Le site incontournable sur Minecraft réalisé par et pour les fans !
>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Syntaxe : /effect<Joueur/Mob><effet de potion>[durée][level][masquer les particules]Légende
/commande : Nom de la commande
<parametre> : Ce paramètre est obligatoire
[parametre] : Ce paramètre est optionnel
parametre : Le paramètre doit être écrit tel quel
parametre : Se référer à la description de ce paramètre pour connaitre la valeur à entrer
(param1|param2) : Choisissez une des valeurs entre param1, param2, etc.
Cette commande hérite de : /effect Le mode OP est nécessaire pour utiliser cette commande En mode solo l'option 'cheat' doit être activée pour utiliser cette commande
Liste des paramètres :
<effet de potion> Ce paramètre est Obligatoire.
ID de l'effet de la potion à appliquer au joueur/mob. Il est possible d'utiliser au choix l'ID numérique ou l'ID sous forme de texte.
Type de données: Un ID d'effet de potion Plus d'information
Entrez le numéro d'identification (ID) d'un effet de potion. Vous trouverez la liste des effets de potions disponible ainsi que leur numéro ID depuis notre page des effets de potions.
[durée] Ce paramètre est Optionnel.
Durée, en seconde, de l'effet. Définir une durée de 0 seconde supprime l'effet.
Type de données: Nombre entier Valeur par défaut: ( 30 ) 30 secondes
[level] Ce paramètre est Optionnel.
Level de l'effet à appliquer. 0 = Level 1, 1 = Level 2, etc.
Type de données: Nombre entier Valeur par défaut: ( 0 ) Level 1
[masquer les particules] Ce paramètre est Optionnel.
Doit-on masquer les particules de l'effet autour du joueur/mob ?
Type de données: Valeur booléene Plus d'information
Seulement 2 valeurs sont possible : 'true' pour vrai, 'false' pour faux
Valeur par défaut: ( false ) Ne pas masquer les particules
Valeurs possibles :
true : Masquer les particules de l'effet.
false : Ne pas masquer les particules de l'effet.
Exemple d'utilisation :
Applique un effet Regeneration I de 30s au joueur le plus proche. Applique un effet Saut III de 2min (120s) au joueur le plus proche. Applique un effet d'Invisibilité (id=14) de 1min au joueur le plus proche, sans afficher de particules autour de lui.