Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 10 11 12

#276 23/07/2013 02:50:05

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : buissartt
Prénom : Antoine
Age : 15 ans
Nationalité : Française
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 6 mois
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? La construction, l'agriculture, le minage optimisé, le commerce.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La redstone en cours d'apprentissage.
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 1 semaine.
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non.
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Par les conseil de Pik602
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Du minerais et du commerce inter-faction.
Quels sont vos disponibilités? Les soirs 1 semaine sur 2 de 18h à 20-21h

Bien à vous, buissartt

Hors ligne

#277 23/07/2013 12:18:37

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Voici ma candidature.

Pseudo IG :Zorropall
Prénom :Baptiste
Age :13 ans
Nationalité :Français
Possédez-vous TS3 et un micro ?Oui j'ai les deux mais ma mere n'aime pas que je m'en serve alors je dois le faire en douce.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?Je joue depuis Octobre 2012
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?Le pvp (tir a l'arc,épée et je suis capable de le faire a cheval).
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?La redstone.
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?Depuis Octobre 2012
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui(LastHope,Deux faction dont j'ai oublié le nom,Skull,Agronyth et enfin Guerriers.
Si oui, pourquoi changer ? Je vais surement quitter Guerriers a cause du fait que l'on kick les gens avec pas beaucoup de power donc il ne reste plus beaucoup de monde et je deteste être seul a joué.
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ?Parce que il y a quelqu'un que je connais et j aime bien le systeme hiérarchique.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?Des victoires: me débrouillant tresbien en pvp car je passe mon temps ou je ne suis pas sur le rp en HungerGames et tout sorte de pvp.
Quels sont vos disponibilités?Je suis disponible parfois le matin et pratiquement tout le temps le soir vers 17/18h

Cordialement Zorropall.

Dernière modification par Zorropall (23/07/2013 20:30:32)

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#278 23/07/2013 17:16:15

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG :JB4499
Prénom :Jean-Baptiste
Age :14 ans
Nationalité :Francaise
Possédez-vous TS3 et un micro ? non pas pour le moment
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? depuis 1 ans environ
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? je suis bon tireur à l'arc et aussi en décoration
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? la redstone
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? depuis pas très longtemps
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? non
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? car elle m'a l'air très sympas et je suis d' accore avec les règles
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? de la bonne humeur de l'humour et des idées sympathiques
Quels sont vos disponibilités? tout les jours pendant les vacances ( je vous préviendrai si je pars) et vers 18h00 les jour de classe

Dernière modification par JB4499 (24/07/2013 12:26:26)

Hors ligne

#279 23/07/2013 19:23:35

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour , je vous présentent  ma candidature ci dessous :                                                              Désolé du message en mp
                                                                                                                                                  je 'n'arriver pas a poster
                                                                                                                                                  mon message.
Pseudo IG: Shark4852.
Prénom:  Loïc.
Age:  14 ans .
Nationalité: Française.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Non pour TS3(peux être télécharger si besoin )  mais oui pour le micro ci celui de la webcam inclus dans un pc portable est considéré comme tel.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?  Depuis environs 1ans et demie .
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?  Je suis un bon mineur (mine optimiser...) , bon éleveur , bon agriculteur , j'ai quelques idées décoratives , j'ai aussi  des connaissances en alchimie.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?  Je ne suis pas très doué pour les circuits en redstone et survie très peux de temps en pvp .
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?  Un peux plus de 30 minutes .
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?  Non, je débute (je découvre la map , je ne connais pas tous les endroits)
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ?  Je suis tomber par hasard dessus en n'en cherchant une et j'ai vue les grades , je pense pouvoir être utile en temps que producteur et j'aime bien rendre service a ma faction ou a mais amis pour les aidés  a progresser.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?  Je pense avoir répondu en partie a cette réponse dans la précédente mais je tien a compléter : Je pourrai apporter mon aider pour la nourriture(récoltes et élevages) et a  la recherche de minerais et a la décorations si je suis inspiré.
Quels sont vos disponibilités?  Quasiment tous les jours pendants les vacances sauf du 05 au 07 août où je partirai en vacance , mais si a d'autres moment je devrai partir j'essayerai de vous prévenir.

Dernière modification par Shark4852 (23/07/2013 20:03:35)

Hors ligne

#280 23/07/2013 20:34:39

Membre

Messages : 82

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Shark4852, JB4499 et Zorropall, Je vous offre un premier oui. Je vous invites a contacter un modo pour votre entretien TS. Bon jeu sur le serveur ;p
Gizmo

Hors ligne

#281 23/07/2013 21:00:13

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Je pourrais utiliser TS3 dans a peu près 20 mins

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#282 23/07/2013 21:24:38

Membre

Messages : 42

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Presentation:

Pseudo IG :FlashDack
Prénom :Lucas
Age :15
Nationalité :français
Possédez-vous TS3 et un micro ?non
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?depuis 1an
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?le pvp et je construit rapidement et pas mauvais non plus en architecture
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?la redstone
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?depuis 2 jours
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur non
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ?car apres avoir chercher pas mal de temps sur le forum et un echec de recrutement chez les phoenix j ai trouver assez sympa votre présentation
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?du power suplémentaire en la rejoignant et de la main d oeuvre si besoin
Quels sont vos disponibilités?tous les jours sauf si imprévu auquel cas vous serez prévenus
J espere que ma presentation vous plaira

Hors ligne

#283 23/07/2013 22:33:00

Membre

Messages : 82

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

.

Dernière modification par gizmo397 (24/07/2013 17:48:33)

Hors ligne

#284 24/07/2013 00:03:59

Membre
Lieu : menton

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG :lolo06500
Prénom :Laurent
Age :35 ans
Nationalité :Français
Possédez-vous TS3 et un micro ?oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?2 jour
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? envie d apprendre
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? novice

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 2 jour
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? non
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? la seul qui me donne des information
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? se quel veux je peux farmer se que vous avers besoin
Quels sont vos disponibilités? le soir voir en journée des foi le soir de 22h a 4h du matin

Dernière modification par lolo06500 (24/07/2013 00:13:50)

Hors ligne


bonjour laurent 35ans père de famille qui aime jouer a de nouveaux joue j ai debuter avec amstrade 6128 lol

#285 24/07/2013 13:11:25

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Jb4499, Flashback, lolo06500: je vous donne un premier, le second vous sera donné via un entretient ts mené par moi meme

D'ici là, bon amusement

Padi, admin de Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#286 24/07/2013 13:53:48

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Mon pseudo : Julien1921.
Mon prénom : Julien.
Mon âge : 15 ans.
Nationalité : Belge.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je possède TS3 ainsi qu'un micro.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis 3 ans plus ou moins.
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? L'architecture, l'agriculture, le pvp, la redstone...
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La chimie. ( potions )
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Depuis bientôt 2 jours.
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui, les Mithral.
Si oui, pourquoi changer ? Les mithrals m'ont kicker et chasser de leur faction donc je suis ici pour en trouver une autre ! :)
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Car il y a une bonne ambiance, beaucoup de monde et la faction est active tout comme moi ! :P
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Absolument tout. Des minerais, du bois, de l'aide pour les combats et autres.
Quels sont vos disponibilités? Pendant les vacances je peux largement dépasser les 10 heures par jour et hors vacances je me connecte vers 17 heures.

Dernière modification par Julien1921 (24/07/2013 13:54:22)

Hors ligne

#287 25/07/2013 14:59:03

Membre
Lieu : menton

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

bonjour padi 93 merci de m avoir répondu toujour en arrente de mon entretien de travail lol a bientôt j'espère

Hors ligne


bonjour laurent 35ans père de famille qui aime jouer a de nouveaux joue j ai debuter avec amstrade 6128 lol

#288 26/07/2013 03:47:11

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : Benjii446
Prénom : Benjamin
Age : 16 ans
Nationalité : Francaise
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui un micro et j'ai ts3 :)
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Ou la... quelques années déjà je peux pas être plus précis désolé ^^'
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Je suis EXTREMENT patient chose très utile lors de travaux répétitifs comme le minage (je peux passer une journée entiere a miner), je suis fort en farm. Dans mon ancienne fac j'étais l'enchanteur, j'enchantais des livres pour faire des p4 des pioches unbreaking 3, efficience etc... et niveau production de livre enchanter j'en faisait pas mal (disons un coffre entier de livre niv 5, qui seront enchanter entre eux pour faire un livre de niveau supérieur). Je peut m'occuper des récoltes régulièrement aussi sur des très grand champs ca ne me pose aucun problème et comme ça les joueur s'occupent de chose plus important. Oui j'aime le travail chiant 11  (...pas trop quand même !).
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Je suis pas très bon en redstone j'ai juste les bases et encore, niveau esthétique niveau construction je suis pas exceptionnel.
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Quelques moi, qui m'ont suffit a comprendre le système (faction, écus etc...), à changer de fac aussi (j'etais auparavant chez les Who comme ninou l'un de vos alliés)
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui les Who (cette fac se casse littéralement la clapet il reste que quelques membres actifs).
Si oui, pourquoi changer ? Pourquoi ? Bah tout simplement parce qu'il n'y avait que 1 joueur sans me compter qui jouait sur le serveur -_- les autres jamais on ne sait pourquoi (malgré que certains avait des raisons) En plus je me suis rendu compte que je comprenais pas certaines personnes comme le créateur lui même de cette fac et parce qu'aucune activité se faisait rien absolument rien pas de bâtiment en construction pas des projet rien, autant jouer tout seul --''.
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Parce que ninou me l'a conseillé et qu'en plus je connais un québécois super sympa qui s'appelle Gizmo ;P.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Des millions de livres enchanté qui pourront nous faire un stuff de dieu et qui nous sauvera des attaques ennemies, et en plus de ca du temps. Oui car avec mes goûts assez spéciaux pour le travail chiant (lol) les autres joueur seront occupé sur les autres projets plus important :) En plus de tout ça je suis souvent connecté :) demander a gizmo ;p
Quels sont vos disponibilités? Grande, je suis souvent la le soir, depuis les vacances un peu plus l'aprem' qu'en semaine de cours mais il se peut que parfois je ne soit pas la un jour, ou un soir etc... Malheureusement pour la fac je n'ai pas que minecraft dans ma petite vie tranquille :$

Voila en esperant que vous/tu m'acceptes et je te remercie de ta réponse franche et sincère :) (en espérant qu'elle le soit lol).

Dernière modification par Benjii446 (26/07/2013 03:47:52)

Hors ligne

#289 26/07/2013 04:29:15

Membre

Messages : 82

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour benjii ! Je te souhaite bienvenue dans la fac :p ta candidature était chiante mais interessante a lire 11 Je te souhaite un bon jeu sur le serveur !
Gizmo le yolo

Hors ligne

#290 26/07/2013 06:06:24

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

tu n'est pas venu pour moi dans la fac , *pleurs*

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#291 26/07/2013 10:52:07

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Benjii446: je te donne un premier oui, le 2e te sera donner après un pti entretient ts

D'ici là, bon amusement

Padi, admin de Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#292 26/07/2013 10:53:10

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Nous fermons temporairement le recrutement, merci pour votre compréhension

Les candidatures acceptées continuent d'être prise en charge

Padi, admin de darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#293 28/07/2013 12:28:06

VIP
Lieu : Hmm bonne question

Messages : 230

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Votre connaissance minecraftienne l'achimie mais a cause de la redstone mais connasance ne me servent plus a rien ...
Votre investissement au sein de la fac ramener du stuff aider les autres
Votre motivation et présence IG : pendant les vancances comme j'en ai envie vous aurez un horaire fixe en septembre
Votre ancienneté: le plus fidèles darkevil je suis la depuis le début

Hors ligne


ragotdechampigno.png vent de soupe a l'event haloween
tchoumpymortvdw.png
je reviendrai ...

#294 28/07/2013 12:51:30

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

J'entends ta demande pour être upgrade, on en rediscutera

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#295 05/08/2013 14:30:46

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour,

Pseudo IG : magnard.
Prénom : Gaétan .
Age : 14 ans.
Nationalité : Française.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui, je possède TS3 et un micro.

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? Cela va faire maintenant environ 2 ans.
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Grâce a mon ancienneté je connais beaucoup de choses, je suis un farmeur chinois, je suis assez bon en pvp (pas un Dieu non plus).
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La redstone.

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Je suis nouveau depuis 5 jours, j'attends qu'une faction que correspond.
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non, je suis nouveau.
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Elle ma l'air sérieuse, structurée et surtout il n'y a pas l'air d'avoir de prise de tête.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Mon humeur, mon expérience minecraft et mes talents de farmeur.
Quels sont vos disponibilités ?
Du lundi au vendredi : 18h jusqu'à 19h15 ; 20H jusqu'à 22H (sauf en vacances ou la c'est toute la journée).
Mercredi, Samedi et Dimanche : Souvent toute la journée.

Magnard.

Dernière modification par magnard (22/10/2014 17:06:30)

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#296 16/08/2013 13:35:43

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Je poste donc ma petite candidature!
Prénom :Fabien
Age :16
Nationalité :Franchouillar
Possédez-vous TS3 et un micro ? j'ai ts et un micro

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 2 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Je suis un farmeur de la mort et un bon technicien redstone
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Je suis nul en PVP

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 1 heure
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? non
Si oui, pourquoi changer ? ////
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Car Magnard en fais partit et nous somme des amis s'ettant connu sur un autre serveur
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? plein de materieaux tel que du diamant et aussi des circuits redstonnes facilitant la vie de la fac
Quels sont vos disponibilités? tout les jours

Cordialement
Rayfab

Hors ligne

#297 17/08/2013 12:29:44

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Prénom :Thomas (darkromance IG)
Age :16
Nationalité :Français
Possédez-vous TS3 et un micro ? j'ai ts et un micro (qui malheuresement ma lacher j'en aurai un nouveau d'ici un semaine)
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 2 ans (ce qui me confère une bonne connaissance des mécaniques de jeu)
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Je suis bon en pvp et surtout en build
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La redstone
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? depuis une heure
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Car j'aime beaucoup votre roleplay et je trouve que votre post sur le fofo est le plus complet et aussi car vous avez l'aire du faction très active
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? un joueur motivé, actif, de la bonne humeur, de magnifique build, et un bon guerriers

Merci de votre lecture
Cordialement, Darkromance

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 10 11 12

Pied de page des forums