Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 05/11/2012 19:26:05

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Humm je me demande qu'est-ce que des gens qui ne sont pas ciblé viennent faire ici ??

Hors ligne


672809Signature.jpg

#77 05/11/2012 19:29:57

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Argg... Je disais style Enclave et non Comme L'enclave..

Hors ligne


672809Signature.jpg

#78 05/11/2012 19:31:16

Banni(e)

Messages : 129

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Je viens ici m'expliquer parce que je vois que ça parle beaucoup de nous, les Spartiates.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis la pour m'expliquer calmement sur nos intentions et sur nos actes. Ultra merci de t'abstenir si c'est pour me provoquer, tu parles avec beaucoup de mépris et je n'aime pas ça.

Premièrement, les Theory disent que nous sommes des cheaters. Pour la machine à dupli, oui c'est vrai je l'ai toléré, pas dans un but de richesse parce que le sable était destiné a la construction. Erreur de ma part, je l'admets. Mais dire que c'est du cheat, je ne suis pas d'accord, c'est plutôt du Usebug.

Malheureusement, en ayant recruter un peu n'importe qui au temps de Spetsnaz, car pour rivaliser avec les grandes factions qui nous attaqué, il fallait du power, des membres actifs, j'ai recruter un peu a tout va.
Nous nous sommes retrouver avec un cheater, c'est vrai, mais faut-il rejeter la faute sur toute la faction ?
Theory n'a jamais débordé avec des membres comme Spyfire ? Faut-il rejeter la faute sur Theory ?

En tant qu'Admin, Ultra, tu devrais savoir que nous nous ne pouvons pas tout contrôler.

Ensuite, on dis qu'on ai une faction full PVP, je ne suis pas d'accord non plus.
Toutes les factions que les Spartiates ont attaquer l'ont méritées. Jusque-là, nous n'avons jamais attaquer gratuitement.
Nous essayons nous aussi de défendre le RP, en construction ou en PVP à travers l'histoire de notre faction et de ce qu'elle a enduré.

Pour les kills dans les shops :

Certaines zones dites "commerciales" sont dédiées aux magasins, à la vente ou à l'achat d'item. Il est très frustrant de se faire attaquer par derrière pendant qu'on fait ses petites emplettes. Mais il n'est pas interdit de tuer quelqu'un dans cette zone. Faites juste preuve de fair-play, et tapez pas dans le dos de quelqu'un qui achète du pain. Car vous n'aimeriez pas que cela vous arrive.

Certes ce n'est pas très glorieux de kill dans les shops. Mais il ne faut pas uniquement rejeter la faute sur nous, il y a eu des kills des deux côtés.

Enfin, on accuse Blackwood d'aller contre leur principes en s'alliant aux Spartiates.

Je tiens à m'expliquer, quand les Blackwood ont appris que nous avions construis une machine a dupli, ils nous ont rusher dans le but de nous disband. Les Blackwood ont réussi a rentrer chez nous, mais aprés discussion, ils ont compris que nos intentions étaient bonnes, ils ont donc décider une nous laisser une seconde chance..

Ce qui est fait est fait, pour la machine a lag, je trouve la sanction sévére, mais je l'assume. La machine a lags a était créer par un de mes anciens membres , elle était contre ma volonté et je ne la cautionne pas. Spartiates a était disband, et nous ne ne reprendrons pas les membres qui ont pu nuire a la réputation de Spartiates et de Blackwood par la même occasion.

Il ne faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeu, et que nous sommes la pour nous amuser !
Ce n'est pas la peine de venir sur un forum pour se cracher dessus, tout le monde fais des erreurs.
La guerre est inévitable, mais tâchons de nous battre avec respect !

Hors ligne


mca.png

#79 05/11/2012 19:35:39

Membre

Messages : 35

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

OoXaRiusoO a écrit :

Je reviens juste sur une chose prononcé par boyaki très hilarante :

Leur golem n'etait pas (encore?) en rénovation. Mais tu l'admettras qu'il y a une différence entre une statue moche et bruler l'opéra steampunks.

Petite précision boyaki quand même, que vient faire l'opéra ici ?
Rappel nous par qui l'opéra à été brulé ?
Dans l'ordre des choses :
Le 1er a l'avoir brûlé est katitou ( brûlé est un grand mot car il n'a fait que quelques étincelles )
Et ensuite qui la brulé ?? Un steampunk lui-même...
Merci de ne pas rapporter des choses différentes qui n'ont rien à faire là..

C'est bien le fait que c'est disproportionné que je vise :
-Une statue que vous n'aimiez pas a été détruite
-Un opéra apprécié par tous a été partiellement brulé ( je sais bien que l'opéra a fini d'être brulé par ses propriétaires, mais ça ne change pas le fait qu'il y a eu juste avant un grief)

Franchement je préfère plaindre la destruction partielle d'un véritable élément du serveur, plutot que la destruction total d'une structure peu apprecié ou un sceau de lave posé.

Mais je tiens a rapeller que je n'aime pas le grief, je n'ai pas aimé la destruction de la statue, je n'ai pas aimé qu'on pose des sceau de lave, mais je relativise quand même la gravité de la situation.

Et pitié, encore une fois arrêtez de penser que je suis un mec qui ne connait rien au serveur, même si je suis "un peu" plus inactif maintenant, il y a quelques mois j'avais pas mal de contact chez les autres factions (même vous pumpkins et theory).

Hors ligne


Pourquoi mon avatar minecraft n'est pas a jour sur le forum?

#80 05/11/2012 19:36:43

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Je répète quand je dit Style Enclave c'Est pour dire que c'Est le meme syle ( alliance officiel soudé entre faction ) Je n'ai jamais voulu dire que vous étiez l'enclave OKAY ????? ^^ Héhéhé Surprenant quand même votre incompréhension !

Nous ne resterons pas dans le confort de notre arbre si ont nous attaque!!!

Et oui C'est un jeu !! Merci Daddy j'aime beaucoup tes explications qui j'espère ne seront pas lancé dans le vide...

J'aime Beaucoup ce serveur ! je ne voudrais au grand jamais lui donner une mauvaise image donc faite de même !

Dernière modification par GoldenWolfff (05/11/2012 19:40:27)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#81 05/11/2012 19:41:09

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bonjour,

Boyaki24 a écrit :

Je fais d'ailleurs pars de mon étonnement sur la modération du forum, car su le serveur SRP les taunts a répetitions sont vite sanctionnés alors que sur le forum (où les gens sont supposé avoir eu le temps de bien réflechir a ce qu'ils disaient) il y a bien plus de taunt et (ou alors je n'ai pas remarqué) jamais vu de sanctions, même basique.

Desolé, je n'ai pas pu prendre le temps de lire tout les derniers pavé, je les ai juste survolé sans réelement voir ce qui s'y disait...
Il est évident que tout taunt est sanctionné, même ici...Donc à partir de maintenant, Gardez vos commentaires blaissant/trop direct pour vous et restez calme, ça va vous retomber dessus sinon :)

J'aimerais quand meme vous rappeler que le "débat" est parti de l'explication de la part de Pikaolive sur le passage en ennemis de BlackWood, restez dans le sujet ou créez un nouveau topic pour parler d'autre chose, merci.

Pour finir:

Segnory a écrit :

En bref, je pense pas que ça nécessite tout ce beau bordel. Theory, BlackWood, Pumpkins, Just, Mithral ; nous sommes les quelques factions qui tentons de faire survivre le RP à notre façon, à quoi bon se cracher dessus ? Non, je ne voudrai pas qu'on soit tous alliés, ça tuerait le serveur encore plus en quelque sorte en endormant définitivement les rush, je demande simplement à ne pas s'entre-déchirer alors que nous visons, au fond, un but commun... On a le droit de ne pas s'apprécier, ce sera toujours comme ça, mais empirer les choses ne fait qu'enfoncer la situation, et résultat, plus personne ne s'amuse comme avant en faisant une guerre...
C'est bien dommage.

Un énorme +1
On a bien vu comment on finit les dernières guerres de ce genre....ça a tourné en guerre de ban -_-, je n'aimerais pas du tout que ça recommence.
Donc, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais stopper les pavés de 2 kilomètres de long pour au final répeter la même chose ("ouais mais c'est vous qui..."). La seule utilité de ce "débat" est de nous diviser...certes les faiblesses, fautes & cie remontent et c'est une bonne chose que personne ne soit tout blanc, mais faut pas abuser, on est plus en maternel...
Comportez-vous comme des grandes personnes, battez-vous fièrement IG et arretez de faire couler le sang sur le forum.
[/modo]

EDIT: (pas eu le temps de poster que trois commentaires sont apparu Oo)

Daddy_Kery a écrit :

Il ne faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeu, et que nous sommes la pour nous amuser !
Ce n'est pas la peine de venir sur un forum pour se cracher dessus, tout le monde fais des erreurs.
La guerre est inévitable, mais tâchons de nous battre avec respect !

+1 évidemment :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#82 05/11/2012 19:57:17

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bon à mon tour. Mais cette fois ce n'est pas le Sleimer de Theory qui parle, c 'est le Sleimer Guide de Fr-M.
Au début ce débat, si l'on peut l'appeler ainsi, était constructif. Les arguments pleuvaient de part et d'autre, cependant, il est en train de devenir (s'il ne l'est pas déjà) stérile. En effet, vous ne faites plus que reformuler TOUS des arguments déjà utilisés.
Comme l'a dit Segnory (salut chef :3) et d'autres que j'oublie certainement, si l'on y réfléchi un tant soit peu, nous œuvrons tous dans un but commun qu'est le développement du serveur malgré nos divergences d'opinion et d'affinités. Les plus grandes factions de Fr-M sont ici en train de s'automutiler verbalement.
Or, mon expérience si minime soit-elle m'a mainte fois prouvé que des paroles valent mieux que des textes. C'est pourquoi j'invite les admins/responsables diplomatiques/principaux intéressés des factions en jeu ici à se rendre sur TS pour en finir une bonne fois pour toutes autour d'un vrai débat/une vraie explication qui sera lui/elle animé(e) par une tierce personne se revendiquant neutre.
A vos discours, prêts, parlez.

Hors ligne


Theory

#83 05/11/2012 20:09:24

Banni(e)

Messages : 129

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Je suis tout a fait d'accord avec Sleimer, le mieux serais de s'expliquer avec tout le monde sur TS.

Hors ligne


mca.png

#84 05/11/2012 20:13:03

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

un de vos seigneur ma clairement dit avec l'enclave c'était comme avec les romains, obéissez ou vous périrez.

Bof, je peux te dire qu'on a toujours eu le choix dans les rush que les Steam nous ont proposés, puisqu'on on en a refusés quelques uns ;)
Je le redis, on a pas "pris le parti de l'Enclave", mais celui des Steampunk, car les actes de Solaris nous déplaisaient pas mal, c'est d'ailleurs pour ça que la longévité de notre alliance avec eux fut de quelques jours max.
Comme je l'ai dit, nos factions ,e sont pas en très bons termes, ce n'est pas pour rien : on vous a déplu, vous nous déplaisez parfois aussi. On ne va pas en faire une maladie, on peut très bien ne pas s'apprécier et rester courtois.

En gros nous somme neutre avec vous pumpkins et j'aimerais bien que sa le reste !

Mais je crois que votre prochaine Alliance style enclave ( Pumpkins/Theory/Just) je suis presque sur que vous viendrez dans notre vieille forêt ! Voyon ce que l'avenir nous réserve ! pour notre part nous attaquerons personnes !!

Là encore, je ne sais pas si tu as très bien compris ce que je voulais dire :/ Certes nous sommes très bien en neutres, mais je vois pas ce que vient faire notre alliance avec Theory et Just là. Je n'aime pas vraiment le fait d'être comparés à l'Enclave, car nous n'avons pas du tout les mêmes mauvaises intentions que Solaris & co. Ils n'ont pas inventé le principe de la Triple alliance, si ?
Ensuite, une fois encore, on ne demande pas d'attaquer personne, au contraire... On aimerait beaucoup participer à des rushs énormes, tous ensembles, les uns contre les autres, mais le tout dans la bonne humeur, le respect des autres et la courtoisie. Comme avant, quoi, sans grief majeur ni rien, ni insultes, ni accusations, ni tricherie...
Ce serait vraiment bien :)

Et pour finir, et là je parle en tant que modérateur cette fois; je n'ai pas réagi avant en pensant que vous vous modéreriez tout seul mais ça ne semble pas être le cas... Donc le prochain qui taunt sera tempban forum, vous êtes capables de débattre dans la courtoisie et le respect de l'autre, non ?

- Segnory, un Seigneur qui n'aime que les calins

[ Et puis zut, dès que je poste une page se rajoute :'( Excuse-moi donc Golden, de l'incompréhension massive concernant ton expression, si tu ne nous comparais pas à l'Enclave tout va bien ;) ]

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#85 05/11/2012 20:20:44

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Je suis d'accord avec daddy, c'est un jeu, pas un défouloir.

Hors ligne


The Dude Abides

#86 06/11/2012 00:16:16

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Après Discussion sur Ts avec 7skel. Nous avons prient une entente de Neutralité. Raison: 7skel dit ne pas vouloir la guerre, il dit que quand il ma dit: «Je voulais vous détruire mais je crois que je vais vous épargnez.» qu'il faisait référence au passé... Donc nous nous aurions mal compris. Il nous a aussi dit qu'il a claim Le shop de PicDeBrume pour le conserver...

Il y avait deux ou trois trucs assez contradictoire, mais je vais les ignorer et me fier sur sa parole...

Ainsi nous repassons neutre et selon ces dires, aucun Just ne sera présent sur d'éventuelle champs de batailles.

Nous acceptons volontier ton message pacifique... mais nous restons très vigilant...

( ps: encore désolé tout le monde je suis conscient que ce débat forum à commencé par ma faute )

Dernière modification par GoldenWolfff (06/11/2012 02:23:35)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#87 08/11/2012 21:40:28

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bonsoir à vous,

Représentant la faction Gundabad diplomatiquement je viens vous demander une alliance entre nos deux factions.
Je pense que vous êtes l'une des seules factions à même de faire vivre encore le rp, l'ensemble de vos actes sont issus de la même ligne de conduite, ce que peu de factions on réussit à faire et c'est une des raisons pour laquelle nous désirons une alliance avec vous.

Notre projet étant de faire régner la paix (en partie on est pas des dieux en pvp :3) et la justice, je pense qu' une alliance avec notre faction permettrait d'atteindre plus facilement ce but apparement recherché par nos deux factions bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de prouver nos intentions jusqu'à présent.
Bien que nous ayons eu quelques différents par le passé, je pense qu'une alliance serait réellement profitable à nos deux factions.

En espérant une réponse positive de votre part ;)

Logie78, Diplomate Gundabad.

#88 08/11/2012 23:28:39

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Salit salut les BW.
Comme vous le savez, on a eu quelques accrochages(nan sérieux ?). Mais je pense que vous êtes une des seules factions restantes à essayer de faire vivre le RP.
C'est pour cela que je vous demande de nous repasser neutral. Ça peut vous paraître extravagant de vous demander ça, étant donné les paroles que nous vous avons adressées, mais si nous voulons faire évoluer le RP, il faut mieux ne pas s'en vouloir à mort. Je ne demande pas un passage en ally, et je ne pense pas que ça serait une bonne chose, mais maintenant que la vengeance a été donnée, on pourrait repartir sur un bon point, non ?

Dernière modification par link1262 (08/11/2012 23:29:12)

Hors ligne


The Dude Abides

#89 09/11/2012 00:43:08

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Tous les évenements du passé, peuvent être facilement pardonné, quand les intentions sont bonnes et que la sincérité ne fait que régner.

Quand je vois des gens, des clans, combattre, pour finir par se serrer la main et ce respecter, je suis bien.

:P Bref... Si vraiment, ce que vous avez écrit est le reflet de votre pensée, nous seront honoré de travailler tous ensemble, mais pour l'instant, suite aux évenements récents, nous resterons très méfiant. Surtout que tu nous a dit que ton but ultime était de te venger...

En gros, nous resterons neutral volontier, mais pour ce qui est de l'alliance, votre sincérité reste a prouver !

GoldenWolfff, Gardien Des Traditions Elfiques.

Dernière modification par GoldenWolfff (09/11/2012 00:43:53)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#90 09/11/2012 00:51:35

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Ah ? J'ai dit ça ? Possible, effectivement, mais ça devait être dans une de mes périodes de rage...
Merci de nous pardonner si facilement, j'espère vraiment que l'on pourra repartir sur de bonnes bases.

Hors ligne


The Dude Abides

#91 09/11/2012 01:50:36

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Mon message s'adressait à toi et Logie, mais pour ce qui est de l'ultime but de se venger, sa vien de logie. Comme je peu constater cela ta peut être traverser l'esprit aussi ^^

A plus!

Hors ligne


672809Signature.jpg

#92 09/11/2012 02:12:47

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Vous avez donc compris que mon but ultime était de vous disband ? Si ma langue n'a pas fourché je n'ai parlé que de Spartiates et j'ai d'ailleurs abandonné ce projet pour me consacrer au build de Gundabad.

Ceci dit c'est votre avis et je le respecte a + tard dans le jeu alors

#93 09/11/2012 02:19:23

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Démasqué !
Nan mais je disais ca, j'étais pas sûr, vu que je dis toujours de la ***** quand je rage, c'était possible que je l'ai dit/pensé...

Hors ligne


The Dude Abides

#94 09/11/2012 03:17:23

Membre

Messages : 50

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

nous en parlerons et délibérerons ce week end, pour avoir l'avis de ceux qui ne peuvent pas nous contacter d'autres jours, mais j'ai grand espoir de voir nos factions a nouveau neutre.

Hors ligne

#95 22/11/2012 21:29:54

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Bonsoir à vous membres de Blackwood
Je pense que j'ai pu prouvé mes intentions depuis le jour où je suis venu vous demander une alliance et que selon les apparences je ne représente pas une menace pour votre faction et vos alliés.
C'est pourquoi je reviens dans votre topic guerre et paix afin de vous demander de reconsidérer ma proposition d'alliance ;)

#96 02/12/2012 02:07:01

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [ Guerre et paix ] Relation BlackWood ( BraveWood )

Accord conclu entre Blackwood et Theory. Nous proclamons donc la fin de la guerre et la remise en neutralité de nos factions respectives !

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums