Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 04/02/2013 01:44:51

Membre

Messages : 6

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Perso je vote contre le tp.

J'ai fait un duel contre deathmaster a 4 reprises il a tp 2 foit pour faute de vie, alors que s'était un duel. Alors pour moi le tp est et restera une preuve de lacheter.

Et pour déloger des stuffs diams vous avez penser a une attaque grouper Vous s'avez 4 5 et ses réglé

Hors ligne

#27 04/02/2013 04:41:59

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Contre les TP en combat, ca tue le jeu, le PvP n'a plus aucun intérêt, les plus gros cheater gagne le combat (bind du f home pour aller plus vite par exemple ...). Je suis étonné que des gens vote pour 07

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#28 04/02/2013 09:02:02

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

@Staff : Merci d'avoir fait un sondage officiel aussi vite à la suite de ma sugestion

@Tronics : le plus choquant, c'est que tout ceux qui argumente disent voter contre, soit les votant "pour" ne veulent pas argumenter, soit ils demandes à leurs amis des autres serveurs de voter "pour" alors qu'ils ne prete aucun interet pour le rp, soit abus de multi-comptes .. (ce n'est qu'une suposition).

@All : honnetement, ça fais bien longtemps que j'ai perdu le gout du pvp, le but de ma suggestion pour empecher les tp lors des combats n'est pas de faire fuir les gens de la war, au contraire, c'est justement pour que les gens lache leurs "gros stuff" et viennent avec des stuffs fer/diams no enchant, pour qu'on puisse vraiment s'amuser, et que meme ceux qui viennent en P4, puissent se faire tuer par 3-4 débutants, ce qui avant, etais completement impossible ;).

Dernière modification par G2iD (04/02/2013 09:04:50)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#29 04/02/2013 19:05:08

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Contre également. G2 moi c'est presque pareil, je commence aussi à perdre goût ..

Hors ligne


mca.png

#30 04/02/2013 19:22:27

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Contre, bien sûr. Quand on s'engage dans un combat, on s'attend également à perdre.

Hors ligne


The Dude Abides

#31 04/02/2013 19:53:07

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Contre ! Une loi qui doit passer :)

Hors ligne


mca.png mca.png

#32 04/02/2013 20:13:08

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Pourquoi je suis pour le tp?
Voiçi mes raisons:
-Y'aura plus que les gros stuff alors que l'essence même du serveur (rapellons le) est le pvp, il n'y a alors plus d'intéret.
-Et puis, quand on met 3 ans à ammasser un beau stuff et qu'en 10 secondes un full diams enchant vous exploses avec sa f5s5 ce n'est pas super plaisant ;)

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#33 04/02/2013 20:21:54

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Contre ...
Pour tout ceux qui disent que les gros stuffs vont reprendre le monopole, je dirais même au contraire ! L'interdiction de tp permettra de les coincer en war, jusqu'à la mort. Alors qu'avant, il aurait pu s'enfuir alors qu'on tentait une embuscade. En effet je pense que sa va renouveler la warzone en stuff fer/diam, avec le plaisir de se foutre joyeusement sur la clapet. Quand je pense au nombre de gens qui ont tp quand on allait les tuer, j'en deviens vert :O

@marioetyoshi8765 L'essence du serveur n'est pas le pvp mais le semi-rp, soit un pvp avec un peu de role-play, se téléporter en combat n'est pas très RP il me semble.
De plus, si tu met 3 ans à faire un beau stuff, j'ose espérer que tu peux battre le full diams enchant sachant que t'auras le même stuff que lui.

PS : Le serveur n'a pas 3 ans
PS2 : S5F5 n'existe pas, désolé. Sa serait cool que l'ennemi brûle ad vita eternam mais bon 11 Faut pas rêver.

Hors ligne

#34 04/02/2013 20:54:24

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

contre.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#35 04/02/2013 20:56:33

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Contre , c'est anti-rp et je recherche un rp moi , pas un pvp ^^.

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#36 04/02/2013 21:19:45

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

@Diablo17 Evidemment c'était de l'éxagéré pour la s5f5 et les 3 ans :3 mais je mets un semaine pour avoir un cuir alors imagine un diamant ><

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#37 04/02/2013 22:05:42

Banni(e)

Messages : 396

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Contre +1 pour rocbal

Hors ligne


imageart.jpg

#38 05/02/2013 00:03:48

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Vote terminé, je lock.
Vous serez averti d'une nouvelle règle sous peu :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums