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Snapshot 14w03b : Le test complet

Le 17/01/2014 à 3h38
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La snapshot 14w03b de Minecraft est sortie aujourd'hui, apportant quelques nouvelles commandes et améliorations, mais aussi et surtout une révolution pour les skins !

Voici la liste des nouveautés apportées par cette version :

- Amélioration des skins

Désormais les skins pourront être infiniment plus évoluée :
- Il sera possible de créer un bras gauche différent du bras droit (et de même pour les jambes)
- Les skins supportent maintenant une couche de vêtement sur l'intégralité du corps ! (de la même manière que les chapeaux actuellement, mais sur tout le corps).

Pour pouvoir profiter de ces nouveautés, il faudra obligatoirement télécharger de nouvelles skins avec les nouveaux élements, voici le nouveau format de texture de skin :


La skin de steve a été mise à jour au nouveau format, sans chapeau ni vêtement, le personnage reste le même, il a juste 2 skin de bras et de jambes, identique :



Voici ce que donne l'exemple ci dessus (celui en couleur) dans cette snapshot (après ouverture des pieds et des mains dans les vêtements) :


Ce nouveau système de skin reste entièrement compatible avec les anciennes version de minecraft, voici la même skin sur une ancienne version de Minecraft :

Les vêtements ont disparu, les bras et les jambes sont identiques, mais la skin continue de fonctionner dans le jeu.

Les armures peuvents être porté par dessus les vetements, cela fait alors 3 couches de textures sur le personnage :
- 1 couche de peau (non transparente)
- 1 couche de vêtements (avec transparence possible)
- 1 couche d'armure


Il est possible de configurer l'affichage de votre skin élement par élément depuis un nouveau menu de configuration "Skin Customization" :


Ce menu permet d'activer ou de désactiver chaque partie de vêtement de votre skin :

Activation/Désactivation possible de :
- Votre cape
- Votre chapeau
- Votre veste
- Votre manche droite
- Votre manche gauche
- Votre pantalon droit
- Votre pantalon gauche


- Gestion des chapeaux sur les crânes
Les crânes dans le jeu porte maintenant le chapeau de la skin qu'il représente :

Pour avoir une tête personnalisé, faites la commande suivante :
/give @p minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:Nadj3t}
(avec le nom du joueur que vous souhaitez après "SkullOwner")


- Ajout de la commande /fill

Cette commande permet de remplir une zone entière avec un bloc.
La syntaxe est un peut longue, vous devrez indiquer :
x1, y1, z1 : Le point de départ de la zone à remplir
x2, y2, z2 : Le point d'arrivé de la zone à remplir
Tilename : Le nom du bloc qui remplira la zone
dataValue : La valeur data du bloc
oldBlockHandling : que faire des blocs déjà présent dans la zone ?
  --> replace = les remplacer par le nouveau bloc
  --> destroy = les détruires par le nouveau bloc
  --> keep = les garder (on ne remplit que les zones vides)
  --> hollow = ne crée qu'un cube vide, et remplit l'intérieur avec de l'air
  --> outline = créer un cube vide, et laisser les anciens blocs à l'intérieur
dataTag : (optionnel) tag NBT pour le bloc

Quelques exemples :
/fill ~1 ~ ~ ~6 ~5 ~5 minecraft:wool 3 hollow


/fill ~1 ~ ~ ~6 ~5 ~5 minecraft:wool 3 destroy


Pour finir, voici un exemple de construction en 2 temps :
Création d'un cube plein (en jaune)
/fill ~1 ~ ~ ~6 ~5 ~5 minecraft:wool 4 replace
Création d'un cube vide sans remplacement (en vert) par dessus le cube jaune
/fill ~1 ~ ~ ~6 ~5 ~5 minecraft:wool 5 outline



- Ajout de la commande /clone

Cette commande reste dans le même état d'esprit que la commande /fill, mais permet de remplir une zone avec le contenu d'une autre zone.
La syntaxe est elle aussi un peut longue, vous devrez indiquer :
x1, y1, z1 : Le point de départ de la zone à clone
x2, y2, z2 : Le point d'arrivé de la zone à clone
x, y, z : Le point de départ de la zone à remplir
mode : masked = copier les blocs d'origine, y compris l'air; replace = ne rien copier si le bloc source est de l'air.

Voici un exemple sur une maisonnette de ma création (oui je suis un piètre architecte ;-) ) :
Avant clonage :


Commande de clonage :
/clone ~3 ~ ~-2 ~7 ~5 ~2 ~3 ~ ~-8 replace

Après clonage :



Infos supplémentaires :
- Le clonage ne clone pas les entités (donc pas de clonage des animaux, tableaux, flêches, ni des joueurs ;-) )
- Ces 2 nouvelles commandes sont limitées à des zones de 4096 blocs, il faudra donc rester sur des zones de taille raisonnable
- Le caractère tilde "~" dans les commandes indiques des coordonnées relatives à la position du joueur (ou du bloc d'éxécution) qui execute la commande.


- Les noms de bloc remplacent les ID
Les ID de blocs ne fonctionnent désormais plus dans la plupart des commandes.
Ainsi, la commande suivante ne fonctionne plus dans la snapshot actuelle :
/give @p 1
Il faudra maintenant taper la commande équivalent suivante :
/give @p minecraft:stone
Ou la version courte :
/give @p stone

Le nom des blocs est maintenant affiché dans l'info bulle du bloc en mode debug (F3+H) :



- La fin des générateurs de fer et d'or

Les golems de fer ne dropperont plus de fer s'il ne sont pas tuer par un joueur. De même, les Pig Zombies ne dropperont plus d'or ! Ce principe existait déjà pour les loots rare et pour l'XP, désormais il en sera de même avec les golems de fer et les Pig Zombies qui ne dropperont du fer/or QUE si c'est un joueur qui les tue.


- Suppression de la laine dans les pyramides

Suite à une suggestion d'un joueur, Jeb a changé la laine colorée dans les pyramides par de la terre cuite orange (et un bloc bleu au centre).



- Ajout de fondations sous les routes des villages PNJ

Une nouveauté se cache dans les villages PNJ. Depuis cette version de Minecraft, tous les chemins de gravier qui traverse les villages recouvrent une couche de cobblestone.


- La commande /tp permet de choisir l'angle du regard

La commande /tp gagne 2 nouveaux paramètres, "y-rot" et "x-rot" qui permette de choisir l'angle de vue du joueur après la téléportation.
"y-rot" correspond à la composante panoramique du regard. Cette valeur est visible dans les informations de debug (F3) :

Elle est exprimé en degré, et 0° correspond à la direction de l'axe Z+
"x-rot" correspond à la hauteur du regard. Cet angle est également définit en degré, avec un 0 pour un regard horizontal. Une valeur positive baisse le regard vers le bas, une valeur négative monte le regard vers le haut.

Astuce : En indiquant x, y, z à la valeur "~", il est possible de changer l'angle de rotation/vision de l'entité téléportée sans la déplacer.


- Ajout des selecteurs de zones
Les sélecteurs qui permettent de sélectionner des entités (@e, @p, etc.) peuvent maintenant sélectionner une zone entière. Par exemple :
/kill @e[x=0,y=0,z=0,dx=10,dy=10,dz=10]
Tuera toutes les entités dans une zone de 10 x 10 x 10 à partir du point de coordonnée 0,0,0


- Ajout d'une fonctionnalité secrète ...
Que personne n'a encore découvert, dont voici un indice en image :

2ème indice, il était déjà possible de le faire avec la commande /setblock dans la snapshot précédente.
Alors, quelle est cette fonctionnalité secrète ?


La snapshot 14w03b corrige plusieurs bugs important apportés par la snapshot 14w03a :
- Correction de la transparence de certains blocs qui ne fonctionnait plus :


- La texture utilisée pour les chapeaux sur les crânes était mal découpée:


- Placer un pot de fleur crashait le jeu

- Problème sur l'affichage des skins sur l'écran d'invitation de Minecraft Realms :


- La partie "Chapeau" de la skin disparaissait en mourrant :


- Correction de problèmes de crash du jeu


Vous pouvez tester cette snapshot dès à présent depuis notre launcher, en un click sur le bouton "Tester la snapshot".
Cet article a été publié par Tronics, le 2014-01-17 03:38:29. Source
Dernière modification par  Tronics.
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Commentaires de la news Minecraft
Snapshot 14w03b : Le test complet :
Jqluz (anonyme)
le 17/01/2014 à 05:09
Bonsoir ou plutôt bonjours, merci pour ce test très complet tu fait du très bon boulot, gg a toi.


Je suis très déçu pour les ferme à golem je trouvais que ça ajouter de la creativité au jeux de construire des grand ferme a golem de toujours voir des bon trucks de la part des joueurs, j'espère que ils feront machine arrière pour cette nouveauté qui et pour moi juste très anti minecraft

fin bon.
Medron (anonyme)
le 17/01/2014 à 05:34
Salut

@Jqluz Les Fermes a golems sont toujours opérationnelles, il faudra juste au joueur d'acheminer les golems, les affaiblirs, et les tuer de lui-même.

A noter aussi que les zombis-cochons eux non plus ne lootent plus d'or.

Perso ça m’étonne pas ces fix de fermes, ils l'avaient déjà fait a l’époque avec les générateur a sable.

Sur ce, Bonne soi-tinée (ou ma-rée xD).
le 17/01/2014 à 06:28
Il me semble que l'on dit Un/Le/Du skin (cela me semble plus correct) et non pas l'inverse xD mais c'est du détail ;)
le 17/01/2014 à 07:21
Putain les usines à fer quoi...
Doppelganger (anonyme)
le 17/01/2014 à 07:29
@Tempo_H :

C'est pas un si grand problème, ça en forcera certain de moins se sédentariser :p
PénisDu43 (anonyme)
le 17/01/2014 à 07:45
Je trouve très dommage pour le fer...
qdszdz (anonyme)
le 17/01/2014 à 07:47
oue c vrai
le 17/01/2014 à 07:49
COOOOOOL !
67clement (anonyme)
le 17/01/2014 à 08:00
Tronics à écrit:
- Ajout d'une fonctionnalité secrète ...
Que personne n'a encore découvert, dont voici un indice en image :

C'est des particules de slime qu'on voit!!!
DayrP (anonyme)
le 17/01/2014 à 08:02
Plus d'usines a fer ...
anonyme. (anonyme)
le 17/01/2014 à 08:31
comment on met une cape svp
oxytomire (anonyme)
le 17/01/2014 à 08:31
C'est buger car j'ai mit ce ski net j'ai mit une ancienne version de minecraft (1.6.2) et le skin ressemblé a rien...
Binary (anonyme)
le 17/01/2014 à 12:36
@oxytomire, non c'est pas buggé, c'est pris en charge par cette snapshot et par la suite en 1.8.
C'est comme si tu voulais avoir le cube de slime en 1.2.5.

Sur-ce, supers news Tronics, continue :)
John69 (anonyme)
le 17/01/2014 à 12:50
"OH MON DIEU !! C'est en fini des usines à fer??!!! C'est Anti-Minecraft, ils ont tué le jeu !!!!"


Comme je vous plains les enfants, il va falloir maintenant se déplacer pour aller récupérer du fer. C'est le déclin de Minecraft hein... ?!
le 17/01/2014 à 13:26
ceux qui pleurent de la disparition des usines a fer ont-ils bien compris que le fer est quand même droppé si un joueur tue le golem, et surtout, ont-ils bien compris ce que signifie "mine" de "minecraft? le fer est toujours dispo dans les cavernes ;)
Nicollas (anonyme)
le 17/01/2014 à 13:54

67clement (anonyme)
le 17/01/2014 à 08:00

Tronics à écrit:
- Ajout d'une fonctionnalité secrète ...
Que personne n'a encore découvert, dont voici un indice en image :

C'est des particules de slime qu'on voit!!!

Pas con du tout !
Powerock (anonyme)
le 17/01/2014 à 14:16
Je pense que la fonctionnalité secrète c'est qu'il y aura des slimes de différentes couleurs et des cubes de slimes de différentes couleurs :)

Après c'est q'une hypothèse.
le 17/01/2014 à 14:41
67clement (anonyme)
le 17/01/2014 à 08:00

Tronics à écrit:
- Ajout d'une fonctionnalité secrète ...
Que personne n'a encore découvert, dont voici un indice en image :

C'est des particules de slime qu'on voit!!!

Ho my Nooootchh !!! sa veut dire qu'on pourra faire spawner des slimes de différentes couleurs !!!! :D
Avilin (anonyme)
le 17/01/2014 à 14:43
L'image de la fonctionnalité secrète me fait plus penser à des particules d'émeraudes, de redstone, de lapis et d'éponge après on ne peut pas se prononcer vu que ce n'est qu'une image.
Boul77 (anonyme)
le 17/01/2014 à 15:38
Super cool mais je suis curieux de la commande :) Plz
Tronics (administrateur)
le 17/01/2014 à 16:07
@Medron "A noter aussi que les zombis-cochons eux non plus ne lootent plus d'or."
==> A oui j'avais pas vu ca, j'ai ajouté dans la news !!!

@SUZYLU89 "Il me semble que l'on dit Un/Le/Du skin (cela me semble plus correct) et non pas l'inverse xD"
Ca a toujorus était "une skin" pendant des années, puis, pour une raison qui m'échappe, depuis quelque année maintenant beaucoups de gens mettent ce mot au masculin. Je ne vois aucune raison de le mettre au masculin, car le genre d'un mot étrangé étant celui de la traduction, c'est "une" peau, ou "une" apparence, donc aucune raison de mettre ce mot au masculin oO
Donc je reste sur mes aquis, skin est un mot feminin meme si sur internet ce mot a étrangement changé de genre il y a quelque année ;-)
le 17/01/2014 à 16:45
[- Ajout d'une fonctionnalité secrète ...
Que personne n'a encore découvert, dont voici un indice en image]

C'est pas difficile, c'est déjà possible. Ce que l'on voit, c'est de blocs qui sont remplacés par eux-même et qui droppent des "particules", m'voyez. Ça semble pas être nouveaux.

Pour les "chapeaux" sur tout le corps et sur les têtes, MERCIIII oO Depuis le temps que j'attendais ça...
xXMonsterXx(2) (anonyme)
le 17/01/2014 à 17:03
énormément Decus des Usines a or / fer ses terminé :'( comme dit Aypierre sur sa video
kilerdu76450 flem de me co (anonyme)
le 17/01/2014 à 17:03
DANS LE 1er SCREEN IL TIEN UN NEW ETEM !
c'est quoi ? c'est quoi ? :D
Debeuldog (anonyme)
le 17/01/2014 à 17:08
En survie aussi sa serait bien de pouvoir trouver des oeufs de mobs dans les donjons.
le 17/01/2014 à 17:13
La fonctionnalité secrète, j'espère que c'est une commande pour faire des particules :D
Un eclairé (anonyme)
le 17/01/2014 à 17:17
Pour la fonctionnalité secrète, en zoomant on remarque bien que c'est des particules de blocs et on peut voir un spawner derrières ces particules.
J'imagines donc peut-être l'inclusion de spawner à particules.

Au sujet des loots de fer et d'or, les golems et les pigmens continuerons à dropper lorsqu'ils sont tués par le joueur, il faudra juste modifier les fermes de manière à juste affaiblir les golems et pigmens pour pouvoir les tuer rapidement à la main par la suite.
le 17/01/2014 à 17:28
"Suite à une suggestion d'un joueur, Jeb a changé la laine colorée dans les pyramides par de la terre cuite orange (et un bloc bleu au centre)."
Moi qui cassait toujours une laine orange pour prendre le butin. :-(
Leemar19 (anonyme)
le 17/01/2014 à 17:52
Les ferme a faire sont moins pratiques, mais il y a toujours moyen, de façon déplacé, de les garder ( n'oubliez pas qu'activer un dispenser via des plaque de pression est compté comme un kill du joueurs ;) )
le 17/01/2014 à 17:54
Les nouvelles commande on l'aire cool ! Moi les usines sa me gène pas puisque de toute façons je vais chaque fois miner le fer et l'or
le 17/01/2014 à 17:59
Tronics, l'homme qui ne dormait pas :)
pecheurtoinou300 (anonyme)
le 17/01/2014 à 18:16
cool
Le promeneur (anonyme)
le 17/01/2014 à 18:27
Lol pour les temples .
le 17/01/2014 à 18:57
Je pense que je vais beaucoup aimer les commandes /fill et /clone !

Le rendement des ferme à fer et à or vont un peu baisser mais restent fonctionnelles.
La nouvelle configuration des skins est géniale !
Et je suis très intrigué par la fonctionnalité secrète...

Très bonne news merci Tronics !
ET aussi très bonne mise à jour qui s'annonce.
le 17/01/2014 à 19:34
De belle s'amélioration.
antoinefunloupetlesbugsdemojang (anonyme)
le 17/01/2014 à 19:40
Bonne news, perso je trouve le truc des usines à fer pertinent (minecraft = mine + craft). Les nouveaux skin sont bien mais, en 1.7.4 sont illisibles et empechent de se co (j'ai le pb). Aussi, le truc secret est le /setparticle que beaucoup de map maker ont demandé
nautoum (anonyme)
le 17/01/2014 à 20:24
xD Aypierre qui vient de faire son usine a fer sur son LP il y a quelques épisodes elle va plus marcher sa aura servit a rien ...Mais quand même un bon ajout pour les golems et les pigs sa évitera la gens qui veulent trop produire et alors que sa devient excessif .
Xintox999 flem de co (anonyme)
le 17/01/2014 à 20:41
En fait le fonctionalité c'est la destruction de bloc a distance ou une (defragmentation des bloc en particule) via une commande.
Peut etre une commande de type : /delete block
René-olivier du 63 (anonyme)
le 17/01/2014 à 22:05
Pas mal mais ce serait bien si il rajoutait des mini bâtiments en pierre moussue dans les forêts amazonienne en plus des temples.
le 17/01/2014 à 22:35
J'ai un copié collé pour la fonctionnalité:- Ajout des selecteurs de zone (cubique) pour @a, @e, etc.
Par exemple pour sélectionner toutes les entités entre 0,0,0 et 10,10,10 :
@e[x=0,y=0,z=0,dx=10,dy=10,dz=10]
Likou (anonyme)
le 17/01/2014 à 22:45
Je vois pas pourquoi ils ont supprimé les usines à fer. Certains trouvaient cette pratique abusée, je le comprend parfaitement, mais dans ce cas là, ils ne le faisaient tout simplement pas! Ceux qui n'étaient pas dérangés par cette usine continuaient de la construire et voilà. Il y en avait pour tout le monde.
J'aimais bien passer du temps à construire ce genre de choses (plus qu'à m'en servir d'ailleurs ^^), je trouve ça dommage d'avoir supprimé ça.
Mettre au point les fermes les plus optimisées possible, je trouvais que c'était une dimension du jeu plutôt intéressante.
Ce n'est que mon point de vue.
Hubroc (anonyme)
le 17/01/2014 à 22:46
pour le fer va falloir faire comme pour les spawner, eau + dégat de chutes + punché manuelement :/
nautoum (anonyme)
le 17/01/2014 à 23:32
Likou ils ont pas totalement tuer les usines faudra juste faire de la chute ou du grinder et René-Olivier du 63 je suis daccord avec toi un peu plus de structures ne feraient pas de mal a Minecraft et offrirait une nouvelle ''ambiance'' au jeu qui rendrait les paysages moins ''banals'' .
Tronics (administrateur)
le 18/01/2014 à 03:09
@kilerdu76450 "DANS LE 1er SCREEN IL TIEN UN NEW ETEM ! c'est quoi ? c'est quoi ? :D"
==> Une rose que m'a offerte un golem lol rien de très nouveau donc ;-)

@antoinefunloupetlesbugsdemojang "le truc secret est le /setparticle que beaucoup de map maker ont demandé"
==> Cette commande n'existe pas, désolé ;-)

@Xintox999 "Peut etre une commande de type : /delete block"
==> Ca existe déjà ;-) (/setblock air...)
Le farmer indompté (anonyme)
le 18/01/2014 à 05:14
Pour les usines à fer, il faudra forcement des grinders (les golems ne prennent pas de dégâts de chutes pour info) ce qui baissera la rentabilité de pas mal de lingots, mais bon passer de 100 stacks de fer qu'on utilisera jamais à une petite dizaines, c'est pas si grave.

Sinon d'un autre point de vue, avec le fer devenu plus chiant à obtenir, il pourrait au moins changer le craft de l'objet qui est le plus souvent la but premier des usines à fer, le hopper. C'est un objet chiant à craft, 10 hoppers dans un système ca fait 20 buches de bois et 50 lingots de fer pour donner une idée.
Le promeneur (anonyme)
le 18/01/2014 à 08:07
La prochaine snapshot ajoutera des blocs peut-être ...
Râleman (anonyme)
le 18/01/2014 à 08:21
Moi, je suis aussi très déçu pour les usines de fer\or.

Il y a un truc qui me choque: Les temples du désert!! Je trouve qu''ils avaient une très belle texture avec la laine. Dommage...:'(

Je pense aussi que Tronics évite le sujet des slimes... Ça cache quelque chose...;-)
Cripi wizi shiki (anonyme)
le 18/01/2014 à 09:20
C'est cool
le 18/01/2014 à 10:34
Merci Tronics de toujours nous informer!!! (même si c'est en effet louche que tu ne parles pas des slimes... :p)En tout cas tu fais toujours du très bon boulot :D
SatanClement (anonyme)
le 18/01/2014 à 10:43
A votre avis où trouver un Editeur de skin en ligne avec cette fonctionnalité d'avoir les bras différents et toi. Merci à toi Tronics pour cet article, j'adore :)
Le promeneur (anonyme)
le 18/01/2014 à 11:30
@Tronics je suis sur que tu sais quelle est cette fonctionnalité secrète quand tu nous la révélera vraiment ? C'est louche on dirais en effet que ce sujet te déplais et que tu ne veux pas le révéler . Sur la photo il y'avais des particules de toutes les couleurs c'est ça le secret ? Je suppose que on doit percer ce mystère .... Mais quand meme c'est bizarre . Et pour les particules de slime ce n'est pas la seule chose qu'on voit sur l'image ... Ou alors je suppose que meme toi tu ne sais pas ce que sais et que mojang garde le secret .... Mais il suffit de regarder ce que le personnage avait dans la mains . Quand tu pourra me le dire dit la moi cette fonctionnalité secrète !!!!
nautoum (anonyme)
le 18/01/2014 à 12:00
Le farmer indompter merci de ton info je ne savais pas que les golems de fer ne prenaient pas de dégâts de chutes mais a part sa les particules ne sont pas des particules de slime je suis presque sur que se sont des particules de bloc d'emmeraude, d'or, de lapis-lazuli et de redstone regardez bien les particules vertes vous verrez la texture du losange du bloc d'emmeraude et non pas celle du slime vous en voila informer.
Mattdu1010 (anonyme)
le 18/01/2014 à 12:45
Vous y êtes pas du tout les gars, regardez les bûches de bouleau en dessus des particules. Ils sont colorés !
hey (anonyme)
le 18/01/2014 à 13:40
pour la "fonctionnalité secrète" regarder en haut où tombe les particule...c'est noir(c'est peut être un mélange entre un dropper et un entonoir qui prend dirctement les truc d'un coffre et qui les laches)
Roondar (anonyme)
le 18/01/2014 à 13:55
J'ai mis ça dans un commande bloc :
/gamemode 2 @a[x=2282,y=55,z=-583,dx=27,dy=4,dz=26]

Mais ça dit que @a[x=2282,y=55,z=-583,dx=27,dy=4,dz=26] n'est pas un nombre valide. Une solution ?
FlyZiii se co pas (anonyme)
le 18/01/2014 à 14:10
@Roondar tu dois inverser la commande:
/gamemode @a[x=2282,y=55,z=-583,dx=27,dy=4,dz=26] 2
theoslow00(2)flemme de se co (anonyme)
le 18/01/2014 à 14:41
cool je suis un noob en commande mais bon... =)
snapman (anonyme)
le 18/01/2014 à 14:48
merci pour cette snapshot à... euh... je sais plus qui... jeb je crois. mais bon, c'était quand même mieux quand notch gérait minecraft. même s'il veille encore dessus, il ne le dirige plus et ça c'est pas cool...
Roondar (anonyme)
le 18/01/2014 à 17:54
Mon squelette ne spawn pas sur le minecart :/

/summon Skeleton ~ ~3 ~
{
Equipment:

[

{id:261,tag:
{
ench: [{id:49,lvl:5},{id:48,lvl:4}]
}

},{},{},{},{}

],
ActiveEffects:[{id:11,amplifier:100,duration:10000000000000}],
Riding:{
Id:MinecartRideable,
ActiveEffects:[{
id:11,amplifier:100,duration:10000000000000
}]

}

}
ZombKamikaze300 (anonyme)
le 18/01/2014 à 19:40
Les usines à fers nope! C'est pour les kikoos ces usines.Alors j'ai un projet pour faire des mines à ciel ouverts alors... Mes mines sont très riches en plus et riche en diamants,éméraudes,or,fers,charbons et lapis.Je m'inquiète un petit peu pour vos usines mais je crois pas que ça restera longtemps vos problèmes... vous allez vous habituez.Et pour ceux qui ont minecraft depuis 1 jour vous êtes vraiment habituez.Bonne progression! :-)

Liste des idées:
1.Mode de génération de monde: Continental.Il génére des mondes avec des continents.
2.Monstre:Démon.Il enflamme ses enemies avec sont épée en fer et parfois enchanté.
3.Bloc et item:Miel,Pour des cookies aux miels et de potion: Ouie concentré
4.Animal:Orignale.Il mange des feuilles de conifère dans les biomes mega taiga ou la taiga gelée.Son drop va être:Fourrures,viande d'orignale et bois d'orignales.Reproduction possible avec:Blé ou feuilles.
5:Animal:Abeilles:Drop du miel et des dards.Il peut faire des blocs de ruches.
6.Bloc:Ruche,en le cassant il libère des abeilles.
7.Système d'humeur pour les monstres les animaux et les joueurs.
Joie:sourire sur la tête du joueur ou du mob.Colère:Visage rouge sur le joueur ou le mob.Curiosité:un ? sur la tête du mob ou du joueur.Exclamation:Un ! sur la tête du mob ou du joueur.Colère Extrême:!@?# sur la tête du mob ou du joueur.Tristesse: Un visage qui pleur sur la tête (Bien sur vous avez compris la suite >.<) et etc
8.Bloc:Bombe à lancer:Il explose 10 blocs de la surface et 5 blocs de profondeurs.
9.Divers:Les sorcières drop des bâton de blaze.
10.Herobrine va être rare à trouver (SUPER RARE)
11.Des villes sous-terraines dans les grottes et des grandes villes dans les murailles qui vont être rare à trouver ;)
12.Le mode Hardcore va ajouter de la diffulculté avec les démons dans le nether (l'enfer) qui vous emflammeront jusqu'à la mort et en mode survie va juste durer 10 secondes

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

PS:Minecraft pourrait être plus interessant avec ceux-là:La lumière noire pour faire apparaitre les trucs invisible(Lunette à lumière noire)

Bonne journée
Le promeneur (anonyme)
le 18/01/2014 à 19:45
J'ai compris une partie de la fonctionnalité !!!! On peut colorer les bois !!!!!
le 18/01/2014 à 20:34
je suis d'accord avec nautoum, il s'agit pas des slimes mais bien de particules d'or-lapis-émeraude pour le screen de la fonctionnalité "secrète"...

Et pour le coup des /fill et /clone, Mojang avait pas précisé auparavant qu'ils n'implémenteraient jamais de telles commandes, parce que ça dénaturerais Minecraft et ferait vraiment "WorldEdit" ?!?
nautoum (anonyme)
le 18/01/2014 à 22:39
Bon en gros voila les ''atouts'' selon MOI dernieres snapshots :
Enchantement :
Atout : utilise du lapis qui le rend plus utile. Défaut : enleve la surprise.
Commandes : tout bon.
Skins : Pas mal et entraine une personnalisation ''approfondie'' de son perso
Nouvelles pierres : Atout : apporte un nouveau décor au sous-sol. Défaut : Coupe les filons de minerai donc il faudrait intégrer du minerai dans la diorite etc
Les Villageois : Atout : Nouveaux echanges cool Défaut : reproduction diminuée et les nouvelles offres ne donne pas l'effet de lapis infini en multi car les villages sont pillés.
Golems de fer et Pig Men : Atout : Empêche les campeurs de rester afk durant des jours.
Bloc de slime : Simpa pour les mapeurs.
Fondation des routes des villages : Encore un truc innutile a la sauce Mojang xD.
Et voila je rappele que c'est MON oppinion et donc pas de critiques libre
a vous d'avoir la votre.
Ajout secret : Mystère mystère...

PS : désoler pour le roman xD.
proton5458 (anonyme)
le 19/01/2014 à 00:45
Je pense cette fonctionnalités secret permet de faire summon des particule de quand on case un block
FlyZiii se co toujours pas (anonyme)
le 19/01/2014 à 09:12
J'ai trouvé la fonction secrete de la 1.8!!! /particle ou /particles
Xeno123 (anonyme)
le 19/01/2014 à 09:42
Pour la particularité secrète je dirais que se sont des blocs de laine non ?
myself (anonyme)
le 19/01/2014 à 11:03
- Ajout d'une fonctionnalité secrète ... Que personne n'a encore découvert, dont voici un indice en image :

C'est des particules de slime qu'on voit!!!

La fonctionnalité de coloration des moutons copiés sur les slimes ?
Ça serait cool
MineShadow527 (anonyme)
le 19/01/2014 à 13:20
à mon avis la fontaine de particule présente le fait que les particules maintenant tombéront jusqu'au sol avant de disparaitre
nautoum (anonyme)
le 19/01/2014 à 14:15
Regardez svp se ne sont pas des particules de slimes mais de blocs de minerais (or, lapis, redstone et emeraude)...
FlyZiii se co toujours pas (anonyme)
le 19/01/2014 à 16:12
https://twitter.com/SeargeDP/statuses/424758268750475264

:D
lefan67(flemme de me co) (anonyme)
le 19/01/2014 à 17:47
au fait tronic tu pourrai dire a dinnerbone de pouvoir crafter l'éponge a l'aide de slimebloc
le 19/01/2014 à 21:36
Il y a un nouveau /gamerule :
/gamerule logAdminCommands
Clemeion (anonyme)
le 20/01/2014 à 18:04
C est embêtant pour la ferme a fer. La technique est d en profiter un Max en 1.7.4 et puis voilà. Sinon la snapshot est pas mal
bernonou74 (anonyme)
le 20/01/2014 à 21:41
moi je trouve il devrait rajouter des fonctionnalité sur les mine-cart comme des couleur qui change ou des phare (torche qu'on rajouterais au craft) pour voir la nuit... sinon super boulot ;D
KIkooooololooooll (anonyme)
le 27/01/2014 à 21:12
la fonction secrète c'est une nouvelle commande ( /particle )
et oui ! je le sais parce que ton indice en image est trop détaillé !! :-)
le 08/02/2014 à 19:56
Comment fait on pour les nouvelles versions des skins?
le 03/04/2014 à 15:44
petit fail de ma part: j'ai fait mon skin nouveau format en avance.
mais c'est génial grâce a se nouveau format je vais pouvoir améliorer mon mutant enderman

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