Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 04/11/2012 22:44:16

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Pos, j'avoue que Mithral avait souvent fait des trucs pas glorieux, mais la plupart du temps, c'était les mêmes. Et quand c'est modo, c'est que vous êtes pas tout blancs non plus...
Oui, on parle que de Spartiates, mais qui s'est fait disband à cause d'une machine à lag ? Pas Mithral. Mithral a souvent rush de petites factions, oui, mais on n'a jamais nié l'avoir fait. Pourtant, c'est bien ce que fait Spartiates. Donc, vous aussi ne vous faites pas passer pour les gentils et nous les méchants...

Dernière modification par link1262 (04/11/2012 22:47:27)

Hors ligne


The Dude Abides

#27 04/11/2012 23:16:03

Membre

Messages : 8

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Mon cher Ultra_jerico, quel fin manipulateur tu fais ;)
Ton talent en la matière ne cessera de m'impretionner.

Venant d'une personne sois-disant ayant arrété le serveur rp, on te vois soudainenemnt bondir
comme un petit diable qu'on aurait libérer de sa boite.
Certe tu cherchais une excuse pour nous déclarer la guerre, mais là....

Si je me souviens bien, c'est ta faction qui était venue nous demander de l'aide pour s'occuper des anciens spartiates
( ceux qui avaient triché à l'époque )
Et c'est surtout toi qui a fait scandale comme quoi le rush devait stoppé car il ne méritaient qu'on s'occupe d'eux?
Tu as la mémoire bien courte  il semblerait ;)

Âpres oser dire que nous sommes alliés avec des tricheurs... C'est dire que les spartiates d'aujourd'hui, les mêmes qui ont virés les tricheurs
de leur faction sont considérés comme des moins que rien ?
Sacré jugement.
Je suis certes totalement contre pardonner à des tricheurs, mais pas à des joeurs qui en ont eu à leur dépend.

Ensuite pour ce qui de leur disband, je trouve la sanction un poil sévère car ils ont bien provoqué du lag mais involontairement.
Et ça, c'est à un admin d'en juger, pas à ton alliance de juger ça comme du cheat.
Oui je trouve que ce mot est utilisé à un peu toutes les sauces.

Et pour finir, de notre coté, il est vrai qu'il est arrivé que certains joueurs fasses des erreurs de jugement, mais qui n'en a jamais fait?
Vous les Théory? les Illumines qui ont déjà lavaspawn par simple plaisir?  Les Mithral et leur incalculable nombre
de rush qui ont mené aux disband des factions opposées et leurs multiples montagnes de cobble/lave ?

Alors qu'on vienne pas pleurer pour quelques petites sources de lave ( qui n'aurait d'ailleurs pas dues voir le jour )

Sur ce bonne soirée Ô grand gourou ;)

Hors ligne

#28 04/11/2012 23:49:55

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Give me a ONE : Ce n'est pas Ultra_Jericho qui a demandé de l'aide ;D

Give me a TWO : Tu trouves la sanction un poil sévère, et ensuite annonce que c'est à l'admin d'en juger? Logique, où te caches-tu !  Pas à nous d'en juger? On a jugé quoi, siouplait? Le fait que Spartiates soient des vilains? Pardonnez-moi, j'ai vu la vidéo ! Je les ai vu me kill sans aucune raison dans mon shop, milles pardons ! Je les ai vu s'en prendre à Just bien avant vous sans motivation, encore pardon !

Give me a THREE : Illumines... Illumines... Qu'est-ce qu'ils viennent faire là? Rpport avec la déclaration de guerre : Néant ! Tu manques d'exemples? Ils ne vous ont rien demandés, je crois !

Qui n'a jamais fait d'erreur de jugement... J'attends les notres, puisque tu nous cites ! =D

Bon sérieusement, j'en ai marre de me répéter : Mithral y sont méchants, Mithral y sont pas gentils... Ils s'en sont pris à plus petit, ils ont lava des innocents... Mais... Leur sigle n'est pas "Honneur Respect Loyauté", je crois !
Une excuse pour déclarer la guerre? Vous attaquez trois de nos meilleurs alliers, on peut pas rêver meilleur motif !

Ultra_Jericho manipulateur... Dire la vérité = manipulé... Bon, je suis donc un manipulateur !

Dernière modification par Pikaolive (04/11/2012 23:57:58)

Hors ligne


banniretheory.png

#29 05/11/2012 00:11:51

Membre

Messages : 8

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bien noté mais je pensais pas que tu étais de la même trempe qu'Ultra.
Je revois donc mes opinions sur toi ;)

Mais que nous reproches tu au fait? Je m'excuses mes avec tes pavés j'ai pas eu le courage de les lire, peux tu résumer stpl?

Hors ligne

#30 05/11/2012 00:12:32

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Heu... Premièrement c'est mignon tout sa ! Pikaolive tu arrête d'écrire quoi que ce soit ici ! Tu aurais mieux fait de garder ta plume dans ton   étui.

Et Ultra_Jericho, nous savons tous très bien que ce qui se produit, tu le désirais ^^ Arrête de parler de vérité et dit là !!
Allez Ultra, c'est pas ce que tu voulais ?? être nos ennemis !! Tu disais que c'était pour le Rp quand tu est venu t'excusé !

J'espère que vous allez être assez intelligent pour arrêter ce débat, nous avons tous faits des erreurs à un moment ou un autre ( et oui Theory aussi ... si tu crois que non t'es juste pas au courant )

Un de nos joueurs impulsif à faite une coulée de lave sur un champ de bataille pour nous défendre .... allez sauter sur l'occasion pour dire que BlackWood grief du paysage héhéhé ^^

Dernière modification par GoldenWolfff (05/11/2012 00:14:51)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#31 05/11/2012 00:34:41

Membre

Messages : 45

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bonjour,

Je viens dans cette conversation pour dire un petit mot.

Tout d'abords, je passe remercié BlackWood :
- d'avoir salis notre paysage de lave alors que nous tentons en vain depuis des mois de le maintenir dans tout son éclat (Donc l'excuse pour vous protégez non merci, vous vous êtes auto-rush plutôt).
- d'avoir aussi grief une de notre statue et de n'avoir laissé aucune miette.
- d'avoir attaqué une petite faction comme nous (Même si votre faction veut protéger les petites factions des attaques d'autres grosses factions ... hum hum je ne dirais rien).
- d'avoir dis que nous voulions vous détruire, alors que se n'est en aucun cas la vérité, encore merci d'avoir changé mes propos dans vos excuses pour nous attaquez.

Si vous voulez des explications, vous pouvez m'appeler, moi je suis totalement ouvert à toutes propositions car nous sommes une faction marchande et nous voulons faire évoluer l'économie du serveur et Build de beau bâtiment (Notre création de la faction date de 3 semaines, donc je ne pense pas qu'on a attaqué d'autres factions ou chercher qui que se soit).

Hors ligne


mca.png
mca.png

#32 05/11/2012 01:05:01

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Voilà, j'avais dit que commencer à se répondre pourrirait le topic. C'est chose faites. Vous l'avez fait de vous mêmes, en vous entêtant à me répondre. Le seul qui est ici sortit la plume de l'étuie est PneuX et son aimable remarque.
Mon premier post exposait simplement les raisons de notre déclaration de guerre, sans demander que vous trouviez ça normal ou non. Si tu juges que c'est trop, comprit, je ne le ferai plus, plus de modification de nos relations.
Tu me demandes de me taire, je sais pourquoi, et j'accepte. Mais... De quelle droit me le demandes-tu ainsi ?
Je croirai que Theory a fait des erreurs lorsqu'on m'en exposera des preuves, pas avant.
Just claim et récupère les ressources d'une construction en zone libre. Vous sautez sur l'occasion pour les attaquer. Je peux aussi jouer à ça...

Bref, je cesse mes interventions ici, que certains me trouve irréspectueux ou non !

Hors ligne


banniretheory.png

#33 05/11/2012 01:56:24

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bonsoir, Bonsoir !
Je vais m'occuper de ce pas de répondre gentiment à ces quelques messages.
(Avec des arguments pour ma part 03)

thehdn a écrit :

Mon cher Ultra_jerico, quel fin manipulateur tu fais ;)
Ton talent en la matière ne cessera de m'impretionner.

Oh thehdn, ne commences pas si mal, il est peu poli de mal orthographier les pseudo's. ( *Ultra_JericHo, sa s'écrit avec un H).
Ah et la manipulation, j'aime ce compliment, venant d'une faction basée sur cette valeur je trouve sa très...glorieux !

thehdn a écrit :

Venant d'une personne sois-disant ayant arrété le serveur rp, on te vois soudainenemnt bondir
comme un petit diable qu'on aurait libérer de sa boite.
Certe tu cherchais une excuse pour nous déclarer la guerre, mais là....

Alors là je me demande bien ce que tout sa vient faire là-dedans ? Je joue à Minecraft pendant mes vacances, je pensais en avoir le droit excuses-moi l'ami.
Et une excuse pour déclarer la guerre... Chez moi on appelle ces "excuses" des "arguments", chose que vous n'avez pas beaucoup en votre faveur.

thehdn a écrit :

Si je me souviens bien, c'est ta faction qui était venue nous demander de l'aide pour s'occuper des anciens spartiates
( ceux qui avaient triché à l'époque )
Et c'est surtout toi qui a fait scandale comme quoi le rush devait stoppé car il ne méritaient qu'on s'occupe d'eux?
Tu as la mémoire bien courte  il semblerait ;)

En fait, tu te souviens assez mal, on a voulu les rush pour leur faire un petit coucou façon RP et vous êtes venus prêter main-forte pour tapper les "cheateurs" car c'est bien pour sa que vous étiez venu on est d'accord (En gros on vous a rien demandé, avec ou sans vous on y serait allés)
Et si un scandale pour toi c'est demander l'arrêt d'un rush qui assez duré sans résultat alors qu'on avait du travail à la base et bien soit, transforme à nouveau le dictionnaire comme sa te chantes :)
Donc ce n'est pas qu'ils méritaient pas qu'on s'occupe d'eux (en faisant le travail du staff qui n'est pas le notre je le rappele à BW) mais qu'on avait du travail on ne peut plus urgent chez nous.
Qui a la mémoire courte ?

thehdn a écrit :

Âpres oser dire que nous sommes alliés avec des tricheurs... C'est dire que les spartiates d'aujourd'hui, les mêmes qui ont virés les tricheurs
de leur faction sont considérés comme des moins que rien ?
Sacré jugement.
Je suis certes totalement contre pardonner à des tricheurs, mais pas à des joeurs qui en ont eu à leur dépend.

Là viens une partie très intéressante... Oui vous êtes alliés avec des tricheurs, alors c'est bien de pardonner les fautes d'avant votre rush mais depuis on a vu une machine à duplication l'oubliez pas (= Cheat) ; après l'irrespect des règles avec les kills dans les shops ou carrément l'irrespect du serveur avec une machine à lag évidemment vous passez dessus. (Et sa c'est bel et bien récent).
Avec ces quelques arguments (toujours plus que les vôtres) je me permets ce "sacré jugement."
Tu es totalement contre pardonner à des tricheurs, le problème c'est que pardonner une fois - à part pour vous - ne signifie pas fermer les yeux sur la suite de leurs agissements.

thehdn a écrit :

Ensuite pour ce qui de leur disband, je trouve la sanction un poil sévère car ils ont bien provoqué du lag mais involontairement.
Et ça, c'est à un admin d'en juger, pas à ton alliance de juger ça comme du cheat.
Oui je trouve que ce mot est utilisé à un peu toutes les sauces.

Tu trouves la sanction un poil sévère... Je me disais bien que j'avais oublier que Blackwood a le droit de juger les actes du staff ^^ et bon provoquer du lag involontairement avec une machine type blink carrément relié à des portes et donc avec un intérêt inexistant c'est invonlontaire. Chez vous vous créez des machines remplies de redstone avec des changements d'états indénombrables "involontairement", faut le vouloir quand même. :P
"Et ça, c'est à un admin d'en juger, pas à ton alliance de juger ça comme du cheat." Dans cette phrase tu dis qu'on juge mais dans la ligne précédente tu juges carrément cet admin... Et le seul jugement porté par "notre alliance" c'est qu'une faction qui ne respecte pas les règles DOIT être jugée de manière péjorative.
Alors là je serais d'accord avec toi "cheat" on l'utilise pas au bon endroit, pour cette machine créée "invonlontairement" c'est plutôt de l'IRRESPECT

thehdn a écrit :

Et pour finir, de notre coté, il est vrai qu'il est arrivé que certains joueurs fasses des erreurs de jugement, mais qui n'en a jamais fait?
Vous les Théory? les Illumines qui ont déjà lavaspawn par simple plaisir?  Les Mithral et leur incalculable nombre
de rush qui ont mené aux disband des factions opposées et leurs multiples montagnes de cobble/lave ?

Ah vous admettez enfin avoir fait des erreurs, je pensais pas que sa arriverait.
(*Theory, pas de "é"), là tu parles d'Illumines je vois pas le rapport... Les Mithral rushent des gens mais eux ils respectent les règles en fait (pas de duplication, de cheat et de création de lag). Eux ils respectent les règles (et sa on aime) par contre leurs actes sont pas forcément sympas mais ils sont autorisés, c'est leur opinion publique qu'ils mettent en jeu alors que Spartiates c'était leur respect des règles du SRP.

thehdn a écrit :

Alors qu'on vienne pas pleurer pour quelques petites sources de lave ( qui n'aurait d'ailleurs pas dues voir le jour )

Sur ce bonne soirée Ô grand gourou ;)

On pleure pas, c'est vous qui pleurez car vous assumez pas les avoir posé ces sources de lave ( qui ont vues le jour )

Sur ce bonne soirée Ô grand maître incontesté du manque d'arguments, du hors sujet et de la manipulation :)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#34 05/11/2012 01:56:42

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Message suivant :)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#35 05/11/2012 02:07:41

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

thehdn a écrit :

Bien noté mais je pensais pas que tu étais de la même trempe qu'Ultra.
Je revois donc mes opinions sur toi ;)

Mais que nous reproches tu au fait? Je m'excuses mes avec tes pavés j'ai pas eu le courage de les lire, peux tu résumer stpl?

Pikaolive est de la même trempe que moi, ben oui on est tout les deux modérateurs chez Theory et ArchiRP.
Revois ces opinions, pourtant je pensais que dans le t'chat sa se voyait.

Ce qu'on reproche ?

Hummm...
- De ne pas assumer ses actes peu glorieux
- De prôner le respect du serveur en s'alliant à des gens qui ne respect pas ce dernier (ce qui n'est pas le cas de Mithral, on rapproche pas les éventuelles attaques de Spartiates, seulement d'être des joueurs qui nous ont, par exemple, fait lagguer et les quelques 70 autres joueurs connectés)
=> En gros on vous reproche vos alliés qui vont à l'encontre de nos principes et normalement des vôtres.
- D'avoir choisit d'attaquer une faction alliée pendant leur absence (Pumpkins) et d'avoir grief leur golem.
- D'avoir attaqué une autre faction alliée (Just) et d'avoir grief leur environnement et leurs statues.
Le reste des raisons ayant impliqué la guerre sont toutes celles qui font que nous ne vous aimons pas (Par exemple, la permission de prendre des décisions qui ne vous reviennent pas (cf : Olyrie) ou autres jugement en vers le staff (sur Urfaneck ou Abc))

Maintenant une nouvelle preuve d'irrespect "avec tes pavés j'ai pas eu le courage de les lire, peux tu résumer stpl?", on a au moins la décence de lire ce que tu nous dis. Nous sort pas que tu comprends pas pourquoi on réagit comme ou qu'on est des manipulateurs si c'est pour pas lire ce qu'on vous dit !!

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#36 05/11/2012 02:16:52

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

GoldenWolfff a écrit :

Heu... Premièrement c'est mignon tout sa ! Pikaolive tu arrête d'écrire quoi que ce soit ici ! Tu aurais mieux fait de garder ta plume dans ton   étui.

C'est mignon mais Pneux nous repproche de pas polluer le topic avec nos discussions sous prétexte qu'on a pas "le courage" de les monter à tout le monde. Et bien on le fait car ce qu'on dit on le cache pas spécialement en fait, je préfère être clair et ne pas parler dans "votre dos" et tout écrire ici :)

GoldenWolfff a écrit :

Et Ultra_Jericho, nous savons tous très bien que ce qui se produit, tu le désirais ^^ Arrête de parler de vérité et dit là !!
Allez Ultra, c'est pas ce que tu voulais ?? être nos ennemis !! Tu disais que c'était pour le Rp quand tu est venu t'excusé !

Ah effectivement je le désirais oui, mais j'ai expliqué au dessus pourquoi, j'ai des raisons de ne pas vous aimer de vous déclarer la guerre, c'est pas anodin alors toi aussi aies le respect de lire ce que j'ai écris si tu comprends pas ! Et c'est sur que la guerre est bonne pour le RP je l'ai toujours pensé, la concurrence accélère notre rythme de travail.

GoldenWolfff a écrit :

J'espère que vous allez être assez intelligent pour arrêter ce débat, nous avons tous faits des erreurs à un moment ou un autre ( et oui Theory aussi ... si tu crois que non t'es juste pas au courant )

Je suis assez intelligent pour argumenter mon débat en fait, ma thèse s'appuie sur des choses, vous y'a rien de concret et évidemment tu veux qu'on s'arrête là tu ne lis même pas nos messages ! Bien sur que vous avez fait des erreurs, bien sur qu'on en a fait mais on ne revendique pas clairement être une faction "clean" on ne prône que des valeurs qu'on respect monsieur !
La seule différence entre nos erreurs et les vôtres c'est que vous, vous êtes incapables de les citer... Moi j'ai expliqué les vôtes plus haut.

GoldenWolfff a écrit :

Un de nos joueurs impulsif à faite une coulée de lave sur un champ de bataille pour nous défendre .... allez sauter sur l'occasion pour dire que BlackWood grief du paysage héhéhé ^^

C'est pas la première occasion sur laquelle je saute pour dire que Blackwood grief (cf : Pumpkins) et j'espère que vous appliquez un peu vos règles et donc que "ce joueur impulsif" sera kické, après c'est pas mon problème si vos valeurs vous les respectez pas.

Q+

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#37 05/11/2012 02:37:43

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Okay ta raison ! Bon ?! Terminé ??

Hors ligne


672809Signature.jpg

#38 05/11/2012 02:59:26

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

GoldenWolfff a écrit :

Okay ta raison ! Bon ?! Terminé ??

Et bien voilà, quand tu lis nos arguments, tu les comprends.
Contrairement à ce que tu peux croire je ne savoure pas spécialement cet instant où tu admets enfin qu'on est pas des manipulateurs mais qu'on explique juste ce qui se passe... C'est bien de s'être senti lu...

Les vraies victoires se gagneront In Game, Blackwood !
Rien à rajouter.

La Theory des Armes, La Pratique de la Guerre.

Dernière modification par Ultra_Jericho (05/11/2012 03:00:08)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#39 05/11/2012 04:14:07

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

EN REPONSE AU 1ER MESSAGE DE PIKAOLIVE : (Ultra et 7skel inutile de répondre, je m'adresse pas à vous ici.)

Bonjour à tous, je vais me lancer dans se débat aussi, puisqu'aperement, c'est la grande mode de s'envoyer les défauts de chacun à la figure.
Je pense que certains me connaissent, et pas pour mon "savoir parler" ou men sens de la diplomatie, mais néanmoins j'assure de rester calme et
dans les clous.

Premierement, je trouve cette idée de "Han mais toi t'as fais ça ! - Et toi alors t'as fais ci ! " completement absurde, et aucunement digne de
factions aussi évolué que les notres, tels BW, Theory, Mithral, Spartiates, PDB.... ETC. Mais si vous préférez cette méthode, je vais m'adapter. Certes chacune des factions à commit des tords, mais ce n'est
pas en se les rapelant et en les clâmant haut et fort à chacun que sa réglera le probleme. Mais quel probleme ? Dans chaque guerre il y'a des
bavures, des coups bas, et c'est on ne peut plus normal ! Chacun veut se voir dans le camp des gagnants, et c'est comme ça que sa marche.
La mal à été fait, dans les deux camps. Maintenant assumons nos erreurs et tâchons de les réparer, nous ne pouvons qu'en ressortir grandit.

Certes je ne suis certainement pas le mieux informé de ce qui a pu se passer avant mon arrivé sur le serveur, (2/3 mois environ). Alors oui  peut-être que parfois, certains membres de BW ont déconné, et moi le premier, j'ai tandence à m'énerver trés rapidement contre mes adversaires.
J'ai eu des avertissements, je les accepte et j'assume, fin de l'histoire. Mais si l'on regarde bien, et si on arrêtait de se balancé les tords de chacun, et qu'on
réfléchissait un peu. Aucune faction n'est parfaite,et honneur à ceux qui le reconnaissent. Comme je le dis plus haut, BW à sans-doute commis des choses qui vont contre leurs valeurs, mais combien de fois les ont ils défendus en comparaison ? Et c'est pareil pour vous Theory, vous avez
sûrement parfois fait des conneries, mais vous avez aussi accompli d'énormes choses, et celà vaut pour tout les autres. Peut-être certaines factions
sont moins noires que d'autres, mais aucune n'est blanche ! ( Ne pas à prendre sous la forme raciste, c'est une image.)

Revenons cependant sur un point. Pika je ne te juge aucunement, mais crois-tu vraiment, qu'en temps de guerre, nous allions planter nos tente devans la porte Just, et attendre que ceux-ci se reconnecte ? C'est stupide ! Et sa n'a rien avoir avec l'honneur. Quelqu'un à l'habitude de déclarer une guerre, et d'attendre que leurs ennemis leur disent "Ok, on est pret, vous pouvez venir nous rush ?" Enfin bon c'est ton point de vue, je le respecte.

J'espere avoir répondu en t'envoyant le moins de piques possibles, et que je vous ais exposé ma vision des choses assez clairement. Répond, argumente, contredis moi, je l'accepterai. Maintenant inutiles de m'envoyez mes défaut à la figure, ou même de m'insulter, ou encore de ma reprocher mes fautes d'orthographes, ça ne m'atteindrapas du tout.

REPONSE A ULTRA-JERICHO ET 7Skel : (Allez troll moi un coup !)

- Pour commencer, inutile de "taunt" hdn parce qu'il a mal orthographié ton pseudo. Oh le vilain ! Au moins tu as compris qu'il s'adressait à toi, c'est déjà bien. Ensuite... Nous manipulateur ? J'attend des exemples ! :)

- Ensuite, tu nous dis que tu joues pendant tes vacances... Heureux pour toi. Ce que Hdn veut dire par là, c'est que à ton retour la premiere chose que tu as faites c'est venir sur notre TS, et nous expliquez clairement que si BW existait, c'était parce que monssieur l'avait bien voulu. Pour tes arguments, sattends la suite ! -> En réponse a 7skel

- "En gros on vous a rien demandé ?" Ah si, vous êtes clairement venu nous demandez si on souhaitait vous suivre dans le rush contre Spartiates, ne dis pas que cela nous as pris comme ça. De plus, si tu avais tant de travail à ta base, pourquoi avoir commencé le rush ? éclaire moi !

- En fait nous ne sommes pas alliés à des "cheateurs" mais plutôt a une faction qui en a connu, mais a prit les sanctions nécéssaires pour s'en débarasser. Vien le probleme de leur récent disband, dû a cette machine a lag. (-> Je ne conteste pas la décision du staff, pas la peine de s'énerver ) En fait au départ, ce n'était pas leur attention, arrête de dire qu'ils l'ont fais expres. Cette machine est une boucherie, qui permet de créer beaucoup de nourritures, donc non elle n'est pas inutile, et elle  n'a pas été crée pour faire du lag.

- Je répondrais pas au pavé que tu as mis comme quoi hdn juge le staff, c'est telement inutile que je ne vais pas abimer mes doigts pour ça.

- Hmm... Oui on fait des erreurs, comme tout le monde, c'est pas la premiere fois qu'on le reconnait en fait. Pour Mithral, ils ont été rush justement parce qu'il n'ont pas été trés cool avec plusieurs factions, ils ont perdu, fin de l'histoire.

- Ah ! Venons au débat sur ses sources de laves, ma partie préférée ! Tu parle ici des ses sources comme si tu parlais d'un grief massif, ruinant tout le voisinage des Just. J'ai vu les sources, et les dégats, peut on vraiment parler de pourrir l'environnement ? Une petite partie d'une forêt d'arbre, ce qu'y a de plus classique dans minecraft, à été brulé. Mon dieu ! Quel crime ! Surtout que cela n'appartenait pas du tout au Just, et qu'ils n'y ont surement jamais mit les pieds. Mais si cela les pertubre autant, prenez des pelles, des pousses d'arbres, et allez faire les jardinnier :) Pour le grief de ta statue (Super bien faites au passage) je reconnait, c'est pas trés gentil mignon ! Mais on est en guerre, les dégats auraient pu être beaucoup plus importants, inutile d'en faire tout un plat pour se donner des arguments.

Voilà fini.
PS : Je te répondrais pas une fois de plus, on sait tous deux que sa ne fera pas avançez les choses, mais plutôt pourrir un peu plus ce topic. Je te vois déjà venir : "Pourquoi tu me répond la 1ere fois alors ?" Pour exprimer mon point de vue, et répondre le plus poliment possible à Pikaolive. Notion que je n'ai pas utilisé pour te répondre, comme tu ne l'a pas utilisée non plus pour répondre aux autres BW.

PS 2 : Tes raisons sont valables, les nôtres aussi. Battons nous ?

PS3 : "Et bien voilà, quand tu lis nos arguments, tu les comprends." en réponse à Golden. C'est pas Golden qui n'a pas pris le temps de les lire, c'est Hdn. Derien.

PS4 : Inutile non plus de se détester et de se haïr, c'est qu'un jeu je le rapelle, sur un jeu on est censé s'amuser.

Dernière modification par Mikad0 (05/11/2012 04:38:34)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#40 05/11/2012 04:46:51

Membre

Messages : 50

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

mika j'ai bien aimé ton intro et ta conclu, cela dis je ne suis pas en total accord avec le devellopement

"Mais si vous préférez cette méthode, je vais m'adapter" c'est eux qui s'y sont adapté en premier nous avons lancé les pics, ils nous ont juste présenté leur motif au depart ne demandant de compte a personne on a tendance a l'oublier.




Bonjours, je voudrai juste revenir sur le "grief"

je commence par les pumpkins.
Nous avons expliqué les raison de l'alliance avec electrys (la principal pour moi était quand meme pour "s'amuser" parceque a 4vs1 ca n'aurait pas été très captivant comme batail pvp alors que 2 vs 3 j'y ait pris beaucoup de plaisir). Ensuit pour parler grief (le golem) il était vraiment laid a mon gout (et a l'unanimité meme je dirai), nous ne somme pas une faction qui grief par plaisir ou passe temps, un pumpkins nous a meme avoué avoir eut envie de la détruire mais n'y a pas touché par respect.

pour les just (je n'y était pas mes propos sont donc a modérer) mais j'ai entendu dire que la lave avait été posé a but defensif pour se replier.
J'ajoute, que meme si je concoie que ce n'est vraiment pas agréable de ramasser les ordures des autres, je ne pense pas que plus de 6 chunks aient été ravagés. Donc les réparation auraient consister a récupéré qql sources de lave et replanter quelque arbres, pas plus de 30-45 min de travail (arreté moi si je me trompe)
Pour les statues just, la je concois qu'il y ait eut griefs, cela dis je ne sais pas en quoi étaient faites ces statues et comment elles etaient grande, mais si elles étaient vraiment tape a l'oeil il y a des circonstance atténuante. c'etait plus un symbole de victoire qu'un vilain grief (de ce que j'en ait entendu parler)

Dernière modification par piou94 (05/11/2012 04:56:44)

Hors ligne

#41 05/11/2012 05:13:08

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Et c'est reparti :) T'inquiètes je te reproche pas ton avis constructif, celui-ci est bien plus... civil. Mais bon, tu dis toi-même ne pas vouloir être respecteux en vers moi, je vais suivre ce raisonnement !

Mikad0 a écrit :

REPONSE A ULTRA-JERICHO ET 7Skel : (Allez troll moi un coup !)

- Pour commencer, inutile de "taunt" hdn parce qu'il a mal orthographié ton pseudo. Oh le vilain ! Au moins tu as compris qu'il s'adressait à toi, c'est déjà bien. Ensuite... Nous manipulateur ? J'attend des exemples ! :)

Taunt ? Nan je rappelle mon pseudo, du calme :) Mais oui c'est vilain. Et oui je ne suis pas un illétré j'ai bien compris à qui il parlait. (En revanche toi, je parviens pas toujours à savoir qu'est-ce qui est destiné à moi ou à Skel...).
Manipulateur, en fait c'est assez général pour vous, c'est surtout en référence au fait que vous prôniez des valeurs que vous n'appliquez pas (de manière objective tout du moins).

Mikad0 a écrit :

- Ensuite, tu nous dis que tu joues pendant tes vacances... Heureux pour toi. Ce que Hdn veut dire par là, c'est que à ton retour la premiere chose que tu as faites c'est venir sur notre TS, et nous expliquez clairement que si BW existait, c'était parce que monssieur l'avait bien voulu. Pour tes arguments, sattends la suite ! -> En réponse a 7skel

Ah ... Première nouvelle j'ai été dans votre TS, je suis de retour depuis 3 jours et je suis désolé mais je n'ai jamais été dans votre TS. Après tu parles peut-être de Skel mais lui il revient pas de vacances... C'est confu ton histoire. Et puisqu'une quelconque conversation orale dans votre TS n'a jamais existée je n'ai jamais dis que BW éxistait car je le voulais, enfin bon inventer des arguments sa te permet d'édifier une thèse en tous cas... Rappelles toi juste qu'une thèse comme sa s'écroule rapidement.

Mikad0 a écrit :

- "En gros on vous a rien demandé ?" Ah si, vous êtes clairement venu nous demandez si on souhaitait vous suivre dans le rush contre Spartiates, ne dis pas que cela nous as pris comme ça. De plus, si tu avais tant de travail à ta base, pourquoi avoir commencé le rush ? éclaire moi !

Et oui on avait à faire, le truc c'est que à la base un rush on le fait pas durer tout une demi-journée. On comptait faire sa 1 ou 2h ce qui n'était pas une pause énorme sur notre travail, après tu sais même pas ce qu'on construit alors je sais pas d'où tu te permets de dire qu'on a pas de travail, donc un rush de 5-6h on avait pas signer pour j'ai donc demandé l'arrêt de ce rush par Theory. Sa y est la lumière est venu dans ta maison ? Si tu veux je rajoute des piles dans ma lampe.

Mikad0 a écrit :

- En fait nous ne sommes pas alliés à des "cheateurs" mais plutôt a une faction qui en a connu, mais a prit les sanctions nécéssaires pour s'en débarasser. Vien le probleme de leur récent disband, dû a cette machine a lag. (-> Je ne conteste pas la décision du staff, pas la peine de s'énerver ) En fait au départ, ce n'était pas leur attention, arrête de dire qu'ils l'ont fais expres. Cette machine est une boucherie, qui permet de créer beaucoup de nourritures, donc non elle n'est pas inutile, et elle  n'a pas été crée pour faire du lag.

Les sanctions nécessaires elles sont où ? La machine à dupli et la machine à lag (qui, même l'opérateur l'affirme, n'avait STRICTEMENT AUCUN autre intérêt que faire lagguer le RP) c'est prohibé. Alors j'ai déjà expliqué plus haut que par rapport à Spartiates on repproche pas uniquement le côté cheat... ils ont pas respectés d'AUTRES règles (je pense notament aux kills dans les shop's). Là je t'éclaire toujours avec de la pile de Carrefour Market (basse qualité => Tous ce que je dis là je l'ai déjà écrit plus tôt)

Mikad0 a écrit :

- Je répondrais pas au pavé que tu as mis comme quoi hdn juge le staff, c'est telement inutile que je ne vais pas abimer mes doigts pour ça.

Rooh tes doigts de fées ne trouvent pas d'argument en bois à tapper ? Rien à inventer. C'est bien on s'en tiendra à sa.

Mikad0 a écrit :

- Hmm... Oui on fait des erreurs, comme tout le monde, c'est pas la premiere fois qu'on le reconnait en fait. Pour Mithral, ils ont été rush justement parce qu'il n'ont pas été trés cool avec plusieurs factions, ils ont perdu, fin de l'histoire.

Ils ont perdus c'est bien, maintenant eux avaient pas enfreint la loi du RP alors arrêter de dire que c'est "nos Spartiates à nous", cette comparaison qui est faite depuis le début n'a pas lieu d'être. Ils sont mal vus mais pas hors la loi.

Mikad0 a écrit :

- Ah ! Venons au débat sur ses sources de laves, ma partie préférée ! Tu parle ici des ses sources comme si tu parlais d'un grief massif, ruinant tout le voisinage des Just. J'ai vu les sources, et les dégats, peut on vraiment parler de pourrir l'environnement ? Une petite partie d'une forêt d'arbre, ce qu'y a de plus classique dans minecraft, à été brulé. Mon dieu ! Quel crime ! Surtout que cela n'appartenait pas du tout au Just, et qu'ils n'y ont surement jamais mit les pieds. Mais si cela les pertubre autant, prenez des pelles, des pousses d'arbres, et allez faire les jardinnier :) Pour le grief de ta statue (Super bien faites au passage) je reconnait, c'est pas trés gentil mignon ! Mais on est en guerre, les dégats auraient pu être beaucoup plus importants, inutile d'en faire tout un plat pour se donner des arguments.

Je sors les piles Duracell.
Alors là je t'explique, toi tu aimerais que ta base soit entourée de wilderness dévasté auquel tu ne peux pas toucher ? Tu sais ils peuvent peut être pas claim ces zones et donc pas les réparer, réfléchis à sa... Ta base serait au milieu de tours de cobble et de source de lave, tu n'aurais pas le power permettant de claim et réparer tout sa tu ragerais surement aussi ! Oui c'est un mauvais acte, go l'assumer. Et c'est bien le taunt sur la statut, tu dis qu'elle est jolie après l'avoir grief, c'est bien bravo ! Et enfin je pense que tu te sur-estimes grandement dans cette phrase : "les dégats auraient pu être beaucoup plus importants", sa personne te le dit, c'est encore à taunt à Just, si vous avez raté votre rush c'est que auriez pas pu faire plus de dégâts. Tu mad d'avoir raté ?
Là c'est encore une fois de l'argument en mousse pour faire passer votre hostile pour une banalité, sa j'appelle encore sa de la manipulation !

Mikad0 a écrit :

Voilà fini.
PS : Je te répondrais pas une fois de plus, on sait tous deux que sa ne fera pas avançez les choses, mais plutôt pourrir un peu plus ce topic. Je te vois déjà venir : "Pourquoi tu me répond la 1ere fois alors ?" Pour exprimer mon point de vue, et répondre le plus poliment possible à Pikaolive. Notion que je n'ai pas utilisé pour te répondre, comme tu ne l'a pas utilisée non plus pour répondre aux autres BW.

PS 2 : Tes raisons sont valables, les nôtres aussi. Battons nous ?

PS1 : Non je ne dirai pas "Pourquoi tu me répond la 1ere fois alors ?", c'est débile comme réponse, me prends pas pour un maternelle à chercher qui a commencé, j'expose des faits. C'est bien tu as été poli avec Pikaolive, je t'en remercie ; Moi tu comprends donc que j'ai pas été un amour dans mes réponses.
PS2 (très bonne console) : Je t'attends, on se bat quand tu veux, pas besoin d'arguments sur un champ de bataille. Et... on a la pratique de la guerre dans le sang l'oublie pas.

Mikad0 a écrit :

PS3 : "Et bien voilà, quand tu lis nos arguments, tu les comprends." en réponse à Golden. C'est pas Golden qui n'a pas pris le temps de les lire, c'est Hdn. Derien.

PS4 : Inutile non plus de se détester et de se haïr, c'est qu'un jeu je le rapelle, sur un jeu on est censé s'amuser.

PS3: GoldenWolff n'a jamais écouté mes arguments que j'avance depuis des semaines ! Donc oui là je lui écris cette phrase car cette fois-ci il a lu et visiblement compris. Hdn lui je lui avais jamais parlé, bon bah visiblement il ne lis pas non plus c'est bien. Merci (Pas bien de "de rien" avant que j'ai répondu)

PS4 : Tu l'as dis c'est un jeu, le but du jeu c'est le RolePlay, je joue au RolePlay et donc je vous fait la guerre. Sa ne va pas chercher plus loin, et aujourd'hui c'est mon anniversaire je dormirai très bien avec ou sans une victoire sur le RP. (Bon sa se voit pas que je dors car il est 3h15 mais voilà). Et moi je m'amuse à jouer au RolePlay t'inquiètes pas pour sa, on délire plus avec Theory qu'on s'embrouille avec vous !

Dernière modification par Ultra_Jericho (05/11/2012 16:57:02)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#42 05/11/2012 05:18:50

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

piou94 a écrit :

mika j'ai bien aimé ton intro et ta conclu, cela dis je ne suis pas en total accord avec le devellopement

"Mais si vous préférez cette méthode, je vais m'adapter" c'est eux qui s'y sont adapté en premier nous avons lancé les pics, ils nous ont juste présenté leur motif au depart ne demandant de compte a personne on a tendance a l'oublier.

Merci de rappeler ceci piou ;)



piou94 a écrit :

Bonjours, je voudrai juste revenir sur le "grief"

je commence par les pumpkins.
Nous avons expliqué les raison de l'alliance avec electrys (la principal pour moi était quand meme pour "s'amuser" parceque a 4vs1 ca n'aurait pas été très captivant comme batail pvp alors que 2 vs 3 j'y ait pris beaucoup de plaisir). Ensuit pour parler grief (le golem) il était vraiment laid a mon gout (et a l'unanimité meme je dirai), nous ne somme pas une faction qui grief par plaisir ou passe temps, un pumpkins nous a meme avoué avoir eut envie de la détruire mais n'y a pas touché par respect.

A votre goût ou pas, c'est du grief sa et je reproche à Blackwood de prôner la chasse au grief qu'il utilise lui-même quand sa lui plait pas.

piou94 a écrit :

pour les just (je n'y était pas mes propos sont donc a modérer) mais j'ai entendu dire que la lave avait été posé a but defensif pour se replier.
J'ajoute, que meme si je concoie que ce n'est vraiment pas agréable de ramasser les ordures des autres, je ne pense pas que plus de 6 chunks aient été ravagés. Donc les réparation auraient consister a récupéré qql sources de lave et replanter quelque arbres, pas plus de 30-45 min de travail (arreté moi si je me trompe)
Pour les statues just, la je concois qu'il y ait eut griefs, cela dis je ne sais pas en quoi étaient faites ces statues et comment elles etaient grande, mais si elles étaient vraiment tape a l'oeil il y a des circonstance atténuante. c'etait plus un symbole de victoire qu'un vilain grief (de ce que j'en ait entendu parler)

Encore quelque soit la taille du grief, sa reste du grief, je suis content qu'un Blackwood assume enfin l'exécution de tels actes... Après même que sa soit facile à nettoyer vous avez rush Just par manque de power de leur part, ils en ont peut être pas pour reclaim les terrains détruits en fait.

Sur ce Q+, je répondrai à la suite plus tard !

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#43 05/11/2012 05:54:35

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bon ... Je vais devoir refaire une nouvelle page Guerre/Paix ^^

...

Hors ligne


672809Signature.jpg

#44 05/11/2012 05:55:31

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Je crois rêver. Vous sortez à peine de votre bouteille ou vous le faites exprès ?
Vous accusez blackwood de s'allier à des cheateur et vous les accusez par la même d'avoir aggressé les dessland ? Mais c'est le monde à l'envers ici, dois-je vous rappeler pourquoi dessland à été disband ainsi que la faction taken dans la foulée ?
Vous accuez les blackwood d'avoir rush pumpkins mais avez-vous un seul instant fait un effort de mémoire pour connaître les raisons de cette attaque ?
Non bien entendu c'est au delà de vos capacités alors je vais vous la rafraîchir rapidement.
Pumpkins à pris la décision de se soumettre à l'enclave malgré tout ce que cela allé engendrer pour leur image, ils ont fait le choix de participer à certains de leurs rush, dont celui des blackwood. Il est donc tout naturel qu'ils se soient vengés de cela. 
Vous les accusez d'avoir rush Mithral alors qu'ils faisaient que rush des petites factions et qu'ils ne se l'ont jamais interdit.
Vous avez bien la mémoire courte encore une foi... Alors je recommence et vous rappelle que lorsque Mithral était en difficulté face à l'enclave, ils ont demandé aux seules factions capable de leur permettre de rebondir, c'est à dire blackwood et picdebrume, d'avoir accès à nos tours de L'end. Cette requête leur a été acceptée sous une condition très claire et non négociable: interdiction d'aller rush les petites factions. Ils l'ont accepté.
Les voir rompre cet engagement comme ils l'ont fait après tout ce que nous avons fait pour eux lorsqu'ils en ont eu besoin est difficilement pardonnable, car je peux vous dire qu'aucun picdebrume actif à l'époque n'a hésité à aller droit vers la mort en full protect IV à plusieurs reprise pour l'honneur et les soulager un court instant.
On ne prend pas de telles décisions sans en subir de conséquence, ils y ont peut être pas réfléchi, ce rush leur a peut être permi de le faire, et blackwood a encore une foi comme tjs parrticiper à cela avec d'excellente raison totalement justifiables et pas qu'à moitié.


Vous les accusez d'avoir rush les just sans raison? Après tout ce qui s'est passé je n'ai aucun doute en la parole de goldenwolff et par le passé de 7skel je ne peux pas croire ses paroles. dsl 7skel mais tu as déjà fait le coup une fois de ta faction marchande, avant d'aller rush un grand nombre de petite factions, pourquoi aurais-tu changer ? Nous étions alliés autrefois car nous te pensions sérieux dans ce rp de faction marchande jusqu'au jour où nous avons réellement compris ce qu'il en était.
Ça ne m'étonne pas que tu ais taunt les blackwood, et donc leur rush n'est que le retour de bâton.


Encore une foi je le répète, vous vouliez vous défouler en déclarant une guerre, pas la peine de le faire en salissant l'image d'une des seule factions qui a osé se sacrifier autrefois pour d'autres qui le leur ont jamais rendu.
Après que vous vouliez leur faire la guerre ou non c'est votre choix, mais n'inventez pas des raisons complètement bidon sans avoir fait un minimum de recherche au préalable. Je trouve ça aberrant... Et je comprends le dépit de goldenwolfff devant de tels dires.

Pikaolive tu peux copier/coller ton mp ici je pense pas que ça prenne beaucoup de temps comme manipulation.

#45 05/11/2012 10:15:17

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Merci de tout coeur pour ta reconnaissance PneuX !

Hors ligne


672809Signature.jpg

#46 05/11/2012 12:20:33

Membre

Messages : 50

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Ultra_Jericho a écrit :

piou94 a écrit :

Bonjours, je voudrai juste revenir sur le "grief"

je commence par les pumpkins.
Nous avons expliqué les raison de l'alliance avec electrys (la principal pour moi était quand meme pour "s'amuser" parceque a 4vs1 ca n'aurait pas été très captivant comme batail pvp alors que 2 vs 3 j'y ait pris beaucoup de plaisir). Ensuit pour parler grief (le golem) il était vraiment laid a mon gout (et a l'unanimité meme je dirai), nous ne somme pas une faction qui grief par plaisir ou passe temps, un pumpkins nous a meme avoué avoir eut envie de la détruire mais n'y a pas touché par respect.

A votre goût ou pas, c'est du grief sa et je reproche à Blackwood de prôner la chasse au grief qu'il utilise lui-même quand sa lui plait pas.


donc si on va dans ce sens, imaginons qu'une faction créé une montagne de coble (un truc vraiment salle) pas loin du spawn, qu'il soit a 0 de power qu'on aille les claim, raser la montagne, sans toucher de ressources (car pendant ce démentellement toutes les ressources sont allé a electrys) qu'on aille pas chercher dans les coffre sous terrain de la faction (car on était pas venu (en tout cas moi) pour piller mais juste pour pvp) c'est du grief?

on sait reconnaitre les belles chose, les pumpkins en ont fait de très jolie, de notre coté notre ancienne base a quelques maison asser moche, je ne pense pas qu'on considèrerai comme tu grief si qqn venai les raser (uniquement les moches :) ) on se sentirai agressé mais on (en tout cas JE) ne crierai pas "oh grief"

golden attend peut etre que tout le monde lache ce qu'il a sur le coeur et ecouter les arguments de tous avant de refaire le topic ;)

Hors ligne

#47 05/11/2012 12:27:11

Membre

Messages : 11

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bonjour, comme tout le monde le fait, je me suis dit : Pourquoi pas moi ? Alors c'est parti.
Ultra ( désolé si ne j'écris pas ton pseudo en entiers, tu peux me comprendre ) :

"Et oui on avait à faire, le truc c'est que à la base un rush on le fait pas durer tout une demi-journée. On comptait faire sa 1 ou 2h ce qui n'était pas une pause énorme sur notre travail, après tu sais même pas ce qu'on construit alors je sais pas d'où tu te permets de dire qu'on a pas de travail, donc un rush de 5-6h on avait pas signer pour j'ai donc demandé l'arrêt de ce rush par Theory. Sa y est la lumière est venu dans ta maison ? Si tu veux je rajoute des piles dans ma lampe."

Déjà apprend qu'un rush ne se fait pas en 1 ou 2 heure ( et en plus tu dit qu'on rush mal alors que tu ni connais rien ) un rush qui se finit dure environ entre 8 à 48 heure ( on en à fait pas mal des rush, à force on s'y connait )

"Les sanctions nécessaires elles sont où ? La machine à dupli et la machine à lag (qui, même l'opérateur l'affirme, n'avait STRICTEMENT AUCUN autre intérêt que faire lagguer le RP) c'est prohibé. Alors j'ai déjà expliqué plus haut que par rapport à Spartiates on repproche pas uniquement le côté cheat... ils ont pas respectés d'AUTRES règles (je pense notament aux kills dans les shop's). Là je t'éclaire toujours avec de la pile de Carrefour Market (basse qualité => Tous ce que je dis là je l'ai déjà écrit plus tôt)"

Nous somme alliés avec eux car nos butes de rush convergeaient vers la même directions, même si c'était pour une raison différente.

"Rooh tes doigts de fées ne trouvent pas d'argument en bois à tapper ? Rien à inventer. C'est bien on s'en tiendra à sa."
Franchement t'abuses là... J'aurais crue que tu trouverais tout seul, mais même pour ça il faut t'aider. Juger ( je tape dans le dico pour te donner une définition exacte ) : porter une décision en tant qu'arbitre, estimer
Sur ce coup, il n'a pas juger il a juste dit ce qu'il pensait. "je trouve la sanction un poil sévère" il a dit je trouve pas "la sanction est un poil sévère"

"Ah effectivement je le désirais oui, mais j'ai expliqué au dessus pourquoi, j'ai des raisons de ne pas vous aimer de vous déclarer la guerre, c'est pas anodin alors toi aussi aies le respect de lire ce que j'ai écris si tu comprends pas ! Et c'est sur que la guerre est bonne pour le RP je l'ai toujours pensé, la concurrence accélère notre rythme de travail"

Alors je résume : Tu veux notre fin, après tu t'excuses et  après tu nous re veux la guerre ?

"C'est pas la première occasion sur laquelle je saute pour dire que Blackwood grief (cf : Pumpkins)"

De 1 nous n'avons pas détruit leur statuts ( des pumpkins ) nous avons juste protéger les electris pour qu'ils la détruisent ! ( et oui Ultra, comme toi, j'aime joué sur les mots )

De 2 perso, sans vouloir être vexant ni insultant, leur statut elle était moche, je dit bien sans vouloir être un insultant ni vexant et sans vouloir être irrespectueux, d'ailleurs les pumpkins voulaient la détruire aussi car ils la trouvaient moche", bref passons.

Golden à écrit :
Okay ta raison ! Bon ?! Terminé ??

"Et bien voilà, quand tu lis nos arguments, tu les comprends.
Contrairement à ce que tu peux croire je ne savoure pas spécialement cet instant où tu admets enfin qu'on est pas des manipulateurs mais qu'on explique juste ce qui se passe... C'est bien de s'être senti lu..."

Par contre, ça, ça s'appel juger. Et non je PENSE qu'il en à juste marre que certains viennent troller son topic

Bref je pourrais faire cela avec presque tous vos postes mais la je viens de perdre 1 heure à lire et à écrire et j'ais toujours pas pris mon petit déjeuner !
J'ais faim !
Bon sur ce, bonne journée

Hors ligne

#48 05/11/2012 15:32:26

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Muhuhahaha un résidu d'âneries c'est bien, commençons de bon matin :)

PneuX a écrit :

Je crois rêver. Vous sortez à peine de votre bouteille ou vous le faites exprès ?
Vous accusez blackwood de s'allier à des cheateur et vous les accusez par la même d'avoir aggressé les dessland ? Mais c'est le monde à l'envers ici, dois-je vous rappeler pourquoi dessland à été disband ainsi que la faction taken dans la foulée ?

Franchement après t'avoir lu on se demande qui sort de sa bouteille car y'a tellement de HS que c'est difficile de répondre.
Bon déjà je crois que tu as pas lu mes réponses (pas très gentil, mais sa explique pas mal de Hors Sujet), alors déjà à la base on était venu ici, avec Pikaolive, uniquement pour expliquer les raisons du passage en ennemis et on l'a fait. C'est pourtant simple, agression d'alliés (Mithral, Pumpkins, Just) sa va pas plus loin... là tu mets leur disband sur la table je vois pas le rapport, Theory n'a jamais clamé avoir des alliés clean contrairement à Blackwood.

PneuX a écrit :

Vous accuez les blackwood d'avoir rush pumpkins mais avez-vous un seul instant fait un effort de mémoire pour connaître les raisons de cette attaque ?
Non bien entendu c'est au delà de vos capacités alors je vais vous la rafraîchir rapidement.
Pumpkins à pris la décision de se soumettre à l'enclave malgré tout ce que cela allé engendrer pour leur image, ils ont fait le choix de participer à certains de leurs rush, dont celui des blackwood. Il est donc tout naturel qu'ils se soient vengés de cela.

Woot!  Houlà dans le total HS tu dépasses mes attentes ! Pumpkins alliés à l'enclave c'est la raison de votre attaque sur eux ? Mais d'où tu sors mec ? L'attaque elle a été menée par Electrys ( donc l'Enclave ) et Blackwood pendant l'absence - les vacances - de Pumpkins ; Sa va pas plus loin, les dirigeants Blackwood ont toujours dis les avoir attaquer car c'était en sous power et c'est le RP. Tu vois sa j'aime pas, vous attaquez c'est autorisé mais mal vu alors vous l'assumez pas ...

PneuX a écrit :

Vous les accusez d'avoir rush Mithral alors qu'ils faisaient que rush des petites factions et qu'ils ne se l'ont jamais interdit.
Vous avez bien la mémoire courte encore une foi... Alors je recommence et vous rappelle que lorsque Mithral était en difficulté face à l'enclave, ils ont demandé aux seules factions capable de leur permettre de rebondir, c'est à dire blackwood et picdebrume, d'avoir accès à nos tours de L'end. Cette requête leur a été acceptée sous une condition très claire et non négociable: interdiction d'aller rush les petites factions. Ils l'ont accepté.
Les voir rompre cet engagement comme ils l'ont fait après tout ce que nous avons fait pour eux lorsqu'ils en ont eu besoin est difficilement pardonnable, car je peux vous dire qu'aucun picdebrume actif à l'époque n'a hésité à aller droit vers la mort en full protect IV à plusieurs reprise pour l'honneur et les soulager un court instant.
On ne prend pas de telles décisions sans en subir de conséquence, ils y ont peut être pas réfléchi, ce rush leur a peut être permi de le faire, et blackwood a encore une foi comme tjs parrticiper à cela avec d'excellente raison totalement justifiables et pas qu'à moitié.

Mais alors là, c'est bien tu expliques pourquoi vous avez rush Mithral et donc pourquoi vous êtes ennemis avec eux. On vous a JAMAIS demandé de raisons... Vous avez rush bah c'est bien, notre réponse c'est qu'on vous passe ennemi car vous avez rush un allié c'est tout o_o. Franchement que tu ais rush un allié pour telle ou telle raison je m'en fiche, le résultat est le même, tu as rush un allié et on a pas aimé ... La réponse est normale. Après là je pense que tu ne m'as pas lu, tu reviens encore à comparer Mithral à Spartiates. Mithral a fait des choses pas bien AUTORISEE, Spartiates (vos Mithral à vous donc ^^) a fait des choses pas bien INTERDITES c'est totalement différent, stop les comparer.

PneuX a écrit :

Vous les accusez d'avoir rush les just sans raison? Après tout ce qui s'est passé je n'ai aucun doute en la parole de goldenwolff et par le passé de 7skel je ne peux pas croire ses paroles. dsl 7skel mais tu as déjà fait le coup une fois de ta faction marchande, avant d'aller rush un grand nombre de petite factions, pourquoi aurais-tu changer ? Nous étions alliés autrefois car nous te pensions sérieux dans ce rp de faction marchande jusqu'au jour où nous avons réellement compris ce qu'il en était.
Ça ne m'étonne pas que tu ais taunt les blackwood, et donc leur rush n'est que le retour de bâton.

Là sa va à l'encontre de leur principe de seconde chance en fait, visiblement on peut en donner à des cheateurs qui cheatent et qui ne respectent toujours pas règlement (cf : Le pardon de Blackwood à Spartiates) et à Skel qui est de retour on peut pas effacer son passé ? C'est vraiment très bas. Sa c'est une autre chose que je vous reproche énormément c'est de faire des choses que vous assumez pas et après vous allez faire des reproches à ceux qui font ces mêmes choses.


PneuX a écrit :

Encore une foi je le répète, vous vouliez vous défouler en déclarant une guerre, pas la peine de le faire en salissant l'image d'une des seule factions qui a osé se sacrifier autrefois pour d'autres qui le leur ont jamais rendu.
Après que vous vouliez leur faire la guerre ou non c'est votre choix, mais n'inventez pas des raisons complètement bidon sans avoir fait un minimum de recherche au préalable. Je trouve ça aberrant... Et je comprends le dépit de goldenwolfff devant de tels dires.

Tu as pas besoin de répéter tu sais, moi je te lis (c'est pas votre cas je crois, c'est une bonne preuve d'irrespect).
Et tu sais, nous on a déjà exposer plus haut les raisons (go lire mes messages avant d'y répondre oO) et ce n'est donc pas pour se "défouler", je sais pas si tu déclares des guerres pour faire te défouler mais c'est totalement débile d'accuser ceux les autres de le faire ...
Après je suis d'accord avec toi, ils se sont sacrifiés autrefois, et on était alliés autrefois... Là on parle bien de la période actuelle et c'est pas leurs sacrifices qu'on voit en ce moment... Donc on déclare la guerre maintenant car sa ne va plus maintenant... Stop dire ce qu'ils ont fait avant. C'est pas parce que tu sauves un chat dans un arbre que tu as le droit de brûler la SPA après.
Bon le coup de l'invention je le trouve assez amusant sachant que tous ce que tu as dis c'est totalement HS, c'est des gros arguments en mousse contrairement aux nôtres mais bon vu que tu les as pas lu c'est pas un problème :)
Tu es pas le seul à trouver sa aberrant aujourd'hui... En fait, sa m'attriste de répondre franchement à des gens qui ne lisent pas de toute façon.

Dernière modification par Ultra_Jericho (05/11/2012 16:36:32)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#49 05/11/2012 15:35:00

Membre

Messages : 50

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Je tien a réagir aux propos de lesup

Déjà apprend qu'un rush ne se fait pas en 1 ou 2 heure ( et en plus tu dit qu'on rush mal alors que tu ni connais rien ) un rush qui se finit dure environ entre 8 à 48 heure ( on en à fait pas mal des rush, à force on s'y connait )

Lesup ne fais pas ce que tu reproche : juger sans connaitre, tu ne sais pas la façon qu'a de rush ultra et il n'a peut etre pas le meme méthode mais de la a dire qu'il ne sait pas rush c'est trop.
de plus rush par définition c'est sensé etre rapid donc en effet 1 voir 2 max 3 heures pour l'effet de surprise au dela c'est plus un siège, meme si nous BW on abuse un peu dans le langage et disons rush tout le temps...Les BW ont l'habitude de siéger plus que de rush c'est dans nos coutumes mais au sens des mots un rush ce n'est pas sensé durer.


De 1 nous n'avons pas détruit leur statuts ( des pumpkins ) nous avons juste protéger les electris pour qu'ils la détruisent ! ( et oui Ultra, comme toi, j'aime joué sur les mots )

nous somme donc complice. dans un cambriolage le chauffeur est autant incriminé que ceux qui braquent la banque par exemple.


juste marre que certains viennent troller son topic

c'etait pas forcément l'avis de golden mais certain autre ont demander des comptes, les voila ils disent ce qu'ils ont a dire écoutons et répondons intelligemment et arretté de tendre des perches pour vous faire battre.

On fera un point le plus vite possible dans la faction pour avoir une réponse construite et pas des bouts d'argument qui sont recevable et juste, mais qui mal exposé perdent en crédibilité.

Je demande aux theory BlackWood et autre de ne pas répondre aux derniers postes en positif ou négatif pour éviter les redites et autre débat qui commence a tourner en rond.

edit : erf trop tard

Dernière modification par piou94 (05/11/2012 15:53:35)

Hors ligne

#50 05/11/2012 15:40:19

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

piou94 a écrit :

donc si on va dans ce sens, imaginons qu'une faction créé une montagne de coble (un truc vraiment salle) pas loin du spawn, qu'il soit a 0 de power qu'on aille les claim, raser la montagne, sans toucher de ressources (car pendant ce démentellement toutes les ressources sont allé a electrys) qu'on aille pas chercher dans les coffre sous terrain de la faction (car on était pas venu (en tout cas moi) pour piller mais juste pour pvp) c'est du grief?

En fait le problème c'est que dans le cas actuel, c'est vous qui laissez une montagne de cobble et de lave (un truc vraiment sale). Mais évidemment vous n'admettez pas vraiment l'avoir fait, comme d'hab' ! Essayes pas de prendre l'exemple d'un sauveur, voir d'un nettoyeur quand c'est vous qui salissez . Votre grief il a pas nettoyé il a sali !

piou94 a écrit :

on sait reconnaitre les belles chose, les pumpkins en ont fait de très jolie, de notre coté notre ancienne base a quelques maison asser moche, je ne pense pas qu'on considèrerai comme tu grief si qqn venai les raser (uniquement les moches :) ) on se sentirai agressé mais on (en tout cas JE) ne crierai pas "oh grief"

Oui donc en fait d'après toi, c'est grief quand sa vous plait et c'est pas grief quand sa vous plait pas. A ce moment là dites que rien ne vous plais et coulez tout sous la lave... C'est un peu un raisonnement en mousse sa !

piou94 a écrit :

golden attend peut etre que tout le monde lache ce qu'il a sur le coeur et ecouter les arguments de tous avant de refaire le topic ;)

Si vos arguments sont bons pourquoi changer de sujet ? Tu as peur que les autres voient que Blackwood n'est pas toujours clean ? Vous auriez du prouver en page 1 que vous l'étiez... Et pas tenter de répondre désespérément pour redorer votre blason avec des arguments en bois sans rien lire en page 3.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums