Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 10/04/2011 13:39:10

Membre

Messages : 3

Oubli ou erreur?

Bonjour, j'ai fait ma présentation sur le forum et j'ai été accepté hier mais je ne suis toujours pas builder sur le serveur, est-ce un oubli ou une erreur de la part de [Un terroriste] (c'est lui qui m'a accepté ^^ )?
Voici le lien vers ma présentation: [ACC]Présentation de OverWeb
Petite question au passage, je choisis un emplacement pour construire ma maison ou un emplacement m'est attribué? Je pense que je dois me débrouiller mais comment je sais si c'est libre ou pas? Parce que j'ai déjà fait un tour sur le serveur et j'ai trouvé un endroit qui me plait bien avec plein d'arbres mais il y a des torches et je sais pas si l'endroit est pris :/

Bonne journée :cool:

Hors ligne

#2 10/04/2011 16:43:41

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Oubli ou erreur?

Les Modérateurs ne passent pas leur vie sur le server, et justement ils en ont une à côté. Donc un peu de bon sens et un peu de patience surtout. Attend se soir ou demain, et si toujours rien contacte le par MP au lieu de faire un sujet qui va se perdre sur le forum. Le MP c'est considérablement plus simple et plus rapide.

Non non, de rien je t'en prie... 03

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 11/04/2011 22:00:01

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Oubli ou erreur?

Et j'ajouterais pour répondre a ta deuxième partie de questions une remarque qui m'avait déjà été adressé :
serveur free build : constructions libres ! dans la limites du raisonnable et du "civisme" (quand a savoir ou est le résonable :) )

Hors ligne


Hola Chicos !

#4 11/04/2011 22:14:25

Membre

Messages : 170

Re : Oubli ou erreur?

Ne l'écoute pas tu vas te faire bann,  si il y a des torches considère que l'emplacement est pris, mieux vaut ne pas prendre de risque.

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#5 11/04/2011 22:20:34

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Oubli ou erreur?

"Dans la limite du raisonnable et du civisme "  Flopol :)
Mon but n'est pas de faire ban le plus de gens possible !

Hors ligne


Hola Chicos !

Pied de page des forums