Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Villes
  • » Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

#76 14/08/2013 02:46:17

VIP

Messages : 1 114

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

cher likton, il y a peut j'ai lu les règle de la faille et je les accepte volontier =)
ainsi donc, je te demande une parcelle dans la plus belle faille de fr-minecraft.net ... que dis-je, je te demande une parcelle dans la plus belle faille de tout minecraft !! =)
cordialement
frato

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#77 14/08/2013 16:29:03

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

j'ai lu les règles de la ville  et j'accepte et j'approuve les règles de la ville :) :3

j'ai envie t'un terrain chez toi Likton :3


ponettte
---------------

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#78 14/08/2013 16:54:03

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

ponette construit vite car dans pas longtemps la map ne sera plus constructible.

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#79 14/08/2013 17:11:32

VIP

Messages : 1 114

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

lulastaque, elle a le temps, déja la nouvelle map ne sera installé qu'après l'arrivé de la 1.7 ensuite, les 2 map serons constructible pendant au moin 1 mois alors ça vas ^^ on a le temps =D

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#80 18/08/2013 00:38:07

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Bonjour à tous après tout ce laps de temps ou j'ai été absent.

Je réponds en premier au joueur m'ayant demandé une parcelle via le forum. Je vous annonce Ponette et zzerWani que je ne peux vous accepter à La Faille pour un soucis de places déjà prises. Merci néanmoins d'avoir demandé une pacerelle, ce, prouvant que vous aimez la réalisation de Thesorrow69 et moi-même.

Ensuite, bien-sûr frato, comme je t'avais dit, ta parcelle tu l'auras une fois co en même temps que moi. Je préviens tout de même qu'il ne faudra pas trop traîner à la construire car j'ai besoin d'aller vite.

Hors ligne

#81 18/08/2013 00:50:05

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Edit: L'équipe des constructeurs, et maires de la Faille ont également finis un certains nombre de chantiers, et ce pour votre plus grand plaisir. Je vous laisse juger par vous-même des photos et pour les plus intéressé, et/ou les habitants, de venir voir par eux-même directement depuis le jeu.

La Faille en général :

 La Faille


La Faille en général depuis la gare, avec à gauche le nouvel hôtel des arrivants, au centre le fanion de La Faille, et la mairie à droite :

Faille


La Bibliothèque est totalement terminée avec une salle d'enchant' au fond et 2 étage de décorations (en face de la mairie):

Bibliothèque

Les stands près de la gare avec des coffres ouvert dans lesquels je mettrais parfois des items pour vous (et peut-être Thesorrow69 aussi, s'il est pas trop radin! ^^) :

stand

L'arrivée de la gare :

gare

L'intérieur de la mairie :

 Mairie

Et pour finir une photo de moi et sorrow devant notre belle mairie :
 Thesorrow69&Likton

Dernière modification par Likton (18/08/2013 00:50:56)

Hors ligne

#82 18/08/2013 01:03:02

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

J'adresse finalement un dernier message pour tous les donateurs du serveur, qui nous ont permis en nous donnant parfois des ressources, ou parfois en les vendant peu cher, d'avancer et ce de manière assez rapide sur certains chantiers, voir de les terminer totalement.

Je liste donc les personnes que nous souhaitons remercier Thesorrow et moi en toute sincérité :

- frato;
- Boulbiboulba;
- Margoulino;
- Ptitclem08;
- Orygamy;
- Bistoofly;

pardon à ceux que nous aurions oublié sur le moment.

Mais nous nous devons de remercier plus particulièrement  encore  notre cher ami et archi : Coconutsdown
Qui nous auras particulièrement aidé, conseillé, et orienté sur nos build dans ce qui ressort comme un des plus beaux quartier du serveur.

coconut186105.jpg

oup's pardon fail !!

Voici le vrai coco :

20130817193654.png

(et en moonboots en plus)

Dernière modification par Likton (18/08/2013 01:08:40)

Hors ligne

#83 18/08/2013 01:21:47

VIP

Messages : 11

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Salut tout le monde!

Même si Likton parle en mon je tenais quant même a remercier personnellement les personnes cités ci-dessus pour leurs contribution!

Et un grand merci a toi Coconutsdown pour tout ce que tu as fait pour nous/La Faille. 12


Concernant la zone marchande prés de la gare ne compté pas sur moi pour vous donner des items!
C'est pas la fête ! mobcreeper

Hors ligne


The Death arn't silent...

#84 18/08/2013 15:17:44

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Je vous avoue que je ne suis pas un joueur fréquent du serveur Freebuild, mais je me permets quand même de (m'incruster dans votre sujet) vous féliciter pour ce quartier magnifique ! J'attends ave impatience de voir ce que vous ferez sur la nouvelle Map, ça promet !

Bonne chance à vous tous 03

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#85 18/08/2013 16:04:48

Membre

Messages : 150

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

han ! t'as oublier l'aquarium =p
20130817192636.png
En vérité j'ai rien fait du tout =s

Hors ligne

#86 18/08/2013 18:29:03

VIP

Messages : 695

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Idem, je n'ai rien fait sur ce quartier.

Mais ! je suis très content d'avoir ma maison la bas :3

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#87 19/08/2013 03:17:26

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

/me est jalou 17

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#88 19/08/2013 19:46:17

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Bonjour a tous, et plus spécialement à Likton et Thesorrow.
Il y'a quelques temps, lassé de ma vieille maison en champignon, je décida de l'installer autre part. Chane ! BloodinTheShadow a de la place pour un et demi ^^ Je transfère donc mon cheval et tout mes coffres. Malheureusement, il n'y que une place et demi 02 Trop peu pour nous... 4 (les deux chevaux :) )
J'aimerais donc avoir la parcelle juste a côté de blood, pour faire une salle des coffre et un box : ça serait mon home définitif (jusqu'à la 1.7, si il faut changer 02 )
Merci de m'avoir lu :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#89 19/08/2013 19:59:02

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Copaing ! <3
Concernant la parcelle, c'est moi qui lui a proposé de demander la parcelle a coté de moi pour que nous puissions construire une maison double (Pour deux personnes donc =)) entre moi et Ptitclem :)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#90 19/08/2013 20:32:52

Membre

Messages : 14

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Ho la vache ! Vraiment sympa, j'adore l'idée, j'avais jamais pensé à occupé une faille de la sorte, je la minais et c'était tout. Comme l'idée vous est-elle venue ?

En tout cas, ça rend vachement bien, c'est superbe, beau boulot aux architectes !

Juste un truc qui me chagrine sur cette image:

20130817214437.png

Sur les ouverture du mur, c'est quoi ces rebords blanc ?

Hors ligne

#91 19/08/2013 20:48:12

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

C'est surement le verre du Texture pack de Likton/Sorrow (Celui qui a pris le screen)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#92 19/08/2013 20:49:36

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Alors je réponds à Matis et Blood en premier : SI vous m'assurez que vous ne ferez aucunes histoires entre vous, (modifications qui se déclarées comme grief parce qu'on a pas prévenu; si si, ça peut arriver même avec des amis), je suis d'accord, mais ce de manière exceptionnelle, bien que je n'ai pas vraiment l'envie, de dire oui a tes demandes blood (en ce moment je suis un peu faché je dois dire).
Matis ta parcelle sera donc collée à celle de BloodInTheShadow et restera ainsi. SI vous décidez de faire tomber le mur qui sépare vos parcelles, c'est votre choix, et je vous demande donc de répondre à ce message en exprimant tous les deux votre souhait de vivre en "collocation". Ce présent message fera office de preuve, charte, etc.

Hors ligne

#93 19/08/2013 20:50:41

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Ensuite je réponds à Lloydounet, en effet les bords blancs, sont dû a mon texture pack. Ce sont en fait les bords des vitres.

Hors ligne

#94 19/08/2013 20:55:10

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Je m'engage a pas faire d'histoire, et a vivre une collocation exemplaire avec Matis1299 03

Blood

PS : C'est pas ma demande, c'est celle de Matis ;)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#95 19/08/2013 21:01:06

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Likton a écrit :

Alors je réponds à Matis et Blood en premier : SI vous m'assurez que vous ne ferez aucunes histoires entre vous, (modifications qui se déclarées comme grief parce qu'on a pas prévenu; si si, ça peut arriver même avec des amis), je suis d'accord, mais ce de manière exceptionnelle, bien que je n'ai pas vraiment l'envie, de dire oui a tes demandes blood (en ce moment je suis un peu faché je dois dire).
Matis ta parcelle sera donc collée à celle de BloodInTheShadow et restera ainsi. SI vous décidez de faire tomber le mur qui sépare vos parcelles, c'est votre choix, et je vous demande donc de répondre à ce message en exprimant tous les deux votre souhait de vivre en "collocation". Ce présent message fera office de preuve, charte, etc.

Nous n'avons aucunement l'envie de se grief l'un l'autre ^^
Nous allons certainement détruire le mur entre nous (ou du moins faire une porte commune.)

Likton a écrit :

Matis ta parcelle sera donc collée à celle de BloodInTheShadow et restera ainsi.

Que veux-tu dire par là ? Je ne comprends pas ^^'

Dernière modification par Matis1299 (19/08/2013 21:01:27)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#96 19/08/2013 21:07:26

Membre

Messages : 14

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Likton a écrit :

Ensuite je réponds à Lloydounet, en effet les bords blancs, sont dû a mon texture pack. Ce sont en fait les bords des vitres.

Ok merci =), je me disais aussi que c'tais étrange, j'ai cru que ça pouvais être les tapis de la 1.6 qui pouvais être mis contre les murs. Mais quand j'y repense, vous non plus vous n'êtes toujours pas en 1.6 ?

Hors ligne

#97 19/08/2013 21:08:59

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

On est en 1.6, si :o

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#98 19/08/2013 22:05:25

VIP

Messages : 695

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Et moi aussi j'ai mon mot a dire, ca sera mon nouveau voisin apparament :O
Bon, ok, j'suis d'accord, s'ils sont pas trop bruyant ! 03

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#99 20/08/2013 12:36:12

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Effectivement Ptitclem08 tu as ton mot a dire. Si tu es d'accord, c'est parfait. Ensuite, je pense que la phrase que tu as soulignée Matis (la mienne j'entends) ne sers à rien. Oublie. Vous mettrez une porte si vous le souhaitez pour rejoindre vos 2 parcelles, et puis voilà! ;)

Hors ligne

#100 20/08/2013 12:45:15

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

BloodInTheShadow a écrit :

Je m'engage a pas faire d'histoire, et a vivre une collocation exemplaire avec Matis1299 03

Blood

Je m'engage à ne pas faire d'histoires et à vivre une collocation exemplaire avec BloodInTheShadow :)

Matis

(Ps : 100ème message 01 )

Dernière modification par Matis1299 (20/08/2013 13:25:38)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

  • Accueil
  • » Villes
  • » Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Pied de page des forums