Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 18 19 20

#476 18/01/2014 14:45:47

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Pourquoi c'est tout le temp l'âge je suis mature pour mon age moi enfin bref merci de m'avoir répondu et au revoir.

Hors ligne

#477 18/01/2014 14:50:57

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

C'est sur cette 20ème pages du recrutement Pumpkins, 2e Topic du nom que le recrutement s'achève après dissolution de la faction !

Gloire à nous,
Paix aux autres !

#478 18/01/2014 15:58:40

Membre
Lieu : La secte des Pumpkins!

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

R.I.P

Hors ligne

#479 20/03/2014 15:45:04

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : coco_lapin2002
Nom IRL : Corentin
Age : 15 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :  mercredi et le week end
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : j'habite à Paris au centre de la France 01

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis moins de deux ans
D'autres serveurs ? oui, un.
D'autres factions ? non, pas sur se serveur.
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? LE KILL toujours plus MOUHAHAHA et les construction  désigne même en survie

3ème partie : Vous et les Pumpkins. j'adore cette secte les construction de OUF le château est magnifique
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Pour pouvoir jouer avec des amis à moi qui sont dans cette faction ( et pour voir le château )
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je jouerais pour prendre du bon temps et j'aiderais la faction dans la mesure de mes capacités.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) Présentation rp à venir.

Hors ligne

#480 20/03/2014 19:16:00

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Cette faction est dissoute , son recrutement est donc fermé !

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#481 20/03/2014 20:19:12

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

COMMENT SA !!!!!!
DISSOUTE

Hors ligne

#482 20/03/2014 22:08:36

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

je ne comprend pas ils dissent que le recrutement est [ON]

Hors ligne

#483 20/03/2014 22:20:39

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Si tu aurais pris le temps de mieux lire tu aurais remarqué que le topic n'est plus à jour et que la faction est dissoute !

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#484 09/05/2014 00:39:17

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir à vous !
Je suis Vorador (Benji IRL) j'ai 25 ans et je suis du sud ouest de la France.
Tout d'abord mes raisons de vous rejoindre :
Vous êtes indéniablement une des plus grosse faction du serveur et on apprend qu'avec les plus grands ! j'ai soif d'apprendre pour contribuer le plus possible dans une communauté ! (et aussi pour quelques raisons plus égoïste :p ) j'ai fait une petite pause de frminecraft, ou j'ai passé quelques mois avec les Théorie ,pour m'occuper un peu plus du serveur qu'on a monté entre amis. (rien de bien m"chant juste 5/6 personnes). Mais mes envies évoluent et je recherche quelque chose de plus grand. Beaucoup plus grand ! J'ai essayé plusieurs serveur mais j'en reviens toujours à Frminecraft 01

Mon temps sur MC est variable ! je peux tout aussi bien passer mes nuits dessus comme je peux passer 1 fois tout les 2/3 jours ...j'ai un micro et TS évidemment et j'ai un chat qui s'apelle ...hum chat (oui je sais j'en ai déjà pris plein la citrouille par le véto...) cela fait maintenant quelques années que je joue à Minecraft et je dois avouer que le pvp n'est pas forcément la première chose que je vais essayer de faire ! je suis plutôt un farmeur/bâtisseur ! C'est surtout dans ces domaines que j'aimerais progresser et contribuer un maximum :p

Si je suis accepté chez vous je pense que la première chose que je vais faire est de découvrir votre univers, votre façon de faire votre organisation etc etc...et surtout contribuer un maximum dans la mesure du possible ! J'essayerais aussi d'en apprendre un maximum sur vos techniques de production vos savoir faire en matière de construction de plan car je n'ai jamais vraiment participé une un projet en groupe pour de grandes structures ! j'ai toujours bossé en solo et j'aimerais vraiment me confronter à ce genre de choses !

Petite partie RP :

Deux yeux orange fixent l'horizon. Ils cherchent quelque chose, n'importe quoi pourvue que cela ne soit plus le désert blanc et sec...
Cela fait maintenant 3 ans que Vorador marche à travers cette étendue aride ! Il a décidé de partir à l'aventure, de rencontrer enfin ces bâtisseurs du nord qui, selon les rumeurs, sont capable de toucher les nuages avec leurs hautes tours, de brûler les yeux avec leurs vitres, fendre la terre en deux avec leurs mines de ...hum bref ils sont grand !
Il avait pourtant une vie des plus paisible; son père, menuisier, était devenue quelqu'un de très important. Si bien qu'il était l'architecte personnel du seigneur de Biarvak, son village natal. Son paternel lui avait appris tout ce qu'il savait mais cela ne suffisait pas. ; Il lui manquait quelque chose que ni son père ni les meilleurs bâtisseurs des terres environnante ne pourrait lui apprendre... Oh il ne manquais de rien ! grâce à l'argent que son père ramenait, il vivait plus confortablement que la plupart des habitants mais il n'y avait nul besoin de personnes avec une tel soif de construction, de découverte, d'expérience...
Il aperception au loin une étendue d'eau qui semble onduler au grès du vent. Un mirage ? non ce n'est pas possible il y a des arbres maintenant ! Et une tour aussi ! une tour immense qui semble toucher les nuages. Vorador se met à courir et se jette dans l'eau buvant plus que de raison. Il aperçoit un villageois et lui demande si il connait les Pumpkin. Il lui répond " oui bien sur tout le monde les connais içi ! ils sont dans le château que tu vois ! ils sont arrivé il y a quelques années de cela ! "
Vorador sent quelque chose monter en lui ; une éxitation tel qu'il n'en avait jamais connue...

Hors ligne

#485 09/05/2014 00:57:18

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

VoradorEngels comme dit plus haut la faction a était dissoute. Il n'y a donc plus de recrutement.

Hors ligne


signaturehavreno.png

#486 09/05/2014 00:59:55

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

ok merci et désolé

Hors ligne

#487 11/05/2014 20:09:08

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Petit coucou d'un débutant général.
Ah quel dommage, la tour m'avait tellement donner envie de les rejoindre quand j'ai fait ma visite à l'ambassade.

Hors ligne

#488 11/05/2014 20:45:08

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

macprout arrête de poster inutilement, cette fac est disband !

#489 11/05/2014 21:02:13

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour d'une part.

Un accueil fort sympathique pour un apport tout aussi constructif. Avant de me sauter à la gorge peut être n'as tu pas pris le temps de lire que j'étais un débutant général et que mon poste au lieu d'être un simple flood était aussi une façon de saluer cette faction disparue.

Pour le très peu que j'en ai vu et notamment leur tour avec son petit cadeau spécial j'avais eu envie de les rejoindre. Peut être aussi vois tu une façon de faire un appel de phare afin que si d'ancien pumpkin ont créés une nouvelle faction de leur montrer que je pouvais être intéresser par leur état d'esprit.

Voilà donc je postule une deuxième fois pour passer ce message aux ex membres que j'ai bien souris devant leur esprit tordu et que ça me ferait plaisir de découvrir Minecraft en multi avec eux.

Sur ce je te laisse la possibilité de me sauter une nouvelle fois à la gorge.

Bon jeu à toi quand même.

Dernière modification par Macprout (11/05/2014 21:02:44)

Hors ligne

#490 11/05/2014 21:11:33

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Il est fortement improbable que Pumpkins refasse surface un jour mais nous te remercions pour l'attention que tu portes à cette faction :)

#491 11/05/2014 22:14:14

Banni(e)

Messages : 5
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

CAurelienmaxo, je trouve ça rigolo venant de ta part. :)

On ne reviendra pas. Déjà parce que le serveur n'est plus ce qu'il a été et qu'il ne nous convient plus. Ensuite, parce que de toute façon le staff veut faire en sorte qu'on nous oublie : après la suppression de nos textes role-play, faut-il s'attendre à un regen de notre forteresse qu'on  mis tant de temps à construire  ? Quelques-uns d'entre nous sommes partis sur un autre serveur, pas de nouvelle des autres.
Quoi qu'il en soit, merci pour ton commentaire, si t'es tentés par une visite de l'intérieur de la forteresse, je peux t'arranger ça. 01

Hors ligne

#492 11/05/2014 23:11:52

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour,

Merci de rester respectueux et ne pas dévier du sujet faire des hors sujet.
La fac est disband, le recrutement OFF.
Si je retrouve des pseudos ici ailleurs a UP inutilement des sujets, il y aura sanction IG et Forum
Je lock donc le sujet .

Cordialement

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#493 15/05/2014 23:24:36

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

YMom a écrit :

CAurelienmaxo, je trouve ça rigolo venant de ta part. :)

On ne reviendra pas. Déjà parce que le serveur n'est plus ce qu'il a été et qu'il ne nous convient plus. Ensuite, parce que de toute façon le staff veut faire en sorte qu'on nous oublie : après la suppression de nos textes role-play, faut-il s'attendre à un regen de notre forteresse qu'on  mis tant de temps à construire  ? Quelques-uns d'entre nous sommes partis sur un autre serveur, pas de nouvelle des autres.
Quoi qu'il en soit, merci pour ton commentaire, si t'es tentés par une visite de l'intérieur de la forteresse, je peux t'arranger ça. 01


On supprime pas, on archive... C'est ce qu' il se fait sur un forum lorsque les sujets sont inactifs depuis un certain temps...

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: Précédent 1 18 19 20

Verrouillé

Pied de page des forums