Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 8 Suivant

#26 13/10/2012 22:58:07

Membre
Lieu : Village de Sparte

Messages : 5

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : Otyku
Prénom (IRL) : Alan
Âge : 14 ans
Disponibilités, temps de jeu : Vendredi Soir , Samedi Jour & Soir , Dimanche
Possédez-vous TS3 ? : Oui
Avez-vous un micro ? : Oui
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? : Construction de maison , Minage , Survie .
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? : Qualité : Sait se rendre utile quand il le faut , Trouve rapidement des bons endroit pour survivre et d'autres ( dont je ne me souvient plus mais j'en ai surment d'autre 11
Défauts : Est souvent en délire ( Qualité & Defaut ) , Ne se resigne pas quand il a vraiment une idée en tête ( et surment encore d'autre défaut , je ne me connais pas par coeur, hein )
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? : Car Daddy_Kery m'a vraiment aider quand je suis arriver sur le serveur, ce qui est rare sur d'autre serveur, j'aimerai lui rendre la pareil en rejoignant sa faction et l'aider vraiment :)
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Jeune homme de 14 ans , Otaku ( fan de culture niponne ) , un gamer de sang pur , fan de manga. ( description courte )

Voili Voilou , j'espère être accepter sa me ferais vraiment plaisir :)

Hors ligne

#27 13/10/2012 23:30:02

Membre

Messages : 4

Re : L'armée Spartiate recrute !

Prénom: Alexis

Age: 13

Dispo 1h a 2h tout les jour de la semaine

TS3 non désoler mais je peu le télécharger ...

Oui j'ai un micro

Dans minecraft j'aime bien le PvP ,l'agriculture (èlevage,recolte,ect) l'architecture et j'aime l'arc :)
Mais qualités : bon a l'arc et en architecture aussi bon en agriculture,je ne rage pas ;)
mais défauts : miner je n'aime pas beaucoup mais je peu le faire quand même , inpeu maladroit ^^

J'ai choisi sparte car vous aver l'air simpa et conviviable est vous ete aussi tres puissant et j'aime sa ;)

description générale je joue depui la béta a mine craft je mis connais asser malgrait mon asser jeune age (est mon orthographe ^^ ) j'aime bien rigoler je suis sylpa et actif bon bas voila

jespert que je serait admis a c'est faction superbe salut ^^

Hors ligne

#28 13/10/2012 23:30:50

Membre

Messages : 38

Re : L'armée Spartiate recrute !

Prénom (IRL) :Côme

Âge :12 ans
Disponibilités, temps de jeu :Mon temps libre de jeu est le mercredi et le week-end
Je ne possède pas se TS3 (désole)

J'ai un micro sur mon ordinateur (aussi Skype)

Le côté que je prefere dans Minecraft c'est la construction et le PVP

Mes qualités dans Minecraft est la vivacité mes mon défaut c'est que je manque toujours de nourritures

J'ai choisi Spartiates car quand la première foi que je me suis connecter une personne de Spartiates ma fait un aucceuil très joyeux

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :Je m'appelle Côme Bobrowska ,j'ai 12 ans j'habite a cote de Paris je suis en 5ème .Je fait du sport ex: tennis,foot,jogginget surtout beaucoup de skateboard, et je suis roux

Bon j'espère que sa vous plaires (désole pour les fautes ) merci à vous .Je vous Souhaite une excellente soirée ou journée .

Côme bobrowska

Hors ligne

#29 13/10/2012 23:36:48

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

pitchix --> Désolé mais tu ne corresponds pas au profil que nous recherchons. Nous te soutehaitons bonne chance pour ton recrutement sur fr-minecraft.net.

Skyill --> La même chose que pour pitchix, les blackcats se ferait une joie de te recruter ;)

Hors ligne


mca.png

#30 13/10/2012 23:38:53

Membre

Messages : 73

Re : L'armée Spartiate recrute !

suprimer

Dernière modification par tetin973 (13/10/2012 23:39:29)

Hors ligne

#31 14/10/2012 00:32:55

Membre

Messages : 38

Re : L'armée Spartiate recrute !

Tetin a quoi tu sers sérieusement ? 03

Hors ligne

#32 14/10/2012 00:46:55

Membre

Messages : 7

Re : L'armée Spartiate recrute !

.

Dernière modification par dr8knook (02/02/2013 16:20:06)

Hors ligne

#33 14/10/2012 01:13:23

Membre

Messages : 73

Re : L'armée Spartiate recrute !

j avais répondu mais daddy avais répondu avant moi (blade)

Dernière modification par tetin973 (14/10/2012 01:14:02)

Hors ligne

#34 14/10/2012 01:20:42

Membre

Messages : 2

Re : L'armée Spartiate recrute !

Bonjour tous le monde,

Pseudo (IG) : Ferrari_92700
Prénom (IRL) : Alexandre Vandenelsken
Âge : 13 ans
Disponibilités, temps de jeu : le Mercredi, le vendredi 1 fois sur 2 et le weed-end . 2-3 heures
Possédez-vous TS3 ? Oui mais je ne sais pas trop m'en servir
Avez-vous un micro ? non
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Je préfère la construction d'habitat, la survie (moyen), le minage et le pvp
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?  Mes qualités sont : très bons pour tuer des mobs , construire , détruire ou mettre le feu comme boblennon , je peux stratégique pour des attaques.
Mes défauts sont : aucun
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Je l'ai choisis car j'ai lu sur le topic que Sparte est encore en construction donc moi je voulais absolument vous aidez sinon vous possédez beaucoup de territoire et vous bien plus fort que les autres.
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : j'habite à Fort de France et à Colombes je vais chez mon père , je suis blanc de peau , en ce moment j'ai 6 heures de décallage et après ça sera 5 h.
Voilà , j'espère que ma candidature vous plaira et que je serais acceptée 05

Hors ligne

#35 14/10/2012 09:22:54

Membre

Messages : 38

Re : L'armée Spartiate recrute !

Je suis content .Pour le proposition chez les Blakcats .

Merci Daddy_Kery

Hors ligne

#36 14/10/2012 10:22:36

VIP
Lieu : Dans une boîte quelque part Oo

Messages : 34

Re : L'armée Spartiate recrute !

InfoPersonnelles.png

Pseudo (IG) : louptony
Prénom (IRL) : Anthony
Âge : 18 ans
Disponibilités, temps de jeu : Tout les soirs, tout dépendant de mes études et aussi de la présence de mes amis sur le serveur FreeBuild
Possédez-vous TS3 ? : Oui, depuis mon inscription sur fr-minecraft.net
Avez-vous un micro ? : Oui

InfoServeur.png

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? : J'adore miner, j'ai déjà passé des journées complètes sans arrêter. J'aime bien aussi les pièges puisqu'il m'aide avec le point précédent : je déteste me faire déranger...
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? : Je peux miner sans cèsse, je me débrouille plutôt bien avec la redstone avec le peu de temps que j'ai passé à m'en servir. Je suis capable de réaliser la presque totalité des choses que l'on me demande de faire comme piège, passage secret sauf pour les portes 3x3 qui vont marcher deux jours puis arrêter... J'ai de la difficulté à me combattre à cause que mon jeu rame trop.
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? : J'ai choisi les Spartiates puisqu'il me semble qu'il s'agit de la faction la mieux organisée et elle me parait être celle qui est la plus ouverte au recrutement dans le but d'accroître son pouvoir et sa puissance. J'ai aussi fait la rencontre d'un des membres durant ma visite sur le serveur et c'est celui qui m'a parut le plus sympatique et sain d'esprit parmit ceux connectés(il y avait un conflit incompréhensible et plutôt étrange). PS. je n'affirme pas que les autres étaient des malades fou furieux, mais uniquement que celui de la faction correspond mieux à ma personalité et mon tempérament.

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Je suis étudiant en Science de la Nature au cégep(niveau de scolarité précédent l'université au Québec). J'ai un bon sens de l'humour et j'aime m'investir dans des projets d'équipe tant IRL que IG. Aussi, j'aime beaucoup le film 300 ;D

Hors ligne


mca.png

#37 14/10/2012 13:01:01

Membre

Messages : 38

Re : L'armée Spartiate recrute !

Louptony, --> Candidature en attente.

Je te propose d'attendre la réponse de notre admin Daddy_Kery mais il ne devrait pas y avoir de problemes de ce coté là :)
Je suis curieux de savoir qui tu as rencontré lors de ta visite sur le serveur. :)

Dr8knOok ---> Tu es pris parce que tu connais un de nos membre, a l'essai pendant une semaine.

Ferrari_92700 ---> Candidature en attente également.

Je te propose toi aussi d'attendre la réponse de Daddy_kery.

Dernière modification par XxBladexX13420 (18/10/2012 01:03:45)

Hors ligne

#38 14/10/2012 16:16:57

VIP

Messages : 75

Re : L'armée Spartiate recrute !

Présentation personel :

Pseudo (IG) :Geoffrey0610

Prénom (IRL) :Geoffrey

Âge :16 ans

Disponibilités : La semaine , tous les jours , environs 2 heures par jours !

Matériel :

Possédez-vous TS3 ? Oui , je posséde aussi un micro et un casque !

J'ai aussi un bon pc ! Pas trés important pour minecraft n'est-ce pas ? !

Mon expérience sur minecraft :

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? J'adore le pvp , farmer , et explorer ! Mais j'aime aussi rester a la fac pour aider les autre membre a décorer ou contruire certains batiments .

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? La RedStone est l'un de mes points fort ainsi que le pvp .

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Tout simplement que je connais déja certains membre avec qui je m'entends bien et je pense que l'ambiance est bonne .

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Je suis assez cool en général , j'aime rigoler et parler avec les gens . Dans la vie je ne joue pas que a minecraft , mais aussi a Counter Strike Source ! Pour le PVP , je pense que je peut vous aidez ,j'ai pas mal d'éxpérience et j'expérimente pas mal de nouvelle astuce et idée pour combattre l'adversaire le mieux que je peut . Je joue aussi , de temps en temps sur le serveur FreeBuild , mais bcp moins que sur le serveur RolePlay . Bref , je crois que c'est tout .

Ou me contacter :

Je suis disponible sur le TeamSpeak3 , si quelq'un veut discuter avec moi !

Dernière modification par geoffrey0610 (14/10/2012 16:19:36)

Hors ligne

#39 14/10/2012 17:09:44

Banni(e)

Messages : 129

Re : L'armée Spartiate recrute !

Louptony - Ta candidature m'intérésse, je te propose de rejoindre notre channel diplomatie pour un entretien TS :)

Hors ligne


mca.png

#40 14/10/2012 17:13:54

VIP
Lieu : Dans une boîte quelque part Oo

Messages : 34

Re : L'armée Spartiate recrute !

InfoPersonnelles.png

Pseudo (IG) : louptony
Prénom (IRL) : Anthony
Âge : 18 ans
Disponibilités, temps de jeu : Tout les soirs, tout dépendant de mes études et aussi de la présence de mes amis sur le serveur FreeBuild
Possédez-vous TS3 ? : Oui, depuis mon inscription sur fr-minecraft.net
Avez-vous un micro ? : Oui

InfoServeur.png

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? : J'adore miner, j'ai déjà passé des journées complètes sans arrêter. J'aime bien aussi les pièges puisqu'il m'aide avec le point précédent : je déteste me faire déranger...
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? : Je peux miner sans cèsse, je me débrouille plutôt bien avec la redstone avec le peu de temps que j'ai passé à m'en servir. Je suis capable de réaliser la presque totalité des choses que l'on me demande de faire comme piège, passage secret sauf pour les portes 3x3 qui vont marcher deux jours puis arrêter... J'ai de la difficulté à me combattre à cause que mon jeu rame trop.
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? : J'ai choisi les Spartiates puisqu'il me semble qu'il s'agit de la faction la mieux organisée et elle me parait être celle qui est la plus ouverte au recrutement dans le but d'accroître son pouvoir et sa puissance. J'ai aussi fait la rencontre d'un des membres durant ma visite sur le serveur et c'est celui qui m'a parut le plus sympatique et sain d'esprit parmit ceux connectés(il y avait un conflit incompréhensible et plutôt étrange). PS. je n'affirme pas que les autres étaient des malades fou furieux, mais uniquement que celui de la faction correspond mieux à ma personalité et mon tempérament.

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Je suis étudiant en Science de la Nature au cégep(niveau de scolarité précédent l'université au Québec). J'ai un bon sens de l'humour et j'aime m'investir dans des projets d'équipe tant IRL que IG. Aussi, j'aime beaucoup le film 300 ;D

Hors ligne


mca.png

#41 14/10/2012 17:26:02

VIP
Lieu : Dans une boîte quelque part Oo

Messages : 34

Re : L'armée Spartiate recrute !

Oups, désolé d'avoir fait deux fois ma présentation, je ne trouvais plus la première =S

Hors ligne


mca.png

#42 14/10/2012 17:28:50

Membre

Messages : 38

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pourquoi nous renvoyer 2 fois le même message ? Autant pour moi :)

Dernière modification par XxBladexX13420 (14/10/2012 17:32:20)

Hors ligne

#43 14/10/2012 18:18:47

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pour Louptony c'est moi qu'il a eu sur le tchat ce matin!!

Hors ligne

#44 14/10/2012 19:56:58

Membre

Messages : 38

Re : L'armée Spartiate recrute !

Daddy_Kery j'ai une question ?

Pourquoi je 'ai pas été choisi ?

Hors ligne

#45 14/10/2012 20:19:42

Membre

Messages : 73

Re : L'armée Spartiate recrute !

daddy t'a répondu Skyill

Daddy a dit : Désolé mais tu ne corresponds pas au profil que nous recherchons. Nous te soutehaitons bonne chance pour ton recrutement sur fr-minecraft.net.

Hors ligne

#46 14/10/2012 20:22:15

Membre

Messages : 38

Re : L'armée Spartiate recrute !

Ok merci tetin973

Hors ligne

#47 14/10/2012 20:29:39

Membre

Messages : 2

Re : L'armée Spartiate recrute !

tetin
j'ai une question, daddy sera en ligne quand qui puis regarder ma candidature

Hors ligne

#48 14/10/2012 21:27:48

Membre

Messages : 73

Re : L'armée Spartiate recrute !

bonjour a toi ferrari

désoler mais tu ne correspond pas au type de joueur que nous recherchons nous te souhaitons tout de meme bonne chance pour ton recrutement sur fr-minecraf.net
                                                                           la faction Spartiates

Hors ligne

#49 14/10/2012 21:43:52

Membre

Messages : 2

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : iFreenzy
Prénom (IRL) : Nacer
Âge : 14 ans
Disponibilités, temps de jeu : Environ tous les jours entrer 18h et 20h
Possédez-vous TS3 ? Oui ainsi que skype
Avez-vous un micro ? Oui :)
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? La créativité , les animaux , le minage et LE COMBAT ! 03
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Mes qualités : Je suis a l'écoute de mes supérieurs et je suis asser sympa mes defauts : Bah quand on me pousse a bouts je suis comme une tornade emporter par la pluie :p
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Je trouve le nom sympa et les membres cool et vu les films sur les spartiates que j'ai pus voir je trouve cette faction dans minecraft asser sympatique
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : J'habite a Marseille je suis en 3ème prèt pour un bac général pour devenir Architecte je suis asser bon déssinateur je mord la vie a pleine dents.J'aime bien les jeux vidéos sur n'importe quel plateforme que le jeux soit ancien ou récents je dit que chaque a son importance dans ce domaine la.Je n'aime pas les personnes qui essaye de m'énerver pour voir ma réaction mais je suis asser patient. Bref je vie ma vie d'ado. ;D

Sur ceux je vous laisse le choix de me choisir ou pas dans tous les cas se fut un plaisir de rédiger cette candidature.

A Plouch'

Hors ligne

#50 14/10/2012 22:38:58

Membre

Messages : 2

Re : L'armée Spartiate recrute !

Pseudo (IG) : alix64

Prénom (IRL) : Alix

Âge : 14ans

Disponibilités, temps de jeu : 1heures par jours (le soir)

Possédez-vous TS3 ? oui

Avez-vous un micro ? oui

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Ce que je préfère dans minecraft c'est construire de nouveaux batiments, monuments ou maison. J'aprécie aussi récolter des ressources.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Je suis actif et non rencunié :) mais mon plus grand défaut est ma patience.

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? J'ai choisi la faction Spartiate car le nom de cette faction est très rp et que c'est la faction qui pour moi est la plus puissante et la plus interréssante pour évoluer sur ce serveur(d'apres ce que j'ai entendu et de ce que j'ai lu sur le site).

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Je suis un lycéen de 14ans qui depuis quelques année est tombé amoureux d'un jeu: minecraft. J'adore tous les rp, mmorpg et la mythologie grec me passionne.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 8 Suivant

Pied de page des forums