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Syntaxe : /effect give<Joueur/Mob><Effet de potion>[Durée][Niveau][Masquer les particules]Légende
/commande : Nom de la commande
<parametre> : Ce paramètre est obligatoire
[parametre] : Ce paramètre est optionnel
parametre : Le paramètre doit être écrit tel quel
parametre : Se référer à la description de ce paramètre pour connaitre la valeur à entrer
(param1|param2) : Choisissez une des valeurs entre param1, param2, etc.
Cette commande hérite de : /effect Le mode OP est nécessaire pour utiliser cette commande En mode solo l'option 'cheat' doit être activée pour utiliser cette commande
Liste des paramètres :
<Joueur/Mob> Ce paramètre est Obligatoire.
Un joueur ou un mob auquel donner l'effet de potion. Type de données: Un joueur ou une entité Plus d'information
Il est possible de désigner un joueur en donnant son pseudo directement, ou bien en utilisant un sélecteur tel que @p (le joueur le plus proche), @a (tous les joueurs), @r (un joueurs aléatoire). Les sélecteurs permettent également de filtrer la recherche. Plus d'information sur la page des sélecteurs. Il est également possible de désigner une (ou plusieurs) entités (mobs et autres types d'entités) via le sélecteur @e qui sélectionne toutes les entités.
<Effet de potion> Ce paramètre est Obligatoire.
ID de l'effet de la potion à appliquer au joueur/mob. L'ID doit obligatoirement être sous forme de texte. Type de données: Un nom d'effet de potion Plus d'information
Entrez le nom d'un effet de potion. Vous trouverez la liste des effets de potions disponibles depuis notre page des effets de potions.
[Durée] Ce paramètre est Optionnel.
Durée, en seconde, de l'effet. Définir une durée de 0 seconde supprime l'effet. Type de données: Nombre entier
Valeur par défaut: ( 30 ) 30 secondes
[Niveau] Ce paramètre est Optionnel.
Amplificateur de l'effet à appliquer. 0 = Niveau 1, 1 = Niveau 2, etc. Type de données: Nombre entier
Valeur par défaut: ( 0 ) Niveau 1
[Masquer les particules] Ce paramètre est Optionnel.
Doit-on masquer les particules de l'effet autour du joueur/mob ? Type de données: Valeur booléenne Plus d'information
Seulement 2 valeurs sont possible : 'true' pour vrai, 'false' pour faux
Valeur par défaut: ( false ) Ne pas masquer les particules
Valeurs possibles :
true : Masquer les particules de l'effet.
false : Ne pas masquer les particules de l'effet.
Exemple d'utilisation :
Applique un effet Regeneration I de 30s au joueur le plus proche. Applique un effet Saut III de 2min (120s) au joueur le plus proche. Applique un effet d'Invisibilité I de 1min aux entités situées à moins de 20 blocs, sans afficher de particules autour d'elles.