Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 23/10/2012 18:41:40

VIP

Messages : 341

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Moinefantome : Ok, je vais discuter de ton recrutement avec les autres membres de ma faction ;)
thomashugo64 : comme moinefantome, peux tu préciser tes points fort et faibles dans minecraft, et aussi tes loisirs ?

Hors ligne

#27 23/10/2012 18:53:43

Membre

Messages : 4

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Mes loisirs sont : badminton en club,jeux exterieurs,jeux video et de l'ordi (minecraft)
Mes points forts sont : le minage et le massacre des monstres.
Mes points faibles sont : l'architecture.

Cordialement ,thomashugo64.

Hors ligne

#28 23/10/2012 18:58:26

VIP

Messages : 341

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

d'accord, j'en parlerais avec les autrres membres de ma fac ;)

Hors ligne

#29 23/10/2012 18:59:04

Membre

Messages : 4

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Merci ksilee

Hors ligne

#30 23/10/2012 19:51:53

Membre

Messages : 1

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Salut je me présente moi c'est Cyril j'ai 14 ans, bientôt 15, je suis en seconde bac pro commerce.
Ce que j'aime dans la vie, c'est traîner avec mes potes, mais aussi jouer a des jeux sur ps3 ou sur pc.
Je dispose d'un micro pour aller sur teamspeak 3 ou sur Skype.J'ai 2 ans d'expérience sur Minecraft,je suis assez fort en redstone je peux :
-Faire des porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur. 
-Des champs redstoniser
-Des piège pour nos ennemie =D.
J'ai souvent jouer sur des serveurs pvp je connait a peu près tout les ingrédient pour faire des potions.
Je suis dispo tout les soirs de 6h a 7-8h et de 8h30-9h a 10h30-11h.

En espérant que ma candidature vous est plus, je vous souhaite une bonne journée

Coordialement Cyrilr11

Hors ligne

#31 23/10/2012 19:53:52

VIP

Messages : 341

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

J'aime bien ta candidature, nous allons en discuter ;)

Hors ligne

#32 25/10/2012 23:19:43

Membre

Messages : 9

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Voilà je tenais à prévenir que je retire ma candidature j'ai trouver une faction qui me plais vachement !!

Donc voilà je vous dit bonne continuation et merci quand même

Bonne soirée moinefantome

Hors ligne

#33 26/10/2012 22:20:31

Membre

Messages : 1

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

- Âge =  14 ans.
- Nationalité = Quebec Canada
- Avez-vous un micro ?: oui mais jai malheureusement pas ts mais je vais bientot l'aavoir 03
- Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur ?  = en realiter je suis nouveau :)
- Avez vous déjà fait partie d'une faction ? = oui sur un autre serveur
- Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft ?  = depuis 1 ans et demi
- Vos disponibilités ? = plus les week-end
- Vos talents = je suis fort en pvp car je fais tout le temps des hunger games et dans mon autre serveur je suis tres fort, je suis aussi fort en construction 03
- Plutôt Pvp ou build  = Je dirais pvp :)

merci de regarder se message 03

Onlydan54

Hors ligne

#34 30/10/2012 13:22:00

Membre

Messages : 97

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

=======================

"Compte rendu de la phase de recrutement #2"

hgilo : tu n'as pas redonné signe de vie. [Refusé]
ARKTOP60 : présentation convenable. [Accepté en période de test]
cyrilr11 : présentation convenable. [Accepté en période de test]
thomashugo64 : tu n'as que 12 ans et ta candidature est beaucoup trop courte. Bon jeu dans une autre faction. [Refusé]
moinefantome : tu as changé d'avis, c'est reglé :) [Refusé]
Onlydan64 : présentation convenable. [Accepté en période de test]

Cordialement, HUGHMIN, Capitaine

=======================

Dernière modification par HUGHMIN2 (02/11/2012 21:04:35)

Hors ligne

#35 02/11/2012 13:15:59

Membre

Messages : 23

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Pseudo (IG) :ATOMES5
Age (*) :14
Études :NON
Intérêts :NON
Disponibilité (**) :2 a 3 H en vacance
Avez vous TeamSpeak et un micro :bientot

Vos aptitudes dans Minecraft (***) :mineur,architecte,bucheron
Si vous en avez, votre/vos ancienne(s) faction(s) sur le serveur :non
Pourquoi rejoindre les Corsaires plutôt que n'importe quelle autre faction :parce que j'adore les corsere
Avez vous fait partie d'une/d' autre(s) faction avant ? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi l'/les avez vous quitté :Bigdaddy c nul y a que un territoire
RP de votre personnage (****) :mon personnage est un survivant d'un rat de marret dans son village est cherche desperement un abrit

Hors ligne

#36 02/11/2012 15:37:22

Membre

Messages : 97

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

HUGHMIN a écrit :

ATOMES5, pas besoin de se réunir pour te refuser. Tu as posté dans 4 autres faction différentes (Troker, Tyraniiks, oracion, LastHope). Cela signifie que tu n'as aucun désir particulier de nous rejoindre, et ça ne nous donne vraiement pas envie non plus de t'accueillir parmi nous.

Cordialement, HUGHMIN, Capitaine

Dernière modification par HUGHMIN2 (02/11/2012 21:03:40)

Hors ligne

#37 02/11/2012 15:51:08

Membre

Messages : 31

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Pseudo (IG) : moutmout43
Age (*) : 16
Études : lycée, première
Intérêts : La course , Musique , Architecture, jeux de rôles.
Disponibilité (**) : Très régulière le soir après les devoirs , pratiquement tout le temps pendant les vacances.
Avez vous TeamSpeak et un micro : j'ai Skype et un micro.

Vos aptitudes dans Minecraft (***) : Je joue depuis près de deux ans, je suis très expérimenté.J'aime tout faire mais ma passion c'est construire après avoir récolter, de partir en exploration et j'adore j'adore tuer les ennemis, combattre!
J'aime à peu près tout dans le jeu, et vue que c'est mon premier serveur j'ai une motivation exceptionnelle !
ancienne(s) faction(s) sur le serveur : aucunes.
Ma motivation pour rejoindre votre faction est que  j'adore les forteresse en mer , vous avez l'air cool, et que j'ai une âme d'aventurier et de pirate et que pour moi votre faction me vend du rêve voilà c'est pour ça que j'aimerai faire parti de votre faction.
Merci d'avance et me répondre rapidement svp 03

Hors ligne

#38 02/11/2012 21:03:12

Membre

Messages : 97

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

HUGHMIN a écrit :

moutmout43, pas besoin de se réunir pour te refuser. Tu as posté dans 4 autres faction différentes (Troker, Tyraniiks, oracion, LastHope). Cela signifie que tu n'as aucun désir particulier de nous rejoindre, et ça ne nous donne vraiement pas envie non plus de t'accueillir parmi nous.

Cordialement, HUGHMIN, Capitaine

Hors ligne

#39 02/11/2012 21:13:20

Membre

Messages : 31

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

C'est pas vrai vous êtes le premier où je l'ai mis mais personnes n'a voulu me répondre et maintenant tout le monde m'éjecte !!! Vous êtes nullement pas sympathique c'est nul moi qui pensez que vous valiez un peu mieux que les autres personnes ne répond résultat on va voir les autres et tout le monde vous éjecte je suis un vrai passionné depuis presque deux ans de ce jeux ! C'est pas cool j'avais la joie de venir jouer avec vous dans une faction mais échec après echec on en met partout espérant que quelqu'un ne sera pas bête pour être poli reconnaîtra un joueur qui à vraiment envie de jouer et de faire évoluer la faction à laquelle il appartient mais ça apparemment personne ne le voit même pas toi et pour ceci est la vérité je rêvais de faire partis de a faction elle vend vraiment du rêve j'espère que tu va réfléchir c'est pas cool sinon.

Hors ligne

#40 02/11/2012 21:19:52

Membre

Messages : 31

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

tu peux au moins me répondre vu que je vois que t'es en ligne stp c'est la moindre des choses.

Hors ligne

#41 02/11/2012 21:57:31

Membre

Messages : 97

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Moi, j'arrive, je vois dans la liste les 5 derniers pages avec une candidature de ta part.
Cela donne l'impression que tu te fous de la faction chez laquelle tu postule, que du moment que t'as une faction, c'est réglé. 07

Ensuite, tu postes un second message, puis un troisième dans lequel tu te plains que je n'ai pas encore répondu.
A vrai dire, j'ai aussi une vie à côté, je peux peut être lire un autre post du forum, être sur un autre site ou bien tout simplement laisser l'ordinateur en veille. Je suis parti manger après, je vois ça maintenant, en revenant.

Je comprends que c'est peut être dur mais tu ne corresponds pas au type de joueurs que nous recherchons, j'en suis désolé.

Cordialement, HUGHMIN

    Dernière modification par HUGHMIN2 (02/11/2012 21:58:30)

    Hors ligne

    #42 08/11/2012 00:18:03

    Membre

    Messages : 97

    Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

    On recherche encore des membres. :)

    Hors ligne

    #43 14/11/2012 11:30:31

    Membre

    Messages : 2

    Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

    Pseudo (IG) : IIDEMONSII
    Age (*) : 24 (19/11/1987)
    Études : Ferronnier, serrurier.
    Intérêts : la ferronnerie, coutellerie, les jeux (tout les jeux),
    Disponibilité (**) :a peut prêt tout le temps que je travail pas
    Avez vous TeamSpeak et un micro : teamspeak a voir (j'ai peut étre désinstallé mais ça se ré-installe en 20sec)
    Pour le micro aucun probléme

    Vos aptitudes dans Minecraft (***) : aucune réelle expérience multijoueur, je suis un bon farmeur et je défendrai ma faction sans aucune trahison,

    Pourquoi rejoindre les Corsaires plutôt que n'importe quelle autre faction : et bien déja parce qu'aprés une longue recherche les autre faction était soit inaccessible soit inintérréssant et j'ai parlé rapidement IG a l'un de ces membre et il m'a paru plutôt simpatique

    Hors ligne

    #44 14/11/2012 11:52:45

    Membre

    Messages : 7

    Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

    Bonjour aux membres de la faction Corsaires,
    Pseudo (IG): DrAkX36
    Age (*) : 17 ans
    Études : Médecine
    Intérêts : Je veux rejoindre une bonne faction avec de bons membres
    Disponibilité (**) : Tous les soirs et le dimanche.
    Avez vous TeamSpeak et un micro : Oui et le Teamspeak 3

    Vos aptitudes dans Minecraft (***) : Mes préférence dans minecraft c'est de miner, explorer (les cavernes, le mondes ...), creer des protection contre les attaques et faire de belles construction (que se soit attaque, défense ou vivable)
    Si vous en avez, votre/vos ancienne(s) faction(s) sur le serveur : Non je n'ai pas eu d'ancienne faction (ou encore la faction emerald que je suis resté 2min xD)
    Pourquoi rejoindre les Corsaires plutôt que n'importe quelle autre faction : Bah je recherche une bonne faction avec une bonne ambiance et un administrateur sypatique
    J'espère être admi même sans le rp (dite moi de faire le rp si besoin) Mercii et bon jeu ! (règles lu et approuvées)

    Hors ligne

    #45 14/11/2012 14:54:23

    VIP

    Messages : 341

    Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

    Nous allons discuter de votre candidature, vous aurez la réponse bientot ;)

    Hors ligne

    #46 15/11/2012 09:12:59

    Membre

    Messages : 7

    Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

    Ok mais s'il vous plait faites vite j'ai hate d'voir une bonne faction 12

    Dernière modification par KingTaz58 (15/11/2012 22:02:20)

    Hors ligne

    #47 16/11/2012 23:51:42

    Membre

    Messages : 12

    Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

    Pseudo (IG) :Joubs93
    Age (*) :18 ans
    Études :terminal S
    Intérêts :piano, escalade et minecraft
    Disponibilité (**) :A peu pres tous les jours apres 17heures
    Avez vous TeamSpeak et un micro :non

    Vos aptitudes dans Minecraft (***) :Beaucoup d'experience dans ce jeu car j'y joue depuis longtemps. Je suis un grand fan des serveurs hunger game minecraft et j'ai deja fini plusieur fois premier je connais donc asser bien l'art du combat minecraft :) genre piege, combat armée, etc.
    Si vous en avez, votre/vos ancienne(s) faction(s) sur le serveur :Nouveau sur ce serveur
    Pourquoi rejoindre les Corsaires plutôt que n'importe quelle autre faction :Ce nom ma inspiré, et puis j'ai vu que vous recrutiez sur le serveur directement donc je me suis dit allons-y   :p
    Avez vous fait partie d'une/d' autre(s) faction avant ? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi l'/les avez vous quitté :Non
    RP de votre personnage (****) :Clochard des mers qui n'avigue en solo sur les flot. Apres de longues excursion dans de nombreuses iles dans lesquelles j'ai du participé a des jeu de ouf comme les hungers games, des genres de captures de drapeau mais avec des cubes et plein d'autre truc cool du genre.
    Mais je me suis dit un jour qu'il fallait me trouver une faction et me rend sur l'ile de FR-minecraft.net pour trouver mon bonheur, combat, troque, echanges, action, et j'en passe... Etant donné que je suis un clochard des mers je me rend sans aucun doute dans la faction des corsaires pour poster ma candidature. Dans cette faction je pourrais rester dans mon élément l'eau...
    Merci les gars et j'espere bientot me retrouver a vos cotés :p

    Hors ligne

    #48 18/11/2012 00:14:57

    Membre

    Messages : 97

    Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

    =======================

    "Compte rendu de la phase de recrutement #3"

    IIDEMONSII : tu as choisi de rejoindre une autre faction. [Refusé]
    KingTaz58 : nous sommes désolé, mais tu ne correspond pas au profil de joueurs que nous recherchons. [Refusé]
    Joubs93 : candidature très intéressante et bien plus poussée que les autres. 03 [Accepté en période de test]

    Cordialement, HUGHMIN, Capitaine

    =======================

    Hors ligne

    #49 18/11/2012 17:13:00

    Membre

    Messages : 12

    Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

    Merci c'est cool mais je ne suis pas dans votre faction In game donc je peu pas test ...

    Hors ligne

    #50 18/11/2012 17:16:28

    Membre

    Messages : 97

    Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

    Je t'ai envoyé une invitation, il faut faire "/f join Corsaires" dans le chat IG pour l'accepter.

    Hors ligne

    Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

    • Accueil
    • » Recrutement
    • » [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

    Pied de page des forums