Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 06/02/2013 22:39:54

Membre

Messages : 4

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Hey ! suite au disband de System, j'aimerais intégrer votre faction 03

Pseudo (IG) : Tarpshack
Age (*) :15 ans
Études : Enseignement générale
Intérêts :Technologie et Sport
Disponibilité (**) : Quasi tout les jours ...
Avez vous TeamSpeak et un micro : oui monsieur !

Vos aptitudes dans Minecraft (***) :J'ai une assé bonne connaissance  de minecraft ; J'y joue depuis la  beta 1.8.1
Si vous en avez, votre/vos ancienne(s) faction(s) sur le serveur : Non
Pourquoi rejoindre les Corsaires plutôt que n'importe quelle autre faction :car vous étiez allié à System et que je m'entend bien avec vous :)
Avez vous fait partie d'une/d' autre(s) faction avant ? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi l'/les avez vous quitté :Ifac: petite faction qui s'est fait bien vite disband. System : L'admin a disband ><'

Voila, merci de m'avoir lu !

Hors ligne

#77 08/02/2013 13:13:01

VIP

Messages : 449

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Pseudo (IG) : Zerkya et fier de l'être ! 03
Age (*) : J'ai 12 ans, mais la plupart de mes amis IRL comme IG disent que je suis mature :)
Études : Je suis collégien, en 5ème. Je compte faire un Bac S et une école de ce qui m'intéressera le plus 03 Je ne sais pas encore.
Intérêts : Corsaires est une faction a la quelle j'ai été allié depuis quelques temps, dans Dubstep, qui malheureusement se solda par un neutral 02 , puis dans System, ou on était des alliés assez proche, il me semble.
Disponibilité (**) : Je suis disponible en général 1 a 2 heures par jour l'après-midi ou le soir, et le week-end sa dépend de beaucoup de choses 03 Mais je fais en général 3 a 4 heures par jour le week-end.
Avez vous TeamSpeak et un micro : J'ai TeamSpeak3 et un micro, mais malheureusement mon micro, est vieux et abimé donc on ne m'entend pas très bien, de plus je suis assez timide donc je ne parle pas beaucoup. En général je me mute et je parle en f c f pendant que les autres parlent sur ts.

Vos aptitudes dans Minecraft (***) : Je pvp plutôt bien, je mine rarement, mais quand je le fais c'est longtemps et je build assez bien quand je sais quoi faire.
Si vous en avez, votre/vos ancienne(s) faction(s) sur le serveur : Je ne vais pas tout dire, car il y'en a une petite liste tout de même 11 Mais je vais citez les principales et les plus récentes: Comme je l'ai dis plus tôt, Dubstep, qui a changé de propriétaire et est devenu Destonix, qui a été rush puis disband par Spartiates. System, qui avait été rush, Academy, disband too 11, et re-System qui a été re-rush puis disband par Arthur.
Pourquoi rejoindre les Corsaires plutôt que n'importe quelle autre faction : Parce que Corsaires m'imposent le respect, que c'est une faction puissante, mais humble, et que j'ai été allié avec elle donc je pense pouvoir dire que ces membres sont sympathiques.
RP de votre personnage (****) :
Je me baladais tranquillement sur la plage, quand j'aperçu au loin un bâteau pirate, qui se dirigeait vers une étrange forteresse. Poussé par la curiosité, je vais a la nage jusqu'au château, au départ je pensai qu'il était petit et proche, mais je me trompais. Il était immense et très loin, mais grâce a sa taille je la voyais quand même. Plus tard, tandis que je me rapprochai de l'étrange fort, je me souvins du bâteau pirate. Je ne le voyais plus, et cela n'était pas pour me déplaire, pourtant sa disparition m'inquiétait. Soudain, je le revoit, mais il est amarré et des marins en descende. Je me demande si il seraient hostiles ou accueillant. Je pris mon courage a  deux mains, je me rapproche plus vite de l'étrange navire. Une fois arrivé sur la plage de l'île au château, je m'approche des pirates et leur demande:
- Qui-êtes vous ?
- Nous sommes les Corsaires, les maîtres de l'océan. Si tu viens en paix, tant mieux, si tu est un ennemi, nous te tuerons.
- Je suis a la recherche d'un groupe d'amis, vous recherchez des mousses ?
- Oh que oui. Mais je vais d'abbord voir avec mon chef, si on se revoit, tant mieux, sinon, content de t'avoir connu.

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#78 09/02/2013 16:02:29

Membre

Messages : 1

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Pseudo (IG) : sebsofine
Age (*) : 18ans
Études : Ecole de droit
Intérêts : Moto et la mécanique
Disponibilité (**) : 1 à 2 heures tous les soirs en fonction du travail
Avez vous TeamSpeak et un micro : Micro

Vos aptitudes dans Minecraft (***) : Sur minecraft depuis la version alpha, beaucoup d'expérience
Si vous en avez, votre/vos ancienne(s) faction(s) sur le serveur : Nouveau au serveur
Pourquoi rejoindre les Corsaires plutôt que n'importe quelle autre faction : J'ai étudier toutes les autres faction du forum et cette faction semble me convenir plus qu'une autre. De plus, je ne cherche une faction qui me semble sérieuse sur le long terme.
Avez vous fait partie d'une/d' autre(s) faction avant ? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi l'/les avez vous quitté : Nouveau sur le serveur
RP de votre personnage (****) : Depuis plusieurs années maintenant je me retrouve dans les pires endroits sur la planète... En effet, étant bon négociateur ou défendeur, je suis toujours appelé a me déplacer la ou on me demande pour aider le plus les alliés. Jusque maintenant j'ai toujours travailler en solitaire mais je me rend de plus en plus compte que mes actions peuvent s'amplifier si je travaille en équipe. J'ai ensuite étudier différentes factions ou je pourrai tiré le plus de bénéfices, non seulement pour moi, mais pour la faction. Mon choix été rapide étant donné des caractéristiques de chacun: Les Corsaires !

Hors ligne

#79 28/02/2013 23:17:09

Membre

Messages : 1

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Mes respects mon Capitaine HUGHMIN le deux,
Je suis Cryvet un matelot de 21 ans faisant des études d'ingénieur en Bretagne (la mer ça me connaît ^^). Beaucoup d'intérêt comme la musique, le sport et le cinéma. Ainsi que les jeux vidéo (c'est pourquoi je suis la). Niveau disponibilité je peux avoir des semaines plutôt calme me permettant d'aller souvent embarquer sur le navire et des semaines beaucoup moins. Je pense donc que pour une semaine normale on peut tabler sur 2h tous les deux jours avec davantage de temps pour les week-end et les vacances (mais pendant ces heures sur le serveur je serais à fond ^^). J'ai la possibilité de converser avec TeamSpeak et un micro sans soucis. Je commence d'aujourd'hui sur le serveur et n'est donc jamais été dans d'autres factions. Je pense que je suis fait pour les corsaires car j'ai définitivement l'esprit grand large et envie de partager, votre faction est faite pour moi ^^. Ensuite pour cause professionnelle je n'ai pas pu jouer à Minecraft durant toute l'année dernière, je me suis donc arrêté à la version Beta 1.5, mais j'ai vraiment envie d'y remettre et j'ai de plus en plus de mal à ne me satisfaire que de l'expérience en solitaire, c'est pourquoi je souhaite rejoindre ce serveur et plus particulièrement votre faction? Je dirais donc que pour l'instant mes aptitudes Minecraft sont de très bien répondre aux ordres et d'apprendre très rapidement ce qui je pense peuvent être des qualités intéressantes lors de projets de grandes envergures. Enfin mon histoire...

Je suis Cryvet. Ce nom vient de mon père marin, un petit marin avec ses chants et ses ports. Il était pécheur....... à la crevette et chaque fois qu'il amenait son bambin sur les docks tout le monde disait que j'avais la peau aussi rose qu'une petite crevette (d'où mon nom). Et comme tous fils de marin mon cœur se serrait à chaque fois qu'il reprenait la mer. Sauf qu'un jour il ne revint pas, la faute aux pirates selon les rumeurs des marchands. Depuis ce jour jamais je ne remonta sur un bateau. Mais plus le temps passais et plus ces histoires de pirates  hantées le port. Bientôt un bateau sur deux était voué à l'oubli. Jusqu'à ce que le roi décide de nommer des corsaires afin d'arrêter ce fléau. Prenant mon courage à deux mains je fis le maximum pour monter sur un bateau de corsaire afin de bouter les pirates et ramener la quiétude sur les mer.

Hors ligne

#80 10/03/2013 20:31:01

VIP

Messages : 11

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Bonjour,

Pseudo (IG) :Mon pseudo est MrEtiennus99
Age (*) :J'ai 14 ans depuis peu.
Études : Je suis en 4ème.
Intérêts : J'aime beaucoup les jeux et les mangas.
Disponibilité (**) : Tout le temps en dehors des cours et le week-end hors punitions.
Avez vous TeamSpeak et un micro : Oui il faut juste que je réinstalle TS.

Vos aptitudes dans Minecraft (***) : Construire,miner (non pas le pvp), j'aime beaucoup construire des ponts,des maisons et d'autres choses tant que l'on  me donne un ordre précis ou une idée précise.
Si vous en avez, votre/vos ancienne(s) faction(s) sur le serveur : Une il y a 1 an qui a été détruite le lendemain de sa création sans indications.
Pourquoi rejoindre les Corsaires plutôt que n'importe quelle autre faction : J'aime beaucoup les pirates,corsaires et votre faction n'est pas trop grande donc tout ce qu'il me faudrait.
Avez vous fait partie d'une/d' autre(s) faction avant ? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi l'/les avez vous quitté : Cité plus haut.
RP de votre personnage (****) :
  Il y a longtemps lorsque les pirates dominaient les mers des Caraïbes, un seul avec quelques hommes et un bateau pu avoir la sympathie de très grands pirates tels que Barbe Noire et d'autres, il leur proposait des contrats où il devait piller,voler ou  détruire un bateau ou tuer un capitaine. Il était si fort que même le diable ne voulait pas de lui. Son nom est MrEtiennus99. Ses armes sont 2 lames et 4 pistolets.(je me suis inspiré de AC4 pour mon personnage)

Cordialement
MrEtiennus99

Dernière modification par MrEtiennus99 (12/03/2013 21:12:39)

Hors ligne

#81 10/03/2013 20:37:52

Membre

Messages : 323

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

MrEtiennus enlève moi un doute tu parle de assassins'creed 4 à la fin de ton rp non?

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#82 10/03/2013 20:40:56

VIP

Messages : 11

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Oui

Hors ligne

#83 03/04/2013 19:00:31

Membre

Messages : 1

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Salut à tous corsaires, voila ma présentation

Pseudo (IG) : Thurdelazur
Age (*) : 23
Études : études d'ingénieur en génie civil
Intérêts : foot, tennis, rpg...
Disponibilité (**) : tous les jours
Avez vous TeamSpeak et un micro : négatif malheureusement

Vos aptitudes dans Minecraft (***) : je joue à minecraft depuis sa première version mais j'ai arrété d'y jouer il y a un an environ. Donc je connais très bien toutes les facettes du jeu qui ont plus d'un an, mais il me reste à découvrir les plus récentes.

Si vous en avez, votre/vos ancienne(s) faction(s) sur le serveur : aucune, je suis nouveau sur le serveur.

Pourquoi rejoindre les Corsaires plutôt que n'importe quelle autre faction : j'ai toujours révé d'être un pirate ou un viking pour faire des raids :) sentir l'odeur du sel marin en se levant le matin.

Avez vous fait partie d'une/d' autre(s) faction avant ? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi l'/les avez vous quitté : J'ai été longtemps sur un serveur qui a fermé (servergame.fr), j'y ai buildé un tas de choses notamment une grosse cathédrale et un stade énorme.

RP de votre personnage (****) : fils de paysan, j'étais destiné à reprendre l'exploitation agricole de ma famille. Mais ce n'était pas mon truc: c'était trop calme, l'argent venait trop lentement et la situation sociale était risible. Mon domaine ca a toujours été la mer et les navires, au grand dam de mes parents.
A la mort de mes deux parents (ils sont morts en prenant un coup de mamelle de vache en pleine tête alors qu'ils récoltaient son lait), c'est tout logiquement que j'ai vendu la ferme et les terres alentours pour m'acheter un navire et un équipage. A partir de ce jour, ma vie a changé et s'est tournée vers l'exploration des mers puis petit à petit vers la piraterie.
Mais la piraterie ne dure qu'un temps, et après avoir dominé toutes les mers entourant mon pays, je me suis fait trahir par mon second qui a monté une mutinerie contre moi. J'ai été abandonné en plein milieu de l'océan sur une barque, sans nourriture ni eau. Après avoir dérivé pendant plusieurs jours, je suis arrivé par hasard a portée de vue de votre forteresse. J'ai alors rassemblé mes dernières forces pour pagayer vers elle et me présenter à ses portes, à demi mort.

La suite de l'histoire vous appartient, me laisserez vous mort ou m'accepterez-vous dans votre faction envers laquelle je serai redevable?

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Pied de page des forums