Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 Suivant

#126 02/11/2012 16:45:51

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : reikonyo / reik
Prénom (IRL) : Fabien
Âge : 19 ans

Disponibilités, temps de jeu : Quasiment tout les soirs, de temps en temps dans la journée. J'ai joué à Minecraft sur des serveurs privés entre potes, j'ai du y passer une ou deux centaine d'heure sans jamais creuser dans les mods ni le pvp.

Possédez-vous TS3 ? Oui.
Avez-vous un micro ? Oui.

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Je n'ai fait principalement que de la construction et du farming, deux choses que j'aime bien et je souhaite aujourd'hui étendre mon expérience de Minecraft notamment avec du Rp et du Pvp.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Mes qualités sont en bonne expérience des jeux en général, une capacité à farmer comme un chinois, une très bonne connaissance du Rp que ce soit sur jeux vidéo ou sur table (Wow pour le virtuel, Warhammer ou encore day Z sur table pour ne citer que les principaux...) ainsi qu'une tendance au déconnage tout en restant sérieux quand il le faut ! Mes défauts... Il m'arrive d'être boulet sur les bords, oui très boulet mais je fais rarement deux fois la même erreur !

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Déjà je pense qu'il est beaucoup plus dur sur ce serveur de "survivre" sans faction... Mais j'ai une attirance pour les civilisations de l'antiquité c'est ce qui m'a principalement décidé pour essayer de postuler ici.

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : IRL je m'appelle Fabien, 19 ans geek depuis toujours, gros joueur de jeux vidéo (20h par semaine). Il y a environ 6 ans j'ai découvert le Rp via WoW et j'ai toujours gardé un lien avec cette passion. Je suis en licence d'informatique actuellement et réside à Avignon. Je fais aussi partie d'une troupe médiévale celte (l'antiquité tout ça tout ça...)

Je rajouterais simplement que je suis plus doué à l'oral qu'a l'écrit... enfin je pense !

Hors ligne

#127 02/11/2012 18:15:42

Membre

Messages : 38

Re : L'armée Spartiate recrute !

Moutmout43, Dodokiller33, Thecrafteur974, FlireSlow  ------> Vos candidatures sont en attente.

Daddy Kery s'occupant du recrutement a des problèmes d'ordinateur, il devrait revenir très prochainement pour procéder au recrutement. :)

Hors ligne

#128 02/11/2012 19:19:27

Membre

Messages : 31

Re : L'armée Spartiate recrute !

tu penses qu'on aura une réponse se soir ?

Hors ligne

#129 02/11/2012 22:35:46

Membre

Messages : 27

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : Morgus1867
Prénom (IRL) : Mickaël
Âge : 20
Disponibilités, temps de jeu : Souvent(minimum 1 fois tous les 2 jours) durant l'après-midi et/ou le soir
Possédez-vous TS3 ? oui
Avez-vous un micro ? oui
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? L'exploration, les combats, le minage, la construction!
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Je suis un bon combatant (J'ai fait beaucoup d'hunger game en finissant dans le top 5). Je suis aussi bon mineur et je me débrouille en construction. Mon principal point faible est la redstone. J'ai quelques bases mais voila.. Mais bon en cas de besoin youtube est la pour m'aider haha :P
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Je recherche une team nouvelle (qui se développe) et qui à de l'ambition
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :

Comme préciser plus haut, je m'appelle Mickaël (20 ans). Je suis double national Français et Suisse. J'habite en Suisse mais je suis actuellement à Berlin dans une école de langue pour perfectionner mon niveau en Allemand. Je fais du foot (comme gardien) et je geek haha :P

Voila pour ma candidature. En cas de question n'hésitez pas :)

Hors ligne

#130 02/11/2012 22:42:16

Membre

Messages : 27

Re : L'armée Spartiate recrute !

P.S Je faisais partie de la faction Oracion.. mais vivre dans un énorme bloc de coble entouré d'une pseudo muraille destructible en 1 seconde non merci. J'ai quitté la faction il y a une vingtaine de minutes.

Hors ligne

#131 02/11/2012 22:51:17

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : L'armée Spartiate recrute !

Thierfeu + Flireslow + dodokiller33 ---> je vous invite a rejoindre notre channel diplomatie sur Ts3 pour un entretien

papimamipa1 + Devils Psykos + thecrafter974 + moutmout43 ---> Désolé mais vos candidatures ne seront pas retenus. Je vous remercie de l'intérêt que vous nous avez portés et vous souhaite une bonne chance pour vos future recherches.

Hors ligne

#132 02/11/2012 22:57:52

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : L'armée Spartiate recrute !

Morgus1867  ---> Ta présentation laisse a désirer..... Malheureusement tu as choisi de poster ta candidature chez les Destiny, je te souhaite bonne chance chez eux !!

Dernière modification par NarKoTek77 (02/11/2012 23:30:24)

Hors ligne

#133 03/11/2012 03:24:49

Membre

Messages : 4

Re : L'armée Spartiate recrute !

Bonjour a tous les spartes,
Je vous envoie ce message du fait de ma longue absence depuis les vac's.je ne lasse pas de vous ;) mais en ce moment je sort beaucoup et j'ai recu mon petit peche mignon : forza horizon :)
Je serai de retour donc dans pas longtemps aussi activement qu'avant
Sur ceux, hao haou
oui j'etais oblige ^^

Hors ligne

#134 03/11/2012 12:17:15

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : L'armée Spartiate recrute !

Reik je t'invite a nous rejoindre sur le channel Diplomatie pour un entretien Ts3

Hors ligne

#135 07/11/2012 02:41:57

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Candidature retirée

Dernière modification par Tormo (08/11/2012 16:36:30)

Hors ligne

#136 07/11/2012 14:47:09

Membre

Messages : 6

Re : L'armée Spartiate recrute !

Mon (IG) Minecraft: toloti

Mon Prénom (IRL):caesar(non je plaisante khalil)

Pourquoi Spartiates : la plus puissante des faction jamais connu des Romains (oui je connais mon histoire et alors???) et je corespond a cette description bon au pvp au minage (non optimisé)

Mon âge: 17 dans un jour 18 ans

Parlon de moi (si cela ne vous ennui pas caesar) je suis frais ne me laisse jamais abatre pas forcément bon en orthographe mais connue par mes ancienne profs de maths je suis dans une entreprise de voiture j'inspecte les voitures pour savoir si ce les piece de NOS fabricants voila et j'espére que vous accepterais ma candidature

merci d'avance quoi que vous ferez pour cette postulation
cordialement (reporter vous en haut de page pour le savoir)

PS:Ne l'oublier pas svp je suis souvent sur le jeu surtout pendans les vacances ;D

Dernière modification par toloti (07/11/2012 14:51:35)

Hors ligne

#137 09/11/2012 22:48:30

Membre

Messages : 3

Re : L'armée Spartiate recrute !

Bonjour je poste à mon tour ma candidature pour rejoindre votre faction.

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans, j'habite a caen et oui c'est le Nord ^^ , je suis actuellement en prépa dans l'espoir de devenir vétérinaire.
Sinon mes autres activités sont le sport je pratique du handball avec la prépa histoire de se défouler après les cours , sortir au cinéma ou en boite sans oublier l'ordinateur bien sur :)

Dans le jeu
Mon pseudo est leelee6767 et je joue a minecraft depuis maintenant plus d'un an, pendant cette période je me suis bien expérimenter dans le domaine du pvp, mais peu dans le domaine du building. Je suis par contre disponible pour faire toutes les tâches de farming (bois, minerai , sable etc ...) , la terra formation ou encore le building si la chose est bien expliquée et pas trop dur a réalisé. J'étais il y a peu de temps sur un serveur avec le même système d'économie et de faction, mais le jeu devenait trop monotone et donc j'ai pris la décision d'aller tenter l'aventure sur un autre serveur et fr-minecraft m'a bien plus.

Pourquoi les spartiates ?
Tout d'abord le nom, j'ai vu le film 300 qui m'avait bien plus 11 et dans l'histoire grecque c'était l'un des pays les pays les plus puissants ce qui me fait donc penser que vous avez de grandes ambitions et donc j'aime cela.
Regardant la liste des factions je vois que vous êtes 10eme en terme de terrain et donc que la machine est en route et je voudrais venir fournir mon aide afin de vous protéger et de grandir ensemble.
J'ai eu l'occasion de discuter avec n00bstar , il m'a raconté votre passé de meilleur faction il y a peu de temps, je suis certain que cela va vite redevenir comme avant et que vous allez reprendre votre place.

Autres :
Je possède TS3 ainsi qu'un micro , mes horaires de jeu sont assez variez, car mes cours n'ont pas d'horaires fixes ainsi que mon temps de travail est varié celons ma motivations ^^ normalement 1H par soir et le week end un peu plus (3-4H par jour).
Je n'ai pas pris le modèle de présentation, car je voulais arranger ce post comme il convenait le mieux et plus agréable à lire.
Vive sparte !

Dernière modification par leelee6767 (10/11/2012 13:09:20)

Hors ligne

#138 23/11/2012 03:06:24

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

- Zephyrah49

- Lucas

- 19 Ans

Disponibilités, temps de jeu :

- Je suis actuellement en recherche d'emploi, donc je suis disponible tous les jours et tous les soirs, en revanche, je joue à d'autres jeux, donc je ne serait pas toujours sur le serveur :)

Possédez-vous TS3 ?

- En effet.

Avez-vous un micro ?

- J'ai cette chance également

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?

- OULAH ... je n'ai pas réellement de préférence, j'adore minecraft, j'adore farmer, j'adorer construire, j'adore m'éclater avec des potes, j'adore imaginer des systemes redstone, j'adore refaire le portrait du wither, bref, je suis un fan de minecraft.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?

- Je suis patient, serviable, généreux et gentil / je suis lourd, parfois trop critique. Ensuite, je vous invite à me découvrir.

Pourquoi avoir choisi Spartiate ?

- Car vous êtes les premiers à me tendre la mains, et que vous m'avez l'air sympathique, et que je n'ai pas vu trop de fautes sur le chat Minecraft, démontrant déjà une certaine maturité, ensuite car l'esprit spartiate me plait et que je suis preneur de toutes infos et cultures de votre part :)

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :

- Donc, je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans, je recherche actuellement un poste de cuisinier, je vis dans le maine et loire a Angers, je suis un gros gamer ( en ce moment : WoW, LoL, minecraft, Diablo 3, Starcraft 2, Darksiders 2, ... ) j'aime jouer, j'aime délirer, j'ai une bonne expérience de minecraft, partie solo, hardcore, multi sur un autre serveur RP qui s'est dissout, la encore je vous invite a plus me découvrir IG et sur le TS :)

Hors ligne

#139 23/11/2012 18:58:57

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

leelee6767 - ça seras non, pour les raisons que tu connais.

Hors ligne


mca.png

#140 23/11/2012 18:59:42

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Zephyrah49 - Ta candidature nous intérésse, je t'invite a rejoindre notre channel diplomatique pour procéder à ton entretien.

Hors ligne


mca.png

#141 23/11/2012 20:44:17

Membre
Lieu : dèriere toi

Messages : 10

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :Malteser_Ss
Prénom (IRL) :Antoine
Âge :15 ans
Disponibilités, temps de jeu :je suis disponible tous les jours sauf le lundi
Possédez-vous TS3 ?oui
Avez-vous un micro ?oui j'ai un Tritton ax pro mais il beug donc je vais m'en racheter un a Nöel

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?dans minecraft,tout me plait:miner couper du bois aider a construire des bâtiments,chasser des mobs...mais ce que je préfère le plus c'est attaquer en pvp ou d'autres factions.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?mes qualités sont:le minage,la consruction et le pvp mes défault sont:je ne suis pas très bon en architecture et en système de redstone.

Pourquoi avoir choisi Spartiate ?j'ai choisis Spartiate car je trouvais quelle me correspondait le mieux et je serait heureux de la rejoindre.

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :j'ai 15 ans et donc je suis en seconde je travaille beaucoup et j'ai des asser bons résultat scolaires et grâce a sa je peut jouer souvent sur mon ordinateur ou sur ma ps3.Je suis toujours très motivés et je serais très sympatiques envers vous et d'autres personnes.Je joue depuis plus de 3 ans a minecraft donc je sais pas mal de choses sur ce jeu auquel j'y joue souvent mais aussi sur la ps3.

en esperant etre accepter dans cette faction je vous remercie comme même de l'avoir lu.

Hors ligne

#142 23/11/2012 22:19:51

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

antoine72000 - Malheuresement tu n'as pas de micro, et la communication est primordial dans une faction.

ça seras non, bonne chance pour la suite

Hors ligne


mca.png

#143 26/11/2012 22:52:31

Membre

Messages : 5

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :dealer666

Prénom (IRL) :Loup

Âge :14

Disponibilités, temps de jeu :1 heure chaque jour minimum
Possédez-vous TS3 ?
Oui
Avez-vous un micro ?Oui

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?Le Pvp , le build et farmer.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?

Mes qualités sont: le minage,le pvp et le build.(le pvp je ne sais pas trop car je n'ai pas encore pus testé le niveau des joueurs)
Mes defaut sont:La redstone et l'architecture

Pourquoi avoir choisi Spartiate ?Car on ma proposer de faire tour sur le forum car la faction Spartiate recrute,j'ai trouver sa assé sympa.Aussi votre fac a l'aire actif et sympatique

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :Donc voila je m'appelle loup ,je suis en classe de 3eme je n'ais pas de trés bon résultat scolaires je vis dans la banlieue de Paris.J'aime beaucoup les jeux video et les Anime je jou souvent a Minecraft et a wow,mais en se moment je suis beaucoup  sur minecraft,je jou a minecraft depuis environs la Beta 1.3 donc je mi connais pas mal.
Désolé pour les fautes et merci de m'avoir lu

Dernière modification par dealer666 (26/11/2012 22:52:49)

Hors ligne

#144 27/11/2012 19:23:53

Membre

Messages : 3

Re : L'armée Spartiate recrute !

- Votre pseudo IG : Remil148

- Âge : 13 ans et bientôt 14 ans.

- Nationalité : Française (Egypte, Russe).
- Pourquoi avoir choisi la faction Spartiate : Déjà c'est parce que je la vois très actif, que vous êtes très fort sa je le c'est :)! Aussi c'est qu'elle à un but réel se qui m'entraîne plus à la rejoindre. Vous avez des membres adorables ils sont sympas avec les autres joueurs, que j'aime beaucoup votre faction votre description qui me plaît avant tous et je sais que votre faction est très puissante.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
Depuis la version Alpha!
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Je ne me connecte pas très souvent alors sinon sa fait depuis les grandes vacances vers Juillet.

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Non à part une au début mais elle a était grief de puis très longtemps... Désolé mais je ne me rappelle plus vraiment du nom de la faction c'était vers Juillet et elle sait faire grief en Juillet aussi.

- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur ...) :
 Mineur, un peu de redstone, architecte très souvent. Le PVP avant tout c'est la chose ou je suis le plus fort!
Aussi je suis fort en agriculteur je sais faire des champs de toutes sortes ne vous en faites pas et je sais crafter tous les objets de Minecraft à pars le Bacon ( Je croix que sa s'écrit comme sa, si il y a une faute escuzez-moi ). Je sais ou bien miner.
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :
Dans la semaine scolaire : 16 h 30 ou 16 h 45 jusqu'à 22 h 30 ou 22 h 00
Le Week-Ends : 11 h 00 jusqu'à (Comme je veux) :o

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ?) :
Il était une fois un homme pauvre avec son fils Remil qui était très pauvre... Ils n'avaient que du pain à manger
ils n'avaient presque pas de lait pour le bébé et la maman n'en pouvait plus de cette pauvreté...
Remil grandit de plus en plus jusqu'à l'âge de 16 ans ou l'heure était arrivé que ses parents meurent en paix.
Remil n'avait pas d'ami n'y de femme. Il ne trouvait presque jamais de nourriture, mais un jour une jeune femme tombas amoureux de lui et Remil aussi. Cette femme était riche et belle mais elle ne pouvait pas avoir d'enfants...
Tout les jours Remil se mettait au bord de l'eau, mais un jour il vit un Dauphin nager au large qui s'approchait de lui.
Remil était étonne que le dauphin arrive vers lui!
Le dauphin lui dit : Pourquoi tu es triste mon chez garçon?
Remil était très étonne que le dauphin pouvait parler!
Remil lui répondit  : Je n'est pas d'enfant lui dit il.
Le Dauphin lui dit : Dans la mer il y a un poisson vert qui peux mettre ta femme enceinte si elle mange le poisson vert... Je vais te le chercher.
Le dauphin lui rapporta un beau poisson vert. << Si ta femme mange les écailles elle aura une fille et si elle mange la tête elle aura un garçon, mais si elle mange le corps du poisson vert elle aura les deux. >>
Remil apporta le beau poisson vert que lui avait donné le Dauphin.
Puis la femme manga le poisson vert bien cuit bien chaud! Au bout de 9 mois elle aura 2 enfants une fille et un garçon et ils vécurent heureux.

Hors ligne

#145 02/12/2012 18:03:25

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Remil148 > Désolé mais pour toi ce seras non, tu es trop jeune pour rentrer chez nous


Le recrutement reprends !

Hors ligne


mca.png

#146 02/12/2012 22:36:19

Membre

Messages : 26

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :razert_16
Prénom (IRL) :Justin
Âge :15 ans
Disponibilités, temps de jeu : Vraiment aléatoire,mais le plus souvent possible(1-2 h jour,2+ le weekend)
Possédez-vous TS3 ? Oui
Avez-vous un micro ? Oui
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? TOUT
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?
Qualités: PVP,patience pour le minage,bases de redstone.
Défauts:Originalité architecturale (par contre j'aime build)
Pourquoi avoir choisi Spartiate ?J'ai choisi Spartiate car je cherche une faction active et puissante j'aime beaucoup votre citadelle qui est magnifique et comme je connais un peu certains de vos joueurs cale m'a poussé a faire ma candidature (Bon ok,j'adore le film 300 aussi XD)
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :
Parler de moi,voila un truck que j aime pas,
Bah je suis quelqu'un de simple ,de loyal et surtout mature (mais je ne suis pas coinçé pour autant);
Je joue a Minecraft depuis la 1.8.1;
Je suis sur le serveur depuis environ 3-4 mois (je ne m'en rappelle plus )
Mon parcours sur le serv:
-Falcon
-Oracion(Modérateur),j'en suis pas fier
-Revenge(Admin)
-Anubis(Admin)

Hors ligne

#147 02/12/2012 23:15:30

Membre

Messages : 3

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : Toxickbike .

Prénom (IRL) : Aymeric .

Âge : 16 ans .

Disponibilités, temps de jeu :Durant la période scolaire : le Mercredi - Samedi - Dimanche , de 10 heures jusqu'à 00h0 ou plus ;)
                                           Durant les vacances : Tous les jours à n'importe quelle heure ! 

Possédez-vous TS3 ? : Je possède Ts3 .

Avez-vous un micro ? : Oui avec un micro .

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? : Ce que je préfères avant tous c'est construire et me battre contre des monstres ou bien joueurs .

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? : Mes qualités sont que je me débrouille pas trop mal en construction , je suis patient , calme , je m'énerve très rarement lors des combats . Mes défauts sur se serveur et que je beug assez souvent lié à mon faible raison internet :/ . Aussi je suis nul en candidature donc j'ai fais du mieux que j'ai pu ! :)

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? : Pour une simple raison , Spartiate est une faction puissante , j'ai eu la chance de combattre à vos coté et j'ai pu voir à quelle point votre faction est puissante et soudé ! :)

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Donc , Aymeric , 16 ans , Seconde Tp (Travaux Public ) , habite à Golfech petite ville de 2000 habitants , pas loin de Agen . Je viens du Sub Ouest donc j'ai un petit accent , ce qui fait rire certaine personne sur Ts3 ce qui me gène pas du tout ! :)
J'aime joué à Minecraft , Black ops 2 sur ps3 . Sur minecraft j'ai parcouru plusieurs serveur qui mon vraiment dessus par la suite ( communautés de kikoo et j'en passe .. ) Dans mon ancienne faction Anubis , j'ai étais allié à vous et j'ai combattu a vos cotés .
Bon voila , j'espère être admis dans votre faction .
Si vous avez d'autre question, n'hésité pas !
Merci :)

Hors ligne

#148 03/12/2012 13:26:28

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Bonjour à tous, je fais cette canditature pour rejoindre votre faction. Voici tout les détails me concernant:


Pseudo (IG) : piroman_du_92
Prénom (IRL) :Angélo
Âge :14 ans
Disponibilités, temps de jeu : Souvent vers 18, 19H ou Jusqu'à 22 h, 23 h et les week-end
Possédez-vous TS3 ? Oui
Avez-vous un micro ? Oui

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? La construction, le PvP, la survie
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Pas vraiment de défaut mais des qualités à améliorer ( bonnes architectures, mais pas trop complexe)
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Parce que je souhaite intégrer une faction et que je souhaite intégrer la votre

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :

Déjà, je m'appelle Angélo, j'ai 14 ans , je suis Breton, je joue à Minecraft depuis 6-7 mois et je connais quelque notions techniques sur le jeu, mais je suis nul en Redstone, donc ne comptez  pas sur moi pour vous aider là dessus. Sinon je suis motivé pour vous aider dans vos projets de constructions car comme je l'ai dit, j'aime la construction et je souhaite participer à toute sorte de projet. Et aussi, j'ai fait parti d'une faction mais je ne suis resté que très peu de temps dedans, voilà pourquoi je poste cette candidature. Si il manque quoi que ce soit dans la candidature,  faites moi s'en part.

Au revoir, et j'espère pouvoir jouer en votre compagnie !

Dernière modification par piroman_du_92 (03/12/2012 13:30:32)

Hors ligne

#149 03/12/2012 20:26:51

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

razert_16 - Tu es pris en période de test, étant donner que nous te connaissons déjà :)

Hors ligne


mca.png

#150 03/12/2012 20:27:29

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

toxickbike - Pareil que pour Razert-16 :)

Bienvenue chez les Spartiates :)

Hors ligne


mca.png

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 Suivant

Pied de page des forums