Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 16/04/2013 11:03:09

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [Projet] Rénovation

Bah moi J'Préfère faire mes trucs moi même arthur tu comprend... La fierté tu connais ? Et je respect le RP... Je n'est que faire du Créa et du freebuild !

Hors ligne


672809Signature.jpg

#77 16/04/2013 11:12:15

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [Projet] Rénovation

HUGHMIN a écrit :

Je trouve que de celles que tu as cité PokerWan, à part Blackwood, Element, SteamPunk, Spectros et Picdebrume, les autres le valent pas du tout.

GG à toi, azerti pour cette formidable initiative. 03


Héhéhé, Hughmin, L'arbre BlackWood mérite de se faire reconstruire ? J'comprend pas la ? X')

Dernière modification par GoldenWolfff (16/04/2013 11:16:37)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#78 16/04/2013 12:54:09

Membre

Messages : 75

Re : [Projet] Rénovation

@ aceofspeads : si vous souhaitez retourner dans votre ancienne fac, j'espère pour vous qu'elle n'a pas été rénové car dans ce cas je pense pas que vous puissiez retourner dedans car il y aurai un problème de ressource gratuite, rénovation gratuite. peut être par contre que le château Element a été mis en safe mais que aucun travaux n'y ont été fait ;) Azerty devrait pouvoir t'éclairer ;)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#79 16/04/2013 13:00:53

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 34

Re : [Projet] Rénovation

Non on y'est retourné hier et rien n'a été fait, tout est démoli à l'intérieur et il y'a de la lave sur une bonne partie des murailles, donc non il n'ya pas de ressources gratuites, c'est plutot nous à l'époque de notre disband qui avons donnés des ressources gratuites ;)

Hors ligne

#80 16/04/2013 14:13:29

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Projet] Rénovation

Aucun intérêt de rénover Spectros, il y a eu une boule de tnt dedans, les statues n'y sont plus etc.
C'est un coup de regen qui devrait avoir à cet endroit, cela irait plus vite et ça serait propre.

Spectros est beaucoup plus loin sur la map, et elle est déjà en zone safe.

Dernière modification par Bannis (16/04/2013 14:13:51)

Hors ligne


Bannis

#81 16/04/2013 17:21:24

Membre

Messages : 45

Re : [Projet] Rénovation

HUGHMIN a écrit :

Je trouve que de celles que tu as cité PokerWan, à part Blackwood, Element, SteamPunk, Spectros et Picdebrume, les autres le valent pas du tout.

GG à toi, azerti pour cette formidable initiative. 03

Je suis choqué de ta réponse hughmin ! Pourquoi la construction de Just n'a aucun intérêt à être terminé ? Je te signale quand même qu'a l'époque de Just au début, après le disband de Element, la faction Just étais la plus puissante du serveur RP et nous étions la seule à être capable de résister à l'enclave entière.

Tu ne connais pas les plans fini des bâtiments mais mon rêve était vraiment de le finir car je voulais montrer l'immensité de la puissance Just à l'époque :'(

Donc merci de ne rien dire si tu ne connais pas l'histoire que Just à fait sur le serveur.

Merci.

Dernière modification par 7skel (16/04/2013 17:22:49)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#82 16/04/2013 17:59:05

Banni(e)

Messages : 396

Re : [Projet] Rénovation

GoldenWolfff a écrit :

Bah moi J'Préfère faire mes trucs moi même arthur tu comprend... La fierté tu connais ? Et je respect le RP... Je n'est que faire du Créa et du freebuild !


Je sais c'est ce que je défendais justement que tu pouvais le faire toi même et que c'était mieux

Hors ligne


imageart.jpg

#83 16/04/2013 18:10:04

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Projet] Rénovation

GoldenWolfff > Je rénove des constructions abandonnées, et qui ne seront pas reclaim par une faction :)
Acesofspeads > Il va falloir en discuter avec le staff...
JRSpectral > C'est comme tu veux pour la rénovation Spectros, mais le bâtiment méritait cette intervention.
7skel > Si la construction des Just n'a pas été terminée, je doute que je la finisse .. mon opération vise surtout à rénover des monument déjà construit.

#84 16/04/2013 20:12:45

Membre

Messages : 60

Re : [Projet] Rénovation

Arthur. De toute façon il est impossible de rénover une bâtisse qui avant d'être détruite n'était pas achever.
Autant continuer le travail et dans ce cas la ce ne serait pas que de la rénovation ^^

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums