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/worldborder
Permet de modifier la position des limites du monde (champs de force).
parametre : Se référer à la description de ce paramètre pour connaitre la valeur à entrer
(param1|param2) : Choisissez une des valeurs entre param1, param2, etc.
Le mode OP est nécessaire pour utiliser cette commande En mode solo l'option 'cheat' doit être activée pour utiliser cette commande
Liste des paramètres :
<(add|center|damage|get|set|warning)> Ce paramètre est Obligatoire.
Choix de la sous-commande : Doit-on modifier le centre de la zone, ou modifier ses dimmensions ?
Valeurs possibles :
add : Agrandit ou réduit les dimensions de la zone dans le temps donné. Voir /worldborder add
center : Choix de la position du centre de la zone. Voir /worldborder center
damage : Configuration des dégâts infligés aux entités en dehors du champ de force. Voir /worldborder damage
get : Affiche la taille de la bordure actuel.
set : Choix de la dimension et du temps de redimentionnement de la zone. Voir /worldborder set
warning : Configuration de l'affichage de l'écran d'avertissement pour les joueurs qui s'approchent du champ de force. Voir /worldborder warning
Commmande(s) dérivée(s) :
/worldborder add : Permet d'agrandir ou de réduire les dimensions de la limite du monde (champs de force).
/worldborder center : Définit les coordonnées X et Z du centre de la zone de limitation du monde (champ de force).
/worldborder damage : Configuration des dégâts infligés aux entités en dehors du champ de force.
/worldborder set : Permet de modifier les dimensions de la limite du monde (champ de force).
/worldborder warning : Configuration de l'affichage de l'écran d'avertissement pour les joueurs qui s'approchent du champ de force. L'écran d'avertissement se présente sous la forme d'un contour rouge sur le bord de l'écran du joueur. Plus le joueur sera proche du champ de force, plus ce contour sera prononcé.
Exemple d'utilisation :
Affiche la taille actuellement configuré de la bordure de monde (par défaut 60000000). Agrandit instantanément la taille du champ de force de 10 blocs (5 blocs de chaque coté). Réduit la taille du champ de force de 100 blocs (50 blocs de chaque coté) progressivement, sur une durée de 20 secondes. Définit le centre du monde à la position x=0;z=0 Définit le centre du monde à la position x=300;z=-540 Définit le centre du monde à la position actuelle du joueur 3 demi-coeurs = 1.5 coeurs : Le joueur subira 0.5 coeur de dégat par seconde à 1 blocs à l'extérieur du champ de force, 2 coeurs à 2 blocs, 3.5 coeurs à 3 blocs, etc. A ce rythme là, la mort surviendra très rapidement ! Le joueur ne subira des dégâts que s'il se trouve à plus de 10 blocs en dehors du champs de force. Définit la taille de la zone à 1000x1000 blocs. Si le centre de la zone est en 0;0, la zone s'étendra de -500;-500 à 500;500. Définit la nouvelle taille de la zone à 500 blocs. Le champ de force se déplacera doucement juqsu'en position 500 en 1 minutes (60 secondes). Réinitialise la zone à sa taille d'origine. Lors de la réduction du champ de force, un encart rouge commence à être visible par un joueur 20 secondes avant que celui-ci ne se fasse rattraper par le champ de force. L'avertissement commencera à être visible à une distance de 100 blocs, il sera de plus en plus visible à mesure que le joueur se rapproche du champ de force.