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/worldborder
Permet de modifier la position des limites du monde (champs de force).
parametre : Se référer à la description de ce paramètre pour connaitre la valeur à entrer
(param1|param2) : Choisissez une des valeurs entre param1, param2, etc.
Le mode OP est nécessaire pour utiliser cette commande En mode solo l'option 'cheat' doit être activée pour utiliser cette commande
Liste des paramètres :
<(center|set|add|damage|warning|set)> Ce paramètre est Obligatoire.
Choix de la sous-commande : Doit-on modifier le centre de la zone, ou modifier ses dimmensions ?
Valeurs possibles :
center : Choix de la position du centre de la zone. Voir /worldborder center
set : Affiche la taille de la bordure actuel.
add : Agrandi ou réduit la dimension de la zone dans le temps imparti. Voir /worldborder add
damage : Configuration des dégats infligés aux entités en dehors du champ de force. Voir /worldborder damage
warning : Configuration de l'affichage de l'écran d'avertissement pour les joueurs qui s'approche du champ de force. Voir /worldborder warning
Commmande(s) dérivée(s) :
/worldborder center : Définit les coordonnées X et Z du centre de la zone de limitation du monde (champ de force).
/worldborder set : Permet de modifier les dimensions de la limite du monde (champs de force).
/worldborder add : Permet d'agrandir ou de réduire les dimensions de la limite du monde (champs de force).
/worldborder damage : Configuration des dégats infligés aux entités en dehors du champ de force.
/worldborder warning : Configuration de l'affichage de l'écran d'avertissement pour les joueurs qui s'approche du champ de force. L'écran d'avertissement se présente sous la forme d'un contour rouge sur le bord de l'écran du joueur. Plus le joueur sera proche du champ de force, plus ce contour sera prononcé.
Exemple d'utilisation :
Affiche la taille actuellement configuré de la bordure de monde (par défaut 60000000). Définit le centre du monde à la position x=0;z=0 Définit le centre du monde à la position x=300;z=-540 Définit le centre du monde à la position actuelle du joueur Définit la taille de la zone à 1000x1000 blocs. Si le centre de la zone est en 0;0, la zone s'étendra de -500;-500 à 500;500. Définit la nouvelle taille de la zone à 500blocs. Le champ de force se déplacera doucement juqsu'en position 500 en 1 minutes (60 secondes). Réinitialise la zone à sa taille d'origine. Agrandit instantannement la taille du champs de force de 10 blocs (5 blocs de chaque coté). Agrandit la taille du champs de force de 100 blocs (50 blocs de chaque coté) progressivement, sur une durée de 20 secondes. 3 demi-coeurs = 1.5 coeurs : Le joueur subira 0.5 coeur de dégat par seconde à 1 blocs à l'extérieur du champ de force, 2 coeurs à 2 blocs, 3.5 coeurs à 3 blocs, etc. A ce rythme la, la mort surviendra très rapidement ! Le joueur ne subira des dégats que s'il se trouve à plus de 10 blocs en dehors du champs de force. Lors de la réduction du champ de force, un encart rouge commence à être visible par un joueur 20 secondes avant que celui-ci se fasse rattraper par le champ de force. L'avertissement commencera à être visible à une distance de 100 blocs, il sera de plus en plus visible à mesure que le joueur se rapproche du champ de force.