Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 05/11/2012 16:00:26

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

lesup11 a écrit :

Bonjour, comme tout le monde le fait, je me suis dit : Pourquoi pas moi ? Alors c'est parti.
Ultra ( désolé si ne j'écris pas ton pseudo en entiers, tu peux me comprendre ) :

C'est un diminutif, pas une mauvaise orthographe t'inquiètes XD :)

lesup11 a écrit :

Déjà apprend qu'un rush ne se fait pas en 1 ou 2 heure ( et en plus tu dit qu'on rush mal alors que tu ni connais rien ) un rush qui se finit dure environ entre 8 à 48 heure ( on en à fait pas mal des rush, à force on s'y connait )

Mon petit, j'ai rush sur le SRP bien avant que les Blackwood en connaissent l'IP :p Tu sais au moins de quelles factions j'ai fait parti ? Tu sais sans doute que j'ai rush aux côtés dans les rangs d'Element (et donc avec Tipiak également) face à L'enclave, que j'ai rush aux côtés de Just (premiers du noms) et que je peux à tout moment m'y remettre. Et je t'assure que certains rush ont été TRES rapides et d'autres longs mais on avait plus de raisons surtout de choses à y gagner. Rentrer chez les Steampunks avec Element c'était beaucoup plus important que de rentrer chez les Spartiates cheateurs. Commences pas à m'apprendre ce qu'est un rush, j'ai eu les meilleurs maîtres.

lesup11 a écrit :

Nous somme alliés avec eux car nos butes de rush convergeaient vers la même directions, même si c'était pour une raison différente.

Là j'ai pas compris, dans la citation que tu as mis je parlais bien des Spartiates actuels (donc après le rush avec vous) donc à nouveau un gros HS ^^

lesup11 a écrit :

J'aurais crue que tu trouverais tout seul, mais même pour ça il faut t'aider. Juger ( je tape dans le dico pour te donner une définition exacte ) : porter une décision en tant qu'arbitre, estimer
Sur ce coup, il n'a pas juger il a juste dit ce qu'il pensait. "je trouve la sanction un poil sévère" il a dit je trouve pas "la sanction est un poil sévère"

Ah oui effectivement ton raisonnement m'éclaire énormément particulière où tu me rappelles qu'il a dit "la sanction est un poil sévère" et pas "je trouve la sanction un poil sévère", c'est vrai que la phrase à un sens totalement différent ^^ (Ou pas d'ailleurs ...)
Tu sais j'ai l'appli "Petit Robert" sur mon Windows 8, je peux aisément trouver des définitions t'inquiètes pas :)

lesup11 a écrit :

Alors je résume : Tu veux notre fin, après tu t'excuses et  après tu nous re veux la guerre ?

Là c'est une bonne question par contre. Quand je suis parti je me suis embrouillé avec un vieil ami, Huitreman. Sa m'a fortement déplu mais bon j'avais quand même des raisons de vous hair. Pendant mon absence je me suis excuser auprès de Huitreman mais je n'ai jamais dit que j'avais pardonner à Blackwood leurs actes. Et quand je reviens ils se trouvent que votre faction commets de nouveaux actes qui ne me plaisent pas donc oui sa renforce carrément cette idée de guerre qui s'était un peu essouflée ; Vous n'avez fait que rallumer une flamme à vrai dire (dans tout les sens du terme en fait...)

lesup11 a écrit :

De 1 nous n'avons pas détruit leur statuts ( des pumpkins ) nous avons juste protéger les electris pour qu'ils la détruisent ! ( et oui Ultra, comme toi, j'aime joué sur les mots )

De 2 perso, sans vouloir être vexant ni insultant, leur statut elle était moche, je dit bien sans vouloir être un insultant ni vexant et sans vouloir être irrespectueux, d'ailleurs les pumpkins voulaient la détruire aussi car ils la trouvaient moche", bref passons.

De 1, tu n'es pas en accord avec le reste de ta faction sur ce point, faudras revoir vos versions les mecs car piou - juste au dessus - a bel et bien dit que vous avez grief la statue car vous ne la trouviez pas à votre goût :)

De 2, bon bah là tu le dis clairement, tu trouvais sa moche et non Pumpkins ne souhaitait pas forcément sa destruction, il aurait fallu demander à leurs dirigeants avant. Enfin, c'est bien tu te contredis dans 2 phrases successives.


lesup11 a écrit :

Par contre, ça, ça s'appel juger. Et non je PENSE qu'il en à juste marre que certains viennent troller son topic

Là j'ai envie de te répondre simplement " ET ? " mais bon...
On est pas venus troller le topic, Pikaolive a exposé les raisons de la guerre (principe du topic) et on s'est pris des pics. On y a juste répondu, si répondres sereinement et de manière proportionnées à nos interlocuteurs tu appeles sa du troll alors oui j'ai troller :)

lesup11 a écrit :

Bref je pourrais faire cela avec presque tous vos postes mais la je viens de perdre 1 heure à lire et à écrire et j'ais toujours pas pris mon petit déjeuner !
J'ais faim !
Bon sur ce, bonne journée

Bref, moi je le fais avec tous vos postes et j'ai le respect de lire toutes vos réponses, pour moi ce n'est pas du temps perdu d'exposer des faites comme ceux-ci.
Aller bonne appétit l'ami :)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#52 05/11/2012 16:05:05

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

piou94 a écrit :

Je tien a réagir aux propos de lesup

Déjà apprend qu'un rush ne se fait pas en 1 ou 2 heure ( et en plus tu dit qu'on rush mal alors que tu ni connais rien ) un rush qui se finit dure environ entre 8 à 48 heure ( on en à fait pas mal des rush, à force on s'y connait )

Lesup ne fais pas ce que tu reproche : juger sans connaitre, tu ne sais pas la façon qu'a de rush ultra et il n'a peut etre pas le meme méthode mais de la a dire qu'il ne sait pas rush c'est trop.
de plus rush par définition c'est sensé etre rapid donc en effet 1 voir 2 max 3 heures pour l'effet de surprise au dela c'est plus un siège, meme si nous BW on abuse un peu dans le langage et disons rush tout le temps...Les BW ont l'habitude de siéger plus que de rush c'est dans nos coutumes mais au sens des mots un rush ce n'est pas sensé durer.


De 1 nous n'avons pas détruit leur statuts ( des pumpkins ) nous avons juste protéger les electris pour qu'ils la détruisent ! ( et oui Ultra, comme toi, j'aime joué sur les mots )

nous somme donc complice. dans un cambriolage le chauffeur est autant incriminé que ceux qui braquent la banque par exemple.


juste marre que certains viennent troller son topic

c'etait pas forcément l'avis de golden mais certain autre ont demander des comptes, les voila ils disent ce qu'ils ont a dire écoutons et répondons intelligemment et arretté de tendre des perches pour vous faire battre.

On fera un point le plus vite possible dans la faction pour avoir une réponse construite et pas des bouts d'argument qui sont recevable et juste, mais qui mal exposé perdent en crédibilité.

Je demande aux theory BlackWood et autre de ne pas répondre aux derniers postes en positif ou négatif pour éviter les redites et autre débat qui commence a tourner en rond.

edit : erf trop tard



Merci piou94, désolé j'étais déjà sur la réponse avant ton message :/

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#53 05/11/2012 16:06:26

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bonjour,
Pour commencer je suis ici non pas pour une déclaration de guerre envers les blackwood car ce n'est pas à moi de décider de cela.
Je suis ici pour régler deux trois choses concernant les Pumpkins..

piou94 a écrit :

je commence par les pumpkins.
Nous avons expliqué les raison de l'alliance avec electrys (la principal pour moi était quand meme pour "s'amuser" parceque a 4vs1 ca n'aurait pas été très captivant comme batail pvp alors que 2 vs 3 j'y ait pris beaucoup de plaisir). Ensuit pour parler grief (le golem) il était vraiment laid a mon gout (et a l'unanimité meme je dirai), nous ne somme pas une faction qui grief par plaisir ou passe temps, un pumpkins nous a meme avoué avoir eut envie de la détruire mais n'y a pas touché par respect.

Donc d'après ce que tu dis piou, pour toi le rush sur notre faction n'était qu'un amusement ? Si je comprends bien tu t'es bien amuser à rush une faction avec un pourcentage d'absentéisme qui atteignait pratiquement les 50 %. Pour résumer le rush qui s'était passé vous n'avez combattu que nos alliés ( que je remercie énormément pour cette aide apportée :) ) donc si pour toi ce qui c'est passé représentait un véritable rush, je me demande ce qu'est un vrai rush pour vous.. Ensuite ce qui concerne ton amusement, si tu voulais une vrai attaque face à nous, c'était vraiment trop difficile de nous attendre et de nous rush quand nous étions tous présent ?..

Ensuite en ce qui concerne le Golem, personnellement je ne le trouvais pas exceptionnel et d'autres Pumpkins pensait peut-être comme moi, mais alors là je suis effaré tu le trouvais peut-être laid piou mais de quel droit vous vous donnez la permission de le détruire ??

PneuX a écrit :

Vous accuez les blackwood d'avoir rush pumpkins mais avez-vous un seul instant fait un effort de mémoire pour connaître les raisons de cette attaque ?
Non bien entendu c'est au delà de vos capacités alors je vais vous la rafraîchir rapidement.
Pumpkins à pris la décision de se soumettre à l'enclave malgré tout ce que cela allé engendrer pour leur image, ils ont fait le choix de participer à certains de leurs rush, dont celui des blackwood. Il est donc tout naturel qu'ils se soient vengés de cela.

 
Pour commencer, le mot "soumettre" n'est pas approprié à mon goût, défaite désignerai mieux ce qui s'est passé. Oui nous avons donné des écus en échange, après cela nous étions neutre, plus ally, plus enemy. C'est alors que l'enclave eut l'idée de rush les blackwood, pourquoi refusez ? J'ai d'ailleurs de très bon souvenirs de se rush :) Il me semble également que lors de se rush vous vous êtes pliés à nous non ? Nous avions décidé, tous ensemble de vous laissez en vie, et sa je ne l'ai vue écrit nul part, est-ce normal ? Vous étiez à la limite du disband mais cela ne vous apparemment pas marqué.

lesup11 a écrit :

De 1 nous n'avons pas détruit leur statuts ( des pumpkins ) nous avons juste protéger les electris pour qu'ils la détruisent ! ( et oui Ultra, comme toi, j'aime joué sur les mots )

De 2 perso, sans vouloir être vexant ni insultant, leur statut elle était moche, je dit bien sans vouloir être un insultant ni vexant et sans vouloir être irrespectueux, d'ailleurs les pumpkins voulaient la détruire aussi car ils la trouvaient moche", bref passons.

Euuuh..

De 1 vous êtes complice, ce que nous ne pouvons négliger ce qui est fait est fait vous ne pouvez revenir dessus.

De 2 Notre statue était peut-être moche !! ok ! je comprends mais alors de quel droit vous arrivez les mains dans les poches pour la détruire comme ça ?? Oui nous voulions la détruire, mais nous n'avions en aucun l'intention de vous laissez le détruire, on avait pour projet d'en refaire un, différent.. On aurait aussi voulu récupérer les matériaux mais ça, sa vous est passé par dessus la tête..
Conclusion : Arrêtez de passer pour les gentils en disant qu'il était moche et que vous vous sentiez obligé de le détruire ! Merci !

#54 05/11/2012 16:33:53

Membre

Messages : 11

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

OoXaRiUsoO a écrit :

De 2 Notre statue était peut-être moche !! ok ! je comprends mais alors de quel droit vous arrivez les mains dans les poches pour la détruire comme ça ?? Oui nous voulions la détruire, mais nous n'avions en aucun l'intention de vous laissez le détruire, on avait pour projet d'en refaire un, différent.. On aurait aussi voulu récupérer les matériaux mais ça, sa vous est passé par dessus la tête..
Conclusion : Arrêtez de passer pour les gentils en disant qu'il était moche et que vous vous sentiez obligé de le détruire ! Merci !

Ce n'est pas pour la mocheté de la statue qu'on la détruit ^^ c'était car on avait un compte à rendre avec vous à cause de l'enclave !

Hors ligne

#55 05/11/2012 17:00:24

Membre

Messages : 35

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bon moi aussi que je vais ajouter mon grain de sel.

Je vais pas chercher d'excuses pour les actions de Blackwood j'en connais les causes, le résultat et les conséquences et ça me suffit.

Pour le cas des Pumpkins, il y a un peu d'hypocrisie (dans les deux camps)
L'attaque était plus que justifié :
-Les Pumpkins nous avaient déjà attaqués par le passé.
-On appréciait pas non plus le comportement des Pumpkins le reste du temps
-Les Electrys demandaient notre aide.

Pour ce qui est du "Vous nous attaquez quand on est bas en power" il faut arrêter un peu. Maintenant vu comment le serveur fonctionne toute les grosses factions qui font un minimum attention a leur défenses et les recrues ont suffisament de power pour être invulnérables (je ne vois pas honnêtement comment BW pourrait être détruite). Donc soit on reste dans l'immobilité la plus totale des taunts sur le chat, soit on frappe au bon moment.

Et puis bon, quand les electrys ont été attaqué, c'etait un peu pour les même raisons.
Après concernant la statue (ou golem je sais pas trop), on a pas protégé les electrys, on les as aidé a la détruire, on va pas s'amuser a jouer sur les mots, on est tous plus mature que ça.
Je trouve dommage d'avoir détruite cette statue, je n'étais pas pour et je n'y ai d'ailleurs pas participé mais ça n'empêche qu'il faut relativiser :
-La statue n'était pas incroyablement belle il faut l'admettre.
-Il y avait des ressources dessus.
-Elle n'etait pas protégé

Bref ce n'est pas une merveille, c'est dommage de l'avoir détruite, mais ce n'est pas non plus le marteau des mithral, le dome des mithral ou l'opera, il n'y a pas de quoi faire un scandale dessus (sinon autant faire un scandale sur chaque bout de muraille détruit).

Pour le cas des Just je ne vois pas en quoi l'attaque est injustifié d'après ce que j'ai compris :
-ils ont attaqué les PicDeBrume.
Ça me suffit amplement, les PdB ont protégé BW, c'est grâce a eux que nous sommes là et nous protègerons leur patrimoine même si ils sont moins actifs (doux euphémisme). Car même si vous nous accusez ouvertement d'être des manipulateurs, nous vouons un véritable fidélité a nos véritables alliés.
Pour la lave posé "partout" encore une fois il faut relativiser, ils n'ont pas 200 chuncks a réparer, juste quelques un. Et c'est pas une question de power vu qu'il suffit de claim puis déclaim les terrains une fois réparé, ça prend quelques minutes

Pour le cas présent, je trouve les theory extremement vindicatif. C'est quand même un comble que Pikaolive lance au bout du 3eme post sur le sujet un commentaire du type : "cette discussion ne mène a rien, faites des MP" (parce que un forum c'est fait pour discuter à la base). Puis essayer de créer une mini-polémique sur le droit de ne pas être d'accord avec les modos là aussi il faut être sérieux, on doit obéir aux règles du serveur mais ça ne veut pas dire qu'on a pas le droit d'avoir son avis (ce qui est critiqué dans ce cas là). D'ailleurs je connais pas mal de personne ici qui n'ont pas été toujours d'accord avec les décisions de modérateur.
Enfin Ultra_Jericho, je n'ai jamais rien eu contre toi, mais le nombre de taunt que tu fais dans ce post aurait été depuis longtemps sanctionné sur le SRP. Il y a des taunts dans ce post de quelques BW et je trouve ça regrettable mais ce n'est rien comparé a toi. Je me demande si tu es là pour expliquer les raisons de cette guerre ou si c'est pour nous cracher dessus (enfin bon quand tu dis que tu as pour nous une aversion profonde et violente ça veut tout dire).

Dernière modification par Boyaki24 (05/11/2012 17:10:44)

Hors ligne


Pourquoi mon avatar minecraft n'est pas a jour sur le forum?

#56 05/11/2012 17:00:46

Membre

Messages : 35

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Il semblerait que par accident j'eusse fait un double post.

Dernière modification par Boyaki24 (05/11/2012 17:30:33)

Hors ligne


Pourquoi mon avatar minecraft n'est pas a jour sur le forum?

#57 05/11/2012 17:02:44

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

piou94 a écrit :

Ensuit pour parler grief (le golem) il était vraiment laid a mon gout (et a l'unanimité meme je dirai), nous ne somme pas une faction qui grief par plaisir ou passe temps, un pumpkins nous a meme avoué avoir eut envie de la détruire mais n'y a pas touché par respect.

lesup11 a écrit :

De 2 perso, sans vouloir être vexant ni insultant, leur statut elle était moche, je dit bien sans vouloir être un insultant ni vexant et sans vouloir être irrespectueux, d'ailleurs les pumpkins voulaient la détruire aussi car ils la trouvaient moche", bref passons.

Désolé Lesup11 mais lorsque je voie ce genre de propos, j'ai l'impression que c'est bel et bien pour la mocheté de la statue que vous l'avez détruit et non pas, pas rapport à un quelque conque compte à rendre à cause de l'enclave..

#58 05/11/2012 17:15:59

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Je voudrais m'excuser pour les pics que j'ai lancé... Oui j'aurais mieux fait de respirer un peu, mais je vois des trucs qui me font réagir et avec raison ^^

En passant je suis sincère !

Xarius, je ne croyais pas que tu faisais parti du Rush qui avait eu lieux directement dans notre base. Je voyais que tu prenais très mal notre petite attaque alors j'étais sur que tu n'étais même pas au courant pourquoi nous attaquions. En gros on a pas le droit de vous attaquez et vous, oui ? Vous vous êtes amusé ? Dans ce temps nous étions une faction "moyenne" nous étions sur la construction de notre nouvelle base car nous en avions assez que des gens viennent nous attaquer sans raisons, quand notre ultime but était le Build, le Rp et surtout mettre fin à L'Enclave!!! Je ne crois pas non plus que nous étions sur le bord du Disban, car le home était inaccessible. Et pour ce qui est de Pumpkins/Enclave, soumettre est le bon mots... ( je veu pas provoquer personne la )
Décidé de nous laisser en vie ?? L'Enclave ne se posait pas la question !!

Je trouve que ta réponse: On nous a demandez d'attaquer BlackWood, Pourquoi refuser ??
c'est sa une attaque infondé !

Bref ...

Hors ligne


672809Signature.jpg

#59 05/11/2012 17:39:59

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Pour commencer Goldenwolfff, Si j'étais là lors du rush que vous avez subi, j'étais même en plein dedans ! :)

GoldenWolfff a écrit :

Je voyais que tu prenais très mal notre petite attaque alors j'étais sur que tu n'étais même pas au courant pourquoi nous attaquions.

Oui je l'ai très mal pris.. Sais tu simplement pourquoi ? Le motif, quel est le véritable motif du rush ?? vous ne l'avez jamais avouez, vous changé de version sans arrêt !
Ah si !! "Logistique".

GoldenWolfff a écrit :

En gros on a pas le droit de vous attaquez et vous, oui ? Vous vous êtes amusé ?

Peux tu me rappeler le nombre de Pumpkins que vous avez combattu ce jour là ? 1 ?.. 2 ?..

GoldenWolfff a écrit :

Je ne crois pas non plus que nous étions sur le bord du Disban, car le home était inaccessible.

Je pense que tu ne te souviens pas de tout :)  et si je le répète vous étiez au bord du disband.

GoldenWolfff a écrit :

Et pour ce qui est de Pumpkins/Enclave, soumettre est le bon mots... ( je veu pas provoquer personne la )
Décidé de nous laisser en vie ?? L'Enclave ne se posait pas la question !!

Soumettre ? non.. On a donné des écus, puis sommes resté neutre...
Oui nous nous sommes concerté tous ensemble pour décidé si on continuaient le rush ou si nous partions... Et quoi ??  Nous sommes partis... Donc si ! nous nous sommes bel et bien posé la question !

#60 05/11/2012 17:55:07

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

C'est la fête ici dites donc...
Je comptais pas spécialement répondre, mais parfois ça donne envie.

Pour commencer, je viens pas là pour troll, parce que j'ai lu 75% des messages, et c'est 50% défense de ses principes, 50% marravage de tronche à coup de brique. A quoi ça sert ? Les débats c'est chouette, quand c'est calme, mais ça remarque, vu le nombre de débats auxquels j'ai participé, les chances de passer un débat calme et posé frôlent les 0.1 % ...
Ce n'est pas en écorchant tout le monde qui poste ici que vous arrivez à quelque chose de constructif. C'est normal de défendre sa faction / ses alliés, c'est moins normal d'être obligé d'enfoncer les autres à la couche -1 000 pour le faire.
Du coup, je vais essayer de me lancer sans manger personne, et sans que personne me saute à la gorge dans la minute qui suive.

Je ne vais pas citer vos poses un par un, c'est trop long, du coup je vais essayer de faire un truc général en commençant par chaque faction ( ou groupe de faction ) qui a participé à ce poste.
Je commence par la mienne; les Pumpkins.
Ouais, on est comme tout le monde, on est pas blancs à 100%. Sauf qu'on est la 6ème faction du serveur en terme d'ancienneté, créée le 9 décembre 2011 au soir, quelques heures seulement après l'ouverture du RP, et qu'on est ainsi la dernière faction ancienne qui est bien debout ( j'aurai bien inclu Mithral dedans, mais là vu leur situation, je sais pas s'ils se relèveront un jour... ). Ca fait quoi ? Ca fait que notre faction a essuyé chaque période du RP, qu'on a du prendre des décisions durant 11 mois, certaines mauvaises ( c'est normal hé, c'est une faction dirigée par des humains, on a le droit de se tromper ). Du coup, avec ces 11 mois au compteur, on a eu plus de temps que vous pour essuyer des échecs, plus de temps que vous pour épuiser nos idées, plus de décisions à prendre que vous. Et chaque choix qu'on a pris, on a tenté de le faire pour rester dans l'esprit du serveur, pour faire vivre le RP, ce qui est désormais chaque jour plus difficile.
So, l'Enclave. On va commencer par ça. Je sais pas comment font certains pour n parler alors qu'ils étaient même pas sur le serveur quand c'est arrivé... Si vous avez eu les infos en téléphone arabe, c'est normal que des infos soient erronées, et surtout je vois pas comment vous JUGER sans connaître Pourquoi ces choix, même s'ils sont mauvais à vos yeux, car les seuls à qui nos en avons parlé sont ChaineRubis et certains membres Pumpkins. Je vais rendre publique une certaine partie de ces choix.
=> Saviez-vous quelle était la situation d'AdiX et de Steampunk bien avant l'Enclave ? Les Steam étaient une faction qui à nos yeux ne tiendrait pas longtemps, car elle avait déclarée la guerre à tout le monde, puis elle s'est fait oubliée avant de résilier ces guerres et de ressurgir plus tard. AdiX, eux, ils étaient installés sur une ile au sud du spawn, ils faisaient pas beaucoup de bruit mais ils étaient déjà puissants à leur façon.
=> Quand les Steam ont ressurgi, ils nous ont demandé une alliance. Nous avons médités, puis accepté. Les AdiX, j'avoue ne plus trop savoir quand exactement nous nous sommes mis alliés, mais pareil, c'était avant l'enclave.
=> Solaris est arrivée, il y a eu la formation d'une alliance entre Steam et Solaris. Nous étions neutres à tendances hostiles avec eux, car nous n'aimions pas leurs façons de jouer ( PvP à 80% ).
=> Un de nos membres tente une attaque RP et organisée conte les Solaris. Il nous parle de son plan, nous le trouvons bien, il s'agissait de convaincre les Steam de nous aider à rush Solaris. Malheureusement, nous omettions le détail que Steampunk était bien plus proche de Solaris que de nous; et l'attaque s'est retournée contre nous, nous n'y étions pas du tout préparé et on s'est effectivement mangé un beau mur, ce qui nous aura couté chers en écus et en autre chose.
=> La rancune passée ( C'est quoi le problème à s'allier avec des anciens ennemis, surtout si l'attaque a eu lieu par notre faute ? Ca vous est jamais arrivé de vous engueuler avec quelqu'un et d'être beaucoup plus proche après ? Moi si, je pouvais pas blairer quelqu'un il y a 4 ans, on s'est dit notre 4 vérités et aujourd'hui c'est l'une de mes meilleure amie. Bref. ) nous décidons de nous allier à nouveau avec les Steam, car certains étaient quand me^me bien sympa et on avait tout de même de bonnes relations avec eux.
=> Nos relations furent beaucoup plus instables avec AdiX, tantôt alliés, tantôt en rush, mais je ne prendrai pas la peine de retracer tous ces changements, car il y en a trop eu, en a résulté que finalement nous n'aurions pas du être alliés à ces deux-là car on avait mutuellement du mal à se supporter.

Bref, voilà pour l'histoire à peu près complète entre nous et l'Enclave, nous avons été vaincu lors de l'attaque mais sinon, nous étions plus allié ( et pas soumis ) aux Steampunk qu'au reste de l'Enclave. Mais vu que les Steam faisaient parti de l'Enclave, et bien quand nous décidions d'attaquer quelqu'un à leur côté, nous nous retrouvions très souvent aux côtés de l'Enclave également...
C'est ce qui s'est passé dans le rush de Blackwood. Qu'est-ce qui vous dérange avec ce rush ? Personnellement, il m'a plu dans le sens où c'était 5 factions vs 5. Les forces étaient plutôt équitables donc, et encore une fois, nous nous battions pour Steampunk, pas pour Adix ou Solaris, car quand ils nous ont demandé de l'aide, c'était car "les mauvais agissements des Solaris leur retombaient dessus et des factions voulaient les rush". Nous n'avons fait qu'aider et défendre vos alliés, pas en nous battant contre VOUS spécialement, il y en avait 4 autres également. Donc, au final, vous avez fait pareil cet été ; aider vos alliés à rush.
Je ne vous en tiens pas rancune, car soyons clairs, nos factions n'ont jamais été en très bons termes non plus, des membres de nos deux factions aimant bien se taunt régulièrement... Et encore ca s'était un peu améliorer, il y a quand même quelques membres que j'apprécie dans votre faction, et en soit je vous respecte comme je respecte toute faction honorable en son sens sur le RP, vous avez fait des erreurs comme tout le monde mais vous restez honorables sur certains points, je peux bien vous accorder ça, la façon dont vous défendez vos alliés et d'autres factions est respectable ( même si j'apprécierai que vous ne mettiez pas tout le monde dans le même panier quand vous et Spartiates parlez de "grandes factions rushant les petites", nous aussi défendons les petites factions depuis que nous avons commencé à être puissants sur le serveur ).

En bref, je pense pas que ça nécessite tout ce beau bordel. Theory, BlackWood, Pumpkins, Just, Mithral ; nous sommes les quelques factions qui tentons de faire survivre le RP à notre façon, à quoi bon se cracher dessus ? Non, je ne voudrai pas qu'on soit tous alliés, ça tuerait le serveur encore plus en quelque sorte en endormant définitivement les rush, je demande simplement à ne pas s'entre-déchirer alors que nous visons, au fond, un but commun... On a le droit de ne pas s'apprécier, ce sera toujours comme ça, mais empirer les choses ne fait qu'enfoncer la situation, et résultat, plus personne ne s'amuse comme avant en faisant une guerre...
C'est bien dommage.

Fin du message de pseudo-paix, j'ai oublié sans doute une bonne partie de ce que je voulais dire. Ah oui ! Pour le golem, il était certes peut-être moche, mais il ne faut pas le comparer à une "grosse montagne de cobble", parce que les factions poubelles qui nous gâchaient le paysage, ça on en a rasé et on est pas contre que les autres le fassent aussi. Mais là, bon, je ne crierai pas au "grief" car certes il n'était pas protégé, mais ce n'est pas une façon très civilisée de dire qu'on aime pas un truc, personnellement nous nous sommes toujours refusés d'abimer une quelconque construction qui était un minimum travaillée, et lorsque vous nous avez rush, nous étions en train de retravailler ce golem vous voyez, pour tenter de le rendre plus esthétique, on en a pas eu le temps qu'il avait disparu de la surface de la Terre.

Bref, merci à ceux qui auront lu ce pavé en entier ( désolé de la tartine, je comptais écrire 5 lignes max au début ), et Paix à vous, respectons-nous et acceptons les torts des autres et de soi-même \o/

Segnory - Seigneur de la Guerre Pumpkins ( mais plus pour longtemps).

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#61 05/11/2012 18:02:45

Membre

Messages : 45

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Boyaki24 a écrit :

Pour le cas des Just je ne vois pas en quoi l'attaque est injustifié d'après ce que j'ai compris :
-ils ont attaqué les PicDeBrume.

Attaqué ? claim une zone libre pour récupérer juste des ressources qu'une autre faction allais le faire et détruire TOUT (Se que nous avons pas fais!).
Vous criez simplement parce que vous n'avez pas eu les ressources plutôt, sinon vous auriez déjà claim (Alors que c'est toujours en Zone libre, tiens, bizarre non ?, les shops ne vous intéresses plus ? :) )
Donc non ça n'est pas une raisons valable de nous attaquez, sinon vous avez foulé aussi le sol des Elements (Ah oui c'est vrai tu n'a pas connus cette époque désolé ...), donc dois-je vous attaquez ? Car c'était MA faction donc là aussi j'aurais eu une bonne raisons ! Merci, aurevoir Boyaki ;)

Pneux a écrit :

dsl 7skel mais tu as déjà fait le coup une fois de ta faction marchande, avant d'aller rush un grand nombre de petite factions, pourquoi aurais-tu changer ? Nous étions alliés autrefois car nous te pensions sérieux dans ce rp de faction marchande jusqu'au jour où nous avons réellement compris ce qu'il en était.
Ça ne m'étonne pas que tu ais taunt les blackwood, et donc leur rush n'est que le retour de bâton.

Déjà fait le coup pneux ? attaquer pleins de faction ? j'espère que tu rigole ! Toutes les factions que j'ai attaqué, j'avais une très bonne raisons de les attaqués (Sauf blackwood, c'est pour ça que j'ai arrêter de les détruites. Mais si pour vous épargnez une faction et le rappeler est du Taunt, je ne suis pas de votre monde), donc ne te lance pas sur un terrain dont tu ne connais nullement l'histoire.

lesup11 a écrit :

Déjà apprend qu'un rush ne se fait pas en 1 ou 2 heure ( et en plus tu dit qu'on rush mal alors que tu ni connais rien ) un rush qui se finit dure environ entre 8 à 48 heure ( on en à fait pas mal des rush, à force on s'y connait )

Ultra à tout dis je pense. Moi ça fais plus de 1an et demi que je suis sur ce serveur donc j'en connais beaucoup plus que toi aussi lesup et ton message nous prouve que tu connais mieux que nous non ? Quand j'étais chez les Elements, les rush durais maximum 3h, des fois ça durais 1h donc tes 48h ça veut vraiment dire que vous n'arrivez pas à rentrer dans la faction et que vous pataugez plus qu'autre choses.


Voilà les Blackwood je vous aimes bien (Enfin non, que goldenwolff moi personnellement car je m'entendais bien avec à l'époque), car depuis mon grand retour il y a 3 semaines, j'ai eu la chance de me faire rush par vous et spartiates alors que je n'ai rien fais contre vous (Ah oui j'avoue prendre des ressources dans une zone libre, je savais pas que "Zone libre" était une nouvelle faction :) )

Ma faction Just est une faction MARCHANDE, et je n'attaque personne qui n'a rien contre nous. Sachez-le !

Just, la vente est un métier, la guerre en est un autre.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#62 05/11/2012 18:25:04

Membre

Messages : 35

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

"Attaqué ? claim une zone libre pour récupérer juste des ressources qu'une autre faction allais le faire et détruire TOUT (Se que nous avons pas fais!).
Vous criez simplement parce que vous n'avez pas eu les ressources plutôt, sinon vous auriez déjà claim (Alors que c'est toujours en Zone libre, tiens, bizarre non ?, les shops ne vous intéresses plus ? :) )
Donc non ça n'est pas une raisons valable de nous attaquez, sinon vous avez foulé aussi le sol des Elements (Ah oui c'est vrai tu n'a pas connus cette époque désolé ...), donc dois-je vous attaquez ? Car c'était MA faction donc là aussi j'aurais eu une bonne raisons ! Merci, aurevoir Boyaki ;)"

Je vais mettre de côté ton ton extrêmement méprisant, me taunter comme si j'etais un nouveau joueur alors que j'ai 7 mois ça relève de la bêtise (dire qu'un taunt est stupide ce n'est pas un taunt).
Oui le pillage est une attaque, je sais pas de quelle définition tu te fais du vol mais on a pas la même. Sinon nous accuser qu'on a la rage de ne pas avoir voler les ressources avant toi c'est vraiment inaproprié, comme je l'ai dit les PdB sont et resteront nos plus grands alliés, qu'il soit inactifs ou pas. Nous accusé d'une façon aussi grossière est une véritable insulte a la fidélité que nous avons envers eux.

Si nous n'avons pas claim les terrains PdB c'est tout simplement que c'est impossible vu la distance qui nous sépare. En attendant nous protégons leur patrimoine de tout les voleurs qui n'hésitent pas a profaner le lieu (et qui après crient au scandale quand on réclame vengeance).
Pour ce qui est de nous attaqué, qu'on ne se fasse pas d'illusions, tu n'as pas les moyens a un moment il faut arrêter de faire croire que tu nous "épargne" comme tu l'as dis sur le TS.

Je fais d'ailleurs pars de mon étonnement sur la modération du forum, car su le serveur SRP les taunts a répetitions sont vite sanctionnés alors que sur le forum (où les gens sont supposé avoir eu le temps de bien réflechir a ce qu'ils disaient) il y a bien plus de taunt et (ou alors je n'ai pas remarqué) jamais vu de sanctions, même basique.

Edit : Je rajoute que jouer sur l'ancienneté pour juste dire : "je suis plus ancien donc j'ai raison" est quand même un argument reconnu comme n'ayant aucune valeur.
Edit 2: Et c'est encore moins pertinent quand la personne a autant d'heure de jeu que toi... la moindre des choses quand on essaye de faire un taunt c'est de ne pas l'appliquer à soi

Dernière modification par Boyaki24 (05/11/2012 18:31:04)

Hors ligne


Pourquoi mon avatar minecraft n'est pas a jour sur le forum?

#63 05/11/2012 18:32:08

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Segnory a écrit :

En bref, je pense pas que ça nécessite tout ce beau bordel. Theory, BlackWood, Pumpkins, Just, Mithral ; nous sommes les quelques factions qui tentons de faire survivre le RP à notre façon, à quoi bon se cracher dessus ? Non, je ne voudrai pas qu'on soit tous alliés, ça tuerait le serveur encore plus en quelque sorte en endormant définitivement les rush, je demande simplement à ne pas s'entre-déchirer alors que nous visons, au fond, un but commun... On a le droit de ne pas s'apprécier, ce sera toujours comme ça, mais empirer les choses ne fait qu'enfoncer la situation, et résultat, plus personne ne s'amuse comme avant en faisant une guerre...
C'est bien dommage.

Je suis d'accord, si on veut que le RP vive, il faut que ces factions restent. On est tous fautifs dans cette histoire. Je le redis, ça serait bien que TOUT LE MONDE se remette en question. Pourquoi détruire ce serveur, alors qu'à nous 5, même sans bien s'entendre, on pourrait l'améliorer et, avec un peu de chance, lui rendre sa gloire d'antan ? Perso, c'est ce que je voudrais voir. Alors arrêtons maintenant les hostilités(je parle juste des 5 factions que nomme Segno, et aucunement les autres concernées par cette affaires). Ne repartons pas dans le temps de l'Enclave, n'essayons pas de nous ban/disband mutuellement, car au final, cela ne ferait que couler le serveur. Un jour, une grande personne dit :
"Nous avons tenu à tous ce qui s'est passé sur ce serveur, pourquoi trébucherait-t-on sur cet obstacle ? Il faut continuer notre parcours." Cette personne, même si elle ne joue plus sur ce serveur, avait raison. Pumpkins, Mithral... Nous avons tenu jusqu'à présent, nous ne pouvons pas tomber maintenant.
Just, même avec un passé plutôt mauvais, doit aussi rester. On garde les souvenirs de 7skel en tant qu'ancien Element/Just, mais pourquoi ne pas effacer cela ?
Theory et BlackWood, deux factions elles aussi remplis de bon gars. Pourquoi se détester à ce point ? Pourquoi reproduire le monde réel sur ce jeu ?

Nous sommes toutes des factions RP, et même, les seuls restantes. Pourquoi, vouloir se détruire ? Cela n'apportera rien de bon.

Le temps de l'Enclave est un temps sombre, ne nous le rappelons pas et avançons plutôt vers le futur. Il ne faut pas reculer dans le passé. Il est rempli de choses à ne pas remonter à la surface.

Il ne faut pas perdre espoir. Battons nous pour le RP, battons nous contre l'injustice, et reconstruisons ce serveur.

Hors ligne


The Dude Abides

#64 05/11/2012 18:37:01

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bon, je vais commencé à faire mon pavé :3
Je vais tout reprendre depuis le début, cela sera plus simple.

Premièrement tout sa est partit de ce message :

Pikaolive a écrit :

Ce soir, le Conseil Pourpre de Theory a décidé de déclarer la guerre à BlackWood, pour les raisons suivantes :
- (Anciennement) Agressivité chez Dessland
- Agression envers une faction alliée : Mithral
- Agression + Destruction envers une faction alliée : Just
- Alliance avec une faction enemie et participation aux attaques de celle-ci : Spartiates.
1- Pour Theory, la participation de BlackWood à l'attaque ayant lieu en ce moment-même sur Just est totalement infondée. De plus, la destruction du paysage à l'aide de multiples sceaux de laves nous a profondèment déçu (je rappels qu'ils ont été posés en majorité par un BlackWood).
2- L'Alliance entre BlackWood et Spartiates va à l'encontre des préceptes que prônaient jusqu'à présent BlackWood.
Ceci n'est que notre avis, que vous le partagiez ou non ne nous interesse pas. Ne prenez pas la peine de répondre non plus, Theory ne se joignera à aucun débat qui pourrait naître de cette déclaration.
Vous avez choisi votre camps, nous aussi.
Bon jeu, à bientôt sur un champ de bataille.

Qui se terminé par :

Pikaolive a écrit :

Ne prenez pas la peine de répondre non plus

Bien sur, dans votre esprit de contradiction, qui au passage ne respecte pas du tout la volonté de Pikaolive qui étais de ne pas pollué ce sujet mais vous informez, vous avez commencé à nous lancé de pics à tout va. Evidemment on ne se laisse pas marché sur les pieds et donc nous avons répondu.

De plus, Pikaolive, en personne respectable, proposa de poursuivre la discussion en mp pour évité de polluer ce sujet, chose totalement bafoué.
Histoire d'enfoncer le clou, GoldenWolfff c'est plaint du soi-disant "Troll" de son topic, provoqué par ses membres. 

Bon, commençons par 'attaqué' le nerf du sujet, le rush des BlackWood/Spartiates sur les Just.
Les sceaux de lave, que sa soit défensif ou offensif, détruisent le paysage. Pas la peine de chercher une excuse là dessus, c'est du grief, que sa soit volontaire ou involontaire. Pas la peine d'épiloguer, vous les avez poser. POINT

Ensuite les Mithrals que vous comparez si souvent avec les Spartiates.

Ultra à tout dit :

Ultra_Jericho a écrit :

Mithral a fait des choses pas bien AUTORISEE, Spartiates (vos Mithral à vous donc ^^) a fait des choses pas bien INTERDITES c'est totalement différent, stop les comparer.

La est toute la différence entre les 2 :/ Ne pas aider la vielle dame à traverser la rue n'est pas bien, mais autorisé. La tué est aussi pas bien et interdit.
Comme dans l'exemple ci-dessus, quand on tue quelqu'un on a une sanction. Quand on fais une machine à lag avec un peu plus de 60 changement par minute alors que cela nuit à toute les personnes sur le serveur, on a aussi une sanction. (Je tient à préciser que d'après abc, cette machine n'avait AUCUN autre but que de faire laguer le serveur). (L'exemple est à la hauteur de la faction comparé)
Après oui, les Mithrals ont rush des petites facs. Oui, ils ont pas toujours étaient fair-play. Mais non, ils n'ont pas fait de chose totalement prohibé.

Quand je vois thehdn qui écrit sa :  j'appelle sa du foutage de clapet complet ! Comment voulez vous faire involontairement une machine qui a pour seul but de faire laguer le serveur ? Même moi j'y arrive pas :/

Bon maintenant les Pumpkins, la destruction de leur golem est légèrement pathétique :/ Casser quelque chose qui ne vous appartient pas alors qu'il était en cour de rénovation, j'appelle de la gaminerie :/ Tient j'aime pas votre arbre, je claim et je brûle. TROLOLOL.

Ensuite un rush :

http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Rush a écrit :

Du verbe anglais "To rush" signifiant "se précipiter en avant", utilisé généralement pour désigner un assaut éclair contre un point stratégique précis.

Si vous mettez 48h à vous précipitez en avant, vous devriez plutôt vous appelez les BlackSnails, sa vous correspond mieux *sifflote*.

Fin bref je crois que j'ai finis, si je vois quelque chose à rajouté, bah je le rajouterais plus tard dans un autre post.

Cordialement Diablo17.

PS : Si PdB ne vous a pas donnez vos ressources, il y a peut être une raison.

Dernière modification par Diablo17 (05/11/2012 18:47:47)

Hors ligne

#65 05/11/2012 18:43:30

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Dire que nous sommes pas contant parce que nous voulions les ressources de nos alliés... Svp, écoute ! Nous avons une salle des coffres qui déborde on à pas besoin des quelques cube de fer ou d'or qui s'y trouvaient. J'ai dit a PneuX qu'il aurait très bien pu nous demander de claim leur shop question de préserver leur RP, il m'a dit qu'il voulait pas nous embêter avec sa... les PicDeBrume méritent le Respect!!! Là il ne reviendrons sans doute jamais!!! ( ils sont toujours présent la nuit )

7skel, je te le répète, nous connaissons tes intentions, ta motivation est la Guerre ! Tu dis avoir eux des raisons pour avoir détruit toute les factions ou tu es passé, sauf nous, pourquoi sauf nous? Car nous somme encore ici pour dire que Non tu n'avais aucune raisons. Tu nous à laissé en vie à cause de nos beau builds ( les Beau build de Huitreman )

Pumpkins: un de vos seigneur ma clairement dit avec l'enclave c'était comme avec les romains, obéissez ou vous périrez.
Je tien a vous dire aussi que BlackWood à été fondé en Janvier 2012 ( environ ) et que nous avons toujours Respecter, Honorer et resté loyaux envers nos valeurs ( Bien sur quelques débordement apres tout BlackWood se sont des humains aussi, sous une gouverne elfique ) Le Rp de BlackWood ce dit d'avoir créer une Confrérie pour étendre la sagesse des elfes dans le coeur sombre des humains ^^ Donc ont recrute des pirates et ont fait de notre mieux pour les transformer en gentil Gardien BlackWood ! ^^

Xarius les motifs de notre rush sont simple. Ont avaient prévue vous attaquez car vous étiez toujours ennemi avec PicDeBrume, vous avez infiltrer notre base et tu semble très fière ^^ Vous avez prit partie à l'enclave qui brisait tout l'serveur! En faite on change pas nos arguments on en a juste plusieurs! Nous a l'époque on voulaient devenir vos alliés pour combattre les forces oppressives et finalement ils vous ont eux... Si aujourd'hui nous sommes ou nous sommes c'Est parce qu'il y a eux des actions pumpkins qui nous ont totalement déplus. Donc quand electrys nous a demandez des renforts on a pas perdu de temps ! En passant vous vous etes dit on les laissent tranquille, dans notre base ? naturellement il n'y avait rien a faire, tout a été conçue pour que les intrusions ne servent a rien.

Vous criez haut et fort que Vous étiez que 2 ou 3 pumpkins .... Chez just nous étions 2 ou 3 BlackWood aussi ! ^^

En gros nous somme neutre avec vous pumpkins et j'aimerais bien que sa le reste !

Mais je crois que votre prochaine Alliance style enclave ( Pumpkins/Theory/Just) je suis presque sur que vous viendrez dans notre vieille forêt ! Voyon ce que l'avenir nous réserve ! pour notre part nous attaquerons personnes !!

Hors ligne


672809Signature.jpg

#66 05/11/2012 18:52:00

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

GoldenWolfff a écrit :

Mais je crois que votre prochaine Alliance style enclave ( Pumpkins/Theory/Just) je suis presque sur que vous viendrez dans notre vieille forêt ! Voyon ce que l'avenir nous réserve ! pour notre part nous attaquerons personnes !!

Attends, j'ai bien lu ? C'est le mec qui a proposé d'ériger un "Ordre" sur le serveur où les joueurs qui ne respectaient pas les décisions de Blackwood seraient rush qui nous accusent de créer une Enclave ? Seriously Bro'
Tu nous traite d'Enclave, Theory ? Just ? Pumpkins ? Tu mesures tes mots là ? On a jamais décidés de fonder un ordre entre nous, on est ouvert à d'autres alliances et on ne n'impose rien au serveur, on ne décide pas pour les autres nous.
Go éditer ton message là sa devient navrant Golden, et je prend juste la peine de répondre à la dernière phrase.


De toute façon avec vous c'est toujours sa, tout le long du topic c'est comme sa, vous dites des trucs que vous inventez totalement sans fondement, sans arguments c'est rasoir...

Dernière modification par Ultra_Jericho (05/11/2012 18:53:59)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#67 05/11/2012 18:58:29

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Humm Vous avez mal comprit à quoi consistait l'Ordre ^^ En gros c'était de protèger le serveur et enrichire le RP. Donc dire que L'Ordre consistais a rush toute les factions pas d'accord avec nous et ensuite dire que nous inventons des trucs... je me demande pourquoi je te répond ^^ surtout a toi, qui est à la source de plusieurs différent !

Nous aurions triomphez des Spartiates ensemble et probablement devenu allié si ce n'était de ton ordre de repli !

Dernière modification par GoldenWolfff (05/11/2012 18:59:38)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#68 05/11/2012 19:00:45

Membre

Messages : 35

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Diablo17 a écrit :

Bien sur, dans votre esprit de contradiction, qui au passage ne respecte pas du tout la volonté de Pikaolive qui étais de ne pas pollué ce sujet mais vous informez, vous avez commencé à nous lancé de pics à tout va. Evidemment on ne se laisse pas marché sur les pieds et donc nous avons répondu.

Bon il faut pas exagérer non plus.
On ne va pas sur le forum poster un message sur une partie qui "appartient" a une faction poster un message avec un "Ps : n'y repondez pas". Si on a pas le droit de débattre sur notre partie du forum c'est un comble, si vous voulez débattre par MP fait recours a un service de messagerie pas à un forum.

Diablo17 a écrit :

De plus, Pikaolive, en personne respectable, proposa de poursuivre la discussion en mp pour évité de polluer ce sujet, chose totalement bafoué.
Histoire d'enfoncer le clou, GoldenWolfff c'est plaint du soi-disant "Troll" de son topic, provoqué par ses membres.

Tu admettras que c'est quand même particulier de nous reprocher de ne pas respecter les volontés de pikaolive que lui même ne respecte pas vu qu'il a repondu plusieurs fois (et que toi même tu ne respectes pas puisque de toute façon tu vas t'attaquer ensuite au "nerf du sujet"). C'est bien ce dont ce plains BW qu'on lui reproche ce que tout le monde fait.

Diablo17 a écrit :

Bon, commençons par 'attaqué' le nerf du sujet, le rush des BlackWood/Spartiates sur les Just.
Les sceaux de lave, que sa soit défensif ou offensif, détruisent le paysage. Pas la peine de chercher une excuse là dessus, c'est du grief, que sa soit volontaire ou involontaire. Pas la peine d'épiloguer, vous les avez poser. POINT

Le pillage sur les PdB a eu une bien moins grande impact que les 4 sceau de laves posé (on a pas détruit 10000 hectare non plus). D'ailleurs si je me souviens bien pendant l'attaque de BW des sceau de lave ont été posé, donc encore une fois pourquoi nous reprocher ce que vous avait fait (a la différence que moi je regrette que ma faction est fait ça).

Bon maintenant les Pumpkins, la destruction de leur golem est légèrement pathétique :/ Casser quelque chose qui ne vous appartient pas alors qu'il était en cour de rénovation, j'appelle de la gaminerie :/ Tient j'aime pas votre arbre, je claim et je brûle. TROLOLOL.

Leur golem n'etait pas (encore?) en rénovation. Mais tu l'admettras qu'il y a une différence entre une statue moche et bruler l'opéra steampunks.

Diablo17 a écrit :

Si vous mettez 48h à vous précipitez en avant, vous devriez plutôt vous appelez les BlackSnails, sa vous correspond mieux *sifflote*.

Un rush est quelque chose qui se fait rapidement. Une baston de 24heures comparé a une guerre de 4 mois contre l'enclave c'est un rush. Il faut revoir ses définitions et leçon d'histoire avant d'attaquer les gens sur leur propres définition.

PS : J'ai quand même la méchante impression qu'on vient sur le forum Blackwood pour se plaindre du comportement des spartiates...alors que sur le forum nada.

Ultra_Jericho a écrit :

Attends, j'ai bien lu ? C'est le mec qui a proposé d'ériger un "Ordre" sur le serveur où les joueurs qui ne respectaient pas les décisions de Blackwood seraient rush qui nous accusent de créer une Enclave ? Seriously Bro'

Bon a un moment il faut arreter, on a laissé de coté l'ordre parce que tout ceux qui n'etaient pas capable de faire la différence entre une "Alliance de principe" et "déclarer la guerre au serveur". On a fait une tentative de créer une alliance avec un nom RP mais on en avait raz le cul de se faire traiter d' "enclave bis" tout les jours sur le chat alors que nous n'avons jamais attaqué une faction qui ne voulait pas nous rejoindre (comme les theory et les electrys).

C'est vraiment parce que la plupart des joueurs n'ont pas arreté de nous faire chier parce qu'on voulait créer un truc RP qu'on a abandonné (vous les premiers)

Il serait d'ailleurs plaisant que tu arrêtes les taunt d'ailleurs. A moins que tu souhaite que je te fasse une compilation de tout tes taunts pour te montrer le mépris que tu ne cherches même pas à cacher.

Dernière modification par Boyaki24 (05/11/2012 19:07:19)

Hors ligne


Pourquoi mon avatar minecraft n'est pas a jour sur le forum?

#69 05/11/2012 19:04:25

Membre

Messages : 45

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Boyaki24 a écrit :

Pour ce qui est de nous attaqué, qu'on ne se fasse pas d'illusions, tu n'as pas les moyens a un moment il faut arrêter de faire croire que tu nous "épargne" comme tu l'as dis sur le TS.

Encore une choses que tu devrais ne pas t'aventurer sans connaitre, car je n'ai JAMAIS dis que je vous épargnais. Cette phrase, je l'ai dite comme un dialogue, car cette phrase viens du PASSE, non de maintenant, donc logique que quand tu viens dans le chanel au moment ou je raconte cette phrase, logique que tu me comprends mal.
Je suis désolé si je t'ai offensé en tout cas Boyaki24 sur mes propos, mais l'attaque des blackwood et spartiates alors que je crée ma faction c'est pas très sympas de votre part !


link1262 je suis totalement d'accord avec toi ! je veux vraiment avancer et avoir un bon RP mais si je crée ma faction et que je me fais rush par les plus grosses factions pour me détruire, je ne saurais rien faire désolé 02

Voilà je ne vais plus répondre maintenant sur ce post, j'aimerais simplement moi, administrateur des Just, repartir de zéro avec ma faction (Vu que je n'ai plus mes membres, plus de ressources, plus rien quoi). Je demande donc à la faction BlackWood et Patience (Spartiates) qui vont surement me lire, d'être en neutre (Vu que depuis le début nous n'avons rien fais contre vous). Vous nous avez rush, tué, détruit notre environnement, je pense que vous vous êtes assez vengé non ?

J'aimerais repartir sur de bonne base et faire évoluer le serveur RP fr-minecraft.net comme c'était AVANT ! 03

GoldenWolff, Daddy_Kerry, Vegeta06, Dark_denis62, 7skel, Segnory, jerome_96 ... administrateur de chaque faction ...

Paix et prospérité à tous ! :)

Just, la vente est un métier, la guerre en est un autre.

ps : Non mes intentions ne sont pas la guerre golden tu te trompe, nous voulons la paix, nous, Just.

Dernière modification par 7skel (05/11/2012 19:06:23)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#70 05/11/2012 19:10:58

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Moi j'ai aucun problème a prendre des ententes de neutralité ! Mais je resterais vigilant ^^

Hors ligne


672809Signature.jpg

#71 05/11/2012 19:11:40

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Je reviens juste sur une chose prononcé par boyaki très hilarante : 

Boyaki24 a écrit :

Leur golem n'etait pas (encore?) en rénovation. Mais tu l'admettras qu'il y a une différence entre une statue moche et bruler l'opéra steampunks.

Petite précision boyaki quand même, que vient faire l'opéra ici ?
Rappel nous par qui l'opéra à été brulé ?
Dans l'ordre des choses :
Le 1er a l'avoir brûlé est katitou ( brûlé est un grand mot car il n'a fait que quelques étincelles )
Et ensuite qui la brulé ?? Un steampunk lui-même...
Merci de ne pas rapporter des choses différentes qui n'ont rien à faire là..

Dernière modification par OoXaRiUsoO (05/11/2012 19:12:39)

#72 05/11/2012 19:13:44

Membre

Messages : 45

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Merci à toi Golden de m'avoir entendus dans toutes cette bataille de "gaminerie", j'en avais un peut marre ça partais vraiment n'importe comment :).

Sache Golden que mes motivations ne sont en aucun cas la guerre, et tu le remarqueras par la suite ;)

Just, la vente est un métier, la guerre en est un autre.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#73 05/11/2012 19:15:27

Membre

Messages : 35

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

7skel a écrit :

Je suis désolé si je t'ai offensé en tout cas Boyaki24 sur mes propos, mais l'attaque des blackwood et spartiates alors que je crée ma faction c'est pas très sympas de votre part !

Pillé les PdB n'était pas très sympa de ta part.
Chaque action a sa conséquence.

Mais qu'on soit bien d'accord, le pillage de faction abandonné je n'ai rien contre, a un moment c'est normal. Sauf que nous on doit tout au PdB, leur faction n'est pas abandonné puisque nous on est toujours là pour veiller sur eux (et puis bon ya encore quelques PdB quand même).

Tu remarqueras également que ta remarque "ça vous agace juste par ce que vous n'avez rien pu pillé" (je ne cites pas, je paraphrase) est une insulte envers notre alliance la plus solide. D'ailleurs toi qui est un ancien devait bien être au courant de ça.

7skel a écrit :

Encore une choses que tu devrais ne pas t'aventurer sans connaitre, car je n'ai JAMAIS dis que je vous épargnais. Cette phrase, je l'ai dite comme un dialogue, car cette phrase viens du PASSE, non de maintenant, donc logique que quand tu viens dans le chanel au moment ou je raconte cette phrase, logique que tu me comprends mal.

Comme je l'ai déjà dit je suis là depuis plutôt longtemps donc l'histoire bien que je ne l'ai pas vecu, je l'ai entendu et ré-entendu.

Hors ligne


Pourquoi mon avatar minecraft n'est pas a jour sur le forum?

#74 05/11/2012 19:20:46

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Boyaki24 a écrit :
Diablo17 a écrit :

De plus, Pikaolive, en personne respectable, proposa de poursuivre la discussion en mp pour évité de polluer ce sujet, chose totalement bafoué.
Histoire d'enfoncer le clou, GoldenWolfff c'est plaint du soi-disant "Troll" de son topic, provoqué par ses membres.

Tu admettras que c'est quand même particulier de nous reprocher de ne pas respecter les volontés de pikaolive que lui même ne respecte pas vu qu'il a repondu plusieurs fois (et que toi même tu ne respectes pas puisque de toute façon tu vas t'attaquer ensuite au "nerf du sujet"). C'est bien ce dont ce plains BW qu'on lui reproche ce que tout le monde fait.

C'est sur que prendre qu'une partie du message et la sortir de son contexte, sa aide. Mais si tu regardais un petit peu j'ai mis ceci, hum disons 2 lignes dessus :O

Diablo17 a écrit :

vous avez commencé à nous lancé de pics à tout va. Evidemment on ne se laisse pas marché sur les pieds et donc nous avons répondu.

Fin bref, cela à totalement était incompréhensible pour les 10 personnes a qui j'ai demandé une explication.

Boyaki24 a écrit :

Le pillage sur les PdB a eu une bien moins grande impact que les 4 sceau de laves posé (on a pas détruit 10000 hectare non plus). D'ailleurs si je me souviens bien pendant l'attaque de BW des sceau de lave ont été posé, donc encore une fois pourquoi nous reprocher ce que vous avait fait (a la différence que moi je regrette que ma faction est fait ça).

Ensuite :

Boyaki24 a écrit :

Un rush est quelque chose qui se fait rapidement. Une baston de 24heures comparé a une guerre de 4 mois contre l'enclave c'est un rush. Il faut revoir ses définitions et leçon d'histoire avant d'attaquer les gens sur leur propres définition.

La durée ne rush n'est pas proportionnel, faut pas comparé 2 rush, juste le temps réel. Personnellement je dirais que la durée maximum d'un rush est de 5 heures. De plus la définition provient d'un site avec la définition pour les jeux. La balle est dans ton camp.

Et par pitié les PdB n'EXISTENT PLUS, arrêter de vouloir protéger quelque chose qui n'existe pas, c'est juste une raison totalement fausse de pouvoir rush !!!!

Dernière modification par Diablo17 (05/11/2012 19:22:40)

Hors ligne

#75 05/11/2012 19:25:25

Membre

Messages : 142

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bon, j'ai réussi à me retenir de répondre depuis le début de ces "chamailleries", mais bon, on m'a plus ou moins désigné alors je répondrais UNIQUEMENT au dernier post de Goldenwolff à l'heure ou j'écris.

Déja :

Goldenwolfff a écrit :

Mais je crois que votre prochaine Alliance style enclave ( Pumpkins/Theory/Just) je suis presque sur que vous viendrez dans notre vieille forêt ! Voyon ce que l'avenir nous réserve ! pour notre part nous attaquerons personnes !!

Alors là, comparaison avec l'Enclave, que dire... L'Enclave était basée sur le PvP et le poutrage de petites factions. Nous comparer à l'Enclave c'est nous accuser de tous ce qu'ils ont comme défauts, et, j'espère que tu as simplement oublié de peser tes mots, car c'est une bien grosse erreur que tu fais en nous qualifiant de la sorte. Ensuite, quant à notre venue dans votre forêt : Peut être que ça arrivera, peut être pas : Le serveur RP, par definition c'est : Des factions, des alliances, des guerres. Les guerres sont une partie inévitable dans le RP, il faudrait arrêter de se faire des guerres parce que "machin" à taunt ou , mais plus pour des questions de Roleplay. Cette "guerre" si on peut l'appeler ainsi, n'a rien à voir avec vos membres ect... Vous souhaitez rester neutre, bien au chaud dans votre arbre, OK, pas de soucis, mais vous passez à coté d'une grande partie du serveur. Je m'attend à ce que vous défendiez vos principes : "Ouai mais nous on protège les petites faction donc on attaque que ceux qui les attaquent." C'est bien gentil tout ça, mais vu comme c'est parti, un conflit envers de plus grandes factions me semble inévitable.

Ensuite :

Goldenwolfff a écrit :

un de vos seigneur ma clairement dit avec l'enclave c'était comme avec les romains, obéissez ou vous périrez.

J'ai effectivement illustré mes propos avec cette phrase : Il faut donc faire la différence entre la métaphore et la réalité. Comme l'a dit Segnory dans ce superbe pavé que je vous invite à lire et qui résume une bonne partie de notre histoire avec l'Enclave, il à précisé que l'on s'était fait rush par Solaris et Steampunk, on a du payer une somme d'environ 4000 écus et 40 blocs de diams. Ensuite on était neutre, ennemis, re neutre ect... Jusqu'à s'allier avec eux, non pas par "soumission" mais par rancune dissipée et parce sans alliés, on va pas bien loin. Vous vouliez que l'on s'oppose a l'enclave qui étaient pourtant nos alliés depuis un certain temps (à l'époque des conflits de l'ender) pour s'allier à des factions dont on ne connait pas bien les membres, et dont une (knight si je me souviens bien) appartient à nos ennemis ? J'espère que tu sauras faire preuve de logique et comprendra notre choix. On a des valeurs et "Trahison" ne figure pas dans celles-ci.

Goldenwolfff a écrit :

Vous criez haut et fort que Vous étiez que 2 ou 3 pumpkins .... Chez just nous étions 2 ou 3 BlackWood aussi ! ^^

Il faut comparer aussi les situations : combien de personnes y avait il avec les Just ? Et combien étiez vous lors de l'attaque de notre forteresse (Electrys compris) Une vingtaine de personnes si je me souviens bien, contre 2 ou 3 Pumpkins ?

Enfin bref, j'imagine que tu vas me répondre pour me contredire, j'aimerais que ça se passe en messages privés, ce topic a déja assez de pavés a mon gout, et j'ai pas envie de participer à la pollution de votre sujet "guerre et paix".

Sur ce, bonne soirée

Mediator.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums