Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Villes
  • » Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Pages :: Précédent 1 4 5 6

#126 07/09/2013 20:45:29

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Oui je pense aussi !

Hors ligne

#127 07/09/2013 22:33:57

Membre

Messages : 308

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Moi aussi je pense que c'est le quartier dans toutes les villes qui existent le plus original, extraordinaire, et beau et le concept est superbe :p

Juste dans un de tes screens il y a un invité surprise, qui ?

Un squelette ! ;D

Sinon pour ma demande d'intégration à ce quartier c'est oui ou non ?

Webuzo-

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#128 07/09/2013 23:14:38

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Ho! Je me rappellais plus de ta demande Web. désolé à toi aussi. hé bien à ma prochaine co IG on voit ça, comme pour Flyper2000. ;)

Je pense que ça pourrait mérité un portail.

Hors ligne

#129 20/10/2013 12:11:16

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Juste pour dire à tous les habitants de la Faille, qu'elle en phase finale de finitions. En effet, il ne reste que des éléments d'accroches murales des balcons à finir, les maisons laissées vides à modeler en façade, et les pelouses des balcons à terminer. ;)

Une aide générale des habitants ne serait pas de refus ;)

Hors ligne

#130 22/10/2013 12:43:47

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Ilia sera transposé dans la nouvelle Map ? Une New Ilia ?

Hors ligne


bannimere.jpg

#131 22/10/2013 12:57:48

VIP

Messages : 1 114

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

aucune idée, mais je ne pense pas, sauf un retour majestueux des principaux dirigant d'Ilia

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#132 23/10/2013 00:50:03

VIP

Messages : 695

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

namého, likton, sorrow, blood, et moi sommes toujours là! Bon on était pas les maires mais on a pas mal bossé sur Ilia :) Mais Purple s'est volatilisé 02. Oh pis même, recopier quelque chose, bof. en créer une nouvelle serait déja mieux :) Mais perso pas a l'ordre du jour.

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#133 29/10/2013 18:23:51

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

En fait certaines personnes rattachées à Ilia veulent effectivement en recréer une nouvelle version. Je n'ai personnellement rien contre, il faudra voir. J'en serais jamais très loin de toutes façons.

Hors ligne

#134 30/10/2013 03:09:33

VIP
Lieu : Above Earth and Sky, Overall

Messages : 23

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Ilia c'est un peu un groupe a géométrie plus ou moins variable qui se pose des objectifs réalistes, réalisables et qui les font de bien belle manière. Une sorte de philosophie minecraftienne a avoir quoi.
Maintenant, repartir et renommer une ville nouvellement créer "Ilia" ça non, y'a qu'une seule Ilia et il n'y en aura qu'une. A la rigueur on pourrait parler des joueurs qui ont composés Ilia si on veux être "juste" dans la terminologie. Et puis comme dit Likton, les Iliens ne sont jamais très loin (du serveur et les uns des autres :) )

Hors ligne

#135 30/10/2013 12:14:55

VIP

Messages : 695

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

De qui tu parles Likton ?
sinon, faire une copie non, mais repartir dans un projet de ville dans le même esprit qu'ilia, je suis pas contre :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#136 07/11/2013 19:53:52

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

frato a écrit :

aucune idée, mais je ne pense pas, sauf un retour majestueux des principaux dirigant d'Ilia

*toc toc* 'entre'. Mais que  vois-je? tant d'optimisme et de compliments sur ce topic, je fond :3 Mmh pour ceux qui veulent du boulot d'Ilians, ils ne seront pas décus, je compte bien vendre du rêve, de la passion et de la bonne humeur encore quelques temps! que ceux qui m'aiment me suive: J'annoncerai la couleur pour ce que sera l'héritage d'Ilia au serveur, sur la nouvelle map, d'ici ce week-end. ^^ En attendant, et bah, ca fait un bien fou de me sentir de nouveau parmis vous tous! Aah, ca oui. que la volonté d'Ilia soit avec vous, bon jeu, et a très vite ;)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#137 07/11/2013 20:21:02

VIP

Messages : 1 114

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

purple =D
on te croyais parti a jamais ^^ ( quand même pas a jamais mais on doutais de te revoir =)  )
bref, content d'avoir de tes nouvelles =)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#138 10/11/2013 23:15:13

VIP

Messages : 89

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

chapeau pour le boulot! Très beau quartier, j'ai vraiment envie de venir m'y installer.
si éventuellement il reste une parcelle pour moi, je serais honoré de compter parmi vos résidents.
règles lu et approuvés. GigaSmiley.7d907d1b91648061ae6a12e62bd2bf48.gif

Hors ligne

#139 22/11/2013 04:04:28

VIP

Messages : 11

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Bonjoir les amis ! Ici Aneldor =)

Juste pour vous dire que j'pense fort à vous même si je ne viens plus ! Et que justement je compte venir, j'en ai l'envi en ce moment =) En fait j'attend le changement de map, j'aimerais bien m'investir un peu avec vous ce serait sympa :3

Voilà, je suis pas mort ! Je me connecterais demain en début d'aprem, et si vous êtes pas dispo le vendredi de toute manière je pense venir samedi de même =)

En espérant que vous voyez ce message assez vite ! Bah demain quoi xD enfin aujourd'hui vu l'heure à laquelle je poste !

Bisooooous =)

Hors ligne

#140 23/11/2013 21:07:54

VIP

Messages : 695

Re : Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Coucou anel, hâte de te revoir parmi nous ! :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

Pages :: Précédent 1 4 5 6

  • Accueil
  • » Villes
  • » Présentation de La Faille, quartier d'Ilia.

Pied de page des forums