Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 8 Suivant

#51 14/10/2012 23:24:16

Membre

Messages : 11

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : gaby29200 (essayer de devnier d'ou je vien ...)

Prénom (IRL) : Gabriel

Âge : 15 ans

Disponibilités, temps de jeu  : je suis disponible en générale de 1 heure a 5 heures par jour sela depant de mon travaille et de mes parent

Possédez-vous TS3  ? Oui je posséde Ts3

Avez-vous un micro ? J'en posséde un également

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft  ?  Les choses qui me plaise dans minecraft: Le pvp dans lequel je me débrouille trés bien, Les construction (minecraft ouvre des centaine de possibilité dans ce dommaine) j'aime aussi me baladé au étendues de la map , et surtout pouvoir y jouer avec des amis

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Je suis plutôt bon au PVP (sans vouloir me vanté 01), Je ne rage pas je suis fairplay , j'aime aidé, parcontre je suis un peu tête brulé sur les bord (je n'esite pas a crier THIS IS SPARTA et foncer)

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Pour plusieurs raison que je vais vous citer (certaine ridicule mais c'est un ensemble de petit choses qui en font de grosse:

-Le nom (c'est sympa)
-Les nombre de joueur qui mon l'aire tous aussi sympa et amicle
-L'avancer de la faction (surtout des p4 =D)
-Les relation diplomatique de la faction ainsi que son organisation et sa maturité
-Et le fait que la faction a l'aire plutôt active au PVP

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :Je suis un lycéen de 15 ans qui joue a minecraft depuis 3 ans ou 4 je ne sais plus trop (sa passe si vite).Comme dit plus haut j'adore le PVP et les châteaux massifes et d'une grand beauté.Les heures passer a déconner tout en jouant avec des amis.Si vous demander si j'ai de l'expérience et bien je vous répondrais que j'ai fait partie des spectros il y a bien longtemps de sela que je joue depuis 3 ans a des serveur uniquement Pvp faction  et & et que j'en est tenu un qui est malheureusement .... mort.

Enfin bref j'espère que ma candidature vous aura intriguer  et vous plaira sur ceux je suis co très souvent sur ts


Cordialement gaby29200

Dernière modification par gaby29200 (14/10/2012 23:24:42)

Hors ligne


Dans ce monde il a deux type d'homme: se qui on une epee et se qui mine moi je tue les mineurs
mca.png
mca.png
mca.png

#52 14/10/2012 23:47:29

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

iFreenzy - Désolé, mais tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons.

Bonne chance pour ton recrutement ;)

Hors ligne


mca.png

#53 14/10/2012 23:50:02

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

alix64 - Ta candidature est courte et pas très actif, désolé mais tu ne corresponds au profil de joueur que nous recherchons.

Bonne chance pour ton recrutement ;)

Hors ligne


mca.png

#54 14/10/2012 23:50:58

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

gaby29200 - Ta candidature m'intérésse, elle est soignée et agréable à lire.

Rejoins nous sur TS3 pour une entretien TS ;)

Hors ligne


mca.png

#55 15/10/2012 16:27:21

Banni(e)

Messages : 82

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : Artick974

Prénom (IRL) : Vincent

Âge : 16 ans ( Fck my voice . )

Disponibilités, temps de jeu : Tous les jours ( 2heures )

Possédez-vous TS3 ? Oui .

Avez-vous un micro ? Oui .

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Le jeux en lui même .

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Qualités : Pvp , Build . Défauts : Redstone .

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Pas mal de koupains dedans :P

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Hmm quoi dire , je suis assez actif , sa me gêne pas de farm ( mais pas trop :p ) , jouez en équipe c'est ce qu'il me plaît le plus , Pvp avec des koupains a part ça bah .. rien :P


Cordialement Artick974

Dernière modification par Artick974 (15/10/2012 16:27:38)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#56 15/10/2012 18:23:25

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :xiombarg7374
Prénom (IRL) :louis
Âge :12
Disponibilités, temps de jeu :week end et mecredi et des fois le soir , a peut pres 30 h par week end
Possédez-vous TS3 ?Oui
Avez-vous un micro ?Non 02

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?le pvp la redstone
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? la redstone le build et un peu le pvp
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? parce que tout simplement jaime sparte et c la meilleure fac du serveur

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :jaime a apporter de la bonne humeure pvp et aider jai un skin herobrine et je suis sympa je suis touletemps dispo pour aider alors jespere que vous me choisirez merci :p

Hors ligne

#57 15/10/2012 19:55:58

Membre

Messages : 6

Re : L'armée Spartiate recrute !

Une faction très unis

201210141859cck.png

Hors ligne

#58 16/10/2012 01:11:40

Membre

Messages : 4

Re : L'armée Spartiate recrute !

Salut a tous Spartiates,

J'ai eu une idée que je voulais soumettre aux rois,

Comme nous sommes assez nombreux, cela pourrez être utile : mettre en place un forum.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si vous pensez que ces une bonne idée .Alors je pourrez m'en charger, j'en avais déjà creer un par le passé.

Je ne suis pas le meilleur, loin de la mais disons que je connais les outils de base =).

J'attend vos avis .

Hors ligne

#59 16/10/2012 15:58:24

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo IG : XardaSoul

Prénom IRL : Gaël

Age : 16 ans

Disponibilités, temps de jeu : Je suis disponible quasiment tout les soirs en semaine après les cours, les week ends, les vacances. Mon temps de jeu est varié, ça dépend de ce que je fais sur Minecraft. Mais je dirai entre 3 et 5 h par jours

Possédez-vous TS3 ? Oui

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Ce que je préfère dans Minecraft c'est surtout, la construction, l'aménagement, la création de villes. J'aime aussi le coté aventure du jeu comme l'exploration. Le Pvp aussi me plait beaucoup ! Je suis aussi attiré par tout ce qui tourne autours de l'univers du Rp.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Ma première qualité, le build ! Je me débrouille aussi en RolePlay. Malheureusement j'ai aussi des défauts, je suis nul en matière de Red Stone. J'aime construire avec mes propres ressources, au moins j'ai du mérite une fois ma constructions achevé !

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? J'ai choisi Spartiate car les thème de cette faction me plait beaucoup. J'ai aussi trouvé que le poste de Recrutement était bien présenté ce qui montre que la faction est sérieuse. Ce serait un honneur de vous rejoindre et de participé au quotidien de la faction ! 

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Je joue a minecraft depuis la version Alpha donc je m'y connait beaucoup a ce jeu. J''aide beaucoup les autres, que ce soit les nouveau ou les novice, j'aime bien apporté de l'aide au gens. J'ai fait plusieurs serveurs et j'ai donc l'expérience du jeu a plusieurs.  Dans la vraie vie, je suis un petit réunionnais en seconde année de Lycée ! 03 Je suis un passionné de VTT (axé Descente, tout les week end je part une demi journée avec mes amis rider en montagne ;D )

Voila, j'espère que ma présentations sera a la hauteur de vos attentes. Merci !

Hors ligne

#60 16/10/2012 17:46:41

Membre

Messages : 8

Re : L'armée Spartiate recrute !

VIVES LES SPARTIATES !!!!!! rien à dire meilleure faction que le serveur n'ai jamais connu !

Hors ligne

#61 16/10/2012 19:49:11

Membre
Lieu : Là où le destin m'appelle

Messages : 15

Re : L'armée Spartiate recrute !

J'adore la photo j'y suis pas

Hors ligne

#62 16/10/2012 21:09:33

Membre

Messages : 5

Re : L'armée Spartiate recrute !

XardaSoul Ta candidature nous intéresse cependant n'étant que simple Spartiates :p , je ne puis décider si oui ou non tu pourra nous rejoindre. Ps : Tu devrais être choisi ( je l'espère :) ) . Cordialement Redshark95

Hors ligne


mca.png mca.png

#63 16/10/2012 21:24:50

Membre

Messages : 7

Re : L'armée Spartiate recrute !

(désolé je me suis trompé).

Dernière modification par dr8knook (16/10/2012 21:25:46)

Hors ligne

#64 17/10/2012 01:32:38

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : kikimoumoune

Prénom (IRL) : Jackie

Âge : 22 ans

Disponibilités, temps de jeu : A peu près tout les soirs ou sur demande/RDV.

Possédez-vous TS3 ? : je l'installe actuellement

Avez-vous un micro ? Oui

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? J'aime la récolte et l'élevage, le minage aussi.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? mes qualités : je suis sociable, j'aide mon prochain (dans la mesure du possible), j'apprends vite. Mes default : Je suis "nouvelle" sur minecraft, je ne connais pas toutes les possibilités et surtout strictement rien sur l'alchimie etc.

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Car vous êtes la première faction à m'avoir parlé !

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Alors voilà, je suis Jackie, une jeune femme de 22ans, je suis agent de sécurité. J'aime beaucoup lire et dessiner et quand c'est pas le cas je suis sur l'ordinateur. J'aime jouer à minecraft en multi quand je suis sur de ne pas être seule. je viens tout juste de me créer un skin. je croie que c'est à peu près tout.

Merci !

Hors ligne

#65 17/10/2012 15:01:36

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Artick974 --> Ta candidature nous intérésse, merci de rejoindre notre channel diplomatie

Hors ligne


mca.png

#66 17/10/2012 15:02:21

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

XardaSoul --> Ta candidature est intéréssante, merci de rejoindre notre channel diplomatie sur TS pour proccéder à ton entretien

Hors ligne


mca.png

#67 17/10/2012 15:10:35

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Kikimoumoune --> Désolé mais tu ne corresponds pas à nos critéres de sélection.

Bonne chance pour ton recrutement  :)

Hors ligne


mca.png

#68 17/10/2012 20:54:38

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

xiombarg - Désolé mais ce seras non, tu ne corresponds pas à nos critéres.

Bonne chance pour ton recrutement

Hors ligne


mca.png

#69 18/10/2012 15:28:17

Membre

Messages : 12

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :little_badboy69
Prénom (IRL) :hugo
Âge :14
Disponibilités, temps de jeu :la semaine de 4h20 a 22h et les fins de semaine preque 24h sur 24h
Possédez-vous TS3 ?oui
Avez-vous un micro ?oui turtle beach

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?combat et construction et un peu de minage
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?qualité bon au combat et en minage mais je me débrouille au jardinage
Pourquoi avoir choisi Spartiate ?car j'ai beaucoup attendu parlé de vous et vous m'intéreessé

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :
presque 1 an d'expérience et j'aime beaucoup parlé avec ma team et travaillé avec

Hors ligne

#70 18/10/2012 16:10:27

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : MiyuNohime

Prénom (IRL) : Maëlle
Âge : 16 ans
Disponibilités, temps de jeu : Tous les jours de préférence en fin de journée quelques heures.
Possédez-vous TS3 ? oui
Avez-vous un micro ? oui
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? La construction et la survie.
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Pointilleuse, aime la perfection, mais peu de patience suivant les jours.
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Contacte agréable dès mon arrivée.
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Fille, mature, j'aime avant tout m'amuser, j'ai le contacte facile. Pour d'autres informations, n'hésitez pas à me poser plus de questions.

À bientôt j'espère !

MiyuNohime

Hors ligne

#71 18/10/2012 16:17:43

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

MiyuNohime > Rejoins notre channel diplomatie sur TS3 pour proccéder à ton entretien

Hors ligne


mca.png

#72 18/10/2012 17:34:32

Membre

Messages : 1

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :Demipop
Prénom (IRL) :Anthony
Âge :16
Disponibilités, temps de jeu :2 semaines sur trois de 15h a 18h45 du mardi au samedi
Possédez-vous TS3 ?oui
Avez-vous un micro ?oui
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?Les communtées, le pvp
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?Bon à l'arc, architecture de base, homme a tout faire.
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? La descrition de la faction me donne une bonne image d'elle.
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :
J'ai commencer minecraft il y a 3 mois. J'ai jouer principalement en multi. J'aime les jeux vidéo et les mangas (one piece étant mon préférer)
Trés généreux et serviable.

Hors ligne

#73 18/10/2012 21:00:46

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Demipop - Rejoins-nous sur TS3, channel Diplomatie Spartiate, et demande les droits TS à un modérateur ou un guide si tu ne l'as pas encore fait :)

Hors ligne


mca.png

#74 18/10/2012 23:25:25

Membre

Messages : 4

Re : L'armée Spartiate recrute !

Bon voila, le forum est bien avancé :
Si vous voulez y jetez un coup d' yeux pour me dire ce que vous en pensez ;)

http://spartiates-fr.xooit.fr/index.php

J'ai fais tout ce qui concernait le design, j'espère qui'ils vous plaira !
Et si c'est le cas je rajouterais les modos, admins et sous forums qu'il faudra :)

Hors ligne

#75 19/10/2012 04:21:52

Membre

Messages : 12

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) :litlle_badboy 69
Prénom (IRL) :hugo
Âge :14
Disponibilités, temps de jeu :la semaine a partir de 4h20 et tout le temps les fins de semains
Possédez-vous TS3 ?oui
Avez-vous un micro ?oui

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?combat et minage et construction mais pas bcp d'imagination
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?bon au combat et minage mais pas si bon en construction
Pourquoi avoir choisi Spartiate ?
vous m'intérresé bcp et j'ai bcp entendu parlé de vous
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :
j'ai bcp d'expérience et assez bon et je me débrouille mais j'aime aussi les défis et bcp le travail d'équipe

motivation:je suis vraiment motivivé a rejoindre votre clan a cause tu travail d'équipe et de bcp parlé avec les menbres du clan

P.S:je suis gentil,travaillant,sportif et assez doué dans minecraft

alors j'attend de vaut nouvelle

                                                cordialement
                                                    Hugo

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 8 Suivant

Pied de page des forums