Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 14 Suivant

#51 18/11/2013 20:08:54

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Alex faudrait que tu essaye de te co avant samedi 01

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#52 18/11/2013 21:45:13

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Recrutement ON!! La fac n'a pas fini c'est travaux mais grand besoin de nouveau membre il faut que vous soyez au maximum présent et nous montrer que vous le serez dans votre candidature!! 03

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#53 18/11/2013 23:55:02

Membre

Messages : 14

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? : vironissa1578
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : Nicolas
Quel age avez vous ? : J'ai 12 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? J'ai acheté minecraft en beta mais je l'ai laisser tomber et j'ai repris depuis 9 mois.
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Mon point fort est la redstone.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Mon point faible est le pvp.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui je possède TS3 et un micro.
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Je joue sur le serveur RP de fr-minecraft.net depuis 8 mois.
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? J'ai fait partie de Blackhawk, Trident et Darkevil.
Si oui, pourquoi changer ? J'ai quitté Darkevil car je commençais a m'ennuie et je voulais changer.
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? J'ai choisi la faction Jokerrouge car vous êtes très sympa et la faction est belle.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je pourrais apporter deux mains en plus et de la bonne humeur.
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? Je suis tenté par la section Machinerie, Commerce ou bien PNJ.
Quels sont vos disponibilités ? Je peux me connecter une semaine sur deux après  les cours mais a partir de 2014 je pourrais me connecter tous les soirs .
J'ai lu et approuvé le reglement de cette faction et du serveur.

Hors ligne

#54 19/11/2013 17:07:17

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Salut viro vu tout ce que tu a fais pour nous je suis sur que tout le monde acceptera ta candid ^^et puis on a besoin de gens actif et je sais que c'est ton cas alors c'est parfait mais cependant est-tu sur de vouloir quitté darkevil car notre fac est vraiment inactif et peut être tu t'ennuiera plus parmi nous que parmi eux après si tu est actif la fac redémarrera et dans ce cas tu ne t'ennuiera pas alors je te laisse choisir si tu prend le risque ou non de quitter darkevil pour notre fac :-D

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#55 19/11/2013 20:27:48

Membre

Messages : 14

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

J'ai déjà quitté Darkevil et je voudrais rejoindre votre faction.

Hors ligne

#56 19/11/2013 20:35:59

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

on aurait besoin de monde en commerce et animaux surtout à l'heure actuelle.

Hors ligne

#57 19/11/2013 20:57:37

Membre

Messages : 14

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Et bien commerce m'irais bien.

Hors ligne

#58 19/11/2013 22:51:06

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Ok pas de problème grâce a toi la fac sera surement plus actif qu'auparavant! 03

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#59 19/11/2013 22:54:50

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Vironissa1578 ta candidature a été accepté bienvenue parmi nous!! 03

Dernière modification par ARMAND26483 (19/11/2013 22:55:10)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#60 20/11/2013 17:41:33

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Ugo,manalen et bioshock ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu faudrait venir un peu... Si vous ratez votre période d'essais elle sera rallongé jusqu'à votre auto-kick... Et alexandre on t'attend toujours...

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#61 20/11/2013 17:48:40

Membre
Lieu : Ici

Messages : 44

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

VIVE JOKERROUGE !!!

Hors ligne


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

#62 20/11/2013 19:47:29

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Merci! ^^ mais ne poste pas trop ici s'il te plait merci 11

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#63 22/11/2013 15:37:50

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Ugo91,manalen et bioshock_04 vous avez été auto-kick pour revenir il faudra refaire une candidature!

Dernière modification par ARMAND26483 (22/11/2013 15:38:02)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#64 22/11/2013 16:12:03

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Alexandre faudrait te connecter a un moment!Et scorpion ou thib je sais pas qui tu est en tout cas pas de réponse de ta part donc tu est refusé.

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#65 23/11/2013 14:53:07

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Bonjour Armand,

Je souhaiterais rejoindre ta fac
je m'appelle Matthieu Anceau j'ai 14 ans
je suis motiver et me connecte tout les jours sur minecraft
Je vie en seine et marne
merci d'avance
homerbrine

Hors ligne

#66 23/11/2013 15:00:22

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Voici ma candidature
Quel votre pseudo minecraft ? homerbrine
Quel est votre Prénom ? Matthieu Anceau mais appeler moi matt
Quel âge avez vous ? 14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 5 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? la construction, la chasse; le minage, et la récolte de bois
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? la pèche et  l'alchimie
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je possède ts, Skype et un micro
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 5 mois environ
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? Car je vous trouve très sympa et vous avez l'air sérieux
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? du plaisir a jouer et des constructions et bien d'autres choses encore ;)
Quels sont vos disponibilités? Tout les soirs la semaine et tous le weeks-ends

-homerbrine

Hors ligne

#67 23/11/2013 15:08:55

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Salut homer, nous souhaitons t'informé que ta demande de candidature est en cours de traitement 01 J'en parle avec l'admin et tu aura la réponse! 01

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#68 24/11/2013 21:30:41

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

voici ma lettre de recrutementQuel votre pseudo minecraft ?:taonero
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : Theo Roland
Quel age avez vous ? :14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?1 an
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?l'arc et le minage,couper du bois
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?alchimie
Possédez-vous TS3 et un micro ?oui et j'ai skype
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?1heure
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?non
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ?parce que elle est très interessante et sympa
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?de l'aide et du plaisir de jeu
Dans quel section voulez vous integrer la fac ?mineur
Quels sont vos disponibilités ?je suis libre tout les soir et les week-end
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.lu et approuvé

Hors ligne

#69 26/11/2013 00:23:53

Membre
Lieu : Dans la mer des Jokerrouge

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Salut taonero, ta candid est très bien mais il reste que a en parler à l'admin de la fac si il sera d'accord, merci de ta candidature! :)

Hors ligne

#70 26/11/2013 00:25:48

Membre
Lieu : Dans la mer des Jokerrouge

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Bienvenue Homerbrine dans notre faction! 01

Hors ligne

#71 26/11/2013 14:44:15

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Taonero, nous n'avons pas de section minage. qu'est-ce que tu serais tenté de faire en venant chez nous en dehors du minage? (ça peut être de l'aide pour la gestion des animaux, aide en agriculture, aide en gestion Pnj, construction, alchimie pour préparation des potions, t'occuper de la récolte du bois etc..

A savoir que les sections sont "provisoires" pour chacun des membres de la fac, le but du jeu étant que tout le monde tourne sur toutes les sections de façon à se perfectionner dans tous les domaines. Cette "rotation" se fera une fois que tous les secteurs auront un rythme de croisière et qu'aucun ne sera à l'arrêt. :)

homer tu pourra écrire ici quel secteur t'intéresse aussi? merci et encore bienvenue a toi parmi nous, arrivé fraichement hier soir.
Pour les nouveaux : les débuts ne sont pas évident pour vous car vous avez peu de manœuvres possible dans la faction (tout étant owner par mesure de sécurité, ou presque). Ceci est volontaire, pour voir si vous êtes déterminé à rester avec nous dans le long terme. Un joueur, qui, malgré les difficultés, continu de se connecter et venir nous aider alors qu'il n'a pas beaucoup de liberté prouve qu'il vaut le coup et qu'il vaut la peine qu'on attache de l'importance à sa présence. (en gros que ce devient de notre role de faire en sorte qu'il reste avec nous, car on veut pas le perdre).
A l'inverse, un joueur qui vient une fois recruté, que de temps en temps, nous prouve par sa non-présence qu'il ne nous sera surement pas fidèle dans le temps, et que.... autant s'en séparer de suite !
à méditer pour les nouveaux ... ;)

joker

Hors ligne

#72 26/11/2013 19:14:38

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? : Un Sil pour mon cher druide équilibre de Wow, un Annon pour ma conviction idéologique. Ça donne un SilAnnon ...

Quel est votre Prénom ? : Merci du facutaltif ...

Quel age avez vous ? : Fort heureusement, j'ai 23 ans et toutes mes dents. ...

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Un beau matin de juillet, je décida de vivre le délire minecraft. Un peu de temps sur un serveur survival, Pas mal sur un semi-RP et énormément sur un serveur créatif, le feu Crafthésia ainsi que BuildYourDream. ...

Quels sont vos points forts dans Minecraft ? La déconnexion des neurones pour ramassé des ressources (du farm en résumé), de l'architecture de haut niveau, les liens seront envoyé par Ts ou autre, quelque temps en modo de BYD, et puis pas de prise de tête. ...

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? J'arrive pas à faire le grand écart. Peut-être et surement le PVP, mais ça se soigne. ...

Possédez-vous TS3 et un micro ? Affirmatif cher admin ...

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 18 minute exactement, mais ce temps est dû a mon inscription et candidature ...

Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? La réponse d'au dessus convient pour celle-ci. ...

Si oui, pourquoi changer ? ...

Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? Le premier Qui répond gagne je dirai ...

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Un haut niveau de construction, et un joueur mature. ...

Dans quel section voulez vous intégrer la fac ? Au hasard, architecte ?^^ ...

Quels sont vos disponibilités ? De 15h a 23h en général, Et le week-end totalement. ...

Votre RP sur le serveur ?
Par un frais matin de novembre, une ombre s'esquissait a l'orée des bois, dans la brume. Quelque chose de carré se baladait. Une branche craqua. Un mouvement fut fait. Un Slime sortie. Un homme masqué le suivait de prés, malheureusement le slime s'arrêta. Dans son élan l'homme fonca dans le slime, rebondit et atterrie dans une branche d'un arbre. Il soupira
De cette improbable hauteur il put voir un loin une forte lumière. Il pensa que la chasse au slime ne servait a rien. Il descendit et marcha vers cette lumière aux odeurs de ... cochon au miel?
Il couru, rebondit dans un slime et repartie dans l'arbre. L'homme jura maintes fois et si fort que la ville envoyèrent des gardes.
Oppressé par cette situation rocambolesque et répétitive, il sortit son masque des grand jour, et l'enfila. De plus, il déplia son costard coincé derrière son oreille et l'enfila. Il enfila un truc sur un machin (cette description est laissé au soin de votre imagination) "Me Voilà, SilAnnon le chasseur de slime. N'ayez point peur jeune jouvencelle, je vous protègerai ! !"
...

J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur. Tout a fait, Tout a fait (pas de porc (référence: marrakech du rire 2013)) ...

Dernière modification par SilAnnon (27/11/2013 19:44:19)

Hors ligne

#73 26/11/2013 19:41:29

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Bonjour ou bonsoir 01 je t'annonce que ta candidature est en cours de traitement si tu vois notre Amiral en chef(tu comprendras si tu a lu le topic en entier) parle lui de ta candidature et donne lui envie de te prendre parmis nous 17


PS:Excuse-moi pour les fautes(si il y en a)je ne suis pas très fort en orthographe ^^

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#74 26/11/2013 21:27:17

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Silannon, ta candidature, bien que relativement intriguante, nous intéresse (nous recherchons un architecte). as -tu la possibilité de nous faire parvenir d'une manière ou d'une autre un exemple des constructions de "haut niveau" dont tu parle?
si tu peux éviter le post ici par contre ça serais sympa, voit pour envoyer ca en MP par exemple.

Pour pouvoir poster un MP, il va falloir que tu envoi sur les forums un certain nombre de message. colle un lien d'un site de téléchargement type mediafire si tu n'a pas envie de poster de message sur le forum. (Si tu veux néanmois opter pour des messages sur le forum, arrange toi pour en faire des "intelligents" quand meme, on voit de tout de nos jours ;)

merci

jokerouge

Dernière modification par jokerouge (26/11/2013 21:30:09)

Hors ligne

#75 26/11/2013 22:31:24

Membre

Messages : 28

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Voici ma candidature

Quel votre pseudo minecraft ? : SuperGrey36
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : ...
Quel age avez vous ? : 13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 2 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Mes points forts sont les crafts,le minage
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Mes points faibles sont le PvP.
Possédez-vous TS3 et un micro ?J'ai un micro mais pas TS3
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Depuis 1 mois
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non
Si oui, pourquoi changer ? ...
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? Parce qu'elle a l'air cool
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je pourrai apporter des écus
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? N'importe
Quels sont vos disponibilités ? Je verrais
Votre RP sur le serveur ?(facultatif)] ...
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.

Hors ligne


Venez voir ma chaine youtube ;)
http://www.youtube.com/user/SuperGrey36

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 14 Suivant

Pied de page des forums