Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 07/11/2012 16:00:58

Banni(e)

Messages : 3

Re : Améliorer le RP ?

-Pour moi, si vous rendez le passage ennemie payants c'est une défaite en plus pour les petites factions. C'est simple : Une grande faction nommé X rush une petite faction qui viens de s'installer nommé Y. Les X attaques les Y,Bien sur les X brûlent tout, ils sont en stuff diamant et ces pauvres Y sont en stuff cuir / fer pour les plus chanceux, Si par chance les Y réussissent à bloquer un ennemie des  X dans une cage en cobble. La faction X aura juste a enlever l'ennemie pour que son membre se tp au spawn. Car par malchance la faction Y ne pourra jamais les passer ennemie, ils sont trop pauvres...

Je vais résumé un peu : Si vous faites ce choix du /f enemy payant c'est un avantage en plus pour les grosses factions de ne pas perdre leur stuff. Entre nous un stuff prot 4 sa ne vaut pas 30 ou 20 écus.


Et pour les chunks à distance je suis contre. Certes c'est un grand avantage pour les rush mais aussi un grand avantage pour les rush qui consiste a grief.

Boyaki a écrit :

[Boyaki24 a un super event a proposé (déjà testé et vraiment sympa), hélas il ne peut pas le construire car un évent pour le serveur a 10000 cases du spawn ça va être un grand succès.
Avec le chunck a distance :
-Un Operateur hyper sympa donc le nom serait composé des premières lettre de l'alphabet, autorise BW a poser un chunck dans une zone pas trop éloigné du spawn (sans forcement être a un chunck de la warzone ou de la safe, juste pas trop loin), construit une arène géante de 81 chuncks pour un chouette survival en FFA moyennant 150 ecus (ou plus) pour le premier chunck (sans compter tout le reste de l'argent a fournir après).

Dans ce cas là. je suis pour , en fonction de la distance. SI les BW sont a 10000 cas du spawn le prit doit être proportionnel et donc coûté au moins dans les 2500 écus.

Après je trouve se mettre à 10.000 cases du spawn ce n'est pas trop fair play :).

Hors ligne

#27 07/11/2012 20:07:27

Membre

Messages : 256

Re : Améliorer le RP ?

Indexez le prix du passage en guerre sur la fortune de la faction en question ou sur n'importe quel autre indicateur révélant sa puissance et cela n'avantagera plus les grosses factions par rapport aux petites.

Moi je dis ça je dis rien..

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#28 07/11/2012 20:22:38

Membre

Messages : 97

Re : Améliorer le RP ?

Nan, la répartition des richesse n'est pas forcément égale. Certaines peuvent tout investir dans le build et les claims, dans d'autres, les membres gardent leurs sous sans en donner à la faction, d'autres encore achètent des ressources.

Je trouve que classer les factions riches ou non en fonction d'un indicateur est une mauvaise idée.

Hors ligne

#29 07/11/2012 20:36:55

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Améliorer le RP ?

Une autre suggestion !
Maintenant, gagner de l'argent, c'est très, très dur... Il faudrait donc revoir ce qui est à vendre ou rehausser les prix, selon moi.
Par exemple, on pourrait vendre un diamant pour 2écus, une nether star pour 10écus, ect... De nouveaux objets(je parle des rares)seraient donc, je pense, la bienvenue.

Hors ligne


The Dude Abides

#30 07/11/2012 20:51:04

Membre

Messages : 97

Re : Améliorer le RP ?

Réhausser les prix ?
Diams à 2 écus ?

Hors ligne

#31 07/11/2012 20:53:10

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Améliorer le RP ?

Je pensais aux prix actuels.

Hors ligne


The Dude Abides

#32 07/11/2012 20:56:58

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Améliorer le RP ?

Perso, shinay, je vois bien les failles du plan du ennemy payant que tu exposes. Il est très simple d'y remédier.
Ainsi, si une fac fait /f enemy, cela met les 2 fact enemy. Il faudra que les DEUX fac fassent /f neutral pour que la mise en ennemi disparaissent. Avec un /f neutral payant pour l'attaquant, pourquoi pas, mais nallons pas trop loin.
Cela règlerait tout les souci lié au paiement du /f enemy.
HS: au passage shinay, bon retour sur le serv, en espérant que tu ne sois plus si acharné contre nous (sans vouloir te vexer).

Dernière modification par Galzra87 (07/11/2012 20:57:32)

#33 07/11/2012 20:59:15

Membre

Messages : 97

Re : Améliorer le RP ?

Une baisse globale des prix faudrait aussi diminuer l'argent de départ des joueurs, sinon un nouveau arrive, il a 2 armures full diams quasiment dès le début.
Je suis contre modifier les /f enemy et /f neutral, on pourrait plus faire de petits attaques rapides, si après on est coincé, on pourrait même plus neutral pour se tp.

Dernière modification par HUGHMIN2 (07/11/2012 21:01:17)

Hors ligne

#34 07/11/2012 21:08:25

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Améliorer le RP ?

Justement, c'est ça le but, arrêter les attaques éclairs...

Hors ligne


The Dude Abides

#35 07/11/2012 21:09:47

Membre

Messages : 97

Re : Améliorer le RP ?

Je vois pas le mal personnellement.
Il faut penser à assurer sa défense. Et ça apporte des jolies ressources les petites attaques.

Du moment que c'est pas rush sur rush, un de temps en temps, je trouve ça utile.

Dernière modification par HUGHMIN2 (07/11/2012 21:10:17)

Hors ligne

#36 07/11/2012 21:14:59

Membre

Messages : 35

Re : Améliorer le RP ?

Justement, c'est ça le but, arrêter les attaques éclairs...

Donc tu demande bien une reforme du Gameplay et non du RP. Sinon ça va juste empecher les petites factions pvp de faire quoique ce soit, les grosses resteront n'auront jamais ce soucis.

Ce qui serait plus RP en revanche, ce serait de faire payer le passage de ennemi à neutre pour la faction qui a déclaré les hostilités (comprendre la faction attaquante donne Xecus à l'autre faction pour ameliorer leur relation)
Sinon il faudrait penser a empecher un joueur de /f leave quand il est enfermé dans une base ennemi, je trouve ça relativement moyen comme technique, et puis ça permettrait pas mal de chose pour ceux qui défendent leur base.

Dernière modification par Boyaki24 (07/11/2012 21:16:56)

Hors ligne


Pourquoi mon avatar minecraft n'est pas a jour sur le forum?

#37 09/11/2012 16:03:29

Membre

Messages : 14

Re : Améliorer le RP ?

Nous on veux empêché les grosses faction de rush gratuitement les petite (de plus y a pas de grandes factions qui le font car il n'ont rien a gagné) c'est plus pour évité que les petite factions se font pas rush plusieurs fois dans la journée par des factions déjà installé donc arrêté de dire que c'est favorable au grande factions c'est complètement FAUX!

ps= aucune grosses factions avec un admin assez intelligents et raisonnable ne va pas payer 30 (nombre au pif) pour des stuff au cuir et des épée en cobble

Hors ligne

#38 27/02/2013 15:49:38

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Améliorer le RP ?

Up aussi. Certains points n'ont pas été discutés, et j'aimerais bien qu'ils le soient.

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums