Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 29/07/2013 14:21:04

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Le concours d'archi n'étais pas des engueulades et le bordels je ne te laisserais pas dire ça, on s'est tous bien amusait et bien rigoler que ce sois avec des participant du concours ou non (hein :P). Moi même je n'ai pas fini, ben c'est de ma faute ceux qui n'ont pas finie c'est leurs problème tu na rien à dire dessus. Qu'il y ait 5, 10, 50 participant qui ont rendus leurs map c'est la même chose, tant qu'il y a des concurrent

Hors ligne

#52 29/07/2013 21:43:45

VIP

Messages : 568

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

une seul mot : lol !
pour les engueulade retourne au debut du sujet .... si t appel sa de la bonne humeur, sa doit pas etre tres joyeux chez toi...
Relis bien se que tu dit Margoulino.... surtout a la fin: " ton truc du style tant que il y a des concurrents ...."

je te rappel que ce genre de concour vise quand meme a donner un grade d architecte aux gagnants ... c est bien qu il y est du monde, je dit pas le contraire mais franchement pour qu il yen ai les 3/4 qui ne finissent pas leur parcelle c est franchement dur pour le staff et pour leur choix du gagnant bah en faite ils n en auront pas de choix....

Quand a ceux qui n ont pas fini ou qui n on pas commencé quelques fois ce n est pas que LEUR probleme justement ! c est gens ne se rend pas compte que n'on seulement ils ont peu etre pris la place d autres joueurs qui voulait participer, mais en plus il se fiche du boulot fait pas le staff  en se disant comme toi : "bah c est pas grave"

Si tu veut t' amuser a construire sans consequence et meme en abandonnant ton build en route ya le creative pour sa !
Ayez un peu plus de respect du travail des autres que diable !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#53 30/07/2013 00:03:28

VIP

Messages : 435

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Rediode a entierement raison.
Merci de lock se sujet.

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

Pages :: Précédent 1 2 3

Verrouillé

Pied de page des forums