Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

#76 19/10/2012 14:38:33

Membre

Messages : 2

Re : L'armée Spartiate recrute !

Bonjour amis Minecrafteurs Spartiates!
Quel est le moment le plus opportun pour avoir une discussion sur Ts dans la section Diplomatie avec un membre Spartiate afin de valider ou non mon intégration ?

Hors ligne

#77 19/10/2012 16:10:07

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Cette après-midi si tu te connecte, tu pourras passer ton entretien :)

Hors ligne


mca.png

#78 20/10/2012 02:11:43

Membre

Messages : 9

Re : L'armée Spartiate recrute !

En ce matin d'octobre,le grand Daddy_Kery, guerrier de Sparte reconnu et craint de tous, marchais avec son armée pour conquérir les terres d'Illumines. Mais au détour d'un vieux chêne, quelque chose l'ébloui. C'était le pommeau d'un xiphos, dont la lame était profondément enfoncée dans l'épaule d'un soldat.
Étonné de croisé un combattant au milieu de nul part, il entreprit d'en savoir plus.
-TOI! Quel est ton nom?
- Je... Je... Je m'appelle Neotaxi2.
- D'où viens tu, à quelle chapelle fait tu allégeance?
- J'ai juré fidélité à la faction Electrys, mais malheureusement la mort de la ligue a rendu cette promesse caduque.
- La citadelle Electrys est tombé? Les Spartiate vous vengerons soyez en sur! Quelle faction a bien pus être assez puissante pour vous détruire?
- Non, c'est pire, notre chef à défier les dieux et ses protégées, leurs courroux fut tel que nous ne pouvions nous en relever. Je suis trop faible aujourd'hui, cet hiver sera mon 22eme, et surement mon dernier.
A la gauche de Daddy Kery se tenais fièrement Artick aiguisant ses couteaux en rêvant au sang qui bientôt les recouvriraient. A la vue de son viel amis Neotaxi il demandas à Daddy de bien vouloir sauver de la mort son comparse d'un passé révolu.   
Après réflexion Daddy se retourna vers Neotaxi:
- Quel est ton métier?
- J'ai appris dans la citadelle tout les secrets de la redstone, je les utilisais pour créer toute sorte de sécurités et des machines optimisées.
- Hummmm... Quel est ton métier?
- ... ... ... HAOU, HAOU, HAOU!

Dernière modification par Neotaxi2 (20/10/2012 02:13:53)

Hors ligne

#79 20/10/2012 12:29:43

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : L'armée Spartiate recrute !

Excellente présentation Neotaxi, très originale 11

Sinon ton profil est très intéressant et pour t'avoir brièvement côtoyé ce matin tu n'as pas mis longtemps a trouver des idées pour la fac et en plus tu sembles très mature donc 2e bon point 12

Hors ligne

#80 20/10/2012 18:48:10

Membre

Messages : 114

Re : L'armée Spartiate recrute !

- Pseudo (IG) : Azio29
- Prénom (IRL) : Je m'appelle Elisa
- Âge :J'ai eu 14 ans le 21/08/2012
- Disponibilités, temps de jeu : Je serais disponible le mercredi, le samedi et le dimanche car d'apres mes parent : Pas d'ordinateur en semaine...
- Possédez-vous TS3 ? Oui.
- Avez-vous un micro ? Aussi...

Qu'est-ce que vous préférez dans Minerait ? Dans minecraft j'aime faire beaucoup  de chose. Ce que je fais le mieux est la construction, sans être une grande architecte, miner, mais surtout taper les mobs !

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Je ne suis pas la meilleure en Pvp, ni en redstone, mais je n'hésiterais à apporter des connaissances t une aide si besoin à la faction qui m'acceptera.

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? J'ai choisi spartiate pour son classement... (Ben oui, premier sa se discute pas !) Et pour le fait qu'elle ne soit pas ennemie avec beaucoup de monde. De plus je pense que j'aurais eu du mal à me battre si besoin est contre mon ancienne faction : Blackwood. Au passage, je peux vous dire que je l'ai quitté par découragement car malgré tout mes efforts je n'arrivais pas à atteindre le stack de pommes, et que faute de pouvoir jouer un moment (ça ne se reproduira plus), les modérateurs m'ont exclue.

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : pense *mieux me connaitre Ingame ou irl ?*

Bon, alors je commence ma présentation irl : Comme je l'ai dit précédemment, je m'appelle Elisa et j'ai eu 14ans le 21/08/2012. J'aime faire du sport, notamment le badminton, j'y joue depuis 3ans. J'aime écouter de la musique, et je fais du violon depuis 4ans. Je me débrouille bien au collège, mes matières préférée ? Bon ça a pas d'importance mais ce sont les maths (seulement quand le prof et en forme ^^) et l'espagnol. J'habite en Brest en Bretagne, et je vais au collège à St renan (Bref...). Je pense que c'est tout pour ma présentation Irl à moins que vous vouliez savoir que j'ai un  chat prénommé Bali et un frère... Ah ! Et aussi, je suis une fille ;)

Maintenant, IG... Sur minecraft, mon pseudo, c'est Azio29. Je joue depuis la 1.2.5 mais j'ai pu aquir une certaine expérience de jeu. Ma passion sur minecraft c'est certainement de dégommer tout les mobs qui me tombent sous la main. J'aime aussi beaucoup construire. J'ai joué sur de nombreux serveur RolePlay, Freebuild, Pvp. Malheureusement je n'ai jamais trouvé mon bonheur. J'espère le trouver en Spartiate. Je suis dévoué à ma faction, loyale et poli. J'espère que vous n'oublierez pas ces critères. Et pour finir, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de vous mettre le petit Rp de mon personnage Azio.

Le voici (vous n'êtes bien sur pas obligé de le lire ! je me vexerais pas ! :)  :

Azioique, dans un monde ou les ronds existent....

Je suis Azioique. On m'a appellé comme sa a la naissance. Maintenant je suis l'Ombre. Celle qui ne sort jamais. Les gens me traitent de lache. Je ne suis pas lâche ! Je suis prudente. Pourquoi prudante ? Parce que c'est la guerre dehors. Il me disent qu'il faut sortir. Mais oui ! Ils me disent qu'il faut mourrir plutot ! Mais mes parent sont morts ils y a deux mois de ça. Mon chat aussi. Tout ce que j'aime est mort. Alors je suis sortie, dehors par ce temps brumeux d'une guerre qui n'en fini pas. Par ce temps pluvieux accentué par les explosions. Alors je suis sortie.
Il fait tard ce soir. Il doir etre minuit, mais les soldats ne se reposent pas. Sa continue. Alors je me balade dans les a la recherche de quelque chose a quoi me racrocher. Je n'ai plus peur de mourrir. Maintenant, non je n'ai plus peur. Soudain, j'aperçoit une maison qui se distingue des autres. Elle est noire, aux reflets mauves. Une étrange volontée me dit d'avançer, de passer cette porte. Alors je ne peux résister. J'ouvre et... Je me retrouve projetée dans une salle. Ils y a des écrans de partout. Ils représentent des blocs. Mais pas que. Ils représentent aussi des animaux et des monstres. Un en pariculier retient mon attention. Puis, une violante douleur me fait crier ! Que m'arrive t-il ? J'ai l'impression que mon estomac se tord dans tout les sens, que ma tête va eclater ! Puis, pour la premiere fois, j'aperçoit ce portail. Une espèce de vitrine est au millieu. Une voix me dit d'avancer et un cri assourdissant résonne dans ma tete : cccCCRREEEEEPPPER !!!! Et après, plus rien, le vide. Je me sens attirée par le portail. Je m'avance, dificilement et pose une main sur le bord. Puis deux. Je me hisse sur le sol. Et je me sens aspirée par une energie. Je tourne tourne ! Et j'atteri dans ce monde. Carré. Je suis carré. Et ce mot, Azio. je ne sais pas ce que ça m'évoque. Seulement, mon nom. Oui, mon nom. Je suis azio. Et je recommence ma vie.

Merci de votre lecture :)
Cordialement et cubiquement votre,
Azio29.

Ps: désolée des fautes d'orthographes...

Hors ligne


mca.png

#81 20/10/2012 19:25:17

Membre

Messages : 2

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :Garry02800
Prénom (IRL) :Garry
Âge :13, 14 au mois de mars ...
Disponibilités, temps de jeu :3 heure minimum par jour au moins .
Possédez-vous TS3 ?Oui.
Avez-vous un micro ?Oui.
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?Le pvp et le survival
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?Je c'est bien fight et faire des potions,j'aime pas mourir pour rien
Pourquoi avoir choisi Spartiate ?Je pense que vous devez faire du fight en groupe et j'aime sa donc :)
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :J'aime les jeux vidéo Darkorbit,minecraft,pu de ps3 pour l'instant et j'aime le hunger games sur minecraft j'en est deja gagner 2 sur 2 soirée.Si possible je peux inviter mes amis hunger games a jouer sur ce serveur dans cette fac,ils se débrouille bien.Sinon je suis en 4 eme j'aurai 14 ans le 15 mars 2013.Je ne suis pas un kikoulol mais bon c'est pas pour sa qu'il ne faut pas rigoler un petit peux sur mine 03.

A plus j'espere faire parti de la sparte.

Garry02800

Hors ligne

#82 20/10/2012 19:54:14

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Azio29 --> Candidature travaillée, c'est un bon point. Nous t'invitons à rejoindre notre channel diplomatie pour passer ton entretien :)

Hors ligne


mca.png

#83 20/10/2012 19:57:26

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Garry02800 --> Comme tu as pu le remarquer, nous sommes déjà une bonne trentaine de membres, nous serons donc limiter au recrutement.

Nous n'accepterons plus que les personnes vraiment à nous rejoindre.

Ta candidature est très courte, et tu ne montres pas ta motivation.

Désolé, mais pour toi ce seras non. Bonne chance pour la suite

Hors ligne


mca.png

#84 20/10/2012 20:28:08

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Salut ! :)

Pseudo (IG) : Mon pseudo IG, c'est HHppGam. ( me demandez pas pourquoi, faut pas chercher avec moi ... ^^)
Prénom (IRL) : Je me prénomme Florian.
Âge : Actuellement, j'ai 13 ans. J'aurais mes 14 ans le 5 janvier 2013, dans un peu moins de 3 mois :) ( et oui, j'ai une voix de pyj', mais je parle pas beaucoup.)
Disponibilités, temps de jeu :
- En semaine, je suis disponible à partir de 18h, jusqu'à environ 21h le soir.
- Le mercredi après midi, à partir de 13h voir parfois 12h30, jusqu'à 21h toujours le soir.
- Le week-end, ça dépend de mon humeur, ça peux aller de 9h00 à 22h comme ça peux aller de 12h00 à 0h00.
Possédez-vous TS3 ? Oui, j'ai même le droit de parler dessus ... *-*
Avez-vous un micro ? Aussi.
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Dans minecraft, ce qui me plaît le plus:
- Le minage: Parfois, j'ai une chance indomptable.... ^^
- La construction: Bien que je ne sois pas un grand architecte, je sais quand même faire une cabane.( oui oui, très originale ^^ )
- L'art de la redstone: J'adore ça, je fais des systèmes de redstone depuis que j'ai le jeux, ça m'a toujours passioné. En même temps, je fais aussi un peu de programmation ( POO en VB.net pour ceux qui connaissent ). Peut-être un rapport ? :)
- Le pvp: Je me débrouille pas mal en PvP. Je sais bien géré mes épées, je suis actuellement entrain d'apprendre par coeur certaines recettes de potion fondamentale en pvp ( genre splash potion de poison, weakness, strengh, health et speed).
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Mes défaut ? Peut-être trop en vouloir, ou même parfois trop prudent. Cependant, j'ai une bonne vision du jeux ( on me la dit quand j'ai fait des hunger games...) et la plupart du temps, je sais ce que je dois faire. Mais bon, on ma dit que connaître ses propres défauts et qualités était une grande qualités, et je ne pense pas que j'ai cette chance, j'observe juste.

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Que je vous raconte mon histoire quand même *o*.
Tout d'abord, j'était sur le serveur, il y a, je crois, 7-8 mois de cela, avec des copains qui m'avaient amené dessus. Nous avions fait une faction, rien que ça, ensemble, et tout allait bien. Mais au bout de 3-4 semaine de jeux, on s'était tellement mal organisé que nous n'avions plus d'écu pour nous. Donc on à petit a petit arrêter de jouer....
Mais moi pas. Je chassais parfois quelques petits truands qui essayaient de nous piller nos terres, mais parfois je me faisait buté ^^. Mais un jour j'ai voulu aller chasser a mon tour: je suis aller dans la base de la faction la plus proche. Ils étaient assez faible ( full fer, alors que j'était full diam's ). Mais ils m'ont attirés dans un piège dans leur camp, donc je ne pouvais plus y sortir. Même le /spawn ne marchait pas, puisque j'était dans une zone ennemis. Je me suis déconnecté, et c'était la dernière fois que j'était allé sur le serveur.....

Et aujourd'hui, j'ai décidé de revenir, j'avais encore mon ancienne liste de serveur ( oui, j'avais fait une liste des serveur RP et PvP qui m'avaient plus, dans un fichier texte avec le nom et l'ip ^^) puis je me suis dit: tiens, ce serveur me rappelle un truc. Je me suis reconnecter, et j'ai tout de suite reconnu ou j'était: dans l'ancienne base ennemis. Mais la chance m'a souris: elle n'était plus habité et la faction avait déserté du serveur. (PS: Je ne dit pas le nom de la fonction car je ne le sais tout simplement plus....)

Donc j'ai décidé de repartir a 0: J'ai jeté tout mon stuff, et je suis revenus au spawn ! :)
Puis je ne sais plus quel modérateur ( je suis désolé ^^ ) m'a conseiller de rentrer dans une faction. Juste à ce moment, tetin973 ( je crois ) faisait du recrutement pour Spartiate, donc je me suis dit: Aller, c'est ma chance !

Et donc voilà mon histoire, et voilà pourquoi j'aimerais rejoindre vos rangs ! :)

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Je suis parfois assez têtu je l'avoue, mais je ne suis pas immature ( enfin d'après moi ), j'ai juste le sens de l'humour :). Je joue à minecraft depuis la version 1.5 bêta je crois. J'aime beaucoup la musique electronique aussi(j'écoute beaucoup de remix de chanson en electro). Je suis blond aux yeux bleues, mais ça je pense que on s'en fiche ? :)

En faite, ma motivation: Cette longue présentation en est le fruit, j'ai vraiment envie de faire partie des spartiates ! :)

PS: Désolé pour les fautes de grammaires/d'orthographes, j'suis pas très bon en français :/ je me relirai! :)ois aller manger ^^

Bye et bonne ap' ! :)

Dernière modification par HHppGam (20/10/2012 20:29:41)

Hors ligne

#85 20/10/2012 20:58:14

Membre

Messages : 2

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : sirkkris
    Prénom (IRL) : kristofer
    Âge : 19ans
    Disponibilités, temps de jeu : tous les soirs
    Possédez-vous TS3 ? oui
    Avez-vous un micro ? oui

    Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?
- Tout d'abord tout comme le nom du jeu bah je mine, je prend un maximum de ressources pour pouvoir faire des constructions assez grande. Toutes les ressources m'intéresse car tout est utilisable dans le jeu ! Et puis si j'ai besoin d'une ressource précise genre diam's? bah je mine en optimisé et souvent j'en trouve rapidement!
- Puis bah avec mes ressources, je construit ce qui me passe par la tête. d'une bête petite maison à une construction immense rien ne me fait peur dans mes projets. mais souvent pour ceux-ci, j'ai besoin d'aide a trouvé des idées, je ne sais jamais comment me lancé.
- le PVP, c'est chouette je suis un bourrin --> besoin de m'équipé correctement car je pars tête baissée et j'adore ça.
- l'entraide et oui on en parle pas beaucoup pourtant l'entraide est très utile sur minecraft.
    Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?
- besoin de temps avant de commencé une construction pour savoir comment je vais la faire et avec quel matériaux.
- entraide énorme!
- termine toujours ses projets.
    Pourquoi avoir choisi Spartiate ?
- Les membres ont l'air d'être actif et c'est ce que je recherche, je suis dynamique et motivé, j'adore l'ambiance. Si on est a plusieurs sur ts3, avec moi c'est humour et rigolade mais sérieux quand on en a besoin. Souvent là, je me familiarise facilement avec les personnes rare sont les prise de tête avec moi. ah oui et aussi pourquoi vous, bah vu que je viens d'arrivé je n'ai pas envie de me faire démonté par les "grand" donc je vise le top du classement tout en sachant que je suis là pour vous aidé!

    Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :
j'adore minecraft, chaque jour je suis connecté. je suis toujours avec un ami "choukatou94" a qui je dirais de rejoindre le serveur! à deux des projet on en a fait des petit comme des grands! j'ai 19ans je suis à l'université mais ça ne me retire pas cette passion pour minecraft. alors si vous voulez quelqu'un qui obéis à son chef, qui aime bien rigoler, dynamique  alors choisissez moi!!!

Dernière modification par sirkris (20/10/2012 21:40:57)

Hors ligne

#86 21/10/2012 12:39:24

Membre

Messages : 114

Re : L'armée Spartiate recrute !

Suite à plusieurs évènements (si, si des évènements ! :p ) Je retire ma candidature. En  effet, j'ai été "kiké" de la faction Blackwood automatiquement par le serveur a cause d'une inactivité trop longue. Blackwood a accepté de me reprendre dans leurs rangs. Néenmoin, je vous remercie  tout de même d'avoir retenu ma candidature.
A plus sur le serveur RolePlay :)

Cordialement et cubiquement votre,
Azio29

Hors ligne


mca.png

#87 21/10/2012 16:44:00

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : Watasador007
    Prénom (IRL) : Aimé
    Âge : 13 Ans
    Disponibilités, temps de jeu : 8-10 Heures et 18-21 Heures (Heures Du Canada) 14-16 Heures Et 00-03 Heures (Heures De france)
    Possédez-vous TS3 ? oui
    Avez-vous un micro ? oui
    Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?
- J'aime Construire De grands monuments avec beaucoup de pièges dedans pour les serveurs. 
- Quand Mes monuments sont construit et tout mes pièges de Redstonne sont en place je le révise et le révise pour voir la moindre faille et la corrige.   
- J'aime beaucoup Raider les base des ennemis avec des machine de guerre (Cannon) (Tourelles) (Pluie de flèches).
    Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?
- Je construit de grand projets et ils sont toujours bien défendu avec des pièges de Redstonne et autres.
- Je ne dit jamais non pour aider quelqu'un de ma faction!
- Je termine presque toujours mes projets, si je le les fini pas c'est car je l'ai pas assez bien fait donc je le détruit et je recommence.
- Le plus mauvais du monde au combat au corps a corps.
- Très bon a l'arc.
- Acharnée et ne renonce jamais avant d'avoir tuer son ennemie.
    Pourquoi avoir choisi Spartiate ?
- Je ne sais pas, Le nom ma semblé frappeur je suis nouveau sur ce serveur et la première faction qui a attirer mon attention c'est cette faction. De plus j'adore faire des monuments anciens, et la Sparte est ancienne donc les construction que je pourrait y faire seront ancien.
    Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :
J'aime jouer a Minecraft seulement pour gagner je rejoint un serveur seulement pour battre tout ce qui il a. Je suis toujours en train d'installer des Mods pour des nouvelles chose a faire. J'ai passer Minecraft en Hardcore et depuis la je m'ennui donc j'installe des mods pour avoir de nouveau Boss/Dongeons a faire. Je me suis fait bannir de 12 serveur car je fessait trop de Raids avec mes Factions. Je ne suis pas un joueur d'équipe car je ne cherche qu'a gagner.
Et encore une autre chose, dans les serveurs ou je vais, je cherche seulement les meilleurs factions, les numéros 1 les best des best! Et le classement de Spatiates et bien.... 1er Donc sa a attirer encore plus mon attention ^^.

Au roi de Sparte, Daddy_Kery.

Watasador007.

Dernière modification par Watasador007 (21/10/2012 16:58:19)

Hors ligne

#88 21/10/2012 18:10:17

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

HHppGam --> Ta candidature nous intérésse, elle est soinée, rejoins nous sur le channel diplomatie :)

Hors ligne


mca.png

#89 21/10/2012 18:10:59

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

sirkris --> Intéréssant, rejoins-nous sur TS3 :)

Hors ligne


mca.png

#90 21/10/2012 18:13:14

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Watasador007 --> Désolé Watasador, mais pour toi ce seras non. Bonne chance pour la suite

Hors ligne


mca.png

#91 21/10/2012 20:21:08

Membre

Messages : 10

Re : L'armée Spartiate recrute !

Après un fail monumental de mon ordinateur, je suis contraint de recommencer ma magnifique présentation ...

Pseudo (IG) : Hreasuelg

Prénom (IRL) : Arnaud

Âge : 19

Disponibilités, temps de jeu : Étant en DUT informatique . Disons 4/5 jours par semaine , le soir généralement .

Possédez-vous TS3 ? Téléchargement en cours , j'utilise en général skype ou Mumble

Avez-vous un micro ? Pas un micro de compétition, mais suffisant pour m'entendre totalement parfaitement ( Et une qualité de sa suffisante pour entendre le hurlement d'agonie de mes ennemis)

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Tout ! TOUT ! TOUUUUUUUUUUUUT ! Le Pvm, comme le Pvp, Le minage comme le terraforming, l'architecture comme la destruction, et bien sûr l'enchantement et les équipements over-cheater ! ( MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHHAHAH !)


Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Il faut tout d'abord savoir que la liste de mes défauts est légèrement plus longue que celle de mes qualités .
DEFAUTS : Cupide ( je ne laisse jamais le moindre minerai derrière moi ! JAMAIS ! ) Têtu, Change de comportement relativement rapidement, Délire facilement ( mais vraiment.), Mauvais en Redstone, Tombe dans énormements de pièges .
QUALITE : Diplomate, Mineur expérimenté, PVM, énormément de chance en enchantement .


Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Parce que , j'aime le nom premièrement ( c'est généralement le premier truc qu'on regarde, personnellement si vous vous étiez appelé les XxKev1nDU999XXXx je ne serais pas venue .... ) , ensuite vous avez l'air aimable , avec une orthographe appréciable, des membres actifs . L'idéal !

Description générale, pour nous aider à mieux vous connaitre ;

Alors bizarrement dès que j'ai vu votre nom j'ai pensé à la petite blague de pantheon ( dans League Of Legend pour ceux qui connaissent) : " MON METIER ? Umh ... A vrai dire ... J'ai toujours voulu faire boulanger ! OUI ! BOULANGER !"

Enfin ... Bref ... Passons aux choses sérieuses !

Information importante : Je suis un fan inconsidéré des lapins crétins ! Donc si un jour vous entendez un hurlement qui aura à peu près cette teneur : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ce n'est pas votre imagination ... À vôtre plus grand désespoir bien sur .
Ensuite, bah comme vous l'avez sans doute remarqué je suis légèrement enfin disons que j'extériorise trop mes pensées .

Je n'ai aucun remords, je suis bourrin et quelquefois subtile ; et bien sûr si le chef de faction me prouve sa "pui-pui-puissance !" je suis prêt à obéir à tous ses ordres !

Cordialement et Irréellement ( pour le moment ) Hreasuelg !

Hors ligne


Le travail est une bénédiction .

#92 21/10/2012 23:12:45

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Hreasuelg - J'adore ! 03

Une des plus belles candidature que j'ai pu lire ;)

Je t'invite à nous rejoindre notre TS pour ton entretien, demande les droits TS à un modérateur ou guide IG

Hors ligne


mca.png

#93 21/10/2012 23:30:59

Membre

Messages : 4

Re : L'armée Spartiate recrute !

Chers Spartiates

Apres avoir entendu parler de votre faction et en ayant vu votre présentation, je décide donc de vous rejoindre. (Si vous m'acceptez)

Presentation In Game

Pseudo : xHydroMonster
Skin actuel : Slender
Temps d'activité : 1 mois
Aime : Le Pvp, la construction, farmer des ressources si ça peut aider.
N'aime pas : Les serveurs qui lags, les gens no Fair-Play, les gens qui écrivent en abréger, les "Kikoolols" et les tricheurs.
Factions : Je n'ai pas eu de faction car je débute sur ce serveur.
Temps de connexion : Je joue minimum 1 heure par jour sauf cas exceptionnel.
J'ai un micro, TeamSpeak3 et Skype.

Présentation vie réelle

Prénom : Jules
Age : 14 ans mais je suis très mature pour mon âge.
Qualités : Patient, amusant, je ne baisse jamais les bras et je me sacrifie volontiers.
Défaults : S'énerve si on le cherche ( Je précise bien si on me cherche ).

Motivations

Je pense que les Spartiates sont très sérieux et je cherche une faction où on peu jouer Fair-Play.
Je trouve aussi que depuis mon entretien avec je pense que cette faction m'aidera a débuter sur Minecraft, même si j'ai déjâ de l'éxperience.
Je suis très motiver aussi car sans avoir de faction sur ce serveur, nous ne pouvons rien faire et je me dis autant jouer avec des personnes qui sont habituées a ce serveur.

En esperant avoir de vos nouvelles

Cordialement

xHydroMonster

Hors ligne

#94 21/10/2012 23:48:12

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

xHydroMonster - Refusé, déjà tu ne respectes pas le formulaire de candidature.

Ensuite, tu as poster ta candidature chez Theory puis Pumpkins.

Bonne chance pour la suite ;)

Hors ligne


mca.png

#95 23/10/2012 15:10:46

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :Djo65000

Prénom (IRL) :jordan

Âge :20

Disponibilités, temps de jeu : Tout les jours ou tout les 2 jours si l'emploie du temps et charger :) ,et le weekend il n'y a pas de limite (je n'en suis pas a ma première nuit blanche 03 )

Possédez-vous TS3 ? Oui

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Le Build et le PVP !! J'ai aussi un fort penchant pour l'alchimie et la redstone ,mon seul défaut (je pense) c'est ma décoration d'intérieur xD je suis capable de produire des édifice splendide mais avec un intérieur très pauvre :) .


Pourquoi avoir choisi Spartiate ? J'adore les spartiates et cette époque de l'histoire ,dés que j'ai vu le post, je suis aller dessus ,j'ai lue et j'ai postuler .

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :
J'ai donc 20 ans et suis diplômé en système électronique et numérique ,mais hobbies sont le sport ,la lecture et la cinématographie.En se qui concerne minecraft je joue depuis maintenant 3 ans avec récemment une coupure de quelque mois du a un déplacement dans un pays étranger, a mon retour mon ancien serveur avait était déserter par mes ancien camarade . Se qui ma donc inciter a chercher un autre serveur plus actif lorsque je suis tomber sur *PUB* et son serveur roleplay ,l'idée ma immédiatement séduite et ME VOILA 03

Hors ligne

#96 23/10/2012 20:39:27

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : Movmentz

    Prénom (IRL) : Nicolas

    Âge : 20 ans

    Disponibilités, temps de jeu : Tous les jours

    Possédez-vous TS3 ? Oui je possède aussi Mumble et skype si sa vous intéresse aussi

    Avez-vous un micro ? Oui ;)

    Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Je suis passionné par les constructions je pourrais passer mon temps a faire çà , après le pvp j'y connais peux j'en ai quasiment pas fait donc je ne peux pas réellement dire si j'aime ou non. Puis je trouve que la communauté minecraft est réellement sympa on peux vite s'amuser avec plusieurs personnes et c'est un très gros point fort


    Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Mes qualités se serais les constructions peut être après je ne peux pas vous dire exactement mes défauts et mes qualité je les connais peux car je joue énormément en solo.


    Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Pour être franc vous êtes la première faction que j'ai vue qui recrutais donc je pose ma candidature . Après je cherche a jouer avec un groupe de personne motivé et sympas pour passer du bon temps et j'espère que se groupe de personnes seras vous. J'essaierais de m'investir le plus possible pour aider les membres de la faction je donnerais le meilleurs de moi même enfin j'espère ;)


    Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Bah je me prénomme Nicolas j'ai 20 ans j'adore m'amuser je joue énormément au PC je fait aussi a coter du volley depuis quelques temps . après que dire de plus :s

Merci de m'avoir lue et j'espère vous intéresser . Bon jeu ;)

Hors ligne

#97 24/10/2012 15:16:01

Membre

Messages : 8

Re : L'armée Spartiate recrute !

Salut les mecs je suis venu faire un tour car je joue plus depuis quelque jour ses pour dire que je viendrai vendredi ;)

Hors ligne

#98 24/10/2012 15:45:52

Membre

Messages : 6

Re : L'armée Spartiate recrute !

Mon pseudo IG est : Mika8585
Mon prénom IRL est : Michaël
Mon âge : j'espère que mon jeune âge ne va pas trop influancer votre choix : j'ai 12 ans.
Mes disponibilités : 1 heure à 2 heures chaque jour et 3 heures le week-end.
Je possède TS3.
Je possède un micro.

Dans Minecraft, j'adore la liberté que l'on a et surtout, dans le multijoueur, on peut faire des alliances et c'est super parce que unir nos forces et combattre ses adversaires, c'est merveilleux...
Dans Minecraft, je sais très bien me battre à l'arc et construire de grands châteaux, murailles.Mais à l'épée je ne suis pas très fort mais je me défends !
J'ai choisi Spartiates parce que c'est une faction organisé avec des grades ainsi que des règles strictes et j'aime bien ce fonctionnement.

Dans la vie, je fais du foot, je suis en 5° au collège, j'ai des bonnes notes et ma passion est l'ordinateur.

Je sais que ma candidature est un peu courte mais sachez que je suis motivé pour entrer dans cette superbe faction !
Mes sincères salutations, au revoir, Mika8585

Hors ligne


je pete sur toi et ca pue :)

#99 25/10/2012 02:13:36

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Movmentz - Candidature courte, mais intéréssante, je t'invite sur notre channel diplomatie, sur TS3 :)

Hors ligne


mca.png

#100 25/10/2012 02:14:11

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

portugalfabio - Pas de soucis Fabio ;)

Hors ligne


mca.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

Pied de page des forums