Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/10/2013 09:41:58

Membre

Messages : 5

Lit/Laine/Monde ressource/Plantation. [INFO]

Hey les gens.
J'ai un p'tit soucis, et je sais que google est mon ami ;) mais là je préfère des avis joueurs à joueurs. Quelques questions:
- Comment ramasse-t-on les lits et la laine
- Dans le sous-sol du spawn, il y a un portail "ressources". Dedans se trouve plein de boc suspendu dans les airs, et aucun moyen de posé des bloc pour atteindre les ressources. Mais quel est ce délire 11 ?
- Y-a-il un timer pour les plantations ? Par exemple, au bout de 30 minutes le blé à fini de pousser, pour pas qu'ils pourrissent !
Pour l'instant c'est tout ;) Merci d'avance.

Hors ligne

#2 03/10/2013 21:15:55

Membre

Messages : 779

Re : Lit/Laine/Monde ressource/Plantation. [INFO]

bonsoit à toi noble nouveau,

- les lits font parti des rares objets spéciaux à la récolte, je sais qu'il faut faire un clic droit, si à la main ça marche pas, demande ig (tente avec une hache on sait jamais.
la laine avec des cisailles.

-Le monde ressource marche comme le normal, tu ne peux casser le bloc que si tu as l'outil adéquat.

-Les plantations, il y a un tuto, je te donnerai le lien en edit aussi.
en gros, elles poussent uniquement à la lumière du jour, les cultures sous sols ne marchent pas généralement (blé, patates etc.) avec une probabilité que ça se change en mauvaise herbe (variable par biome).

tuto

Dernière modification par Uruz11 (03/10/2013 21:21:40)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums