enfin envi d'aller dans les donjon et j'espère qu'il garderont le skin de la deuxième selle. En tout cas je suis d'accord avec ceux qui préfère que la difficulté augmente sinon il y aurai trop de kikoo mais j'espère que la durée de vie des armure de chevaux seron longue. ( Mais quand vont t'il sortir la maj officiel aulieu de changer souvent d'avi !!)
le 30/04/2013 à 00:39
ah la je trouve que le cheval gagne beaucoup plus de valeur ! Surtout que c'est pas le genre de chose qu'on devrai avoir des le début, le fait de devoir "attendre" ou d'avoir certain objet "rare" (selle) pour bien les utiliser c'est très bien, une fois que vous avez tout ce qu'il faut, vous avez une certaine fierté !

Que de l'avoir trop facilement, pas avoir de fierté, car c'était trop simple, allez ont galope 1000 cube et on ce dit : a quand la prochaine Maj, je m'ennuie la...

c'est un peu comme l'ander dragon... vous le tuez, vous éte super fière (si vous tricher pas biensur ;)) Que si c’était juste de faire un portail avec 4 cube d'obsi, je tire sur flèche sur le dragon pouf il meurt... aucune fierté, ben la c'est pareil :)

Bref de toutes manière Minecraft change tous le temps, il y aura surement d'autres modification avant la sortie de la 1.6 :)
the troll (anonyme)
le 30/04/2013 à 10:02
C'est un coup à prendre mais au moins ceux qui aiment le hard vont être servis. Violà pk les avis divergent
pirate74 (anonyme)
le 30/04/2013 à 11:48
c chiant on pourra plus controllé ou mettre des armure au chevaux c chiant.
Pizza4saison (anonyme)
le 30/04/2013 à 12:29
Il suffit d'avoir une mauvaise generation de map, et on peu pas monter de chevaux :(
darkcouche (anonyme)
le 30/04/2013 à 15:48
c'est nul on ne peut plus crafte les armures de chevals
y (anonyme)
le 01/05/2013 à 00:01
Nul la hausse de dificulté

Interesser (anonyme)
le 01/05/2013 à 01:30
Moi qui ces pas instaler des mod esque sa seras en mod ? car sa aler cool :D
le 01/05/2013 à 11:22
salut quand c'est que c'est près
réponder moi svp

:D
le 01/05/2013 à 13:05
/!\ Hors sujet Tronics, est-ce que je peux présenter un pack de mod fonctionnant sur Minecraft ? Si oui dans quelle catégorie ?
Interesser (anonyme)
le 01/05/2013 à 14:40
Si c'est un mod vous pouvais m'aidez pour instaler un mod svp
le 01/05/2013 à 14:55
Pour moi, sur la carte actuelle 1 cheval trouvé pour 15 jours de jeu !

Donc c'est merdique cette mise à jour !

Que ça soit en fonction du choix de la difficulté mais pas comme ça !

Moi qui n'utilise pas de trucs pour trouver des donjons, c'est hyper galère ces restrictions !

Vraiment pas satisfait de ces nouveautés !
questions (anonyme)
le 01/05/2013 à 21:01
salut tronic:est-ce que tu pourrais me dire si dinnerbone a accepter pour les saison dans minecraft?merci d'avance!;)

par contre pour les chevaux c'est dommage pour ceux qui,comme moi,ont pas de chance avec la génération de maps n'ont pas de donjons eh il va falloir tricher!(je sais c'est mal mais bon ce serait dommage de ne pas profiter des chevaux)!
Curtis57 (anonyme)
le 01/05/2013 à 23:58
Nul!Je veux avoir des selles craftables et beaucoup de chevaux a pertes de vue !retournont en arrière !
le 02/05/2013 à 13:12
c'est près quand ???
réponder moi
SVP
Fantom_
Kalderian (anonyme)
le 02/05/2013 à 13:19
Ahah, c'est la fight on dirait :D
Perso je suis plus du côté de ceux qui prônent une hausse de difficulté dans minecraft, mais encore faudrait-il que ce soit bien fait, c.-à-d. de manière RÉALISTE .
Exemple: les skelettes qui tirent plus rapidement,ok, mais un seul petit lag en multi en on pert la moitié de sa vie.... Alors pourquoi ne pas d'abord optimiser le code ( qui est quand même un gros bordel...) pour permettre aux petites configs de survivre?
Pour les selles en cuir, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas craftable avec du fer et du cuir... quitte à ne pas la récupérer une fois posée ou à faire de l'usure pour ajouter un peu de piment
Idem pour les armurier équestres , pourquoi supprimer le craft? Que foutent des armures à 100 m de profondeur( comme l'a justement fait remarquer qqun)?
j'ai aussi toujours regretté la rareté et la pauvreté des donjons.. Pourquoi ne pas faire une suite de salles avec un boss à la fin?
Voilà pourquoi je m'indigne quand je vois mojang, voulant augmenter la difficulté (ce qui en soit est une bonne chose) , fait n'importe quoi .
kerloch56. (anonyme)
le 02/05/2013 à 14:49
putain c'est nul a chier sa bordel moi qui croyait que sa allait etre cool D:
heho56 (anonyme)
le 02/05/2013 à 17:11
est-ce que les chevaux dropperont de la viande?? findus*
handihan (anonyme)
le 04/05/2013 à 11:55
ce serait cool des que l'ont peut chevaucher
ZELLOTTE (anonyme)
le 04/05/2013 à 23:53
slt tout le monde la 1.6 de minecraft sort quand ?
le 05/05/2013 à 16:06
@Pizza4saison : tu peux arrêter de traiter de nuls les gens qui ne partagent pas (complètement) ton avis STP ?

@coolstan2000 : d'après ce que j'ai pu lire, oui, il sera possible de récupérer la selle posée sur les cochons. Les selles seront dures à trouver, mais réutilisables à l'infini et utilisables sur les chevaux ET les cochons, indifféremment.

Sinon, pour ce qui est des problèmes soulevés par beaucoup d'entre vous au sujet du jeu en multi, le problème n'est pas nouveau :) Il n'y a pas que les selles ou les armures "équestres" qui sont concernées, mais tous les objets rares du jeu. Donc, à ceux qui se plaignent (à juste titre) de ce problème, il vous reste quand même différentes possibilités :

- soit vous cherchez un serveur qui ne limite pas les frontières de son monde (ou qui étant ses frontières de temps en temps), si le serveur sur lequel vous avez l'habitude de jouer est trop limitatif.

- soit vous créez votre propre serveur multi entre amis. Dans ce cas là, à vous tous les donjons ! :)

- soit vous attendez l'apparition future du mode "Realms", qui vous permettra de créer facilement votre propre serveur. On ne connait pas encore le tarif de cette future fonctionnalité (sachant par ailleurs que seul le joueur qui créera son serveur aura à payer), mais cotisez-vous entre amis pour utiliser cette nouvelle option.

Bref, il y a largement de quoi contourner cette problématique. Enfin, attendons de voir les prochaines évolutions apportées par Mojang dans les futures snapshots, la 1.6 n'est pas encore figée dans le marbre... Mojang est à l'écoute de sa communauté, contrairement à ce que certains peuvent penser... Sauf qu'il leur faut tenir compte de la majorité des avis ;) Ce qui ne doit pas toujours être facile...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.