Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2014 23:44:56

Membre

Messages : 49

[ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Taranis

Taranis

« La guerre ne meurt jamais… »

C'est inspiré par cette vérité, et après de longues années passées  à servir le roi Djamalos que  l'ex-conseiller Greenwoodien, Razou, allait fonder  Taranis, un jeune royaume qui allait mieux correspondre à celle-ci. Un royaume qui ne perdrait jamais de vue que la paix se gagne, avant toute chose, à la force des armes et ne se maintient que par la crainte de celles-ci. Dé lors, qui d'autre que le dieu celte de la guerre, Taranis, pouvait mieux symboliser cette pensée ?

Avec l'aide de quelques compagnons d'arme, Razou 1er allait fonder ce nouveau royaume loin  du territoire de Greenwood, dans une zone reculée et encore relativement vierge. Là allait être fondée la capitale du jeune état.

Le royaume de Taranis se veut être un ennemi redouté de ses adversaires, respecté de ses voisins et loyal envers ses alliés dans la paix comme dans la guerre. Pour ce faire,  le roi Razou 1er allait rapidement promulguer le premier décret Royal de Taranis :


« Par la volonté de sa majesté,

Et afin de favoriser la cohésion du  royaume, Taranis à besoin de tous les volontaires citoyens, gueux ou paysans qui partagent ses valeurs et pour autant qu'il  ait atteint au moins leur vingtième printemps, qu'il sache  lire et écrire, qu'il soit pourvus d'une bonne discipline et qu'il souhaite donner du temps à la consolidation et à l'essor du royaume.

Razou 1er, souverain de Taranis .»


Critères :
Afin de garantir la cohésion du groupe dans ses actions, l'usage de Teamspeak est obligatoire avec casque et micro.

L'âge de référence pour entrer chez Taranis est de 20 ans, cependant, des dérogations sont possibles à partir de 18 ans mais pas en deçà.

Recherchant des joueurs de qualité, seuls les joueurs investis dans la faction de Taranis, mériterons leur place au sein de ses membres.

Taranis n'étant pas une faction de fermiers, en nous rejoignant, vous faite le choix d'une faction active sur le plan militaire et donc axée PVP.

Chaque candidature, fera également l'objet d'un entretien sur Teamspeak.


Questionnaire :

Partie I – Questions éliminatoires
(Si la réponse est négative à l'une de ces questions, il ne sera pas nécessaires de postuler.)

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?

Avez-vous au moins 18 ans ? (Si oui, précisez votre âge.)


Partie II – Questions déterminantes
(Elles permettent de mieux cerner le joueur et de vérifier s'il correspond.)

Quels sont vos disponibilités ? (elle doivent être réalistes et crédibles, pas de réponse du genre : « je suis souvent là » )

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur le serveur multi-joueurs ?

Si vous jouez déjà sur le serveur multi-joueurs, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle.


Partie III – Rôle Play
(Cette partie est facultative, mais permet de favoriser une intégration rapide du candidat)
Quel est votre domaine de prédilection dans minecraft ? (PVP, Enchantement ? Farming ?...)

Etant un serveur semi-RP, quel style de RP souhaitez-vous développer ?

Compléter votre réponse par un petit texte RP en guise d'exemple :

Dernière modification par The_RaZou (13/03/2014 13:56:38)

Hors ligne

#2 16/03/2014 20:14:13

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Bonsoir !

Ma fiche fr-minecraft



1. Âge , Pseudo IG, nationalité : 20 ans, FunnyWild, francais.

2. Mes motivations ou raisons pour laquelle je veux vous rejoindre : Je recherche une faction ou il reste beaucoup à faire, dans laquelle les membres seront matures et sympa. Après une pause faction, je souhaite retrouver les joies des stratégies du build et du PvP.

3. Mes anciennes factions et pourquoi je ne suis plus dans cette faction : Pour les anciens, je suis le fondateur de Element, qui fut (et ce ne sont pas mes mots) une faction légendaire. La faction à été disband en mars 2012. ->(info supp)

4. Mes spécialités et ce que j'aime faire sur Minecraft  : Après plus de 1500 heures de minecraft en multijoueur, je considère que je suis polyvalent. J'ai un grand penchant pour l'architecture sur le thème de civilisations anciennes. Aussi, je suis l'auteur du manuel de l'apprenti RP et du cri du peuple.

5. Mon aventure sur le serveur : Je fonde Element à l'ouverture du serveur. La faction grandi, jusqu'a devenir l'une des plus importante. Pour certaines raisons, elle est disband par Tronics en mars 2012. Ensuite, j'aide un ami qui viens d'arriver sur le serveur, ensemble, nous créons ce qui sera l'ancêtre de Theory. Je me fais bannir injustement pendant presque 1 ans puis j'obtiens un deban en début d'année 2013. Je recré Element avec des anciens, puis je dois partir à l'étranger et le projet meurt. Et me voila !



Pas de RP mais une poésie de mon cru :

Notre coeur, notre sang
Par nos lames protégé
Dans la bataille qui fait rage
Prédit funeste présage
A qui nos armes affrontent
Et votre perte, couvert de honte
A vous la mort et les malheurs
A nous la gloire et les honneurs



Merci de votre considération.

Hors ligne


Element Forever !

#3 16/03/2014 21:49:19

Membre

Messages : 8

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Candidature étudiée et retenue ! Bienvenue à toi !

Hors ligne

#4 16/03/2014 23:17:12

VIP

Messages : 26

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Superbe candidature :)
On espère que tu te plaira dans notre faction !

Dernière modification par b3nr4mp0n (17/03/2014 01:47:22)

Hors ligne

#5 17/03/2014 08:57:45

Membre

Messages : 9

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Je me joins à mes camarades pour dire que nous sommes honoré de compter un ancien membre fondateur de Element parmis nous. Je n'ai pas connus cette faction malheureusement mais ma recherche de ce matin m'a permis de combler, en partie, cette lacune. Bienvenue.

Je note aussi que deux de tes liens ne fonctionnent pas:

- le "-> (info supp)" que je souhaiterai parcourrir.
- le "manuel de l'apprenti RP" (et retrouvé ici et que je trouve, au passage, excellent)

Hors ligne

#6 22/03/2014 11:39:12

Membre

Messages : 6

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

FunnyWild bonjour.

Tu es absent depuis plusieurs jours sans nous donner de raison.
Notre faction demande un minimum d'investissement. Ta candidature était très bonne mais je constate à regret que ta présence est insuffisante.

Tu as peu d'être une bonne raison à cela, merci de nous la communiquer.

En attendant, je demande donc la révision de ta candidature au sein de notre faction.

Hors ligne

#7 23/03/2014 01:11:49

Membre

Messages : 1

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

bonsoirs moi c'est nouchys 31 ans
je possede casque micro evidemment et ts s'install facilement

je postule pour la premier fois pour integrer une team malgrer l'achat de minecraft a ça sortis
en gros je le ressort du placart pour retrouver un jeu auquel je ne jouerai plus seul  enfin j'esper
donc mes dispo sont un soir sur deux generalement


mes domaines de predilection son generalement sous terre dans la recherche de precieux minerai


voila tous   merci

Hors ligne

#8 23/03/2014 01:25:43

Membre

Messages : 6

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Salut Nouchys,
ta candidature est prise en compte.
Personnellement j'aimerai bien avoir un entretien TS avec toi.

Cordialement,
Freehzus

Hors ligne

#9 23/03/2014 11:03:53

Membre

Messages : 49

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Entretien TS3 prévue aujourd'hui a bientôt.

Hors ligne

#10 23/03/2014 21:01:06

Membre

Messages : 1

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

1. Âge , Pseudo IG, nationalité : 35 ans, Timpower, francais.

2. Mes motivations ou raisons pour laquelle je veux vous rejoindre : Je recherche une faction car le mode solo ou le mode que nous avons joué avec mon ami nouchys et bien sympa mais ou bout d'un moment on tournent un peu en rond , donc la rejoindre une faction qui permet des affrontements m'interresse beaucoup .

3. Mes anciennes factions et pourquoi je ne suis plus dans cette faction : Aucune factions pour le moment .

4. Mes spécialités et ce que j'aime faire sur Minecraft  : j'adore la terre du coup je fais pousser beaucoup de chose que mes amis pourront manger , je suis fou de déco aussi , miner par contre j 'aime pas sa , j 'aime beaucoup construire de belle maisons et les décorer .


Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire . Mes dispo 2-3 soirs par semaines max environs voir plus si dispo possible

Hors ligne

#11 24/03/2014 11:37:10

Membre

Messages : 9

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Salut, Salut,

La candidature de FunnyWild a été rejetée, nous n'avons pas apprécié ton attitude des derniers jours (taunt).

Les candidatures de nouchys et timpower ont été validées, bienvenue à vous!

Cependant un petit rappel s'impose concernant la fiche des joueurs. Si nous ne sommes pas contres quelques libertés avec les informations que nous vous demandons, nous insistons pour respecter, au mieux, la forme reprise:

The_RaZou a écrit :


Questionnaire :

Partie I – Questions éliminatoires
(Si la réponse est négative à l'une de ces questions, il ne sera pas nécessaires de postuler.)

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?

Avez-vous au moins 18 ans ? (Si oui, précisez votre âge.)


Partie II – Questions déterminantes
(Elles permettent de mieux cerner le joueur et de vérifier s'il correspond.)

Quels sont vos disponibilités ? (elle doivent être réalistes et crédibles, pas de réponse du genre : « je suis souvent là » )

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur le serveur multi-joueurs ?

Si vous jouez déjà sur le serveur multi-joueurs, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle.


Partie III – Rôle Play
(Cette partie est facultative, mais permet de favoriser une intégration rapide du candidat)
Quel est votre domaine de prédilection dans minecraft ? (PVP, Enchantement ? Farming ?...)

Etant un serveur semi-RP, quel style de RP souhaitez-vous développer ?

Compléter votre réponse par un petit texte RP en guise d'exemple :

Hors ligne

#12 30/03/2014 10:00:54

Membre

Messages : 9

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Taranis recrute

570251WeWantYourecalibre.jpg

Taranis est toujours à la recherche de joueurs motivés, présents et prêt à faire usage de leur épée.
Intéressé? Alors rejoignez-nous!

Dernière modification par Tristan_Dwight (30/03/2014 10:01:21)

Hors ligne

#13 05/04/2014 12:09:35

Membre

Messages : 114

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

j'anule ma candidature dsl

Dernière modification par stormange (06/04/2014 13:16:00)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#14 07/04/2014 15:14:20

Membre

Messages : 8

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Recrutement toujours ouvert ! :)

Hors ligne

#15 15/04/2014 18:50:56

Membre

Messages : 17

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Questionnaire :

Partie I – Questions éliminatoires
(Si la réponse est négative à l'une de ces questions, il ne sera pas nécessaires de postuler.)

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?  oui

Avez-vous au moins 18 ans ? (Si oui, précisez votre âge.)
oui j'ai 12ans

Partie II – Questions déterminantes
(Elles permettent de mieux cerner le joueur et de vérifier s'il correspond.)

Quels sont vos disponibilités ? (elle doivent être réalistes et crédibles, pas de réponse du genre : « je suis souvent là » ) Mes disponibilité sont tout les soir a partir de 4h ( je tiens a préciser que je ne suis pas un geek et que je ne serais pas forcément la tout les jours

Débutez-vous sur Minecraft ? NON je joue depuis la 1.4.2 environs  Si non, débutez-vous sur le serveur multi-joueurs ?
je joue sur le serveur depuis un bon mois
Si vous jouez déjà sur le serveur multi-joueurs, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle. j'ai beaucoup jouer sur le serveur créatif et très peu sur le serveur rp je ne suis j'amais aller dans une faction sur se serveur

Partie III – Rôle Play
(Cette partie est facultative, mais permet de favoriser une intégration rapide du candidat)
Quel est votre domaine de prédilection dans minecraft ? (PVP, Enchantement ? Farming ?...)
j'aime bien crée des maison mais surtout attaquer et farmer le creep

Etant un serveur semi-RP, quel style de RP souhaitez-vous développer ?
je ne sais pas je verrais par la suite

Dernière modification par volverine17 (15/04/2014 18:52:01)

Hors ligne


Je vous guiderez jusqu'au bout du monde et vous apprendrez se que je sais

#16 22/04/2014 20:10:34

Membre

Messages : 17

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

dis band candidaturemojang.com-theCreatorOfMinecraft

Dernière modification par volverine17 (22/04/2014 20:12:21)

Hors ligne


Je vous guiderez jusqu'au bout du monde et vous apprendrez se que je sais

#17 19/05/2014 05:25:28

VIP

Messages : 26

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Le recrutement est toujours ouvert au personnes correspondant au profil recherché :)

Bon jeu à tous!

Hors ligne

#18 20/05/2014 01:17:41

Membre
Lieu : Perdu dans le bois

Messages : 1

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Partie I – Questions éliminatoires
Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque? Oui
Avez-vous au moins 18 ans ? Non

Partie II – Questions déterminantes
Quels sont vos disponibilités ? Je peu me connecter la fin de semaine et parfois la semaine.
Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur le serveur multi-joueurs ? Je joue à minecraft depuis la Bêta 1.8 et j'ai déjà jouer sur ce serveur.
Si vous jouez déjà sur le serveur multi-joueurs, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle. À mes débuts, j'ai été dans la faction Element, puis j'ai fondé ma propre faction.

Partie III – Rôle Play
Quel est votre domaine de prédilection dans minecraft ? La guerre et la chasse
Etant un serveur semi-RP, quel style de RP souhaitez-vous développer ? Le style de la guerre
Compléter votre réponse par un petit texte RP en guise d'exemple : AHHHH! Tous nos ennemies doivent périrent! Dit-il avec une voix méga forte et apeurante.

Hors ligne

#19 20/05/2014 20:37:04

Membre

Messages : 1

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Salut
Je m'appelle Alexis j'ai 16ans . je possède casque et micro     
Je suis dispo a partir de 20h tout les jours  je joue a minecraft depuis un bon petit moment 2ans et demi environ
J'ai déjà était dans des serveur pvp que j'ai quitter car il y avais pu d'activiter
Sur minecraft je fais de tous construction élevage mais moin de pvp
Voila en espérant être sélectionner   merci .

Hors ligne

#20 20/05/2014 22:42:55

VIP

Messages : 26

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Bienvenue chez Taranis Messieurs Soden99 et Dany60350!

Hors ligne

#21 21/05/2014 00:35:38

Membre

Messages : 1

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

1. Un peu sur moi  : Bonjour bonjour, je suis EmericaCraft, j'ai 15 and je suis français mais je suis expatriée aux States ! :)
Je possède TS3 et un micro avec casque.
2. Mes motivations ou raisons pour laquelle je veux vous rejoindre : Je cherche une faction avec des personnes joyeuses et conviviales, je suis bon joueur et j'aime aider mes alliés dans tout les genres (Redstone,Construction, PvP etc..)
3. Mes anciennes factions et pourquoi je ne suis plus dans cette faction : Je suis revenu sur Minecraft il y a peu mais je gérer mon propre serveur avant j'étais très bon avec les plugins et la Redstone.
4. Mes spécialités et ce que j'aime faire sur Minecraft  : J'adore la redstone, faire des circuits et fou genre de système. Je suis un joueur très mix, je joue de tout sur tout. Que ce soit PvP, Build, Farm je suis prêt a tout.
5. Mon aventure sur le serveur : Tout frais et tout neuf :)
J'espere que vous retiendrez ma candidature et j'espère a bientôt :)

Hors ligne

#22 21/05/2014 06:22:24

VIP

Messages : 26

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Bienvenue chez Taranis EmericaCraft ! Que l'on festoie pour ton arrivée chez nous :)

Bon jeu !

Hors ligne

#23 31/05/2014 17:21:40

Membre

Messages : 13

Re : [ Recrutement ON ] Le Royaume de Taranis

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque? Oui
Avez-vous au moins 18 ans ? Oui j'ai 15ans

Partie II – Questions déterminantes
Quels sont vos disponibilités ? Je suis dispo 1h par jour en semaine, le week-end 2h. Bientôt en vacance je pourrai jouer beaucoup plus.
Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur le serveur multi-joueurs ? Non, et sur le serveur multi j'ai commencé cet hiver.
Si vous jouez déjà sur le serveur multi-joueurs, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Oui de Greenwood, de Taranis et de Eyreda.

Partie III – Rôle Play
Quel est votre domaine de prédilection dans minecraft ? Je préfère plutôt farmer, je suis assez bon en PvP
Etant un serveur semi-RP, quel style de RP souhaitez-vous développer ? La bataille!!
Compléter votre réponse par un petit texte RP en guise d'exemple :
-"Messieurs, durant cette bataille, beaucoup de personne périront dans d'atroce souffrance. C'est pourquoi je vous demande de vous battre avec toute la rage qui sommeille au fond de votre âme, la mort ne vous épargnera pas. Vos femmes et vos enfants conte sur vous! AUX ARMES ET ASSASSINER LES TOUS!
Ne les décevez pas."

Dernière modification par Ace77450 (31/05/2014 17:22:56)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums